Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Etre Papa rend un peu fou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
daliris71
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 23:19:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Je reste sans voix à la lecture de ce post !
Tout le monde sait qu'un bébé pleure !!!!!
Un bébé c'est énormément de bonheur, mais c'est aussi beaucoup de manque de sommeil, beaucoup de fatigue et c'est aussi accepter le fait que notre vie ne sera plus vraiment la même qu'avant ....
Il faut savoir s'organiser.
Pour les pleurs la nuit, tu peux effectivement mettre des boules quies.... mais à mon avis tu seras réveillé quand meme.
Il faut etre patient.... essaie de faire une sieste en meme temps que bébé pour récupérer un peu...
Pour info, le mien à fait ses nuits à 4 mois ! c'est un réel bonheur ! Tiens bon, ca va finir par s'arranger !

Publicité

  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 22:00:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MDR
encore qui croyait que les bebe avaient des piles  ou le boutons OFF , ou le mode silencieux!!!

ben coco dit toi que bebe vient de naitre que t'en a encore pour 20ans au mieux a l'entendre!!!

Profil : Impliqué
miniboubou88
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 22:48:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"Un bébé ça fait du bruit ?" Et tu voulais quoi ? Qu'il ne pleure pas ? (Ce qui serait encore plus inquiétant) et qu'il se lève tout seul la nuit pour aller se réchauffer un bibi ?  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Message édité par miniboubou88 le 29/10/2010 à 22:50:06

---------------
as1cERu-M1​20033MDAwM​TUwbHwwMDg​xMzVsfE1vb​iBwZXRpdCB​jb2V1ciBMd​W5hIGE

37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n1 6019015947​5150935212​5286087531​5851369621​1n 37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n2
Profil : Expérimenté
scrogneugneu2
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 23:08:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol! C'est une blague, j'en suis sûre! je ne crois pas une seconde à ce qu'il dit!

Profil : Fidèle
ccilensieu
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 23:42:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Papa3000 a écrit :
Bonjour voila ma copine a accouché il y'a une semaine, jusque la tout va bien, mais depuis qu'elle est revenu avec l'enfant je n'en peux plus, le bébé fait trop de bruit et surtout en pleine nuit.

Je voulais savoir si il existe des sortes d'assistante maternelle pour la nuit ? comme ça avant de partir travailler je la prends chez l'assistante de nuit et je la ramene à la maison le matin. Car là vu que j'arrive plus à dormir, je risque de perdre mon job vu que je suis moins efficace qu'avant.

Merci pour vos réponses.
Afficher plus
Afficher moins



Bon, ok, ce bb, tu l'as pas vraiment souhaité, mais c'est pas une raison pour essayer de t'en débarrasser ! C'est affreux d'imaginer ça ! Et ta femme, essayer si tôt de la séparer de son bb, c'est inhumain !

Essaie plutôt de demander des conseils en étant plus précis sur les pleurs de votre bb : combien de fois il se réveille la nuit ? il a faim ? mal au ventre ? si tu sais pas, demande à ta femme.
Les mamans bibs (car je suppose qu'il n'est pas allaité) pourront mieux te guider.
Pense à ta femme : s'il le bb se réveille plus de 3 fois la nuit, elle aussi doit être crevée, même si elle "ne travaille pas" n'a pas d'activité salariée. Pense à ses journées calées sur le rythme du bb et du foyer (appart ou maison) à entretenir, et ses occupants à nourrir ! C'est normal si elle réagit pas à la seconde pour aller s'occuper du bb.
Tu peux aussi te lever au moins 1 fois, non ?

Les réactions que tu as eues ne sont pas insultantes, certaines se moquent juste de toi, mais tu l'as cherché, non ?


---------------
Maa, 2 ans 1/2 pass plus de couches la journ, enfin !

Olivia, 9 mois 1/2, adore ramper : mais qu'est-ce qu'il est froid, le carrelage !
Profil : Nouveau
punky_doll
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2010 à 00:13:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je reve...est ce le changement d'heure? nan ! ou bientot la pleine lune?! je ne sais pas mais là trop c'est trop comment peut tu parler comme çà à moin que tu ne sois là que pour te rendre interressant? sweat:{}
en tout cas tes propos ne sont pas ceux d'un pére...si tu ne voulait pas d'un enfant fallait en parler avec ta femme et si tu ne voulais toujours pas d'un enfant qui pleure bah figure toi que çà n'existe pas non "MR je me plaint pour rien et je ne regarde que mon nombril" alors par pitier tu n'es pas le seul pére fatiguer au monde mais toi en tous cas tu es le seul homme qui ne mérrite pas cette joie et ce bonheur!
 pfff:{}

Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2010 à 09:52:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non:{}  pfff:{}  fou:{}  

Mon homme travaillait sur des chantiers en hauteur, dehors, par tous les temps quand mon ainée est née. En plus elle dormait dans notre chambre, pas le choix...
Jamais mon mari est parti dormir ailleurs.

