Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Club des RP anonymes...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 17:39:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Coucou!

Bah dis donc ya pas grand monde sur le post!!!
Si je suis pas venu c'est que j'avais pu internet mais j'ai toujours pas accoucher!!!
ca commence a etre long, j'ai de plus en plus de contractions mais rien de serieux.

J'espere que mon prochain message sera pour vous annoncer la naissance de ma crevette.

Et vous tou va bien, venez donner des nouvelles.

Bisous


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Publicité

Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 17:54:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou ajonfal, je pensais à toi justement et je croyais que tu avais accouché ! Mais bon, c'est bien que ta puce reste au chaud !
De mon côté Elia grandit bien, mais je ne m'en rend pas compte ! Elle mange beaucoup mieux, a même fait une nuit complète avant hier, elle est super agréable, reste éveillée en journée sans pleurer, vraiment, toute mimi :)
Comment allez-vous Milune, Minipouss, Chanelle et Steff ???
6025992_sa​nfri_20100​9181751022​65  


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Régulier
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 09:28:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ...

Sanfri, contente de lire que la puce grandi bien ...

Ajonfal, ça se rapproche ... allé plus que quelques jours et tu devrais avoir ta crevette dans tes bras ...

Les autres comment allez vous?

Ici tout va, la grossesse suit son cours sans trop d'encombres, les douleurs se font sentir comme toute fin de grossesse, seul petit hic j'ai des contractions tout les jours, mon col s'est modifier legerement mais rien d'alarmant pour le moment, objectif tenir encore 15jours ...

Voila Biz a toutes !!!


---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 11:10:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello les rp
desolée de ne pas etre venue sur le post ces derniers jours, j'étais un peu coupé du monde, je suis restée à la maison, pas trop le moral...
bref, là ca va mieux, et je suis contente d'avoir vu vos posts! qu'elle est jolie cette petite elia!!! magnifique ta dernière photo sanfri!
sinon ajonfal, minipouss, tout va bien?
chanelle, steff, quoi de neuf? de nouveaux essais ou pas?
de mon coté, rien a signaler, un peu de fatigue, surtout psychologique car les préparatifs du mariage c'est pas évident, surtout qd la belle mere s'en mèle! grosse prise de tete sur les invités la semaine dernière, du coup gros froid et méga prise de tête!
mais bon c'est le lot de tous les mariages!!
bises les rp  


---------------
bandeau_10​092779585
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 11:14:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!

je vien vous donner des nouvelles. J'ai perdu le bouchon muqueux ce matin et les contractions sont espacées de 6min.

Je reviendrai vous annoncer la naissance de ma princesse plus tard.

Bisous les rp


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Occasionnel
steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 12:41:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Waouh Ajonfal .....courage courage, tu auras bientot ta puce dans les bras !!

La petite Elia est toujours aussi belle :)

Minipouss tu en es ou ?

Milune et Chanelle alors ces +++ ? Toujours rien ??
Ben moi non plus :(

Bisous les Rp !

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 12:11:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!

Bon ben voila, Zoé a pointé le bout de son nez le 22septembre a 18h17, elle pese 3,225kg pour 50 cm. Tout c'est tres bien passé, un accouchement de reve!!!

Je viendrai vous racontez plus tard, je sors demain de la mater.

Bisous


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Occasionnel
steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 16:48:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Félicitations Ajonfal !!!! Waouh ça a été rapide !!
Tous s'est bien passé ?
Viens vite nous raconter !!!

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 11:30:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!

Je suis toujours a la mater, ca commence a etre long!! je sors que demain. Le liquide amniotique etait teinté du coup il fon des analyses et je peu pas sortir avant d'avoir les resltats.

