1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Club des RP anonymes...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 15:05:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci milune!
eh bien c'est quoi ce cycle ??? très étrange qd même..., tiens nous au courant de l'évolution...
Bisous, bon après midi

---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
Publicité

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 16:46:15  

Coucou les filles!!

J'avais ecrit un roman mais tous c'est effacé Grrr

J'ai fait une pds vendredi et je suis a 6223, donc si mes calculs sont bons l'accouchement serai prevu vers le 29 septembre. J'essaye de pas trop y penser mais c'est dur, j'ai peur que le cauchemars recommence!!
Sinon les premiers signes se font sentir, fatigue et nausées!!! et Mila n'est pas tres comprehensive lol

Minipouss: je n'est pas eu l'occasion de te souhaité la bienvenue. On a le meme age!!! et aussi le meme probleme, les fc!! j'espere que tu auras un + rapidement.

Milune: bizarre ce cycle, normalement tu es bien reglée!!!

Chanelle: c'est quand le verdict??

Sanfri: ta dpa est prevue pour quand? On doit se suivre de pres!!

Bisous a bientot

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 17:27:29  

coucou ajonfal, ma pds faite le 18/01 était de 7488 ma DPA est prévue aussi le 29/09 mais seulement d'après moi. je sais parfaitement qd j'ai ovulé : 30 déc donc oui on se suit !!! j'espère qu'on pourra continuer à partager ces moments !

---------------
diabète gesta

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 20:09:23  

Re!

Sanfri je voudrait savoir comment tu as fait pour mettre ton stickers avec la bande "c'est mon premier bebe"? J'arrive a avoir le code, je le copie dans ma signature, j'enregistre, mes modification sont prises en compte mais j'ai pas mon stickers!!!!

Bonne soirée

---------------
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 20:13:00  

Je suis passée par le forum de parents.fr (même identifiants) et là ça a marché, tu me rediras
Sinon, c'est marrant que toi qui m'ai accueilli sur ce forum et on est enceintes en même tps et pour le même terme ! ;)

---------------
diabète gesta

Profil : Régulier
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 10:05:22  

Coucou les rebelles,
Ca va ?

Ajonfal, c'est cool pour tes résultats de PDS, tu vas bientôt faire une écho ???
C'est sympa que vous vous suiviez avec Sanfri !

Sanfri, pas trop de symptomes ?

Milune, t'en es où ? Toujours pas de rrr ?

Minipouss, aller, un nouveau cycle, tout beau, tout neuf, je te sens motivée, ca va être le bon, je le sens...

Moi, rien...  L'attente !!!

Bisous les filles et bonne journée

---------------
signature-​110551

milune123
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 10:14:14  

hello les filles
je suis contente que tout aille bien pour vous sanfri et adjonfal, ménagez vous bien!pas de folies!
de mon coté chanelle, toujours rien, c'est vraiment étrange car jusqu'à présent j'était vraiment bien réglée... si je n'ai rien d'ici à vendredi j'apellerais ma gyné...
en tous cas je croise ls doigts pour toi!
minipouss, à fond les tp! je ne savais pas pour la levure de biere, moi je prend de l'acide folique en cachet depuis que j'ai arreté ma pillule, mais je vais completer avec la levure, en plus ca donne de tres beaux cheveux!!
voilà les filles, bonne journée et gros bisous:!

---------------
bandeau_10​092779585
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 11:04:37  

Bonjour,

Merci Ajonfal pour ton acceuil 01 tu as fais tes FC quand? pour ton premier ou pour celui là? et tu es retomber enceinte combien de temps apres?

Chanelle, je me dis aussi super un nouveau cycle mais je me demande ce qui se passe car ces rrr sont a rallonges, j'ai eu des pertes normales pendant 3-4jours et là depuis maintenant 6jours j'ai justes des legeres pertes brunes ... c'est assez pénible car je ne sais pas quoi en penser ... surtout que pour tout dire je pense fortement avoir refais une FC et donc je me demande si c'est pas réel et que je saigne toujours car il reste des résidus ... enfin beaucoup de questions qui si elles ne sont pas résolues vendredi seront poser a ma gygy ...

Sinon qui a sont verdict proche? il faut que les ++ continuent !!!

