1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Club des RP anonymes...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
parfaite585
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 10:26:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

J'ai découvert un nouveau jeu où l'on peut gagner sa liste de naissance et cela tous les mois! Alors autant en profiter et tenter sa chance!

Pour jouer, CLIQUEZ-ICI!

Publicité

Profil : Régulier
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 22:17:03  

Hello les filles,

Désolée pour l'absence... Je pense souvent à vous.

De mon coté : bcp bcp de travail ! J'ai eu une promotion un peu inattendue et du coup je suis un peu overbookée !!!

Coté essais, c'est un peu en stand bye... Les TP n'ont pas été assurés au bon moment ce mois-ci, donc je ne m'attends à rien.
Je verrais quel sera mon état d'esprit le mois prochain... Mais perso, j'ai plus envie de me prendre la tête avec les tests d'ovu, la température, etc...

Je suis contente que tout aille bien pour ma Sanfri, Minipouss et Ajonfal... Profitez à fond de votre grossesse et j'espère que vos hommes s'occupent bien de vous.

Milune, je croise les doigts pour que tu l'ais ton +++ tant espéré... Je suis à fond derrière toi !!!

Steff... Pffff... Que dire... J'espère que ce n'est rien de bien méchant et que tu reviendras vite...

Bisous les coupines

---------------
signature-​110551

Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 10:30:21  

Coucou ma chanelle ! une promotion, ouaouh ! mais du coup plus de déplacements ??
Dommage pour les tp ce mois-ci mais tu as raison pour le fait de ne plus te prendre la tête, ma belle sSur, qui était en essai depuis octobre avec courbes et tests ovu...a décidé de tout laissé tomber le mois dernier et bingo, elle est enceinte ! nos enfants auront 4 mois d'écart cool pour des cousins. je te souhaite la même chose ma chanelle, que ça arrive sans prise de tête

milune aussi, on y croit on y croit !

de mon côté, rien de spécial sauf que j'ai le dos coincé (très grosse contracture) je me fais manipuler cet AM avant le 1er rdv sage femme, et la semaine prochaine vacances donc repos oufff !!!!

gros bisous à toutes les rpa

---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
milune123
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 09:14:51  

hello les filles!
avez vous passé un bon we?
moi ca va, j'ai fait un atelier de scrapbooking samedi, sympa, et hier plutot farniente avec ballade enfin d'aprem!
sinon ben avec ma courbe de temp pas d'ovu detectée, dc plutot pas d'espoir d'un + ce mois ci... j'attends le rdv chez ma gyné fin mai avec impatience!
sinon, chanelle, cool xcette promotion, j'espère que tu voyagera un peu moins, il faut faire attention a toi aussi 11
sanfri, ajonfal, minipouss tout va bien?
steff, tu nous manque dejà! aime2
bises à toutes les filles

---------------
bandeau_10​092779585
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 15:59:53  

Coucou, oui bon we ! suis en vacances donc j'essaie de me reposer mais pas facile avec les travaux j'aime pas rester à rien faire...
Vivement fin mai pour ton rdv chez gygy oui !

les filles, vous êtes où ? ajonfal, chanelle minipouss ?

---------------
diabète gesta

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 11:30:20  

Coucou les filles!!

Pas grand monde en ce moment sur le post!!! vous profitez de soleil!!
De mon coté tout va bien, encore une semaine a attendre pour avoir les resultats de l'amnio. Demain rdv gygy, elle a peut etre les 1er resultat!!

Profite bien de tes vacances sanfri, apres fini les grasses matinée.
Tu sens bb bouger???
Moi il me reveil la nuit, en ce moment j'ai des probleme de sommeil, impossible de dormir avant 3 4h du mat, et Mila se charge de me reveiller le matin!!!!

Mila a changer de comportement en vers moi, je sais pas si elle comprend que je suis enceinte mais elle me tape sur le ventre des que je slui parle du bb ou que je la gronde. Je voi la pediatre vendredi je lui en parlerais.

Les autres RP vous etes ou????? Venez nous donner de vos nouvelles.

