1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Club des RP anonymes...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 17:22:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Me revoila !!!

Et qui dit me voila dit bonne nouvelle ...

Mon taux de mardi (J17) etait de 631  et aujourd'hui (J20) 4207 !!!! je suis super heureuse et vraiment tres rassurée deja ca de gagné .... plus qu'a echo pour me dire qu'il est bien placé et cest le reve ... allé bebe encore un petit effort lol

---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
Publicité

Profil : Occasionnel
steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 17:43:51  

Ah ben Minipouss c'est une bonne nouvelle tout ça !!
Te voilà rassurée maintenant, tu peux donc commencer à profiter de ce petit bout qui est en train de grandir....
J'en connais une qui passera un bon we !!

Vous faites quoi les autres rebelles ce we ?

Une grosse pensée pour Sanfri pour son déménagement ! Ajonfal au ski !
Chanelle ?
Milune ?

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 11:27:45  

Salut les rebelles,

Minipouss, super taux, je suis rassurée pour toi...

Moi, ca sent la fin du C4 car ma température a bien chuté... Tant pis !
Et puis pour des raisons perso, il n'y aura très certainement pas d'essais au C5 et C6...
Je commence à me faire une raison... Pas de bébé en 2010, et surtout encore un Noel sans bébé, ce qui veut dire que comme je suis la seule de mon coté et du coté de mon homme à ne pas avoir d'enfant, je vais encore une fois avoir la tache d'acheter tous les cadeaux des enfants pour tout le monde... Et ca, ca me saoule !!! "Y'a trop de monde dans les magasins, toi t'as pas d'enfant, tu peux y aller pour moi ?"... GENIAL !!! Nous somme en février, mais rien que d'y penser, j'ai envie de chialer !

Bref, je suis un peu "rebellée" aujourd'hui...

Pour répondre à ta question Steff, aujourd'hui c'est courses et ménage, car ce soir un collègue à mon homme vient diner avec sa femme... enceinte de 5 mois !

Passez toutes un bon WE,
Biz

---------------
signature-​110551

milune123
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 18:31:18  

hello les filles
chanelle, ton test était très bizarre... ne pers pas espoir, je croise les doigts pour toi!
minipouss, tu vois je savias que tout irai bien pour toi! je suis contente de savoir que tu es moins stréssée!
steff, ca va, tu t'organises pour ta prochaine insemination?
de mon coté rien a signaler, je ne pense pas que mon cycle de ce mois ci etait de 28j, donc je ne vais pas faire de test tt de suite..
bon week end les filles!

---------------
bandeau_10​092779585
steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 11:40:02  

Coucou les coupines,

Alors Chanelle un tite baisse de moral ? Tes rrrr sont arrivées ?

Je comprends ta colère....mais ne t'inquiètes pas ton ++ arrivera un jour ou l'autre !!
Vous n'avez pas de pb de stérilité avéré donc il faut laisser faire le temps. Je sais que c'est difficile, mais c'est comme ça .

Pou Noel, tu n'auras peut etre pas de bb dans les bras, mais peut etre sera t'il bien au chaud ds ton bidon qui sait ?

Ne perds pas espoir....un bb est ce qu'il y a de plus beau...
Je suis avec toi, courage tite Chanelle !!

Les autres Rp ça va ?
Ajonfal la neige est bonne ?
Minipouss ? Milune ?

Bon dimanche :)

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 13:16:26  

Coucou !

Merci Steff, t'es adorable... Je viens de parler avec ma cousine qui est au courant pour mes essais, et elle m'a dit la même chose que toi pour Noel ! Merci bcp pour ton commentaire, ca me touche et me remonte le moral...

Voilà, mes rrr sont arrivées ce matin, et bizzarement ca va... Mais c'est surement parce qu'avec la baisse de température d'hier matin je m'y suis préparée.

Sinon, c cool si vous arrivez à vous organiser tous les mois pour les insé... Il est cool le donneur ! lol
Mais c'est pas pour autant que bb doit se faire désirer... J'espère de tout mon coeur que ton C5 sera le bon.

Bon sinon pour l'instant je me demande si je fais une pause d'un ou 2 cycle ou pas, si je continue la température ou pas, etc... Je vais me laisser 2 ou 3 jours pour poser le pour et le contre...

Les autre rebelles vous allez bien ?

Bon dimanche à toutes

---------------
signature-​110551

steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 18:28:52  

Coucou !

Je suis contente de voir que ton moral va mieux Chanelle !
Tu as aussi été là par tes mots lors de mon cafard, donc il est normal de te rendre la pareille !

