/ / /

l'angoisse des papas quand bb n'arrive pas !!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'angoisse des papas quand bb n'arrive pas !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elia2377
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 11:45:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous

Nous sommes en essai bb depuis 10 mois mais rien !! Mon mari s'inquiete mais nous avons du mal a en parler.

Presentation : moi 28 ans/lui 40ans.
Grossesse non abouti et depuis en essai mais rien, nous sommes aller voir le Gygy qui n'a rien a nous proposer pour le moment sauf un SPERMOGRAPHE !!! et depuis je vois bien que cela le travail.

Alors j'aimerai avoir des temoinages a ce sujet, comme les papas vivent cette situation surtout au moment ou les examens les impliquent eux.

a bientot.

---------------
Moi 31 ans-Lui 42 ans-essai depuis 12/09-bb ange (fille) et Mathis né le 01.01.12

sticker
Publicité

Profil : Occasionnel
berlinerine83
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 09:49:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis une heureuse maman depuis 4 mois, et notre fils pourrait s'appeler Désiré... nous l'avons attendu plus de 3 ans...

Au début, le plus dur pour mon mari était de me voir en souffrir, surtout apres mes 2 fausses-couches où il s'est senti impuissant, alors qu'il commencait à se faire à l'idée d'être bientôt papa... Par la suite, notre vie lui semblait un peu trop "routinière", on a eu beau voyager, sortir, profiter de ne pas avoir de contrainte pour vivre notre vie à 2, il a ressenti lui aussi un manque, un petit quelque chose qui manquait à notre quotidien.
 Je pense qu'il faut parler, parler et reparler de nos doutes et difficultés avec notre chéri, et surtout lui demander comment il ressent ca lui aussi. La question est aussi de savoir pourquoi il veut un bébé. (et nous aussi d'ailleurs...)
En ce qui concerne le spermogramme, grand moment d'émotion! ca doit être très dur pour un homme, car il se sent évalué sur sa virilité! (heureusement, il a eu une très bonne note! ;-)) il a très mal vêcu cet examen, car il "N'éjacule pas sur demande, et encore moins dans un petit pot!" notre rôle est de le soutenir, et tenter avec humour de dédramatiser la situation... C'est aussi à ce moment là qu'il réalise que c'est bien à deux qu'on fait un bébé.
 Bref, je souhaite que depuis que tu as écrit ce message tu as une bonne nouvelle à annoncer.... Bon courage et ne désespère pas!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment sont les papas d'aujourd'hui ? des avis de papas!
comment gérer l'angoisse de la séparation Allez les papas, venez au goûter de Noël de la rédac' !
LE COIN DES PAPAS C EST SUPER MAIS .... On oublie trop souvent les papas!
Congés parental pour les papas Les statistiques de la justice pour les papas
Et les papas dans tout ça ?  
Plus de sujets relatifs à : l'angoisse des papas quand bb n'arrive pas !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les femmes qui se vange de leur mari en se servant de leurs enfants 2
reconnaissance et filiation de la mère 0
Comment sont les papas d'aujourd'hui ? 4
avoir un bébé pour cette été? 0
Quel est le papa people le plus sexy ? 1