2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Club des RP anonymes...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 09:44:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les rp! désolée pour mon abscence...
pas mal de boulot ces derniers temps du coup, pas trop le temps de se connecter! je suis un peu fatiguée des aller-retour en train ,mais j'aimerais tenir encore jusqu'à la dernière semaine de juin...
et vous, j'ai survolé rapidement le post et je vois qu'on a retrouvé presque toutes nos rp... comment allez vous les filles?
sanfri, ta grossesse se passe bien? et ta maman, ca va? elle tient le coup?
steff, je suis à 29 SA et c'est un garcon! en tous cas je comprends ta détresse et je sais combien cette situation est douloueuse... courage à vous deux! et plein d'ondes positives!!
chanelle, ma DPA est le 04/09/11... sinon, comment te portes tu? et bébé? j'espère que tu n'en fait pas trop dans le boulot, il faut que tu prennes soin de toi! tu nous raconteras ton écho (c'est bientot!!)
Ajonfal... ahlala, comment va Zoé après cette chute? il y a des périodes ou tout va mal, mais j'espère que c'est derrière toi maintenant... donnes nous des news!
minipouss, tu es ou? on veut de tes nouvelles!!! tu nous manques!!!
de mon coté, rien de spécial, on commence doucment à préparer la venue de bébé, la chambre, les p'tites fringues (trop mimi!!!) et moi je commence à me rendre compte qu'il va falloir le sortir et qu'il va bientot etre la!!!! ca fait un peu peur tout ca!!!
allez, gros bisous les rp et bonne semaine à vous toutes!!!

---------------
bandeau_10​092779585
Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 10:02:27  

Coucou les rp!

Contente d'avoir de vos nouvelles!!!
 Sanfri, alors c'est quand cette écho? Moi je dit que c'est encore une fille!!!

Milune, c'est dur dur les trajet en train surtout avec les chaleurs qu'on a eu et qu'on va avoir!!! Allez courage bientôt le congé mater!

Chanelle, tous se passe bien? Pas trop dur avec le boulot?

Steff, ménopause précoce!! Ah merde, j'espère de tout coeur que c'est pas ça, et qu'ils vont vite trouver le bon traitement pour vous permettre d'avoir un bb tres vite!!

Minipouss, comment va ta puce? Le 2eme vous y pensé?

De mon coté tous va bien. On est partis quelques jours en vacances, ça fait du bien de se retrouver tous les 4!!
J'ai eu rdv avec l'urologue hier pour Zoé, la dernière écho a été tres mal faite, les reins et l'urtere ont pas été mesuré dans le bon axe, du coup on s'est pas vraiment si ça s'est dégradé. Comme elle fait pas d'infection urinaire on l'a laisse tranquille, on refait une écho dans 6mois!

Sinon les filles ont rdv a Robert debré le 24 pour leurs yeux!

Aujourd'hui c'est l'anni de mon homme, 29ans, il fait déjà sa crise de la trentaine, il s'est acheté une moto la semaine dernière!!!

Bisous les rp

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 10:03:56  

Au fait Zoé est née le 22/09/10

---------------
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 13:13:22  

Coucou les filles !
Alors aurore, j'ai eu droit à une écho à la visite du 4ème mois a ma gygy qui est super, d'habitude elle fait pas mais j'ai dit que la 1ère à la mat avait duré peu de temps et aussi pour qu'elle vérifie si décollement. du coup on a pu voir le sexe, alors je le dis sur le fofo mais je le crie pas car si ma BS passe par là...on veut garder la surprise !!! c'est un petit gars !!
pas cool pour l'écho de zoé...
vous avez bien fêté l'anniv de ton homme ;)

milune, ne t'inquiètes pas pour l'accouchement, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal !
pour ma maman ça va, la chimio avance, elle a qq effets indésirables mais pour l'instant ça va, merci pour elle !
pour moi ça va mieux après un 1er trimestre cata mais j'ai des douleurs ligamentaires et de tps en tps des saignements...

