Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Club des RP anonymes...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 17:35:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
coucou les rebelles
désolée de ne pas être venue, petit coup de blues, beaucoup de boulot et des soirées presque tous les soirs!
là ca va un peu mieux mais c'est pas encore vraiment ca, tp assurés mais j'arrive toujours pas a detecter mon ovu au test... j'ai pas fait de courbe de temp car je ne sais pas la lire... et puis ca me semble contraignant car je ne me leve pas tous les jours à la meme heure... donc voilà, j'y crois pas trop ce mois ci... mais bon, ca va aller, je pense que des que le soleil repointera le bout de son nez ca ira mieux!
et vousles filles? quoi de neuf?
sanfri, bon anniv en retard! alors ca a été l'annonce aux copains?
steff, je croise les doigts pour toi!!!
minipouss, ajonfal, ca se passe bien pas trop fatiguées?
chanelle, tu es ou?
sinon, j'ai un peu laché l'autre post, beaucoup trop de monde et plus aucun partage en fait... vous savez s'il y en  a un autre ds le meme genre?
bises les filles!!!


---------------
bandeau_10​092779585
Publicité

Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 08:21:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci les filles pour mon anniv !
Oui l'annonce a été, tout le monde était ravi !
Milune, pour l'autre post moi aussi j'ai du mal, y a plus grand monde et à la fois bcp de personnes à suivre donc pas facile. Je ne sais pas s'il y en a d'autres, sinon, tu peux en créer un !
Chanelle es-tu là ?
Steff, croisage de doigts !
allez les attendettes, on vous attend !01


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Régulier
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 08:31:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Milune !!

Bah alors faut venir vers nous on te remontra le moral :)
C'est vrai que le manque de soleil a pas mal de repercussions sur beaucoup d'entre nous ... vivement qu'il arrive vraiment ...

De mon cote ça va je suis en repos donc la fatigue ne se fait pas trop sentir mais bon je reprend jeudi donc ça risque d'etre un autre discours ...

Perso je n'y vais plus non plus sur l'autre post, chacune parle de son truc sans repondre aux autres, sinon je suis sur un autre post dans "Tomber enceinte" il s'appel "2eme mois d'essais pour BB2 rejoignez moi !!!" on est 12, on se soutiens, nous ne sommes pas toutes ne essai BB2 et surtout plus au 2eme mois d'essai lol ...

Voila prend du recul sur tout ça et rebooste toi !!!!


---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 17:46:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut!

Joyeux anniversaire sanfri!!! bon d'accord je suis un peu en retard mais le coeur y est.
Milune, steff vous avait le verdict quand?? J'espere que se mois ci sera le bon!!
Minipouss: ca fait du bien un peu de repos, la reprise risque d'etre dure. Au fait tu fait quoi comme boulot?

Mon rdv de ce matin s'est bien passé, je fai l'amnio le 6 avril a 9h30 et les resultats environ 3 semaines plus tard. J'ai aussi fait mon inscription a la mater, il m'on accepté vu mes antecedents malgres que je suis pas dans le meme departement.

Chanelle tu es ou???????

Bisous


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Occasionnel
steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 18:22:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello !!

Elle t'a dit quoi concrètement pour que tu fasses l'amnio Ajonfal ? C'est au vu de tes antécédents ?
Pour Mila tu en avais fait une aussi ?

Milune ben alors ? Baisse de moral ? Pour le forum, je suis assez d'accord avec Sanfri...tu pourrais créer ton post comme ça ce sera quelque chose qui te ressemblera plus.
Tu en es ou de ton cycle ? Ton homme te soutiens un peu ?
J'espère que ton moral va remonter un peu, et que ton +++ va vite arriver !!

