/ / /

Etre Papa rend un peu fou

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Etre Papa rend un peu fou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
daz^djka^zdaz
Profil : Discret
papa3000
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 15:26:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour voila ma copine a accouché il y'a une semaine, jusque la tout va bien, mais depuis qu'elle est revenu avec l'enfant je n'en peux plus, le bébé fait trop de bruit et surtout en pleine nuit.

Je voulais savoir si il existe des sortes d'assistante maternelle pour la nuit ? comme ça avant de partir travailler je la prends chez l'assistante de nuit et je la ramene à la maison le matin. Car là vu que j'arrive plus à dormir, je risque de perdre mon job vu que je suis moins efficace qu'avant.

Merci pour vos réponses.
Message cité 2 fois
Message édité par Papa3000 le 13/10/2010 à 15:27:31
Publicité

maman t'm maelys
Profil : Impliqué
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 16:31:36  

lol bas fallai mettre d capote ou reflechir avc ta femme avant de le concevoir tu va te faire rire au nez par d ta de femme

---------------
bandeau_11​042101100
sticker

sticker

fière d’être ta maman mon trésor
 Maëlys 24/02/2011 3k500 d'amour et 50 cm à 13h50 en 2 poussée et

chouté par la péridurale

Le pet est un petit vent, qui vient de la vallée des fesses qui annonce avec perte et fracas l’arrivée du général caca !! :lol:
bb5
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 23:45:53  

lol

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Profil : Régulier
mavfef
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 09:58:18  

"Le bébé fait trop de bruit!!! j'adore!"
Qu'en pense ta femme? Tu peux toujours te renseigner a la PMI mais a mon avis trouver une ass mat qui accepte de se lever toute les 2 heures pour donner le biberon a la place des parents, bon courage! Achetez vous des boules quies ou allez dormir à l'hotel je sais pas moi!!!! C'est pas méchant mais réaliste, elle n'a pas demandé a venir celle là!!
Message cité 1 fois

---------------
mon fils, ma bataille!
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 12:15:59  

Papa3000 a écrit :
Bonjour voila ma copine a accouché il y'a une semaine, jusque la tout va bien, mais depuis qu'elle est revenu avec l'enfant je n'en peux plus, le bébé fait trop de bruit et surtout en pleine nuit.

Je voulais savoir si il existe des sortes d'assistante maternelle pour la nuit ? comme ça avant de partir travailler je la prends chez l'assistante de nuit et je la ramene à la maison le matin. Car là vu que j'arrive plus à dormir, je risque de perdre mon job vu que je suis moins efficace qu'avant.

Merci pour vos réponses.
Afficher plus
Afficher moins

Rassure moi, c'est une blague ?

laetitiaorca
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 15:53:03  

et les gars arrêtaient de vouloir faire "plaisir" à vos femmes en leur faisant un bébé!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!
êtes vous irresponsables ? croyez vous que l'enfant va s'éduquer seul ?
dites lui comment faire son biberon et peut être qu'il sera autonome tout de suite !
j'hallucine!!!!!!!!!! on mets sa petite graine et après il n'y a plus personne !
dire que beaucoup de couple désire un enfant plus que tout au monde et toi tu penses à ton sommeil mais c'est clair qu'il fallait y penser
avant !
mais je te rassure t'es malheureusement pas le seul homme à être comme cela !
un futur papa vient de nous sortir la même blague!

daz^djka^zdaz
papa3000
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 23:06:38  

Salut, je suis tjrs à la recherche d'une solution car franchement j'arrive pas à géré le taf et le bébé car j'ai des problemes de sommeil, là je dors à l'hotel et au travail sa va mieux.

C'est assez triste j'aimerais bien voir mon bébé un peu + mais bon, d'autre solution svp ?

Et ma femme est en congé donc elle peut s'occuper du bébé h24 avec sa soeur donc no soucis à ce niveau là
Message cité 1 fois
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 00:22:56  

prend ton congé parental tu as le droit à 11 jours consécutifs ! mais oui un bébé ça pleure , on te l'avait pas dit avant ??? et tu sais quoi ??? t'as pas fini ...
comme les autres tu me fais un peu halluciner , genre pour ta femme ( qui soit dit en passant vient de le porter neuf mois , le sortir de son ventre etc ) sous prétexte qu'elle ne bosse pas , pas de soucis ...
ben contente de pas être à sa place , parce que tu réagis un peu comme un gros égoïste là ....

