/ / /

Parlons de nos zom !

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Parlons de nos zom !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
iamfidodido
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 14:17:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, les papas ne semblent pas décidés à se montrer, c'est dommage ! Pour les encourager un peu, je propose qu'on parle de nos zom, ce qui fait leur charme mais aussi leur défaut et pourquoi ils sont nos zom !

Le mien s'appelle Marcus, 33 ans, il est infographiste et on s'est rencontré sur les bancs de la fac. C'est un grand grincheux, le pire des boudeurs et le futur papa le plus attentionné qui soit !

Publicité

Profil : Régulier
nanie-l1
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 15:07:24  

le mien s'appelle olivier il a 27 ans aujourd'hui il est facteur on travaillait ensemble avant que je sois en congé parental c'est la qu'on s'est rencontré.
il est très gentil il ne râle jamais même quand je suis vraiment insupportable lol.
c'est un papa formidable il est très présent.

Profil : Discret
boodu66
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 16:59:30  

Le mien, il s'appelle Éric il a 36 ans et il est boulanger/pâtissier. Il est cool, mais il a aussi ses humeurs. Il est doux et super a l'écoute. C'est un amour tout simplement.

On s'est rencontré quand j'étais en vacances dans le sud  en aout 2003 ( l'année de la canicule). Maintenant on vit ensemble depuis 1an.

---------------
Moi:[:shoopy88:9]25 Lui:[:shoopy88]38. Ensemble depuis le 7/08/07, on s'est connu le 20/08/03[:candyce44:7]. Des fiançailles sympa le 10/08/08[:pablo625:2], toi et moi c'est du pur bonheur merci pour tout se que tu m'apporte je t'aime. Il nous aura fallut attendre quelques années avant de se mettre ensemble, mais sa valu le coup d'attendre.

Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 18:33:07  

Le mien s'appelle Guillaume, bientot 25 ans, il est cuistot et on s'est rencontré au lycée il y a plus de 8 ans... C'est un grand enfant! mais un papa attentionné et fortement réclamé par nos deux louluo!

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 16:39:59  

Le mien s'appelle Michael, il a 36 ans, il est gérant de sa petite entreprise dans l'agro alimentaire...nous nous sommes rencontrés il y a maintenant 17 ans et sommes mariés depuis bientôt 3 ans... Il a un "foutu" caractère, un tas de défauts mais je l'aime alors je fais avec car nul n'est parfait et moi moins que les autres !!!

---------------
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, auteur de Peter Pan

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

Profil : Fidèle
manou-63
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 08:32:36  

Ben moi zhom à 45 ans depuis peu....... il va se retrouver au chomage dans pas longtemps!!!!! il a un sacré bon caractère pour me supporter!!!!!

Et il est gentil avec nos 3 enfants!!!!!!! il es doux comme un agneau, et ne râle presque jamais!!!!

---------------
Nathaël petit ange nous ne t'oublierons pas, tu es et seras toujours dans nos coeurs....
caro4220
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 10:21:40  

salut
le mien s'appelle anthony, il a 29ans, il est informaticien et un grand fan de jeux de roles!
C'est un super papa et un homme attentionné et il le faut vu qu'on attend le 2e rapproché du premier.On s'est rencontré sur meetic comme quoi ca peut marche!

---------------
kAw2p1

e1GMp1

MON BLOG:http://caro4222.skyrock.c​om/
Profil : Expérimenté
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 10:25:37  

1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 13:27:51  

et bien moi, olivier 31 ans, 13 ans que l'on s'aime moi j'avais 15ans la premiere fois que je l'ai vue, j'ai su de suite que c'etait LUI!!!
2enfants 8ans et 15 mois........
on s'aime!!!!!!!
il est responsable d'un restau, il compte en ouvrir un ...
il bosse comme un dingue on ne se voit presque pas!!! comme ca pas de dispute...

loulouland
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 20:04:08  

mon zhom a moi c'est nicolas, il est mécano
sa passion, c'est les vieilles voitures et en particulier les coccinelles et dérivés (combi, ...)
c'est d'ailleurs grace à cette passion commune qu'on c'est connu
nous sommes ensemble depuis 8 1/2ans
son plus gros défaut, c'est qu'il ne montre pas ses sentiments, mais depuis qu'il est papa il est plus extraverti avec son fils et lui dit qu'il l'aime
et sa plus grande qualité, c'est certainement d'arriver à me supporter...

sharlutilly
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 09:03:37  

Le mien s'appelle Patrick , il a 59 ans et on s'est rencontrés il y a maintenant bientôt 13 ans j'avais 18 ans et lui 46.
Il est ancien marin - pêcheur

---------------
M7U6p1 bWnAp2 Tlwwp2 eKm8p1
parika
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 11:45:04  

Mon Amour s'appelle Maël, il a 25 ans et est cuisinier! Il est patient, tendre, drôle, beau, gentil, à l'écoute et je suis fière de l'épouser dans 24 jours!
Nous n'avons pas encore d'enfants mais à le voir avec les autres je suis sure que ça sera un papa gâteau!

