1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Club des RP anonymes...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 09:27:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello les filles
je suis contente de vois que tu vas mieux sanfri...de toutes façons il n'y a que le calme et le repos qui pourront te faire du bien!
chanelle quoi de neuf? tu es toujours en déplacement? ca doit pas etre tous les jours facile quand meme de bouger comme ca tout le temps?
ici ca va, quelques tensions ua travail, pmais c'est comme d'hab... et puis j'ai hate d'etre a ce week end pour savoir... c'est long les derniers jours!
voilà, je vous souhairte une bonne journée! bises

---------------
bandeau_10​092779585
Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 10:45:43  

coucou les filles!!!

je n'est pas pu venir avant, j'ai un probleme d'ordi, il a du mal a se connecter.

Tout d'abord felicitation sanfri!!!!!

Moi aussi j'ai une nouvelle a vous annoncer, ce matin j'ai fait un test et il est positif!!! mais bon je me rejoui pas trop vite, je suis pas a l'abri d'une fc.

J'ai gardée mes deux nieces toutes la semaine derniere, ma soeur et son mari etaient en voyage. Et dans deux semaines c'est notre tour, on part au sri lanka que tout les deux, ca va etre dur de laisser notre puce pendant 10 jours, mais bon c'est un voyage qui nous est offert, ca se refuse pas!!!

Bisous, j'espere pouvoir me connecter plus souvent.

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 15:14:16  

Petit coucou rapide !

Sanfri, je suis contente que tu te portes bien... Continues à bien te reposer et à prendre soin de toi.

Milune, c'est pour quand le verdict ?

Ajonfal, FELICITATIONS !!! Heureuse pour toi... Croisons les doigts pour que tout se passe bien : Tiens nous au courant.

Moi, toujours à Paris et sous la pluie... Mon client est ingérable et commence à sérieusement m'épuiser !!!! Vivement demain soir que je rentre chez moi...

Bisous les filles

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 20:56:12  

coucou les filles, aujourd'hui repos et soldes avec ma belle soeur, super !
milune, plus longtemps à patienter !
ajonfal, toutes mes félicitations !!!
chanelle, allez plus qu'un jour et tu seras de retour chez toi avec ton chéri !

Je vous souhaite une excellente soirée les filles, et vous dis à demain !

Le post de la chance, les rp power, bientôt 4+ 01  

---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
milune123
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 08:48:14  

coucou les filles
sanfri, j'ai lu ton post sur le forum, je comprends un peu mieux la reaction de tes parents, ca fait beaucoup de choses à gerer tout ca! tu verras que ca va aller mieux quand ils vont voir ton p'ti bidon s'arrondir, ils vont prendre vraiment conscience de ta grossesse!sinon, c'est bien que tu te sois reposée et détendue, continue comme ca!
chanelle, j'ai ma réponse dimanche si tout va bien... croisons les doigts!au fait, c'est quoi ton boulot pour que tu bouges autant? et toi c'est quand que ton verdict tombe?
ajonfal, felicitations!!!! croisons les doigts en effet... tient nous au courant de l'evolution!
voilà, de mon coté j'attends le week end avec impatiente, je suis naze, j'ai failli tomber dans les pommes sur le chemin du boulot ce matin tellement j'en peut plus... et j'ai hate d'etre à dimanche... sur mes tests clearblue c'est ecrit qu'on peut faire le test jusqu'à 4 jours avant la date prévue des regles, j'aimerais bien en faire un demain mais je dit que c'est un peu tot quand meme... vous en pensez quoi vous?
allez bisous les filles et bonne journée!

---------------
bandeau_10​092779585
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 09:43:43  

essaie de patienter jusque samedi si tu peux je dirais ! je croise les doigts !

oui pour mes parents, ça ira mieux plus tard et je comprend leur réaction

---------------
diabète gesta

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 13:38:48  

Coucou les filles !

Vous passez un bon WE ?
Moi j'ai bien dormi et maintenant je vais me mettre au ménage...

Ajonfal, tout se passe bien ? Tu as fait une prise de sang ? Rdv gygy ?