---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 14:05:05  

Cool un ptit mec!! Je suppose que tu vas faire comme pour Elia, tu vas garder la surprise du prénom, mais a moi tu peut le dire, promis je dis rien!!!

---------------
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 09:32:30  

Oui on garde surprise mais je vous le dirai ! pour l'instant on a aucune idée... ! mon chéri bloque sur emile mais moi moyen bof !

---------------
diabète gesta

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 09:01:43  

Bonjour,

Je prend un moment pour venir vous écrire ....

Sanfri, cool pour le pti gars ça vous fera la choix du roi ;) et c'est bien si ça avance bien pour ta maman :)

Stef, j'espere que ça ne seras pas une ménopause précoce ...

Ajonfal, pas cool pour l'écho de ta puce ...

Milune, je crois qu'on a toute angoisser a l'idée d'accoucher mais comme le dit Sanfri il n'y a pas de raison que ça se passe mal ...

Chanelle, ma puce est née le 10/10/10

Ici tout va bien, Loulann grandit +++, elle tient très bien assise sans appui et tient debout avec appui, si nous lui donnons les mains elle marche ++++, niveau parole c'est une pipelette lol
Niveau alimentation elle mange de tout, y compris des morceaux ...
Et du cote de la creche c'est que du bonheur, elle est toute contente quand on l'a depose c'est vraiment agréable a voir ...
Juste depuis hier elle me fait 39/40 de fievre de moins cool, direction le doc cette aprem ...

Voila de mon cote ca va le boulot suit sa route lol

Et je sais pas qui demandais pour BB2 mais pour le moment il n'est pas prévu (on est en froid avec le papa de Loulann on ne sait pas si on va rester ensemble)

Bonne journée !!!

---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 11:30:09  

Oui comme tu dis le choix du roi ! on est RAVIS !!!
Pas mal pour ta puce née le 10/10/10 ;) et dis donc quelle évolution pour Loulann ! Dommage pour les parents, ce n'est jamais facile comme situation, j'espère que ça s'arrangera pour toi, dans un sens ou dans l'autre.
Bonne journée, bisous les RP

---------------
diabète gesta

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 09:48:09  

Coucou!

Alors les filles vous avez désertée? Vous avez pas résistez a l'appel du soleil!!!

Je viens vous donner un peu de nouvelles des filles. Mila doit avoir un cach sur l'oeil quelques heures par jour, elle si fait bien. Ça plait pas a tout le monde (ma belle mère) mais bon pas le choix et puis moi je la trouve rigolote, surtout que c'est des cach avec des dessins, elle peut même dessiner elle même dessus!

Et Zoé va bien, on refait un point avec l'ophtalmo fin novembre pour voit si elle a besoin de lunettes. On a pas pu le savoir au dernier rdv parce que j'avais pas d'ordonnance pour les gouttes mais comme elle regardes bien avec les deux yeux et qu'elle a pas de strabisme on attend novembre avec cette fois des gouttes a mettre 5jour avant le rdv.
Pas de grande évolution, elle prend son temps cette demoiselle (j'aimerais quand même qu'elle s'active un peu!!),elle commençe a ramper mais a reculons!! Et essaye le position 4pattes mais elle tiens que quelques secondes!! Par contre elle vient de perçer sa 6eme dents et manger de tout, je lui coupe sa viande au couteaux et elle mange avec les doigts!

Et vous? Bientôt les vacances ou déjà au soleil?

Biz les rp
Message édité par ajonfal le 08/07/2011 à 09:50:27

---------------
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 11:20:35  

Coucou !
Ajonfal, t'inquiètes !!! Elia aussi prend son temps...mlle perce seulement sa 2ème dent, ne fait pas de 4 pattes, tient debout mais c'est tout ! Elles prennent leur temps les demoiselles.
Pour Mila si ça ne l'embête pas trop c'est le principal

Je devrais partir au soleil le 25/07 si gygy veut bien ! Echo lundi...à suivre...

---------------
diabète gesta

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 15:48:59  

Tu pars ou?

Nous on part les deux premières semaines d'aout, d'abord dans le lot et après dans le cotentin

J'ai une grande nouvelle MIla est propre!!! Je suis tres fière de ma grande fille!