Minipouss et Sanfri tout à l'air de bien aller pour vous...vous préparez déjà la chambre du futur bébé? et vous réfléchissez au prénom ? Vous nous tiendrez au courant hein ;)

Chanelle pfffff tu es ou ? On s'inquiète maintenant !!! REVIENS

Pour moi  J20 je crois...m'en rappelle plus. Ce mois ci je ne compte même plus....j'en ai marre d'etre déçue :(
Pas de symptômes à l'horizon une fois de plus ...on verra bien d'ici qques jours !


Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 08:48:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!

Elle m'a dit que vu mes antecedents il etai preferable de faire l'amnio meme si a l'echo tout va bien. En fait l'anomalie genetique qui nous concerne ne se voit pas a l'echo, mais cette anomalie "provoque" certaines malformation soit cardiaque, renale ... Pour mon IMG il y avait des problemes cardiaque c'est comme ca qu'on l'a detecté. Mais il se peut que cette fois l'anomalie est presente mais sans probleme cardiaque mais renaux par exemple donc qui ne se voit pas a l(echo.
Je sais pas si je suis tres clair!!!!
Oui j'ai fait l'amnio pour Mila, et sa me rassure de la refaire au moins quand j'aurais les resultats je pourrai vivre ma grossesse sereinement parce que le je suis un peu stressé.

Je doit retourner chez le medecin, Mila a la varicelle!!!

Chanelle viens nous donné des nouvelles vite!!!


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 15:02:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci ajonfal !
pas de bol la petite Mila...décidément...
steff, encore qq jours de patience, on croise les doigts, de mon côté, ça va ! on a pas encore trop réfléchi aux prénoms, en fait on est partagé si on veut savoir ou pas le sexe à l'écho des 22 semaines...après on verra ! Côté chambre, on commence à regarder tout doucement ms on achètera d'occaz au max car avec la maison et tout, aïe niveau budget...on a déjà trouver une promo sur un lit pliant (pour les voyages) et acheté qq habits mixtes mais c'est tout pour le moment
chanelle, on s'inquiète !


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 15:18:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les rebelles
tout d'abord merci pour vos messages! c'est super gentil!
ensuite chanelle, tu es où, c'est clair que ca commence à nous faire peur de ne plus te voir!!!
enfin, faire mon propre post, j'aimerais bien, peut etre quand j'aurais un peu plus de temps libre!
en tous cas mon ovu devrait etre ces jours ci, pas de tp hier soir car trop crevés et je ne sais pas si ce soir car resto dc rentrés tard.... a voir, en tous cas je continue les tests d'ovu et je ne detecte tjs pas... j'ai peur de ne pas avoir d'ovu...
mais bon, ca va le faire, peut etre pas ce mois ci mais ca va le faire, j'essaie de m'en convaincre!
sanfri et minipouss, pas de problemes? fatigue, mal au dos? prenez soin de vous!
steff, ca va? pas de symptomes? le c quand que tu as ton verdict?
ajonfal, j'espère que ta puce va vite aller mieux, pas evident de gerer avec la fatigue de la grossesse!
je vous embrasse toutes et je vous souhaite une bonne apres midi et une bonne soirée!


---------------
bandeau_10​092779585
Profil : Occasionnel
steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 15:57:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello ici

Toujours pas de news de Chanelle .... 10

Milune, courage pour les tp !!! Il faut les assurer hein ;)
Sinon si tu n'arrives pas à détecter ton ovu, peut etre devrais tu faire une courbe de tempé le prochain cycle.... même si tu n'arrives pas à la lire, on t'expliquera.
Je pense que ce sera le meilleur moyen de voir si effectivement tu ovules ou pas. Et puis si tu veux aller voir un gygy pour un éventuel problème, il vous demandera 3 courbes de tempé donc autant prendre les devants !!

Sanfri, vous voulez un bébé surprise !! C'est cool ça, moi aussi le jour ou j'aurai mon ++ j'aimerai ne pas le savoir, mais ma chérie elle ne veut pas !!!!
Vous avez qques travaux de rénovation dans votre nouvelle maison ?