Alors je vous raconte:

Mercredi je me leve et je perd le bouchon muqueux, a partir de la les contractions commencent. Je m'occupe de Mila, je fais ma petite vie comme d'hab. Je fai ma valise aussi, j'avais pas encore commencer!!! j'appelle mon mari pour lui dire que c'est pour aujourd'hui. Il arrive a la maison, charge la voiture avec les affaires pour la mater et celles de Mila ( un vrai demenagement!! ). On arrive a la mater a 13h30, ils cherchent pendant une heure mon dossier, pendant ce temps je suis dans la salle d'attente, genial!! en plus il le retrouve pas!
A 14h30 on me prend en charge, je suis dilaté a 3. A 15h je perd les eaux, a 16h peri. A 18h toujours dilaté a trois, la sage femme decide de me mettre sur le coté pour faire avancé les choses. La peri ne fait plus effet, 10 min apres que je me sois mise sur le coté, je di a la sage femme que sa pousse, elle m'ausculte, dilaté a 9, je comence a pousser a 18h17 ma puce etait la. J'ai accouché sur le coté, c'etai genial. La peri ne faisant plus effet j'ai bien sentie ma puce arrivé mais c'est que du bonheur.

Voila j'ai fini mon roman. Un accouchement de reve, j'ai eu juste 3points, le bonheur!!
Je vous laisse c'est l'heure de bib.

Bisous


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Régulier
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 11:56:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Felicitations Ajonfal !!!! et bienvenue a la petite Zoé !!! Dis donc quel accouchement, je signe tout de suite pour avoir le meme !!!! c'est vraiment genial quand ca se passe ainsi ...

Bon ca me fout un peu la flippe car je suis la prochaine sur la liste mais bon comme on dit il faut y passer lol ...

Ici ca va, les contractions sont quotidiennes depuis plus de 8 jours, donc on va voir ce que ça donne, j'ai un controle complet mercredi mais bon j'ai pour consigne de garder bebe jusqu'au 10/10 minimum lol mais ca sera sans soucis je pense pas accoucher avant ...

Biz a toutes !!!


---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
Profil : Régulier
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 14:53:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les RP !

Je m'excuse de mon absence : je suis rentrée hier de l'Ile Maurice !!!
C'était juste merveilleux, le paradis sur Terre....

Ajonfal, félicitations pour cette petite Zoé ! Je suis contente que ton accouchement se soit bien passé.

Sanfri, Elia est toujours aussi adorable ? Vous vous êtes fait à votre nouvelle vie à 3 ?

Minipouss, c'est toi la prochaine... Ca approche, ca approche...

Steff, contente d'avoir de tes news ! Ca va bien ? Les essais ont repris ???

Milune, hého, pas de déprime !!!
Ma meilleure amie est entrain de préparer son mariage, et elle vit un peu les mêmes choses que toi... Il ne faut pas faire attention aux gens ! Le mariage c'est pour toi et ton homme, c'est à vous de vous faire plaisir, car ca sera VOTRE jour...
Si certains ne sont pas contents, et bien tant pis pour eux !!!

Pour ma part, RAS... Pas envie de reprendre le travail lundi !

Bises


---------------
signature-​110551



Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 20:25:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les rp !!!
ds j'avais plus internet à la maison, la vraie galère...pfff colere

alors toutes mes félicitations à Ajonfal ma "binôme dpa" !!! et bienvenue à Zoé, bel accouchement en effet ;)
Minipouss bientôt ton tour, comme ça passe vite...
Steff et Chanelle, contente de vous avoir lues et d'avoir de vos nouvelles !
Milune, Chanelle a raison, c'est VOTRE mariage et les autres, basta ! courage, et pas de déprime hein ??!!

bon, de mon côté ça va, Elia a eu 1 mois hier, 3,660kg et 51cm à la visite chez le pédiatre, par contre elle est grognon depuis 2-3j, le rhume l'embête...pauvre puce. Moi ça va je commence à être fatiguée, je suis sur les nerfs (c'est un peu froid avec mon homme...il travaille pas le matin mais s'occupe de ses chevaux de 8h à 12h après il rentre manger et part au travail pour rentrer vers 23h dc super, j'en profite même pas pdt mon congé de mat. il a pris ses 3jrs dès lundi, pour aller aux courses hippiques, suis ravie...bref, ça passera, en attendant, je me tape tout à la maison, bon, il s'occupe qd même de la petite dès qu'il peut mais le reste nada !)donc je devais aller le voir jouer ce soir et laisser Elia à mamie et du coup niet, je suis à la maison... ! bon allez j'arrête de me plaindre !
bisous les rp et à bientôt