 Franchement j'espère que ta femme ne fera pas une dépression car elle a besoin d'amour, de soutien de SON MARI. Après tant d'énergie pour porter et mettre au monde son enfants elle a besoin de toi. Pour porter un pseudo comme le tiens c'est que quand même tu dois être fier d'être papa non ?
Bon tout a été dit, je vais faire court. Tu viens ici chercher des conseils, du réconfort ben c'est loupé, tu dois faire parti des "vieux" pères qui ne participe pas aux soins de bb.
Ta femme aussi a un "travail" qui demande vigilance, dynamisme... elle perd son mari ce n'est pas rien pfff je suis énervée, y'en a comme moi qui n'ont pas confié leurs enfants avant 3 ans, même pas une grass mat', garde, rien et quand je lis que nourrisson tu veux le confier pfff je m'énerve allez  hello:{}

PS j'ai 6 enfants, mon mari est donc un super papa ^^


---------------
 

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

 




bandeau_10​051564438
Profil : Impliqué
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 15:52:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes et à tous,

Ma réaction à tout ce que j'ai lu et tenté de retenir ... WOUAOUH franchement entre ceux et celles qui s'enflamment et qui ne retiennent QUE ce qu'ils/elles veulent bien retenir , ceux/celles qui ne savent pas de quoi ils/elles parlent  .... Bon ok il y'a aussi des personnes plus tempérées dans leurs propos qui ont un cerveau et tentent de chercher à comprendre UN MINIMUM ..

Déjà ok un enfant ça pleure etc, un nouveau-né ne peut s'exprimer qu'ainsi c'est surtout ça ... Ensuite plus tard lorsque le bébé grandit il bavarde un peu chouine et ne pleure pas tout le temps à tue tête .. Mais il est effectivement vrai aussi que les bébés la majorité RESSENTENT LES ANGOISSES DES PARENTS et se DECHARGENT le soir , se vident de leurs angoisses ...
Hé oui  faut se mettre tout simplement à la place du bébé il change demonde passe d'une vie aquatique qui a duré 9 mois à une vie terrestre ou il respire d'un coup , ou il a des coliques ou maux de digestion car ses intestins avant ça n'ont jamais digéré ... Pour info les bébés lors de leurs premièreS digestionS ressentent l'équivalent d'une belle gastro pour nous imagines un peu !
Ensuite il se passe un phénomène dont personne n'a parlé ici : On parle souvent des femmes enceintes et de leurs insomnies ( je suis concernée étant en fin de grossesse ) , mais on parle peu des PAPAS et des troubles post naissance ! Le cerveau est bcp plus sensible aprés la naissance du bébé le moindre pleur réveille les mamans MAIS AUSSI LES PAPAS et forcément la nuit ou le soir, il n'y a aucun bruit à coté alors on perçoit ces pleurs encore + forts et insistants ... Il faut savoir que les bébés ont un cycle de sommeil compris entre 20 et 30 min PAS DAVANTAGE dont le temps de se retourner dans le lit pour ce papa perturbé, de tenter de retrouver le sommeil et il n'aur


---------------
Votre
Profil : Impliqué
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 15:58:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
SUITE
et il ne se sera peut etre pas rendu compte que le bb entre temps a eu le temps de dormir et de se réveiller ... !!! Ceci arrive trés trés souvent !

Ne jettons pas la pierre moi je le sens DESESPERÉ et DEPRIMÉ ok les propos vont loin sont dépassés et effectivement CHOQUANTS mais est-il le seul à exagérer lorsqu"il pète un cable ???

Personne ici n'a jamais pété de cable dans sa vie ???

Faut vraiment arreter d'etre de mauvaise foi , et de dire que c'est un gamin qui cherche à foutre le bazar ou autre, on s'en fout de ça, on a lu son message on répond à sa question ou pas et pour ceux qui sont un minimum humains ils tenteront de comprendre et non de le pendre sur la place publique !