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
maman t'm maelys
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 10:06:53  

jte l"avais dis t trop fort c a ce demandé si t pas un gamin ki aime faire chiER ou perturbé les forums

---------------
bandeau_11​042101100
sticker

sticker

chouté par la péridurale

Le pet est un petit vent, qui vient de la vallée des fesses qui annonce avec perte et fracas l’arrivée du général caca !! :lol:
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 13:58:12  

Papa3000 a écrit :
Salut, je suis tjrs à la recherche d'une solution car franchement j'arrive pas à géré le taf et le bébé car j'ai des problemes de sommeil, là je dors à l'hotel et au travail sa va mieux.

C'est assez triste j'aimerais bien voir mon bébé un peu + mais bon, d'autre solution svp ?

Et ma femme est en congé donc elle peut s'occuper du bébé h24 avec sa soeur donc no soucis à ce niveau là
Afficher plus
Afficher moins

C'était pas une blague ??? T'es vraiment grave toi !  fou:{}

daz^djka^zdaz
papa3000
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 19:52:00  

euh désolé mais je savais voila les femmes parlent de bébé depuis toujours moi perso j'ai pas eu de frere ni de soeur donc je pouvais connaitre les petits moins d'un bébé, et oui je suis sérieux on a pas le droit de posé des questions sans se faire insulter ? c'est un peu grave quand même

a la base je voulais pas trop faire un bébé maintenant compte tenu de mon travail, mais bon ma femme a vraiment insisté et là je me retrouve un peu dans une postion délicate
Message cité 1 fois
elo1
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 21:38:09  

Papa3000 a écrit :
euh désolé mais je savais voila les femmes parlent de bébé depuis toujours moi perso j'ai pas eu de frere ni de soeur donc je pouvais connaitre les petits moins d'un bébé, et oui je suis sérieux on a pas le droit de posé des questions sans se faire insulter ? c'est un peu grave quand même

a la base je voulais pas trop faire un bébé maintenant compte tenu de mon travail, mais bon ma femme a vraiment insisté et là je me retrouve un peu dans une postion délicate
Afficher plus
Afficher moins

nan mais sérieusement tu pensais pas qu'un bébé ça pouvait pleurer ??? mais enfin tout le monde le sait ça !!!
après tu poses une question quand même vachement hard de la part d'un parent , t'es quand même conscient que à peine au bout d'une semaine tu cherches une solution pour te "débarrasser " de ton bébé quand il te dérange ??? quand au fait de faire un bébé pour faire plaisir à ta femme, ça il n'y a pas à juger de savoir si c'est bien ou mal mais maintenant le maître mot c'est ASSUME !!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
tomtitounette
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 22:41:37  

Soit ce "papa" a un grave problème : dans ce cas, il devrait très vite aller consulter un professionnel qui sera le seul à pouvoir l'aider, pour le bien-être de la maman et du bébé. Soit c'est un petit malin qui s'ennuie et se sent terriblement seul, au point de raconter des bêtises : dans ce cas, la meilleure réponse est l'ignorance. De toute façon, ce n'est pas sur un forum qu'il trouvera du soutien, encore moins en écrivant n'importe quoi.

maman t'm maelys
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 14:25:23  

oui bien repondu je pense kil ya kune solution a son probleme c un professionnel et sache ke personne ne t'insulte on trouve sa un peu gros c chokan ske tu raconte  pfff:{}  renseigne toi sur le baby blues sa touche pas ke les femmes
salut dernier mot ASSUME  kaola:{}

---------------
bandeau_11​042101100
sticker

sticker

chouté par la péridurale

mavfef
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 11:48:17  

Oui personne ne t'insultes, c'est simplement que comme les filles l'ont dis plus haut, tu n'as pas fini!!! Mon fils a 21 mois et ca lui arrive encore de se réveiller 4 a 5 fois dans la nuit! Entre les dents, les terreurs nocturnes, les cauchemars et je t'en passe! J'ai une ami son 2ème fils n'a pas fait ses nuits avant 11 mois, et se réveillait toute les 2 heures!!! Tu vas du coup le laisser toute son enfance dormir chez quelqu'un d'autre? Un enfant c'est ca, ce n'est pas un poupon qu'on offre a sa femme pour lui faire plaisir, c'est dur pour tout le monde, toute les mamans et tout les papas te le diront, on est tous passé par là, combien de fois je suis arrivé au boulot avec 1h de sommeil dans la nuit!!! je ne les comptent plus! J'ai fait une grosse déprime parce que je ne savais pas comment gérer, mais on fait le max pour le bonheur de nos enfants, sinon on s'abstient et on met des capotes! par pitié il y a déjà assez de pauvres gosses malheureux sur terre!

---------------
mon fils, ma bataille!
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 16:09:58  

NON, lui vraiment il est énorme !
Mais bon, si c'est pas une blague, je plains son enfant et surtout sa femme !!!!

daz^djka^zdaz
papa3000
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 10:23:59  

Salut les filles, bon vu qu'aucune d'entre vous n'a l'air de faire preuve d'un minimum d'empathie, car vous êtes tellement meilleurs que moi. Je pense que j'ai pas trop le choix, jvais devoir dormir plus souvent à l'extérieur, car j'ai pas le droit à l'échec dans mon travail, vu que l'avenir de pas mal de salariés est entre les mains de notre service ...