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 11:47:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello les rp!
waouh plein de posts à lire ce matin, ca fait plaisir!
ajnfal, felicitations pour la petite Zoé (j'adore ce prénom), repose toi bien et profite de ton petit ange!
sanfri, ne t'inquiète pas pour ton homme, il a peut etre besoin d'un peu d'espace, les mecs ont tjs besoin de plus de temps pour comprendre les choses et accepter les changements... ne t'inquiète pas et surtout si tu as besoin de parler, on est là!
Minipouss, allez, c'est la dernère ligne droite, courage!
Steff, je suis contente d'avoir de tes nouvelles!! alors, quoi de neuf?
Chanelle, la classe l'ile Maurice, j'espère que tu as bien rechagé tes batteries!!
De mon coté, pas de déprime, pas de stress!!! juste envie de faire comprendre aux gens qu'effectivement c'est notre mariage, mais c'est difficile de dire ça à ma belle-mère qui va payer pour les invités qu'elle rajoute... ce qui m'embète c'est qu'on va être très nombreux avec des ges que je n'ai vu qu'une fois voire jamais.... bref des détails qui m'agacent un peu...
A part ca mon C13 a commencé vendredi dernier... je pense reprendre les essais serieusement vers le mois de fevrier... a ce sujet, vous avez dejà entendu parler du clearblue fertility monitor? moi j'ai regardé sur le net et je me suis dit que ca pouvait etre pas mal...
voilà, gros bisous les RP.....


---------------
bandeau_10​092779585
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 10:39:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!

Zoé a deja une semaine, enfin presque!! elle est adorable on l'entend pas. Pour Mila c'est plus difficile, elle arrete pas de caliner sa soeur mais elle comprend pas qu'elle a besoin de dormir. Elle lui donne des jouets dans son lit en les lancant!! ne veut absolument pas que Zoé est une tetine, elle lui enleve a chaque fois. Et le pire pour moi c'est qu'elle se reveille toutes les nuits, Zoé prend un bib a 22h, Mila se reveille a minuit, ensuite Zoé a 2h, mila vers 4h et Zoé a 6h. Les nuits sont dures!!! j'espere que ca va vite se passer.

Sanfri, comment va Elia? tu l'allaites toujours? J'aurai aimé le faire, mais bon sera pour le 3eme, j'espere que mon homme va se decider rapidement!

Milune, le mariage c'est toujours source de conflis avec la belle famille, mais te laisse pas faire, c'est votre grand jour!! bon preparatifs.

Steff, chanelle, ne perdez pas espoir votre + viendra, votre gygy en pense quoi de cette attente? On vous a donnez un traitement?

Minipouss derniere ligne droite, c'est long vers la fin mais quand on a accouché on se sent vide, profite en a fond!

Bisous les rp


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 16:38:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les rp !
Pff pas facile de passer....
Je vois que tu galère un peu avec Mila Ajonfal..est-ce que ça va mieux ? Tu parles déjà du 3ème ??? c'est pour quand ?!! Nous c'est sûr on va faire un deuxième assez vite, je pense reprendre les essais soit début 2011 soit vers mai 2011 on verra bien ! Et toi alors ?!

Pour Elia je n'ai pu l'allaiter que 15j du fait de mon opération elle ne tétait pas assez et j'ai acheter un tire lait bcp trop tard et pour rien (j'ai réussi à tirer 5 ml en 30mn...) donc du coup c'est bib, on a arrêté le préma depuis sa visite du 1er mois.

Elle est assez calme enfin ça dépend des jours, elle dort bcp les AM un peu la nuit mais pas du tout les matins...

