Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Et les papas dans tout ça ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
memamour
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 14:02:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour perepour2
merci pour mes enfants.oui c'est vrai que j'ai de la chance de les avoir aupres de moi ,je ne pourrais pas vivre sans eux ils m'apporte tant.
gespere que tu te remettras vite de ta maladie 6 mois c'est pas rien quand meme .
je te souhaite de guerrir vite pour toi et pour tes enfants.
tu est de quellecoin?moi du 38
a bientot

Publicité

memamour
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 14:04:08  

si tu est d'accord pe tu me donner ton blog (par message privé si tu ve)
a bientot  

claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 13:01:36  

claessens a écrit :
bonjour je m apelle michael claessens je suis pas encor papa mes ma copine ma promi de me faire un  
Afficher plus
Afficher moins

coucou
essaie d'envoyer tes ondes à mon mari :) ça serait bien qu'il veuille plus attendre trop longtemps moi j'ai trop hate!

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
Profil : Occasionnel
mrcaro
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 16:38:53  

Bonjour,
Moi c'est Anthony, papa d'un petit Maxence 16mois bientôt, et prochainement d'une petite Maëlys (date d'accouchement prévu pour le 03/01/2010, mais elle arrivera prochainement)

Je suis l'histoire du forum depuis la grossesse pour mon fils, via la maman ^_^

@++

Profil : Nouveau
rodney864
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 13:35:31  

aime2 Bonjour 0 vous tous,

je suis Christophe, futur papa (bébé prévu le 17 Juillet), marié à Angélique depuis le 20 juin 2009 et 5 ans que nous sommes ensemble, j'aime ma femme plus que tout elle est ma raison de vivre, nous avons décidez d'avoir un béb il y a bien longtemps mais attendions l'après mariage, 3 à 4 mois après celui ci premier essai pour béb et hop concluant, aujourd'hui je suis sur un petit nuage même si maman à un début assez difficile, elle est couché depuis le 01 novembre et nous revoyons le gynéco obstétricien aujourd'hui pour savoir si l'hématome c'est résorbé et si bébé va bien (même si une écho d'urgence rapide Dimanche dernier à confirmé un bon état de crevette), elle sera dans sa 12 éme semaine le 2 janvier 2010.
Je veille donc au grain sur son bien être (comme notre petit chien qui est super attentif depuis sa grossesse), comme auparavant mais plus bien évidemment, je m'active dans la maison aux taches ménagére, à lui faire à mangé, à faire les courses et ces petites envies du soir quand elle a une envie soudaine de spéculos ou de brioches au chocola blanc, j'ai fait des réserves au sous sol mais elle ne se doute pas de tout :-p
Je vis cela très bien ça me fait marrer cette situation, je me sens plus que près à acceuillir bébé, j'ai pas mal l'habitude avec les enfants j'ai souvents mes niesse en bas age à la maison (ok c'est pas mes enfants mais ces mes pitchounes que j'aime).

J'avais une petite frustration au début de sa grossesse, les rapports d'adultes à des moments intimes, je ne savias pas comment me comporter à se niveau ni comment gérer mes envies, le fais de savoir que maman à une petite crevette dans le bidon ouah ça e faisait flippé, un ami pap d'un petit de 8 mois ma beaucoup rassuré sur la chose, certes on a encore rien fait depuis mais on verra le moment venu (sur ce sujet n'hésitez pas à me filer des conseils même si c'est assez perso je le concoit).

voilà je vais arrêter là avant de bouffer la page :-p

bonne journée et bonne fêtes de fin d'années à tous.  

Profil : Impliqué
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 20:48:57  

forum_modo a écrit :

Ca n’aura échappé à personne : le forum est une communauté 100% féminine. Mais avouons-le, on aurait bien besoin de l’avis d’un papa de temps à autre. Donc les filles, si vous croisez un homme, n’hésitez pas à lui faire part du « coin des papas », il a sûrement des choses à dire lui aussi sur bébé et la paternité. Et messieurs, si vous nous lisez, ne soyez pas timides : ceci est votre espace !

Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que quelquefois ce serait sympa d'avoir l'avis d'un homme.14

Rêve d'un mininous!!!!
Profil : Impliqué
thecat62
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 17:42:43  

Cc Christophe !!!!

