/ / /

Le coin des copinettes!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 16:12:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les filles comme promis un nouveau post sur le forum des habituées pour fêter nos un an de connaissance marqué par prés de 4000 messages!!! j'espère qu'on restera en contact encore longtemps

On en n'est pas toute au même stade en ce qui concerne les bébés mais on se suit toujours avec autant de solidarité et ça ce qui est génial!!!

Petite présentation flash back....:

Melou alias mélanie maman d'un petit lucas depuis le mi juin
Laurie maman d'une petite lana depuis fin juin
Saskya maman d'alexis 3 ans et de robin né fin juin
Vivi maman de jade 3 ans et de ines depuis mi septembre
Sam maman d'un petit louis depuis fin septembre
Elodie maman de Charlotte depuis le 2 novembre 2009
Chtite mode alias maude maman de Sélène née le 10 novembre 2009
Biela alias moi mél maman de Loan né le 11 novembre 2009

Katouch qui attend son premier bb pour décembre 2010

Sandrine en essai bb1
Bullou alias chris en essai bb1

Message cité 1 fois

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

Profil : Régulier
bullou46
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 16:27:59  

Bon anniversaire à notre pti post !!!!!!!!!!!!!!!
qui c'est vrai, pour ma part, m'as permis de faire connaissance avec des personnes uniques, de vraies confidentes toujours là et toujours à l'écoute même quand je ne voulais plus entendre parler de bébé et de grossesse et que j'ai décider de couper les ponts avec ce post et bien vous,  vous n'avez pas cessée d'être là .....
Pour ça les filles un grand merçi!!!!!!!!!!

dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 16:32:09  

Coucou!!! ça y est g enregistrer le nouveau post dans mes favoris!!! Dire que ça fais déja un an...alala le tps passe tro vite!!
***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 16:39:20  

Salut les filles,

ca fait bizzare de commencer un nouveau post!
déjà 1 an que nous nous connaissons!!ca passe vite!!
Bisous a toute

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 16:58:25  

Bonjour,

J'espère les filles que vous viendrez toujours avec autant d'assiduité sur ce post!!!

Pour ma part j'ai bien dormie cette nuit ouf!!! la carte grise c'est réglé heureusement.......j'ai trouvé mes rideaux de cuisine enfin je les ai commandé (marre qu'on me fasse coucou chaque fois que je suis devant la fenêtre mdr) et puis g pris 2 doubles rideaux et je commanderais les 2 autres plus tard pour la salle car ils sont trés chers....réception ds 3 semaines!

Sam comme je te le disais tu nous fait languir on ne sait toujours rien de ton accouchement ni de louis alors?

Maude ben quelle belle pépette tu vas nous faire.......

Elo toujours des contractions!!! c toi la prochaine hein!!!

Saskya encore malade tes loulous bon va vraiment falloir penser à l'abonnement chez le doc quelle galère...j'espère que ton mi temps sera accepté.

Melou profite bien de ton jour de repos et soigne bien cette angine grrrrrrr.

Laurie j'aimerais bien voir des fotos de lana elle doit avoir changé ça fait longtemps...elle porte déjà du 6 mois wahouuuuuuuu.

Vivi toi ça va?

Sandrine j'espère que tu vas t'y retrouver avec mon mot en haut les surnoms et tout........

Katouch sympa d'être passée l'autre jour!!!

Bisous à toutes!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 17:01:45  

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vive le nouveau post !!! 1112

Bisouuuuus je file au bain je repasse aprés !!! mdr

KATOUCHKA 01

---------------
Votre
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 17:32:54  

Salut vouuuuuuuuuuuuus!!

jme présente jm'appelle Mélou, je suis blonde... à fort... caractère mdrrr!
Bon arrêtons les bêttises!
Ce nouveau post est comme un nouveau départ, et je pense que ça va faire du bien à tout le monde, on va y voir plus clair je sais pas si c'est dans la tête ou quoi...?!

Enfin , je viendrai ici avec toujours autant de plaisir puisqu'il faut le dire... toutes les filles de ce post, NOUS sommes GENIALES mdrr!!

