Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Club des RP anonymes...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 09:06:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Chanellllllllllllllllle!!!!!!! contente que tu soit revenue. J'espere ue tout va s'arranger pour toi et que tu auras un beau + tres vite.

Et vous les autres rebelles quoi de neuf?

Moi rien de special, week end chargé et aujourd'hui je garde mon ptit neveu qui va bientot avoir 9 mois, je vais avoir que des malades a la maison, vive les microbes!!!!

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Publicité

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 09:46:02  

Coucou les filles !!!

Oui Steff je suis trop contente !!! Chanelle est revenue ! Bon, j'espère que les soucis s'arrangeront pour toi ma belle, tu nous as fait des frayeurs dis !!!
J'espère que vous allez toutes bien ?! Moi ça va je consulte encroe cet AM pour infection grrrr, c'est pénible...sinon, ça baigne :)
Gros bisous mes RPA !

---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Occasionnel
steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 22:49:23  

Hello les filles !

Comment allez vous ?
Les futures mamans ?
Les attendettes ?

Pour moi C5 : 27 j......Retour à la case départ !
Nous avons décidé avec ma chérie de faire une pause pour le prochain cycle....on verra bien d'ici là.
Du coup pour nous remonter le moral on est allé acheter des oiseaux, des inséparables !!
Du coup on a une vraie ménagerie à la maison !

Voilà, prochain verdict Chanelle, puis Milune !!! Des +++ j'espère pour vous :)

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 08:25:30  

Coucou les filles
Oh non Steff, quelle déception...mais alors où sont les ++ maintenant, plus rien c'est ça ?? pfff je suis triste 08

Bien pour les oiseaux, ça fait du bien ces petites bêbêtes ! Comment les avez-vous appelé ?

Bon, oui les filles prochains verdicts obligé des +

je vous met une photo de mon bidou à 13SA+4, aïe ça commence à prendre sérieusement du volume !
6025992_sa​nfri_20100​3230823472​50

---------------
diabète gesta

Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 09:17:34  

hello les filles!
trop mignon ton bidou sanfri!!! en plus mes chats ils ressemblent trop au tien!!
steff, tu as sans doutes raison de faire une pause, ton corps est mis à rude épreuve avec toutes ces insé.... et puis l'histoire des oiseaux c'est trop mignon!!!
de mon coté effectivement j'attends! mais comme je vous l'ai dit la dernière fois, je n'y crois pas trop... j'ai pris rdv chez ma gygy fin mai, ca me laisse le temps de faire 2 courbes de temp si pas de + d'ici là....
voilà, je vous souhaite une belle journée (il y a du soleil, faut en profiter!!!)
bises les rebelles!!16

---------------
bandeau_10​092779585
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 10:11:23  

Salut les rebelles!!!!

Oh mince steff!!! Un peu de repos te feras du bien.
Je crois que je te bat sanfri au niveau bidou, c'est une 2eme grossesse j'ai une excuse!!!!
Chanelle peut etre que ce mois ci, ou tu n'as pas vaiment pensé courbe de tempé, ovu ... sera le bon. Pour Mila ca c'est passé comme ca, on est parti en vacance, j'ai oublié mon traitement et bingo!!!
Milune plus que quelques jours avant le verdict, meme si tu n'y crois pas vraiment je croise les doigts pour toi.
Et minipouss quoi de neuf? impatiente de voir ton haricot?

De mon coté c'est pas la grande forme, ca me tire beaucoup dans le bas ventre et depuis 3 jours j'ai des contractions. J'ai rdv cet aprem avec ma gygy on verra bien ce qu'elle me dit.

Bisous les rebelles

---------------
steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 13:09:24  

Bonjour les filles !
Super ton bidon Sanfri !! Merci pour la photo c'est trop sympa :)
Lol Milune,j'avais pas vu le chat sur la photo....j'étais juste sur le bidon moi ..
Comment s'appelle t'il ou t'elle ce chat Sanfri ?

Ajonfal, pour comparer vos bidons il faudrait que tu nous le montre :) !!!
J'espère que ton rdv chez la gygy se passera bien. Tu nous tiens au courant bien sur !

Milune verdict quand pour toi ? Des petits signes de grossesse ?
Minipouss quoi de neuf ?
Chanelle tu ne nous oublies pas encore hein ;) J'espère que tu nous annonceras ton +++++++

Pour les oiseaux, on ne les a pas encore nommés.
On attend qu'ils fassent connaissance avec notre chien et notre chat ( 2 femelles !! ya que des filles à la maison 14 ).