Bonne journée !!!

---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 12:28:18  

Bonjour,

J' ai fais 3fc et une IMG a un peu plus de 4 mois de grossesse. En general 3 semaines apres la FC j'etais de nouveau. Par contre apres l'IMG j'ai pris des hormones pour favoriser la nidation et d'autres pour eviter les malformations.

Tu sait la raison de ta FC?

---------------
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 13:21:26  

coucou les filles,
pas cool pour les fc moi c'est ma hantise... j'espère que votre + arrivera sans pb.

chanelle, non, ça va c'est par moment mais c'est gérable ce qui l'est moins, c'est la fatigue, là c'est dur, surtout que je bosse sur un nouveau projet avec une nouvelle équipe et qu'à un moment donné faudra bien que je leur dise que je ne finirai pas le projet avec eux... Dans 1 mois pile je déménage et j'aurai plus de 50 kms par jour à faire alors là ça risque d'être plus chaud

---------------
diabète gesta

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 13:33:23  

Au moins dans ton malheur tu as la "chance" de tomber facilement enceinte moi ça fais dejà 2mois 1/2 que j'ai fais ma FC et toujours pas de bébé ...
En meme temps je prefere avoir attendu 2mois et pas refaire de FC que retomber enceinte de suite et finir en FC ...

Non je ne sais pas la raison de ma FC car il n'y a pas eu d'analyses de faite sachant que j'ai évacuer naturellement ...

Voila bonne fin de journée

---------------
signature-​75160

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 14:57:30  

Re !

Pas cool vos histoires de FC les filles... Ajonfal, j'espère que cette fois ci, bébé va s'accrocher comme il faut, et minipouss, je te souhaite que ca marche rapidement (comme tu dis, il valait peut-être mieux que ça ne prenne pas tout de suite !)

Milune, toujours rien ??? Tu es sure d'avoir bien réaliser tes tests (temps d'exposition sous l'urine, etc...) ?

Ma Sanfri, je suis vraiment contente que ça se passe bien... Pour ton travail, ne te casses pas trop la tête; c'est secondaire !

Moi verdict demain ou après-demain : les filles, j'vous avoue que j'ai un peu peur...

Aller, je me remets au boulot, ca me changera les idées !
Bisous

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 19:53:22  

Allez ma chanelle, je pense très fort à toi jusque demain matin !!! gros bisous !

---------------
diabète gesta

milune123
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 09:45:52  

hello les rebelles!
ben oui chanelle je pense avoir tt fait comme il faut, j'avais des clearbleu avec affichage digital... mais je vais sans doutes en racheter un aujoud'hui.... si c'est encore -, j'apellerais ma gyné cet aprem ou demain...
sinon pas cool toutes ceshitoires de FC, ca doit etre vraiment terrible... minipouss, quel courage vraiment, surtout avec l'IMG.... tu as du avoir des moments tres difficiles...
en tous cas je nous souhaite à toutes un ++++ et à toutes une grossesse zen!
voilà, je vous tient au courant de mon test, la semaine prochaine je ne serais pas là, ski dans les alpes! donc no stress si je vous donne pas de news!!
bises à toutes et bonne journée

---------------
bandeau_10​092779585
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 10:53:29  

oui mais avant de partir dis-nous !!!

---------------
diabète gesta

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 13:09:08  

Coucou,

Chanelle je croise les doigts pour toi !!! viens vite nous annoncer un beau +++

Milune, ce n'est pas moi qui est fait une IMG mais Ajonfal, je crois que c'est la pire épreuve a faire, car tu entends le coeur de ton bebe battre mais tu dois prendre la decision de le stopper ... horrible ...

Aujourd'hui je vais filer chez le medecin car je suis malade et bien que jai tenter de me soigner ca ne passe pas, et comme je bosse de nuit c'est tres dur ce matin jai cru que jarriverai pas a rentrer par moi meme j'ai eu tres peur ...

Voila demain rendez vous avec l'homeopathe pour augmenter mes chances de +++ et en attendant toujours les vitamines + la levure de biere et j'ai rajouter de la vitamine E qui est propice pour une bonne fertilité !!! Ce mois ci c'est vraiment le tout !!!

A plus tard !!!

