Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 14:09:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello!

Vos w-e ont été bons? Moi super, je suis montée chez ma soeur hier matin avec les petits (Chris chassais comme d'hab), je suis revenue ce matin. Court mais intense! lol

Laurie, Robin est au 22 aussi... Et la vendeuse t'as bien conseillé pour la pointure! ;-p J'aurais dit pareil... Faut aussi que je regarde pour Robin pour des après-skis, au cas où....

Sam, Robin ne fais plus de sieste le matin depuis un bout de temps aussi mais il dors (un peu) plus longtemps l'aprèm mais d'un enfant à l'autre c'est différent, on peux pas comparer...

VIvi, c'est vrai que les semaines défilent sans qu'on ai forcément le temps de passer... Il nous faudrai une paire de bras en plus, ça serais pas mal! lol

Mel, JOYEUX ANNIVERSAIRE! Faudra que tu nous montre les cartes... L'inter c'est un tout petit truc gyné, rien de grave c'est plus pour mon confort perso... Je vais pas rentrer dans les détails! lol

Bon allez, je vais aller plier un peu de linge et quand mon zhom rentre je l'embarque aux courses, on a l'annif de son neveu dimanche et on a tjs pas son kdo...

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 18:48:09  

RE!!!

Désolée de ne pas être passée depuis plusieurs jours mais entre le boulot et le we chargé en invits!!! en plus vendredi soir malaise sur ma tournée j'ai cru que j'allais tomber mais bon la dame chez qui j'étais m'a filé un verre de fanta et ça allait mieux! et non ce n'est pas le régime je suis en stabilisation et je mange plus qu'avant!!! même si j'ai remaigri c bizarre! bref moins 13 en tout!!!

Lolo a eu son poste cd par mon frère il adore!! voilà en news et bien il m'a mordu samedi soir du coup je l'ai remordu il a été triste pleuré avec des sanglots tellement il était vexé ça m'a fait mal au coeur et je ne sais pas si j'ai bien fait...

Sinon ben la soirée de mon anniv risque d'être morose car mon homme est rentré malade génial...merci en tout cas pour vos messages!

Laurie ben cool pour la télé alors! pour les chaussures nous on est au 20 mais je pense que là il va falloir changer rapidement...babybootes est une bonne marque et moi aussi je vais taper ds ses marques avec le pied qui tourne de lolo..

Saskya bon ben pour l'intervention alors bon courage!!! et super pour ce we!! tu as bien eu raison comme ça ça se passe mieux ton homme chasse tranquillement en sachant que tu n'es pas seule et toi tu t'amuses!!

Sam pour la sieste je pense que nous aussi elle va sauter pas tard... déjà que lolo n'est pas un grand dormeur...en tout cas si ça jioue sur celle de l'am vaut mieux la supprimer!!

Vivi comme je te comprend le temps passe tellement vite on n'arrête pas

jE FILE LOLO CHOUINE

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 21:06:21  

Coucou,

Mel alors cette soirée d' anni??? Ton homme va mieux? Il t as acheté qqchose?

Laurie, Louis a la mesure faisait du 19,5 mais au final la vendeuse ma donne du 21...

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 21:09:01  

Saskya, comment va ta filleul ? Elle repris la forme?

Nous tous va bien, dimanche on a fait un super Ptit Dej en se levant a 11h30 puis rangement et ménage... Jetais super contente car lavmaison était Nikel quand Louis est réexaminer j'ai pu m occuper de lui tranquille.

Grgrgg il pleure, sa doit être les dents ou un cauchemars, je vais voir

Bisous aux autres

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 08:33:25  

coucou,

les filles ou est ce que vous allez mettre votre sapin de noel ? en hauteur ?

bien dormi sinon ?

nous nikel, sauf qu'il a pleuré 2 fois dans la soirée mais ce matin il s'est levé a 8h00

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 11:15:50  

coucou,

pas grand monde!!! tous va bien ?

saskya j'ai vu ton message... qu'est ce qu'il se passe ?

bisoud

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 15:25:21  

Bonjour!!