---------------
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 13:19:55  

Yeeah ! c'est super ça !!! excellent la puce !
On part dans le var, entre fréjus draguignan et toulon, en alternance !

---------------
diabète gesta

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 17:36:50  

Je viens vous faire un ptit coucou avant un long week end de folie!!!

1er mariage demain, vendredi on prend la route direction le sud pour un autre mariage samedi. Et retour dimanche pour le boulot lundi. Long week mais pas reposant!! Le point positif on prend pas les filles, un ptit moment rien qu'a nous!

---------------
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 17:26:49  

profites en bien ajonfal ;) bizz

---------------
diabète gesta

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 17:41:13  

Hello les filles !

Désolée pour ma loooongue absence... J'ai déserté les forums, pas mal de trucs à gérer ces derniers temps !

Comment allez-vous ???? La plupart d'entre vous doivent être en vacances...

Sanfri, ton ptit gars pousse bien ? Vous commencez à préparer son arrivée ?

Milune, pour toi c'est imminant !!! Comment te sents tu ? Pas trop dur le dernier mois ? Heureusement que nous n'avons pas un été trop chaud...

Minipouss, désolée pour toi et le papa de ta puce... J'espère que tout s'arrangera, et surtout il faut penser au bien-être de la petite avant tout.

Ajonfal ? Tes puces vont bien ? Toujours des ptites misères de chutes et de yeux ?

Ma steff, je suis désolée pour toi... Comment ca se passe ? Les choses avancent un peu ? Moi je veux y croire, tu es la dernière RP à attendre la cigogne, j'ai fini par la trouver, il n'y a pas de raison que tu ne la choppe pas toi aussi !

Moi tout va bien, je viens d'entrer dans mon 5ème mois, j'attends ma visite la semaine prochaine, et mon écho morpho à la fin du mois d'août... Tout se passe très bien jusqu'à maintenant, je continue à croiser les doigts pour que ce soit comme cela jusqu'à la fin... Sinon, on ne connait pas encore le sexe, et on n'a rien commencé à préparer !

Je vous embrasse toutes, et à très bientôt

---------------
signature-​110551

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 19:29:54  

Coucou les rp!

Comment ça va?

Steff, je t'envoi toutes mes ondes positives, j'esprere que la cigogne pensera a toi rapidement!!

Chanelle, contente de savoir que tout se passe bien. Tiens nous au courant pour le sexe!

Minipouss, alors quoi de neuf? Comme dit chanelle, il faut penser au bien être de la puce! L'arrivée d'un bb chamboule tout, j'espère vraiment que c'est qu'une mauvaise passe!

Sanfri, alors ce prénom? Je suis curieuse et tres impatiente!!!!

De mon cote, on est en vacance au bord de mer, on a du soleil et beaucoup de vent!!! On rentre demain, et on repart peut être ce week end pour Béziers sans les filles enfin si on trouve quelqu'un pour les garder sinon on restent a a maison.
Le cousin de Vincent a eu un grave accident la semaine dernière, c'est un jeune de 16 ans, ses jours ne sont plus en danger mais il a été tres amoché!!!

Les filles vont bien, Zoé marchouille a 4pattes et me fout un bazar pas possible!!! Elle a 7 dents bientôt 8. Par contre je vais devoir aller voir le médecin en rentrant car quand elle fait caca elle se met a hurler!
Mila va bien, elle est propre jour et nuit, dort dans son lit et elle est plutôt cool en ce moment!

A bientôt, biz

---------------
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 18:05:14  

Coucou Ajonfal !

Oui, promis, je vous tiens au courant pour le sexe... Peut-être que je serais fixée la semaine prochaine. Je ne sais pas pourquoi mais je sens le ptit mec...

Profites bien de tes vacances, nous cette année c'était 5 jours à Cannes, et 4 jours à Valence (en france), rien de très extravagant (quand on compare à l'île Maurice l'été dernier...), mais c'est plus sage en étant enceinte.