Enfin bon je vais pas cacher que cet enfant je le voulais pas trop mais j'allais pas forcer ma femme a avorter donc je fais avec, faut comprendre.

bref aucune solution concrète vu que mon sujet a pas été pris aux sérieux, merci la solidarité sur ce forum ...
Message cité 1 fois
medina008
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 15:26:46  

papa moi je peux te dire que mon homme hairai aime que notre fils ne le laisse pas dormir mai malheureusement il nai plus la alors profite de la chance que tu a au lui de te plindre tu nai pas le seul homme qui taf et qui a ue un bebe  aprai voila faux assume un poin c tout

---------------
reglette-1​81844 bandeau_12​040426083 bandeau_12​040426084
elo1
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 16:03:50  

si ça peut te rassurer mon homme te comprend !!! d'autant plus que notre fille n'a fait ses nuits qu'à neuf mois ! par contre la différence fondamentale entre vous deux ( ce qui me fait dire que j'ai bien de la chance d'ailleurs ) c'est que lui n'a pas fuit les responsabilités qui vont de paires avec un bébé ...

---------------
2012052417​3507
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 14:18:16  

MDR !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 14:23:10  

cette discution est trop drole.
tu dis que toutes ces mamans n'ont pas d'empathie : ca ma fait bien rigoler !!
et que TOI tu n'a pas le droit a l'erreur dans ton boulot et dans ta paternite tu crois que tu y a droit ???????????

Tu crois qu'on fait comment nous ?
on a aussi des job a responsabilite, on eleve nos enfants avec amour et surtout beaucoup de patience, on fait le menage, les courses et en plus on est sexy dés que possible parcequ'il faut ça pour faire plaisir a nos hommes !
Alors comme tout le monde te l'a deja dit : ASSUMES !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
aurelelora25
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 13:56:29  

Eh oui un bébé n'est pas une poupée qui est la pour décoré, ah mon avis ca doit etre aussi dur pour ta femme.
Je connait ma fille pleurer bcp, c dur quand on ne dors pas demande a ta famille un coup de main. Je suis sur que tu iras beaucoup mieux apres une bonne nuit de sommeil et ta femme aussi.

1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 16:37:57  

Pauvre papa !
Vous n'êtes pas tendre avec lui dites donc. Il y a des hommes qui ignorent totalement ce que c'est un bébé au quotidien.

Si l'avenir d'autres personnes est en jeu et que ton sommeil est vital, voit avec ton médecin s'il est possible de prendre un somnifère.
Chez toi, est ce qu'il existe un lieu éloigné de la chambre de bébé où tu pourrais dormir sans trop l'entendre ?
Vous pourriez peut etre vous organiser afin d'etre éloigné de la source de bruit.
Il existe aussi des casques anti-bruit ou des boules quiès.

Avec le temps, tu verras, tu dormiras si profondément que tu n'entendra plus ses pleurs.

maman t'm maelys
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 16:41:46  

c comme sa ke tu appel les pleurs du bebe la source de bruit et bien
moi je dis il a su lui fourré son baton elle est tombé enceinte il pouvai lui dire davorter si sa carriere etai aussi important mtn le maitre mot c assume

---------------
bandeau_11​042101100
sticker

sticker

chouté par la péridurale

daliris71
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 23:19:59  

Je reste sans voix à la lecture de ce post !
Tout le monde sait qu'un bébé pleure !!!!!
Un bébé c'est énormément de bonheur, mais c'est aussi beaucoup de manque de sommeil, beaucoup de fatigue et c'est aussi accepter le fait que notre vie ne sera plus vraiment la même qu'avant ....
Il faut savoir s'organiser.
Pour les pleurs la nuit, tu peux effectivement mettre des boules quies.... mais à mon avis tu seras réveillé quand meme.
Il faut etre patient.... essaie de faire une sieste en meme temps que bébé pour récupérer un peu...
Pour info, le mien à fait ses nuits à 4 mois ! c'est un réel bonheur ! Tiens bon, ca va finir par s'arranger !

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma vie de papa solo. temoignages de papa au niveau sexe aprés l'accouchement
Sondage : je veut etre papa et je veut avoir un bebe PAPA le jour de l'accouchement
Plus de sujets relatifs à : Etre Papa rend un peu fou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avoir un bébé : témoignages 6
Enchanté 2
jeune pap 1
LE COIN DES PAPAS C EST SUPER MAIS .... 1
On oublie trop souvent les papas! 0