Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Club des RP anonymes...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 10:22:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les filles,

Ça y est c'est le we !! Youpi http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif
Vous avez prévu de faire quoi ? Bon pour Milune et Chanelle, on s'en doute  http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gifmais Sanfri et Minipouss ?

Nous ce sera tranquilou, pti ciné, resto pi sinon le train train....

Bon we les filles, prenez soin de vos chéris !!
A pluche

Publicité

Profil : Régulier
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 10:51:43  

Bonjour !!!

De mon cote ça va hier j'ai eu un gros coup au moral ce fut tres dur ... en faite ma belle soeur est enceinte et ça ne parle que de cela et ça me rappel a chaque fois que moi aussi je devrais l'etre si je n'avais pas fais de FC que je devrait sentir bon bébé bouger ...
Sinon ce matin j'avais 37,1°C de température voila mon essai se termine là on verra maintenant le verdict dans quelques jours mais je n'y crois absolument pas car je n'es AUCUN symptomes ...

Ce week end pour moi c'est BOULOT !!! sous la neige !!! (ça tombe encore ...)

Bisous

---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 13:39:20  

Salut !

Alors Steff, pour nous c'est : courses + aller voir mes parents + on va se faire un ptit SPA (piscine chauffée, jacuzzi, hammam...)... Et le reste du temps libre, c'est TP bien-sur !!!

Test d'ovu négatif pour moi ce matin... (en même temps, je suis à J14, et les dernières fois, elle arrivait plus vers J15 ou 16)

Bah Minipouss, pas de coup de blues !!! Ca va marcher et c'est tout... On se remotive... Et puis pour les symptomes, c bcp trop tôt !!!!!!!!!
Ne déprime pas...
Je comprends que c'est dur avec la famille... De mon coté ma belle-soeur est enceinte, et elle n'arrête pas "t'as déjà choisi des prénoms ?", "regarde le pantalon de grossesse que je me suis acheté, je te le garderais...". Le pire c'est qu'elle ne sait même pas que j'essaye !!!
Faut faire abstraction de toutes tes pensées négatives pour que bébé ait envie de s'accrocher dans le ventre d'une maman bien dans sa tête !

Bon samedi à toutes...
Bisous

---------------
signature-​110551

Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 14:01:59  

Coucou les filles !
Minipouss allez, ça va allez, c'est sûr que qd les + sont autour c'est décourageant, ms y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour toi. Comme dis chanelle, février sera votre mois. J'y crois pour vous les filles !

Moi ce we chargé as usual...homme parti skier ce matin, moi me suis occupée de ses chevaux, puis courses, lessive...repas et il vient de repartir pour entrainer des jeunes. demain, match pour lui avec son frère et sa soeur à manger, peut être une annonce à belle famille si ça s'y prête... ce soir, rien on reste tranquille en amoureux ouf un petit peu de tps !

Bon spa chanelle, bon we aussi stef milune ajonfal et minipouss ! gros bisous à vous, je vais aller siester un peu jaune1

---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 15:43:30  

Merci les filles de tenter de me remotiver ...

Chanelle pour les symptomes ce n'est pas vraiment trop tot car quand on y regarde mes rr doivent arrivée d'ici 6jours donc c'est pas si loin ...

Sinon rien de nouveau de mon cote le train train je suis au boulot actuellement c'est calme tant mieux ...

Et vous alors vous avez ete gattes pour votre saint valentin? Les TP ont ete assurés ??

A plus tard

---------------
signature-​75160

milune123
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 23:04:18  

salut mes rebelles!
minipouss, je te comprends bien, moi j'ai encore une autre amie qui m'a annoncé sa grossesse vendredi soir... coup au moral! et tout le monde qui me dit, mais ca va venir, faut pas trop y pense, oui mais moi j'y pense , c'est obligé! je peux pas m'en empecher!!! c'est sur que c'est dur mais bon, comme il faut faire avec, autant avoir des pensée positives!!! on y crois!!
de mon coté j'ai fait mes tp, je pense en refaire encore avant monovu qui doit etre mardi, je vais faire un test d'ovu demain... croisez les doigts les filles!
et votre we st valentin, ca s'est bien passé alors? racontez nous!!!
bises à vous!