J'espère que ce n'est rien de grave pour Zoé, tu nous diras. Dis donc Mila est une grande maintenant !!!

Bises à toutes (les autres RP sont certainement en vacances ! Milune, essaye de passer nous voir avant d'accoucher...)

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 20:44:42  

Coucou les filles !!
Je suis rentrée de vacs dimanche et cette semaine est passée super vite :( je reprend mardi...
alors Chanelle tu sens le petit gars ? moi je dirais fille, quoique , atour de moi, c'est que des petits mecs cette année !!!
tu nous mettras 1 photo de ton bidon ?!!!
ajonfal, elle pousse bien Zoé 7 dents ! Elia : tjs que 2 mdr !!! et pour le prénom ben on n'en sais rien du tout et pourtant il va bien falloir trouver, mais le papa n'a pas l'air pressé ! et on a tjs pas fini la chambre d'Elia il reste des bricoles mais c'est  tjs le plus long et le plus chiant.
On a eu le rdv chez pneumo pédiatre mardi, tests allergie ok, radio poumon, ok elle est encore trop petite pour qu'on sache si asthme ou bronchites chroniques, on verra au prochein épisode (septembre octobre...enfin, il ne nous tarde vraiment pas d'y être) sinon la demoiselle pèse 8.800 et mesure 71cm, dans 15j ses 1 an, elle se tient debout et se lâche mais bon côté marche elle s'emêle encore les petons ;)

Milune oui passe nous voir avant !

Steff, on pense toutes à toi et on t'envoie la cigogne !

Bisous les rp

---------------
diabète gesta

milune123
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 19:52:42  

hello les rp!
je suis contente de voir que tout va bien pour vous!
de mon coté, le bébé est toujours bien au chaud, tout va bien, moi j'aimerais bien qu'il arrive assez rapidement car meme si j'ai tres peur de l'accouchement j'en ai un peu marre de mon gros bidon! si vous avez des trucs pr faire venir bb plus vite je suis preuneuse!!!
sinon chanelle, tout se passe bien? alors tu connais le sexe?
sanfri, tout va bien? et ta maman?
ajonfal tout va tjs aussi bien? bien pour Mila!et zoé, son probleme est reglé?
minipouss, ou en es tu avec le papa de la puce? sinon tout va bien pour toi?
steff, ou en es tu de ton coté? tu sais ce qu'il en est? est ce une menopause précoce ou pas?
gros bisous à vous les rp!

---------------
bandeau_10​092779585
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 20:25:19  

coucou milune c'est prévu pour qd normalement ? moi je peux pas te dire, j'ai rien fais de spécial est Elia est venue (trop) tôt 35SA donc....
ici ça va, j'ai hâte d'être en arrêt ça devient dur dur... maman ça va plus ou moins bien mais pour le moment, ça va, merci

---------------
diabète gesta

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 17:37:53  

Hello les filles !

Vous allez bien ???
Comme promis, je viens vous donner le sexe : un ptit gars !!!
Mon instinct ne m'a pas joué de tour...
Décidement l'année dernière était celle des filles, et cette année celle des ptits mecs.

Mon homme est aux anges. Ce petit était attendu comme le messie dans sa famille : y'a que des nanas, et les seuls mecs sont ceux de sa soeur, qui ne transmettront donc pas le nom de famille...

De mon coté par contre, j'ai senti un peu de déception, car mes frères ont eu que des ptits gars, donc ça en fait un de plus, ma mère m'a même dit "ha ! Et c'est sur ?"...

Bref, comme on dit : l'essentiel c'est qu'il aille bien !
Je revais d'une nenette, mais bon, après 1 an et demi de galère, j'ai réussi à avoir ce petit chou alors je ne vais pas me plaindre...

Courage Milune pour la dernière ligne droite, et n'oublie pas de nous donner des news...

Sanfri, pour les congés, comme je te comprends... J'ai moi même déjà envie de m'arrêter, j'ai plus la tête à bosser...
Pour ta maman, patience, le temps va finir par arranger les choses.

