Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Club des RP anonymes...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 10:30:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Coucou steff, contente de tes nouvelles !
Tu nous diras si duphaston est efficace, je te souhaite plein de courage !

De mon côté, ben vu qu'on sait pas le sexe et qu'on voulait repeindre la chambre c'est un peu chiant mais on fera du mixte. On a acheté d'occaz : lit, commande, armoire et hier un combiné poussette, car neuf c'est pas possible. Pour les vêtements à part bodies et pyjamas tout le reste est tellement connoté (robe/ salopette) qu'on a encore rien acheté.
J'ai ma visite 6ème mois je verrai si ma gygy veut pas exceptionnellement faire une écho jeudi 3 juin. Sinon, dernière écho à la mat le 23 juillet, y a le temps, et au cas où le bébé soit trop replié ou autre ben on saura à l'accouchement. AU début j'avais dit ce serait bien une surprise mais on s'est projeté avec un gars (1ere annonce) et du coup comme l'autre a dit peut être une fille, on sait plus du tout alors c'est un peu pénible comme sentiment, c'est impersonnel, dès fois je voudrais bien lui parler et lui trouver un prénom mais bon, on attend ! pas le choix !

Voilà, à bientôt les futures mamans et mes attendettes, rejoignez-nous vite !


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Publicité

Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 10:26:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qq news mes rpa ! Hier soir saignements donc urgences, une super équipe m'a prise en charge de suite, je suis restée un bon moment ils ont fait plein d'exam, j'ai aussi des mini contractions. Bref à la fin, j'ai eu droit à une écho du col et une écho normale ou le gyné de garde m'a assuré que j'attendais....une fille, donc voilà maintenant je sais ! Sinon, tout va bien, j'ai du faire trop d'effort alors tout doux.
Et vous comment allez-vous ?


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 12:14:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super une fille!!!!
Donc ca fait 2 filles contre un ptit mec a confirmer pour minipouss.

Moi j'ai rdv cet aprem avec ma gygy, j'espere que ma glycosurie est meilleure que le mois dernier mais bon je croi que faut pas trop esperé.

Repose toi bien

Je vous laisse Mila est ebn train de me renverser son assiette... trop tard!!!!

Bisous


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 13:49:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui 2 contre 1 !
Bon courage avec Mila et dommage pour l'assiette et son contenu...!
A bientôt bisous !


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 21:58:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hello les rebelles!
cool sanfri! je suis contente que tu saches enfin!au fait, si vous voulez les gros bidons je tricote de superbes chaussons dc si vous me filez vos adresses et vos couleurs en mp je vous en enverrai avec plaisir!!
de mon coté j'ai eu mon rdv hier avec ma gyné et vu que là j'attends mon verdict je croise les doigts car mon ovu etait bien là sur ma dernière courbe, du coup j'y crois un peu... elle m'a dit que tout allait bien, mais que si mes rrr rvenaient j'ai plein d'examens a faire...
dc voila, on verra bien, je croise les doigts pr que ce soit la bonne... j'ai vraiment envie que ce soit maintenant, ca ferait du bien au moral...
voilà, sinon je suis contente d'avoir de tes nouvelles steff, pleins de gros bisous!
chanelle, on se comprend bien , c'est clair... c'est pas évident tous les jours mais il faut garder le moral...!
ajonfal, les problemes avec Mila vont mieux?
minipouss, du coup c'est toi qui a le p'tit mec alors, trop bien! j'espère que ca va mieux niveau moral...
bisous a toutes les filles!
 