Conseil pour ce papa quelque peu perdu et  bien perturbé
: Consultation chez un psy et aussi une sage femme , renseigne toi dans une PMI regarde sur le site de ta ville sur internet ou autre, ne baisse pas les bras et un enfant ne demande que de l'amour et de l'attention ... Le plus difficile est de gérer la pression du boulot etc mais tu peux leur dire aussi que tu viens d'etre père ils " comprendront " que le changement de vie et de rythme soit vraiment déstabilisant !

Courage et n'oublie pas que tu n'es pas le seul à subir tout ça ta femme est sûrement perturbée elle aussi, si tu te sens mal ou si le bébé est agité prenez le dans le porte bb ou l'écharpe et allez marcher dehors , changer d'air et au retour tout le monde ira bien mieux !
Ne jamais laisser la pression monter ainsi surtout avec un tout petit qui envahit notre quotidien d'amour mais aussi de questions parfois sans réponses ...

Allez courage et tente de te ressaisir car un enfant c'est une responsabilité et c'est pour la vie, ça tu ne le changeras jamais, alors autant t'y faire et évoluer dans le bon sens .

Bonne journée tout le monde . hello:{}
Message cité 2 fois

---------------
Votre
Profil : Régulier
mohamedec
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 11:41:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben ma katouch je suis à fond avec toi sur ce coup là!!!un bébé c'est épuisant et çà bouleverse une vie ,il faut un temps d'adaptation!!!et parfois il faut chercher de  l'aide là où elle se trouve...auprès de professionnels!sinon,toute cette petite nouvelle famille va craquer!

bon courage!!!!!et bientôt cette pépette fera ses nuits...

Pila pour les intimes !!
Profil : Impliqué
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 17:00:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Katouchka a écrit :
SUITE
et il ne se sera peut etre pas rendu compte que le bb entre temps a eu le temps de dormir et de se réveiller ... !!! Ceci arrive trés trés souvent !

Ne jettons pas la pierre moi je le sens DESESPERÉ et DEPRIMÉ ok les propos vont loin sont dépassés et effectivement CHOQUANTS mais est-il le seul à exagérer lorsqu"il pète un cable ???

Personne ici n'a jamais pété de cable dans sa vie ???

Faut vraiment arreter d'etre de mauvaise foi , et de dire que c'est un gamin qui cherche à foutre le bazar ou autre, on s'en fout de ça, on a lu son message on répond à sa question ou pas et pour ceux qui sont un minimum humains ils tenteront de comprendre et non de le pendre sur la place publique !

Conseil pour ce papa quelque peu perdu et  bien perturbé
: Consultation chez un psy et aussi une sage femme , renseigne toi dans une PMI regarde sur le site de ta ville sur internet ou autre, ne baisse pas les bras et un enfant ne demande que de l'amour et de l'attention ... Le plus difficile est de gérer la pression du boulot etc mais tu peux leur dire aussi que tu viens d'etre père ils " comprendront " que le changement de vie et de rythme soit vraiment déstabilisant !

Courage et n'oublie pas que tu n'es pas le seul à subir tout ça ta femme est sûrement perturbée elle aussi, si tu te sens mal ou si le bébé est agité prenez le dans le porte bb ou l'écharpe et allez marcher dehors , changer d'air et au retour tout le monde ira bien mieux !
Ne jamais laisser la pression monter ainsi surtout avec un tout petit qui envahit notre quotidien d'amour mais aussi de questions parfois sans réponses ...

Allez courage et tente de te ressaisir car un enfant c'est une responsabilité et c'est pour la vie, ça tu ne le changeras jamais, alors autant t'y faire et évoluer dans le bon sens .

Bonne journée tout le monde . hello:{}
Afficher plus
Afficher moins



.....trouver des excuses à ce genre de personnes.....chapeau, moi je sais pas faire.....les seules personnes que je plains et qui me font mal au coeur, c'est ce bb, qui lui n'a rien demandé, et la maman....ce n'est qu'un gros C.... qui n'aurait jamais du avoir d'enfants (et de femme...) Puta...in sa m'énerve grave !!!!!!!!!!


---------------
Une mère digne de ce nom, donne à ses enfants une toile et des pinceaux et les laisse peindre leur propre tableau....
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 17:34:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'avoue que j'ai aussi vraiment beaucoup de mal à lui trouver des excuses !
Franchement on est peut-être tous un peu surpris à l'arrivée de bébé par tout le travail et la fatigue que ça occasionne mais de là à vouloir en quelque sorte s'en débarrasser au bout d'une semaine... moi j'ai vraiment cru que c'était une blague son post !