Les autres, ca va ???
Ajonfal, t'es en vacances ?
Minipouss, comment ca va ?
Steff, je veux te soutenir jusqu'au bout, t'es notre dernière RP et on croit en toi : t'en es où ? Y'a du neuf ?

Bises à vous toutes

---------------
signature-​110551

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 00:43:20  

Coucou!!

Joyeux anniversaire Elia!!!! Un an deja que tu fait le bonheur de tes parents!! Profite bien de tes derniers semaines en tant que fille unique, après tout va changer!!! Eh oui tes parents ont décides de faire un ptit frère alors que toi tu aurais peut être voulu profiter de ton statut de fille unique un peu plus longtemps, quels égoïste!!LOL!! Mais tu auras le droit de leur en faire voir de toutes les couleurs!!! Joyeux anniversaire et je t'envoi un peu de souffle pour ta bougie!

Les vacances sont finies mais mila est restée avec mes parents en Normandie, elle revient jeudi. La maison est bien vide sans elle!! Ah moi les "grasses mat" et les nuits sans réveil!!

Je suis allé voir le médecin pour Zoé, elle a une grosse constipation, traitement depuis samedi mais d'amélioration, elle commence a avoir une fissure!! J'ai mal pour elle, l'entendre hurler et ma réussir a la calmer me fend le coeur!! J'esprere que sa va vite s'arranger!

Super chanelle un ptit mec, tu auras la fille en 2eme!! Et le prénom vous avez choisi? C'est quand ton congé mat?

Milune dernière ligne droite, c'est le plus long!! Par contre j'ai pas de conseil a te donner pour le faire arriver plus tôt, moi contrairement a sanfri je les gardes au chaud jusqu'au bout, rien y fait, faire le ménage a fond, les carreaux, porter des pack d'eau.....meme le déclenchement a l'italienne ne fonctionne pas!!!

Sanfri, bon alors ce prénom vous vous êtes mis d'accord? 'c'est quand ton congé mat? Du coup vous avez du racheter une chambre pour le ptit mec ou vous avez deja mis elia dans un grand lit?

Minipouss, ou en est loulann?

Steff, je pense fort a toi, viens nous donner des nouvelles!!

Une petite question a sanfri et minipouss, quelle taille et quel poids font vos filles? Je commence a "m'inquieter" je trouve Zoé petite. Bon c'est vrai je suis pas grande!! Mais ca fait deux mois qu'elle a pas pris un cm!! Elle fait la taille et le poids de mila a 6mois!! 69cm pour 7,9kg

Bisous

---------------
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 12:57:21  

Bonjour bonjour,

Chanelle Félicitations pour ton pti mec !!! et la fille sera la suivante :)

Milune courage c'est bientot la fin ... ici je sais pas trop non plus comment faire accelerer Loulann est arrivée plus tot ... apres certaines parle de declenchement a l'italienne, d'homoepathie et autre mais le plus important c'est de laisser bébé se décider :)

Steff comment vas tu?

Sanfri, ça approche aussi pour toi, je suis sure que vous trouverez un super prenom pour ce loustic ...

Ajonfal, ici Loulann faisait 71cm pour 7kg500 a 10mois

De notre coté, je suis toujours avec le papa, ça s'arrange doucement.
Niveau boulot ça va toujours.
Niveau Loulann elle continue son bonhomme de chemin, niveau alimentation elle mange comme nous sauf la viande que l'on mixe, pour le sommeil c'est régler, elle dort enfin "normalement", et niveau évolution, elle dit "papa" et "maman", elle sait faire "bravo" et "au revoir", et depuis 2jours elle fait de plus en plus de pas seule... au final elle n'aura jamais fait de 4 pattes ...

Voila Bizzzz

---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 21:49:12  

Coucou les rp !!!

Ajonfal, merci pour Elia !!!! Elle a eu son petit gâteau avec sa bougie !!! Alors oui encore qq tps toute seule et après petit frère (on a TJS pas de prénom....)
Pour 12 mois elle faisait quasi 9kg et 71cm.
On a rien racheté j'ai repris le lit que j'avais laissé chez mes parents, on a juste refait une chambre et bébé ira dans l'ancienne d'Elia juste à côté de notre chambre. Finalement, il nous faut pas bcp de choses pour bébé, peut être un babyphone et 2 3 bricoles
ça va mieux pour Zoé ? Mila est rentrée ?

