Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Club des RP anonymes...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
milune123
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 13:49:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello les filles!
me revoilà! j'ai passé de superbes vacances, moi le ski c'est mon truc donc j'en ai profité a fond!
bienvenue Steff! je me doute que ca ne doit pas etre facile tous les jours de faire un bébé dans ces conditions, je connais plusieurs femmes qui sont dans le meme cas et c'est vrai que c'est un parcours difficile... en tous cas je te souhaite un ++ tres rapide!
sinon ben moi mes rrr sont enfin arrivées, c'etait presque un soulagement! javais quand meme fait 3 tests....
donc mon C5 depuis le 4... je suis un peu perdue avec ce dernier cycle bizarre! donc les tests d'ovu seront à nouveau au rdv!
du coup j'ai rattrapé mon retard et lu vos posts... chanelle, je comprend tres bien tout ce que tu as veu cette derniere semaine, meme sentiment avec mes tests de grossesse negatifs alors que j'etait sure que ce mois ci serait le bon, meme enervement lorsqu'on apprends que des filles que l'on connait nous anoncent une grossesse... mais je sens que cette fois ci sera la bonne ma chanelle, on y crois!!!
minipouss, je n'avais jamais entendu parler de l'homeopathie, tu peux me dire si il y a des medocs quon peux acheter sans ordonnance? sinon ton verdict est quand? je croise les doigts....
sanfri, quel bonheur celà a du etre cette echo!!! je me souviens de la 1ere echo de ma soeur, c'était super emouvant!!! il faut que tu nous envoie des ondes positives pour ce cycle!!!
voilà, je vous souhaite une bonne fin de week end! bises à toutes

---------------
bandeau_10​092779585
Publicité

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 13:50:37  

Merci Chanelle, je compte sur toi pour demain ... tu verras si tu as le meme traitement que moi tas pas fini d'en manger des granules lol

Sur l'ancien post il y a un cyclone de +++ depuis 2 jours cest DEPRIMANT !!!

---------------
signature-​75160

RkFBREtBRk​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK2​F0dGVuZHUr​cG91citsZS​s1K05vdmVt​YnJlKy4uLg
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 13:58:46  

Rhooooo Milune, te revoilà !!!
Ca fait plaisir de te retrouver... Mais j'avoue que je continuais à garder espoir pour toi !
C'est vraiment dommage, mais on va se rattraper sur ce nouveau cycle !!!
Du coup, il a duré combien de temps ton C4 ?

Oui Minipouss, moi aussi j'ai vu l'autre post : je suis contente pour les filles, mais ca me met un sacré coup au moral...
Aller, y'a pas de raison, nous aussi on l'aura !!!

---------------
signature-​110551

Profil : Occasionnel
steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 17:08:16  

Hello les filles,

Merci pour vos messages, ça nous fait bien plaisir 05

Chanelle merci pour la récap, tu peux rajouter C1:28, C2 :FC et C3:28...
Je suis trop impatiente car demain c'est le jour J....Le psychotage va commencer !!
Donc normalement on sera fixée fin février !
Vous appelez quoi par Tp ? lol que je réponde à la bonne question :)

Minipouss tu es ide ?

Je vous tiens au courant pour notre insémination :)

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 17:36:26  

Tes cycles sont rajoutés dans le récap Stef... Ils ont l'air normaux (28 jours) et réguliers ! C'est cool... Par contre, désolée pour ta FC.

"TP" ce sont les "travaux pratiques", par là nous voulons parler des calins avec nos zhom !
Si je comprends bien, tu es en pleine ovu... Je croise les doigts pour toi pour demain !
On attendra donc nos verdicts ensemble pour la fin du mois.

Si je fais ma curieuse, c'est parce que je sais qu'il y a plusieurs possibilités, mais que, malheureusement, rien n'est simple en France !!!
J'ai un ami qui est en couple avec un homme, et ils leur a fallu des années pour trouver la bonne méthode, celle qui leur conviendrait le mieux... Bref, ils ont rencontré un couple de femmes, et voilà, tu comprends la suite de l'histoire !
La petite qui est née a aujourd'hui 4 ans, c'est une poupée adorable et très bien dans ses baskets ! Elle a juste un papa, un papou, une maman et une mamou... Elle est donc 2 fois plus aimée et chouchoutée !!!

