Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Club des RP anonymes...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 19:57:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui mais c'estle début, faut que sa s'organise. Moi aussi quand Zoé est née j'en voulais pas d'autre, surtout avec la réaction de mila, mais maintenant...
Ce qui bloque c'est a voiture, on vient de l'acheter et il faudra en changer. Pour la maison c'est bon, elle est pas immense, les chambres pas tres grande mais bon ça peut le faire!!
Je pèse le pour et le contre, en meme temps j'aimerais attendre que Zoé rentre a l'école pour pouvoir profiter a fond de ma grossesse mais j'aimerais qu'elles aient pas trop d'eccart.

De toute façon zhom veut pas pour l'instant mais ça m'empêche pas de me torturer l'esprit pt1cable:{}  pt1cable:{}

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Publicité

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 20:41:37  

oui c'est clair !
bon, je ne dit pas qu'il n'y aura pas de 3ème mais pas pour l'instant. Après vu mon âge je sais parfaitement que j'attendrai pas trop longtemps non plus. Je pense 2 ans d'écart entre les 2 derniers max...donc on verra qd Titouan aura 15 mois...enfin, si financièrement ça suit et si zhom d'accord, mais ce n'est pas du tout d'actualité ;)

---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Profil : Régulier
steffedu31
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 20:48:55  

Chanelle tu es là ???? Tu en es ou ???

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 12:06:49  

Hello les RP !

Tout d'abord bonne année à toutes, je vous souhaite plein de belles choses avec vos bouts de chou, et j'ai un souhait particulier pour Steff : que ton désir le plus cher se réalise, et que cette année t'offre le bonheur de devenir la maman la plus comblée !

Comment allez vous ?

Moi j'ai un peu déserté, je m'en excuse : j'ai passé une fin d'année assez chargée en émotions, bonnes et mauvaises...
Mon papa nous a quitté le 20 décembre... A 2 semaines de mon terme... Je ne peux pas vous expliquer le sentiment : de la tristesse, et des questions "pourquoi maintenant", et devoir rester forte pour le bb qui était en moi... Je ne vous parle pas des reflexions à 2 balles des gens "c la vie, faut que certains partent pour laisser la place à d'autres qui arrivent..."
Les obseques ont eu lieu le 23... Noel s'est enchainé, on a essayé de marquer le coup pour mes neveux qui sont petits, mais le coeur n'y était pas...

Et la vie continue... J'ai laissé les derniers préparatifs pour l'arrivée de bb en plan !
De toute manière j'avais vu le gygy le 26 décembre, qui m'annonce que ce ne sera pas pour tout de suite, et que je dépasserais certainement le terme prévu le 2 janvier... En gros col long, dur, fermé, et aucunes contractions durant toute ma grossesse... Il m'explique que je devrais me rendre à la mater tous les 48h et qu'il souhaitait me revoir le 9 janvier pour décider de la manière de déclencher.

Et pourtant dans la nuit du 30 au 31 décembre, des petites douleurs dans le bas du dos ont commencé à apparaitre... Au départ je n'y ai pas fait attention car depuis 10 jours je ne ressentais plus rien, ni les douleurs, ni la fatigue, rien, les nerfs me tenaient...
On a fini par aller faire un tour à la mater à 9h30, et en fait, contre toute attente, c'était bien le travail qui commencait !
Mon amour, MILAN, nous a rejoint le 31 décembre à 21h30 !!!
4,180kg pour 53cm.
Tout s'est merveilleusement bien passé, ma douleur a été bien géré, l'équipe super sympa, et disponible, et mon gygy venu à 21h un soir de reveillon spécialement pour m'accoucher...

Retour en chambre à minuit sous le son des pétards dans la rue, et avec 2 sages femmes qui nous ont apporté à mon homme et moi une coupette de champagne !
Beaucoup d'émotions... Et une pensée omniprésente pour mon papa, qui devait certainement veiller sur nous pour que tout se passe si bien...

Milan est un amour pour l'instant, mange bien, dors bien... Ne pleurniche que quand il a faim !
Par contre j'ai tenté l'allaitement pendant 1 semaine, mais je n'ai jamais eu de montée de lait, j'ai donc jeté l'éponge...

