Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
catie66
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 11:31:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute, je suis nouvelle et je me pose des questions

voila avec mon fiancé nous essayons d'avoir un bébé, j'ai arreter ma pillule en juillet 2009 suite a sa j'ai fait un malaise et me suis retrouver aux urgences, nous essayons donc depuis quelques temps deja, cependant ce mois ci j'ai eu des sautes d'humeur, des envies de manger a n'importe quelle heure, le bout des tétons blanc, mal au bas ventre et un retard de regles, ce matin je ne sais pas si j'ai eu mes regles ou si ce sont des pertes marrons, et a vrai dire je ne sais pas trop quelle est la difference entre les deux, donc si vous pourriez me dire si ca peut etre des signes de grossesse, ca m'aiderait beaucoup, j'ai l'intention de laisser passer un peu de temps avant de faire un test, car comme je l'ai plus haut soit j'ai mes regles soit se sont des pertes, svp aider a savoir les différencier, merci

Publicité

Profil : Impliqué
jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/10/2009 à 10:45:20  

Le mieux c'est que tu ayes consulter.Courage

---------------
5oy3 5oy3p2 AlR5 AlR5p2 9h8u 9h8up2
signature-​121357
Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 01:18:03  

Fais un test! Comme ça tu seras sure...
Mais si tu veux plus de réponses postes plutôt dans coups de gueule (même si ce n'est pas le sujet, cc'est là qu'il y a le plus de mamans réactives ou ma grossesse)

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 09:42:53  

ca peut etre soit ton corps qui se "rerègle" suite à l'arrêt de pilule soit un début de grossesse tes symptome..
le mieux c'est de prendre un test (je te onseille clear*blue) et tu seras fixé..
le petit peu de sang si ça s'est stoppé après ça peut être la nidation..
je croise les doigts pour toi!

1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:05:30  

Bonjour catie66,

Je m'apelle sabine et je suis maman d'une petite fille de 10 mois qui se nomme Manon, et pour essayer de t'aider, effectivement pour être sûr, faut mieux faire un test, mais je sais que moi , je me suis aperçu que j'avais pris de la poitrine et paralellement je me sentait hyper bien , mais tout le monde réagit différement.
Et comme disent les autres mamans consulte tu seras fixé.

Bon courage et donne des nouvelles. je serai ravie de discuter avec toi et t'aider au mieux pour les mois à venir sa sera avec plaisir.( et avec d'autres mamans aussi!!!!!!)

a bientot

sabine

1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:07:47  

Bonjour

c'est de nouveau moi !!! désolé pour la réponse, je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas attention à la date, je pense qu'aujourd'hui tu es fixée, mais je tiens mes positions et je serai ravie de discuter avec toi et d'autres mamans.

a bientot j"espère

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 1e rentree de mon loulou besoin de conseils
besoi d'aide  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bandeau de signature 1
Le coin des copinettes!!! 6364
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4