/ / /

bébé de fevrier 2010 ? on se rejoint ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé de fevrier 2010 ? on se rejoint ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
jennannae
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 22:49:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les mamounettes fevriette 2010, hello:{}

Parce que j'ai envie de créer un groupe speciale maman 2010 pour voir grandir nos bébés ensemble et pouvoir échanger, discuter, délirer et tout ce qui fini en "er" !!!
 lol:{}
Donc je me présente, je m'appelle henri, euh non c pas ça!! serieusement je suis Jennifer, j'ai 26 ans je suis mariée depuis juin 2009 et l'heureuse maman d'Annaë qui va avoir 1 an le 14 février ! ( Et oui je sais le jour des amoureux, que c'est romantique.... euhhhhhh en fait non, c'etait pas trop romantique la journée mais bon je vous expliquerai plus tard) :p

Voilà, j'espère que je vais avoir pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn​nnnnnnnnnn de réponses !!! Allezzzz s'il vous plaitttttttt   pt1cable:{}
Message cité 1 fois
Publicité

jennannae
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 22:50:58  

Oupssss , me suis trompé dans le ton de mon mess !!!!

jennannae
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 21:23:52  

ben alors, pas de bébé qui sont nés en fevrier ?

Pila pour les intimes !!
Profil : Impliqué
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 08:24:59  

coucou !! alors moi elle est bien née en février ma pitchoune, mais il s'agissait de 2008.....toi tu as eu droit au jour de la St Valentin et moi j'ai eu droit d'accoucher le 29 !!!! SUPER.....1 "vrai" anniversaire tous les 4 ans...m'enfin, peux importe tant qu'ils se portent bien nos boubou !!!bisous et à bientôt !

---------------
Une mère digne de ce nom, donne à ses enfants une toile et des pinceaux et les laisse peindre leur propre tableau....
jennannae
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 10:11:02  

coucou,
ouhaaa!! le 29 fevrier !! c la premiere fois que je rencontre quelqu un qui a accoucher a cette date ! Je sais ca va etre "bateau" comme question pour toi (lol) mais du coup tu le fête quand son anniv ? le 1er mars ?
Oui tu as raison l'important c est qu elles soient en bonne santé :-)
Autrement tu es d'ou ?
Bisous

Profil : Fidèle
fidela
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 21:22:01  

jennannae a écrit :
Coucou les mamounettes fevriette 2010, hello:{}

Parce que j'ai envie de créer un groupe speciale maman 2010 pour voir grandir nos bébés ensemble et pouvoir échanger, discuter, délirer et tout ce qui fini en "er" !!!
 lol:{}
Donc je me présente, je m'appelle henri, euh non c pas ça!! serieusement je suis Jennifer, j'ai 26 ans je suis mariée depuis juin 2009 et l'heureuse maman d'Annaë qui va avoir 1 an le 14 février ! ( Et oui je sais le jour des amoureux, que c'est romantique.... euhhhhhh en fait non, c'etait pas trop romantique la journée mais bon je vous expliquerai plus tard) :p

Voilà, j'espère que je vais avoir pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn​nnnnnnnnnn de réponses !!! Allezzzz s'il vous plaitttttttt   pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

salut! ma fille est née le 26 fevrier 2010 et je me sui mariée en 2009! lol tu alaire davoir la peche dis moi! jai 24ans et 2enfant ( 3an et 1an!) si tu veu papoter fé moi signe! a +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le samedi 12 février, venez créer ! Rester femme après un bébé ?
bébé a de drôle de selles... bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!!
Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher ! pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé
Plus de sujets relatifs à : bébé de fevrier 2010 ? on se rejoint ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Infobébés se fait une nouvelle tête ! 5
désinscription 1
Concours des plus belles déclarations d'amour... 3
Le samedi 12 février, venez créer ! 0
y a t il ici des mamans de plus de 40 ans? 7