/ / /

je voudrais l'avis des hommes

Le séjour / Les habituées : soniaMar et 1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je voudrais l'avis des hommes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
mamanclown
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 08:19:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà,
Cela fait une semaine que mon conjoint (père de mes 3 enfants: 4 ans, 2 ans et demi et 7 mois) m'a dit qu'il me trompait depuis un an avec "plein de femmes" (sous entendu jamais deux fois avec la même). Je ne sais pas exactement combien, mais étant donné qu'il s'agit de rencontres Internet explicites (je ne te propose qu'un plan cul) et de prostituées de luxe; on peut imaginer que ça fait un bon paquet... Peut-être 20, peut-être 30, peut-être plus... Je ne sais pas...
Ce que je sais c'est qu'avec ces 3 grossesses enchaînées, et 3 longs allaitements, évidemment, au lit, on peut pas dire qu'on s'éclatait ces derniers temps.

Moi je suis anéantie, sous terre, dévastée, détruite, pulvérisée.
Le truc qui me tombe sur la tronche, là, c'est un truc de fou.

J'ai mis 2 jours à comprendre ce qu'il m'avait dit (comme un choc trauma), je l'ai vomis pendant 3 jours (évidemment je l'ai sorti de chez nous manu militari avec toutes ses affaires, et là, je commence à réaliser, à reprendre un tout petit mon souffle. L'instinct de survie!!
Sauf que je me rends compte que je suis tout le temps en attente d'un sms, contente de le voir quand il vient le matin pour accompagner notre aîné à l'école, etc.
Bref, contente de ses signes de vie.
Juste parce que, en plus de la haine que j'ai pour lui, j'ai aussi, toujours beaucoup d'amour. Beaucoup.
Evidemment, je ne le lui montre pas.

Mais je me demande que faire...
Quelle image vous auriez, vous, de votre femme, si malgré toutes ces ignominies, elle vous aimait encore? Une image pas glorieuse, non? Ou bien, au contraire, l'impression d'une femme qui aime vraiment?
Je ne suis pas fière de moi, mais je n'arrive pas à étouffer l'amour que je lui porte. C'est dingue, non?
C'est dingue....

J'aimerais vraiment avoir l'avis d'autres hommes, sur l'image que cette femme que je suis leur renvoi...
Merci!
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Discret
tomtitounette
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 14:05:11  

Mamanclown a écrit :
Voilà,
Cela fait une semaine que mon conjoint (père de mes 3 enfants: 4 ans, 2 ans et demi et 7 mois) m'a dit qu'il me trompait depuis un an avec "plein de femmes" (sous entendu jamais deux fois avec la même). Je ne sais pas exactement combien, mais étant donné qu'il s'agit de rencontres Internet explicites (je ne te propose qu'un plan cul) et de prostituées de luxe; on peut imaginer que ça fait un bon paquet... Peut-être 20, peut-être 30, peut-être plus... Je ne sais pas...
Ce que je sais c'est qu'avec ces 3 grossesses enchaînées, et 3 longs allaitements, évidemment, au lit, on peut pas dire qu'on s'éclatait ces derniers temps.

Moi je suis anéantie, sous terre, dévastée, détruite, pulvérisée.
Le truc qui me tombe sur la tronche, là, c'est un truc de fou.

J'ai mis 2 jours à comprendre ce qu'il m'avait dit (comme un choc trauma), je l'ai vomis pendant 3 jours (évidemment je l'ai sorti de chez nous manu militari avec toutes ses affaires, et là, je commence à réaliser, à reprendre un tout petit mon souffle. L'instinct de survie!!
Sauf que je me rends compte que je suis tout le temps en attente d'un sms, contente de le voir quand il vient le matin pour accompagner notre aîné à l'école, etc.
Bref, contente de ses signes de vie.
Juste parce que, en plus de la haine que j'ai pour lui, j'ai aussi, toujours beaucoup d'amour. Beaucoup.
Evidemment, je ne le lui montre pas.

Mais je me demande que faire...
Quelle image vous auriez, vous, de votre femme, si malgré toutes ces ignominies, elle vous aimait encore? Une image pas glorieuse, non? Ou bien, au contraire, l'impression d'une femme qui aime vraiment?
Je ne suis pas fière de moi, mais je n'arrive pas à étouffer l'amour que je lui porte. C'est dingue, non?
C'est dingue....

J'aimerais vraiment avoir l'avis d'autres hommes, sur l'image que cette femme que je suis leur renvoi...
Merci!
Afficher plus
Afficher moins

Désolé d'apprendre ce que je viens de lire. Je suis papa de 3 enfants, et je n'ai jamais trompé ma femme. Je trouve pourtant certaines femmes belles et attirantes, mais cela ne va pas plus loin. Je n'ai jamais éprouvé le besoin d'aller voir ailleurs. Mon épouse et moi communiquons beaucoup. Est-ce que vous avez essayé d'avoir une discussion tous les deux, est-ce que vous avez essayé de connaître les raisons de son comportement et de savoir pourquoi il a recommencé plusieurs fois ?. Avez-vous pensé à consulter un sexologue ou bien un professionnel du couple ?. Qu'est-ce que vous envisagez pour l'avenir ? Je vous souhaite beaucoup de courage.