---------------
bandeau_10​092779585
Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 21:58:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hello les rebelles!
cool sanfri! je suis contente que tu saches enfin!au fait, si vous voulez les gros bidons je tricote de superbes chaussons dc si vous me filez vos adresses et vos couleurs en mp je vous en enverrai avec plaisir!!
de mon coté j'ai eu mon rdv hier avec ma gyné et vu que là j'attends mon verdict je croise les doigts car mon ovu etait bien là sur ma dernière courbe, du coup j'y crois un peu... elle m'a dit que tout allait bien, mais que si mes rrr rvenaient j'ai plein d'examens a faire...
dc voila, on verra bien, je croise les doigts pr que ce soit la bonne... j'ai vraiment envie que ce soit maintenant, ca ferait du bien au moral...
voilà, sinon je suis contente d'avoir de tes nouvelles steff, pleins de gros bisous!
chanelle, on se comprend bien , c'est clair... c'est pas évident tous les jours mais il faut garder le moral...!
ajonfal, les problemes avec Mila vont mieux?
minipouss, du coup c'est toi qui a le p'tit mec alors, trop bien! j'espère que ca va mieux niveau moral...
bisous a toutes les filles!
 


---------------
bandeau_10​092779585
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 16:11:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou milune, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère aussi vraiment que ce sera le bon cycle, je crois aussi les doigts, tiens nous au courant !
Oui ça y est cette fois on sait et ça soulage, c'est moins impersonnel ! Je l'ai pas encore dit à mes parents, je suis un peu en froid avec ma mère en ce moment donc j'attend un peu que ça aille mieux...
Pour les chaussons, c'est super gentil à toi, moi je ne sais pas tricoter par contre je me suis achetée un bouquin de couture pour bébé superbe, mais j'attends mon congé pour m'y mettre car en attendant j'essaie de ranger, nettoyer retaper la maison ! le reste plus tard :)
Bon week end à toutes et on croise les doigts pour vous les rpa gros bisous

 


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 11:06:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello les rebelles
pas de bonne nouvelles, 2 tests et 2 negatifs... ce que je ne comprends pas c'st que si mon ovu a bien eu lieu le 13, mes rr auraient du arriver depuis dimanche.... bizarre, non?
bref deception, comme toujours....
allez, des bisous à vous les filles


---------------
bandeau_10​092779585
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 14:11:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello milune, peut être as-tu ovulé plus tard? sinon, oui c'est bizarre tjs pas de rrr, il faut garder espoir tant qu'elles ne sont pas là. Je ne sais plus tu faisai une courbe, des tests d'ovu ?


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 15:13:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou
 oui j'ai fait une courbe pour le mois, je me suis arretée au 27, ma gynéco m'a dit de faire le test le 31, je l'ai fait le 1er... elle m'a donné une ordonnance pour une prise de sang ms j'ai peur d'aller la faire (peur d'etre decue si c'est vraiment négatif...) en tous cas, je n'ai toujours pas mes rr, j'ai quelques douleurs aux seins et des douleurs  comme si j'allait avoir mes rr, mais rien...
voilà ma courbe pour vous donner une idée
dites moi ce que vous en pensez... bises les filles! j'espère que vous allez toutes bien!
graph

 


---------------
bandeau_10​092779585
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 15:41:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ta courbe remonte bien milune, il y a de l'espoir moi je dis ! si tjs rien demain fais ta pds pour éviter de stresser tout le we, au moins tu seras fixée !!!

Pour ma part rdv 6ème mois ce 12h tout va bien sauf le poids, + 2,5 ce mois-ci donc +7 depuis le début, elle a dit qu'il fallait vraiment que je me stabilise le mois prochain....j'ai des trucs pour l'estomac à prendre ça m'évitera de grignoter pour apaiser (momentanément) les brûlures...
Sinon, tjs mycose...pfff...traitement encore et encore.
Voilà !
demain je pars pour un we dans les alpes et du côté de vienne dans la famille de mon chéri, on rentre dimanche.. gros bisous portez-vous bien ! et j'espère qu'à mon retour milune, tu nous annonce ton +++ ! !


