/ / /

temoignages de papa au niveau sexe aprés l'accouchement

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

temoignages de papa au niveau sexe aprés l'accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chichine7
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 15:44:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Je voudrais avoir des témoignages de papa je vous explique en etant enceinte mon marie navait plus trop envie de faire lamour sa le bloquer jai respecté son choix maintenant cela fais 7 mois que jai accouché mais cest tjr pas le top cest moi qui fais les efforts mais depuis quelque temps il me repousse pas mais cest toujours moi je lui en parle et aussi avec notre generaliste mais il ne cest pas dou sa viens alors quavant il demandé bcp.

Des fois je me dis il maime plus , je lui plait plus etc.. sa me fais mal

merci de me donner vos avis et si vous aussi vous avez deja vecu sa

---------------
LOUNA est n le 23/04/2009 5h16 3kg570 pour 51 cm je t'aime ma princesse.
Publicité

Profil : Occasionnel
mrcaro
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 16:50:54  

Bonjour Chichine7.
Je n'ai pas vécu le problème de ton mari, c'est même l'inverse car ma moitier est plus demendeuse en étant enceinte... Mais je vais tenter de t'éclairer.

Il me semble que certains papa ne veulent plus de rapport pendant la grossesse par peur de faire mal au bébé. Ton problème a dut commencer par ça je pense (mais je ne suis pas dans la tête de ton homme, donc rien n'est sur...)
Par contre, le fait qu'après 7 mois il ne vient pas vers toi de façon naturel m'étonnes un peu.
Encore une fois je ne connais pas votre couple, mais peut être qu'il te voit plus comme une maman que comme une femme (SA femme).

Ne perd pas espoir, et continu de lui montrer de l'intérêt, tente de l'aguicher avec des sous vêtements coquins, ou montre toi plus "gourmande" que tu ne l'as jamais été. Il ne devrait pas te résister.

Et si tu ne l'as pas fait, remuscle ton périnée car après un accouchement classic, l'homme à la sensation d'avoir trop de place, et sa attaque un peu la virilité car il a l'impression d'en avoir une petite...

Chez moi, j'ai plutôt le problême inverse : Je suis très demendeur, mais ma moitié ne me caresse pas, et ne me porte aucune attention au lit (par contre elle prend volontier mes caresses...)

Voila, j'espere avoir pu t'aider un peu.

Anthony

Profil : Nouveau
hantares
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 09:17:29  

bonjour chichine7

je suis un jeune papa moi aussi et je peux comprendre plus ou moins ce que tu ressens. Moi ça s'est passer avec ma moitié c'est à dire que c'est elle qui n'avais plus du tout d'envie et c'est moi qui était blaser, j'ai même penser à un moment qu'elle me trompait parce que ce n'était pas possible que du jour au lendemain une personne n'ai plus de désir sexuel.

Je suis un gros demandeur tout comme ton mari mais j'ai appris par la force des choses à  ré freiner mes demandes parce que ce que madame veux n'est pas forcement ce que monsieur veux.

En ce qui te concerne faire des efforts c'est bien mais ne te sacrifie pas corps et âme parce que tu feras surement des choses que tu n'as pas envies et c'est toi qui sera dégouté par la suite laisse lui le temps continue à en parler avec lui, essaie de faire en sorte de vous retrouver un week-end tous les deux ça fait toujours du bien.

Moi j'ai du attendre près de 8 mois pour retrouver un semblant de vie sexuelle et pendant ce temps j'en ai essuyer des refus matin midi et soirs ^^ alors courage.

Profil : Nouveau
rodney864
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 13:53:12  

bonjour,

je suis futur papa et maman est à 11 semaine de grossese, depuis la conception nous n'avons rien fait, certes par ce qu'elle a de petite hémoragie suis à un hématome mais aussi parce que je ne suis pas demandeurs, je rejoint mrcaro là dessus, perso j'ai pas envi car peur de lui faire mal, ma foi une fois que cela iria mieux j'étudierais la proposition, cependant pour l'après grossesse je ne peux témoigner de mon expérience car c'est notre premiére enfant, mais ma cousine, avec qui je suis proche, ma expliqué que pendant 8 mois sont compagnon ne la touchait plus, elle avait même des doutes là dessus, mais après discussion avec son compagnon il a enfin expliqué que le fait que le bébé soit sorti de là le repoussé et il n'avait qu'une envie c'était de s'occuper du petit rien d'autre, petit à petit avec de la reconstruction en couple il à repris goût à la chose je dirais.

j'avais pour ma part une crainte de la vie sexuelle pendant et après la grossesse mais un ami papa d'un petit de 6 mois ma beaucoup rassuré sur la chose, on verra bien le moment venu.

En conclusion je dirais qu'il faut laisser du temps à papa autant qu'à mamn pour ce sujet et surtout en discuter et trouver un terrain d'entente, la communication et la compréhension sont la base du couple.

bonne fêtes de fin d'année.

Profil : Discret
milounda
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 12:20:05  

coucou
ce que vous m'intéresse je suis à 37SA BB1,nous le sexe ca va  même à cette datefille4et cela ne l'a jamais derangé,tout est plus doux et plus sensuel c'est tout alors que dab on est des sauvages!!!!mais après franchement je ne sais ce que ca va donnéfille10j'espère me montrer un peu plus entreprenante que lui car je sais que ca sera dur pour lui aussi
ha merci mrcaro pour "Et si tu ne l'as pas fait, remuscle ton périnée car après un accouchement classic, l'homme à la sensation d'avoir trop de place, et sa attaque un peu la virilité car il a l'impression d'en avoir une petite..."jaune2ca j'en prend note et je commencerai tres vite la réeduc!!!
bise à vous

Profil : Régulier
bthenault
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 14:04:42  

Kikou,
Moi je suis à 28 SA, c'est notre premier. La tendance sexuelle a plutôt évolué durant la grossesse, très grosses envies au premier trimestre, plus envie au second. Du coup au premier trim c'était souvent et intense (sportif quoi), au second c'est moins souvent, mais toujours aussi sportif. En fait je l'avoues desfois j'ai envie mais pas le courage LOL.
Bref, pour après je sais pas ce que ça va donner, je suppose qu'il faut un temps car il faut trouver le temps de se retrouver dans cette nouvelle organisation.
Sinon j'ai une copine, ils font plus rien depuis son 4ème mois de grossesse car elle avait mal...

---------------
http://forum.parents.fr/htm2/%​5Burl=http://www.enceinte.com/​reglette-page1.html%5D%5Bimg%5​Dhttp://www.enceinte.com/regle​tte-2411.png%5B/img%5D%5B/url%​5D
rebellia864
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 18:22:33  

oui et apres ca va voir ailleurs

etrepapa
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 20:27:02  

J'en parle sur mon site de la sexualité, sujet délicat mais non tabou !!!

www.etre-papa.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment avez-vous vécu l'accouchement de votre femme ? Sondage : je veut etre papa et je veut avoir un bebe
PAPA le jour de l'accouchement  
Plus de sujets relatifs à : temoignages de papa au niveau sexe aprés l'accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche livre sur la paternité 7
hommage à mon homme 18
Comment avez-vous vécu l'accouchement de votre femme ? 14
Bébé dort mal 4
Sondage : avoir un enfant avec un couple gay 1