C'est vrai que c vide ce fofo!! ici tout va bien enfin une journée de repos demain aprés la tournée de ce soir trop cool! voilà sinon pour mon anniv par mon homme j'ai eu une souris pour mon net book et une super pochette pour mon appareil foto rien de trés romantique mais c'est ce que je voulais!! et sinon une carte kdo camaieu de l'argent,  une diffuseur d'odeur, un cadre foto numérique voili voilou!!

J'aimerais bien aller voir le dernier harry potter mais ça va être mort pour ce we vu que je boss toutes les tournées grrrrr

Pour le sapin le notre fait tous les ans 1,80 M et je le commande chez un pépiniérsite pour le 1er et je le met ds un coin de la salle à manger et le laisse jusqu'au 3 janvier environ... cette année je pense le prendre le 2 soit déjà jeudi prochain!! hpâte de voir la tête à lolo qd il le verra!!!

Sam super pour ce we et ce maraiager c kler une bonne grass mat ça fait du bien!!! aprés avec un bb ça devient quasi mission impossible...et toi tu le fais qd ton sapin?

Saskya g vu que ct pas la joie...à PROPOS DE TON PAPA?

Voilà je vais faire à manger pour ce soir, des cotations quel programme grrrrrr

Bises les filles j'espère vous lire bientôt!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 21:40:08  

Bonsoir,

Ce soir step... Sa fait vraiment du bien mais parfois dur dur de suivre!!!

Mel, le sapin je me tâte a le mettre en hauteur car je pense que Louis va faire que de toucher les accessoires... Enfin je vais tester et si il touche trop je le mettrai sur le buffet.
En principe chez nous on le met pour le 8 novembre fête des lumières. Tu fais pareil vivi chez toi?

Vous savez quoi cette aprem j'ai chercher sur le net pour voir combien de temps les filles mettaient pour avoir bebe 2???? Et oui arfois jy pense... Enfin faut que cela murisse...

Qq a eu des nouvelles de bullo, une fille qui venait au début et qui avait des soucis pour avoir un bebe?

Bisous

Bisoussss

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 20:07:16  

coucou,

j avais lu hier donc j me rappel pas tt...

Mel, toi aussi Lolo te mord, ca me rassure, c pas svt ms Lana me le fait soit pr jouer soit qd elle est vexée parce que je l empeche de faire une betise en la retenant!!! bref, cool pr le poste cd, j y pense pr Noel ms lle est tellement brute pfff!

Sam, pr la pointure ca fait pareil, ils t ont conseillé 1,5 taille en plus bon ca me conforte ds l idée qu c pas exagéré!pas de nouvelle de bullo pr moi!

Pr le sapin j pensais pas en faire ms ca m embete qd meme, j pense fair eun faux tt leger et avec qq deco plastiques... Lana fait tellement de betises en c moment, elle serait capable de grimper dessus ou jeter les boules en verre et les mettre ds la bouche!!! c la cata en c moment elle jette ses habits ds le bain, les sucettes ds les wc donc poubelle :-(, ouvre tt et sort tt, ouvre le poele a bois un million de fois par jour et y met ses jouets grrrrrrrrrr! avt on avait le bureau pr tt planquer ms elle sait ouvrir les portes maintenants, bref no stress ca va bien s calmer j espere et j en peut plus de raler donc je me calme, les remontrances ont l air de servir a rien!

biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 21:12:09  

Coucou

Ah Laurie, bienvenue au club!!!! mdr de vrais démons!!! lol Robin met tout à la poubelle ou dans les toilettes aussi, il nous a déjà bouché les toilettes; grrrr

Pour le sapin, je ne saurais pas m'en passer mais je vais le mettre dans le hall d'entrée et éviter de mettre mes boules en verre cette année! lol Comme Lana, Robin serait capable de grimper dedans! Je ne lui fais absolument pas confiance...