Gros bizoux!!!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

Profil : Nouveau
eloise32
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 17:43:01  

Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum.
Comment allez vous en ce jeudi.
jaune10

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 18:43:16  

Bonsoir Eloise!!!Bienvenue sur ce post!
dis nous en plus sur toi, d'où viens tu , que fais tu , as tu déjà des enfants, tu es en essai?Allez dis nous tout on est très curieuse lool!
A bientôt!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 19:47:36  

ouaiiiiiii la classe

je suis contente un nouveau fofo

merci pour la récap biela, c'est super et j'espère que ce fofo durera aussi long temps que l'autre voire plus.

je vois que tu es revenu chris c'est super je suis contente

bisous à vous toutes

1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 20:06:47  

sam un ptit mot je suis allé sur l'ancien fofo j'ai lu ton témoignage, trop beau, j'ai lu comme un livre qui est prenant et qu'on peut pas lâcher, j'ai lu à tte vitesse. L'emotion du papa et la tienne on la bien ressenti. et ton pti chou trop beau, les yeux super ouvert, ça lui donne un air de ptit curieux qui découvre son univers.

bisous à demain

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 20:14:06  

coucou les copinettes

c'est trop classe c'est fou ce que le temps passe vite ... deja un an que nous discutons

ce post sera le post des nouveaux bb et j'espere qu'il portera chance comme l'autre pour celles qui sont toujours dans l'attente,

je suis super contente de revoir chris et katia et j'espere que vous allez bien

il faudra vraiment qu'on essaie d'organiser un truc style dans l'ete prochain pour qu'on puisse enfin se rencontrer car ca fera deux ans qu'on papotte

sam c'est cool que ton accouchement se soit bien passé malgré cette vilaine sage femme
c'est clair que les personnes sur lesquelles tu tombes jouent beaucoup sur le deroulement de ton accouchement moi j'avais deux sages femmes une femme hélène et un mec etudiant en 4e année de sage femme mathieu et ils étaient tous les deux supers et surtout le mec qui ne m'a pas du tout fait stresser meme si apres coup je pense que je suis pas passer loin de la cesarienne car ines ne supportait plus trop les contractions
enfin bon je suis dégoutée de me dire que je n'accoucherais plus apres on est nostalgique car c'est tellement beau et la souffrance est tellement vite oublier mais bon ca y est je l'ai vécu deux fois et je pense enfin je suis quasi sure qu'il n'y en aura pas de 3e   snifffffffffffffffffffff

bon allez j'arrete de pleurer sur mon sort ....

super contente de ce nouveau post et on lui souhaite longue vie

je suis tres contente de toute vous connaitre et que l'on puisse se soutenir vu que l'on vit un peu les memes choses au meme moment

gros bisous à vous toutes

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 20:14:07  

coucou les copinettes

c'est trop classe c'est fou ce que le temps passe vite ... deja un an que nous discutons

ce post sera le post des nouveaux bb et j'espere qu'il portera chance comme l'autre pour celles qui sont toujours dans l'attente,

je suis super contente de revoir chris et katia et j'espere que vous allez bien

il faudra vraiment qu'on essaie d'organiser un truc style dans l'ete prochain pour qu'on puisse enfin se rencontrer car ca fera deux ans qu'on papotte

sam c'est cool que ton accouchement se soit bien passé malgré cette vilaine sage femme
c'est clair que les personnes sur lesquelles tu tombes jouent beaucoup sur le deroulement de ton accouchement moi j'avais deux sages femmes une femme hélène et un mec etudiant en 4e année de sage femme mathieu et ils étaient tous les deux supers et surtout le mec qui ne m'a pas du tout fait stresser meme si apres coup je pense que je suis pas passer loin de la cesarienne car ines ne supportait plus trop les contractions
enfin bon je suis dégoutée de me dire que je n'accoucherais plus apres on est nostalgique car c'est tellement beau et la souffrance est tellement vite oublier mais bon ca y est je l'ai vécu deux fois et je pense enfin je suis quasi sure qu'il n'y en aura pas de 3e   snifffffffffffffffffffff

bon allez j'arrete de pleurer sur mon sort ....

super contente de ce nouveau post et on lui souhaite longue vie

je suis tres contente de toute vous connaitre et que l'on puisse se soutenir vu que l'on vit un peu les memes choses au meme moment

gros bisous à vous toutes

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 22:01:38  

Hello vous! Ca y est c mon premier message du nouveau post... on en créera un autre ds 1 an, hein Mel, tt ca c quand meme grace a toi??? fille6

Tres bon recap, d ailleurs j ajoute aussi que j suis super heureuse de ttes vous connaitre et d avoir pu partager l attente ainsi que tte ma grossesse et mon accouchement avec vous! ca m a permis d apprendre pleins de choses et d etre aussi rassurée qd il le fallait! bref que du positif ici!!!