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
milune123
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 08:48:09  

coucou les rebelles
et ben alors, ou etes vous passées???
ajonfal, je croise les doigts pour les resultats de ton amnio, mais tu n'a rien à craindre, tout va bien se passer, j'en suis sure! La reaction de Mila est normale a mon avis, il faut juste qu'elle s'habitue à ne plus etre seule au centre de l'attention! tout va rentrer dans l'ordre en temps et en heure... mais les conseils d'un pediatre sur les comportements à adopter sont toujours bons à prendre!
sanfri, j'espère que tu te repose quand meme un peu au milieu des travaux!
j'espère que vous allez toutes bien, donnez nous des news, bises à toutes!

---------------
bandeau_10​092779585
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 20:50:18  

Hello les filles !

Vous allez bien ???

Les 3 grossesses du post se passent bien ? Alors, vous avez l'info du sexe ?

Steff ??? Tu reviens quand ? Ca va mieux ?

Milune, t'en es où toi ?

Moi, je suis hyper mega speed... Plus de boulot, plus de déplacement... Mais je tiens le coup car c'est vraiment super intéressant !
Et puis, je n'ai plus le temps de penser à bb... Je ne sais plus trop où j'en suis dans mes cycles, donc c'est TP quand on en a envie, et bb arrivera quand il le voudra !

Juste un truc bizzar : j'ai eu un cycle de 21 jours... Donc me voila partie sur le C7 !

Bisous à toutes !

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 18:41:53  

Coucou les filles !
Qq news, donc mardi aux urgences car perte de sang, écho, col normal  tout va bien et le gyné de garde "vous connaissez le sexe" nous "non,  mais vous le voyez?" lui oui, alors les paris sont ouverts, qu'en dites  vous, fille ou garçon ?
Je vous met une photo d'aujourd'hui à 18SA + 3.
Ce soir je vais voir mon homme jouer et demain dernier jour de vacs,  snif !

Chanelle, 21jrs, eh ben pour être court c'est court ! tu as raison, il  viendra quand il viendra...gros bisous à toi !

Les autres, j'espère que les bidons poussent ! et pour les attendettes,  les tp :)
Gros bisous les rpa !

6025992_sa​nfri_20100​4241839514​83

---------------
diabète gesta

Profil : Occasionnel
steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 21:25:48  

Hello les filles !

Je vois que les bidons poussent !!!

Ajonfal alors les résultats de l'amnio? Bébé pousse ?

Minipouss que deviens tu?

Sanfri wooh beau bidon :) Vous connaissez le sexe ça y est ? Moi je dirai que c'est une fille ( avec la position du ventre) mais si le Dr a vu le sexe du bébé si tot, ce doit etre un garçon ?
Alors verdict ?

Milune alors tes ovu ??? rdv gygy qd ? tu as pu faire des courbes de température ?

Chanelle...félicitations pour ton boulot ! Il ne te manque plus qu'un ++ !!

Sinon je vais bien...ras pour le moment !
Bisous les rpa !

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 08:43:01  

Coucou,

Je suis toujours là mais j'avoue que je passe plus trop souvent ...
Je passe vous lire mais pas toujours le temps de laisser un petit mot ...

Chanelle, super pour la promo !!! mais ne cours pas trop faut te reposer aussi :)

Sanfri, joli bidou ... moi je dirai un petit gars, car il est bien devant ...

Ajonfal, t'as eu les resultats de l'amio? et pour Mila je pense qu'il lui faut un peu du temps, a toi aussi de réagir quand elle tape ton ventre en lui expliquant qu'il ne faut pas et pourquoi ...

Milune, comment va? allé bientot le rendez vous gygy et ça avancera :)

Steff, comment va tu aussi? j'espere que tes soucis de santé se sont régler et que vous serez bientot combler de joie ...

De mon coté ça va, je suis en arret car je fais des chutes de tensions avec malaises ... sinon niveau nausées c'est totalement parti (meme si une ou deux s'invitent parfois) ... ce soir j'ai mon echo des 12SA (avec un peu de retard), nous espérons savoir le sexe (normalement cest a 14SA donc petit espoir) et surtout savoir si tout va bien ...
Je sens toujours bebe par moments, j'ai vraiment hate de le sentir vraiment :)

Voila a plus tard ...

---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 10:13:58  

Coucou!

Dommage que je sache pas mettre des photos, car coté bidon je bat sanfri ( a mon grand desepoir ) je suis enorme!!!
On a les resultat de l'amnio cette semaine, on va donc savoir le sexe.
Je croi que j'attend une fille, mais mon mari est sur que 'est un ptit gars.
Pour Mila, on lui explique et bien sur elle se fait punir quand elle me tape. mais il y a pas que ca, elle veut plus manger, se roule parterre quand on lui dit non. D'apres la peditare c'est la crise des 18 mois, un peu en avance. On cede pas meme si c'est pas facile!!
J'ai eu rdv avec ma gygy vendredi, c'est pas top, mon col est deja modifié, donc repos repos repos.