Sam, cool le step, dur d'y aller mais après on est contente... Pour le 2è j'ai mis seulement 3 mois, avec prise de t° et test d'ovu à l'appui, contre 9 pour Alexis sans artifices! lol

Mel, le 23 ça faisais 10 ans que mon Papa nous avais quitté et le 20, mon oncle est partis aussi, on avais l'enterrement hier... Dure période pour mon moral, j'ai encore bcp de mal pour Papa, je ne m'y ferais jamais, c'est trop dur!... Le lecteur cd ça ne serai pas pour Robin non plus! lol mais il adore la musique, faut que je trouve un truc pour St-Nicolas... Demain matin, direction maxi toys, il me faut encore 2 idées pour lui et 1 pour Alexis...

Sinon ça va, je passe moins mais à part le jeudi (Chris n'est pas là! lol)je n'ai plus trop le temps...

Gros bisous à vous toutes...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 21:20:49  

bonsoir,

Je ne vais pas écrire trop longtemps car je suis naze seul jour de repos cette semaine et je réattaque 3 jours mais j'ai demandé à ma collègue si elle pouvait faire le soir de samedi car piouf ça commence à tirer! on verra elle doit me confirmer.

Sinon journée calme à la maison avec lolo puisque neige ce matin et un vrai froid de canard. Je voulais aller en ville mais du coup g abandonné.
Lolo s'affirme de jour en jour et il faut trouver de nouveaux amusements tout le temps c fatiguant...j'ai reçu les fringues en sergent major super classe et aussi les fotos le top avec mon nouvel appareil pas besoin d'aller chez le fotografe!! et le calendrier impecc ainsi que les cartes et figurez vous que je me suis trompée de format se sont des cartes de visites grrrrrrr plus k'à refaire...et de six dents de sorties ayé mais celle là est à nouveau en haut!! il nous fait n'importe koi!

Sam en pleine reflexion de robot!!! bon moi tu connais mon avis thermomix!!! pour le sapin comme toi je le met au sol et on verra si lolo y touche trop ou non mais je pense qu'il s'y habituera!! pour bb 2 moi pas avant au moins que lolo ait deux ans...malgrés que tout le monde me pose la question même mon chéri! pour bullou ou chris heu je crois que pas mal l'ont sur fb en amie elle a repris sa pillule car se marie l'année prochaine!

Laurie oh pas de sapin quel dommage...pour ta petite lana ben je te conseille d'ht les fermetures spécial bb pour fermer tes placards... ferme les portes à clefs des pièces où tu ne veux pas qu'elle rentre et puis arme toi de patience!! le poste lolo adore il est pour 4 ans mais sait déjà l'allumer l'éteindre et s'éclate avec les deux micros!!

Allez je vais voir morphée à plus les filles!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 22:19:13  

Mel c'est quoi la marque du lecteur? Car hé pense que ça plairait a louis vu qu'il adore la musique.
Au faite il regarde la releviez votre? Car nous il ni prête aucune attention... On dirait que ça fait partie du décor lol

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2010 à 06:39:04  

salut les filles
bon ca y est je prends enfin le temps de passer en meme temps c'est 6H30 et je viens de finir de déjeuner tranquilou
sam ta dernière question j'ai rien compris !!!!! lol
sinon pour le sapin nous on le met un peu plus tard pour qu'il soit encore d'aplomb pour noel
et oui sam le sport ca fait trop du bien tu ne penses plus à rien sauf à ta souffrance, moi je fais surtout cuisse abdos fessiers et du stretch pour essayer de devenir un peu souple

mel c'est sur que ca te fait de sacré journée et si tu peux te reposer un peu samedi soir c'est cool

laurie tu ne mets pas de sapin ???? essaie d'en mettre au moins un petit sur un meuble qu'elle ne pourra pas atteindre

saskya, si tu passes moins c que ca va mieux avec chris donc c'est cool et c'est sur que quand on perd qqun et surtout un de ses parents je pense que ca doit être horrible et que tu ne t'en remets jamais vraiment, mais il faut continuer et aller de l'avant meme si c'est dur, courage !!!

