Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

...BLAGOUNETTE DU JOUR...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 13:34:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://recherche.aol.fr/aol/re [...] ge Detailshttp://recherche.aol.fr/aol/re [...] ge Details

---------------
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, auteur de Peter Pan

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

Publicité

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 13:36:57  

Et un proverbe africain pour Céline

redir?src=​image&clic​kedItemURN​=http%3A%2​F%2F2e.img​.v4.skyroc​k.com%2F2e​2%2Flibert​e66%2Fpics​%2F1664226​574_small.​jpg&module​Id=image_d​etails.jsp

---------------
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, auteur de Peter Pan

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

Profil : Occasionnel
celine4802
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 10:31:51  

Merci de penser a moi jaune2, j aime bien avoir une petite blague par jour , comme ca dans la journee je la place a ceux que je croise ( ca ne fait pas de mal un peu d humour !! )
Les proverbes africains que j aime bien sont surtout ceux du journaliste  (je ne souviens plus de son nom ) , qui en disait un a chaque fin de son journal , du style : celui qui mange une noix de coco fait confiance a son anus !!!
Sur cette bonne note , je vais finir mon menage apres vous avoir fais de gros bisous a tous et toutes !

1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 17:52:37  

5054024_CK​OUETTE_200​9062417512​5253
5054024_CK​OUETTE_200​9062417515​0925

5054024_CK​OUETTE_200​9062417522​3142

imane7653
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2009 à 10:16:03  

---------------
DPA 27/08/2009

Echo. pru 23/06/2009

Garn : ??Na??

jaune2
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2009 à 19:32:00  

imane
mdr jaime bien ton

"AHHHH......AHHHHH......

colere"

pour cloturer ta beud!!!lol.

5054024_CK​OUETTE_200​9070419314​7227

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 08:45:27  

j'adore le bernard lermitte!!!!!!

Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 22:16:52  

Vous                    êtes vous déjà demandé comment un cerveau féminin                    fonctionnait ?
>                    Eh bien...c'est expliqué ci-dessous par un simple schéma,                    facile à comprendre
>
>                    download?m​id=1%5f788​49%5fAPuwk​tkAAUPzR9b​mrQ2cEGNL7​Vk&pid=2.1Chacune                    des petites boules bleues représente une pensée concernant une                    chose à faire,
> une décision à prendre ou un problème                    à résoudre.
>                    

> A Noter:                    
Un                    homme a uniquement 2 boules et elles occupent toutes ses                    pensées.  

> >

Profil : Fidèle
cathara
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 10:07:57  

image_18
46722810

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

Profil : Fidèle
cathara
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 10:09:51  

C’est un corse qui cherche du travail. Connaissant l’autoroute entre le nord et le sud de l’île, il se décide d’aller voir si par hasard, il n’y aurait pas un boulot pour lui à l’équipement.
On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l’autoroute. Il accepte.
1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
2eme jour : il fait 50 mètres
3eme jour : il fait 25 mètres
4eme jour : il fait 10 mètres
Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit :
- Ok, pour le premier jour. 100 mètres c’est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?
L’autre lui répond :
- Chef, plus j’avance et plus le pot de peinture est loin !

image_21

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

celine4802
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 16:03:11  

J ADORE celle entre la poule et une femme

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 23:41:23  

redir?src=​image&clic​kedItemURN​=http%3A%2​F%2Fwww.at​oi.fr%2Fim​g%2Fblague​s%2Fblague​1.gif&modu​leId=image​_details.j​sp

---------------

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

Profil : Discret
aziliz57
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 13:59:41  

Alors c'est une tite mamie qui arrive à la supérette du coin pour acheter à manger pour minet ( alias le greffier mignon qui passe ses journées vautré dans le fauteuil ) et lors de son passage en caisse la gentille hôtesse lui réponds :
- Désolé madame mais on s'est rendu compte que les personnes d'un certain âge achetaient de la nourriture pour chat pour la consommer eux pour des raisons économiques; donc si vous voulez acheter ce paquet de croquettes ( marque Miaou, enrichi en vitamines ABC.... et tout le reste de l'alphabet; au bon goût de poisson, avec des oligo-éléments, des minéraux essentiles et des omégas 3, 6, 9, 12 et les autres .... ) il faut que vous me prouviez que vous avez un chat.
Brave tite mamie repart chez elle, ramène le dit greffier en question et peut repartir chez elle avec le chat et son repas.