---------------
bandeau_10​092779585
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 10:12:13  

Coucou les RP ! moi rien de transcendant côté st valentin, mais belle famille a déjeuner donc annonce faite, ouf ! Ils sont ravis !
Encore 1 semaine et je suis en vacances, j'ai hâte !

Quoi de neuf pour vous ?

---------------
diabète gesta

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 10:46:28  

Coucou!

Ayé, les vacances sont finies!!! mais recommence dans 15 jours!!

RDV gygy jeudi apres midi, je vais enfin voir mon ptit haricot.
Sinon pour la saint valentin on a rien fait de special, on a manger chez mes parents comme presque tous les dimanches.

Sanfri: ton homme a des chevaux? C'est son metier ou juste un loisir?

Allez courage les filles vos + vont arrivés, il faut pas se decourager.

Bon je retourne m'occuper de Mila, elle a pris de mauvaises habitudes chez papi et mamie, elle est insupportable!!!

Biz

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 11:47:37  

Ajonfal, oui c'est sa passion, comme il bosse Am et soir, il s'en occupe le matin, il en a 3, c'est du boulot !

---------------
diabète gesta

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 11:48:18  

Coucou les filles...

ET une nouvelle semaine qui commence, dur dur...

Alors Sanfri, il y a eu un peu plus d'enthousiame lors de l'annonce à la belle-famille ???

Minipouss, interdiction de déprimer... Tu es dans la phase d'attente, tu as mis toutes les chances de ton coté, alors on croise les doigts, et on espère fort fort fort que ce cycle sera le bon !!!

Steff, ca va ? Tu psychote bien ?

Ajonfal, ta puce était contente de te retrouver ??? C'était bien ton séjour ?

Moi, ca va... TP assurés ce WE et test d'ovu positif hier matin (j'adore le ptit smiley de clearblue sur les test d'ovu positifs !!!).
Par contre pour ma température, je la trouve bizzare, j'ai pas spécialement eu le température basse... Enfin, je vais voir dans les prochains jours !

Bonne journée à toutes !
Bises

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 12:24:51  

Ououaouh chanelle un test ovu + le jour de la saint valentin !! hihi un beau bebe de l'amour !

Oui pour ma part l'annonce a été bien on l'a faite au beau père et on a appelé ma belle mère car elle bossait et n'était pas au repas. La soeur de mon chéri était déjà au courant, elle essaie, en vain...j'espère aussi pour elle un + Et son frère qui a une petite puce avait l'air ravi d'avoir bientôt un cousin ou une cousine pour jouer avec sa fille !!! Bref, pas mal du tout :)
Pour tout le monde on le dira à notre crémaillère et mon anniv le 14 mars, dans 1 mois ! Et pour mon employeur dans 1 semaine ou 2 pour la décla de grossesse. Aïe !

---------------
diabète gesta

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 14:37:02  

Sanfri, ce que j'aimerais bien avoir un ptit bout conçu le jour de la fête des amoureux...

D'ailleurs mon chéri m'a demandé "tu veux quoi pour la St Valentin ?", et je lui ai répondu "Un bébé"... On verra bien, réponse dans 2 semaines...

Je suis contente que ton annonce ait eu un plus plus d'effet. Quant au boulot, tu t'en fiche, tu ne leur doit rien !!!

Faut que je vous racontre un truc dingue : J'ai un collègue qui vient d'être papa. Je le croise dans le couloir et le félicite, et là, bien sur, il me demande "et toi, c pour quand ?". Je lui réponds que ce n'est pas prévu... Et là il me dit "Ouai ouai, moi je te dis que ca va se faire là maintenant, et que tu acoucheras dans 9 mois pile...". Je le regarde étonnée, et il rajoute "oui oui, et ca sera des jumeaux !!!". (Petite précision : ma grand mère maternelle a eu des jumeaux, donc j'ai un risque pour en avoir ! Mais ça, il n'en sait rien, tout comme le fait que je suis en essai d'ailleurs !)... Je suis juste scotchée  !

Bisous les filles et bon aprèm

---------------
signature-​110551

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 15:01:56  

Bonjour,

Merci les filles pour vos messages d'encouragement ...

Le moral revient tout doucement ... je me suis faite a l'idée que ce mois c'était foutu donc je relativise et attend patiemment ...

Vous l'aurez donc compris rien de nouveau de mon cote ...

Steff tu psychite pas trop?

Milune et Chanelle biento dans l'éternelle attente ....

