Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Club des RP anonymes...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 10:46:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Elia a combien de dents maintenant?
Zoé en a 12!

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Publicité

Profil : Régulier
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 12:58:38  

Coucou les filles !

Sanfri, j'suis trop contente de voir que tu es toujours là  ;)
C'est super !!!

Ajonfal, pas cool les dents, les cauchemars,... tout cela doit faire des nuits bien agitée !!!
Ho le beau déni de grossesse : à 1 mois de l'accouchement !!! Ca m'a toujours étonnée ce phénomène !

Vous prevoyez un bb3 les filles ?

Moi ca va, mon neveu m'a refilé son angine, j'ai trop mal à la gorge  cry:{}
Sinon, non le prénom n'est toujours pas fixé  pfff:{}

Bises

---------------
signature-​110551

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 12:59:53  

Ajonfal, j'viens de voir ta banière : c'est l'anniversaire de Mila aujourd'hui ???

---------------
signature-​110551

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 13:14:34  

Non c'est pas l'anniversaire de mila, elle est du mois de mars. La bannière est restée bloquée depuis!! Faut que je la change

Elle a appris sa grossesse a 7mois et demi. C'est pour la 1ère quinzaine de novembre, ils savent pas exactement!
On l'a vu mi juillet, on pensait qu'elle était anorexique tellement qu'elle était maigre!! Elle a eu du mal a acceptée mais maintenant ça va!

---------------
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 13:46:24  

Rho ben dis donc comme chanelle ça m'a tjs étonné ça !
alors Elia a 10 dents !!

bb3 on verra hein !!
tjs pas de prénom, pas facile....allez vous finirez bien par trouver !

---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 15:44:03  

Mdrrr Ajonfal ! Il me semblait bien que tes puces avaient plus d'un an de différence...

C'est dingue cette histoire de déni  pt1cable:{}

Sanfri : jamais 2 sans 3, hein ?  ;)  :D

---------------
signature-​110551

milune123
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 16:39:44  

coucou les rp!
honte à moi de ne pas avoir pris un peu de temps pour venir vous donner des nouvelles, mais c'est que ça occupe ces petits bous de chou!
Sacha est arrivé le 30 aout à 16h24... l'accouchement a été assez long et surtout douloureux car la péri n'a pas bien fonctionnée, en plus il n'était pas bien positionné... j'ai failli avoir une césa en urgence car le rythme cardiaque de Sacha avait baissé sérieusement, mais il s'est stabilisé par la suite, sauvée! puis à la fin je n'avais plus aucune force du cou ils ont pris les forceps, ce qui m'a fait extrement mal, donc ilsont renoncé et ont pris la ventouse... mais quel bonheur à la fin!!!!
bref, Sacha se porte comme un charme, il grandit et grossit bien, il ne pleure que quand il a très aim ou quand il a des coliques, c'est une crème (pourvu que ça dure!!!)
voilà les filles, en tous cas j'ai vu que ca alait assez bien pour vous les filles!
Sanfri, tu es à Nancy alors? je pense fort à toi!!!Titouan c'est tres joli comme prénom!
Chanelle, c'est prévu pour quand l'arrivée de ton p'tit mec? tout se passe bien?
Ajonfal comment vas tu? tout se passe bien pour toi? et les filles vont bien?
Steff, quel parcours difficile pour avoir le droi d'avoir ton bébé, vous avez du courage les filles e je pnse fort à vous pour que tout se passe bien en Espagne...
Minipouss, comment vas tu?
voilà, donc si j'y arive je vous mets une photo de sacha (7semaines aujourd'hui... ca passe à une allure!!!) pour m'excuser de ne pas etre venue vous voir plus tot!!!
bisous à vous toutes les rp

---------------
bandeau_10​092779585
steffedu31
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 18:02:38  

Chouette Milune je suis contente de voir que tt va bien !! On s'est fait du souci hein :)
Bref, j'espère que ton petit Sacha va bien et qu'il fait le bonheur de ses parents ! Tu l'allaites ?
Viens vite nous donner une photo pour te faire pardonner !!!!!!