Chris et katouch contente de vous voir revenues!ca fait super plaiz!!!

Voilà une page se tourne et une autre s ouvre a nous pr encore longtemps j espere!  

Bizous les copines, si seulement on pouvait un jour se voir ttes ensemble, je crains que ca soit un peu compliqué ms c vrai que ca serait du pur delire d etre les unes en face des autres, on en serait ttes chamboulées!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 05:23:24  

Cocorrrrrrrrrrrrrrrrrrrricoooo​ooooooooooooooooo!!!!

Ben oui réveillée depuis 4h30 et c'est même pas la faute de mon chat....juste des reflux gastriques grrr j'ai ht du gaviscon hier et oublié de le prendre résultat voilà!pas grave j'avance mes faire parts allez je suis à 35/50 je tiens le bon bout hein les filles?!

Ah contente de toute vous retrouver sur notre nouveau post!!! il n'y a plus que sam à poster mais je sais par le biais de fb qu'elle a bien eu le message et saskya!!

Aujourd'hui c repos au programme je n'ai besoin de courir nulle part et ça c'est cool...

Sam trop émouvant ton accouchement ça me fait tout drôle de me dire que dans peu de temps je vivrais ça aussi ça me parait loin et à la fois ça va arriver tellement vite...merci pour les mensurations de tit louis en fait ça va il est pas aussi petit qu'ils te l'annonçaient!!! faudra nous mettre pleins de fotos hein! romain est avec toi il a ses 15 jours paternité?

Melou j'espère que cette angine est passé parce que c'est pas rigolo ça....elors ce 1er éclat de rire avec mr pingouin de tit lu tu l'as pris en foto?

Maude si le col commance à travailler c bon signe........sans vouloir mettre la pression à ton homme!

Saskya ses maladies ça s'arrange ou non???

Je ne met pas un mot à toute mais le coeur y est bien sûr!!! et les filles des fotos de vos bibous please!!!!!!!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 08:05:18  

Coucou

Ca y est je suis là!!! Quelles déclarations d'amitiés!!!! 1 an déjà et tellement de choses accomplies.... Que du bonheur, merci à vous toutes les copinettes!!!

Mel, alors, Alexis a de nouveau une bronchite mais cette fois elle l'a mis sous antibiotiques, moi, j'ai une pharingite-laringite, suis sous antibio aussi,....pffff. Pas gai le reflux, la nuit prochaine tu n'oublieras plus le gaviscon!!! C'est cool que ça avance tes faires-parts, moi j'ai trouvé l'idée pour les remerciements, il faut que je fasse le modèle et puis je m'y met. Ah oui, et le plus important, faut que je trouve LA photo!!!!

Laurie, on s'organise ça alors, je vais voir dans mon calendrier mais peut-être après les travaux plutôt...

Melou, trop mimi le pingouin mais fait des réserves tant que tu peux.... Alexis a 3 cheval noukkies (1 chez chaque mamy et 1 chez nous comme ça pas besoin de les balader et si j'en perd 1 j'en ai de réserve et comme ça, ils ont tous l'odeur et pas de risque qu'il refuse le nouveau)

Sam, j'ai loupé un épisode, poid et taille de Louis??? Récit super émouvant de ton accouchement, trop d'émotions.

Vivi, je pense comme toi... Trop nostalgique de ces moments de bonheur mais il n'y aura pas de 3è pour nous non plus...

Chris et Katia, contente de vous revoir... Ca fait plaisir.

J'ai passé une nuit épouvantable, entre mes quaintes de toux, mon nez bouché, les quaintes de toux et le nez bouché d'Alexis, la titi de Robin qui veux pas rester dans sa bouche..... si j'ai dormi 3h c'est bcp. pffff suis crevée.