Ajonfal rooo Mila n'a pas de chance pour sa varicelle :(
Grossesse et varicelle ça craint pas ?
Bon courage pour l'amnio alors...si ça te rassurera c'est l'essentiel !!

Bon sérieux j'ai décidé de faire la grève du post tant que Chanelle ne se manifestera pas....voilà  05

Bonne aprem , biz les girls

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 17:09:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re!

Je sors du medecin, il confirme mon diagnostic, c'est bien la varicelle et en plus la bronchite est pas totalement guerrie donc re seance de kiné. J'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais!!!
Normalement je crain rien car je l'ai deja eu mais le doc prefere pas prendre de risque donc Mila a un traitement pour "canaliser" la varicelle mais pas trop pour que Mila soit immuniser quand meme, du coup j'ai un traitement  qui donne 1/2 cachet le matin 1/4 le soir et pareil avec cuilliere mesure, c'est un peu compliqué!!

Sanfri: moi aussi j'aimerai avoir la surprise mais j'ai du mal a convaincre mon mari, je le travail au corps lol
Milune: tu devrai peut etre aller voir ton gygy pour ton ovulation, il existe des traitement pour favoriser l'ovu, apres le risque c'est d'avoir des jumeaux!!!
Minipouss: tu as encore des nausées?
Steff: ben non deja qu'on a plus de nouvelles de chanelle!!!!

Biz


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Régulier
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 08:57:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Kikou,

Et ben c'est pas simple de poster sur le fofo depuis hier ... j'ai du passer par un autre logiciel internet ... enfin je suis là ...

Chanelle, REVIENS !!!!!! tu nous inquiete toutes !!!!

Sanfri, je suis comme toi je ne souhaite pas demander le sexe du bebe, mais j'ai peur de ne pas tenir sachant que ma belle soeur elle va le demander donc ca risque d'etre dur ... mais l'avantage c'est que mon homme est d'accord il m'a dit "on fait comme tu veux" ...

Ajonfal, ben dis donc comme tu dis tu va pas t'en sortir ... en tout cas j'espere que la puce se retabliera tres vite et que le bout du tunnel sera a la sortie ...

Milune, pour l'ovu peut etre que tu es un peu decalé ce mois ci ... attend de voir, il n'y a pas de raison que tu n'ovules pas .... c'est a chaque fois ce que je me disais et tu vois le resultats :)

Steff, vivement ton verdict ça ferait du bien un ++ .... allé on croise les doigts ... pour les symptomes t'en fais pas les miens sont arrivés a seulement 4SA ...

De mon coté, je reprend le boulot aujourd'hui j'ai un peu peur mais bon faut bien y aller un jour ... et puis je me dis que je ne fais que 2 jours et apres je suis en week end ...
Au niveau grossesse, j'ai moins de nausées ce qui est tres bizarre car quand j'en aie je prie ciel et terre pour qu'elles partent et quand c'est le cas je psychote lol ... ah la la c'est fou ce que le cerveau peut faire ... mais bon j'ai le bidou qui commence doucement a prendre une jolie forme et les seins toujours douloureux ... mais j'ai quand meme hate d'etre a la prochaine echo qui est seulement le 15/04 ..... j'avoue que des fois je me dis que je vais inventer des douleurs au ventre pour aller aux urgences et avoir une echo ... mais bon si je fais ça ça risque d'etre ainsi toute la grossesse lol

Allé j'arrete mon roman :)

A plus tard !!!


---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 10:15:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon courage pour la reprise minipouss, je comprends ton angoisse mais tu as raison, ne t'invente pas des douleurs pour aller faire une écho sinon, tu iras tt le tps après. Il faut prendre notre mal en patience. Moi je ne sais pas encore qd sera ma prochaine écho (c'est la guerre entre ma gyné et la clinique...pas évident) et d'ailleurs faut que je refasse un prélévement pour la trisomie entre la 14 et la 17ème semaine car il manquait des infos. bref, c'est super chiant...d'1 côté je veux pas laisser tomber ma gygy car elle est super ms elle fait pas d'échos, de l'autre à la clinique ils sont pas trop pour faire "que les échos" et pas le suivi...pfff

Steff oui qq travaux de réno (notamment salle de bain, on attaque semaine proch et salon juste déco je vais commencer à détapisser ce we normalement, tranquillement.