Message édité par tomtitounette le 08/11/2010 à 14:06:18
Profil : Fidèle
ccilensieu
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 14:54:03  

Je veux te répondre, même si tu aurais préféré une réponse d'hommes (ils ne doivent pas être très nombreux sur ce forum).
La difficulté d'un couple avec enfants est d'arriver à communiquer, à être sur la bonne longueur d'ondes.
Une mère a du mal à redevenir épouse et aussi amante. C'est plus ou moins difficile ou long selon les femmes. L'allaitement et le maternage qui va souvent avec peut amplifier cette difficulté. Je dis ça car j'allaite ma dernière fille de 2 ans 1/2, et à part les 2-3 1ers mois, j'ai tenu à ce qu'elle dorme dans son lit au moins la 1ère partie de la nuit, ce qui me permettait d'être disponible pour mon mari.
Un père, lui, peut avoir du mal à devenir père, justement. Souvent il reste mari et amant.
Alors c'est pour ça que des pb et des tensions apparaissent dans le couple.

Voilà, c'est ce que je pense, en espérant de ne pas avoir fait de jugement gratuit.
Ta question maintenant est si tu peux toujours continuer à l'aimer ? Je ne sais pas, il n'y a que ton vécu et ton ressenti pour le dire. Ce qui est gênant, c'est qu'il t'a trompé avec plein de femmes, c'est pas comme s'il avait voulu refaire sa vie avec une autre. Donc on pourrait dire que c'était que pour le sexe, qu'il y avait pas de sentiment.
L'aimer encore, oui, pourquoi pas, si jamais tu arrives un jour à lui pardonner. Mais sinon, je crois que ça ne peut que te faire du mal.
Courage.

---------------
Maa, 2 ans 1/2 pass plus de couches la journ, enfin !

Olivia, 9 mois 1/2, adore ramper : mais qu'est-ce qu'il est froid, le carrelage !
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 11:15:10  

Bonjour Mamanclown,
je ne suis pas  un homme mais ton histoire m'a touchée.
Tu ne dis pas pourquoi ou comment il en ai venu a te dire tout ça ? peut etre qu'il c'est dit qu'il etait temps d'etre honnete avec toi ou bien que vous étes en danger et qu'il voulait t'en faire prendre conscience.
Est ce que vous en avez parler ne serait ce qu'un tout petit peu ?
Comment réagit-il quand vus vous voyez?
 Tout ce que vous avez vecu ensemble ne peux pas disparaitre en un jour et le fait de l'aimer encore malgres la douleur que tu ressens me parrait inévitable.
Peut on sincerement passé de l'amour absolu a la haine en 1 jour????
je ne le pense pas.

j'espere que tu donnera de tes nouvelles.
En attendant, bon courage à toi.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
mamanclown
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 17:00:55  

Merci à vous de m'avoir répondu et d'avoir pris le temps de me lire...

Comment on en est arrivé là...? Je ne sais pas vraiment... De moins en moins de libido, et lui, par manque de "je sais pas quoi", préférant aller voir ailleurs plutôt que de me parler.
Dieu ce que j'aimerais revenir 1 an en arrière...

Pour être plus précise et après avoir eu plusieurs discutions, je sais qu'il y en a eu une dizaine; +1!! c'est ce "+1" qui l'a décidé à me parler. Cette femme (qu'il appelle mon clone!!!!!) l'a chamboulé... peut-il l'a-t-il aimé... je ne sais pas... C'est  précisément à cause de la naissance de sentiments qu'il a voulu me dire les choses plutôt que de continuer à me mentir...

Mais c'est (soit disant) fini car elle habite à l'autre bout de la France... Heureusement? je ne sais pas... Que se serait-il passé si ça n'avait pas été le cas???

Aujourd'hui je vois une psy pour m'aider à faire surface, avant de commencer un travail plus profond...
Lui, semble vouloir me reconquérir, mais dans les faits, n'en fait pas assez à mon goût... Il est loin du compte
Et moi je m'en veux de lui permettre de me parler... Je préférerais le haïr. J'aimerais avoir cette force.
C'est dingue d'avoir été autant trahie et de continuer à l'aimer.
Lui et moi c'est une histoire de fou. une histoire de fous d'amour. On était programmé l'un pour l'autre. On s'est aimé d'un amour pure pendant 7 ans (et ne me parlez pas de la crise des 7 ans, parce que là c'est pas une crise. C'est un désastre)

Je ne sais pas quoi faire... Je n'ai plus aucune estime de moi....
Sans lui je ne suis plus rien, avec lui je me sens moins que rien...
C'est affreusement dure... Je suis preneuse d'avis...
Profitez de votre paix conjugale. C'est précieux!
à bientôt
Mamantriste

Profil : Nouveau
arfedj_07
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 11:32:43  

Etre papa de 3 enfants avec le dernier de 7mois pas de tous normale car je pence que pour faire ces 3 jolis cadeaux du ciel il y a une forte relation entre vous
Courage et effort pour garder votre relation et votre famille surtout.
à bientôt

mamanclown
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 15:52:22  

Merci!!
On y travaille...
Mais c'est dure!!!
Si peu de temps pour tout démolir, tellement de temps pour reconstruire...
Pas sûre que ça donnera ses fruits...

J'aimerais d'autres avis s'il vous plaît
Je suis si perdue...
Même de femmes, évidemment!

à bientôt
Mamantriste

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
collecter les cellules souches du sang de cordon, l'avis des