Voilà, bonne journée les filles :)

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 13:45:14  

Steff j'ai aussi 2 chattes, sur la photo c'est la fille de Zia, Tchoupi. Zia a eu ses petits à 6 mois, on l'avait laissé en vac chez mes parents...et elle est revenue pleine, à 4 mois à peine !!! Comme on était en appart c'est le seul moment où elle est sortie. Pour l'instant on ose pas les faire sortir (route proche) on verra...

---------------
diabète gesta

steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 17:36:10  

Lol sympa les vacances chez les parents Sanfri  !!  Vous en avez gardé combien de sa portée ? Du coup vous avez fait stérilisé Zia ?

La mienne c'était une chatte d'appart, peureuse qui ne sortait jamais. Quand on a déménagé dans notre maison, elle est restée 2 jours dedans pour s'acclimater des lieux et puis elle voulait tellement sortir qu'on l'a laissé. Au départ tu sais ils ont tellement la trouille qu'ils ne partent pas loin. Après ils ne reviennent que pour dormir, manger...et ramener des lézards, oiseaux et dernière nouveauté de notre chatte, elle nous a ramené un lapin ce matin !

C'est beau la vie des animaux !!

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 22:42:04  

Ho nooooooon Steff !
J'suis trop dèg... J'avais trop envie que tu nous annonces une bonne nouvelle ce mois-ci... Pffffff, c trop nul !
Sinon, c une belle idée les zoiseaux !!!

Sanfri, merci pour la photo, elle est trop chouette ! Trop mimi ton bidou... Et avec la minette à coté, c trop chou.

Ajonfal, qu'a dit ton gygy ???

Milune, gardes espoir... T'es à J combien ?

Minipouss, ca va ?

Moi, rien, j'ai le ventre qui se gonfle comme avant les rrrr... Normalement elles debarquent samedi...
Sinon coté animaux, on s'est bien trouvé les filles, moi aussi j'ai 2 minous chez moi : Chanelle (d'où mon pseudo) la chiante, pot de colle, chipie, etc... Et Choco le matou pèpère !!! Je les adore !

Bon, je vais vite me coucher, demain je me lève tôt, je repars à Paris... et finalement c'est pour 2 jours... Retour jeudi soir, j'ai déjà hate de rentrer chez moi alors que je ne suis pas encore partie.

Bisous

---------------
signature-​110551

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 09:36:44  

Salut!

Bon alors la gygy m'a dit repos, repos, repos. Que les douleurs et les contraction n'etait pas grave mais qu'il fallait faire attention surtout que je fait l'amnio dans deux semaines et qu'il y a un risque meme minime de fausse couche. Mias je peu pas me reposer plus que je le fait!!! je suis a la maison toute la journée!!!!

Moi aussi j'ai une chatte, elle s'appelle yoda, mais elle ne rentre plus a la maison car elle a pas supporter l'arrivée de Mila, elle etait pourtant tres gentille mais quand j'ai etait enceinte elle a commencé a faire plein de betises, pipi partout dans la maison et en fin de grossesse quand elle etai a coté de moi des qu'elle sentait la petite bouger elle me griffait et me mordait le ventre. Et maintenant elle griffe sans arret Mila alors dehors.

Il faudrait qu'on m'explique comment mettre des photos je suis une vrai quiche j'y arrive pas!!!

Sinon quoi de neuf les rebelles?

---------------
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 10:43:35  

Il faudrait intitulé le post les rpa et leurs animaux lol !!!
Pas cool pour ta chatte Ajonfal, j'espère que les miennes seront sages !
Steff, elle t'a ramené un....lapin ???!!! eh ben, incroyable !! Zia avait fait 3 petits mais un malformé malheureusement. On en a gardé un et placé l'autre. On les fera stérilisées bientôt, pour le moment c'est pilule mais si elles sortent ce sera trop dur à gérer...

Chanelle bon courage pour ton déplacement on est de tout coeur avec toi !
Minipouss, comment vas-tu ?
Et Milune, bientôt en verdict ?

---------------
diabète gesta

steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 11:33:28  

Coucou !

Comment allez vous ?
Courage Chanelle pour tes déplacements ! Ça ne doit pas etre évident tous les jours...ton homme le vit bien ?

Dommage pour ton chat, Ajonfal....la pauvre Mila :(
J'espère que mes zanimaux seront plus cool avec le bébé parce que sinon on sera trop triste !
Sanfri ça va tu tiens encore le coup au travail ? Pas trop difficile avec ces trajets ?
Quand est ce que tu auras internet ds ta nouvelle maison ?

Minipouss ou es tu ? Tout va bien?
Milune tout va bien aussi ?  Tu sais à peu près ou tu en es dans ton cycle ?