Sanfri moi je penche pour une fille. Au fait tu as commencé les achats? Nous on a u acheté une poussette double, enfin pour enfants rapprochés.
Minipouss tu nous tien au courant pour ton echo.
Milune, chanelle, steff je croise les doigts pour vous.

Bisous

---------------
milune123
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 10:58:20  

hello les rebelles
ah ben ca me fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles!
super la photo de ton bidou sanfri!!! je vote garçon, il n'y a que des p'tits gars en ce moment!!!
chanelle, pas de prise de tete, je t'envie! moi mon taf me deprime du coup je me bloque encore plus sur cette envie de bébé et sur le fait qu'il n'arrive pas...
mes rrr doivent arrivere dans deux jours, j'ai fait quelques tests d'ovu peu concluant et ma courbe de temp ne montre rien du tout... (je vous la montrerait la prochaine fois...) donc j'attends avec impatience mon rendez vous chez ma gynéco a la fin du mois de mai...
steff contente d'avoir de tes news... j'espère que ca va...
minipouss, et ben alors, il faut prendre soin de toi! j'espère que ces baisses de tension vont s'arreter car je sais que ce n'ast pas agréable, j'en fait de temps en temps... cool pour l'echo de ce soir, tu nous raconteras!!
voilà, ben je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine! bises les RPA!!!

---------------
bandeau_10​092779585
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 11:53:42  

Coucou contente de voir que vous allez toutes (à peu près) bien. Pour les pronostics, je vous en dirai plus bientôt !
Oui j'ai déjà fait qq achats notamment une chambre d'occaz, une chaise haute chinée dans un vide grenier hier, à repeindre et 2 3 vêtements, on aimerait aussi trouver une poussette d'occaz car c'est pas donné !

Milune bon courage pour ce cycle et bientôt gygy
Steff contente de te lire de nouveau !
Minipouss, j'espère que tu verras le sexe !
Chanelle, pas trop dur le taf ? moi j'ai repris ce matin, c'est la galère totale !!!

à très bientôt les rpa gros bisous

---------------
diabète gesta

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 17:00:43  

Coucou,

Me revoila a lors au final echo ce matin et non hier ... pas grave echo quand meme lol

Donc bebe va tres tres bien, il mesure 7,5 cm (tete/coccyx) donc est grand pour "son age" et pese 71g ...
Son petit coeur bat tres bien ...
Sa clarté nucale est de 1.8 mm donc conforme a sa taille ...
En début d'écho il dormait le pouce a la bouche et a la fin il faisait de cabrioles ...

Sinon le gygy nous a dit le sexe qu'il pensait mais ça reste a confirmer donc chuuuuuuuut pas un mot en attendant :)

Voila donc un beau bébé, qui devrait peut etre arriver un peu plus tot que prevu mais bon ça personne ne le decidera vraiment :)

Biz

---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 08:46:50  

Coucou minipouss, eh bien déjà le sexe ?!! la chance ! moi je mise sur un ptit gars !
Tant mieux s'il est grand pour son âge ! et surtout que tout aille bien, ça c'est super !
bisous !

---------------
diabète gesta

milune123
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 09:39:52  

coucou les filles!
alors comment ca va??? minipouss, cool pour ton echo!ca va etre un beau bébé plein de vie! je suis contente pour toi!
sinon les autres, quoi de neuf?
de mon coté, 1 jour de retard, mais pas de symptomes particuliers donc je ne me prends pas la tete!
ma courbe de temp n'a pas beaucoup bougée, des que je peux je vous l'affiche...
voilà, je vous souhaite une bonne journée les RP! bises

---------------
bandeau_10​092779585
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 11:32:40  

oui Milune, montre nous ta courbe :)

---------------
diabète gesta

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 09:30:52  

Coucou!

Alors les filles vous allez nous faire patienter encore longtemps??? On veut savoir, fille ou garcon???

