1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Etre Papa rend un peu fou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
enolya
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 17:00:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Eva35 a écrit :

Par contre, ce qui m'interpelle dans ton 1er message c'est que tu dis "l'enfant" au lieu de dire "mon enfant". Peut-être que je me trompe mais c'est comme si tu avais du mal à accepter ta paternité. Ce que je te conseille, c'est de prendre contact avec le P.M.I. (Planning Maternelle Et Infantile) de ta ville(il y en a dans toute les villes). Tu y trouveras des professionnels de la petite enfance (médecins, psy, puéricultrices) qui pourront t'aider. N'hésite pas, c'est leur métier et ils sont très compétents. Courage à toi, ta petite puce a besoin de toi autant que de sa maman...
Afficher plus
Afficher moins

protection maternelle et infantile ;)
Et il n'y en a pas dans toutes les villes, seulement dans les grandes villes et ça peut être loin de chez soi suivant où on habite. Je me permet juste de préciser parce que qu'est-ce que ça a pu me gonfler quand ma fille était plus jeune qu'on me demande toujours pourquoi je n'allais pas à la PMI !! Bah parce que je vais pas faire 50 km aller et 50 km retour pour y aller lol.

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Occasionnel
eva35
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 20:15:47  

Enolya a écrit :

protection maternelle et infantile ;)
Et il n'y en a pas dans toutes les villes, seulement dans les grandes villes et ça peut être loin de chez soi suivant où on habite. Je me permet juste de préciser parce que qu'est-ce que ça a pu me gonfler quand ma fille était plus jeune qu'on me demande toujours pourquoi je n'allais pas à la PMI !! Bah parce que je vais pas faire 50 km aller et 50 km retour pour y aller lol.
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Régulier
emilieetlucas
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 21:52:09  

Bonjour,
vous avez écrit il y a un peu plus de 9 mois, mais je veux vous répondre quand même...
j'éspère que ça va mieux!
eh ben vous avez dégusté avec tous les commentaires.
malheureusement il n'y a pas eut de réponse d'autres pères :-(
biensûr que vous n'êtes pas le seul dans ce cas!!! pour mon fils de 3 ans 1/2 (lucas) nous avons eut le même soucis. mon mari ne supportait pas les bruits et les pleurs du bébé (son lit était dans notre chambre) au bout de quelques jours j'ai dû dormir avec mon bébé dans le clic clac du salon pour qu'il puisse dormir tranquillement parcequ'il travaillait lui... (et moi en congé maternité puis congé parental 6 mois)(quand j'y pense, c'était vraiment dégueulasse de sa part de me demander ça...) ça a duré 3 mois! ensuite c'est lui qui est allé dormir dans le clic clac 6 mois. entre temps j'avais installé un lit parapluie dans la salle de bain pour le petit (et oui il n'y avait pas encore de chambre pour lui) mais rien à faire il ne voulait plus revenir dans le lit conjugal :-( enfin bref c'est un autre problème et c'est du passé! le deuxième bébé est arrivé il y a 1 mois 1/2 et on a décidé que je fais du cododo avec le bébé (pour l'allaitement maternel c'est plus facile) et lui dors à l'étage loin des pleurs du petit ;-) j'éspère quand même que ça durera moins longtemps :-) voilà ça vous rassure peut être un peu...

Profil : Régulier
mimou21
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 17:54:24  

lol c'est une blague c'est sur!:)))))))))

daz^djka^zdaz
Profil : Discret
papa3000
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2015 à 14:17:22  

bonjour je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles

Profil : Nouveau
schreugneugneu
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2015 à 16:36:32  

Salut tout le monde,

Je viens de découvrir ce forum et lol?! =)
On y voit de ces trucs...

Bref, @Papa3000 alors? Ca va mieux? Tous les papas ne pensent pas comme toi ;)

Je suis papa et j'aime m'occuper de ma fille que j'appelle parfois schreugneugneu parce qu'elle le vaut bien.

Je me suis toujours réveillé la nuit pour la changer et lui donner à manger. Je ne me vois même pas faire autrement. J'aime ça. Pourtant pendant la grossesse, je restais "normal", interprété comme "indifférent" par la maman. Parce qu'en tant qu'homme je ne vis pas la grossesse, je ne sais pas ce que cela représente. Mais une fois que je l'ai vue... =)

Il est cependant vrai qu'un enfant en bas âge, c'est fatiguant, on devient un zombi, on est juste parent... Mais lorsque je l'entends m'appeler "papa", je fonds complètement...

Alors pense à toutes ces belles choses et beaux moments privilégiés avec ton bout de chou

As tu trouvé ta place depuis =)

@++

Profil : Nouveau
anaisac48
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2016 à 15:31:50  

mavfef a écrit :

"Le bébé fait trop de bruit!!! j'adore!"
Qu'en pense ta femme? Tu peux toujours te renseigner a la PMI mais a mon avis trouver une ass mat qui accepte de se lever toute les 2 heures pour donner le biberon a la place des parents, bon courage garantie décès! Achetez vous des boules quies ou allez dormir à l'hotel je sais pas moi!!!! C'est pas méchant mais réaliste, elle n'a pas demandé a venir celle là!!
Afficher plus
Afficher moins

Moi je pense surtout qu'il faut de la volonté et un certain dévouement pour devenir papa. Mon compagnon fait partie des rares personnes qui ont ces qualités.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma vie de papa solo. temoignages de papa au niveau sexe aprés l'accouchement
Sondage : je veut etre papa et je veut avoir un bebe PAPA le jour de l'accouchement
Plus de sujets relatifs à : Etre Papa rend un peu fou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avoir un bébé : témoignages 6
Enchanté 2
jeune pap 1
LE COIN DES PAPAS C EST SUPER MAIS .... 1
On oublie trop souvent les papas! 0