Je suis tombé un peu bêtement sur ton "discours" mdr !!! et.... tu m'a ému ....
Alors comment vont "futur maman" et "futur minivous" ???? La grossesse se passe t elle mieu ????
Tu seras un SUPER papa tout comme tu es un SUPER mari !!!!!
Merci de ton témoignage .....
Bizouxxxxxx  

---------------
Moi:Katia 07/03/69 lui: Olivier 25/10/69
2 enfants d'une 1ére union : Valentin 29/11/93 et Quentin 03/07/96 deux adolescents comme vous pouvez voir !!!

Recomposition de familles 29/04/2004 essai bb3 peu de temps aprés.....

bb3: fiv icsi 04/2006 Pds 02/06/06:++++ taux:225UI naissance de Léo (3éme mecs!!!!) 24/01/2007

sourcetick​er

Essai bb 4..............-Fiv icsi Mars 2009 : 4 ovocytes,1 bon a fécondés = 0 brybry déclaré "peut étre" ménauposée Pma de Boulogne refuse de refaire fiv !!!!!!
-Après une longue "bataille" nos cris ont été entendu...nouvelle tentative sr Calais !!HEUREUSE !!
-1ére picpic le : 02/11/09 !!SUPER tous nos espoirs sont sur cette tentative !!Victoire 2 brybrys !!pds du bonheur le 17/12/09 !!juste avant noél...mon plus beau cadeau..Allez mes "mininous" battez vous , je compte sur vous !!NEGATIF....Trop triste !!
-Rendez vous pour bilan le 06Janv2010 ..?? pourrons nous refaire une tentative??Notre dossier repasse en commission :( !!! pfff pourqu'oi nous obligeraient ils a baisser les bras...j'ai encore cette force et tant ce désir de devenir maman !!
SUPER c OUI....Début du ttt début le 04 Mars 2010 YESSSS j'y crois !!Un "winner" dans mon bidou le 03/04/10 j'y croissssss !!Négati pfffff je pense TOUT ARRETER Je suis lasse ...
-Commission le 03/05/10:REJET de notre dossier !!encore une fois.... pffff rendez vous avec la gygy le 17/06/10 nous devrons nous "rebattre" car j'aimerais recommencer après une perte de poids et qqs mois de repos (vers Oct ou Novembre 2010) JE NE VEUX PAS VIVRE AVEC DES REGRETS !!
La gygy nous JETTE DEHORS(elle veut que nous allions sur Lille!!)Je ne veux plus refaire ailleur !!!!
Je viens de savoir qu'ils font des fiv imsi sur Lille !!Je ne sais pas quoi faire!?! J'ai peur pour le trajet et aussi qu'ils refusent de continuer!!
Katia
05/2010 Essais "naturel".....
05/2011 : essais test d'ovulation !!!
C1,C2: 27Jours
C3: 25Jours
C4: 27Jours
C5,C6: 26Jours
09/2011 L'homéopathie entre en action.......
** C7 TO+homéo** 29jours ;-))
** C8 TO+homéo ** 27jours
C9 TO+homéo =>27jours
C10=>25jours; C11=>26j ; C12=>24j ; C13=>25j
 C13 & 14 par fertilityfriend
auxipuer456
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 22:55:10  

bonsoir, voila je suis bientot papa prévu en juin, c'est une petite fille;
je suis auxiliaire de puériculture de métier donc si je peu vous aider en quelque chose n'hésiter pas à bientot.

Profil : Discret
nanafr2
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 13:50:30  

Bonjour,
Je m'appelle Nabyla , je suis journaliste, je prépare une emission sur le quotidien des mères/ pères au foyer, des difficultés que qu'elles /qu'ils rencontrent. Si vous souhaitez en parler . Contactez moi en privé ou par téléphone 01.53.84.34.36.

paon92
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 21:09:53  

ben jsui qu un papa wahoo:{} jvois mon fils qu  un wik pa moi j ai3grave les boue la que 2 ET DEMI KE D EJA IM RESSEMBLE!!!

paon92
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 21:10:50  

ta pas ta mobilette!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Et les papas dans tout ça ?