Bon, je vous laisse les filles, je vais voir ma nièce, histoire de me torturer les hormones encore un peu !!! lol

A demain (après mon rdv homéo)
Croisage de doigts pour demain Stef,  Contente de retrouver ma Milune, inquiéte pour Sanfri qui nous boude, TP à fond pour minipouss, et pensée à Ajonfal qui est au soleil !!!!!!!!!!
Bisous

---------------
signature-​110551

Profil : Impliqué
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 09:05:59  

Coucou les filles désolée mais tout le we impossible de me connecter au fofo ça me mettait revenez plus tard...pffff...du coup voilà, j'ai loupé plein de trucs...ALors bienvenue à stef !
Je relis mon retard et reposterai !

Ma chanelle, tout va bien repos à fond....y a que ça à faire !!

Gros bisous !

---------------
BB1 née le 24/08/2010 à 35+5 sa toute seule :)
BB2 né le 24/10/2011 à 36+3 sa césa d'urgence
diabète gesta

F,naissanc​e,2013-09-​10,,,,,,se​maines,0,0​,0,2014-05​-17,
minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 09:29:31  

Bonjour !!!!

Super Sanfri est de retour !!! c'est rassurant !!!! Contente que tu ailles bien !!!!

Milune, c'est bien ces vacances ca permet de s'évader un peu ...
Pour ce qui est du traitement homéopathique il n'y a rien avec ordonnance, l'homeopathie n'est pas reconnu comme une medecine donc pas besoin d'ordonnance, si jamais tu en as une tu es en partie rembourser mais pas enormement et puis les granules coutent 1€80 donc c'est gérables financierement ...
Mon verdict est pour la fin du mois, j'ai ovuler hier donc ayant des cycles de 32jours je les attends pas pour le 20/02 ...

Chanelle viens vite nous raconter !!!

A plus tard !!!

---------------
signature-​75160

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 10:16:47  

Allez minipouss, on y croit !
Bon, comme chanelle j'ai un rdv médical, à 11h, rhumato pour un pb de hanche...pfff. Je repasserai cet AM
Eh oui comme vous dites sur l'autre forum c'est l'avalanche...mais bientôt ici aussi !!! C'est OBLIGE !!!

---------------
diabète gesta

steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 15:29:56  

Coucou ici !

Merci Sanfri :) je vois que tu as eu ton  ++ ...c'est cool!!! Comme je t'envie :)

Minipouss et Chanelle ce mois ci sera pour nous !!

Pour moi, jour J donc ...on verra bien !

Bonne aprem :)

milune123
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 21:01:50  

hello les filles!
steff je croise les doigts pour toi!
sinon qoi de neuf les filles? moi j'attends la fin de mes rr pour debuter les tp!
minipouss, tu pourras me donner des noms de medocs homeopatiques pour que je mette aussi ttes les chances de mon coté!!
sanfri, ca va? pas trop fatiguée?
chanelle, pas trop naze avec tes deplacements?
bises à vous les filles

---------------
bandeau_10​092779585
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 11:27:34  

Hello les filles !

Vous allez bien ?

Sanfri, je suis rassurée de te retrouver... Tu ne nous fais plus jamais ça, ok ? lol
Tu as repris le travail ?

Steff, plus qu'à attendre... Psychotage à fond maintenant !!! Je croise les doigts...

Milune, Minipouss, ca va ?

Moi j'ai été voir l'homéo hier matin, c'était super sympa, elle était toute douce, à l'écoute... Elle m'a filé un traitement d'homéopathie et de naturopathie pour 1 mois.
Alors y'a un truc pour réguler l'acidité du vagin, un autre pour remettre en marche la machine reproductrice, 2 autres produits pour drainer et detoxifier mon foie (car il peut contenir des résidus de pilule et les refaire passer dans mon sang), et enfin du "cuivre/or/argent" pour me redonner la peche ! On va voir ce que ca va donner...

Sinon, je suis à j10, je trouve que ce mois passe vraiment doucement, pourtant février est le mois le plus court de l'année !

Bonne journée et courage à celles qui travaillent...
PS : Pas de déplacements cette semaine = youpi !!!

---------------
signature-​110551

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 15:25:57  

Coucou,

Cool Chanelle que ton rendez vous ce soit bien passer !!! c'est bien en plus tu as un super traitement (bien que tres different du mien) allé pour ce mois on y croit !!!!

Steff je te soutiens dans la longue attente car moi aussi les des sont jetes maintenant il faut laisser le temps faire son travail ... en esperant que nous aurons une belle surprise dans les semaines a venir ...

