Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 18:50:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut

je passe vite fait te repondre sam
alors ines des fois dort quasi toute la journée et des fois quasi rien c'est vraiment tres variable, et elle a une sale manie de s'endormir dans nos bras car elle pleure et des qu'on la pose elle se reveille
et en ce moment elle pleure un peu plus que d'hab et on sait pas trop pourquoi c'est un peu penible car elle ne reste pas longtemps dans son transat sans chouiner vive les ptites nenettes !!!! des meres la chouine comme sa soeur
et toi il dort et est comment ptit louis

bisous à vous toutes

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
Publicité

Profil : Régulier
dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 21:37:02  

Hello les nenettes!purée je viens de vous lire mais je sais dja plus ske j'ai lu!! j'ai la tete dans le coltard ce soir!! j'ai crapahuter toute la journée avec ma mère dans les magasins (elle veut changer le papier peint dans presque toute la maison) et du coup je suis rentré vannée!! en plus la petite devient super lourde a force alors g le dos en compote!! Bon j'insiste pas j'en reste là pour ce soir, je reviendrai demain plus en forme!! gros bisous et bonne soirée!! ***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 03:38:27  

Salut

Bon je ne déroge pas à mes habitudes je suis réveillée depuis 1h et je ne pense pas être couchée avant 4h30 j'en ai vraiment trop marre. Cette fois se ne sont pas les envies de pipi qui me réveillent mais les remontées acides j'ai beau prendre du gaviscon avec du lait toutes les 4h rien n'y fait ça me brule l'oesophage un truc de malade, au lit je me met demi assise mais ça revient qd même (élo t'a raison on aurait dû prendre des actions chez eux on faisait fortune mdr!). Faut faire avec car là je n'ai plus de solutions.

Aujourd'hui repassage et tout à l'h je vais mettre la maison bien en ordre histoire que je parte au carré!!! sinon on était sur le canap avec mon homme tout à l'h et je lui disais tu te rend compte ds quelques jours on sera 3 il me dit ben non pas vraiment et je lui dit t'inkiète moi non plus!!!!rohhhhhh ça va nous changer la vie!

Elo quel courage de crapahuter partout, même si ça ne donne qd même pas envie à charlotte de se montrer!!!

Vivi pas facile avec inès elle a déjà son petit caractère et à bien compris comment on restait ds les bras à papa et maman???

Sam et toi comment ça roule avec tit louis? En tout cas sympa cette foto tous les trois endormis!!

Ben pour une fois c moi qui ne sait plus trop ce que j'ai lu grrrrrrrrrr alors j'essaie de repasser plus tard ds la journée histoire de me rattrapper!!! arf c le manque de sommeil ça!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 06:23:36  

Coucou

ben Robin est là depuis 5h30, gggrrrr. Hier il a été plus grincheux que d'habitude (mais juste un chouilla), il n'a quasi pas dormi de l'après-midi, vive les dents et surtout vivement que la première sorte qu'il sois un peu soulagé.

Mel, allez zou, au lit....

Elo, et ben toi zou, à la mat'!!! lol Peut-être que les promenades ça va la faire venir, moi les contractions ont commencées après avoir été au marché.... Qui sais...

Vivi, ils savent très vite et très bien où ils sont le mieux ces petits coquins..... Hier on l'a eu à bras quasi tous l'après-midi aussi. Vive l'écharpe de portage!!!

Bon je vais allez changer Robin et vérifier sa t° pcq je le trouve un peu chaud et puis regarder ses gencives des fois que sa première quenotte sois sortie en cachette cette nuit!!!

Biz et bonne journée

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 09:29:01  

Bonjour les nenettes!

Saleté d heure d hiver... j ai commencé a remmettre la sucette a partir de 4H46 exactement, au moins 5 fois jusqu a 7H... et apres pu de son jusqu a 8H pr le 1er bibi, pfffff c dur dur dur de se lever autant de fois!

