1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Parlons de nos zom !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 16:19:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

bonjour les filles moi je m'appelle celine et mon homme s'appelle julien et il est electricien et on c'est rencontre dans un bus a lyon et on est parent d'une petit fille de 2 mois et 2 semaine bientot et il est au ange avec sa fille meme gaga

bonne fin de journée

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Publicité

Profil : Régulier
loumathys
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 16:40:00  

bonjour, le mien s'appelle Paul, il a 29 et il est vétérinaire. on s'est rencontré au lycée il y'a déjà 11ans maintenant, il est l'heureux papa de 3 enfants et s'est dailleur lui qui ma demandé qu'on est un bébé, il est attentionné, joueur mais très sérieux quand il le faut, il aide beaucoup a la maison et s'occuper très bien nos enfants  01
c'est un super papa, un super mari, bref un super mec ! je l'aime de tout mon cSur 16

ps : bonne idée ce post 07

---------------
JAeAp2 5j3pp2 5xMUp2 zp3fp2

Profil : Nouveau
12027222
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2009 à 22:15:44  

Le mien a 20 ans de plus que moi et il a déjà 3 enfants qui sont grands. La mienne est la 4ème. Il se lève à 5 h pour aller travailler et ne rentre pas avant 15 h. Mais il prend le temps tous le soir de lui donner le bain avec moi. Elle, elle a 5 mois et demi. Sa grande demi soeur était très envahissante au début mais son papa lui a montré qu'il n'était pas le dernier pour s'occuper de notre petite Nathanaëlle. Quand la fatigue était là aussi lors de son premier mois, mon mari se levait pour me l'amener au lit pour que je la fasse téter. Heureusement, à 1 mois et demi, elle faisait ses nuits. A présent, c'est pendant ses jours de congés qu'il me l'amène pour que j'ai le moins souvent possible à me déplacer car je souffre du genou.
Amis cahuettes faites donc la fête.

Profil : Impliqué
jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 18:49:04  

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
petitours16
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2009 à 21:51:30  

mon amour a moi s'appelle flavien, il a 20 ans, on a 13 jours d'écart ^^ on est tous les deux de septembre et notre petit bout est sensé arriver lui aussi en septembre si tout se passe bien :D
il est étudiant en 3d et il est génial :D
je dois rester au lit jusqu'a fin aout pour menace d'accouchement préma, du coup il s'occupe de tout de A a Z sans rien dire, il me supporte (et il faut etre fort pour me suporter :p) et fait tout pour que j'aille le mieu possible.
on s'est connu il y a trois ans, ca fait deux ans et un mois qu'on est ensemble, et presque un an qu'on vit ensemble. des que je l'ai vu j'ai su que ce serait mon namour de ma vie a moi :D
je l'aime a la folie et je suis super fiere d'etre avec lui :D c'est un superman mon chéri non non j'exagere pas lol

---------------
reglette-1​31500
olidan
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 23:59:24  

Mon homme à moi s'apelle Cédric, il va avoir 30 ans le 3 septembre (moi j'en ai 23) et cela fait depuis le 22 octobre 2005 que l'on est ensemble (donc 4 ans).
Nous n'habitons par encore ensemble car mon homme n'a plus de boulot depuis janvier (il cherche dans l'informatique et la maintenance informatique), mais dès qu'il en trouve un, on va chercher un logement. Et lancer notre projet bébé pour décembre (voir plus tard si changement de boulot de ma part).
Il est beaucoup raleur et mauvais joueur, un peu chiant parfois (il aime bien m'embeter, et il le fait expres) mais c'est quand même un amour.
A le voir avec les enfants de mes amis, je suis sure que ça sera un papa poule :)

---------------

Enménagement prévu vers septembre / octobre 2010 (enfin plutôt octobre / novembre je dirais, snif)

Essai bébé prévu pour octobre 2010, arrêt pilule le 16 septembre 2010.