bon je sais plus trop ce que j'ai lu

donc nous mis à part le boulot l'ecole la creche et mon sport (ca me fait trop du bien), c'est le speed car les semaines et les jours défilent trop vite
ce matin je viens de me lever sous la neige ca va encore etre la catastrophe sur les routes !!!
ah oui et ca y est inès a sa 3e dent celle du haut, j'arrive pas à voir si une ou deux ont percé impossible de lui ouvrir la bouche !!!
et jade attend le papa noel et moi aussi d'ailleurs !!! et dimanche je l'emmene avec ma soeur voir le spectacle de oui oui
bon allez je vais finir de me préparer pour le boulot
bonne journée à vous toutes

bisous
viviane.
et je vous dis à bientot

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2010 à 13:51:28  

Coucou,

Pour le SAPIN, j hésitais ms j pense que je vais en mettre un qd meme, j ai un faux IKEA qui est très leger, c vrai qu ca fait drole sans!!! j ai aucune possibilité en hauteur donc ca sera soft niveau deco!

Saskya j comprend pr le depart de ton papa, dur dur de sy faire, en fait on ne s y fait jamais, on s habitue juste un peu ms parfois de ptit souvenirs reviennent et on trouve ca trop trop injuste, courage ma belle! sinon pr Robin et son grand frere ca me rassure qu ils soient comme Lana a rien ecouter grrrrrrrrrrrrrr c pas ts les enfants qui st comme ca!

Mel, pas cool pr les cartes, sinon pr le poste comme Sam j pense que Lana aimerait,j vais pt etre prendre ca pr st nicolas, quelle marque? courage pr le boulot!!!

Vivi, j comprend ton rythme efreiné pourtt tu est a 80%, ms bon c qd meme dur j te confirme!!!

Bon moi j attends ma cousine pr le café, apresè j cours amener Lana chez sa mamaie et j file chez le dermato car Alex a vu qu j avais un grain de beauté un peu rouge sur le tour ds le dos, j suis en panique depuis 2jours, j ai trop mal dormi et comme j suis a 20 sceances d UV pr ma maladie, et que le doc ne les verifie jamais j vais faire la remarque, en plus il me reste encore minimum 10 sceances et il va pt etre me reconduire l ordonnance ,enfin si j ai rien de GRAVE :-( j vs tiens au courant...

Ce soir crepe party chez une copine entre filles et apres week end tranquil!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2010 à 15:28:41  

hello!!

Passage expres car j'ai bossé tout le we encore et par un temps de m...là il neige et ds les chemins de campagne la galère faut faire super gaffe...

Les filles le poste karaoké de lolo c'est un lollipop pas une marque connue mais on le trouve sur la redoute et jouets club et 40 euro qd même y'a plusieurs coloris au choix et y'a deux micros karaoké sur les côtés.

Sinon ben j'ai fais quelques paquets pendant la sieste de loan mais m'en reste encore à faire.

Laurie alors ce grain de beauté ça donne koi? Et cette soirée crêpes party?

Vivi cool pour la dent de iès!! petit à petit!!! on y arrive!! et dis moi tu pourrais mettre quelques fotos de tes puces car ça fait longtelmps qu'on ne les as pas vu!!

Sam je veux bien répondre à ta dernière question mais moi non plus g rien compris!!

Saskya en effet la perte d'un être cher on ne s'en remet jamais vraiment on vit avec. Courage. Pour les idées pkoi pas de poste pour ro*bin??? et sinon ben tu as pensé à l'aquadoodle? OU UNE ARDOISE MAGIQUE? si tu passes moins c'est qu'en effet ça doit être meilleure ambiance à la maiosn!

bises les filles encore des trucs à faire et puis retournée ce soir grrrr

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 10:18:01  

Coucou!

Je vais répondre tout de suite sinon je vais tout oublier! lol

Mel, L'aqua doodle, j'ai , l'ardoise magique j'ai! lol J'ai mis des robots qui chante (il y a 2 sortes je laisse choisir) et sinon des jouets vtech, j'aime bien cette marque, sinon une combi de ski, ça va être utile! mdr J'en ai une mais il ne fera pas l'hiver avec.
Avec mon homme ça va... C'est plus la crise mais c'est pas le top quand même... Mais bon, il y a des hauts et des bas ça va aller! Et si je passe moins c'est pcq il m'avais demander de réduire ma consommation d'ordi, donc je n'y vais plus le soir, mais j'ai du mal quand même, on s'habitue vite à ces choses là! lol

Laurie, alors qu'a dit le doc?... Ils devraient faire des sécurités pour les toilettes aussi, hier Robin à plongé son doudou dedans, avec titi et attache... Du coup j'ai dû tout laver à 95° et jeter la titi... Un monstre je te dit! lol

Vivi, ça doit être bien le spectacle de oui oui... Moi je pensais aller voir Fred et Samson mais je sais pas encore...