Mel, comme d hab les insomnies... j crois qu a ce stade ya plus qu a attendre de partir pr la mat et que bébé soit là pr en finir avec tes acidités! c sur on a du mal a realiser qu on va rentrer a 3, j etais presque moins pressée du coup les derniers jours a cause de l aprehension...ms tt va marcher comme sur des roulettes!

Elo, no comment!!! les jours passent et le terme approche!

Sam, il dort bien alors ton ptit Louis? et pr les fringues, tu refais deja ta taille d avt?

Vivi, c sur pr le sommeil c pas facile les premiers mois , j ai trouvé qu ca se stabilisait a l apprche des 3 mois, les siestes on commencé a devenir regulieres!

Saskya, ben tu nous fait une ptit baisse de forme? pas cool les angoisses, moi j reprends aussi l homeopathie depuis 2 jours car j redormais bien et puis c revenu la semaine derniere, grosses angoisse au moment du coucher, l horeur! j te comprend et j espere qu ca va vite te passer, ms question indiscrete tu sais c qui te met ds cet etat ou c rien de special?

Sandrine courage pr les analyses avec ton cheri, tu nous diras si ca a été et qd vous aurez les resultats!

Bon jfile prendre ma douche pdt que Lana dort un peu, apres c reeduc du perinée...pfff ca fait du bien ms ca me soule grave de courir en ville 2 fois par semaine pr ca!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 12:07:43  

salut les filles,

Elo alors avec tout ce que tu as marcher hier la petite puce n'a toujours pas montrer le bout de son nez?

Mel, grand rangement aujourd'hui bon courage!!C'est sur que c'est pas facile de se dire que dans quelques jours vous serrez 3!on est dans la meme situtation!!

Saskya  alors la premiere dents de Robin est sorti?

Laurie a ce que je vois le changement d'horaire n'a pas ete genial pour Lana!Esperons quel se recadre vite!

Sam tu as depenser tout plein ce week end!!!Ca doit faire du bien!

Vivi tes puces vont bien?

Melou ca va?

Sandrine des nouvelles de Esprit?

Sinon moi rien de special on a amenager notre cellier ca fait du bien on y voi plus clair!
Bonne nouvelle il ne nous reste plus que le couloir et la chambre de la petite!En dernier on finira notre chambre peut etre avant ou apres l'arrivée de la petite!!!
Mais ca fait du bien de faire un peu de rangement!

Sinon ca fait plusieurs jours que j'ai le ventre tout dur!Ca fait bizzarre et pas tres agreable, mais vu qu'il reste moin d'1 mois c'est peut etre normal!!!!

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 13:03:54  

bonjour les filles

vous allez bien?

chitemode j'ai tjs pas de nouvelle d'esprit, je devrais en avoir aujourd'hui, normalement, vu ce que m'avais dis la dame lors de l'entretien. sinon je vais appeler. ton ventre est dure c'est pas des contractions ça?

les bébés se font attendre lol

laurie tu fais garder ta puce par une nounou quand tu fais la réduc du périnée?

biela, ma pauvre t'es nuits ne sont pas tranquil, tu dois être extenué

bisous

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 14:58:02  

salut les filles

et bien mel dis donc t'as vraiment pas de bol de pas arriver à faire une nuit complète tu dois etre complètement claquée, j'espere au moins que tu arrives à faire des siestes

et toi melou ton ptit lu a été perturbé par le changement d'heures ?

moi inès c matin bibi à 4H30 puis 8H donc j'etais deg car la semaine passée elle m'a fait plusieurs nuits mais bon ca va bientot arriver j'espere

sam louis va bien ?

laurie je sais ce que sait que se lever plusieurs fois pour la susu c'est la misere,

moi ce matin je suis allée voir mes collegues donc ines a quasi rien dormi et cet aprem madame a decidé de faire pareil elle ne veut pas dormir super ... moi j'aurais bien fait une sieste
et sinon jade est adorable aujourd'hui ca fait trop du bien de ne pas la disputer toutes les deux minutes

saskya ton ami kiné a pu te mettre un rdv cette semaine ? ou tu dois encore soufrir plus longtemps ? essaie de te reposer car la on voit que tu fatigues, mais c'est peut etre le contre coup de tout ce que tu as fait car ca fait plusieurs mois que tu n'arretais pas

elo maude, alors qu'est ce que vous attendez ??? nous on veut des nouveaux bb sur le post ....