Je vais à la consult avec Robin tantôt j'ai hâte...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 10:45:44  

coucou les filles,

deja un an du forum mais que sa passe vite... lol

merci pour vos message de mon récit... il doit y avoir une tonnes de fautes car je l'ai ecrit d'un trait et sans le relire donc a mon avis la ponctuations et les fautes de styles doivent etre sympa LOL

des que je peux je vous mets des photos de mon ange.
oui en effet il pesait 3kg110 pour 48cm et il avait d'apres l'obstétricienne et le pédiatre trois semaines d'avance. il a aussi chopé la jaunisse et a du aller sous les lampes ce qui m'a bien fait pleurer de le voir en couche avec les yeux bandé pendant 6h30...

alors mel deja debout aussi tot !

maud, j'ai vu que ta tension était tjs basse, reposes toi bien.

saskya, plus de bébé malade ?

mélou, alors comment sa été cette semaine ? tu va profiter a fond de ton week avec ton homme et ptit Lu.

sandrine, sorry pour tes rrrrr

chris, symmpa d'avoir marqué un mot sur le nouveau forum.

vivi, tu as vu quel temps nous avons chez nous c'est trop bien. au faite ton anesthésiste était une femme ou un homme pour inès ? peut etre que je t'es deja demandé :-)

laurie, tu as fais des nouveles photos de Lana ? qu'est ce qu'elle a du grandir ta poupée...

je me demande avec qui Louis voudra bien se marier : Inès, Lana ou ???? pour les prochain

je vais me laver

bisous bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 12:53:32  

bonjour les filles

hé bah que d'émotion, c'est fou au début on parle sur le fofo comme ça, et puis des liens se tissent, je trouve ça trop fort. je trouve pas les mots lol, en tout cas c'est clair que chaque jours j'ai plaisir à vous lire, et à papoter avec vous.

sam ton ptit chou à eu la jaunisse, dis toi qu'il à fais une scéance d'UV, c'est pas drole lol, alors ce ptit bout serai né à l'avance c'est qu'il avais hâte de voire sa maman et son papa.

mel tu dors mal en ce moment, grrr tu vas être crevé

ptite vivi, comme on dis ne dis pas jamais lol qui sais peut-être que tu aurras un pti troisième, jamis 2 sans 3. déjà 2 beau bébé, (jade est grande mais c'est tjs ton bébé) en bonne santé c'est super.

chris et katou c'est clair je suis contente de vous revoir, ça fais plaisirs.

c'est sûr que de toute se rencontrer ça sera chaud mais bon c'est clair que ça serais sympa

bisous à ttes

1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 13:01:52  

INFORMATIONS

certaine maternité interdise les visites de la famille que le papa à cause de grippe A

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 15:06:35  

salut les filles

j'ai commencé à ecrire un message ce matin mais ca c'est tout effacé et j'ai pas eu le courage de recommencer

pour les maternité oui je connais deux personnes pour lesquelles seul le papa etait autorisé à venir ca doit etre dur quand il y a des freres et soeurs !!!
pour ma part jade aurait ete degoutée

sinon sam oui c'etait une femme mon anesthésiste mais par contre je ne connais pas son nom, si toi tu en connais une tu peux lui demander si elle travaillait le 11 septembre à 9h01, tu vois on a accouché à 15 jours d'ecart car c'est quasiment à la meme heure

je ne me rappelle plus ce que j'ai lu ce matin donc je ne mettrais pas de mot perso, désolée !!!

bonne fin d'aprem

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
bullou46
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 18:18:34  

Olà!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours aussi bavardes les gonzéses, lol!!!!!!!!!!!!
Eh oui me voilà reviendue, ça fait du bien de rrevenir chez soi, lol!!!!!!! j'espéres que je ne vous ait par trop manquée?? je plaisante
Dites donc tous ces babychou qui vont arriver en cette fin d'année c'est magnifique et en plus a quelque chose prés quasi toutes en même temps!!!!! qu'avez vous fait coquines pour être aussi proches??? lol
bon j'arrêtes avec mes blagues pas droles
Mais avant de partir je voudrais féliciter Vivi pour sa petite Inés et Sam pour so, ptit Louis!! même si j'arrives aprés la bataille j'espéres que je pourrais voir des photos de vos amours....

Je vous fais de gros gros bisous mes chéries
Et merçi d'être là....

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 19:41:38  

Coucou les nanas,

Journée speed, j ai reussi a aller a la reeduc du perinee, chez ma grand mere et faire tt mon menage!!! miracle! alex donne le bib a Lana apres on mange dvt ko lanta!!!

mel, ben c bien t avance vite ds tes faire parts, n oubli pas le gaviscon aujour dhui!lol

Saskya, j ai vu sur fb pr la visite tt baigne, c genial! sinon pas de prob j attends la fin des travaux!

Sandrien, moi aussi ca me fait plaisir qu on se suive!!!

Chris contente que tu nous revienne en super forme!!!