Voilà, vous savez tout... J'espère que vous allez toutes bien, vos loulous ont été gatés ?

Ma Steff, t'en es où ? Quelle est la prochaine étape pour toi ? Bats toi, ne baisse jamais les bras, ça en vaut tellement la peine...

Je vous embrasse
A bientot mes RP

---------------
signature-​110551

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 12:32:46  

Wouhou félicitation chanelle pour ce ptit mec!!! Né un 31 décembre, c'est bien pour l'ecole, a quelques heures près il serait rentré un an après!
Je suis vraiment désole pour ton papa, je suis sure qu'il veille sur Milan (faut que je me concentre pour écrire Milan, j'ai tendance a oublier le N pt1cable:{} )

Et les autres rp vous êtes ou???

---------------
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 13:40:45  

Coucou les RP
Chanelle, toutes mes pensées émues pour ton papa, j'espère que la douleur s'apaisera peu à peu
Et puis toutes mes félicitations pour le petit Milan je n'ai pas de mots, tout ton récit m'a fait pleurer, je suis si heureuse pour toi, tu l'avais tant attendu, nous qui avions commencé nos essais en même temps...

Bien entendu tous mes voeux à vous toutes et spécialement à Steff, nous t'attendons !

Je vous embrasse je repasse bientôt (un peu le blues en ce moment...)

---------------
diabète gesta

steffedu31
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 17:59:50  

Coucou les Rp !!

Je suis contente de lire vos messages !

Tout d'abord félicitations à ma ptite Chanelle!! Waouhhhhh tu dois etre contente d'avoir enfin ton pt garçon ds les bras!!
Tout se passe bien ? Ton chéri va bien aussi ?
Je suis désolée pour ton papa....c'est une triste nouvelle :(
Je te souhaite bcp de courage pour ces moments difficiles. Milan te sera une aide précieuse pour retrouver le courage et la force de continuer !

Sanfri, comment vont tes petits ? Et toi ? Ca n'a pas l'air d'aller fort :( j'espère que ce n'est que passager et que tu retrouveras ton énergie !!

Comment vont Mila, Zoé, Sacha, Loulann ??? Et leurs mamans respectives ?
Ajonfal ton projet professionnel avance ?

Bon je vous envoie pleins d'ondes positives,en espérant que 2012 soit une année pleine de rebondissements, d'amour, de bb....
Gros bisous mes rp préférées !!

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 13:38:47  

Bonjour (3ème fois que je recommence mon message .... je reste zen lol)

Tout d'abord Bonne Année 2012 à toutes !!!

Chanelle toutes mes Félicitations et Bienvenu à Milan !!! un beau bébé d'apres les mensurations !!! et une pensée pour ton papa ...

Ajonfal, une envie de petit 3eme? Un pti gars ça serait le top !!! Je te souhaite que tes désirs se concrétisent et puis un homme ça se décide :)

Steff je te souhaite que 2012 t'offre ton plus beau cadeau de vie de maman et que vous soyez heureuse avec ton amie !!!

Sanfri, comment vas tu?

Milune ça va? et bébé?

Ici ça va la puce évolue toujours bien, les fetes de fins d'année ont ete merveilleuses, elle a été gatée comme toujours...
De mon coté ça va, j'espere que 2012 m'apportera une embauche définitive, je croise les doigts pour ... A coté de cela BB2 se fait désirer mais ce n'est pas pour tout de suite car ...
Avec zhom ça va pas, nos soucis reviennent a grand pas, surtout qu'il commence a prendre gout d'etre au chomage ce qui n'est absolument pas compatible avec mes projets, donc je pense qu'il va falloir prendre des décisions radicales ...
Bref comme je dis depuis le 1er Janvier ... 2012 Année du changement ...

A plus trad !!!

