Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Club des RP anonymes...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 22:21:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou chanelle, oui ça remonte mais très peu, j'approche qd même des temps du plateau bas. j'ai craqué j'ai acheté un test cet AM, c'est un 25, qui détecte 3j avant les rrr, j'en demandais pas tant mais la pharmacienne avait que ça ou clearb*** dc j'ai pris le moins cher, ils sont aussi fiables l'un que l'autre m'a t-elle dit !

Si vraiment demain la temp remonte, peut être que je ferai un test car en fait je suis à J11, demain J12, sinon je laisse tomber, et pis j'aurai peut être aussi peur, je m'étais fixée lundi au départ, mais ce serait plus mardi les vrais 14dpo dc je crois qu'il vaut mieux que je sois raisonnable, je n'ai aucun signe.

J'espère juste que C4 sera plus court, c'est trop long l'ovu à j24...

Bref, on verra !
Bonne soirée/nuit  

---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Publicité

Profil : Régulier
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 15:16:31  

Sanfri,
je suis allée voir : aujourd'hui, ca remonte ! Ouaaaaaiiii !!!
J'espère qu'il n'y aura pas de C4 pour toi !

Milune, Ajonfal, ca va vous ?

Bisous et bon dimanche (sous la neige pour nous !)

---------------
signature-​110551

milune123
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 18:58:32  

coucou les filles
comment allez vous? moi ca va, we tp! j'avais acheté des tests d'ovu, 7 en tout... j'avais un peu de mal a les lires, celu d'ajourd'hui etait +, donc on continue les tp!
voilà et vous sanfri chanelle du neuf pour la fin de vos cycles? le verdict est pour quand?
bises à vous toutes!

---------------
bandeau_10​092779585
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 19:13:44  

Coucou Milune,
Cool si ton test d'ovu était +++ et que tu as assuré les TP : ca met toutes les chances de ton coté !
Moi, je suis à j10 et je n'ai pas acheté de tests d'ovu... On va essayé de faire sans ce cycle, on verra bien !
Bisous les filles

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 07:55:31  

Coucou les filles, ce matin, 37, j'ai prelevé un échantillon d'urine car plus de test, je l'ai fait hier, et un léger trait rose pâle est apparu alors, je ne crois que ce que je vois, et au vu de l'expé de chanelle, je vais partir en acheter un à 8h (ouverture la pharma), je pense un clearbl, on verra et au mieux, j'ai ma pds, mais je ne veux pas m'emflammer, déjà que ça m'a fait psychoter tout le dimanche (pas un mot à mon homme...). Bon, je vous redis ça

Week end sous la neige pour vous ?! Nous aussi mais comme je suis équipée, on a bougé un peu, et moi la neige, j'adore ça ! Si je ne suis pas + d'aileurs, fin janvier je pars 1 semaine skier ds les alpes, j'ai hâte, et si + ben rien, je ne veux pas prendre de risques...

---------------
diabète gesta

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 14:38:03  

Hello les filles, je vous annonce avec beaucoup d'émotion, mon ++++, tout frais, test + ce matin, et pds confirmée cet AM, j'espère vraiment que votre + suivra très vite. J'ai beaucoup de mal à y croire, j'espère que tout se passera bien...chanelle, je compte sur toi pour me suivre très vite !!!
GROS BISOUS !!!

---------------
diabète gesta

milune123
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 17:44:46  

ah ma sanfri, ca y est, la patience à payé!!! je suis super contente pour toi, en espérant que tu nous porte chance et qu'on a des +++ à gogo!
c'est vraiment top, toute cette attente à finalement porté ses fruits! alors, tes symptomes étaient proches de ceux de loli dans l'autre post?
chanelle, à toi, puis moi le 24... ahhh c'est trop bien!!!trop dur d'attendre!
attention à toi au ski! moi je viens vers chez toi ce we, je vais aussi faire du ski!
allez, gros bisous et raconte nous comment tu l'as annoncé au papa!!!
bisous

---------------
bandeau_10​092779585
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 18:50:21  

Pour les symptômes pas trop à part fatigue pas d'apétit et mal ventre.suivez-moi les filles, ce serait un super cadeau !

ben du coup j'annule mon ski, je ne veut pas risquer quoi que ce soit, c'est tellement beau...je ne dis pas que je vais m'arrêter de vivre mais bon, le ski c'est pas ce qu'il y a de plus recommandé, je continuerai donc la natation, tranquillement, fini course à pied et vélo aussi...mais ça vaut le coup !!!

tu viens par chez moi???!!! où ça alors ?