Sanfri, ca va ? Tu t'es bien reposée ? Aloooors, lundi c'est l'écho... Tu dois avoir hate !
J'suis allée voir l'autre post, et j'ai lu pour ton ex belle-soeur, je comprends mieux la réaction de ta famille, c'est pas simple...
Mon frère est aussi en plein divorce, et je peux t'assurer que si mon neveu de 4 ans n'était pas là, ça aurait simplifié les choses, car toute la famille souffre à cause de ce petit qu'on ne voit plus beaucoup...

Et toi Milune ??????? T'as fait ton test ??????????????????????????????
Moi faut attendre vendredi prochain je pense...
Et pour répondre à ta question : je suis consultante pour un éditeur de logiciel de gestion informatique... Donc je vais chez nos clients (qui sont des assureurs et mutuelles) pour les former et les aider à personnaliser et paramétrer le logiciel.
(D'ailleurs, j'y retourne de mardi à jeudi la semaine prochaine, j'ai pas envie, mais je me dis que ça me fera passer la semaine plus vite !!!)

Bisous les filles

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 15:53:41  

Coucou chanelle !
Oui ça va mieux, des nausées, mais ce n'est pas grave, c'est pour la bonne cause...j'appréhende un peu le retour au boulot lundi "alors pourquoi t'étais en arrêt blabla..." pffff...
Oui c'est sûr que c'est pas facile pour mon frère et mes parents...on verra, mais bon, j'ai eu ma maman au tél et elle demande des nouvelles, me dit de bien me reposer...dc ça va mieux qd même
dc oui lundi contrôle écho j'espère qu'on entendra le petit coeur battre...

milune, alors ce test ? et ajonfal tu as eu une pds ?

et toi alors encore en déplacement...pfff ms d'un autre côté oui le tps passera peut être un peu plus vite...vivement vendredi, je croise tjs autant les doigts pour toi !

Bisous, bon WE !

---------------
diabète gesta

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 13:15:41  

Bonjour,

Je passe en coup de vent (je repasserai plus tard) pour faire officiellement ma demande d'adrérente ...

Pour la recap: J'ai 23ans (24 en avril) en essai bb1 depuis Juin 2009, 1 FC en Novembre 2009 et RDC à 5semaines, C1 (post FC): 34j, C2 qui démarre tout juste ...

Voila j'espère un beau +++ a Chanelle, Milune et moi même rapidement ...

A plus tard !!!

---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 14:26:23  

Coucou Minipouss,
Ta demande d'adhésion est acceptée !!!
Bienvenue parmis nous...

Regardes, le taux de réussite de ce post est bien meilleur que l'autre : il porte chance, j'en suis sure...

Essaye de mettre toutes les chances de ton coté pour ce nouveau cycle : tu prends ta température ? Tu fais des tests d'ovu ?
Regardes Sanfri, c'est l'exemple même qui nous prouve que ça paye !!!

Tu sais, y'a une expression que j'aime bcp : "après l'hiver vient le printemps"...
L'hiver dure parfois un peu trop longtemps, mais il ne dure jamais éternellement !

BON MILUNE, t'es pas venue nous donner des news !!! Je fais la gueule !

Sanfri : c'est aujourd'hui l'annonce à ta belle-famille... Viens vite nous raconter !

Bisous les filles et bon dimanche

---------------
signature-​110551

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 15:14:12  

Reuh,

C'est sur ce mois ci je vais tout tenter: test d'ovu, prise de vitamines, chandelle apres TP, ne pas aller au toilette apres, tout, tout, tout, c'est le cycle a ne pas louper si je veux mon bébé dans mes bras a Noel ...

Moi on me dit t'en fais pas ça a marcher une fois ça va remarcher sous peu ... mais bon ça me rassure guere car oui ça a marche mais il n'a pas tenu donc bon ...

Enfin voila, je pense que d'ici quelques jours le moral sera de retour, c'est vrai que là je suis fatiguée et que je me sens inutile sachant que les rrr se terminent en ce moment donc pas de TP donc c'est dur ... de plus je bosse les nuits (encore cette nuit et je serai en repos pour 2jours) donc ça fais longtemps que j'en avais pas fait il me faut le temps de m'y remettre ... allé d'ici mercredi ça ira mieux (je l'espère) ...

Bonne fin d'apres midi ...