Bisous les rp

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 18:58:39  

Ah milune contente d'avoir de tes nouvelles!! L'accouchement  a pas été facile mais bon ça valait le coup hein!!!
Met nous vite une photo!
Moi je suis une chevre j'arrive pas a mettre des photos!

Minipouss, si je me trompe pas c'est l'anniversaire de ta puce aujourd'hui. Un an ça passe vraiment trop vite.
L'idée d'un troisième commence vraiment a devenir obsédante, mais d'un cote je me dit que c'est pas trop raisonnable, manque de place dans la maison et puis fait dire que ça coûte cher c'est petit bout la!!

---------------
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 20:50:01  

Haaaa Milune, trop contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de lire que Sacha et toi vous allez bien !
Montre-nous vite sa petite frimousse...

Sanfri, Titouan est toujours au chaud ?

Steff, ça avance pour vous ?

Ajonfal, si ça devient obsessionnel, faites le ce petit 3ème !!! ;-)

Minipouss, donne de tes news...

Bisous les filles

PS a Milune : bb est pour le 2 janvier

---------------
signature-​110551

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 18:34:16  

Hello les RP !

Juste pour vous donner des news de Sanfri...
Elle est rentrée à la maternité depuis lundi soir pour contractions.
Depuis ses contractions se sont arrêtées, mais elle est dilatée à 5, donc elle reste sous surveillance la-bas !

Voilà, j'espère que tout se passera bien pour notre Sanfri et qu'elle nous présentera très vite un petit Titouan en pleine forme ! ;-))

Bises à vous toutes

---------------
signature-​110551

milune123
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 18:19:07  

coucou les rp
une grosse pensée pour sanfri!
sinon j'essaie desesperement de charger une photo de sacha mais je suis nulle!!!
dc je vais reessayer de mettre une photo de lui comme image de profil mais c'est pas gagné!!!
bises à vous toutes les filles!!

---------------
bandeau_10​092779585
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 09:44:41  

Coucou les rp!

Vous allez bien? Je passe en coup de vent.

Milune le petit Sacha est trop mignon!

Félicitation a sanfri!

Au fait les filles vous avez un compte Facebook?

Bisous

---------------
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:20:53  

Coucou!

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle.
Sanfri a donné naissance par césarienne d'un magnifique ptit mec Titouan est né lundi!!

Félicitations sanfri et viens vite nous raconter!

Bisous

---------------
steffedu31
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 11:43:09  

Coucou les Rp !

Félicitations à Sanfri !! J'espère que malgré la césarienne tout va bien pour tt le monde !
Viens vite nous raconter !!

Bisous à ttes

steffedu31
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 11:45:23  

Coucou les Rp !

Félicitations à Sanfri !! J'espère que malgré la césarienne tout va bien pour tt le monde !
Viens vite nous raconter !!

Bisous à ttes

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 21:26:41  

Felicitations Sanfri !!!
J'espère que tout va bien, à très vite pour les présentations  :)