Milune bons préparatifs, ça avance ? montre nous des photos !
Ajonfal aussi une photo de tes puces !
Minipouss oui bientôt ton tour que ça passe vite....
Steff et Chanelle, je vous suit tjs, j'espère à chaque fois que je passe avoir une bonne nouvelle...

Allez petite photo d'Elia prise hier, bisous

6025992_sa​nfri_20101​0041635459​67

et une autre de mes chatons, que je donne...

6025992_sa​nfri_20101​0041636256​86


---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Régulier
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2010 à 09:32:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

Sanfri ta puce est magnifique, et tres eveillée :)

Bon je vois que tout va, sauf Ajonfal avec Mila qui j'espere s'arrange doucement :)

Les attendettes nous sommes toujours derriere vous !!! moi aussi j'espere toujours une bonne nouvelle en me connectant ...

Ici ca va comme vous dites c'est la fin, mais c'est tres long, j'ai hate qu'elle soit la ... les dernieres semaines sont vraiment les plus dures, chargées d'impatience et d'angoisse ...

Biz a toutes !!!


---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 08:51:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2010 504.JPG2.


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 17:20:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
waouh, j'ai une peu de mal avec le nouveau site!
salut les rp!
comment ca va?
sanfri, trop belle ta puce!! et tes chatons, trp craquants! si j'en avait pas dejà deux, je t'en aurait pris un!
c'est vrai que ta petite Elia a l'air tres eveillée!
ajonfal j'ai pas reussi à lire ce que tu avais posté... j'espère que ca va mieux avec mila... pas evident tt ce chamboulement!
minipouss, comment tu vas? j'espère que tu ne te stresse pas trop quand meme! ca va aller!
steff, chanelle, quoi de neuf?
de mon coté, pas grand chose, les préparatifs avancent tranquillement, je doit choisir ma robe samedi, on va gouter les plats du traiteurs qu'on veut choisir... bref, j'essaie d'apaiser les tensions avec ma belle mere mais c'est pas tjs facile! ss compter sur les gens qui s'invitent tranquillement au mariage et qu'il va falloir gentillement remettre en place!...
voilà, sinon, j'ai eu des douleurs aux seins ce mois ci, je pense à cause de l'ovu, mais j'ai un pur peur d'1 + (je ne pensais pas dire ca!) car ce ne serait pas le moment.... on vera ce que ca dit, normalement je dois avoir mes rrr la sem prochaine...
bises les rp!


---------------
bandeau_10​092779585
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 20:06:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!

j'ai essayé de mettre une photo mais ca a pas marché.
Je vien vous donner des nouvelles de Zoé, elle a un probleme aux hanches, une dysplasie elle va devoir porter un lange calin. Je vous avez parler de la dilatation de son rein gauche qu'on avai vu a la 3eme echo, eh ben son rein c'est encore plus dilaté. Pour l'instant il y a pas d'inquietude a avoir, il faut juste surveiller qu'elle fasse bien pipi et qu'elle ne fasse pas de fievre. J('attend un rdv avec un specialiste.
Sinon pour Mila c'est pas encore ca, elle se reveille encore la nuit et continue a me faire des crises la journée mais ca commence a se calmer. Malgré ca elle est vraiment adorable avec sa soeur, elle lui fait des bisous et des calins et des que Zoé pleure Mila pleur aussi en disant " bobo Zézé ".

Milune meme si c'est pas le moment c'est genial si t'as un +. Ton mariage est prevu quand?

Sanfri, Elia va bien? Elle fait ses nuits? Pour info elle boit combien de bib pas jour?

Minipouss, pas de nouvelles bonne nouvelles!!! vien nous prevenir de la naissance de ta crevette.

Chanelle steff venez nous donnez de vos nouvelles.

Bisous les rp


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Régulier
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 13:11:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

Eh oui Ajonfal t'as tout compris  :) pas de nouvelles, bonne nouvelle !!!