Milune, je suis pas contre de te donner les noms de mon homeo mais le soucis cest que tu devrai plutot aller en voir une car l'homeopathie est une medecine qui fonctionne d'apres ton mode de vie et je ne pense pas que nous soyons identique ... mais si tu les veux pas de soucis ...

Moi j'ai un traitement pour avoir des follicules en nombre, des ovules de bonne qualité, une glaire de bonne qualite permettant un bon passage des zozos et un pour permettre aux zozos de rester un peu plus longtemps viables dans l'utérus ... et a cote de cela j'ai un complement alimentaire spécial grossesse pour avoir un apport en vitamines et mineraux assez important pour augmenter ma fertilité (comme par exemple avec la levure de biere) ... Avec tout ça je ne peux pas faire plus tres_conte​nt

Sinon au niveau "symptomes" rien juste des tiraillements dans le bas ventre, les bouts de seins sensibles et les insomnies mais bon tout cela peux aussi aller avec l'ovulation ...

Voila bonne journée  

---------------
signature-​75160

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 16:06:07  

Coucou les filles !
Non Chanelle je reprend que jeudi et ça risque d'être très dur : 4h de sieste par jour en moins, aïe va falloir assuré. Pis j'ai décidé de le dire à mes proches collègues en espérant qu'elles tiennent leur langue un peu... Je prépare aussi les cartons, mais je les porte pas !

Bon courage à Stef et minipouss en phase d'attente et bientôt l'attaque des tp pour Chanelle et Milune ! Les filles, mon anniv est le 14 mars faites moi un beau cadeau d'ici là !!!!

Allez, je vous laisse je vais ranger un peu, faire une lessive et me reposer encore et encore !
Bisous

---------------
diabète gesta

steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 09:39:00  

Bonjour les filles ! 01

Bon voilà, nos inséminations sont terminées, ya plus qu'à attendre .... Ce mois ci je n'y crois pas trop, peut etre que les échecs de mes autres cycles y sont pour qque chose.
Du coup là je psychote moins, donc j'ai moins la pression !

On ne fait que 2 insé par cycle alors il est vrai que c'est pas beaucoup et que l'on n'a pas intérêt à se louper  !!
Mais il me semble qu'une femme est fécondable 4 jours avant et 2 jours après l'ovulation ....Non ?

Je vois que vous avez presque toutes un traitement homéopathique. Du coup je culpabilise et me dit que peut être je devrais aller consulter.  07
Mais lorsque je suis allée voir mon médecin traitant pour lui dire qu'on souhaitait un enfant, je lui ai posé la question pour savoir si je pouvais prendre un traitement ( vitamines...) et il m'a répondu que je n'en avais pas besoin, que j'étais en pleine forme.

Bon je croise les doigts pour les TP de Chanelle et Milune...
J'ai une tite question ???
Vos z'homs vous soutiennent lorsque vous êtes en période d'ovu ? ou alors ils sont indifférent....(style un câlin est un câlin)  ?
Parce que les TP= possibilité BB, mais eux ?

Sanfri tu déménages quand ? Tu penses déjà au sexe de BB, au prénom ? Une tite préférence ?

Minipouss combien de jour à attendre avant le verdict ?

Bonne journée les filles, vous avez de la lecture 05

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 10:04:52  

Coucou stef, en effet, il te reste maintenant à patienter, mais c'est déjà bien que tu ai moins la pression, espérons que ça fonctionne !
Moi mon z'hom ça dépendait des fois, mais j'avoue qu'au "bon" cycle il était plus à poser des questions...!
Je déménage le 27 février ds une grande maison à la campagne (notre rêve !) bon, pas tout prêt du travail ms c'est un bon "sacrifice" et une autre qualité de vie ! Pour le sexe mon homme est persuadé que ce sera un garçon, moi je m'en moque, d'ailleurs je voulais que ce soit une surprise mais pas lui, dc....on verra à l'écho des 22 semaines car à 12 c'est généralement bcp trop tôt ! Pour les prénoms ???il cherche!!! faut dire qu'on "doit" péepétuer la tradition où le prénom commence par un "a", pas facile :)

Bon allez, je vais étendre ma lessive et faire 2-3 cartons...Bonne journée les filles !

---------------
diabète gesta

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 10:38:37  

salut!!

Je passe vous faire un ptit coucou du Sri Lanka, ou il fait tres tres chaud!!!