---------------
diabète gesta

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 22:30:12  

Olalalalalalalaaaaaaaaaaa Sanfri !!!
Je rentre chez moi avec bcp de peine : retour de paris avec bcp de retard ! Vive la sncf, et avant d'aller me coucher, j'ai eu comme une prémonition ! Je me suis dit "et si Sanfri avait annoncé une bonne nouvelle..."
Bref, je suis venue jeter un coup d'oeil et que vois-je ???
J'en ai eu des frissons !
C'est trop génial, je suis trop contente pour toi ma Sanfri... Vraiment !
Tu le mérite tellement... Et puis, on te laissait ouvrir le bal car tu es la doyenne ! Je l'ai toujours dit : toi d'abord, et nous on te suivra de près...

Tu avais un taux de combien à la PDS ? Tu as pris rdv chez le gygy ?

Sincèrement, et du fond du coeur, je te souhaite de vivre une belle grossesse, sereine, épanouie, et surtout de mettre au monde un magnifique petit bébé en pleine santé.
Tu sais pour quand est ta DPA approximativement ?

Sur ce, tu me motives, malgré la fatigue, à aller reveiller chéri pour faire TP !!!

Aller Milune, à foooooooond pour suivre Sanfri !!!

Bisous les filles, bonne nuit (et fais de beaux rêves ma Sanfri !)

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 09:36:22  

Merci ma chanelle j'ai pleuré en te lisant si tu savais comme je suis contente ! et j'espère vraiment que toi aussi, ton c3 sera le bon ! dc oui tp tjs !!!!!

J'étais à 89 hier, soit 14jrs (conception le 30 décembre ! c'est tout récent ), je devrais accoucher le 29/09, j'ai rv gygy le 21/01, je sors de chez ma doc qui m'a donné des infos sur la toxo et la nutrition pdt grossesse

Pour le dire à mon homme j'ai attendu qu'il rentre, mange, regarde un peu la télé et qd il est venu se coucher j'avais mis un paquet sous l'oreiller avec une boîte, des petits chaussons un poème et mon test, au début il croyait que c'était une montre (j'avais écrit oups papa noël a oublié ça sur le papier cadeau) et après il a vu les chaussons et il a eu les larmes aux yeux, moi aussi, c'était très émouvant, il me dit c'est pour ça que tu es malade....j'ai dit oui... il me dit tu m'a bien eu en me disant que depuis 2 j ta temp avait baissé et que c'était foutu ce mois-ci !!! Trop heureuse, pourvu qu'il tienne !!!!
Bon, je dois aller signer mon prêt, cet cet AM retour au bureau, je reviendrai !!!

En attendant les filles, je vous attend avec impatience et vous embrasse très très fort !

---------------
diabète gesta

milune123
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 15:56:45  

oh c'est trop mignon sanfri! vraiment je suis super contente pour toi! il n'y a pas de raison qu'il ne s'accroche pas ce petit bout!! ca donne du baume au coeur tu peux pas t'imaginer! je suis sure qu'on va etre dans la suite, motivée à fond!!!!jaune1

sinon oui je vais à gerbépal ce we, petit we ski, peut etre une semaine en mars dans les alpes, enfin si je peux 11...

voilà, je vous envoie de gros bisous a vous toutes et je vous dit rebelles power!!!12

---------------
bandeau_10​092779585
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 08:50:28  

Super milune ! moi je devais aller à la bresse en ski aurore mais c'est déconseillé, dc je vais sûrement juste accompagner le groupe d'amis, on verra !
J'adore le ski et je suis obligée d'annuler ma semaine ds les alpes ds 15j, ma doc est pas chaude du tout, et moi du coup non plus ! va falloir que je le dise à mon frère et ma belle soeur car je devais partir avec eux, du coup l'annonce sera pour ce WE à mes parents et mon petit frère, c'est tôt, mais j'ai pas trop le choix...

et oui vous serez dans la lignée, il n'y a pas de raisons, on y croit ! :)

RP for ever !

---------------
diabète gesta

milune123
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 11:09:50  

coucou les filles
je voulais juste vous dire qu'hier soir, pour feter nos 10 ans, mon chéri m'a demandé en mariage! c'était super mignon!donc voilà, un cap de franchi, reste plus que le + pour que 2010 soit une année de grands changements!
sanfri ca se passe bien pour l'instant? et toi chanelle, tu dois attendre jusque quand?
bisous les rebelles!!