Moi rien de plus...  :(

Bonne journée

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 11:37:18  

Eh ben oui ça y est j'ai le net, je l'avais écrit ds mon 1er message qui n'est jamais parti du coup en recopiant, j'ai oublié cette info très importante ! depuis hier soir j'ai le net youpi !

Boh sois pas triste Steff....

Moi la fatigue me tiraille, je dors mal la nuit donc je suis un peu de mauvaise humeur mais ça va passer. J'attends que mon infection s'en aille car je suis privée de piscine et de câlins...snif...

---------------
diabète gesta

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 09:38:30  

Bonjour,

Désolée j'ai pas trop de temps a moi en ce moment, entre le boulot et les dodos c'est vite passer les jorunées lol

Stef, je suis deg pour toi, j'espere que ça fonctionnera vite et tres bonne idée les inséparables :)

Chanelle, je croise les doigts pour toi !!!

Milune, idem que chanelle, c'est quand ton verdict? allé les filles on y croit !!!!!!!!

Ajonfal, repose toi bien, j'espere que ces petites ocntractions vont vite disparaitre et que ton amio se passera bien ...

Sanfri, beau bidou, le mien pousse aussi  doucement :)

De mon coté, tout va bien, j'ai presque plus de nausées qui ont été remplacées par les remontées gastriques ...
Sinon lundi matin j'ai pris des douleurs dans le ventre assez désagréables, j'ai commencer a flipper, et puis j'ai pris sur moi et attendu, le soir c'était de pire en pire (j'en pleurais) et mardi matin au lever de nouveau les douleurs, donc j'ai filer aux urgences ou j'ai eu une echo de controle, bébé a bien grossi et son petit coeur bat toujours, il n'y a aucun decollement ou risque d'accouchement donc tout va bien, je pense que c'est du au boulot car on a eu des gardes horribles, mais bon el gygy n'a pas voulu m'arreter ... ça va mieux depuis ... sinon je trouve le mois de Mars trop long et j'ai hate d'etre au 15/04 pour revoir mon bout'chou ...
Sinon au chapitre animaux, j'ai une mimine dans mon appart, Piwee, elle est adorable et super collante depuis que je suis enceinte elle me couve le ventre lol c'est meme fatiguant a la fin lol ... et sinon j'ai 2 autres chats chez mes parents, Ouisty le male, et Piccoline la femelle, ils vont dehors depuis qu'ils sont petits donc je n'aie pas pu les amené avec moi lors du déménagement, et sinon j'ai également une chienne, Ulyne, une labrador couleur sable tres tres tres fofole lol

Biz !!!

---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 18:33:11  

Salut les coupines !
Vous allez bien ???
Moi je suis super hyper méga naze... Dur dur cette semaine... Vivement demain soir que je sois en WE. Et normalement, rrrr prévues samedi.
Gros bisous à vous toutes

---------------
signature-​110551

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 19:34:52  

Hello!

Aujourd'hui j'ai un peu "trainer" sur le forum et je suis vraiment outré par certain propos. Je suis tres en colere, il y a vraiment des kon partout.

A part ca tout va bien, les douleur s'estompe. Mila n'est plus malade (enfin pour l'instant) et en plus elle commence a marcher ( y serai tant!! )

Chanelle pourquoi tu n'y croi pas du tou pour ce cycle? C'est vrai qu'il vaut meiux une bonne surprise qu'une fausse joie. Mais tant que les vilaines n'ont pas encore pointé leur bout du nez il y a encore de l'espoir.

Bonne soirée les rp

---------------
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 10:38:53  

Bah alors Ajonfal, qu'est ce qui t'a mis autant en colère ? Les forums c'est comme cela, y'en a qui disent n'importe quoi, et ils n'ont pas peur, car c'est anonyme !

Tant mieux que Mila ne soit plus malade et que tes douleurs s'estompent...

Bah je n'y crois pas spécialement car c'est mon C5 et que à chaque fois, malgré des TP et des tests d'ovu, les rrr débarquent toujours quand même... Pourquoi ca serait différent cette fois-ci ???
De toute manière je serais bientôt fixée, mais j'avoue que je serais très déçue.

Heyyyyy !!! Les essayeuses, vous êtes où ??? Milune, t'as du neuf ? Steff, t'es où ??? J'espère que le moral va bien...

Ma Sanfri, tu te portes bien ???

Minipouss, ca va aussi ?

Bises

---------------
signature-​110551

steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 16:59:05  

Coucou par ici !

Quoi de neuf ?
J'espère que tu nous annonceras ton ++ Chanelle !!
Milune tu en es ou ?