---------------
signature-​75160

milune123
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 16:09:36  

recoucou,
3e test, toujours negatif... je vais apeller ma gyné des que je peux...
voilà!
desolée de m'etre trompée minipouss, mais c'est vrai que ca m'a beaucoup troublée cette histoire...
voilà, je vous souhaite un bon week end et une bonne semaine la semaine prochaine, bisous!!!

---------------
bandeau_10​092779585
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 16:40:02  

coucou!

Eh oui c'est moi qui est du subir une IMG, un moment tres difficile, surtout que la veille de l'intervention j'ai senti ma petite fille bouger.
J'ai vraiment tres peur que ca recommence, alors j'essaye de pas trop me faire d'idée sue ce bb a venir tant que j'aurais pas eu les resultat de l'amnio.

Moi aussi je pars en vacances la semaine prochaine, je decolle mercredi matin pour le sri lanka!!! sans ma fille d'amour, ca va etre dur!!!

Chanelle: c'est aujourd'hui le verdict???

---------------
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 23:14:41  

Coucou les filles...
Je suis enfin rentrée chez moi, ca fait du bien !!!
Bah en fait je dois être à DPO 12, donc j'attends encore un peu... j'ai finalement pas envie de faire un test précoce, donc verdict dans 2 ou 3 jours je pense !
Aller, je file dormir (ne m'en voulez pas, je papoterais plus longuement avec vous demain !)
Bisous

---------------
signature-​110551

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 16:33:17  

coucou les filles!!

Aujourd'hui nausées, nausées et nausées...
Je suis crevée, vivement les vacances, enfin qu'on parte en vacances parce que pour moi c'est toute l'année les vacances!!!

Chanelle: tu as raison d'attendre un peu, j'espere que tu auras le verdict avant que je parte mercredi matin.

Milune: toujours rien??? Tu as appellé ton gygy???

Minipouss: Tu as toujours des pertes brunes??

Sanfri: tous se passe bien? pas trop de nausées??? Moi j'en ai marre, pour ma 1ere j'ai pas eu la moindre nausées, mais la je fai moins la maligne!!!! lol!!!  

---------------
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 17:29:04  

Coucou les filles !
Ca va ? Yeeeeees, c'est le WE !!!

Ajonfal, c'est cool pour ton voyage... Quelle chance ! Tu pars combien de temps ???
Pour ta peur de la FC, essaye de ne pas y penser et de vivre ta grossesse à fond (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire !)
Sinon, je pense que j'aurais eu le verdict avant ton départ...

Ma Sanfri, ca va ? T'es où ???

Minipouss, tu as vu l'homéopathe ? Racontes... Ca m'interesse bien, je pense que si ça n'a pas marché ce mois-ci, j'irais bien en voir un... D'ailleurs même si ça a marché, j'ai bien envie d'aller en voir un !!!
Je suis très "médecine douce"...

Bon, notre Milune a du partir au ski, du coup on devra attendre son retour pour savoir ce qu'il en est ! J'espère qu'elle nous reviendra avec une bonne nouvelle...

Bisous les filles, et passez un bon WE

---------------
signature-​110551

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 18:20:52  

Bonsoir,

Ajonfal: Non je n'aie enfin plus de pertes brunes depuis hier ... j'ai bien cru que je n'en verrais pas la fin ... lol ... on va pouvoir enfin reprendre les TP comme il se doit ...

Pour ce qui est de mon rendez vous avez l'homeopathe ça s'est super bien passer ... elle m'a remonter le moral et surtout rebooster ... j'en suis resortie avec un traitement tres précis completement opposé a ce que j'avais pu prendre par moi meme ... de plus elle m'a prescrit des vitamines spéciales grossesse 100% natures elle m'a dit qu'elle en avait prescrit a sa fille et que ça avait fonctionner donc on verra ... mais bon elle m'a dit de bien faire attention que le pharmacien me donne bien la bonne chose car tres peu l'ont en stock et ils recommande souvent autre chose qui disent identiques alors que c'est completement FAUX !!!

Enfin voila elle ma donner le traitement pour 4mois mais espere que ça ne me servira qu'un lol

Donc je vais attaquer ce soir car je devais prendre une dose a J7 et je suis deja a J9 donc on va rattrapper :)

Voila sinon elle m'a dit qu'elle m'accompagnerait pour ma grossesse si je le desirais ...

