Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Club des RP anonymes...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 17:49:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Kikou,

Me voila !!!

Milune mes tests je les achetes sur 123bebe.com ils sont pas tres cher et fiables et pour ce qui est du resultats le test est positif quand la 2eme barre est plus foncé ou autant que la barre testeuse ... voila

De mon cote rien de nouveau, j'attend le verdict sans trop y croire jai des douleurs comme a l'approche de mes rrr mais avec quelqus signes deventuelle grossesse mais ils sont isolés donc bizarre tout cela ... mais bon mon verdict est dans 2jours le test au plus tard dans une semaine ca sera vite là ... et demain histoire de voir je vais prendre une derniere fois  ma temperature (meme si je maintiens que je ne pense pas savoir la prendre lol) ...

Voila a plus tard ou demain ou samedi lol ...


---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 18:21:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Re!

Tout va tres bien, mon haricot a l'air bien accroché. J'ai pris mon rdv pour l'echo du 1er trimestre le 8 mars, et comme pour Mila c'est avec un specialiste du diagnostique prenatale, comme ca on prendra rdv pour l'amnio en meme temps.
Mon haricot mesure 28mm et son petit coeur bat fort.

Bon je vous laisse je doit aller prendre le bain de ma princesse.

Bisous les filles

 


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Régulier
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 22:58:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super Ajonfal, je suis contente pour toi...
Je te souhaite de vivre une grossesse sereine !
Tu connais ton terme ?

Bisous et bonne nuit les RP !!!


---------------
signature-​110551



Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 08:02:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou à toutes, alors ma chanelle, un petit coup de déprime, allez rebéllion ! ça va le faire j'y crois !
Ajonfal moi j'ai mon écho le 5 mars, je crois qu'on a la même dpa 29/09 pour une conception le 30 dec pour moi et toi ?
Minipouss, allez plus longtemps non plus, tenez le coup les filles, on est là pour vous !
Steff et Milune, alors comment vous sentez-vous ?


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Régulier
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 08:43:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je passe vite fait vous faire un petit coucou avant ma dure journée (j'enterre mon grand pere ce matin) ...

Au lever 37°C de température, voila ja m'arrete definitivement la pour la prise de tempèt, on verra bien le verdict est suposé etre demain mais pas de test avant quelques jours de retard (le plus que je tinedrai dans la limite du 1er Mars)

Steff je pense a toi qui aussi aborde la derniere ligen droite ... je croise les doigts pour toi ...

Chanelle et Milune, bonne attente, j'espere qu'elle payera ...

Sanfri et Ajonfal, REPOSEZ VOUS !!!

A plus tard si j'ai le temps ...


---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 10:24:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les rebelles!

Apres Mila c'est moi qui est la creve!!!
Ma dpa est prevue pour le 29/09 pour une conception au 30/12, tout pareil que sanfri!!! J'espere qu'il vont rien trouver d'anormal a l'echo, je commence a paniquer.

Bon courage Minipouss pour cette dur journée, on pense a toi

Allez les filles courage pour cette longue periode qui est l'attente d'un +

Bisous


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Régulier
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 10:31:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Salut !

Une pensée à toi Minipouss, bon courage pour cette journée...

 

Steff, t'en es où toi ??? Des symptomes ?

 

Milune, t'as réussi à détecter ton ovu ?

 

Ajonfal et Sanfri, c cool que vous ayez la même dpa... Vous allez pouvoir vous suivre jusqu'au bout !!!

Et oui Sanfri, j'ai eu une ptite baisse moral, là ca va, j'ai des hauts et des bas !!! ET toi ? TU te fais toujours autant de soucis, tes symptomes sont revenus ???

 

Moi, RAS : la courbe de temp de mamanandco a détecté mon ovu, donc j'suis contente... Je suis à 4 DPO... Ca va être loooooong !

 

A+

 


---------------
signature-​110551



Profil : Occasionnel
steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 11:00:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les coupines !!

Minipouss une petite pensée pour toi aujourd'hui....j'espère qu'il ne pleuvra pas comme ici ....
Verdict à partir de demain....j'espère que tes rrr ne vont pas débarquer ! Tes cycles sont réguliers d'habitude ?

Bravo Sanfri et Ajonfal, même jour de conception !!
Sanfri bientot en vacs, youpi !!
Ajonfal refile ta crève à ton homme  !!!

Chanelle, courage pour cette attente...Essaye de te changer les idées ce we avec ton homme !

Milune encore dans les Tp ou ovu détectée ?