Sam, tu voulais parler de télé, non? Si c'est ça Robin ne s'y intéresse pas du tout sauf quand il pique la télécommande et qu'il change les programmes! lol

Katia, tout se passe bien? La princesse sera bientôt là... Impatiente de voir sa petite bouille...

Melou, quoi de neuf? St-Nicolas se prépare aussi chez toi?

Nous on a été le voir hier, Alexis pas de soucis mais Robin il a pas voulu aller le voir, il me grimpais dessus pour passer dessus mon épaule et se sauver! lol On a pas su le prendre en photo du coup :-( Ensuite on a été à l'annif de Martin (notre neveu, 1 an) Journée bien chargée!
Samedi on a été souper chez mon frère, on s'est bien marré aussi, j'ai un peu abuser du vin blanc d'ailleurs! lol Mais bon pour une fois! lol

Ce matin, tout blanc ici aussi donc j'ai appeler beau-papa pour conduire Alexis à l'école, et j'attendrais Chris pour aller faire les courses... Vive les jeeps! lol

Aujourd'hui je ne fais rien! J'ai fait tout mon ménage hier donc tranquilou biloute, je m'occupe de mon loulou, j'irai probablement lui faire découvrir la neige tantôt...

Bisous et bonne semaine....

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 19:58:40  

Bonsoir

Et ben pas cool ce temps...hier soir plus de dix cm de neige et obligé d'annuler la tournée je n'ai vu qu'un seul patient et encore g cru que j'allais rester embourbé devant chez lui grrrrrrr ce matin belle patinoire mais comme il a fait doux ça a pas mal fondu! Cet am j'ai emmené lolo ds la pelouse pleine de neige il a adoré et ne voulait plus rentrer!!

Voilà sinon comme je boss pas mal en ce moment c dur dur pffff j'ai passé ma journée au ménage repassage linge bouffe; Je vous admire les filles à temps plein! demain am je vais faire quelques mags finir quelques kdo de noel et puis dépenser ma carte cadeau camaieu! ensuite je vais chez une amie et puis je vais redéposer pour la 4ème fois le dossier d'abri de jardin grrrrrrrrrrr enfin si le temps le permet...

J'ai enfin réussie à négocier une soirée en amoureux vendredi et oui mon homme est un vrai papa poule et ne veut pas laisser lolo dormir ailleurs sauf en cas de necessité donc soirée resto puis harry potter et lolo chez pay mamie pour la nuit!! mais bon je lui ai promis qu'à la première h le samedi matin on irait le chercher!!

Et sinon mon sapin est commandé je vais le chercher vendredi!!!

Saskya j'aime bcp v tech aussi en marque!! le micro rigolo il l'a robin c vraiment sympa!! et le poste alors pas une bonne idée??? pas facile pourtant le catalogue jouet club compte 600 PAGES mdr!!! en tout cas tu fais des efforts pour l'ordi car on te voit moins c kler!  et sinon koi de neuf ma belle que fais tu pour noe???

Melou je n'arrive plus à te voir le rythme doit être intense!

Laurie et toi ds tes kdos tu en es où???

jE FILE MANGER BISOUS

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 20:26:43  

Coucou,

Alors de la neige chez vous? Nous un peu ce week mais sa n'a pas tenu... J'ai are de faire de la luge avec lolou...

Saskya c'est cool si avec ton homme c'est moin la crise, vous faite des effort tous les 2 et ça aide aussi.

Vivi je parlais du poste radio car mel ma donne une bonne idée vu que Louis adore la musique et danser.

Laurie tu va prendres quoi a lana???

Melou, alors ton nouveau poste ca se passe bien?

Vous savez quoi je suis allée voir les sites pour voir si on pouvait tomber enceinte sous pilule... Ça me travail le deuxième en ce moment...