Demain matin tranquil, aprem balade avec bébé et son papa, a 16H30 café avec mon pere et une tante et oncle d alex et le soir invités pr une raclette/poker... génial un week end comme on les aime!

Gros bizzzzzzzzzzz mes poulettes!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 20:20:59  

bonsoir

laurie je vois qu'un bon weekend t'attends

chris, ça fait plaisirs que tu reviennes parmi nous.

bon koh lanta à tous ce soir j'ai l'impression que ça va être la bagarre

bye

biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 05:46:04  

Bonjour,

Si vous êtes curieuse vous verrez qu'il est 5h30 et oui encore! j'en ai vraiment marre de ne pas dormir et je crois que c'est juste que j'ai pris le pli maintenant de me réveiller si tôt...aprés je pense à tout et résultat je ne peux plus me rendormir. En plus 3 jours que je ne fais pas de sieste je vous dis que quand ça va me cueillir ça va pas le faire...

Rien de spécial sur la journée d'hier j'ai juste commandé la chaise haute polly magic de chicco que je voulais depuis tellement longtemps...un plaisir car c'est un investissement mais comme elle va de la naissance jusqu'à 3 ans je trouve qu'au moins c'est rentable.

Sam alors comment ça se passe avec tit louis pas trop crevé??? tu ne m'as pas dit romain est en congé pater....? je trouve que c'est difficile de poser les dates en avance car on ne sait pas avant qd vont arriver ses loulous...mon chéri verra avec son patron la prochaine fois selon ce que dira gygy car pour une fois il pourra venir avec moi en plus au rdv et selon ça on mettra des dates.

Elo les jours passent et le décomptent commence vraiment à s'amenuire....ça va pas trop la pression?

Melou je sais que tu taf tout le we alors bon courage mais bon ta maman est là elle s'oqp de tit lu et de toi!!! sinon alors t'a fais les réserves de mr pingouin mdr!!!

Laurie t'a couru hier comme d'hab....au fait pkoi tu dis miracle que ton chéri est donné le bib à lana il ne le fais jamais? le bain non plus?? on va le gronder sinon c'est pas bien hein!

Saskya bon toujours entre tes maux de gorges, tes crobes et tout pfffff ça va s'arrêter qd en tout cas t'a le moral de continuer tes travaux mal en point comme ça.

Chris contente de te revoir parmi nous et avec le moral!!! j'espère que tu vas continuer à passer régulièrement!!! allez en repos ce we profite!!!

Katouch toi aussi cool de te voir!!!

Sandrine koi de neuf des news de la matmut?

Vivi des fotos de ta poupette aussi comme elle a dû changer ça va faire un mois bientôt qu'elle est arrivée!!!

Maude et toi tout roule?

BISOUS LES COUPINES!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 07:44:05  

coucou les filles

et bien mel au moins tu prends l'habitude pour quand ton loulou sera la au niveau des nuits ! bien que ce ne soit pas du tout pareil, c'est cool pour la chaise haute

melou bon courage pour ton boulot

laurie, alors c'etait bien koh lanta, moi je suis allée me coucher

pour moi hier soir soirée tres stressante, jade allait mieux depuis mercredi, et hier elle s'est remise à bien toussée, à 19H elle avait 39 de fievre donc doliprane et 3 h apres 39,7 donc doliprane n'a pas marché et je suis donc passer à l'advil,  mais bon ca fait quand meme beaucoup de température tout ca et ce matin à 3H doliprane et la ca à l'air d'aller car le doliprane fait encore effet
donc la nuit fut dure aussi car je me suis levée et pour jade et à 3H bibi de inès que j'ai commencé et cyrille a fini et ce matin à 6H30 tout le monde debout ccccccchhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuu​ettttttttttte et je voulais aller chez mon gd pere pou qu'il voit ines et bien du coup c foutu je suis degoutée

donc journée glandouille a la maison, c'est chiant car quand on a des ptits on est un peu bloqué par les bibis et tout le reste et c'est vrai que de sortir fait un bien fou
vivement que inès soit bien reguliere car ca change la vie
n'est ce pas laurie que rester enfermer c'est pas cool !
enfin ca ne dure qu'un temps

sinon katouch et chris j'espere que vous reviendrez parmi nous assez regulierement car ca fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles !

sandrine alors toujours pas de nouvelles ?

elo maude tout va bien ?

je vous souhaite un bon week

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  255
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13