---------------
bandeau_10​092779585
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 11:13:12  

OH LA LA milune, quelle merveilleuse nouvelle !!!!!! je suis ravie pour toi, alors, ce sera pour quand ??!!! Comment t'a-t-il annoncé ça ?

Moi ça va oui, fatigue, nausées, mais je ne me plains pas, je l'ai voulu ce + alors j'assume les petits tracas lol !

Bisous!!!

---------------
diabète gesta

milune123
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 12:03:41  

ben comme c'est nos 10 ans il m'a emmené à l'endroit ou s'est embrassés la première fois, puis il m'a demandé si je voulais que ca dure plus longtemps et si je voulais etre sa femme.... c'était gauche mais tellement mignon!!!ce qui est bizarre c'est que lui était plus ému que moi! mais bon, j'ai un peu de mal à réaliser, et puis ca fait un peu peur!
mais bon, je suis super contente! voilà, pour le mariage je pense que ce sera l'année prochaine, car pour cette année c'est trop juste! et puis comme ca on peut faire un bébé avant!du coup on peut prendre notre temps pour l'organisation et surtout pour économiser!!!
bisous

---------------
bandeau_10​092779585
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 15:38:21  

C'est super ! eh ben que de news pour 2010, allez maintenant les rebelles c'est objectif bébé !

---------------
diabète gesta

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 17:01:37  

Hello les filles !
Ca va ?

FELICITATION Milune !!! Que de bonnes nouvelles en ce début d'année... J'espère que moi aussi je vous en annoncerais bientôt une !

Sanfri, comment va notre future maman ? Tu nous raconteras ton annonce à la famille...

Bon, je vous dit à plus tard : je suis au boulot... Big Bisous les rebelles.

---------------
signature-​110551

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 13:11:46  

Coucou les filles,
Ca va ?
Sanfri, tout va bien ? Milune, pas trop dur l'attente ?
Moi je suis contente : je viens de faire un test d'ovu et il est positif !!!
Bisous et bon WE

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 16:13:41  

Alors ma chanelle c'est mtt les tp :) applique ta méthode si besoin je compte sur toi !
ajonfal, ça va ?
et toi milune, ton séjour dans les montagnes vosgiennes ? pas terrible le temps ce matin ...

hier, assez dur pour moi, j'ai appeler médecin de garde car je perdais un peu de sang, ensuite il m'a envoyé faire 1 écho aux urgences, au début ils voyaient rien et après sur une autre machine il y avait bien le sac avec un petit point noir, j'ai refait une pds hier soir et j'ai eu les résultats le taux est à 1788 dc ça a bien augmenté, je refais pds mardi matin et écho mardi ou mercredi, puis rv gygy jeudi...pfff je suis pas sereine mais bon aujour'hui pas de pertes alors je croise les doigt pour que le petit oeuf s'accroche fort...

et puis comme je devais le dire pour annuler mon séjour au ski à mon frère et mes parents, on a attendu les résultats à 22h de la pds et puis j'ai coupé une galette, je me suis arrangé pour que ma mère ai la fève en disant qu'il y aurait un cadeau pour celui qui avait la fève, elle a ouvert le paquet j'avais écrit "aloha ohana" (bonjour famille) sur un petit body, je m'attendais vraiment à plus d'émotions et ben flop limite elle aurait préféré un paquet café grand mère alors que je trouvais que tout le monde faisait ça....mais bon, pas de larmes de joie...personne d'ailleurs, du coup ça m'a foutu un sacré coup au moral et j'ai pleuré avant de m'endormir...enfin, ce matin elle m'a expliqué que par rapport à mon grand frère et son ex (enceinte ? fc ?) elle avait bcp de soucis, mais elle ne m'a pas franchement dit qu'elle était ravie quoi...bref, j'arrête mon roman !
je vous redirai mardi ce qu'il en est...

bisous les filles !

---------------
diabète gesta

milune123
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 09:42:49  

coucou les rebelles!
ben alors sanfri, c'est quoi ce petit moral? t'inquiète pas, ca va allez avec ta famille, ca ne se pase pas toujours comme on voudrais, mais quand ton ventre sera plus rons et que BB sera là, ce sera différent, c'est sur que si ton frère a eu qq problemes, c'est plus difficile pour eux de se rendre bien compte de ce qui arrive!
et puis pour ton p'ti bout, il va s'accrocher, il faut juste pas trop faire d'efforts violents...ca va bien se passer! jaune1
sinon chanelle, ca va, l'attente qommence à etre longue, j'ai des douleurs aux seins parfois du coup mon coté psycotteuse reviens en force... 15et puis je me dit que ce serait vraiment parfait si un + arrivat ce mois ci, question timing pour le mariage...
on a pas encore reussi à trouver le temps de l'annoncer à nos parents, ce soir à mes beaux parents et demain peut etre à ma mere...c'est cool de l'anoncer aux copains au fur et à mesure, leurs reactions sont super variées...
voilà, bises à vous les rebelles! bonne journée

---------------
bandeau_10​092779585
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 11:03:46  

Coucou les filles !