Bienvenue steff, tu fait les insiminations a la maison??? J'ai un couple d'amies qui aller en belgique pour se faire insiminer avec le sperme d'un donneur anonyme. Maintenant elles ont un ejolie petite princesse de bientot 2 ans!!!

Les nausées commencent a s'espacer mais c'est pas encore ca. Le trajet en avion a ete folklo, j'ai ete malade du debut a la fin!!!
J'ai vraiment hate de rentrer a la maison et de retrouver ma fille cherie, elle me manque de trop.

Je vous laisse, je vai aller faire un plouf!! je revien ce week end.

Salut les filles

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 20:33:12  

Salut les copines !

Cool Stef pour les "insé" !!! Maintenant le plus difficile (selon moi = l'attente)... C'est long et on psychote !!!
Ne sois pas défaitiste, je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas !
Et puis on a dit que notre C4 était le bon... Ok ?

Pour ta question : pour mon homme, un calin et un calin, je lui ai expliqué les ovu, mais bon, c'est pas très parlant pour lui !
Pour lui calin non protégé = risque... Pas tt à fait faux, mais bon les chances sont infimes en début et fin de cycle !!!
Bref, du coup pendant mon ovu, je suis parfois obligé de faire le forcing car il lui arrive de me dire "j'suis fatigué, on verra demain...". Haaaaaaa, mais demain ce sera trop tard !!!

Sanfri, ne fais pas trop d'effort non plus ! Ta fatigue et ta nausée s'estompe ? Au fait tu n'as plus de perte de sang ?
C'est demain que tu reprends le travail, non ? Bon courage, je pense à toi...

Ajonfal, c'est trop sympa de venir nous narguer !!! Profites en bien pour nous, et surtout fais bien attention à toi et à bb...

Bonne soirée

---------------
signature-​110551

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 21:15:15  

Coucou les filles !
Eh bien pas facile l'avion ajonfal, j'espère que le retour se passera mieux, tu pourras bientôt revoir ta puce!
Chanelle oui, c'est demain, aïe, fini les siestes matin et AM ça risque d'être dur dur...en plus j'ai décidé de la dire à mes collègues, j'espère qu'elles le prendront bien car on débute un nouveau projet et je ne pourrai pas aller à la fin...
Sinon, non plus de pertes de sang ouf ! mon bidon commence à bien s'arrondir, à mon avis à la piscine dans 2 ou 3 semaines je serai grillée...lol !
Nausées ça va mieux, j'ai un pansement gastrique efficace car j'avais aussi bcp d'acidité surtout le soir, ça passe !!!
Alors oui le C4 sera le bon, sur l'autre post pour le moment ça continue de pleuvoir des +++ et y en a pas mal au C4 ... !!! Je croise les doigts pour toi, Stef, Milune et minipouss ! Bisous

---------------
diabète gesta

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 08:29:19  

Bonjour bonjour,

Super Ajonfal ton voyage bien que mouvemente dans l'avion ... tu as bien de la chance d'etre au chaud car là chez moi il y a 10cm de neige et il fait -6°C ... brrr ...

Steff on va pouvoir attendre ensemble car ton jour J était le 8 et moi le 7 donc on se suit de tres tres pres, moi je pense pas faire de test avant la fin du mois, car j'ai des cycles de 32/34 jours donc ça tombe le 20/22 donc pas de test avant le 28 ...

Sanfri bon courage pour ta reprise et MENAGE TOI !!!

Chanelle, milune, comment allez vous?

Moi aujourd'hui petite baisse de moral ... je sais pas mais autant il y a quelques jours j'y croyais ++++ a ce cycle autant ce matin plus rien ... je sens que c'est foutu ... donc un peu dur dur ...

Bonne journée  

---------------
signature-​75160

steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 10:36:26  

Coucou les filles ,

C'est cool Sanfri que tu déménages à la campagne, votre petit bout pourra en profiter au max !
Pour le déménagement, j'espère que tu as de gros bras musclés qui t'entourent pour que toi tu ne portes pas trop !!
Tu leur donnera des ordres lol pour mettre les bons cartons dans les bonnes pièces ! 05
J'espère que ta reprise boulot s'est bien passé et que tes collègues seront contentes de la nouvelle !

Minipouss rooooo, moral en berne comme moi pour ce cycle !! On doit commencer à s'essouffler, d'avoir peur de l'échec !
D'un coté on a moins la pression, mais de l'autre ça ne sert à rien d'être défaitiste tant que l'on ne connait pas le résultat.
Comme dit Chanelle ( heureusement qu'elle est là 05) , ce C4 sera positif !!  Puis on est là pour se soutenir !!
Chanelle tu en es ou dans ton cycle ? Ovu ou pas encore ?