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 09:38:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello les rebelles
désolée sandfri mais mes rr ont débarqué vendredi, dc c8 : 33j, debut du c9... grosse deception bien sur car là j'y ai vraiment cru... du coup je crois que je vais prendre du recul... surtout que j'ai dejà plein de choses auxquelles penser!
voilà, sinon j'espère que vous allez toutes bien...
bises


---------------
bandeau_10​092779585
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 13:39:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh la la milune comme je suis déçue aussi, ta courbe était prometteuse, la vilaine nous a joué des tours...je comprends parfaitement que tu veuille prendre du recul, porte toi bien, n'hésite pas si tu as des questions, nous serons toujours là ! d'ailleurs où sont les autres rpa ???
Je t'envoie tout mon soutien et plein de bisous


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Régulier
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 10:41:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

Milune je suis desolee pour toi ... je croise fort les doigts pour le prochain bien que ca doit devenir de plus en plus dur d'y croire ...

Ajonfal comment vas tu? Et les autres?

Sanfri j'ai bien penser a toi hier, j'ai eu ma visite mensuelle et gygy (qui depuis le debut nous annonce un pti gars) me regarde et dis "hummm on dirait quand meme une ptite fille, je ne vois vraiment pas le robinet ..." j'ai penser a toi de suite ...
Donc voila retour a la case depart, nous saurons le sexe avec certitude le 28 a l'echo morpho, mais j'ai bien senti que gygy n'osait pas me dire que c'était une fille devant mon insistance pour un pti gars ...

Dans tout les cas on y changera rien, ce qui compte c'est que bebe soit en bonne santé, et c'est le cas, apres le sexe on avisera ....

Voila a plus !!!


---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 09:00:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eh bien minipouss, oui même histoire, pfiou, moi ça va mieux mais au début j'en ai voulu un peu au gygy, s'il était pas sûr valait mieux rien dire, mais bon, voilà, le princial est que tout aille bien comme tu dis.
J'ai fait mon test o'sullivan, j'attend les résultats aujourd'hui ...
@ bientôt mes rpa !


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 10:23:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les RPA!!

Vous allez bien?
Moi ca va, j'ai pas de contraction on se moment et Mila fait de moins en moins de colere, a part les cauchemards la nuit tout va pour le mieu.

Bon alors ca sera une année de fille!!! c'est tres frequent de prendre les filles pour des ptit mecs a l'echo du 1er trimestre, on m'a fait le coup pour Mila.

On part en vacances samedi prochain, en vendée et on prend ma niece de 5 ans avec nous, j'aurais aimer prendre sa petite soeur de 17 mois mais ca risque d'etre epuissant, surtout qu'elle ne fait plus ses nuits depuis quelques temps. Et quand il y en a une qui se reveille a tout les coups elle reveille l'autre!!!

Les resultat du test O' sullivan sont bon, a l'etonnement general, vu que mes analyses d'urine son catastrophique!!! glycosurie 6g !!!! mais rien dans le sang.

Desolé milune, ca commence a faire long, mais ca viendra j'en suis sur, c'est pour bientot. Possitive attitude!!!!

Voila pour les nouvelles

Bisous


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 13:55:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles
Alors de mon côté le o sullivan n'a pas été bon, 1.91 après 1h dc ce matin je suis allée au labo 3h avec 4 pds pour le HGPO si 2 valeurs sur les 4 ne sont pas bonnes le diabète gestationnel sera avéré pff quelle galère, résultats en fin d'AM...
sinon, ça va, juste très crevée de ce matin, j'ai fais un malaise au labo donc après je suis restée allongée les 3h, heureusement...
voilà les super news....


