2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de renseignements

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
marie84200
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 19:13:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour / Bonsoir,

La semaine dernière bébé nous a fait une blague, contraction dès 14h de l'après midi toutes les 30 minutes au début, puis rapprocher de plus en plus, avant celles-ci j'en avais eu mais des non douloureuse. Jusqu’à ce qu'entre 18h et 20h30-21h après des contractions répétés toutes les 5 minutes voir moins, je me décide avec mon conjoint à me dirigé vers la mater. Résultat, ce n'était pas du faux travail, mais les contractions n'était pas assez forte pour faire sortir bébé... Retour à la maison... Puis dans la nuit plus aucunes contractions.

Petite précision, mon terme est le 10 Novembre prochain.

Depuis hier, je marche plier en deux, j'ai énormément mal dans les reims et le dos, j'ai eu de forte remonter d'acidité qui mon retourner l'estomac, ce que je n'ai jamais eu durant le long de ma grossesse. Je sent que ça me tire de plus en plus dans le pubis, et j'ai de plus en plus mal à mon entre jambe... Je sais que tout ça bouge, mais la ça m’empêche presque de marcher... J'ai mon ventre qui va ce durcir, mais je ne ressent aucune douleur sauf dans les reims. Et suivant comment je suis installer je sent bébé qui me gène dans l'entre jambe.

La douleur m'épuise énormément, mais je n'arrive pas à dormir et me reposer correctement, j'ai appeler la mater dans la nuit en leur décrivant les symptômes, ils savent pas vraiment me dire, a part que ça peut être le travail qui aurait commencer... ou pas du tout.

Pensez vous que ca serait utile d'y aller, que je peux avoir des contractions par les reims ? J'ai envie de me reposer a la maison tranquillement, car je me dis que si bébé arrive là, j'aurais pas la force de poussé car je suis épuisée complet... Bref', qu'en pensez vous?

J'espère que vous aurez compris un peu. Comme c'est un 1er bébé, j'suis totalement perdu, ce sont des sensations peu connu pour moi. A part la douleur atroce en bas des reims comme quand j'avais mes règles avant que je prenne la pilule il y a quelques années. J'suis totalement pommé...
On m'a beaucoup dit autour de moi qu'ils avaient pas ressenti la douleur et les contractions avant qu'a la mater ils leur percent la poche des eaux...

Voilà voilà, j'espère avoir était assez clair. Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide !!!!!!!! HELP besoin que mamanmeurtrie on la soutienne voir post dans nouvelles
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche Besoin de votre avis et surtout envie de parler
besoin de conseil !!! besoin d'aide
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 1e rentree de mon loulou besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin de renseignements

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide !!!!!!!! 0
Sorties précoces 0
concevoir après grossesse extra utérine 1
Mon bébé régurgite beaucoup ... 5
bébé macrosome?? 4