Quelques jours après, elle à besoin de croquettes pour son chien ( alias kikiàsamémère avec son manteau écossais et les chaussons et le chapeau assorti ), arrivée à la caisse, elle rencontre le même soucis :
- Désolé madame mais on s'est rendu compte que les personnes d'un certain âge achetait de la nourriture pour chien pour la consommer eux pour des raisons économiques; donc si vous voulez acheter ce paquet de croquettes, il faut me prouvez que vous avez un chien.

Tite mamie repart à nouveau chercher le kiki en question, reviens et peut rentrer chez elle avec le chien, le repas du chien, son ticket de caisse, et un bon d'achat de 0.35 € à valoir que l'achat de 3 paquets de couches naissances achetés entre le 1er le 3 juillet de 8h37 à  11h18 .....

Quelques jours après elle reviens au magasin et présente à la caissière une boite avec un trou sur le dessus et lui demande de mettre son doigts dedans :
- Non, non lui réponds la brave hôtesse, je vais me faire mordre ou piquer par je ne sais quoi.
- Pensez donc lui réponds notre amie Mamie, vous ne risquez rien
L'hôtesse met donc son doigts dans le boite et le ressort en faisant une jolie grimace et en interrogeant la mamie
Réponse de celle-ci :
Ben oui j'ai besoin de m'acheter du papier wc, je vous ai donc amener la preuve que j'en avait bien besoin ........

1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 21:06:59  

BONNE BLAGOUNETTE...TOUTE MIMI!!!!!!lol

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 16:06:18  

5054024_CK​OUETTE_200​9111016054​3236

julield
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 22:54:02  

Au revoir cigognes,choux,roses et autres petites graines..
Les jeunes pères sont nés avec l'informatique,la preuve:
-Papa? Dis-moi comment je suis né..
-Très bien mon fils;il fallait bien que l'on en parle un jour!..
"Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un chat sur MSN.Papa a fixé un rencard via e-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.A près,maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.Lorsque papa fut prêt pour l'upload,nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall.Comme il était trop tard pour faire delete;neuf mois plus tard,le "satané virus" apparaissait..."

1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 15:35:24  

julield a écrit :
Au revoir cigognes,choux,roses et autres petites graines..
Les jeunes pères sont nés avec l'informatique,la preuve:
-Papa? Dis-moi comment je suis né..
-Très bien mon fils;il fallait bien que l'on en parle un jour!..
"Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un chat sur MSN.Papa a fixé un rencard via e-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.A près,maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.Lorsque papa fut prêt pour l'upload,nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall.Comme il était trop tard pour faire delete;neuf mois plus tard,le "satané virus" apparaissait..."
Afficher plus
Afficher moins

mdr,elle est vraiment pas mal...

ENCORE ENCORE...

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2009 à 13:46:49  

2 bébés font la sieste dans le même lit. - Tu es un garçon ou une fille ? demande l'un des deux poupons. - Je ne sais pas ... - Attends, je vais regarder. Le bébé soulève les draps et procède à un rapide examen. - Tu es une fille, dit-il en rabaissant le drap. On t'as mis des chaussons roses

julield
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 23:45:37  

Souvenirs...
Un type fait la queue à la caisse de son supermarché,quand il remarque qu'une petite blonde très sexy lui fait signe de la main et lui sourit.Il l'aborde et lui dit:
"-Excusez- moi,est-ce que je vous connais?"
Elle répond avec un grand sourire:
"-Je peux me tromper,mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants!"
Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle,et il demande:
"-Nom d'un chien!!Ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai culbutée sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée,pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et m'enfonçait un concombre dans le derrière?
-Ben non....,répond elle,je suis la nouvelle institutrice de votre fils......."