sandrine j'espere qu'esprit va te tel cet aprem pour une bonne nouvelle

bisous à tout le monde

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 16:02:52  

re

esprit à pas appelé j'ai appelé comme une grande lol, la dame que j'ai eu m'as dit que la responsable n'avais pas encore arrêté sa décision. j'espère qu'elle va se décider vite et j'espère un oui pour moi je serais super contente.

bisous

dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 18:20:51  

Salut les poulettes!! purée j'ai pratiquement passé la journée au lit!! j'ai eu une dizaine de contractions cette nuit, assez fortes pour me reveiller mais pas assez longue pour etre le vrai travail qui commence, et pas régulière. la derniere c t ce matin vers 8h et depuis plus rien. je pense que c le contrecoup de ma journée d'hier.
MEL, je comprend ske tu vs avec les brulures vu que j'ai comme toi. C vraiment la galère la nuit! moi aussi du coup je dors a moitié assise a cause des remontées.ça c sur que ça va pas nous manquer!!
SANDRINE, j'espère que Esprit va pas tarder à te rapeller et que la réponse sera positive!!
SASKYA, alors comment ça va?? mieux j'espere en tout cas! faut te ménager ma poulette!!
LORIE, je suis allée voir les photos de ta ptite puce, elle est vraiment magnifique!! jen reviens pas comme elle a grandit!!
MAUD, c'est cool que vos travaux avancent aussi bien!! tout sera pret pour l'arrivée de votre petite puce!!
Gros bisous les filles!! ***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 18:47:12  

re,

Ce n'est pas de super humeur que je reviens vous voir les filles...bon déjà prise de tête avec les 3 suisses ce matin car ils m'ont fait poireauter 30 min au tel et pour arriver à avoir quelqu'un il a fallu que je passe comme pour passer une commande. Mon ensemble de naissance n'était pas prêt d'arriver le service de facturation est en retard donc voilà et bien sûr personne ne vous préviens. Je me suis énervée comme pas possible la nana a eu peur que j'accouche ben oui je lui ai dit qu'il me le fallait absolument pour vendredi...du coup elle m'a arrangé l'affaire faut que j'aille le chercher au relais colis demain.
Aprés contractions qui m'ont empêché de faire la sieste, j'ai embrayé sur 2h30 de ménage car je voulais que ça soit fait j'ai eu trop mal au ventre et aux hanches je pense qu'elles se placent pour l'accouchement.

Pour finir mon homme est rentré ce soir et vous savez koi comme ma belle mère ne sait plus koi faire et bien elle lui a envoyé des sms toute la journée en lui faisant du chantge en lui disant qu'elle se suiciderait le jour de la naissance du bb : le pire c'est qu'hier soir j'ai dit à mon homme tu vas voir elle va nous faire un chantage au suicide au moment de l'accouchement et ben pas loupé. Faut dire que ses cin*glés je les soigne qd ils tentent de se suicider et qu'ils arrivent en réa alors je sais à koi m'attendre. Elle nous a pourrie la moitié de ma grossesse et maintenant c mon accouchement j'en peux plus j'ai qu'envie de pleurer...je me demande ce que j'ai fais pour mériter tout ça...surement quelque chose de grave pour être punie aussi fort...marre les filles vraiment je passe ma vie à me battre pour tout.