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 08:38:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi le HGPO n'est pas terrible
les normes 0.95 / 1.80 / 1.55/ 1.40 et moi : 0.92 / 2.47 / 1.17 / 1.05 donc intolérance au sucre alors j'ai rdv ce matin pour une prise en charge pour diabète gestationnel, je vous dirai ce qu'il en est, adieu les glaces de l'été....
Et vous alors, quoi de neuf, le post se meurt...snif


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 08:54:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello les rebelles
ma sanfri, qu'est ce qui se passe? c'est quoi le o sullivan, et le HGPO? pour ton malaise, il faut te reposer, voire meme te mettre en arret quelques jours si tu as du mal a te reposer...le plus important c'est toi et le bébé!
ajonfal, bonnes vacances! profites en bien!
c'est clair que le post est desert! alors les rp quoi de neuf?????
bises14


---------------
bandeau_10​092779585
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 09:32:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait au cours du 6ème mois une pds est proposée à jeun puis une autre 1h après après avoir bu 50g de glucose pour voir la tolérance au sucre si cette valeur est hors norme tu passe le HGPO, la même chose avec 4 pds et 100g de glucose, si 2 valeurs sur 4 sont anormales tu fais du diabète gestationnel, ce qui m'arrive...
Je verrai si elle m'arrête un peu, j'avoue que j'en aurais bien besoin...
@ suivre ...


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 14:45:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello les rebelles!
c'est pas trop grave sanfri le diabète gestationnel? moi j'y connait rien...
sinon les autres vous etes passées ou?????08
bisous


---------------
bandeau_10​092779585
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 15:28:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non milune, dans la mesure où je vais être bien suivie. En général après l'accouchement tout rentre dans l'ordre, c'est juste un important suivi diététique (plus de sucre, éviter les graisses..) le point positif est je ne prendrai plus beaucoup de poids
comment tu vas toi ?


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 15:53:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ca va, je suis juste super fatiguée! mais a part ca ca va!
les préparatifs du mariage avancent, dc c'est cool!
on a bloqué notre salle pr le 30/07/11, on  a fait les demandes de devis pr le traiteur et on doit aller voir pr l'eglise... ca se concrétise tt ca!
je suis contente q ce ne soit pas trop grave ton diabète gestationnel, tant que ca ne porte pas atteinte au bébé...
bises


---------------
bandeau_10​092779585
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 19:08:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!!

Oh merde* sanfri pour le diabete, fini les sucreries, les glaces, les crepes et les gaufres de l'été!!!

C'est cool pour ton mariage milune, j'ai adoré preparer mon mariage meme si c'est beaucoup de prise de tete.

Sinon tout va bien pour moi, ce soir diner en amoureux a la maison pour l'anniversaire de mon cheri ( 28 ans ), Mila est chez ses grand parents.

J'ai quand meme envie de pousser un coup de gueule contre " les personnes agées" ( pour rester polie ). Hier je vais faire les courses, une vieille me passe devant avec son cadie plein alors que j'avais a peine 10 articles et en plus elle me balance mon cadie dans le ventre. J'ai eu des contraction toute la soirée et toute la nuit. Il y en a vraiment qui se croive tout permis.

Bon je vous laisse, le repas a preparer et les valises pour les VACANCES!!!!!

Bisous  


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 08:30:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Milune, bons préparatifs, nous on commence à en parler, j'attends qu'il fasse sa demande officielle lol !!!
Oui ajonfal, fini les glaces, c'est surtout ça qui m'embête pour l'été, le reste ça ira je tiendrai le coup ! on verra ce qu'on me dit ce matin, j'ai rdv à 11h45 à la mat...
Je suis d'accord avec toi, moi j'ai aussi un coup de g... contre l'incivisme des gens, qd tu fais les courses tu vas à la caisse spéciale femme enceinte, et là personne ne se retourne pour voir s'il y en a derrière eux et les laisser passer, ça m'exaspère, au début je disais rien, je me disais ah ils vont finir par regarder et laisser passer, ben non...donc maintenant je m'incruste devant eux.

bon, sur ce passe de bonnes vacances et penses à nous ! bisous !!!


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 08:19:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, le post se meurt, plus de rpa en ligne, abandon des filles snif...suis triste 10


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Club des RP anonymes...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche une adresse de fofo 3
Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher ! 14
besoin de conseil !!! 0
besoin d'aide 5
Bandeau de signature 1