---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
milune123
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 15:37:49  

hello a vous les rp! bonne année à vous toutes
tout d'abord je m'excuse de ne pas venir assez souvent vous donner des nouvelles, je suis vraiment désolée!
ensuite, et bien que d'émotions en lisant vos posts...
surtout par rapport au tient Chanelle... Felicitations pour ton petit bonheur! Milan... c'est très joli comme prénom, c'est de quelle origine? et puis bien sur désolée pour ton papa... tu arrives à garder tout de meme le moral?
Minipouss, j'espère que ca va... je sais que ce n'est pas toujours facile quand on doit prendre des decisions comme cela, mais comme tu l'as dit, il y a des moments ou l'on doit faire des choix...
sanfri, tu as plus le moral? comment vont tes petits bouts?
steff, je te souhaite moi aussi plein de bonheur à 3 pour cette année, j'y crois à fond!!!!
ajonfal, tout va bien?ou en est le projet de bb3?
De mon coté tout va super bien! j'ai repris le travail le 2 janvier, durdur!!! Sacha va a la crèche et ca se passe super bien! sauf bien sur qu'il est deja malade (bronchiolite), mais sinon il y est super bien!
j'ai postulé pour un autre travail mais toujours là où je bosse actuellement, ça me fera me changer l'esprit parce que je m'ennuie dans mon travail actuel...
là on est en plein dans les préparatifs du mariage (ben oui, cette année c'est la bonne!) faire part menu alliances... on est en plein dedans!!!
voilà, j'espère avoir un peu rattrpé mon retard!
bisous à vous toutes les filles!
à tres vite

---------------
bandeau_10​092779585
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 16:27:02  

Coucou les filles, minipouss, oh pas cool avec ton zhom, j'espère que tu auras ce que tu souhaites en cette nouvelle année...

milune, toutes mes félicitations pour le mariage !!! J'espère que Sacha va mieux ?

Chanelle alors Milan pousse bien ?

Steff, comment ça va ?

Et Ajonfal ?? Tu as négocié avec ton chéri ?

---------------
diabète gesta

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2012 à 17:08:45  

Coucou les RP !

Vous allez bien ?

De mon coté tout se passe bien :-)
Milan est un amour.
Je savoure chaque jour passé avec lui !
Déjà 1 mois la semaine prochaine, c'est fou !
Je trouve qu'il a grandit : il porte déjà du 3 mois !!!

Sanfri, pourquoi t'as pas le moral ma belle ?
Tes 2 loulous vont bien ?

Ajonfal, tes puces ca va ?
Alors 3ème ou pas 3ème ???

Minipouss, contente de lire de tes news, j'espère que ça va s'arranger avec le papa...

Steff, dis nous tout : t'en es où ??? Aller, t'es la dernière, on est toutes derrière toi, on te lache pas !

Milune, plein de projets : mariage, boulot, c chouette !
T'as bien de la chance d'avoir eu une place en crèche, moi on me la refusée...

Gros bisous mes RP, prenez bien soin de vous, et à très vite

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2012 à 19:00:17  

Coucou Chanelle ! super ce petit Milan !!!
Je vais mieux, un petit coup de blues quoi.... ! Ici Titouan a eu 3 mois hier, il mesure 62cm et pèse 6kg, sa soeur, 17 mois hier 80cm et 10kg!!! ça pousse...

Bisous à toutes

---------------
diabète gesta

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2012 à 20:19:17  

Coucou!

Chanelle contente d'avoir de tes nouvelles!! Profites a fond de ton ptit Milan, ça grandir vraiment trop vite!!

Sanfri, tes ptits Loulou poussent bien. Elia est grande et fine, l'inverse de Zoé, ma ptite chouquette!!! Elle fait 9,7kg pour 74cm a 16 mois et mila bientôt 3ans (pfff!!!) fait 13kg pour 94cm

Concernant le 3eme mon homme m'a dit que le 18 novembre (mon anniv) serait une bonne date pour l'arrêt pilule.

Les autres rp vous allez bien?
Message édité par ajonfal le 25/01/2012 à 20:20:00

---------------
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 23:00:25  

Hello mes RP !

Vous allez bien ?
Ici la vie suit son cours : Milan a eu sa 1ère visite, tout va bien, il a déjà la taille et le poids d'un bb de 2 mois. 4,800kg pour 58cm (il a pris 5cm en 1 mois mon ptit chou) !