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 21:30:44  

bonnenuit les filles

biela bah dis donc ta belle mère c'est pas de la tarte, pffff c'est quoi ces menaces, elle pourrais penser à toi et t'épargner un stress inutile et être heureuse de bientôt être grand mêre au lieu de vous gâcher la vie. qu'est-ce qu'elle cherche? repose toi bien et reste zen pour toi et le bébé

bisous les filles

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:31:37  

Coucou

Laurie, non je sais pas pourquoi je suis comme ça, je dois dire que ça m'inquiéte un peu avec tout ce qu'on entend en ce moment, je vais demander un pds complète. En plus j'ai mal au niveau de l'utérus, j'ai du mal à me tenir droite par moment, mais je pense que ce sont mes rrr qui se préparent pour la semaine prochaine, comme je n'ai tjs pas de contraception ça travaille plus. Je suis en train de me demander si je ne vais quand même pas reprendre la pillule, pcq si je suis dans cet état tous les mois ça va pas aller. Enfin, on verra demain, j'ai rdv chez le doc.

Vivi, j'ai rdv chez l'osthéo, à 12H vendredi, le copain de Chris n'avais pas de rdv avant. Alexis va rester au dîner pour la première fois, j'espère que ça ira.

Maud, non, Robin n'a tjs pas de dents, pourtant il souffre le pauvre coco, je les sens quand je passe mon doigts sur ses gencives mais elles ne percent pas encore.

Elo, tjs là? Ca travaille quand même c'est bien.

Mel, quelle C..nne avec un grand C cette belle-mère... Et elle voudrait que vous lui pardonniez? Elle à vu la vierge ou quoi? Ca dois vraiment pas être facile comme situation, j'espère sincèrement que vous arriverez à faire abstraction de tout ça pour pouvoir vivre la naissance du petit bout dans la joie et le bonheur.

Sandrine, j'espère de tout coeur que ça sera positif pour toi.

Melou, Sam, ça va? et vos petits bouts?

J'ai déjà bien avancé dans l'album de Robin je suis contente.
Robin à 4 mois aujourd'hui, je commencerais la soupe dimanche quand papa sera là pour filmer!!!!

Je sais pas si je vous l'ai dit mais on va avoir des places pour aller voir Micka au mois d'Avril, suis trop contente!!!! Et le 5 déc, on va voir Pink, j'adore....

Bon allez, je vais donner son bain à Robin et puis j'y vais, l'après - midi n'est encore pas reposante.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:44:02  

salut les filles,

pas facile de se connecter ce matin!!

Mel c'est vraiment degueulasse le chantage que fait ta belle mere!Pourrir votre bonheur comme ca, c'est vraiment pas cool.Essaye quand meme de penser a toi et a bebe.
Donc tu vas avoir ton ensemble de naissance pour vendredi ca c'est une bonne nouvelle.Ton bibou sera tout beau pour son premier jour!!!

Sandrine , la responsable a pas encore pris ca decision!!esperons qu'elle ne tarde pas trop et que ce  soit positif!Sinon  t'en ai ou dans ton cycle?

Saskya tu vas voir Pink!!La classe!Elle doit etre genial en concert!

Sinon Melou, Sam, Vivi vous allez bien avec vos ptits bouts?

Sinon depuis hier  soir j'ai mal dans le bas du ventre, comme des douleurs de rrrrr!!du coup j'ai pas tres bien dormi!J'ai pris un doliprane ce matin mais ca a pas fait  grand chose!!!Donc aujourd'hui ca va etre repos, repos, repos!!!!

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:38:37  

slt les filles

vous allez bien?

saskya c'est clair je croise les doigts que ça soit oui, ça me plairai bien. t'es douleurs sont surement les règles qui vont arrivé. en esperant que tu n'est pas ça tt les mois. c'est pas t'es 1ère règles depuis que tu as accouché?

chitemode, toi t'es douleurs on sais ce que c'est lol chacun son truc d'autres c'est les bébés qui vont pas tarder et d'autres se sont les rrr lol

quant à moi au niveau de mon cycle je suis à j+6 j'ai eu mon dernier jr de règle hier et ce mois ci ils sont arrivé à j26.

mon chéri va allé chercher un flacon pr le spermo. pr faire le spermo il faut 2 jr mini d'abstinence et 6 jr maxi d'après ce que ma dis la dame du labo, donc normalement il va apporter son pti flacon vendredi et on devrais avoir les résultats la semaine prochaine.