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 14:00:14  

Coucou mes rp !
de retour !
je passe rapide car c'est vraiment toute une organisation...!
Alors lundi 17 contractions rapprochées dc on va à la mater à 0h00, install en salle de naissance (chouette c'est la sf qui était là pour Elia), pose du monit, col dilaté à 5...et on patiente mais plus de contractions...alors à 1h30 ils me mettent en chambre et me disent d'appeler au cas où, rien nuit pourrie mais sans contractions...à 9h30 re contractions, on redescend, repose du monit, col tjs à 5, puis plus rien...je remonte en chambre et le gygy vient me voir et me dit on vous garde le col est trop dilaté, ça peut venir vite alors voilà...les jours passent sans réellement de contractions, moi je fais de la gym car j'ai pas envie de m'éterniser à la clinique...mercredi je crois ils me disent déclenchement prévu le 24 je vais pas passer ma vie ici et les 36sa seront passées. Lundi 24 dc je descend en salle à 7h30 piqures et tout, vers 9h30 péri... Le col ne bouge pas. J'essaie des postures ms bon il se passe rien, la sf ne me propose pas de bouger, moi ça me saoule je veux me lever ou du moins le sentir descendre. Le gygy passe à 15h .m'ausculte me fais 1 mal de chien, perce ce qu'il restait de la poche des eaux et à ce moment là bcp de sang mais moi j'ai pas vu. Pdt ce tps la sf triture le monit car elle entend plus bébé. Gygy part et revient faire 1 écho vaginale et dit à la sf mettez lui l'oxygène dc là je comprend qu'il y a pb. Il me dit on part au bloc bébé fait bradychardie. Je panique à fond je pleure je suffoque j'ai peur pour bébé. Et chéri ne pourra pas venir... Ensuite ça va très très vite 10 15 personnes en blouse s'occupent de moi me préparent, me pîquent... Gygy me dis je coupe mais je suis un peu shootée, je pleure encore et encore je tremble, j'ai peur.. Et à 15h15 j'entend bébé pleurer ouf! Un soulagement!!! Puis on me l'emmène sous incu car il a froid et on me remet en salle de naissance où chéri me rejoint plus tard il était sorti prendre l'air car pas bien... Puis je suis prise de tremblements de nouveau je me sens partir on me remet l'oxy l'anesthésiste revient, trou noir...et je me réveille tranquillement, mon bras gauche et mes jambes paralysés. On me met Titouan en peau à peau je vais mieux...à 18h30 je remonte en chambre. Voilà mon accouchement.
Mais bon Titouan va bien c le principal!!
Donc depuis samedi c'est dur dur de se reposer. Chéri ne m'aide pas vraiment, on dirait qu'il croit que je peux tout faire mais bordel j'ai eu le bide ouvert, j'ai mal aux seins à en pleurer les escaliers sont une torture et je dois m'occuper d'Elia car il s'occupe de ses chevaux...Ménage, bouffe, voilà. Le frigo est vide pfff. Bref...on va respirer et ça va aller !!!

---------------
diabète gesta

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 14:50:45  

Grrrr, le forum m'énerve : sur mon ordi, il l'affiche aucun nouveau message depuis au moins une semaine... Et avec l'iPhone je découvre le message de Sanfri !!!!

Alors félicitations Sanfri !
Quel accouchement ! Ma pauvre tu as du avoir très peur... Mais heureusement tout est bien qui fini bien !!!
Bienvenue a ce petit Titouan.
Elia n'est pas trop jalouse ?
Et pour ton homme, bah je dirais que c'est bien un homme... Moi je n'attends pas grand chose du mien ! Essaye peut être de lui en parler calmement...
Sinon, moi une solution à laquelle j'ai envisagé : c de prendre une aide à domicile pour me faire mon ménage, au moins 2 ou 3 heures par semaine...

Les autres RP, vous allez bien ?
Moi toujours repos à fond...

---------------
signature-​110551

steffedu31
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 11:16:59  

Coucou les Rp ,
Oulàlà Sanfri quel accouchement !!
J'espère que ça va mieux désormais et que la cicatrice ne tire plus trop !
Tu allaites Titouan ? Pas trop galère de gérer les 2 ?

Pffff ton chéri pourrait t'aider un peu qd meme !!! Ca me fait raler d'entendre qu'il n'est pas trop présent....enfin bref l'idée de Chanelle peut etre une solution  qui sait ?

Ajonfal ça va ? Minipouss aussi ?
Chanelle ton bidon s'arrondit encore et encore ? Tu es arrêtée du coup ?
Les journées ne sont pas trop longues ? La chambre est prete ?