Me voila pour ma plus grande joie, je vous annonce que notre petite merveille est née, elle a décidé de pointer son nez le 10/10/10 à 23h58, elle pèse 2kg770 pour 49cm ...

L'accouchement bien que non attendu s'est bien passé ... la puce a super bien travaillée :)

Sinon tout va bien, c'est un petit ange qui ne pleure que pour manger, le reste du temps elle roupille ou reste eveillée a observer son monde (d'apres le pediatre elle est tres eveillé pour son terme) ...

Nous sommes rentrer hier apres midi et l'adaptation se passe a merveille, le rythme change mais c'est que du bonheur !!!

Biz !!!


---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
Profil : Occasionnel
steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 14:38:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
waouhhh Minipouss trop bien !!!  bounce:{}

Comment s'appelle t'elle votre petite merveille ?  love:{}
L'accouchement s'est bien passé ? Raconte nous !!!

Bon ben voilà, les 3 mamans ont accouché....il ne reste plus que Chanelle,Milune et moi maintenant  :(
Milune j'espère que tu vas nous annoncer un ++ bientot ! Ça semble bien parti !!
Chanelle quoi de neuf ?
Moi RAS


Profil : Régulier
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 16:30:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mdr

J'ai oublier de préciser le prénom lol

Elle se prénomme Loulann :)

L'acccouchement s'est bien passé, ça a été tres long (20h de travail) car mon col ne voulait pas s'ouvrir et que la puce n'etait pas bien positionner, nous avons failli partir en cesa mais grace  a une equipe super et une poupee tres motivée pour naitre tout s'est bien terminé ...

On attend vos +++ avec une immense impatience !!!
Message édité par minipouss69 le 16/10/2010 à 09:57:12

---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
Profil : Occasionnel
steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 17:03:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Félicitations à la petite Loulann et aux parents donc !!

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 12:18:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Felicitation!!!!

Ca ete long mais ca vaut le coup!!!

Tu as eu la peri? Episio, dechirure? Tu allaites?
Essaye de nous mettre des photos, moi j'y arrive pas, je suis une quiche!!lol!!

Bisous


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 09:52:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cool minipouss!!
felicitations!!! c'est cool que tout se soir bien passé...
et oui steff, on est à la traine, mais notre tour viendra, ne t'inquiète pas! de mon coté, rien a signaler pour le moment, mes rr doivent arriver cette semaine...
sinon j'ai choisi ma robe donc je suis super contente! on commence a finir avec les trucs tres urgents et ca fait du bien!
il ne reste plus que l'eglise le dj le traiteur, demain on va gouter le gateau... ca devient bon!
voilà, ben je suis contente d'avoir de belles nouvelles! et les jeunes mamans, tout se passe toujours aussi bien?
chanelle, comment tu vas? ca fait un bout de temps qu'on ne t'as pas vue sur le forum!
bisous à vous toutes les rp!


---------------
bandeau_10​092779585
Profil : Régulier
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 09:48:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

Ajonfal, oui j'ai eu la peri (et d'apres l'équipe sans elle je finissais en cesarienne), niveau episio j'en aie eu une petite (4pts) car la puce commencais a fatiguer, et non je ne l'allaite pas (je lui aie simplement donner le colostrum) ...

Merci a toutes pour vos felicitations :)

Ici on prend doucement nos marques, la crapouille a fait une petite greve de la faim mais ca a l'air de se regler doucement, sinon moi au niveau santé ca va pas fort hier j'ai fait un gros coup de decompression (vertiges, malaises, vomissements, temperature, ...) apres consultation j'aurai peut etre un probleme a la vesicule biliaire donc j'ai une echo de prevue pour verifier tout cela ...

Biz ...

Message édité par minipouss69 le 25/10/2010 à 10:59:11

---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Club des RP anonymes...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche une adresse de fofo 3
Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher ! 14
besoin de conseil !!! 0
besoin d'aide 5
Bandeau de signature 1