J'espère vraiment qu'il n'est rien arrivé à Chanelle et qu'elle est juste en déplacement


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Occasionnel
steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 10:46:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chanelle !!!!!!

Bon son dernier message date du 8 Mars...ça fait long pour un déplacement non ? Surtout qu'il y a eu le we entre ......

Vous n'avez pas une adresse mail perso pour lui envoyer un message ?
Sanfri toi qui a l'air de la connaitre un peu plus que moi ... non ?

Chanelle pfff on s'inquiète !!


Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 10:50:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
malheureusement non, je n'ai pas son adresse perso, pis lui écrire en mp ne servira à rien...oh la la...que se passe-t-il ?


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 11:06:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!

Sanfri pourquoi pas faire tes echo dans un centre d'echographie radiologie independant? A part la 1ere que j'ai faite a l'hopital avec un specialiste les autres je vai les faire dans un centre independant.
Sanfri, Minipouss vous vous etes inscrit a la mater?

Biz


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Régulier
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 11:37:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors Sanfri pour le probleme gygy/clinique je te comprend completement car j'ai eu le meme cas de figure ... ma gygy qui est super est super débordé et ne peux pas toujours me recevoir et n'a pas pu encore me faire une seule echo (j'ai fais ma premiere en centre de radiologie independant) ... et la clinique ou je souhaite accoucher je souhaitais non plus ne faire que les echos ... donc j'ai pris la decision de tout faire a la clinique car comme ça je vais etre suivi par le meme medecin tout au long de ma grossesse et de ma suite de couche ... ça m'a fait *** car j'adore ma gygy mais c'était la seule solution pour avoir un suivi comme je le desirai ...

Ajonfal, je sis deja pre-inscrite a la mater, et je vais confirmer mon inscription lors du 1er rendez vous avec le gygy qui me suivra jusqu'a la fin le 15/04 :)


---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 14:09:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non je ne suis pas encore inscrite faut que je le fasse, oh la la j'ai oublié, faut dire qu'il y a tellement de choses à faire, je m'y perds !


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 09:43:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
CHANELLLLLLLLLEEEEEEEEE, où es-tu ?? 08


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 14:34:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Ben oui, t'es où Chanelle??? tu nous inquiète vraiment beaucoup!!!
ca va les rebelles? moi ca va, il fait beau, ca fait du bien!!! tjs pas d'ovu detectée, mais je doit prendre rdv chez ma gygy en mai dc je verrais avec elle comment ca se fait...
bises à ttes les filles et bon we! profitez en bien!

 


---------------
bandeau_10​092779585
Profil : Occasionnel
steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 14:50:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon ya plus qu'à espérer que Chanelle est en déplacement et qu'elle va revenir ce we !!!
Vivement demain :(

Profil : Occasionnel
steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 18:39:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On est samedi et pas de news de Chanelle !!!
J13 sans ses nouvelles .....

Profil : Régulier
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 11:33:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles !

Rhoooooo ! Vous êtes trop chou de vous faire du soucis...
Ma Stef, fallait pas te faire autant de soucis...

Ca va, je vais bien... Enfin je vais mieux...
Je vous explique vite fait :
WE dernier, grosse crise avec mon homme, et aussi avec ma famille ! J'avais juste envie de tout plaquer et partir loin loin loin...
J'ai eu une bonne explication avec mon homme mercredi soir, et ca s'est arrangé, il a enfin compris certaines choses...
Puis jeudi, vendredi, j'étais en déplacement à Marseille, et j'ai profité pour y rester samedi avec une collègue pour faire du shopping !

Je vous fait à toute un ENOOOORME bisous...