Sanfri et Ajonfal vous allez bien? pas trop fatigués?

A plus tard  

---------------
signature-​75160

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 15:11:28  

Bah Minipouss, pourquoi tu dis que c'est foutu pour ce mois-ci ???
Toutes les femmes sont différentes et toutes les grossesses aussi ! Ce n'est pas parce que tu n'as pas de symptomes que c'est définitivement foutu...
Moi j'y crois pour toi... C'est quand ton verdict ?

---------------
signature-​110551

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 15:35:36  

Merci Chanelle d'y croire :)

Mon verdict est prevu pour le 20 ... on va attendre ...

---------------
signature-​75160

steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 16:02:38  

Coucou !!

Nouvelle semaine, je ne reprends le boulot que jeudi 05 . Trop cool !!

Pour nous la saint valentin , c'est une journée comme les autres...Ya pas plus ou moins de calins 01

Dans 1 sem, le verdict pour moi....mais j'y crois pas du tout :) Je ne formalise pas, "tout vient à point à qui sait attendre " comme on dit !

Milune et Chanelle je croise les doigts pour vous.   aime1
Ajonfal et Sanfri faites attention à vous. Et Minipouss faut etre patiente !!

Bonne aprem
Biz

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 07:45:52  

Les verdicts vont bientôt tomber...j'attends avec impatience avec vous !
Oui Chanelle dingue ton histoire ! Tu imagines des jumeaux !

Allez je vous laisse je vais bosser, mon homme a été malade toute la nuit du coup j'ai pas dormi alors aujourd'hui ce sera encore plus dur. Et j'espère qu'il ne me refilera pas sa gastro...

Bonne journée bisous

---------------
diabète gesta

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 08:48:03  

Coucou!

Chanelle: c'est fou cette histoire!!! avant de partir au sri lanka, la meme nuit ma soeur et moi avon revé que j'allais avoir des triplés ( 2 gars et une fille ) et quand j'ai annoncé la grossesse a ma niece de 5 ans elle m'a demande si j'en avai 3!!!
On verra jeudi a l'echo mais un me suffit largement!!

Sanfri: dur dur la nuit!!! moi aussi pas bocoup dormi, Mila sort des dents, elle a 39 de fievre, elle s'est reveillé touts les demi heure. Mais bon je travaille pas je vais essayer de me reposer meme si c'est pas gagné!!!

Allez les filles un peu de patiente ( facile a dire!!! ) ca va marcher!!

Bonne journée

---------------
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 09:12:24  

Dur dur la nuti Sanfri j'espere qu'au boulot ça sera calme ...

Ajonfal, je pense que si on t'en annonce 3 ça sera tres drole sur le coup ... après beaucoup moins ...

A me belle soeur on en avait prédit 2 et hier a la premiere echo il n'y en a qu'un seul ... et d'un garcçon ça sera une fille (mais ça c'est juste des calculs car beaucoup trop tot pour savoir le sexe :) )

Steff on va avoir notre verdict en meme temps a peu pres ... tu penses faire un eventuel test quand?

De mon coté rien de neuf, ce matin j'avais 37°C de tempèt et des bonnes douleurs a l'uterus au reveil ... ça concorde pas avec la température donc je me base plus sur une annonce de rrr avec les douleurs que de possible grossesse avec la tempèt ... enfin on sera vite fixée car je suis a J-4 du verdict ....

A plus tard !!!

---------------
signature-​75160

steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 11:33:46  

Coucou les Rp !

Bon courage pour ta journée Sanfri !! J'espère qu'elle ne sera pas trop longue !

Chanelle, j'ai lu ton histoire...tu aimerais avoir des jumeaux ?  Même si la vie doit être bcp plus compliquée avec 2 BB, ça doit être magique !!  Ça ne me déplairait pas d'en avoir deux  05
Bon ok on va déjà commencer par en faire 1  timide

Ajonfal tu en es à combien de SA ? Une tite préférence pour un garçon cette fois ?

Minipouss bientôt le verdict pour toi....ne t'affole pas , et surtout ne te précipite pas sur les tests....!!!!!!
Pour ma part, avant j'étais à fond sur les tests, je psychotais sur tous les symptômes que je pouvais ressentir. J'ai fait un test + en décembre, puis j'ai fait une FC quelques jours après.
Alors depuis, j'attends mes rrr, et si au bout d'une semaine je n'ai rien, ben j'irais faire une prise de sang.
Voili,voilou

Bonne journée 01

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 11:54:46  

Coucou les filles !