Bonne soiree je vais faires a manger et apres on a du boulot 15

---------------
signature-​75160

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 19:46:27  

Coucou les filles, moi dur cet AM, au boulot ce matin, de nouveau du sang dc j'ai pas voulu retravailler cet AM je me suis reposée, ça a l'air d'aller mieux, je ne voulais pas retourner aux urgences pour qu'ils me disent ben y a rien à faire qu'à attendre...donc on verra, j'ai mon écho mercredi 3, j'espère que la crevette aura poussé...

Milune au ski oui, on espère une bonne news à son retour !

Ajonfal, je connais, les nausées c'est constamment, j'ai pas faim la nourriture me dégoute, les odeurs de cuisines... mais de temps en temps j'ai de drôles d'envies (fromage, salé...) alors pas terrible niveau équilibre mais je me rattraperai

Minipouss, bien l'homéopathie, moi j'ai des trucs pour la nausée, ms ça marche pas trop, d'un autre côté je les prends pa régulièrement....alors ce soir, aux tp :)

Ma Chanelle, écoute mis à part ces petits tracas, j'ai le moral, nous signons le 24/02 et déménageons le 27, demain, on va revoir la maison pour prendre des mesures et des photos j'ai hâte !  Et j'ai hâte de ton verdict aussi !
bisous à toutes

---------------
diabète gesta

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 10:12:08  

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai la peche !!! je ne sais pas pourquoi mais je vais en profiter car ça ne dure pas chez moi !!! facilement ce soir je serrais en pleurs ...

Sanfri pour l'homeo c'est sur que c'est une medecine tres contraifgnante si tu respecte ce qu'il faut (temps avant repas et apres repas, pas de menthe, heure fixe pour certains ...) mais chez moi ça a atoujours ete benefique donc je me dit pourquoi pas cette fois (car chez certaines personnes l'homeopathie ne fais rien ...)

Chanelle, toujours rien ???? ça sent le ++ ...

Bonne journée a plus tard !!!

---------------
signature-​75160

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 09:47:52  

Contente que tu ai la pêche  minipouss !

Chanelle, es-tu là ???!!

---------------
diabète gesta

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 14:23:08  

Coucou les copines !

Vous passez un bon WE ?

Moi oui et non...
Oui, car hier, on a fait les boutiques avec chéri. Et aujourd'hui on va manger des crêpes chez mes parents.
Non, car j'ai eu mon frère qui divorce au tél, et il déprime, et également car j'ai eu une visite non désirée ce matin : celle de mes vilaines !!!

J'avoue que j'y croyais un peu ce cycle... Je suis déçue, je comptais faire un test demain (j'en ai d'aillleurs acheté un hier). Bon, demain ça ira mieux...

Ca va vous ?

Ma Sanfri, le dimanche à 9h, je dors... lol ! Notre future maman se porte bien ? Bon, je suis désolée, je t'avais promis de te suivre de près mais la nature en a décidé autrement !

T'as vu Ajonfal, j'suis sympa : j'ai bien eu mon verdict avant ton départ en vacances...

Minipouss, j'suis contente que tu ais le moral !!! Je retrouve enfin notre minipouss du début !
J'ai quelques question homéo sinon (je suis chiante hein ?) :
 - J'en ai cherché sur les pages jaunes, mais ce ne sont que des médecins généralistes avec spécialité homéopathie... C'est ça que tu as été voir ???
 - Est-ce que si j'y vais seule, il peut aussi me conseiller un traitement pour mon homme (je lui ai demandé si ca le dérangerais de prendre de l'homéo ou des plantes pour booster la fertilité de ses zozos, il m'a dit "sans problème", mais, avec nos horaires, ca semble compliqué pour qu'on y aille ensemble) ?

Bon, je vous souhaite un bon dimanche et puis je repasserais un peu plus tard (après les crêpes !)

Bisous

---------------
signature-​110551

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Club des RP anonymes...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche une adresse de fofo 3
Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher ! 14
besoin de conseil !!! 0
besoin d'aide 5
Bandeau de signature 1