/ / /

Et les papas dans tout ça ?

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Et les papas dans tout ça ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
forum_modo
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 10:40:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca n’aura échappé à personne : le forum est une communauté 100% féminine. Mais avouons-le, on aurait bien besoin de l’avis d’un papa de temps à autre. Donc les filles, si vous croisez un homme, n’hésitez pas à lui faire part du « coin des papas », il a sûrement des choses à dire lui aussi sur bébé et la paternité. Et messieurs, si vous nous lisez, ne soyez pas timides : ceci est votre espace !

Publicité

Profil : Nouveau
nolan-bebe
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 23:17:36  

Et bien les papas sont la s'il y en a d'autres qui veulent partager leur histoire de paternite je suis la

---------------
Heureux papa d'un petit gars de 60.5cm et 6.120 kg 2 mois 1/2 smiley-win​kLOL

sourcetick​er
forum_modo
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 11:13:02  

Bienvenue nolan-bebe !!! 01

Profil : Régulier
memamour
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 04:33:16  

bonsoir
je suis aussi un papa et en conger parental.

forum_modo
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 13:59:00  

Bienvenue mémamour !

memamour
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 23:26:04  

bonsoir
alors comme dit plus haut je suis un papa en conger parental et j'adore ce que je fais.j'ai 3 loulous de 4an et demi ,3 an et 20 mois.
et depuis toujours je reve de bébé 4, bébé 4 as été concu alors que ma derniere avait 2 mois et demi (pas voulu ).donc la maman et moi meme avons pris une terrible déscision car as cette période on avait de gros probleme financier pas de salaire des probleme de couple enfin la total quoi.on as beaucoup ,souffert tout les deux de cette déscision d'ivg médicamenteuse.
voila ou je veux en venir depuis 16 mois mainteant que cette arriver tout vas pour le mieux ,la maman as repris un travail certe en cdd ,plus de probleme financier et plus de probleme de couple.
depuis quelques mois mainteant l'envie de bb 4 se fais sentir énormément mais voila ce n'est que de mon coter ,ma femme me dis on verras dans quelques année,et je n'arrive pas as me dire que ce seras dans quelque année ,parfois je m'en rend malade que j'en pleure esque je suis normale??je ne peux pas me dire que bb 4 arriveras dans quelques année ou meme pas du tout.
j'essaye de la convaincre mais rien ni fais .
auriez vous des conseil
merci as toutes est tous
mémamour

aimilios3enfant
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 08:10:06  

bonjour, et bien les quelques papas présents sur le forum je vous rejoints !
je me présente un peu : je m'appelle Aimilios, j'ai 34 ans et je suis le père de trois enfants : les jumeau Léonidas-Filimon et Kostas-Lazaros ont 4ans et demi et la petite dernière Anna-Rosae a 2ans.
si un papa a envie de partager son quotidien il n'y a pas de problème je suis la.
et si quelque maman veulent l'avis d'un papa de temps à autre qu'elles n'hésite pas !

---------------
La vie n'est pas belle, c'est le sens que tu lui donnes qui l'est
[img title=Cool]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-cool.gif" alt="smiley-coo​l" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-cool.gif[/img] La vie n'est pas belle, c'est le sens que tu lui donnes qui l'est [img title=Cool]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-cool.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

mes garns vous es mon e, ma fille tu es mon coeur, et ma femme ma raison d're...
Profil : Occasionnel
mali2bis
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 03:01:53  

mémamour a écrit :

bonsoir
alors comme dit plus haut je suis un papa en conger parental et j'adore ce que je fais.j'ai 3 loulous de 4an et demi ,3 an et 20 mois.
et depuis toujours je reve de bébé 4, bébé 4 as été concu alors que ma derniere avait 2 mois et demi (pas voulu ).donc la maman et moi meme avons pris une terrible déscision car as cette période on avait de gros probleme financier pas de salaire des probleme de couple enfin la total quoi.on as beaucoup ,souffert tout les deux de cette déscision d'ivg médicamenteuse.
voila ou je veux en venir depuis 16 mois mainteant que cette arriver tout vas pour le mieux ,la maman as repris un travail certe en cdd ,plus de probleme financier et plus de probleme de couple.
depuis quelques mois mainteant l'envie de bb 4 se fais sentir énormément mais voila ce n'est que de mon coter ,ma femme me dis on verras dans quelques année,et je n'arrive pas as me dire que ce seras dans quelque année ,parfois je m'en rend malade que j'en pleure esque je suis normale??je ne peux pas me dire que bb 4 arriveras dans quelques année ou meme pas du tout.
j'essaye de la convaincre mais rien ni fais .
auriez vous des conseil
merci as toutes est tous
mémamour

Afficher plus
Afficher moins

bjr
je repond a ton mail
je suis une maman
ele et po prete ca cé sur
me tu sais un ivg et tromatisant pour un homme
mes bc pour une maman
cété po le bon moment cé sur
meme si elle a pris cette decition
cé tres dure
un conseil laisse lui du temps
ne la poouse pas
sinon au total ca va la souler
et votre bb 4 vous laurez pas
je ve pas te faire la moral
je ne suis pas come ca
et surtout pas la pour ca
voila ce que je peut te dire
bonne journée

---------------
tete2mali
Profil : Discret
claessens
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 18:57:43  

bonjour je m apelle michael claessens je suis pas encor papa mes ma copine ma promi de me faire un  

---------------
sourcetick​er je t aime ma femme vite n otre bebe http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public/claessens" target="_blank">[url]%3Ca%20href=[/url]http://www.infobebes.com/​extension/laface/modules/profi​le/sourceticker.php?d=14&m=8&y=2009&ticker=ibb__bckg__m3&curseur=ibb__curseurs__m4&text=Mariage" border="0"/>ensenbletete8
daligon
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 19:21:41  

Bonjour les papas !
Alors là je dois dire ça me fait plaisir de voir des papas heureux de l'être ! C'est génial et vos enfants ont bien de la chance ! Il faudrait peut-être que j'invite mon homme à discuter avec vous...  