Ca va ???
Pffff... Dur dur pour moi aujourd'hui ! J'ai pas envie de travailler... Heureusement, cette semaine, je n'ai aucun déplacement.

Steff, Minipouss, j'ai trop hate de savoir pour vous... D'ici la fin de semaine on devrait être plus ou moins fixées !!!
J'espère que vous ne psychotez pas trop, et pour Minipouss, j'espère que le moral remonte un peu...

Sanfri, Ajonfal, je veux avec fatiguée comme vous !!!!!! lol... Blague mise à part, ca ne doit pas être facile tous les jours, alors prenez bien soin de vous.
Vos ventres commencent t'ils à s'arrondir ???

Milune, ca va ? Tu as détecté ton ovu ???

Alors moi, je continue ma courbe de temp (y'a le lien dans ma signature... Pas actif, faut le copier), et je la trouve bizzarre pour l'instant. Mon test d'ovu était positif dimanche, mais aujourd'hui mardi, la température n'a pas augmenté plus que ça !

Sinon pour répondre à ta question Steff, les jumeaux, je trouve ça merveilleux, mais je ne sais pas si ça me plairait... En fait, déjà un bb, je me pose pas mal de question : est-ce que je vais être à la hauteur, est-ce que je réussir à m'en occuper comme il faut, etc... Alors si j'apprenais que j'en avait 2, ca va être panique dans ma tête pendant quelques jours !!!
Par contre, on en a parlé avec mon homme, et lui il en rêve... Et puis il voit le coté positif de la chose : "on en a 2 d'un coup, au moins les enfants c'est fait !" (On en veut que 2)...
Bref, j'en veux juste un pour l'instant, ca serait génial !!! Enfin je rectifie : j'en voudrais juste UNE !!!! Hihihi... Bah oui, je rêve d'une ptite fille... Tiens, pourquoi pas des jumelles ! Ca, ca serait top !

Bonne journée les filles... Punaise ce que je suis bavarde !

---------------
signature-​110551

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 11:57:10  

Ok Steff ... je ne vais pas foncer non plus sur les tests ...

Voila je serais surement moins presente les jours prochains car je viens d'apprendre a l'instant que mon grand pere est décédé ... il etait tres malade mais c'est tres dur a vivre .... surtout que jai de tres mauvais souvenir de mon dernier deces ... en novembre ma grand mere est decede puis 3 jours plus tard jai eu un test positif qui sest solder par une FC quelques jours plus tard et j'ai vraiment tres tres peur de revivre la meme chose etant la aussi a 3jours de mon verdict ...

Bonne journée ... 03

---------------
signature-​75160

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 12:10:24  

Re!

Mon zhom a une preference pour un ptit mec, mais moi peu importe tant qu'il est en bonne santé. Pour le 1er j'avais une preference pour un ptit mec mais je suis super
contente d'avoir ma princesse.
Et je me dit que deux enfant du meme sexe avec peu de difference d'age seront peut etre plus complice que deux sexes different.

Depuis le debut de la grossesse j'ai perdu 3 kg ( et c'est pas plus mal!!! ), mais mon ventre est deja bien rond. Mon medecin me dit que c'est normal car mon uterus n'a pas encore repris sa taille normal de la 1ere grossesse. J'ai le meme ventre que quand j'etais a 4 mois de grossesse!!!!

Sanfri: c'est vrai que les chevaux c'est du boulot, j'en ai deux, mes ils sont a coté de chez mes parents, c'est eux qui ont les corvées moi j'ai juste le plaisir!!!!

@+

---------------
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 12:11:20  

Minipouss, je suis sincerement désolée pour ton papi...
Je te souhaite plein de courage et surtout si tu as besoin de parler, tu sais que nous sommes là.
Prends le temps qu'il faut, je penserais bien à toi !
Gros bisous à toi

---------------
signature-​110551

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 12:11:57  

Desolé minipouss.
Bon courage

On pense a toi

---------------
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 15:15:41  

Merci beaucoup 01

---------------
signature-​75160

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Club des RP anonymes...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche une adresse de fofo 3
Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher ! 14
besoin de conseil !!! 0
besoin d'aide 5
Bandeau de signature 1