/ / /

juste uen petite question au futur papa

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

juste uen petite question au futur papa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
babylove583
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 09:20:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
je suis nouvelle sur le site, j attend un bébé pour le mois de décembre, j ai deja 2 filles de 14 et 7 ans d une précédente union,sachant que mes filles vivent dans le sud avec leur pere.
ma question est: voila mon homme voila 2 ans qu 'il voulait un petit bout de chou, sachant qu il n a jamais etait marier ni meme avoir eue des enfants, j ai l impression que cela fait 3 mois que je passe ma grossesse seule,il ne s investit pas et évite le sujet du bébé???il s occupe plus de son boulot et de la piscine qui est en construction,pourtant j ai deja fait 2 echos pour la datation ou il n ai pas venu,et la nous avons rdv le 10 juin pour voir bebe la clarte nucale des 3 mois revolu donc la vrai 1 er echo,mais je le trouve distant et fait comme si de rien n était pourtant mon ventre s arrondie, sniffff, je me dis qu il a peut etre peur ou pas encore conscience qu un petit bébé se construit, peur de ne pas assumer je sais pas je ne sais plus quoi penser?;SI un papa ou une maman pouvait éclairer mes doutes.
au plaisir de vous lire
encore un grand merci

Publicité

Profil : Nouveau
beuzinette
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 09:15:04  

bonjour !

je suis enceinte de mon deuxiéme enfant qui arrivera début juillet avec le même papa qui s'est désinteressé de mes deux grossesse il commence tout juste à y faire allusion ou à toucher mon ventre maintenant que je suis pareil à une baleine echouée  pt1cable:{}
je pense que comme ton homme il ne se rend pas bien compte de la "magie" qui opére en nous en plus mon homme a la hantise des "grosses"  mais là! ne lui pose pas la question ça riquerait de te faire encore plus déprimer et causerait des tensions dans ton couple
laisses faire je sais qu'il est trés dur de voir tout le monde s'intéresser à notre grossesse sauf le seul qui nous importe on se sent seul mais le brusquer pourrait le faire se braquer
un conseil pour aprés discute car mon homme a "attendu que mon fils soit grand et intéressant pour s'en occuper" et ensuite j'ai eu le genre de repproche "tu te l'es approprié et ne m'as pas laissé ma place" explique lui que c'est votre enfant et que ce n'est pas un acquis il faut se battre pour mériter son amour et son respect dés le tout premier jour et chacun des suivants !

j'espére que ça pourra t'aider
avec toute ma sincérité !

Profil : Régulier
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 20:03:14  

bonjour,

moi pareil, complétement desintéressé tout au long de la grossesse, il est quand même venu aux échos, mais a très peu touché mon ventre même quand il était énorme...
Il ne s'est quasiment pas investi dans les préparatifs de l'arrivée de bébé.
Il a assisté a l'accouchement et même la il n'a pas versé de larme ou quoi que ce soit..
Il ne réalise vraiment que maintenant qu'il est papa et mon bébé a 3 mois !

---------------
avant de te donner la vie je ne savais pas ce qu'aimer signifiait
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 20:19:26  

au secours ...

Profil : Discret
syndromehippo
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 16:15:20  

Je suis un papa de 2 enfants de 2 3/4 et 1 1/2. Je dois reconnaitre que la grossesse n'a pas eu beaucoup d'effets sur moi. J'ai eu beaucoup de mal à m'émerveiller pour les échographies et j'ai trouvé cette période particulièrement stressante. Je ne souhaitais pas assister à l'accouchement et ma femme a respecté cela jusqu'à la dernière semaine où elle m'a fait comprendre qu'il était important que j'y assiste. Je n'ai pas été particulièrement ému par la naissance en tant que telle qui est un moment plutôt privilégié pour la maman. En revanche je dois admettre avoir versé une larme au moment des premiers soins et avoir réalisé à ce moment là que j'étais père.

Aujourd'hui je suis en congé parental, un père complètement investi !

---------------
Chaque jour le ciel est différent
(http://lesyndromedelhippocamp​e.blogspot.com/)
Profil : Régulier
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 20:17:01  

syndromehippo ça fait vraiment plaisir de voir un homme qui parle de son ressenti  lol !!!!

---------------
avant de te donner la vie je ne savais pas ce qu'aimer signifiait
Profil : Nouveau
satcoucou
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 23:16:22  

vous avez tout dis
--------------------------
http://www.plombier-express.fr/

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
papa, passez un doux moment avec votre bébé ! Allaitement : un papa témoigne
Quel est le papa people le plus sexy ? Mon papa, ce héros :)
Avis de papa: peur de changer sa fille question pour les jeunes papa
Etre Papa rend un peu fou Ma vie de papa solo.
temoignages de papa au niveau sexe aprés l'accouchement PAPA le jour de l'accouchement
Plus de sujets relatifs à : juste uen petite question au futur papa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on ne supporte plus notre gynéco!!! 1
Le baby blues des papas 0
papa, passez un doux moment avec votre bébé ! 0
Allaitement : un papa témoigne 3
l'angoisse des papas quand bb n'arrive pas !! 1