J'ai lu vos messages, je vois que nos 3 futures mamans se portent bien, et ca fait plaisir... Toujours un peu de psychotage aussi, mais c normal on est pas les RP pour rien !!!
Prenez bien soin de vous...

Milune, je comprends ton doute pour l'ovu... Peut-être que tu devrais essayer les clearblue digital, même si tu n'aimes pas la pile, tu peux démonter le système et la récuperer (c'est ce qu'ils conseillent sur la boite) pour la recycler... Au moins le résultat est facile à lire "oui", ou "non"... Et si toujours rien, direction le gygy ! Par contre, il risque de te demander de faire 3 mois de courbe de température... Alors, anticipe sur les courbes si tu peux. Mais je suis sure que d'ici 3 mois, tu n'auras plus besoin de faire examiner tes courbes !!!

Steff, j'attends ton verdict avec impatience... Même peut-être plus que le mien !
J'espère que ca sera le bon. Je te le souhaite de tout coeur, à toi et aussi à ta chérie.

Moi, vite fait... Des TP ont été fait avant la "crise", il me restait un tout dernier test d'ovu, que j'ai fait au pif samedi matin dernier, et il était positif... Mais le dernier TP datait de la veille au soir... Donc je ne sais pas si je peux esperer... On verra !

Ne vous inquietez pas, je repars lundi et mardi à Marseille, puis mercredi à Paris... Donc je serais encore un peu absente, mais je pense à vous !
(Oui je sais, bcp de déplacements, mais c parce que je suis entrain de boucler un projet, et de passer sur un nouveau).

Gros bisous et à très bientôt mes rebelles !


---------------
signature-​110551



Profil : Occasionnel
steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 17:39:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iii  14

P*tain Chanelle tu ne nous refais jamais ça !!!!!!! OK????????

Je suis trop contente de pouvoir te relire....c'est super cool . Tu peux pas t'imaginer 05
Dommage que Sanfri n'ait pas internet dans sa nouvelle maison...Vivement demain pour elle je suppose !

Bon, j'espère que tt va un peu mieux pour toi, pour ton couple, et que ton moral va s'arranger !
Il y a des jours avec et des jours sans.....mais pas sans message hein 07

Prends soin de toi quand meme dans tout ces déplacements !
Pis sache que tu peux compter sur nous si à l'avenir ya d'autre "crise" de ce genre !!

Pfffiou, c'est une belle journée :)






Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 20:28:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou les filles!
wouah Chanelle, trop contente de voir que tu vas bien! j'espère que tes problemens ne sont pas trop durs à supporter, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre!
sinon de mon cote rien a signaler, je ne pense pas que cette fois soit la bonne, mais bon, ce sera pour le mois prochain!
bises à vous les filles!

 


---------------
bandeau_10​092779585
Profil : Régulier
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 20:59:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous êtes adorables les filles !
Vraiment ca me touche...
Promis Stef, je refais plus jamais ça.

Ca va mieux... Je portais trop de truc dans le coeur depuis un moment, il fallait que ca pète à un moment ou à un autre... Et il a fallu que la goutte d'eau de trop arrive au moment de mon ovu !!!

Steff, Milune, c'est quand vos verdicts ???? Moi les rrrr sont prévues le WE prochain...

Aller, je vous fais encore de gros mimis, et je file boucler ma valise... Pffff, j'ai pas envie !


---------------
signature-​110551



Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 09:06:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chanellllllllllllllllle!!!!!!! contente que tu soit revenue. J'espere ue tout va s'arranger pour toi et que tu auras un beau + tres vite.

Et vous les autres rebelles quoi de neuf?

Moi rien de special, week end chargé et aujourd'hui je garde mon ptit neveu qui va bientot avoir 9 mois, je vais avoir que des malades a la maison, vive les microbes!!!!


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Club des RP anonymes...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche une adresse de fofo 3
Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher ! 14
besoin de conseil !!! 0
besoin d'aide 5
Bandeau de signature 1