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:52:04  

Bonjour les filles,

Maude bon repos, si j etais vs j ferai d abord ma chambre comme ca tu feras celle de la petite des qu c fini, d facon elle peu dormir qq tps ds sa nacelle ds votre chambre au cas ou! Le ventre tt dur c normal en fin de grossesse, ya pu trop d place pr bébé donc moins de liquide!

Elo, ben les contractions se font sentir, normal avec les efforts que tu as fait!!!

Saskya, ben ouais j pense aussi qu tes douleurs al uterus c parce que t as pas de contraception ,ca me faisait ca qd j prenais pu la pilule! la j suis reglée comme une horloge ms j ai qq douleurs aussi qd c l moment, un peu plus qu avt! sinon faut que le moral remonte, faut dire qu avec ce changement d heure et l arrivée de l hiver ca aide pas!

Vivi, ben c dommage pr les nuits, ms ca va vite reprendre, Lana m avait fait l coup qq jours aussi! c aussi a cause du changement d heure ca!!!

Sandrine, ben M**** pr le spremo et le coup d fil imminent d esprit!!!

Mel, pr ta belle mere ignorez la, tu devrais savoir que c ceux qui parle le plus de suicide qui passent le moins svt a l acte!

Bon Lana a commencé a faire le bazar a partir de 5H50...Grrrrrrrrrrrrrr! a partir de 6H40 j ai du la prendre ds notre lit, trop claquée, ca faisait 4 fois que je me levait et du coup elle a joué entre nous, j ai tiré jusqu a 7H20 pr le bibi, j pouvais vraiment pas plus, elle commencait a pu aprécier la plaisenterie!

C matin menage et compagnie... tt est clean, j ai fait tt mon repassage hier soir!OUF, ca fait plaisir! cette aprem ptit café chez ma belle mere, tranquil quoi!

Biz et vivement l arrivée des bébés!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:12:18  

Slt les filles

et bien je passe vite fait car pa trop le moral ines a pris n importe koment ce matin ! jusqu a 13 h, quatre bibis c du gd n importe koi et ca me gonfle ! et en plus je sui crevee :

dc je passerai vous mettre un mot plus tard car la ines c enfin endormie sur moi dc je tape d une main pa facile !!!

bisous bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:36:56  

coucou,

ba alors je vois que c'est pas grand monde a la peche.

allez allez je vais vous remontez le moral, mais comment ? en vous parlant de mousse au chocolat ou alors du beau temps que l'on a chez nous ???

vivi, ta puce a pris 4 bib en l'espace de combien de temps ? et cette nuit elle a pas dormis ?
moi mon loulou c'est bizare aussi, car hier il a pris le 5eme bib a 17h30 puis ensuite il s'est endormie a 19h car il avait pas fait la sieste l'aprem et a réclamé a 1h du mat puis 4h30...
aujourd'hui il a l'air assez calé donc on verra bien cette nuit. la il fait sa sieste.

maud, alors sa travail avec ses douleurs de rrrr. cool sa se met en place. moi l'accouchement était arrivé peu de temps apres ses douleurs de rrr.

mél, j'en crois pas mes yeux de ce que je viens de lire sur ta belle mère.
c'est vraiment dingue ce chantage. franchement plein de courage et pensez a vous et votre petite famille.

laurie, alors niveau kilos lorsque je suis rentrée de la maternité j'en avait perdu 10 en 5jours puis ensuite 1 la semaine qui a suivit et depuis riennnnnnnnnnn ! donc il m'en reste 5 pour que je revienne a 49 kilos mais bon je veux juste en perdre environ 2 voir 3 pour remettre certains jeans dans lesquelle je rentre plus.

saskya, alors ton dos sa va ? et tu as fais ta pds ?

sandrine, le spermo pas évident a faire mais apres sa vous aidera a avancé pour avoir bébé.

mélou, alors cette semaine avec tes collègue sa va ?