Pour moi J 24 aujourd'hui, sereine, aucun symptôme, meme pas ceux de l'approche des rrr. RIEN
Je verrai bien d'ici qques jours.
Sanfri et Ajonfal, vous avez eu quoi comme symptômes vous ?? Vous en souvenez vous ?

Bon je file bonne journée


Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 11:10:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles, milune pensées à toi aussi pour ce jour particulier, bisous

Oui en vacs ce soir trop bien !
Ajonfal, mdr même conception :)
Chanelle oui j'ai de nouveau qq dérgèglements d'apétit et seins un peu douloureux ms c'est tout, j'ai hâte pour l'écho du 5 ! Ta courbe est bien faut qu'elle continue !!!

Steff, alors moi symptômes pas bcp à part un peu les seins tendus...et 1 semaine après les nausées ms qd même avant perte apétit et grosse fatigue.
Je croise les doigts les filles alors me décevez pas !! annoncez des + !!!jaune2


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Régulier
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 14:52:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sanfri, tu confonds Milune et Minipouss je crois... Sinon, profites bien de tes vacances, et essaye de te reposer un maximum !

Steff, finalement on se suit de très près : t'es à j24 et moi à j20 !!! Pareil pour moi = pas de test avant le mois de mars...

Bisous les RP et bon vendredi après-midi : je suis en WE dans 3h, youpi !!!


---------------
signature-​110551



Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 15:07:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello les filles
ou sanfri, tu t'es trompée de nom mais le coeur y est, d'ailleurs, j'ai moi aussi une pensée pour toi minipouss...
alors, le verdict va bientot tomner pour certaines... c'est long cette attente!
moi je n'ai pas réussi à détecter mon ovu, hier soir j'ai laissé mon homme tranquille car il a la crève, mais je crois que ce soir il va devoir y passer!!!14
j'avais fini mes test easy test, j'ai été en racheter, c'est pas la meme marque mais le pharmacien me dit "pas de problèmes, ils sont tres bien!!" ok.... sauf que le 1eer n'a pas marché! rien du tout, aucune bande rose dans aucun compartiment... super!!!
je reessaierais tout à l'heure!
voilà, sinon je crois les doigts pour les + à venir !!!!
bises les filles et bon week end


---------------
bandeau_10​092779585
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 15:20:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh la la pardon pardon je suis désolée, oui, toutes mes pensées minipouss désolée... je débloque !

Tu as raison milune, faut pas laisser passer !! moi ça avait failli et finalement je lui ai dit c'est maintenant ou ds 1 mois !!! et ça a marché :)

Courage avec tes nouveaux tests tu nous diras s'il y a qqc cette fois.
Bon après midi !


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Régulier
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 18:16:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci les filles pour vos petits mots de soutien ça fait tres plaisir ...

Sinon de mon coté rien de neuf depuis ce matin jai quelques tiraillements dans les seins mais de la a parler de signes avencoureurs c'est encore trop tot ...

Steff tas a essayer de voir ta temperature? juste histoire une fois?



---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
Profil : Régulier
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 15:24:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les rebelles !

J'espère que vous passez un bon samedi...
Alors Minipouss, toujours rien ???

Bises à toutes, je m'en vais faire des courses et faire un tour à une expo féline (choueeetttte !!!)


---------------
signature-​110551



Profil : Régulier
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 16:16:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non de mon cote toujours rien c'est bon signe meme si je n'y crois pas trop ...

Je sais pas quand faire mon test je pensais mercredi mais je bosse alors j'hésite entre demain (mais ça fait tot) et jeudi (mais ça me parait super loin lol)

Voila je verrai bien facilement les vilaines vont debarquer en fin de journée et ca sera vite regler ...

A plus tard je vous tiens au courant de levolution ...


---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
Profil : Régulier
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 08:20:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Me voila !!!

Ma patience légendaire ma encore fait défault ... et ce matin j'ai craquer ... et c'est avec une joie indescriptible que je vous annonce mon ++++++ !!!!

J'en tremble encore, et maintenant l'angoisse de la FC va me hanter de nouveau jusqu'a l'écho ....

Voila tres bonne journée !!!

Steff j'espere que tu auras la meme joie tres bientot !!!

Chanelle et Milune pareil !!!


---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 10:39:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


FELICITATION!!!!!!

Je suis heureuse pour toi, je connais l'angoisse de la fc mais il faut essayer de pas y penser. Repose toi.

Bonne journée

 


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Régulier
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 10:44:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Ajonfal !!! je vais me reposer autant que je peux et je vais essayer de pas trop penser au pire ...


---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
Profil : Régulier
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 11:50:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Minipouss, je suis trop heureuse pour toi !!! C'est génial... Et je suis sure que cette fois-ci tout va bien se passer !
Tu l'as annoncé au futur papa ? Comment a-t'il réagit ???