http://site.voila.fr/sitedejeux
laurynestevan
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 18:19:29  

hello a toutes!
moi c'est celine +connu sous le diminutif de line maman de lauryne 4ans ,stevan2ans et bb3 prevu le 1 fevrier 2010 on doit ces beaux cadeaux a un mon mamour rencontré il ya 6ans le 10 septembre2003 et marié le 19 fevrier 2005 bref une vie bien rempli le mien est super papa et un super mari on se complete sur les choses lui sait teneir une maison moi je suis plus intello et celle qui gere les papiers bref on s'organise et cela nous va comme ça.
adorable qui est tetue qd il a une idee en tete il ne l'a pas ailleur moi je suis une grande g**** et j'ai toujours raison mais pleine d'amour pour ma famille.
lui est cuisinier mais va se reconvertir comme agent desureté aeroportuaire, moi je sui en congé parentale mais assistante commerciale...
on s'est rencontré dans un macdo pres de mon ecole pas communs on n'aime pas les choses communes faire comme tout le monde c'est ça qui fait l'originalité de notre famille bref en quelques mots j'adore ma vie, ma famille eils sont tous pour moi.
bravo a tous ces super zhom qui nous ammene que du bonheur.
bon voila bisous a toutes et bon courage pour la suite.line

---------------
QUFBREJBQk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzEl​MkZPMiUyRj​IwMTA

mdJGp2

yIQ4p2

bandeau_09​061122274

MAman anouillie de lauryne depuis le 22mai2005,stevan le26juin2007,de mes petis anges partis trop tot(je pense svt a vous)et un mari dit mamour a croquer que demender de plus la vie que la mordre a pleine dent.tete2mon blogwww.laurynestevan77720.sky​blog.fr
chouquet94
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2009 à 13:04:30  

Mon petit mari s'appelle Christophe, il aura 32 ans en novembre.
Il est commercial en défiscalisation.

Nous sommes ensemble depuis février 2004, nous avons un petit garçon, Nolan, qui a 3 ans et demi et le deuxième est attendu pour octobre, le 21 précisement, soit 3 jours après notre premier anniversaire de mariage...

Il est trèèèèèèès patient, il faut car j'ai un vrai sale caractère et je crois que mon fils l'a choppé aussi jaune2!
Il m'aide énormement à la maison, il a tjs été très attentionné et je n'ai pas été surprise de voir quel papa très présent il fait!

Parfois, quand j'entends des copines me raconter ce que font leurs chéris, je me dit que j'ai VRAIMENT de la chance, le mien est quasi parfait (quasi sinon ca ne serait pas drole).

Et puis, il n'aime pas le foot, ni les jeux vidéos, trop bien!!!! jaune1

Un papa formidable, un mari formidable aime1

---------------
A4Vwp2

ObOYp2
Profil : Discret
mesfils5
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 13:42:04  

Moi, mon homme, s'apelle Maxim, il vient d'avoir 30 ans, ils adore les enfants, il est instituteur, au CP, nous avons eu 2 petits garçons, Merwan qui a 3 ans et demi et Tomy qui va bientot avoir 2 ans, et nous allons etre les heureux parents de triplés !! il est super content d'avoir sa ptite tribu !!
il est très sportif et parfois entraine meme notre grand avec lui !! c'est un amour !!

Profil : Fidèle
daisy56
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 00:51:11  

---------------
signature-​156797
reglette-2​58473
Profil : Occasionnel
newfamili
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 12:35:26  

Bon, et bien ma fois, je me lance pour ma part !^^

Moi, c'est Aline, et mon missiou p'tite graine , il se prénomme Julien, 27 ans très bientot. Il travaille dans un Usine de montage de bus.

Nous nous sommes rencontrés par hasard via le net, un site naze de rencontre (enfin, pas tant que ça en définitive!^^) un soir de déséspoir...J'avais 18 ans, je vensais d'avoir mon Bac et j'étais remlpie de doutes sur la vie entière : l'amour, le travail, la famille...
Ce soir la, je cherchas donc à discuter, à "tchater" avec quelqu'un si possible un homme du coin. Je tape alors "55" dans la recherhe, et la, ben mince, il n'y a qu'une seule personne, un prénommé Jul'....
Nous avons parlée des heures ! S'en est suivis un nombre incalculables d'heures de discutions au téléphone...Puis une rencontre, un baiser,KE baiser qui m'a fait comprendre puis des week-end, de la route....un appart....la vie , enfin, et un boulot, des gens ! Enfin, je voyais mes questions d'ado instastifaite voir un tunnel, un but même !