---------------
signature-​75160

milune123
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 10:25:00  

coucou les rebelles!
ben j'ai craqué et j'ai fait mon test samedi matin, méga deception car c'etait negatif... mais en meme temps j'ai 1 jour de retard et ca c'esty vraiment pas habituel... donc je suis un peu perdue!je me dit que le test de samedi etait quand meme fiable à 98% donc il est peu probable que je sois enceinte, mais bon, si je n'ai toujours rien demain matin, re test!
2e chose, je n'ai pas été prise pour le poste auquel j'avais posé candidature, mais je suis contente car on m'a renvoyé de bons échos...voilà pour les nouvelles fraiches!!
et vous? sanfri ton echo? chanelle, tu attends ton resultat pour quand? dit donc ton boulot a l'air vraiment prenant!n'oublies pas tes tp!!
voilà, je vous souhaite une bonne journée à toutes! bises

---------------
bandeau_10​092779585
milune123
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 10:38:31  

minipouss, je suis pareille que toi, à moi aussi on me dit que ca va arriver, qu'il faut laisser faire, sauf que moi je voudrait que tout ca soit déjà en route, c'est frustrant de voir d'autres perosnnes qui te disent "moi j'ai attendu 2 mois et c'était bon", mais il faut essayer de garder le moral! notre tour viendra... bises

---------------
bandeau_10​092779585
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 10:52:44  

Coucou les filles !

Ho nooon Milune ! Je suis déçue pour toi...
Comme on dit "tant que les rrr ne sont pas là, il y a de l'espoir", mais bon, c'est ce que je me disais pour C1 et C2 après mes tests négatifs... Pffff, c'est vraiment usant psychologiquement.
Tu sais exactement quand était ton ovu ?
Pour ton boulot, tant mieux si tu es tout de même contente, au moins tu n'auras pas le regret de ne pas avoir postulé.

Minipouss, c'est quoi les vitamines que tu prends ???
Tu as bien raison de mettre toutes les chances de ton coté... On va y arriver nous aussi, et bientôt on pourra parler "nausées" avec Sanfri !!!

D'ailleurs Sanfri... Ton écho d'aujourd'hui ? Racooooooooontes !!!

Bisous, et à tout

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 10:59:33  

Coucou les filles !

Milune, je suis dsl pour toi ms chanelle a raison, on sait jamais il suffit que ton ivu ai été décalée (j'en suis la preuve) allez, on espère encore ! Bien pour ton boulot

Minipouss suis de tout coeur avec toi !

Chanelle, alors l'annonce aux bp ce devait être dimanche prochain ms ce sera reporté car il y aura d'autres gens de la famillle dc moyen...mon écho c'est cet Am à 16h, j'ai un peu peur j'avoue...je passerai vous raconter.

Plus longtemps à tenir pour toi, j'espère, vraiment j'espère ;)

---------------
diabète gesta

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 11:32:23  

Merci ma Sanfri, t'es un amour... Moi aussi j'espère, mais j'ai un peu de mal à y croire !!!
N'ais pas peur pour cet aprèm, mais mets toi bien en tête que c'est un peu tôt à ce stade de la grossesse pour voir quelque chose de concret : comme cela tu risque moins d'être deçue... J'ai vraiment hate que tu nous racontes !
Profites bien de ce moment. Ton homme t'y accompagnes ?

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 11:45:32  

non malheureusement il travaille...:(

---------------
diabète gesta

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 13:33:12  

Dommage pour ton homme...
Viens vite nous raconter ! J'espère que tu pourras entendre son ptit coeur : ca, j'imagine que ça doit être l'un des moments les plus forts !!!

---------------
signature-​110551

milune123
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 14:49:12  

c'est sur que tant que les rr sont pas là il y a de l'espoir, mais bon... mon ovu était normale, il y 14 jours, j'avais meme confirmé avec un test pour etre sure... pour l'instant toujours rien...ce qui m'etonnes c'est que jusqu'à présent j'etait toujours dans les temps...
sanfri, raconte nous ton echo des ton retour!
bizzzz

---------------
bandeau_10​092779585
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 16:18:41  

Coucou,

Chanelle: les vitamines que je prend c'est de l'ISOXAN Forme (comme ça il y a de tout) et je vais m'acheter de la levure de bière (soit en gelules, soit en copeaux a mettre avec la salade) car c'est riche en vitamine E qui est bonne pour la fertilité ...