Pour la pause dont tu parles, c'est marrant parce que je souhaitais en faire une aussi pour le C5 et C6....mais ma chérie souhaitait continuer à tout prix....elle a raison !

Je me dit aussi qu'à force de vouloir ce bb, on en oublie le principal, à savoir qu'un bb c'est avant tout un acte d'amour entre 2 personnes, et non pas un acte technique où on compte les jours, la date d'ovu , les tempé à fond.... peut être faut il relativiser.
Pour nous au départ, on était à fond dans la technique, comment manipuler le sperm...maintenant on n'y pense plus, et c'est pas plus mal !

J'espère qu'on aura vite ce bb ...mais qu'on soit enceinte dans 1 mois, dans 6 mois peu importe.
Le plus important est qu'il soit en bonne santé, qu'il soit le plus beau du monde !!!

Allé courage Chanelle, on l'aura notre ++++

steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 16:29:03  

Coucou les filles

Alors quoi de neuf ici ? Ya personne snif :(

Milune tu en es ou ?
Ajonfal tu es rentrée ?
Sanfri t'as fini de déménager ? Minipouss ? Chanelle ?

milune123
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 17:14:48  

coucou à vous toutes
aujourd'hui difficile, normal c'est lundi! de mon coté rien a signaler, quelques douleurs aux seins parfois, et ce matin une petite douleur dans le bas ventre, ca ressemblait un peu aux rrr, mais pour l'instant rien du tout, j'attends au moins le we prochain avant de faire quoi que ce soit... mais toujours tp au cas ou...
voilà et vous les filels? quoi de neuf?
sanfri, tu es bien dans ta nouvelle maison?
bises à vous les filles!

---------------
bandeau_10​092779585
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 09:13:04  

Bonjour,

Désolée j'ai bosser ce week end donc les journées passaient a une vitesse que je n'aie pas eu beaucoup de temps pour moi ...

Je vois que vous allez bien c'est super, sanfri doit etre dans son nouveau nid douillet le reve ...

De mon cote ça va, j'ai quelques inquietudes malgre mes taux de beta dans les normes, j'ai une echo en fin de semaine prochaine (il faut que je prenne rendez vous, le papa veut etre la donc je pense que ca sera vendredi) et j'ai peut etre une nouvelle PDS vendredi j'ai l'ordonnance mais je ne sais pas si je la fais car hier je voulais vraiment la faire pour me rassurer encore, mais au final ce matin je me dis qu'il faut aussi que je fasse confiance a mon corps et mon bebe et que j'arrete de me stresser comme ca ... apres cette nuit j'ai eu une grosse douleur au bas ventre qui ne ma pas aider dans ma reflexion, la douleur ma reveille et a disparue au bout de 5min apres avoir marcher un peu ... j'ai eu tres peur du pire ...
Ca m'énerve car je ne suis pas une personne stresser d'ordinaire bien au contraire mais là je psychote vraiment trop et ça me fout les nerfs ...

Enfin vous allez dire, elle est chi*** elle, elle a son bébé et elle se plaint ... excusez moi ...

Allé a plus tard je suis de repos aujourd'hui  ...

---------------
signature-​75160

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 09:57:33  

Salut les filles !

Steff, ne t'inquietes pas, je suis là !!!
Je suis 100% d'accord avec ton 2ème message de dimanche... Tu as complétement raison...

Encore une fois merci : tu as vraiment les mots justes... Et finalement, en plus de me remonter le moral, tu arrives également à me rendre plus raisonable !

Alors pour le coup, ce C5, j'ai rangé mon thermomètre, je n'ai plus de tests d'ovu et je n'en racheterai pas, et je puis je verrais bien... Ca m'a vraiment gonflé de me prendre la tête, et d'essayer de tout programmer !

Par contre, ce qui m'énerve, c'est cette banière C4 qui ne veut plus s'enlever !!!!

Milune, t'en es où toi ??? T'es la dernière à attendre le verdict... Notre dernier espoir du mois de février !!!

Minipouss, ton angoisse est normale... Je pense qu'on passera toutes par là... Tiens nous au courant pour ta prochaine PDS.

Ma Sanfri, t'es où ???? Tu reprends le travail aujourd'hui il me semble... Alors cette nouvelle maison ? Tu n'as pas trop forcé j'espère...

Ajonfal, j'espère que tu as beau temps à la montage, et que vous profitez bien avec ta ptite famille.

Bonne journée à toutes

---------------
signature-​110551

Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 10:37:20  

Coucou à toutes, me revoici
Je passe vite car au bureau
Alors déménagement s'est bien passé, un peu crevée mais normal. Par contre plus aucun signe, même que je crois que mon ventre diminue j'angoisse à fond, j'ai peur que le cSur de mon piou piou se soit arrêté, j'ai  vraiment peur et l'attente jusque vendredi me paraît interminable...