Il est,et a toujours été,généreux, affectueux, à l'écoute quand il le faut, disponible...Mais il a du mal encore même aujourd'hui à comprendre le fait d'avoir des responsabilité au sein du couple (ce qui ne nous empêches pas d'être heureux !) comme , par exemple, les éternelles tâches ménagères (l'autre jour quand il passé (enfin) l'aspirateur, je l'ai surpris,à assis sur une chaise, tendant le bras pour passer le plus loin possible l'aspi tout autour de lui, tout en rstant assis !^^Ah celui-la hein!^^)
Il est, tout comme moi, assez têtu, ce qui parfois nous donne du fil à retordre !
C'est aussi un éternel gamin avec ses jeux vidéos, ces collections de films en dvd (comme ça prends le place ces machins là!^^) mais sait avoir les pieds sur terre quand il le doit .

Et voila, au jour d'aujourd'hui, nous en sommes donc là, avec cette farouche et envie déterminée de nous lancer dans la plus belle aventure de la vie : un enfant  !

---------------
Alinette
Profil : Occasionnel
linsay37210
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 20:43:54  

Salut a toutes ! Le mien c'est Damien 30 ans, couvreur. Le 30 octobre sa feras 3 ans que l'on est ensembles... On c'est rencontré sur Meetic... Il est gentil, généreux, doux etc... mais je vous rassure il a aussi des défauts car sans sa je ne l'aimerais pas. Il veut toujours avoir raisons, avoir le dernier mots.....et moi aussi... on a tous les deux un sacré caractère....  mdr !
 Il m'a dit qu'il était le plus heureux des papas ! Car je lui est donnés le plus beau des cadeaux qu'on puisses avoir pour ses 30 ans....  Son fils Noham dont il est si fièr ! Et moi aussi !
Le jour de l'accouchement il était à mes cotés, calme, mème si au fond de lui il était super excité qu'il arrive ! Me voyant fatigué et lui qui ne savait que faire... il me parlé "courage mon amour c'est bon on i vois ses cheveux..."  Il m'a soutenu. Quand la sage-femme nous a dit que s'aillé on i voyait la tète, il a jeté un oeil puis il est revenu a mes coté.
 Quand j'entends parler autour de moi de retour de la mat... Je m'estime heureuse ! Lappart était propre ! La vaisselle faites ! mdr. Toujours présents. C'est un papa très atentionné, attentif ... brèf je n'est pas a me pleinde du tout !!!  Merci chéri pour tout ! JE T'AIME !!!!

bebepour2010
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 01:17:47  

Je me lance aussi...
Homme (c'est son petit nom lol) s'appelle Jean-Marc, il est québécois, et ne lui dites pas qu'il est canadien! Il a 46 ans, ce qui nous fait un bon 14 ans d'écart.
Ça n'a pas toujours été facile et ça ne l'est pas toujours encore, mais on s'aime vraiment.
Je suis française, donc j'ai un caractère pas tous les jours facile, et il me supporte!
Il est musicien, et on s'est rencontré grâce à mon chef de choeur qui ne voulait pas que je rentre en France!
Ça fait moins d'un an et demi qu'on est ensemble, mais on est si bien ensemble qu'on dirait que ça fait beaucoup plus!
Depuis près d'un an, il me temporise: je lui aurais fait un bébé tout de suite si je m'étais écouté! Du coup, on va commencer les essais à partir de janvier 2010!!!
Je t'aime mon ange!! Tu feras un excellent papa, je le sens!

niniemouche
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 22:29:32  

hello.mon mari est vigile de nuit, je suis infirmiere liberale (Avec des horaires difficile tous les 2).il est super avec notre fille et s'en occupe tres bien quand je bosse, mais des que j arrive... il se met en spectateur et critique ma facon de faire... dis que j excite la petite,etc
en semaine elle va 4 jours chez la nounou, sinon on jongle entre nos planning (le mien est plus rigide que le sien, alors il dit que j ai la belle vie et lui...)

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Parlons de nos zom !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Et les papas dans tout ça ? 34