Sinon mes beaux parents ont achetés une maison pour mettre dehors pour Louis... Et ma tante lui prend un petit quad électrique .., il vont encore bien etre Gates!

Et le jour de l'an quoi de prévu?

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 13:10:24  

coucou,

j passe en vitesse, j retourne au boulot ds 5min! mon grain de beauté c un coup de soleil, donc j dois le protéger ms je continu les sceances d uv, bref j ai rdv ds 15jours avec mon dermato pr qu il le verifie encore et j ferais le bialn sur le traitement en cours, c bof j ai deja peur qu ca s arrete là et qu il y ai tjrs pas de solution :-(

Saskya, MDR, Lana m a aussi jeté le doudou ds le wc samedi, 5min avt la sieste, du coup elle a pleuré 10min avt de s endormir grrrrrrrrrrrr!

Mel, coll pr vendredi, profitez en bien, j suis sure que vs allez pas le regretter!!!

Sam, pr le 2eme j y pense bcp en c moment, c sur j arrete la pilule courant 2011, plutot deuxieme moitie de l année j pense et toi? pr Lana j vais lui prendre un ptit ordi et d autres trucs ms j suis pas fixée!

Bon hier matin on a joué ds la neige avec Lana et Alex, ms y en a tellement, elle a bien aimé ms j ai eu peur qu elle prenne froid on est resté 15min c tt! depuis hier j suis ds l angoisse de la route, j ai que 5KMS ms j flippe a fond, ya eu 18cm hier et la meteo annonce pire pr demain, j suis pas convaincue de trouver le courage pr aller travailler! vs avez pas peur avec les ptits ds la voiture, moi c pire qu avt!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 21:30:48  

Coucou

Le temps c top pour personne... demain nous aussi ils annoncent encore pleins de neige et évidemment je reprend le boulot...aujd -11 ça craint...on a joué hier ds la neige mais comme toi laurie je ne suis pas resté plus de 15 min ça caillait de trop et là c plus la peine d'y penser car vraiment dehors c intenable.

J'ai quasi fini les kdos cet am pioufff va t'on enfin en voir le bout!!

Sinon pour vendredi ben c pas encore gagné hier mon chéri disait qu'il ne voulait pas laisser lolo qu'il passerait une mauvaise soirée si il ne dormait pas à la maison bref à suivre mais je le sens mal.

Laurie à surveiller ce grain de beauté c kler... sinon comme toi sûrement bébé 2 plus vers la fin de l'année prochaine pour nous je pense car je souhaiterais vraiment que lolo aille à l'école qd l'autre bb arriverait...mais bon pas de précipitation parce que qd je vois mes copines qui ont laissées tout juste deux ans d'écart et comment elles galèrent et regrettent de ne pas avoir attenduent un peu..; en tout cas tu as déjà des idées de kdos pour noel c cool!!!

Sam louis va être bien gâté!! nous on envisage la balançoire pour cet été!!! la maison de jardin je trouve ça cool aussi!! pour bébé deux tu voudrais réentamer les essais qd???

Allez demain boulot et en plus ds le cabinet ds lequel je ne suis pas allée depuis septembre la reprise va être raide...

bISOUS

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 22:18:17  

Mel, pas cool pr le tps, surtt qu t as d la route, enfin fais attention a toi et courage pr la reprise ds c cabinet! Moi aussi j pense a bébé 2 qd Lana sera a l ecole pr souffler et pr pouvoir etre a la maison la premiere année qu elle puisse rentrer faire la sieste tranquille chez nous pr avoir le tps de trouver une nounou ds mon village pr les 2 qd j reprendrais, enfin ca va etre dur de reunir ts ces criteres, faut bcp de chance et bien calculer!lol!

Vu la meteo c deja la panique pr demain matin, enfin, Lana reste au chaud tte la journée avec son papa c deja qui me rassure!!! donc j vais m lever , me preparer vite fait et sauter ds la voiture avt de pu vouloir y aller, j suis a 2 doigt du congé ou d la journée sans solde tellement ca me panique cette affaire de neige! Ouf lundi 7° en prevision, ouais on va revivre normalemnt, surtt qu j ai tjrs pas de cadeaux de noel, et 8 invités c week end a manger, enfin on va s en sortir!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 09:03:02  

Coucou les copinettes...