Sanfri, ton coup de blues est passé ?

Les autres RP, ça va ?

Dis donc Steff, tu esquive nos questions : t'en es ou ???

Bisousss à toutes

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 18:04:08  

Coucou les filles !
Milan pousse comme un champignon ! ça va il dort ? le mien pas trop la journée mais les nuits ça commence à aller mieux lol !!!

Ajonfal, bientôt le 3ème enfin encore qq mois, j'imagine ta hâte !
Tes puces sont dans les normes !!

ici ça va mieux, je suis en arrêt 3 semaines et reprend début mars

Bisous à toutes

---------------
diabète gesta

steffedu31
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 17:52:23  

Coucou les Rp comment allez vous ??
Les enfants vont bien ?? Et les mamans ??

Non Chanelle je n'esquive pas les questions !!!! Tout simplement je ne prends pas le tps de répondre :(
Tout va bien de mon coté, boulot, chérie.... nous allons bientot commencer le traitement pour la fiv, ce sera ds qques jours !
Nous avons hate meme si après tant d'échecs, l'angoisse ne va pas tarder à refaire son apparition elle aussi !
J'espère que malgré tout, 2012 sera bénéfique pour moi !

Et vous quoi de neuf ??

Des bisous à vous !

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 23:42:50  

Coucou !

Sanfri, rien de grave ton arrêt ?
Tes 2 loulous vont bien ?
Oui Milan grandit presque à vue d'oeil...
Pour les nuits je ne me plainds pas : il dort de minuit à 8h du mat d'un seul trait :-)))

Haaaa Steff, trop contente d'avoir réponse à ma question !
Normal que tu stress, mais y'a de bons résultats en Fiv, moi j'y crois !!!
C le babyboum autour de moi, même des copines qui galeraient sont enceinte et doivent accoucher en 2012 ! Donc je me dis que c une bonne année pour les bb ! Ça va être ton tour cette fois ci...
Je croise fort fort fort les doigts !!!

Bisous à toutes les RP

---------------
signature-​110551

steffedu31
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 16:01:00  

Salut les filles

quoi de neuf par chez vous ? Je vois que le post se meurt !! snif

Je viens vous donner des news.....Ca y est, nous avons fait la fiv, nous attendons dc que nos petits embryons grossissent et qu'ils deviennent de beaux et gros bb !!
J'espère que cette fois ci la cigogne va nous aider , sinon je vais prendre un permis de chasse et je vais la dégommer !!!

Voilà ça serait cool si vous pouviez passer donner qques news !

A bientot
Bisous les rp

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 20:55:39  

Super steff!!!!
On t'a implanté combien d'embryons? Vous serez quand si ils ont tenus?

Sinon de mon coté tout va bien. Mila a fait son 1er spectacle a l'école, elle était en kangourou, c'était trop mignon love:{}  love:{}
Zoé a la diarrhée depuis une semaine, je surveille son poids de près, mais je commence a m'inquité. Le régime riz, carotte et banane ne fait pas effet, ni le tiorfan!! Sinon elle commence la propreté, bon c'est pas gagné mais ca avance!

Et vous les rp quoi de neuf?

---------------
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 08:33:44  

Steff, trop bien :-))
Le verdict est quand ? L'attente n'est pas trop dure ?
Combien d'embryons ?
Je croise fort les doigts, faut que cette fois ci soit la bonne !!!

Ajonfal, courage avec Zoé, j'espère que ça va s'arranger...

Ici RAS, Milan est toujours aussi adorable, que du bonheur :-)

Bisous les RP

---------------
signature-​110551

steffedu31
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 15:19:08  

Merci les filles, j'espère que tt va bien se passer !!

Le verdict doit etre vers le 7 mars je pense, le gygy souhaite que je fasse les bhcg ce jour là. Nous avons une écho demain pour voir si tt va bien,je ne sais pas si on verra qqch ou non....Pour le nombre d'embryons je garde la surprise :)

Et l'attente.....les journées sont longues mais on est plus tranquille que pour les insé. On ne l'explique pas meme si l'échec serait désastreux :(

Et vous ?
Zoe se plaint de mal au ventre ? Qu'en pense le pédiatre ?
Mila ça va ? C'est les vacances chez vous ?