Hier après midi c'était l'enterrement de mon entraîneur c'était très dur à supporter...

Mais bon, oui, il faut aller de l'avant...la vie continue

Dsl ma chanelle pour tes rrr, si tu arrive à oublier tests et temp ce n'est peut être pas plus mal pour l'instant, je te souhaite ton +++ tout vite
Steff aussi ! Milune, tjs en attente ?
Ajonfal bon séjour à la neige

Bisous bonne journée les rebelles

---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 11:02:00  

Ma Sanfri, ca fait plaisir de te retrouver !!!
Merci pour ton message de réconfort... C'est vrai que j'étais super déçue, mais c'est pas grave, bb arrivera quand il décidera d'arriver...

Tu m'étonnes que tu dois être fatiguée, un déménagement n'est jamais de tout repos.
Et puis je t'envois encore plein de courage et de pensées pour faire face à la disparition soudaine de ton entraineur...

Pour tes symptomes, je pense que c'est normal : ces derniers temps, tu étais occupée et préoccupée par un tas d'autres choses et tu en as oublié un peu les petits tracas de la grossesse... Du moment que tu n'as pas de vives douleurs ou des pertes de sang abondantes, je pense qu'il ne faut pas te faire de soucis (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire).
On va t'aider à patienter jusqu'à la prochaine écho... Moi je suis sure que, comme la dernière fois, tout va bien !!!

Bisous ma Sanfri, et bon courage pour la reprise du boulot

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 12:11:28  

Merci ma chanelle pour tes mots réconfortants ! je vais patienter oui avec vous jusque vendredi
et merci pour ton courage j'en ai bien besoin, même si cette année je comptais pas faire de compét forcément

---------------
diabète gesta

steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 18:30:02  

Bonsoir les coupines,

Bientot le verdict pour  Milune ?? Tous nos doigts sont croisés pour toi ce mois ci !! Quelques symptômes ?

Minipouss tu as rdv chez ta gygy quand ?

Sanfri, ne désespère pas, vendredi va vite arriver .... ce sera un rdv pour une écho?

Chanelle, je suis contente de te lire, et que tu aies décidé de tenter un C5 rapidement et surtout sans pression !! Je sens que ce mois ci sera le bon !!

Pour moi rien de neuf, j'ai un rdv chez une gygy homéopathe jeudi. Je verrai bien ce qu'elle me dira !
Sinon  les insé sont programmées en fin de sem....pfff ça passe vite quand meme !

Voilà bisous

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 08:18:31  

Oui ça passe vite steff c'est clair ! Oui vendredi c'est l'écho des 12 semaines (même si je serai qu'à 11) on a hâte...
Allez milune, on compte sur toi !
Allez mes rebelles, à fond pour mars, en plus c'est mon anniv le 14 alors je veux des cadeaux qui sont des +++ !!!

---------------
diabète gesta

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 08:45:16  

Bonjour,

Super Sanfri si l'emmenagement s'est bien passé ... et une pensée encore pour ton entraineur ... super déja l'écho des 12SA c'est génial j'espere que ça sera comme tu le souhaite ... le papa y sera?

Chanelle cest génial de quand meme continuer les essai et tu as completement raison de tout laisser au placard, pour mon 1er ++ j'avais vraiment rien fait et ça avait fonctionner alors on ne sait jamais ...

Alors MIlune ?? alle on y croit ...

Steff cest bien de deja repartir pour un nouvel essai, comme tu dis ça passe vite c'est top, et ce coup ci c'est le bon !!!

Ajonfal, ça va?

De mon coté, ça va pour répondre a Steff je ne sais pas quand j'aurai rendez vous avec ma gygy, elle ne peux pas me prendre pour le moment, mais elle m'a prescrit une Echo en ville a faire que je ferais le 12/03 à 9h15 ... elle dit comme ca on sera sur de voir l'enbryon et le coeur battre ... sinon je me pose pas mal de questions, car ma gygy est super mais elle ne pourra pas m'accompagner jusqu'au bout sachant qu'elle est rattaché a un hopital de faible niveau et que je souhaite accoucher dans un hopital avec une néonat ... donc je me demande si je me fait suivre par elle le debut ou si j'appel de suite l'hopital et je me fais suivre par le meme gygy tout au long de la grossesse ...
Sinon niveau symptomes juste les seins tendus et parfois douloureux et quelques nausées non désagrébles pour le moment ... j'ai une nouvelle PDS a faire mais je ne sais pas si je la ferais car quand je l'aie demander j'en avais certes fortement envie mais je me dit que meme si je fais cette PDS ça ne m'empechera pas de faire une FC si je dois en faire une et puis je dois aussi apprendre a faire confiance a mon corps et mon bebe donc pour le moment j'ai l'ordonnance mais pas le rendez vous ...