élo, est ce qu'il te font un monito car franchement la tu es proche de ta dpa, meme très proche LOL a moins que tu sois... partieeeeeeeee !

moi j'ai encore des visites cette aprem, je commence a en avoir marre car j'ai pas un moment a moi et surtout j'ai l'impression de pas trop profitez de mon loulou enfin je sais pas c'est bizare comme sensation LOL

Sinon demain, pds puis je vais faire une radio du tibia car j'ai une boule sur un os qui a poussée depuis l'accouchement sa doit etre un petit kyste je pense.
et je passe aussi une radio pour la douleur que j'avais a la poitrine vous savez je pensais que c'était une cote de félée et bien sa continue donc on fais une radio pulmonaire pour voir. j'espère que c'est rien de grave par rapport a ma maladie ou autre.

allez bisous les filles

sam

---------------

Votre

dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 15:12:56  

Coucou les nenettes!! en effet c pas la grande forme pour la plupart aujourd'hui!!
MEL, pour ta belle mère je suis vraiment degouté pour toi paskel ta deja pourrit une bonne partie de ta grossesse et là faut pas te laisser affecter par ses propos pour ton accouchement. Ca doit etre un beau moment a partager avec ton chéri et personne d'autre. Elle a pas le droit de faire des menaces comme ça c vraiment dégu**lasse!
SAM, le monito normalement je doit le faire demain. En fait c à moi d'appeler la mat demain si g tjs pas accoucher (ce qui maintenant ne fait aucun doute! lol) et il me donne rdv dans la journée pour un controle, et si le col est dilaté genre à 2, ils me garde (enfin je crois) et sinon je dois retourné 2 jours après...c pour ça que j'attend demain avec impatience!! Sinon je vois que ton ptit Louis va bien et ça fait plaisir!!
MAUD, les douleurs de rrrr cpas forcément le début du travail : regarde moi! j'en ai depuis plus d'une semaine maintenant et tjs pas de bébé à l'horizon! lolc ptetre juste que ta trop forcé.
SANDRINE, je croise triplement les doigts pour toi! : pour l'exam de ton homme, ton nouveau cycle, et Esprit!!
Gros bisous les nenettes!!! Je sais pas si je vais pouvoir repasser dans la journée alors si jamais demain ils me garde a la mat j'enverrai un mess à l'une d'entre vous pour vous tenir au courant!!***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 19:08:36  

Coucou

Désolée je ne suis pas passée avant mais j'ai une copine qui est venue passer la journée avec moi ct bien sympa et ça m'a changé les idées. Elle a ramenée un doudou pour bébé m'a donné une arche de jeux qui a servi à ses juju et son baby cook c vraiment sympa!
Sinon j'ai enfin eu mon argent de la caf pas trop tôt....et puis rien au relais colis des 3 suisses comme ct prévu hier donc g rappelé je me suis encore enervée comme pas possible elle m'a promis demain si je ne l'ai pas je leur renverrai et je vais faire appel à une assoc de consommateurs car là c pas possible de prendre autant les gens pour des im*éciles.

Sinon laurie pour ma belle mère le pbl c'est qu'elle a déjà tenter de se suicider et est déjà aller en maison de repos et c pour ça qu'on sait qu'elle en est capable et qu'on ne peut pas faire abstraction de ce qu'elle dit. C trés difficile à gérer tout ça car il faudrait la faire hospitaliser mais là nous on a aussi notre vie à gérer et vraiment on ne sait plus koi faire.

Elo ça bouge tout ça alors c cool à mon avis c plus qu'une question d'h maintenant...je pense que ls prochaines nouvelles seront par sms tu dois être excitée!!!

Saskya j'espère que tu as pu aller au scarp et que tu vas mieux. Tu en fais beaucoup il faut te ménager et souvent le corps le paye.