Pfff... C'est lundi, c dur...

Bah alors ma Sanfri, faut pas t'en faire !!! Tout va bien aller...
J'ai lu que ca arrivait souvent les pertes de sang, notamment quand l'oeuf s'implante : il creuse un peu dans la paroit de l'uterus, donc ca peut saigner.
Tiens nous au courant... Comment tu vas aujourd'hui ?
Ton taux a bien monté : c'est bon signe.
Pour ta famille, ne t'inquiète pas, ca viendra (comme dit Milune) : j'ai aussi une famille qui n'est pas très desmontratrice et quand mes frères ont annoncé qu'ils allaient être pas, ce n'était pas l'explosion de joie, et pourtant, faut voir comme tout le monde est gaga de mes neveux maintenant !!!

Milune, tu nous raconteras l'annonce du mariage à la famille... Sinon, tu dois attendre jusqu'à quand pour le verdict de ce cycle ???

Moi RAS, ovulation passée, et TP assurés : il reste plus qu'à attendre...

Bisous les filles et bonne journée

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 19:09:49  

Coucou les filles merci pour vos messages !
alors je suis retournée aux urgences ce 12h pour re pertes de sang, j'y ai passé l'am...pfff pds de nouveau, taux encore en hausse (environ 3400) et le gynéco m'a arrêté pour la semaine pour que je me repose, du coup j'étais tellement crevée qu'en rentrant je me suis endormie tout de suite. Echo de vérif lundi prochain normalement car demain cela aurait été trop tôt...

Bien les filles vous avez assuré les tp, maintenant c'est la partie la plus longue, j'espère qu'elle se concrétisera par un plus pour vous aussi un peu moins d'1 semaine pour milune et moins de 2 pour chanelle c'est ça ? allez les filles on y croit à fond

RP Power !
Bisous bonne soirée à vous :)

---------------
diabète gesta

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 22:07:48  

Petit passage rapide (pour voir si y'avait de tes news Sanfri...)
Repose toi bien... Surtout : aucun effort et aucune contrariété !
Ton taux monte, c'est un très bon signe... Et puis lundi prochain, 1er rdv avec ton bébé !!!
Ensuite, ton moral sera en hausse, et tout ira bien : j'en suis sure...

Oui, un peu moins de 2 semaines pour moi, j'espère qu'elles passeront vite...

Gros bisous et bonne nuit

PS : je suis en déplacement jusqu'à jeudi... Donc pas d'inquietude si je ne reviens pas avant !

---------------
signature-​110551

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 16:21:59  

Sanfri, ca va ???????????
Donnes de tes news...

Bisous les filles

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 21:01:09  

Coucou ma chanelle !
Oui ça va, aujourd'hui pas de saignements ouf ! demain matin pds pour hépatite et tout et tout + taux. Je croise les doigts pour qu'il ai encore augmenté !
Je me suis reposée toute la journée ça fait bcp de bien !

Et toi alors, en formation ? ça va pas trop pénible ?

Gros bisous à toi !

PS : je vais aller voir mes chats ils font un bordel monstre dans l'appart grrrr !
mais ce qui est mignon c'est qd je vais faire uns sieste ils viennent dormir avec moi ;)

---------------
diabète gesta

milune123
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 09:27:08  

hello les filles
je suis contente de vois que tu vas mieux sanfri...de toutes façons il n'y a que le calme et le repos qui pourront te faire du bien!
chanelle quoi de neuf? tu es toujours en déplacement? ca doit pas etre tous les jours facile quand meme de bouger comme ca tout le temps?
ici ca va, quelques tensions ua travail, pmais c'est comme d'hab... et puis j'ai hate d'etre a ce week end pour savoir... c'est long les derniers jours!
voilà, je vous souhairte une bonne journée! bises

---------------
bandeau_10​092779585
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Club des RP anonymes...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche une adresse de fofo 3
Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher ! 14
besoin de conseil !!! 0
besoin d'aide 5
Bandeau de signature 1