Je vois que tt le monde se porte bien , c'est cool   :)

Chanelle j'ai recompté mes jours et finalement, mon C5 était de 26 jours non pas 27.

Rien de plus pour moi, c'est le we   !!  Nous ce sera jardinage s'il fait beau.
Et vous , vous faites quoi ?

Biz

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 19:49:56  

Coucou Steff !

Moi aussi j'espère annoncer un +++; mais j'y crois peu... On verra bien !
Si pas de rrr, je fais un test lundi matin.

Bon alors et toi ??? C'est sur, tu fais une pause ce cycle ?

Ce WE je n'ai rien prévu, et c'est volontaire : JE NE VEUX RIEN FAIRE !!!
Dodo, dodo, et encore dodo... Cette semaine m'a épuisée... Et la semaine prochaine je repars 2 jours à Toulouse, donc je vais profiter de mon chez moi et de mes minous...

Miluuuuuuune, t'es où ???

Les gros ventres vous allez bien ???

Bises et bon debut de WE

---------------
signature-​110551

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 19:59:23  

salut les filles!

Il y a un an a cette heure precise je pleurais de douleur, heureusement quelques minutes plus tard j'allais avoir la peri.
Voila un ptit bout de mon accouchement, eh oui demain Mila va avoir un an!!!!
Sinon rien de special, ce week end on fete l'anniversaire de Mila, demain dans ma famille et dimanche avec ma belle famille.

Milune, sanfri, minipouss quoi de neuf?

---------------
steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 12:02:19  

Bonjour à toutes !!

Joyeux anniversaire à la petite Mila !! Je pense que pour vous Ajonfal, ce sera un we familial . Tu vas lui faire un gâteau avec une petite bougie ?

Les autres Rp ça va ?
Milune ? Un petit ++ ?

Chanelle tu viens sur Toulouse, chez moua quoi ????  Tu viens dans quel coin ? Je savais pas que tu te déplaçais si loin...pfffiou
Bon j'espère que tes rrr n'ont pas débarquées...

Pour ce cycle,  je suis certaine de vouloir faire une pause. En plus ça risque de tomber pdt le we ou on ne sera pas là, donc on veut souffler un peu.
Par contre si mon ovu tombe après le we, on y réfléchira . Mais je t'avoue que nous sommes un peu découragées en ce moment.

Voilà bisous aux Rp !! Que ce we soit bénéfique aux +++++++

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 17:25:33  

JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE A MILA !!!
Ton message est touchant Ajonfal...
Gros bisous à elle, et fêtez bien cela !

Moi, voilà, les rrr ont débarqués aujourd'hui... C'est parti pour le C6... J'avais dit samedi, et bien elles se sont bien pointées samedi : je commence à bien connaitre mon corps à force !

Steff, je te comprends pour la pause... Ca devient usant moralement... Je me pose aussi des questions, alors on verra bien !
Sinon, oui, je viens dans la ville rose. Enfin plus précisement à Labège, car je descends au siège de ma boite qui est là-bas. J'y vais souvent, et je ne trouve pas ça "si loin" : y'a 1h d'avion !!! Bon ok, je tiendrais pas le même discours si fallait y aller en train...
T'es à Toulouse même toi ? J'aime beaucoup cette ville... ET J'ADORE LE CANARD !!! Donc mardi, je vais noyer mon chagrin dans un magret !!!

Bisous les filles, et bon samedi.

PS : Miluuuuuuuune, t'es où ??????? Reviens, ou je repars aussi !
PS bis : j'arrive pas à mettre le jour le récap, comme ma signature d'ailleurs...

---------------
signature-​110551

steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 18:43:17  

M*ERDE  ........... Fais CH*ER

Y sont ou les +++++++  ????

Dommage pour toi Chanelle...suis déçue :(

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 08:27:10  

Coucou les filles, bon, internet marche à la maison, mais le fofo non...tout le we impossible de me connecter ou juste pour lire les messages pas pour répondre...
Ma chanelle comme je suis attristée...les mois passent et se ressemblent à mon plus grand regret...J'espère vraiment vraiment que ton prochain cycle sera le bon. Courage pour tes déplacements...

Et oui steff, les +++, où sont-ils ??

De mon côté, rien de neuf, visite du 4ème mois jeudi et écho des 22 SA le 15 mai, d'ici là on réfléchit à la surprise ou non du sexe ?

Bonne journée les RP bisous14

---------------
diabète gesta

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 10:44:49  

Et joyeux anniversaire à Mila !01

---------------
diabète gesta

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Club des RP anonymes...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche une adresse de fofo 3
Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher ! 14
besoin de conseil !!! 0
besoin d'aide 5
Bandeau de signature 1