Profil : Impliqué
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 20:27:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à vous,

Ce n'est pas question de lui trouver des excuses et donc de cautionner ça, mais faire preuve d'empathie de temps en temps , sans excès n'a jamais tué personne et vraisemblablement n'est pas le fort de l'être humain ..

Cet homme est perdu paumé comment voulez vous qu'il écrive ce qu'il ressent autrement que maladroitement ??

Y'a toujours ceux qui jettent la pierre et ceux qui essaient de comprendre  il y'a aussi ceux qui sont trop bons trop co** c'est sûr ...

Mais essayer de solutionner le problème au lieu de rester borné est + constructif, ensuite chacun son avis :)
 :)
Bonne soirée à vous en espérant qu'il ai lu les messages et qu'il se remette en question ..


---------------
Votre
maman t'm maelys
Profil : Impliqué
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 15:42:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
votre sainteté non npk


---------------
bandeau_11​042101100
sticker


sticker


fière d’être ta maman mon trésor
 Maëlys 24/02/2011 3k500 d'amour et 50 cm à 13h50 en 2 poussée et


chouté par la péridurale

Le pet est un petit vent, qui vient de la vallée des fesses qui annonce avec perte et fracas l’arrivée du général caca !! :lol:
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 12:13:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour voila ma copine a accouché il y'a une semaine, jusque la tout va bien, mais depuis qu'elle est revenu avec l'enfant je n'en peux plus, le bébé fait trop de bruit et surtout en pleine nuit.  
 
Je voulais savoir si il existe des sortes d'assistante maternelle pour la nuit ? comme ça avant de partir travailler je la prends chez l'assistante de nuit et je la ramene à la maison le matin. Car là vu que j'arrive plus à dormir, je risque de perdre mon job vu que je suis moins efficace qu'avant.
 
Merci pour vos réponses.

Heuuuu je suis généreuse mais quand je relis ce que le papa écris bah il me semble qu'il pourrait s'exprimer autrement et là je ne trouve pas qu'il soit maladroit. "L'enfant" comme il dit le gêne point barre.
Il aurait pu dire " je ne sais plus quoi faire ma femme vient d'accoucher et je ne sais pas comment gérer les pleurs de MON bébé etc..." au lieu de demander s'il existe des assistantes maternelles !!

Biensûr que tout le monde pête un cable et c'est humain mais son bb n'avait qu'une semaine donc moins le séjour en maternité 3-4 j il n'en peut plus au bout de 3 jours ? c'est vraiment abusé là il était vraiment pépère.

 hello:{}


---------------
 

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

 




bandeau_10​051564438
maman t'm maelys
Profil : Impliqué
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 19:52:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bb5 je suis dacc avc toi


---------------
bandeau_11​042101100
sticker


sticker


fière d’être ta maman mon trésor
 Maëlys 24/02/2011 3k500 d'amour et 50 cm à 13h50 en 2 poussée et


chouté par la péridurale

Le pet est un petit vent, qui vient de la vallée des fesses qui annonce avec perte et fracas l’arrivée du général caca !! :lol:
Profil : Impliqué
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 00:22:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir rapide,

Bb 5 je suis d'accord avec toi c'est abusé etc , les mots en + sont vraiment choquants ceci dit on ne sait pas tout on n'a que SA version de l'histoire et on ne sait strictement rien de lui , une fois de + je ne le défends pas , mais j'aimerai comprendre si y'a juste le ras le bol du bb et le fait qu'il ne le désirait pas à fond ou si y'a quelque chose en + qui expliquerait bcp plus ... Personne n'est parfait et il erst tout à fait probable que cet homme soit irresponsable égoiste immature et n'ait tout simplement pas envie d'etre père .. Ou alors y'a eu un blocage un choc dans tous les cas , et Mohamedec est d'accord avec moi :) , il doit consulter et se renseigner c'est la meilleure chose à faire et ça ne pourra qu'arranger la situation au lieu de l'empirer ..

Bonne fin de soirée à tous et à toutes  hello:{}


---------------
Votre
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 00:40:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca oui, il devrait consulter !