Félicitations Chanelle, nous voici avec des ptits gars !!! Tu seras bientôt en congés?

Minipouss suis contente si ça s'arrange avec ton homme, et Loulann pousse bien !!!

Milune, comment ça va ?

Et Steff, donne nous des news

Ici suis en arrêt depuis le 23 pour 15j ds 1 premier tps, on verra le rdv de lundi 5/09, elle m'arretera peut être jusqu'au bout... Je suis super fatiguée et chéri s'est cassé la clavicule à cheval donc ne peut rien faire ni m'aider ni conduire ni s'occuper de la petite, ça fera bientôt 2 semaines et la fracture ne se remet pas bien, on va devoir monter sur nancy voir un spécialiste pfff super. Il reprend qd même le boulot lundi mais pas ses entraînements...
Sinon Elia pousse bien elle fait finalement du 4 pattes et marche le long des murs ou appuyée sur des objets...elle dit papa maman, fait aurevoir, bonjour, bravo, n'a que 2 dents mais mange de tout !!

Et voilà, si son frère vient comme elle j'accoucherai d'ici 7 semaines, oh la la faut s'activer

Gros bisous à toutes

---------------
diabète gesta

steffedu31
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 16:28:04  

Coucou aux mamans et aux futures !!  love:{}

Comment allez vous ?
Tout d'abord une petite pensée à Milune...Comment ça va ? Tu as déjà accouché ? Je ne sais plus ta DPA...
J'espère que tout va bien pour toi et que tu te reposes en attendant bb.
Tout est pret à accueillir bb ? Ton chéri n'est pas trop impatient ?

Ma Chanelle un pt mec !!!! C'est chouette !! J'espère que tout va bien pour vous 2  et que ta grossesse se passe bien! Ton homme t'aide un peu ?
C'est prévu pour qd ?
Ou en etes vous des préparatifs ? Tu continues à bosser ???

Peut etre que je pose des questions betes mais j'ai tellement de lecture en retard..... :(

Ajonfal, tes puces vont bien ? Quoi de neuf ?
Minipouss ravie de voir que tt s'arrange finalement....Loulann va bien ? Elle est en crèche ou chez une nounou ?

Sanfri courage pour ces 2 derniers mois...je vois que tu es en arret, j'espère que tu te reposeras un peu malgré tout.
Et le prénom alors ? Toujours pas décidé ?

De mon coté....heu je ne sais plus ou je me suis arrêtée.
Le traitement pour l'iAD ne marchait pas trop les gynéco pensaient peut etre à une ménopause précoce ;du coup batterie d'examens pour en avoir le coeur net.
Il s'avère que malgré mon insuff ovarienne je suis encore fertile.
Donc nous avons fait une pause de 3 mois et depuis le début du mois nous sommes reparties pour un nouveau cycle sous stimulation.
Pour l'instant il n'y a pas une réponse suffisante....on augmente les doses...à voir pour la suite.

Je vais avoir besoin de vos ondes positives les filles hein !!

Sur ce, a bientot et prenez soin de vos bb !!
Bises

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 10:03:43  

Steff ! contente d'avoir de tes nouvelles et c'est déjà super si tu es encore fertile, j'espère que ce cycle fonctionnera bien, en tous les cas toutes les RP t'envoient leurs ondes positives bien sûr !!!

Ici oui en arrêt déf, mon col a rétréci d' 1cm en 15j malgré l'arrêt donc j'ai droit à des visites de sage-femme avec monito et séances d'accupuncture tous les 2 jrs, plus repos mais pas facile...avec un homme encore handicapé et une puce qui gigotte à fond !!!

---------------
diabète gesta

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Club des RP anonymes...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche une adresse de fofo 3
Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher ! 14
besoin de conseil !!! 0
besoin d'aide 5
Bandeau de signature 1