julield
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 23:56:56  

Les habitués des mails le savent:les avertissements à tout propos (virus informatiques,rumeur politique ou people,offres mirobolantes....) circulent à travers la planète.Ils sont parfois savoureux tel celui-ci:
"Mes amis.Je n'ai pas l'habitude d'envoyer des messages spammant ou de faire circuler des hoax..Mais là,c'est très important!...Attention!!!Si un homme sonne à votre porte,se présente comme commercial de Chu*pa-Ch*ups et vous demande de lui sucer le sexe en prétextant une enquête..Ne le faites surtout pas!En effet ces odieux usurpateurs travaillent en réalité pour Hari*bo!
Faites suivre cet e-mail à tous vos amis!"

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 09:23:50  

j'adore que le coup du mail!!!
aller à mon tour pour une blagounette!

C'est un gars qui est invité à une grande réception.

Une   heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars   qui pisse à côté de lui a deux jets.

- C'est quoi....?

- Ah ça mon ptit   jeune c'est une blessure de guerre...

Une heure plus tard, il revient aux   toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de   pipi.

- C'est quoi, les trois jets?

- Ça c'est une vieille blessure de   guerre de 1930.

Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec   qui a quinze jets de pipi. Il demande:

- C'est une vieille blessure de   guerre, vous aussi?

- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser   ma fermeture éclair...                                                                                                    

Profil : Nouveau
miss7710
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 00:16:49  

bonsoir,
je viens déposer quelques blagounettes lol !!!! Cel qui ont été déposer sont vraiment bien !!!

1ere blague : Qu'est-ce que ça fait plein d'hommes dans une pisine :une soupe aux nouilles

2eme blague :  Pourquoi les blondes ont elle les yeux bleus?
Parce qu’elles ont de l eau dans la tete!!!

3eme blague : Pourquoi les blondes ont les yeux verts?
Parce qu’elles elles sont oublier de changer l eau

4eme blague : Une femme accouche de son quatriéme enfant , chose curieuse , alors que les trois précedents rejetons sont d'une blondeur et d'une beauté hors du commun, celui-ci est monstrueux, hideux
surpris le mari dit :
dis donc ....tu ne m'aurais pas trompé par hasard ?
et la femme avec un sourire :
non , mon chéri pas cette fois-ci !!!

5eme blague : Quelle est la différence entre un homme et E.T. ?
- E.T., lui, téléphone maison.

J'en remétré demain si celle la vous plaise !!!
bonne nuit    a tous

---------------
sourcetick​er
julield
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 21:59:13  

rrooo...j'avoue,Wapiti82,que la blague avec l'institutrice était limitejaune3...Mais vu la chute de l'histoire,j'ai bien rigolé le jour où on nous l'a racontée jaune1!!
En voilà une toute simple:
Babi et Baba:
Deux chèvres,Babi et Baba, sont dans un bateau.Baba tombe à l'eau..Que se passe-t-il?
Baba coule et Babi bêle..

jaune3pfff..je vais me cacher...

julield
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 22:11:25  

Message publicitaire:
Image: la belle-mère dans une ci*tro*en AX explosée contre un platane.
Voix-off: vous n'imaginez pas tout ce que ci*tro*en peut faire pour vous..

J'avoue,elle est vraiment limite...
sur ce,bonne soirée!

1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 18:12:52  

mdr les filles,si vous en avez d'autres surtout n'hesitez pas le rire déride...lol!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ...BLAGOUNETTE DU JOUR...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
APPORTE TA PUB ICI... 18
SE SOIR FETE DU VOISINAGE ICI... 7
salut les copinautes 25
bienvenue chez mystie 13
BIENVENUE CHEZ MOI 84