Pas de problème, seulement effectivement il n'aura pas de soutien ici pour ce genre de demande il aurait dû poster dans coup de gueule ^^


---------------
 

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

 




bandeau_10​051564438
maman t'm maelys
Profil : Impliqué
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 08:37:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ya un groupe sur facebook ki circule cherie ta des capotes? non, pas grave g un congel ! eh bien a mon avis il doit fer parti de c gens la


---------------
bandeau_11​042101100
sticker


sticker


fière d’être ta maman mon trésor
 Maëlys 24/02/2011 3k500 d'amour et 50 cm à 13h50 en 2 poussée et


chouté par la péridurale

Le pet est un petit vent, qui vient de la vallée des fesses qui annonce avec perte et fracas l’arrivée du général caca !! :lol:
Profil : Impliqué
iris25
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 18:34:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou, eh bah moi ça me déprime de lire des choses comme ça. Il fallait réfléchir avant de le faire ce bébé !!! " moi je voulais pas mais je voulais faire plaisir à ma copine" eh il faut arrêter un bébé c'est pas un jouet où tu enlèves les piles quand tu en a marre !!!! tu fais pas un bébé à ta copine pour lui faire plaisir !!!!!!!!!!! c'est un projet commun, moi ça m'énerve ça fait plus de 9 mois que j'ai arrêté ma pillule et je ne suis toujours pas enceinte (et je pense à ceux qui sont en PMA et Cie, je pense fort à vous et espère que vous ne lirez pas ce post, et à tout ceux qui ont un ange dans leur vie aussi ) Remarques tu as raison de dormir à l'hôtel comme ça tu vas pouvoir faire pêter un cable plus vite à ta femme, ça s'assume à 2 (sauf très rare exceptions que je ne souhaite à personne) Un conseil : FAIS TOI SUIVRE PAR UN SPECIALISTE AVANT DE FAIRE ECLATER TA FAMILLE. Sur ce moi je vais aller me détendre sinon je vais me mettre à chialer !!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
ticker_h30​lfygw9qf7k​8dw

51439
Profil : Impliqué
iris25
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 20:48:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens d'en parler à mon homme et il a lu le post et il me rassure en disant "ça existe pas des mecs comme ça c'est de la connerie" ouf !!!


---------------
ticker_h30​lfygw9qf7k​8dw

51439
daz^djka^zdaz
Profil : Discret
papa3000
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 09:50:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous,

désolé de pas avoir être revenu avant j'étais assez débordé, déja pour vous dire que la situation s'est nettement amélioré, j'arrive de nouveau à dormir chez moi. Et même si bébé se réveille dans la nuit bah j'arrives à gérér maintenant, je ne répondrais pas à tous les messages de haines non constructifs (juste à Sarah50200 à qui je conseille un dictionnaire). J'ai demander l'avis à un spécialiste du sommeil qui m'a conseiller de travailler un peu moins et de faire des activités pour me déstresser et j'avoue que ça marche pas mal.

Voila donc faites du sports et continuez à sortir et à profiter de la vie, si vous voulez pouvoir élever votre enfant en toute serénité.

Bonne journée
Message cité 1 fois
maman t'm maelys
Profil : Impliqué
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 09:56:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tkt g pas besoin toi pr etre comprise et comprendre les autres toi assume et c'est tout


---------------
bandeau_11​042101100
sticker


sticker


fière d’être ta maman mon trésor
 Maëlys 24/02/2011 3k500 d'amour et 50 cm à 13h50 en 2 poussée et


chouté par la péridurale

Le pet est un petit vent, qui vient de la vallée des fesses qui annonce avec perte et fracas l’arrivée du général caca !! :lol:
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 11:43:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien contente que tu arrive  à gerer maintenant.
Ta femme et ton bébé doivent aussi se sentir mieux !


---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 12:31:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah bah c'est une bonne nouvelle , au moins tu ne fuis plus c'est une très bonne chose !!!!


---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 15:02:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah oui cool bonne nouvelle !Ta femme doit être rassurée, elle pourra compter sur toi maintenant. Profite bien aussi de ta petite famille et bientôt, très bientôt tu pourras gérer ton bb pour que ta femme puisse se reposer le matin, faire un tour avec ses copines sans bb hein ?
Les vacances, c'est pour bientôt non ? ^^


---------------
 

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

 




bandeau_10​051564438
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Ma vie de papa solo. temoignages de papa au niveau sexe aprés l'accouchement
Sondage : je veut etre papa et je veut avoir un bebe PAPA le jour de l'accouchement
Plus de sujets relatifs à : Etre Papa rend un peu fou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avoir un bébé : témoignages 6
Enchanté 2
jeune pap 1
LE COIN DES PAPAS C EST SUPER MAIS .... 1
On oublie trop souvent les papas! 0