Milune comment va Sacha ?

Bon ben moi ça va :) ras
Bisous

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 13:35:46  

Coucou Steff !
Ça va ?
Moi oui je suis en arrêt depuis le 10 octobre, je me repose...
Sinon la chambre n'est toujours pas arrivée : elle vient de prendre encore 2 semaines de retard à la livraison, donc normalement on la reçoit mi-novembre...

Et toi ? T'en es où ? Quelles sont les prochaines étapes ???

---------------
signature-​110551

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 12:36:53  

Bonjour,

Sanfri Bienvenu à Titouan (j'adore ce prénom) j'espere que le papa se réveillera et t'aidera enfin !!!

Chanelle, repose toi pour cette fin de grossesse et ne t'en fais pas le prénom il viendra :)

Milune Binevenu a Sacha et super si c'est un bébé agréable

Steph, j'espere que cette fois sera la bonne

Ajonfal comment vont les filles?

Ici ca va Loulann continuer a évoluer, elle marche depuis le 11/09 (ses 11 mois) nous avons feter ses 1an le mois dernier et depuis 1 semaine elle sait se déshabiller seule, et pour répondre elle va a la creche :)
De mon cote je bosse toujours mais je vais devoir trouver un boulot de nuit donc faut que je regarde ou postuler et deja voir si je ne peux pas rester dans l'établissement ou je suis actuellement.
Avec le papa ça va mieux, il est actuellement sans emploi apres avoir démissionner, mais a des projets de formation.
Et concernant BB2, on attend la stabilisation de nos emplois et l'achat de notre maison donc ça sera pour 2013 :)

A bientot !!!

---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 12:49:54  

COucou !
Minipouss, super pour ta puce, Elia ne marche tjs pas je désespère... ! Bon courage pour ta recherche de boulot, et vivement 2013 alors ;)

Ajonfal, tes puces vont bien ? Zoé marche alors ?!!!

Chanelle, ça va, tu réussis à te reposer, pas trop de maux désagréables de fin de grossesse ?

Steff, tu en es où ?

Milune, comment va ton petit bonhomme ?

Ici, ras, on s'organise, le papa est tjs aussi présent (pfff) ms bon, je fais avec...
bisous à toutes

---------------
diabète gesta

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 13:22:33  

Coucou!

Wouah super pour loulann 11mois et ben elle a pas perdu de temps!!
Zoé ne marche toujours pas, elle arrive a se mettre debout sans appui en plein milieu du salon et elle a fait deux pas vendredi. On est encore loin du compte!!! Elle prend son temps cette petite! Mais elle est tellement petite que ça me choque pas, j'ai encore l'impression d'avoir un bb de 9mois!

Mila s'est ouvert l'arcade vendredi soir, j'ai du insister auprès les docs pour lui éviter les points de suture du coup elle a de la colle, c'est censé lui faire une plus jolie cicatrice! En tout cas c'est une dur a cuire, elle a pleuré a peine deux min, et pendant le trajet pour aller en l'hosto elle tenait son sopalin mouillé pour éviter de mettre du s and partout! Et quand je lui est demandé si elle avait pas trop mal, elle m'a répondu "non maman c'est un tout ti tout ti bobo" je suis fière de ma grande fille!!

Et les autres rp vous allez bien?

---------------
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 13:26:33  

Rhoo, toute mimi ta Mila !! j'espère qu'elle aura pas une trop grosse cicatrice.
Elia est pareille, elle ose pas se lancer, elle a fait 2 pas à la crèche il y a qq tps et depuis plus rien, elle se lache mais c'est tout...Quelles sont ses mensurations à Zoé ?

---------------
diabète gesta

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 13:42:30  

Elle fait toujours 70cm, la taille de mila a 6mois!

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Club des RP anonymes...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche une adresse de fofo 3
Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher ! 14
besoin de conseil !!! 0
besoin d'aide 5
Bandeau de signature 1