/ / /

Je vais etre papa solo

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je vais etre papa solo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
papaseb95
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 19:58:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous!

Voila madame a décidé de ses propres ailes début Juillet.La routine quotidienne a tué notre couple je pense,
je dirais en résumer:j ai pas su faire,elle a pas su me dire.

Nous étions un couple fusionnel(un peu en autarcie) depuis 15 ans,on a traversé plein d embuche(comme tout a chacun).

Mais la on ne passera pas celle la.

Madame(34 ans aussi) a refait sa vie,dans les jours qui ont suivis mon depart , j emmenai nos biboux en vacances chez mes parents(ils y sont encore a l heure ou j écris ces lignes).J ai du encaisser tous cela en restant de marbre devant les enfants,d'ailleurs cela m a révéler plus que Jamais papa poule.je n étais pas moins papa avant mais je le "faisait le job"de façon routinière.Nous avons fait toutes les activités possible,bateau,cirque,bowling​,trampline,plage,concert bref j ai été au taquet pour qu ils soientt heureux

Je n'ai pas de colère envers la maman,enfin vous auriez vu ma tete,quand elle avait installer ce môssieur dans notre domicile quand je suis revenu dimanche....tout le monde est partit le lundi directement,j ai repris ma place!(tout c est passer sans injures sans colere et rage)j ai pendant ces 3 semaines de ...heu congé fait un gros travail psychologique,lu des livres a tour de bras,3 semainesc est court mais quand on dort plus on a du temps).je transforme toutes mes énergies negatives(
amertumes,regret,orgeuil etc ...) a quelle puisse vivre sa nouvelle vie,la plus heureuse(femme heureuse=maman heureuse),car nous sommes encore "colocataire" et elle gere tout administrativement.et donc elle a encore un pied ici et un dans sa nouvelle vie,je n ai meme pas les clé de la bal.

Vous allez me trouvez bonne poire mais ces énergies me saurai néfastes a moi et non a elle( j aurai eu tout cela si je n avais pas lu un maximum ^^),elle est tellement loin...boite de nuit/bar resto etc...chose que nous ne faisions pas trop car étions sur d autre projet familiale(déménagement régional .)

Il faut beaucoup de courage et c est une TRES Bonne maman,mais voila a présent.je me suis totalement retourné vers mes biboux,tout mon amour,Mes enfants veulent un papa droit dans ces idées,pas une "loque",pas quelqu un de renfermer de triste.Je ne montre rien,je les rassures.

Ma fille ma fait la plus belle des lettres et me felicite (j en ai pleurer).

De mon coté en tant qu homme je me reconstruit petit a petit,j ai perdu 25 kilos(vi mesdames^^) 1 mois de café clopes uniquement,je refais du sport a fond ca m aide a avoir confiance en moi car dans cette periode sismique je pense que je cherche a maitrisé mon environnement.

Madame ne m as plus donné signe de vie....la rentrer approche nous devons parler du devenir de nos biboux(j ai fait aussi du droit familiale pendant les congés),je veux le bail a mon nom,nous avons un tas de papier administratif a regler Nous devons ecrire et faire validé par le jaf notre "convention" pour le bien des biboux.

D'ailleurs elle m as dit "pourquoi veux tu aller voir la justice?"

j ai retorqué:quid des 15 prochaine années?(mutation,déménagement etc...).

J ai l impression qu'elle c est fait laver le cerveau elle passe dans l appartement pendant que je suis a mon travail et me dépose bien en évidence les factures a payer.je suis tellement degouter qu elle cherche la taquinerie.

Quelle assume sa nouvelle vie,je lui ai meme proposer mon aide sur les envois les papiers,si cela continue on va en arriver a un beau spectacle devants les enfants.

J ai peur pour mon fils qui rentre au cp.

c est tres dur pour moi quand il me demande pourquoi maman est pas venu pour les vacances(je repond qu elle a beaucoup de travail).

Papa pourquoi tu viens pas nous chercher?profite de la mer mon bibou...

Ma fille est plus grande(13 ans) et ma même dis un gros "je taime mon papa".je ne sais pas quoi lui repondre quand elle me dit pourquoi mama répond pas a mes sms?

J ai le soutient de mon Entreprise/RH quand ils m ont vu arriver lundi,déterminer comme jamais pour le bien de nos enfants.

Un papa a moitié solo

je vais en bavé,je suis perdu,je suis seul(oui oui totalement)

Mais mes/nos enfants seront heureux

Prenez soins de vous!

Message édité par papaseb95 le 01/08/2015 à 19:59:49
Publicité

Profil : Nouveau
clemmax1102
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2015 à 23:31:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toi ; je commencerai par te dire tu n est pas seul nous sommes des milliers avec des cas different certe , mais avec la meme soufrance ; j ai vecu a peu pres la meme chose que toi mais mois il y a 12 ans et je suis rester tout seul des 3 ans au 4 ans de mon fils avec lui apres qu on me l enleve car une mere recupere tjs son enfant si elle n est pas tox ou alcolo ; ; avec les questions du stile mais papa c est quand qu elle rentre maman ? TU VAS AVOIR UN TRAVAIL TRES DUR A FAIRE ; VIVRE POUR TOI ET TES ENFANTS et oublier ton ex car elle la deja fait surement c est tjs plus facile pour elle, on a l impression ! reconstruit toi une vie amoureuse au plus vite sans froisser les enfants et ne fait pas la meme connerie que mois a avoir changer de filles tout les mois pdt 2 ans par vengance masculine en vers les femmes; prend ton temp mais pas trop non plus car on se rferme vite sur sois meme malger le sport ! comme une cicatrice qui ne se referme jamais tu y arrivera car tes enfants te regarde , je te souhaite bon courage et tiens bon regarde les bon cote des choses , tu vas pouvoir rtouber amoureux

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas d'aide pour les papa seule relation papa fiston, comment trouver sa place ?
papa perdu Que pensent les papa de ma situation ?
Papa un metier pas commes les autres Angoisse du nouveau papa
Futur papa de Jujus (si tout se passe bien) et déjà accro Etre Papa rend un peu fou
Ma vie de papa solo. PAPA le jour de l'accouchement
Plus de sujets relatifs à : Je vais etre papa solo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je comprend pas mon corps! 0
pas d'aide pour les papa seule 1
Bague chevalière : pour ou contre ? 1
La pension alimentaire et mes droits 3
perdre ces deux enfants 1