---------------
76j8p2
ugkKp2

RqYjp2

1NQep2
telle un phoenix
lapinousdu54
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 14:59:36  

bonjour!!!!
mon homme c'est Cedric!!!on s'aime depuis 7ans!!!!il en a bavé pour m'avoir!!!et il m'a eu et ne le regrette pas!!!!
pour nos 7ans je lui ai offert un bo +++ apres presk 2ans d'essais!!!!
nous sommes tres heureux meme si on ne se rend pas tres compte!!!surtout monsieur!!!il est pressé de voir l'echo le 15 pour y croire!!!!! il est adorable !!!! nous ne sommes pas mariés mais ce pti bout est notre mariage rien ka nous!!!!!
je t'aime mon amour et c pour la vie!!!!

---------------

mamange de mes jujus Gabriel et Victoire partis à presque 22 sa le 28/09/09
et de mon etoile filante partie vers 8/10 sa le 23/02/10
vous serez à jamais dans nos coeurs mes bébés d'amour
Profil : Occasionnel
imane7653
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 15:28:48  

Le mien s'appelle mohamed, 31 ans, il est éléctro-technicien et on s'est rencontré en été 2003 dans une usine automobile alors que je travaillée en temps qu' étudiante saisonnière.
On s'est mariée le 07-07-07.
C'est un homme trés perfectionniste tout le contraire de moi, on dit qui se ressemble s'assemble, ce n'est pas du tout le cas avec nous.
On est de futurs nouveaux parents et il est tout excité à l'idée d'avoir un bébé qui plus est un garçon.
Il est trés attentionné avec moi, il suit toute ma grossesse pas à pas, "fait pas si, fait pas sa, mange ceci, mange cela"....
Mais je l'aime de tout mon coeur.  

---------------
DPA 27/08/2009

Echo. pru 23/06/2009

Garn : ??Na??

jaune2
Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 18:13:05  

Coucou,

Le mien va sur ces 24ans, il se nomme sylvain, je vais être cruel mais c'est que ça me saoul, il ne fou rien de ses journées, au chômage et ne cherche pas vraiment, en même temps j'ai des soucis au niveau de ma grossesse donc il préfère être la au cas où. Enceinte de ma petite puce qui devrait naitre en début septembre si tout ce passe bien. On s'est rencontré il y a même pas un an lors d'une réunion, le coup de foudre, même si il a ces mauvais côtés qui, avec les hormones m'ennerve. La naissance de la puce sera notre cadeau de nos un an ensemble.

---------------
2xMfp2

V6c3p1
ciel1303
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 18:20:20  

Coucou les filles:
Alors mon homme a moi va sur ses 23 ans, il s'appelle Benjamin et c'est l'homme le plus merveilleux qui m'ait été donné de rencontrer. Il est Ingénieur Mécatronicien (allez savoir ce que c'est... lol), intelligent, attentionné, beau, sexy... tout ce dont je revais quoi! On a toujours voulu avoir des enfants ensemble, mais la décision n'a été prise que très recemment... j'attends notre 1er enfant avec joie et une très grande fierté je sois avouer! Parents pour la premiere fois ensemble.... je suis sure qu'il fera du très bon boulot!

Ahhh nos hommes... on les aime tant!

---------------
Bientôt les essais BB2 !!

ticker_bv1​j9k6yj0z4m​xe0
titemamandu08
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 22:24:24  

mon mien c'est loic, agent de sécurité cynophile (avec nos toutous à nous), bientot 25ans.

+ de 6 ans qu'on est ensemble, on s'est rencontré par hasard par l'intermédiaire d'amis. si on m'avait dit il y a 6 ans tu seras avec lui, en maison, en CDI et un bébé j'aurais dit "mouai n'importe koi"

on est complémentaire, on se chamaille mais c'est pour mieux se retrouver...

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 06:08:27  

salut les filles!!
alors mon zom a 33 ans il est ingénieur informaticien
sa passion le solex
ses qualités il me tempère compréhensif a la tête sur les épaules gentil ...
ses défauts BORDELIQUE!!!
on se connait depuis 2 ans et demi sur meetic
on a une petite fille de 8 mois il l'adore et s'en occupe très bien
on se marie le 4 juillet et il stresse!!

mafille62
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 07:25:18  

salut les filles!!!!
alors le mien s'appelle jérôme il a tout juste 30ans  et il operateur machine nous nous sommes rencontrés par le tchat (et oui comme quoi!! lol) et sa fait 3 ans que nous sommes ensemble et 1an que nous nous sommes dit oui
nous avons une merveilleuse petite fille maeva et bientot la deuxieme lol!!!
qui s'appeleras lola
 que dire sur lui?? il et beau attentionnée que se soit avec moi qu'avec sa fille et trés trés patient avec moi car j'ai un salle caractere encore plus que je suis enceinte lol mais aussi trés raleur!! mais bon je l'aime on s'aime c'est le bonheur!!!!