Ajonfal, pour nos insé, on préfère être dans un endroit neutre, style gite, hôtel....comme ça pas d'intrusion dans l' intimité de chacun.

Voilà bonne journée les filles 11

sanfri
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 19:48:34  

Coucou
Oui stef, les hommes porteront et moi je supervise...!
La reprise a été mais dur de restée éveillée...bon, les collègues s'en doutaient un peu, mais j'attendais un peu plus d'engouement...décidémment... On l'a tjs pas dit aux beaux parents, mon chéri dit que de toute façon, ils diront ben c'est bien. Mais bon. Voilà...on s'en fout, on est heureux sans eux après tout...

Chanelle, tu as ovulé ou c'est en cours ???vive les tp ! lol
Minipouss, courage, c'est pas évident je sais, mais on est là pour te soutenir et se soutenir !
Bisous les filles

---------------
diabète gesta

milune123
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 20:39:01  

salut les filles
alors comment ca va?
sanfri, au boulot c'est sur que c'est un peu lus compliqué car tu ne seras plus là pendant un bout de temps, du coup c'est sur qu'ils sont pas super contents!!!
steff, pour répondra à ta question, moi mon homme c'es pareil, il sait quil faut faire des calins, mais apres, comment ca fonctionne, c'est  pas trop son probleme!!! c'est sur que c'est pas trop facile à comprendre pour eux...
du coup là je debute les tp, je ferais un test d'ovu dans qq jours pour voir si tt va bien... j'ai commencé la levure de biere, j'avais dejà un complement alimentaire avec de l'acide folique. je croise vraiment les doigts pour que cette fois ce soit bon!
allez, je vous souhaite une bonne soirée!
bises les filles

---------------
bandeau_10​092779585
sanfri
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 08:04:50  

Coucou milune ! Allez tp pour la saint valentin, c'est pas mal ça ;)
oui tu as raison, je pense qu'ils vont pas trop être ravis de mon absence prolongée, mais pas le choix ! et puis j'ai moins de scrupules qu'avant dc c'est comme ça et c'est tout. je ne suis pas indispensable !

ce soir we, ça va faire du bien, on va chouchouter nos moitiés ce WE ! aime1

---------------
diabète gesta

minipouss69
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 08:33:15  

Bonjour tout le monde !!!

Milune Bon TP !!! j'espere que ce cycle sera le bon !!!

De mon cote pour changer il neige !!! ça faisait longtemps !!! mais l'avantage c'est qu'il fait chaud (-1°C 15) ...
Sinon au niveau cycle j'attend toujours pas mes rrr pour le 20 ... ce matin par curiosité j'ai pris ma temperature et j'avais 37,3°C mais je ne sais absolument pas si c'est fiable car je l'aie prise quand j'étais encore allongé sous la couette et après je l'aie reprise assise dans le lit sans couette et elle etait de 37°C ... enfin  c'était histoire d'occuper un peu le temps d'attente zarbi

Voila bonne journee a plus tard !!!  

---------------
signature-​75160

chanelle111
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 20:17:37  

Salut les filles !

Je viens vous faire un ptit coucou que maintenant car j'ai eu une semaine assez chargée au travail...

Alors si je récapitule :
- Nous avons Sanfri et Ajonfal qui ont déjà leur +++
- Minipouss et Steff pour qui les dés sont jetés et qui commencent leurs psychotages !
- Milune et moi qui sommes en pleine période d'ovu et TP !!!

Pour moi J13 : demain je commence les tests d'ovu... Elle ne devrait plus tarder !
Bref, ce WE c'est TP à fond, comme Milune !!!
Ce mois de février va nous porter chance, j'y crois...

Bonne soirée et bon début de WE à toutes

---------------
signature-​110551

steffdu31
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 10:22:09  

Hello les filles,

Ça y est c'est le we !! Youpi 05
Vous avez prévu de faire quoi ? Bon pour Milune et Chanelle, on s'en doute  11mais Sanfri et Minipouss ?

Nous ce sera tranquilou, pti ciné, resto pi sinon le train train....

Bon we les filles, prenez soin de vos chéris !!
A pluche

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Club des RP anonymes...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche une adresse de fofo 3
Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher ! 14
besoin de conseil !!! 0
besoin d'aide 5
Bandeau de signature 1