Sinon j'ai pris rendez vous également avec une homeopathe, j'y vais vendredi, pour qu'elle me donne des petits trucs pour aider ... après tout ça restera naturel 15

Voila j'espere qu'avec tout cela ça marchera ... mon ovu devrait tomber aux alentours du 07/02 ... donc a parti de samedi ça sera TP tout les 2jours + test d'ovu pour surveiller tout cela de pres (je vais commencer les TP avant car j'ai vu sur un site internet que les tests d'ovu c'est bien pour s'arrurer que tu ovules bien mais pas pour tomber enceinte car quand le test en positif c'est que l'ovu a déjà commencer et donc c'est trop tard ...)

A plus tard pour le recit qui j'espere sera merveilleux de Sanfri et la rencontre de sa crevette ...

---------------
signature-​75160

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 17:28:31  

coucou les filles, me revoilà de l'écho ! 01 et c'est rassurant puisque dans le petit écran le gygy de l'hôpital m'a tout bien expliqué et m'a montré l'embryon. notre mini-nous mesure presque 2 mm et on a pu voir une activité cardiaque 05, donc la grossesse est évolutive, j'espère que tout se passera pour le mieux, prochaine écho le 3/2 chez gygy. voilà je vous souhaite toutes de vivre très vite ses merveilleux moments, je suis passé voir mon homme à son travail j'avais le sourire radieux, et lui aussi qd je lui ai dit que tout allait bien !

minipouss la levure de bière c'est pas mal du tout ma gygy me l'avait conseillé

gros poutoux les RPaime1

---------------
diabète gesta

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 18:34:53  

Sanfri, super que tout ce soit bien passer !!! et c'est bien d'avoir une autre echo peu de temps apres ça permet de se rassurer sur l'évolution ... Pour la levure c'est vrai que beaucoup disent que ça peut aider, en tout cas ça ne me fera pas de mal donc on va tester 11 on verra si ça a marcher 15

---------------
signature-​75160

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 19:41:15  

Wahooo Sanfri, ca donne envie !!!
Je suis trop contente pour toi... C'est super si tout se passe bien !

Aller les filles, on va bientôt toutes vivre ça aussi !

Minipouss, tu viens de me convaincre pour la levure de biere, je vais me renseigner et surement essayer : comme tu dis, si ca ne fait pas de bien, ca ne peut pas faire de mal !!!

Moi j'attends, j'attends... Demain direction Paris pour 3 jours... J'ai pas envie, mais je vais voir une copine mercredi soir sur Paris, donc c'est cool ! Petite sortie entre filles...
Sinon, je rentre de chez le véto : un de mes chats a la diarrhée depuis 3 jours, j'étais pas rassurée de partir en déplacement sans avoir un avis vétérinaire... Pour l'instant il a un traitement de 5 jours, et on verra comment ça évolue !

Bisous, bonne soirée et j'en connais une qui va faire de beaux rêves ce soir (hein Sanfri ?)

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 08:15:59  

Et oui bientôt votre tour ;)
C'est bien si tu peux passer une petite soirée fille, ça fait du bien !
J'espère que ton chat ira mieux... Les miennes sont déjantées, vivement dans un mois elles pourront sortir dehors ! Je commence bientôt mes cartons...

Je suis allée nager hier ça faisait un bail, ben c'était crevant ! Du coup dodo tout vite, mais je me souviens plus de mes rêves...

Bisous et bonne journée !

---------------
diabète gesta

milune123
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 11:08:01  

coucou les rebelles
je suis super contente que tout se passe bien sanfri, ca promet pour la suite!!
j'espère qu'on aura aussi nos +++, allez les rebelles, on y croit!
moi je suis perdue, 2e test ce matin à 2 jours de retard et toujours un -, donc vraiment pas enciente mais du coup je suis toute décalée dans mes cycles, j'espère vraiment que celui là ne sera pas trop long... ca doit avoir un rapport avec mes rr qui ont ete si longues et abondantes la dernière fois...
voilà, je vous souhiate une belle journée! plein de bisous

---------------
bandeau_10​092779585
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 15:05:12  

merci milune!
eh bien c'est quoi ce cycle ??? très étrange qd même..., tiens nous au courant de l'évolution...
Bisous, bon après midi

---------------
diabète gesta

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Club des RP anonymes...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche une adresse de fofo 3
Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher ! 14
besoin de conseil !!! 0
besoin d'aide 5
Bandeau de signature 1