3/6 : On tient une bonne moyenne ici... Milune, Steff et moi allons vite vous rejoindre...


---------------
signature-​110551



Profil : Régulier
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 12:10:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le futur papa est tres content de cette nouvelle, il le sentais et se fout de moi car je n'y croyais pas du tout ...

Je l'aie également dis a mes parents et ma belle soeur avec qui j'ai pile poil 1 mois d'écart .... ça va etre genial de vivre ces deux grossesses ensemble ...

A plus tard et merci encore !!!


---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
Profil : Occasionnel
steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 17:38:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles !


We de boulot pour moi...suis naz :(

Minipouss pour répondre à ta question , je ne prends jamais ma tempé...j'ai des horaires trop aléatoires pour que ce soit fiable. Je bosse le jour, la nuit....

Félicitations pour ton +++ Minipouss, je te souhaite une belle grossesse, sans tracas et surtout soit sereine  !! 05

Les filles ça va ?

Bisous



Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 08:45:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
minipouss, felicitations!!! trop bien!je suis super contente!
je sens que ca va venir pour nous chanelle et steff!! enfin j'espère vraiment, j'ai encore fait des tests d'ovu ce we et rien du tout, on a quand meme assuré les tp mais ca m'inquiète de ne pas avoir detecté mon ovu... enfin j'essaie de ne pas trop y penser et je profite de mes tp14!!!
steff, chanelle, l'attente n'est pas trop longue?
sanfri, tout va bien? et toi adjonfal, quoi de neuf? pas trop de nausées?
bises et bonne semaine à vous!


---------------
bandeau_10​092779585
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 09:37:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


oh lala voilà que je ne viens pdt 2jrs et hop un ++, je vais m'absenter +souvent !! trop contente pour toi minipouss ! J'espère que tout se passera bien gros bisous à toi !
Alors les filles, chanelle, steff et milune, à vous maintenant de nous annoncer des bonnes nouvelles !!!

moi ça va, we chargé comme d'hab...dernière ligne droite et samedi nous serons dans notre maison, ouf !!! les cartons, y en a partout et c'est pas fini, pfiou, qu'est ce qu'on entasse...
sinon ça va moins de nausées le ventre un peu dur de tps en tps, encore une dizaine de jours avant l'écho... bon allez je vous laisse je repasserai dans la journée, suis en vacs, quel bonheur, à moi les siestes...bisous les filles !

 


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Régulier
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 10:22:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou mes rebelles préférées !

Comment ca va en ce début de semaine ?

Minipouss, t'es toujours sur ton petit nuage ??? Tu as prévu d'aller faire ta prise de sang quand ? Tu as appelé ton gygy ??

Steff, t'es la prochaine à avoir ton verdict... Comment tu te sents ?

Sanfri et Ajonfal, c cool, vous n'avez pas l'air d'avoir un premier trimestre trop éprouvant...
Sanfri, ton écho dans 10 jours, ca va être la 1ère de ton homme, c'est ça ???

Milune, c'est bizzare pour ton ovu... Soit elle est déjà passé, et le test a mal fonctionné le jour de l'ovu, soit elle sera tardive (il me semble que Sanfri en avait eu une tradivement le cycle où elle a eu son +++. Tu confirmes ma Sanfri ?)

Bises et bonne journée à toutes


---------------
signature-​110551



Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 10:56:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou ma chanelle !
Oui la première avec chéri :)
Je me plains pas ça a été dur au début avec les saignements les nausées la nuit, là ça va, mis à part apétit déreglé complet, du coup j'ai déjà pris presque 2 kg, oups!

Sinon, oh que oui je confirme, une ovu 7js plus tard que prévu le cycle ++ !

Et toi comment te sens-tu ? ta courbe est bien !!


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Régulier
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 11:20:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Tu nous raconteras comment ton homme a vécu sa 1ère rencontre avec bébé ???

 

Punaise, j'en reviens pas que tu t'installe déjà dans ta nouvelle maison... Comme le temps passe vite !

 

Moi je me sens "normale" !!! Merci pour ma courbe, mais je ne suis qu'à 7 dpo, et en plus je n'y crois pas trop... J'ai encore le moral dans les chaussettes !

 

Bisous ma Sanfri, et prends bien soin de toi, profites de tes vacances pour te reposer un max... Au fait, t'as commencé à faire des achats pour bb ou pour toi ?

 


---------------
signature-​110551



 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Club des RP anonymes...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche une adresse de fofo 3
Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher ! 14
besoin de conseil !!! 0
besoin d'aide 5
Bandeau de signature 1