Roooo Chanelle tu as un pt garçon parfait :) C'est pas normal ça !!!!!! Il ne t'embete meme pas un peu ??
Tu as repris le boulot ?

Les autres rp ça va ?
Bisous

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 13:32:09  

Hello les filles !

Steff, non il ne m'embête pas encore pour l'instant, il dort et mange toujours aussi bien :-)
Et il commence à gazouiller et à nous faire de beaux sourires, c'est trop bon !!!

Vivement le 7 mars !!!
J'espère de tout cœur que cette fois sera la bonne, j'y crois fort !!!!
Sinon je dégomme la cigogne avec toi !
Viens nous raconter ton écho...
C'est bien que tu sois zen pendant l'attente, ça ne peut que favoriser l'implantation du (ou des) brybry(s) !!!

Les autres RP, ça va ?

Bises à vous toutes, et en particulier à notre Steff ;-)

---------------
signature-​110551

steffedu31
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 13:32:36  

Hello

Je viens vous donner un peu des news.
J'ai eu mon écho lundi et vu que j'ai de l'ascite mon gygy m'a arreté pour 15j avec un régime draconien. Je refais une écho le 8 et si jamais ça ne diminue pas il veut m 'hospitaliser.
Pour l'instant,le ventre dégonfle alors c'est bon signe !!
Du coup le verdict sera le 8 mars.

J'ai qques tiraillements en bas du ventre, ce sont les meme douleurs que lors des reds :( J'espère que non hein !
Pis j'ai les néné douloureux et je ne rentre déjà plus ds mes soutifs  pt1cable:{} , vive les traitements hormonaux !

Bon et vous quoi de neuf ? Sanfri ? Milune ? Minipouss ? Venez nous dire comment vous allez !!
Ajonfal tes filles vont mieux ?
Chanelle tu as de la chance avec ton pt mec :) c'est chouette !

Gros biz à la prochanie

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2012 à 20:42:10  

Coucou Stef,
Dis donc je connaissais pas l'ascite, ça n'a vraiment pas l'air marrant... Tu sais à quoi c'est du ???
J'espère que tu profites de ton arrêt pour te reposer au maximum...
Tu ne fais pas de PDS avant le 8 ?
Courage pour les derniers jours d'attente et un gros M**** pour le verdict !

Bisous les RP !

---------------
signature-​110551

milune123
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 11:59:23  

coucou les filles!
waouh Steff je suis trop impatiente de savoir ce que ça donne, moi aussi j'y crois à fond parce que, comme Chanelle, j'avais des copines qui galéraient et elles sont toutes enceintes, donc...
ajonfal, ça va toujours tes deux princesses? zoé va mieux?
sanfri, tu vas bien? tu étais en arrêt, tu es remise? j'espère que tes p'tits bouts vont bien!
chanelle, Milan grandit bien? toujours aussi gentil?
minipouss, tu en est où avec ton homme? j'espère que ça va mieux et que bb2 est sur les rails!
de mon coté tout va bien, Sacha est toujours aussi adorable, la crèche l'éveille un max et il est super curieux! il grandit vite, déjà 6mois!!!à partir du 1er avril je suis en 80% histoire de profiter de lui un peu car j'ai l'impression de passer à coté de plein de choses!!
je vais essayer de mettre une nouvelle photo de Sacha en image de profil!
gros bisous a vous toutes!!
à très vite!

---------------
bandeau_10​092779585
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 13:10:31  

J-1 Steff !!!!
Je croise foooooort les doigts !

Milune, contente d'avoir des tes news...

Je repasserais plus longuement plus tard.
Steff, donnes de tes nouvelles, je pense fort à toi :-)

---------------
signature-​110551

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Club des RP anonymes...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche une adresse de fofo 3
Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher ! 14
besoin de conseil !!! 0
besoin d'aide 5
Bandeau de signature 1