---------------
Daligon smiley-win​k
mesfils5
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 11:32:00  

bonjour, je suis moi aussi un papa comblé, je m'appelle Maxim, je vien d'avoir 30 ans, je suis instituteur en classe avec des CP.
J'ai pour l'instent deux petits loulous, Merwan qui a 3 ans et demi et Tomy, qui aura 2 ans le 6 septembre, ma femme est enceinte, de TRIPLES !! 3 ptits garçons en plus que du bonheur !!
ils arriverons au alentour du 15 novembre !

elystella
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 13:27:57  

jaurai besoin de lavis de papas pour ma situation, je manque de dicernement et je narrive pas a juger ou trouvé de solution et tout simplement essayer de le comprendre. ma discussion si mon sujet interresse s'intitule mon conjoint et mon enfant, c vrai que jaurai pu dire nos enfants... dans la rubrique couple... merci

legyle
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 12:02:58  

Bonjour a tous,

Je me joins à cette communauté des papa comblés et fier de l'être.

Dès que ma femme a été enceinte, je me suis investis a 100% dans la grossesse et l'accouchement. Internet, les bouquins, les cours de préparation, les échos, les visites de la mat, ...(peut-être la frustration de ne pouvoir rien faire quand maman a mal ou le ressentis qu'elle peut avoir m'a fait faire tout ce que je pouvais de mon côté ???) .

Aujourd'hui, 3ans 1/2 après, notre fille est magnifique (normale c'est la notre) et ma femme attend un garçon pour novembre. J'attends l'accouchement avec impatiente.

Après le 1ere accouchement, j'ai continué à être un père investis : je la changeais, je lui fait prendre le bain, la douche, je joue avec, je la gronde aussi !!, je lui prépare à manger. J'ai changer de l'adulte immature que j'étais avant la grossesse.

Alors maintenant, ils vont être 2, çà va être plus dure, mais nous recevons tellement en retour !!!!!!!

Quand après une dispute, maëlle revient avec un "je t'aime mon papounet chéri", quel merveilleux moments.

prenombb
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 13:44:55  

je me join a vous, les papas ! je m'apel Lucas, j'ai 35 ans et je suis papa de 5 garçons !! Mathis, Nathan, Noah, Maxim et Ilyès, allant de 12 ans demain a 2 ans et demi. Ma femme, est enceinte de jumeaux !! apres 5 gars !! nous savons le sexe d'un des bebe(un garçon), l'autre a toujours eté mal placé !! donc nous ne savons pas si nous aurons une petite fille !!! (j'espere, mais 2 autres gars ne me derangerais pas ! ont pourais faire une équipe de foot lol)

memamour
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 14:19:12  

coucou les papas alors vous deserter ???
y'en as po beaucoup

perepour2
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 10:44:29  

Bonjour moi c'est stéphane 27 ans papa célibataire de Emma et mailys . Je ne l'ai voit qu'une semaine sur 2 c'est pas facile mais je profite de chaque instant avec eux pour donner tout l'amour que je dispose . Je suis en arret maladie depuis 1 ans suite à une maladie .J'ai commencé un blog j'espere rencontré plezin de parent sympa à bientot

---------------
sthane
memamour
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:49:01  

bonjour stéphane
moi aussi j'ai 27 an et 3 loulous mélyne 5 an ce mois ci kylian 3 an et demi et yzéa 2an .moi je suis en conger parentale depuis 2 an maintenant donc je profite un max de mes loulous.j'ai envie de bébé 4 mais la maman m'as dit dans 6 mois donc j'attends.
gespere que ce n'est pas une grave maladie que tu as?
as bientot

memamour
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:50:24  

bonjour stéphane
moi aussi j'ai 27 an et 3 loulous mélyne 5 an ce mois ci kylian 3 an et demi et yzéa 2an .moi je suis en conger parentale depuis 2 an maintenant donc je profite un max de mes loulous.j'ai envie de bébé 4 mais la maman m'as dit dans 6 mois donc j'attends.
as bientot

memamour
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:50:58  

bonjour stéphane
as bientot

memamour
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:52:48  

bonjour stéphane
as bientot

memamour
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:53:06  

bonjour stéphane
as bientot

memamour
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:53:25  

bonjour stéphane
as bientot

memamour
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:53:38  

bonjour stéphane
as bientot

perepour2
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 12:20:43  

bjr memamour félicitation pour tes enfants joli prenom tu as de la chance de les avoirs à tes cotés C 'est une maladie assez grave mais c'est en bonne voie de guérison meme si jai encore du chemin à faire environs 6 mois

---------------
sthane
memamour
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 14:02:43  

bonjour perepour2
merci pour mes enfants.oui c'est vrai que j'ai de la chance de les avoir aupres de moi ,je ne pourrais pas vivre sans eux ils m'apporte tant.
gespere que tu te remettras vite de ta maladie 6 mois c'est pas rien quand meme .
je te souhaite de guerrir vite pour toi et pour tes enfants.
tu est de quellecoin?moi du 38
a bientot

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Et les papas dans tout ça ?