Ici neige aussi et -8° cette nuit, du coup je n'ai pas mis Alexis à l'école ce matin, pas la peine de risquer un accident pour une demi-journée... Du coup je profite de mes ptits loups ce matin... Cet aprèm ils iront faire de la luge avec ma mère... Moi j'ai pas su aller avec Robin lundi, j'étais malade tout l'après-midi mais heureusement c'est passé pcq je peux vraiment pas prendre de maladie en ce moment, on est en plein inventaires et prépa des soldes, en plus avec ce temps on à bcp monde pour les bottes de neige...

Mel, déjà fini tes kdo? Moi je dois en avoir 2 à tout casser pour noël! lol J'ai les idées mais pas le temps d'aller au mag... Mais va falloir que je me bouge sinon les mags seront blindés et je déteste quand il y a trop de monde... A noël nous c'est comme d'hab, chez maman le 24 et chez mes beaux-parents le 25... Et cette année w-e de 4 jours ça va faire u bien fou!!!!!

Laurie, je comprend ta peur... Moi je suis toute tendue quand je roule, et quand j'arrive j'ai mal aux bras! lol  

Sam, ça te trotte vraiment cette histoire de bébé! lol Vous êtes bie motivées en tout cas!!!! mdr Pour nouvel an, on va chez des amis, le même groupe que d'habitude, ça va être chouette, j'ai hâte de sortir un peu

Ici rien de neuf, métro boulot dodo! lol A ça se rajoute le ménage, les lessives,.... pfff ;-)

Allez gros bisous les filles

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 17:09:29  

coucou les filles,

et oui chez nous aussi c'est la neige, il a plus de 20cm !!!
hier j'ai meme pas pu récupérer mon loulou et il a du dormir chez nounou grgrgrg mais bon je savais qu'il était etre de bonnes mains.
la je suis à l'agence pour gérer les absents et les remplacer mais pas évident.
il annonce encore de la neige chez vous ? vous etes dans quelle région deja ?

mel, deja fini les cadeaux de noel ???? ouaouuuuu une bonne chose de faite. et ton sapin tu le fais quand ?
du coup je pense le décorer avec louis pour qu'il pose les guirlandes et vior comment il réagit peut etre que sa lui coupera l'envie de toucher mais bon pas sur.

saskya, alors tu étais malade ? gastro ?
tu m'étonnes que vous vendez pleins de bottes en ce moment... sa va etre la rupture bientot si sa continue lol
nous en a pri une paire de botte a louis T22 car avec les chaussette épaise j'avais peur que sa fasse pas l'hiver.

laurie, tu as pu aller bosser ? moi j'ai pas trop peur sur la neige mais faut dire que j'ai des pneus neige à l'avant...
pour la pillule tu dis courant 2011 ?
moi mon homme ma dit cette semaine, "on avait pas dit que tu arretais la pillule fin décembre ?" du coup j'y pense mais je ne sais pas si je suis pretes car je veux vraiment en avoir envie a fond. et meme si je met un peu de temps je me dis qu'il faut pas que ce soit l'excuse pour arreter plus tot.

mélou, sa va ????

katoun tjs rien apparament ! elle se fait désiez la puce ? et le prénom sa sera quoi deja ? pas de signes particuliers ?

vivi, alors tu as détapissé la chambre des filles, tu va faire quoi comme couleur ?

au faite ma tante qui garde louis lui a mis la combine et les bottes pour aller dehors mais apparament il veut pas toucher la neige et n'a pas l'air d'aimer... lol

bisous bisous

sam

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 20:47:22  

COucou

Katia, tu m'étonnes qu'elle se fait désirer, la puce, il fait trop froid dehors!!! mdr

Sam, tu dois le sentir du fin fond de toi pour le 2è mais on a tjs des appréhensions et des doutes.... Mais une fois que le test est positif tu oublie tout! lol Robin non plus n'aime pas la neige, il aime pas marcher dedans...