Voila ce soir je bosse je sens que ca va etre dur surtout que cest le soir ou je suis le plus fatiguée et que jai de la route apres le boulot ... va falloir faire tres tres attention ...

A plus tard ...

---------------
signature-​75160

milune123
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 10:02:45  

coucou les filles!
alors, ca va bien? sanfri, tu es bien dans ta nouvelle maison?
steff, cool que ton insé arrive si vite, je croise les doigts pour toi!
chanelle, tu as raison, relax!07
ajonfal, tes vacances se passent bien?
minipouss, ah la question du gygy, c'est super délicat... moi j'avoue que le jour venu ce sera difficile car ma gyné est super mais elle ne fait pas d'obstétrique, du coup je devrais en changer...
de mon coté, j'attends, pour l'instant rien à signaler... c'est dur d'attendre jusqu'à ce week end! mais bon, cela ne servirais à rien de fair un test plus tot...
bises les filles et bonne journée

---------------
bandeau_10​092779585
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 15:55:55  

Oui minipouss le papa sera là ;)

milune, oui même s'il fait un peu frais (le fioul arrive seulement aujourd'hui) ça va tout bien, j'ai qd même un peu de mal ca c'est plus loin du travail mais c'est une habitude à prendre...je m'y ferai ! bon courage pour cette dernière ligne droite milune
Mes chats sont fins heureux, ils sortiront à partir de ce WE

---------------
diabète gesta

milune123
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 16:51:48  

ca y est mes rr sont là, donc de nouveau un cycle de 28j...
le prochain sera le bon...
bises

---------------
bandeau_10​092779585
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 17:05:01  

Ho non Milune !!! Zut zut zut et re-zut ! J'suis trop déçue...

T'as bien raison le prochain cycle sera le bon pour Steff, toi et moi...

(sorry, message court aujourd'hui car beaucoup de travail)

Bizzz les rebelles

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 08:26:37  

OHHHHHHH décidément février bof, alors à vous le mois de mars, je l'espère de tout coeur !
Gros bisous et plein de courage pour vos nouveaux cycles

---------------
diabète gesta

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 08:27:57  

Salut les rebelles,
Ca va ?

Sanfri, viens vite nous raconter ton écho...

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 15:05:44  

Coucou mes rebelles préférées !
Tout va bien, bébé bouge, il mesure 53mm, le gyné a dit que tout allait bien même si je l'ai trouvé super froid... Mon homme avait l'air ému et dans la pénombre j'ai cru voir ses yeux briller !! Voilà donc c'est rassurant. Du coup j'ai prévenu ma DRH et mon collègue et bientôt je pourrai sortir 1h plus tôt du travail, cool, car avec les kms maintenant, c'est dur dur !

Bisous à toutes et à vos + maintenant, que ce bonheur vous vienne vite !

---------------
diabète gesta

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 16:28:54  

Super Sanfri !
Tu vois que tu t'es fait du soucis pour rien... Et enfin ton homme a pu partager cela avec toi !!! Je suis vraiment heureuse pour vous 2... pardon... vous 3 !

Hey, y'a plus grand monde par ici ? Qu'est ce qu'il se passe ???

Milune, ca va ??? On te voit plus depuis que tu nous as annoncé l'arrivée des vilaines ? J'espère que tu gardes le moral... Viens vite me rassurer...

Minipouss, ca pousse ??? Trop nul mon jeu de mots... hahahaaa ! (Oui, le vendredi, c la fin de semaine et je pète toujours un plomb !). Sérieusement, tout se passe bien ?

Steffeeeeuuuuu !!!! Tu nous as oubliées ???? Y'a pas quelqu'un qui avait rdv chez son gygy hier et qui n'est pas venue nous raconter comment ça s'est passé ?
Et les insé, c'est pour quand ? Là bientôt non ?

Ajonfal, tu es excusée car tu es en vacances...

Bon WE à toutes !

---------------
signature-​110551

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 20:15:19  

Je passe vite fait du boulot pour vous idre que j'ai refais une PDS ce matin et mon taux est a 39912 donc tout va bien pour le moment, je croise les doigts pour que ca dure et vivement l'écho de vendreid pour me rassurer sur la vivacite de bebe  .... a demain !!

---------------
signature-​75160

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Club des RP anonymes...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche une adresse de fofo 3
Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher ! 14
besoin de conseil !!! 0
besoin d'aide 5
Bandeau de signature 1