/ / /

Je ne sais pas quoi, ca me rend malade, svp que doit je faire?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

que dois je faire ?Pour elle ou pour moi?

80,0 %
 4 votes
1.  elle garde cet enfant et moi un pere inconnu et triste

20,0 %
 1 vote
2.  un avortement et la tristesse de cette femme

Total : 5 votes (4 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais pas quoi, ca me rend malade, svp que doit je faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
marlboro95490
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 22:16:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,
J' aurais souhaité des témoignages pour m' aider car je ne sais plus quoi faire:
voila mon histoire: en avril 2010, j' ai rencontré cette femme plus âgée que moi ( je vais avoir 29 ans et elle 44 ans) notre relation est un peu compliquée, peu de mes proches le savent et surtout ce n' est pas une relation de couple, on ne sort pas ensemble, le plus souvent je viens chez elle. A coté, on a beaucoup parlé, on s' est beaucoup apportés mutuellement( elle a le cœur sur la main, et je pense que moi aussi ) Mais voila le temps passe, et elle s' attache a moi, je ne ressens pas la même chose mais elle m' apporte cette stabilité que je recherche tout le temps.
Depuis un moment je ne supporte pas de la voir malheureuse ( j' ai beaucoup d' estime pour elle, mais je ne l'aime pas comme elle peux m' aimer )Je commence a penser à cette rupture mais elle est si fragile, je ne sais pas comment faire...Et puis il y a quatre jours je reçois un message, elle est enceinte de moi, elle n' a jamais eu d' enfant, elle ne sais pas quoi faire...Moi je réalise mal, j' ai peur, je ne veux pas cet enfant et je ne le veux pas non plus avec elle( ca me rend triste, mais si ce n' étais que moi je voudrais qu' elle "avorte" )Mais voila elle est la, et elle le porte en elle(déjà trois semaines d' après le test)elle n' a jamais eu d' enfant et elle me dit avoir envie de cet enfant...je ne sais plus quoi faire,quoi pensé ca me rend malade, car dans les deux cas je serais malheureux,
 D' avoir un enfant quelque part, que je ne voulais pas, que je ne peux assumer( car ma vie est deja assez compliquée...
Ou bien devoir être  l' homme, qui déchire le rêve d' une femme, celui d' être mère...
Message édité par marlboro95490 le 21/02/2011 à 22:43:22
Publicité

Profil : Fidèle
lefufu
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 13:02:29  

Je viens de lire ton message... Mais ton message a l'air aussi compliqué que ta vie... Tu caches tout aux gens qui t'entourent!!! Ta relation avec cette femme, tu ne nous dis pas pourquoi ta vie est si compliquée... Mais bon, cet enfant il est là maintenant... Alors prends ton courage à 2 mains, et dévoile ta vie à ceux qui t'entourent... Déjà ça sera beaucoup moins compliqué pour toi... Et puis, même si tu ne veux pas rester avec cette femme, c'est déjà arrivé qu'un enfant ne vive pas avec ses 2 parents, du moment qu'il est aimé...

---------------

reglette_i​mg

http://www.aufeminin.com/blog/​lefufu2
Profil : Nouveau
brooky87
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 23:36:46  

slt marlboro95490 ton message ma beaucoup touché cest vrais que avoir un enfant sans etre volu cest très difficile a prendre comme décision si je peu te donner comme conseil si je suis a ta place je garderai cette enfant car il ny a rien o monde peu etre plus bo qu un lavie dun  enfant rt toi pens tu ! est ce que tu serai carpable délevé un enfant !!! personne ne jamais près  pour etre parants mais on devien père et mère et si ca sepasse bien entre vs ya pas de raison jen suis sur !!!

Profil : Nouveau
brooky87
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 23:37:29  

que vs deviendrai d bon parents bon courage a toi

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 15:45:13  

Dur, dur!!!

J'ai avorté malgres ma volonté, et c'est une terrible blessure. A toi de savoir si tu veux lui causer...

Ensuite, tu as eu une relation physique avec elle, c'est que tu éprouves pour elle tout de meme quelque chose, autre que de l'estime.
Tu peux tout simplement reconnaitre ton enfant mais vivre separement ou ne pas le reconnaitre...

Le choix t'appartient.

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
rebellia864
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 14:35:11  

Dis mui la verité tout simplement même cela fait mal c'est mieux que de mentir ça c'est encore plus dure pour elle le mensonge fait tres mal

rebellia864
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 14:36:16  

mais faire un enfant  derrière ton dos n'est pas sympa vis à vis de toi et l'enfant aussi enfin le future bebe

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 11:08:19  

Elle n'a pas fait forcement un bebe dans son dos.

Plusieurs choses doit etre su avant de proclamer de tel propos..
Quels moyens de contraceptifs utilisaient ils??? Pillule, Preservatifs???
Rien n'est sur a 100%. C'est peut etre un BB surprise tout simplement.

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Profil : Régulier
2amours51
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 15:37:30  

Cet enfant n a rien demander a personne et je pense que de vivre sans connaitre son papa ( ou sa maman ) c quelque chose de tres dur et qui laisse forcement des traces plus tard !!!
Meme si tu ne veux pas vivre avec je pense que pour lui tu devrai le reconnaitre et essayé de participer comme tu peux a sa vie !!
Explique parcontre a la maman qu on ne garde pas un homme avec un enfant et que si tu veux faire ta vie sans elle tu la ferra malgrés tout !!

Bon courage et pense d abord a BEBE !

Profil : Régulier
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 21:59:27  

c'est peut etre ça qui changera ta vie, quand le bébé sera là ce sera ta raison de vivre, ta motivation et tu sauras vraiment ce que c qu'aimer !
Aprés la relation avec la maman c autre chose; comme dis 2amours tu peux très bien être un bon père sans vivre avec la maman.
Le principal est d'etre sincère, honnête et clair avec tout le monde

bon courage

---------------
avant de te donner la vie je ne savais pas ce qu'aimer signifiait
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Etre Papa rend un peu fou  
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas quoi, ca me rend malade, svp que doit je faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Presentation 0
Le NOUVEAU SITE INFOBEBES avec PARENTS.FR est né ! 0
Mon papa, ce héros :) 1
Famille monoparentale paternelle 1
Comment vivez-vous la grossesse de votre femme ? 0