Alexis est revenu de l'école avec de beaux bricolages de st-nicolas, j'adore!!!
Sinon moi ça va, un peu le rhube et fatiguée... On n'arrête pas au boulot et oui, on est en rupture de stock!!!! mdr

Demain consultation ONE pour Robin...

Et surtout sortie du dvd d'hésitation!!!!!! YOUHOUHHHHHH!!!! (Bien vu Mel! mdr) J'ai mon programme de demain après-midi pendant la sieste de Robin! lol

Bisous

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 21:21:57  

bonsoir!!!

C'est naze que je vient vous écrire marre de ce temps la galère pour circuler. Je suis restée embourbée chez un patient avec neige et verglas il a fallu qu'un autre de mes patients agriculteur vienne me dépanner...et sinon lolo en ce moment est trés demandeur et moi je suis naze...Mais sinon il va bien avant hier je lui ai montré à mettre les formes ds sa boite à formes et aujd il a tout fait sans se tromper!!! et pour le poste les filles il maitrise le marchje arrêt le play et le pause et même la fonction micro!! il parle dedans mais en l'enfonçant ds la bouche!!!

Et sinon comme vous avez vu sur fb un kg de mois moins 14 pourtant suis en stabilisation!!! d'ailleurs je suis allée m'ht une mini jupe chez camaieu en début de semaine et bien le 38 me flotte un peu!!!

Pour demain le ciné et surtout lolo dormir chez papi c'est pas gagné mon homme n'a vraiment pas envie pffffffffff nous pas de bottes mais collant en dessous des pantalons non doublé!! et pour le sapin on va le chercher demain am!!!

Sam pour bébé deux je pense que qd tu seras prête tu ne te poseras plus ttes ses questions se sera une évidence... mais bon là tu cogites forcément puisque ton homme en parle et qu'il t'a donné l'échéance de fin décembre! dés que tu n'auras plus de doute se sera le moment!!!
Et sinon ben dis donc gâté en neige aussi chez vous!!

Saskya bon dvd demain alors!!!!!!!!!  c'est ce we la st nic? Lolo aime la neige il ne voulait plus rentrer lui!!

Je vais me coucher je ne tiens plus!! bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 23:19:28  

Coucou,

Bon ben finalement niveau neige on a presque plus rien eu en Lorraine,

Sam j suis ds le dpt 57 à Metz! j vois qu toi et vivi vs devez etres gatées, c t la cata d apres c qu ils montrent aux infos! valait mieux laisser ton loulou chez la nounou que prendre trop de risques! pr bébé 2 moi c pareil, j me pose trop de questions donc j attends un  pe courant 2011, d ici la j pense que ca sera bon!

Mel, waou le 38 te flotte, ben j suis epatée, quelle metamorphose, faudra ns envoyer une photo en entier, et la peau ca va, t assez elastique? moi j ai un peu le bourlet du ventre depuis Lana, ca a du mal a se retendre, faut dire qu avec 22kilos j ai tt detendu meme si ca a pas craqué!lol! J crois que je vais allez prendre le poste a Lana pr st nicolas!pr ta soirée de demain , dommage enfin tt n est pas perdu a reporter!

Saskya, vive les bottes deneige et mdr pr les crampes aux bras! enfin on devrait etre plus au calme ms c que le debut de l hiver grrr! cool pr l aprem dvd demain, ca me tenterai bien :-)))

Dimanche dernier j ai regarder le dvd de Remember me avec "Edward" , c t super beau, a voir vraiment!!!
Demain aprem je pense laisser Lana chez la nounou pr commencer les kdos de Noel, plus anniv d une copine et de son fils car on est invités la semaine prochaine, j dois passer a la boucherie commander car j fais une pirrade samedi soir (a 8 c plus simple) et j passerai prendre mes courses chez Auchan Drive que j viens de faire pdt 1heure, c trop cool ca a ouvert ya 15jours pres de chez nous, c deja ma 2me commande, trop classe qd on a pas bcp de tps... enfin j espere que Lana a=ca va car elle s est deja reveillee 2fois, et comme j ai mal a la gorges depuis hier j ai peur de lui refiler, bon j espere pas!

Biz

S

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13