Bon moi j'ai eu les resultats de l'amnio, tout va tres bien et c'est ..... a votre avis?
Je peu pas tenir ma langue plus longtemps, j'attend une fille!!! eh oui encore une.
Vincent a ete un peu decu sur le coup ( il etait sur que c'etait un garcon ) mais maintenant on tres heureux et impatient de la voir, va t elle ressembler a sa soeur? Aura t'elle les cheveux aussi roux? On a hate de savoir.

Vous faites quoi ce week end? Nou c'est week end en amoureux pour nos 3 ans de mariage.

bisous

---------------
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 09:57:09  

Yeah !!!! Super ajonfal, une deuxième princesse !!! c'est très bien si tout va bien en tous les cas !
Moi ce we dimanche repas belle famille et demain, trop rien (un peu de travaux tout de même...)
bon we en amoureux alors, profitez en bien !!!

je vous fait encore patienter un peu :) c'est surtout que je préférerais être sûre...donc le 15/05 !

bisous !

---------------
diabète gesta

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 08:42:29  

Coucou les filles, hier grosse frayeur mon homme est tombé de cheval à plat dos, pompiers coquille urgences, premier diagnostic fracture lombaires et sacrum mais au scann rien, juste gros hématome donc on est super soulagés...il est en béquilles pour le moment car il s'est fait marché dessus après la chute et s'est pris une béquille à la cuisse mais bon, il gère la douleur, ouf....du coup j'ai pas bossé hier AM ce matin, reprise dur dur...
Et vous comment ça va ? le post se déserte un peu...snif 03

---------------
diabète gesta

milune123
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 11:36:05  

hello les RP
waouh, sanfri, quelle frayeur... j'espère que tout va bien se passer, la douleur c'est pas évident à gérer... heureusement que la colonne n'a pas été touchée...
effectiment c'est le desert sur le forum...
de mon coté, tout va bien, j'ai eu mes regles avec quelques jours de retard, mon C8 a commencé le 2 mai...mon C7 a duré 32 jours...
voilà, j'espère que vous allez toutes bien et sanfri, prends soin de ton homme!
bisous

---------------
bandeau_10​092779585
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 13:41:01  

Oh non milune, encore ces foutues vilaines....grrr..bon courage pour ce nouveau cycle
Oui je vais prendre soin de lui, un peu à moi !!!
bisous à toutes les rp

---------------
diabète gesta

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 22:52:38  

Coucou les filles !

Un ptit passage pour vous dire que je pense bien à vous, mais je suis toujours autant absorbée par le boulot : je ne me plains pas car je m'éclate vraiment !!!

Alors, une de ma grande particularité est que je suis la reine du chantage : je reviendrais quand ces dames Sanfri et Minipouss nous auront dit le sexe du bb !

Pour ma part : Rien à déclarer coté utérus...

Milune, je suis déçue pour toi... Peux-tu me faire un récap de tes cycles que je mette le 1er post à jour.

Félicitations pour la 2ème ptite puce Ajonfal... Moi c'est mon rêve d'avoir que des filles !

Steff, tu me manques... J'espère que tout va bien pour toi et ta chérie.

Bizzzzzzzz

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 08:17:33  

Oh non Chanelle c'est pas juste !!! j'aurai la confirmation que dans 10 jours, allez....c'est encore loin !!!!
Bon, j'espère que tout va bien, côté boulot ça a l'air en tous cas...! J'espère que côt utérus tu auras bientôt qqch à déclarer, je t'attend moi !!!!
Allez, bisous à toi, et bon courage au boulot !!!
Bisous

---------------
diabète gesta

milune123
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 09:35:10  

hello les rebelles!
comment ca va?
chanelle, trop contente d'avoir de tes news!
steff c'est clair que tu nous manque, j'espère que tout va bien!
sanfri, va falloir lacher le morceau, sinon pas de chanelle pendant 10 jours!!!
ajonfal, c'est clair trop de la chance moi ausi je voudrais que des filles!!
sino pour mon recap, le c6 a duré 29 jours le c7 32jours. début du c8 depuis le 2 mai... voilà
et comme promis je vous ait mis la copie de ma courbe de temp, j'y comprends rien, si vous y voyez mon ovu, merci de me le dire!! 11
allez, bonne journée les filles! gros bisous

graph

---------------
bandeau_10​092779585
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Club des RP anonymes...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche une adresse de fofo 3
Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher ! 14
besoin de conseil !!! 0
besoin d'aide 5
Bandeau de signature 1