---------------

sourcetick​er sourcetick​er
cynthoune
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 09:53:11  

bonjour, le mien s'appelle lilian et il 35 ans depuis le 03 janvier et il est chauffeur routier.
nous nous sommes rencontrés il y a bientôt 18 ans et mariés depuis bientôt 7 ans.
nous sommes les heureux parents de 3 enfants ( une fille de 14 ans 1/2, un garçon de bientôt 5 ans et une petite de 17 mois ).
malgré son manque de temps, il aime passer du temps avec eux.

il a quelques défauts mais qui n'en a pas.
et je l'aime très fort.

---------------

as1bZ6_0g4​11113MTA2N​TQ4bHwwNjI​3MGx8Q3lud​GhpYSBldCB​MaWxpYW4sI​GRlcHVpcw

as1cnVhJmf​-0013MTA4M​jM3bHN8MDA​wOTdzfG1hc​mnpcyBkZXB​1aXM

AyU9p1

HMQXp1

OHTyp1

000202EB
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 11:07:38  

coucou

je participe à ce post, que je trouve trés sympas !!! bravo à celle qui a eu l'idée de le créer !

alors, le mien s'appelle mariano, mais on le surnomme tous mario. Il est chauffeur super-lourds ; il a 3 enfants ( tous majeurs ) de son 1 er mariage ; mais lorsqu'on s'est connu , il y a maintenant 14 ans, sa derniere n'avait que 7 ans.

on vit ensemble depuis donc 14 ans et on a 3 beaux loulous de 7, 6 et 2 ans !! il s'arrête de fumer, donc en ce moment, il est un peu colérique, mais je l'excuse... il adore faire du quad avec ses potes !! c'est un papa qui a unemain de fer dans un gant de velour !! il sait se montrer sévére et gentil quand il le faut quoi !!

on s'est marié l'année derniere le 20 septembre 2008 !! bref, c'est que du bonheur depuis 14 ans ....

bisous à toutes

fifi

---------------
bisssoooouuussss
illae
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 17:59:54  

Bonjour!
Sympa ce post!
Mon homme s'apelle Stéphane, 28 ans. Il est opticien. Et voilà qu'après deux ans de négociation, il vient d'accepter qu'on se lance pour notre premier bébé!
C'est un homme merveilleux, qui a un courage énorme pour supporter tous mes problèmes de santé et mes hospitalisations régulières, mon caractère de bourrique aussi! Même si il est aussi bourrique et têtu que moi et peut me mener la vie dure parfois!
Nous nous sommes rencontré à son travail, où je l'ai ouvertement draguée (oupsss! lol), et une semaine plus tard commencait notre histoire, qui dure depuis 4 ans!

---------------
aay0p2
manou-63
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 06:45:52  

Waouh les filles ! vos maris sont super, avec le mien bien sûr!!

Je crois que tous nos hommes sont les plus parfaits !!!!!!

Je vous souhaite à toutes pleins de bonheur en couple et pleins de +++++++++ et courage à celles qui ont des osucis de grossesse ( j'ai connus ça pour mes 3 grossesses!!)

A plusssssssssssssssssssssssssss​sss

---------------
Nathaël petit ange nous ne t'oublierons pas, tu es et seras toujours dans nos coeurs....
carinev33
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 06:56:13  

Bonjour les filles!

Mon chéri s'appelle Gontran, il a 28 ans et il est ingénieur informaticien. BB1 est prévu pour le 17 août et il est aux anges. Il fera, j'en suis certaine un super papa.

Beau, attentionné, câlin, mais aussi jaloux et capricieux, il participe peu aux tâches ménagères mais c'est parce que je le laisse pas assez faire je pense. Depuis que je suis enceinte, il s'est amélioré...

Cela fait 4 ans qu'on s'est rencontrés (en boîte de nuit). Au bout de 3 semaines, il partait pour 5 mois aux Etats Unis mais grâce à la magie d'internet (et à notre amour), ça a tenu. Résultat : il revient, on s'installe direct ensemble et 2 mois après, on quitte toute notre famille pour s'installer à 800 km.

Et depuis c'est le bonheur parfait, on parle mariage et on prépare l'arrivée de notre princesse

---------------
sticker

sticker

sticker
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 15:19:27  

bonjour les filles moi je m'appelle celine et mon homme s'appelle julien et il est electricien et on c'est rencontre dans un bus a lyon et on est parent d'une petit fille de 2 mois et 2 semaine bientot et il est au ange avec sa fille meme gaga

bonne fin de journée

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Parlons de nos zom !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Et les papas dans tout ça ? 34