Sam je comprend que les visites tout le temps à la longue se soit pénible apprend à refuser ou dis que tu es prise ça te fera du bien juste une fois d'être en tête à tête avec ton loulou.

Maude ben comme toi j'ai de plus en plus de douleurs de rrr et qui me réveillent en plus mais bon c le signe que ça travaille et tant mieux!

Sandrine ben je t'envoie mes ondes positives!!!!

Vivi et toi alors inès se décale grrrr j'espère qu'elle va vite retrouver un rythme.

Melou superbe ses fotos!!!

Gros bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 20:37:24  

merci à vous toutes pour vos ondes positives

bonnenuite à toutes

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 09:20:45  

le post merdouille j'arrive plus à poster
j'avais enregistrer mais ca m'a tout perdu j'suis deg

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 09:26:16  

Bonjour,

Vivi, j espere vraiment qu le reste de ta journée a été calme, pas facile pr moi non plus cette nuit, la sucette non stop, j en peux plus!

Sam, ben les visites c abusé, t as l impression qu ca s arretera jamais ms ca va commencé a s calmer bientot, essaye d espacer et dire que certaines fois t as d autres trucs a faire! c qd la reprise pr toi et les essais nounou? pr les kilos moi c pareil, j en ai perdu 8 a l accouchement, 7 les 2 semaines qui ont suivi et plus rien!!! il m en reste 7 pr revenir a 55kg ms j aime autant en garder 3 si possible a condition de muscler mon bidon parce que c pas la joie avec les pulls!lol et j voudrais aussi rerentrer ds certains jeans et 1 pantalon que j adore!

Mel, pr ta belle mere en effet c elle est du genre a peter les plombs facile c dure a gerer, pas qu ton cheri s en veuille si elle reussi son coup! enfin j vous le souhaite pas, que faire, c pas evident du tt! bon en attendant ta la valise sur le palier?lol c demain le grand depart, j pensais pas j ai vu sur fb, j croyais qu c t samedi ou lundi, olala n oublis pas un ptit texto qqd bébé sera là, j ai trop hate de savoir!!! gros bisous et bon courage et surtout profite a fond de ce beau moment de bonheur qui va t arriver!!!

Hier tranquil aprem chez ma belle mere, apres on a été faire un tour en poussette au jardin botanique avec ma copine et sa fille, c trop beau et il faisait bon!
 Allez j fonce, Lana se reveille, on va aller en courses et cette aprem j ai la visite de ma cousine!

Gros biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 10:34:34  

Coucou

Sam, la mousse au chocolat ça ne me remonte pas vraiment le moral pcq je ne peux pas en manger, régime oblige!!! Il me reste 4 kg pour arriver à mon poids d'avant grossesse mais contrairement à vous, si je pouvais en perdre un peu plus ça serait pas mal. J'ai arrêter le protéiné pour l'instant, trop faible, je mange équilibré et moins ça marche aussi.

Mel, elo, vivement le sms magique!!!

Vivi, ça va mieux avec Inès? Ici y a du mieux, 6h30 pour Alexis (avec une pause à 2h du mat') et 7h15 pour Robin.

Je sais plus ce que j'ai lu... Désolée.

Je vais chez le doc cet après-midi, on verra.

Biz

---------------
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 11:47:44  

hello les filles

vous tenez toutes le bon bout avec vos kilos c'est cool.  ce qui motive c'est de se dire qu'on veux rerentrer dans les fringues qu'on adore, donc on fais les efforts .

bon bah ça se précise niveau bébé

élo alors lol tjs pas là la ptite puce.

bisous les filles

dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 14:27:42  

hello hello!! bon ben j'ai eu la mat au tel ce matin et du coup j'y vais que demain à 11h!! je suis deg... surtout que cette nuit j'ai eu taquet de contractions! (30, j'ai compté! lol) du coup j'ai rien dormi! donc je vais me reposer tout l'aprem des fois que la nuit qui vient ressemble a celle là!
Je vous fait des gros bisous!! j'espère vite vous envoyer un petit sms!! ***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13