Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 23:19:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,

Bon ben finalement niveau neige on a presque plus rien eu en Lorraine,

Sam j suis ds le dpt 57 à Metz! j vois qu toi et vivi vs devez etres gatées, c t la cata d apres c qu ils montrent aux infos! valait mieux laisser ton loulou chez la nounou que prendre trop de risques! pr bébé 2 moi c pareil, j me pose trop de questions donc j attends un  pe courant 2011, d ici la j pense que ca sera bon!

Mel, waou le 38 te flotte, ben j suis epatée, quelle metamorphose, faudra ns envoyer une photo en entier, et la peau ca va, t assez elastique? moi j ai un peu le bourlet du ventre depuis Lana, ca a du mal a se retendre, faut dire qu avec 22kilos j ai tt detendu meme si ca a pas craqué!lol! J crois que je vais allez prendre le poste a Lana pr st nicolas!pr ta soirée de demain , dommage enfin tt n est pas perdu a reporter!

Saskya, vive les bottes deneige et mdr pr les crampes aux bras! enfin on devrait etre plus au calme ms c que le debut de l hiver grrr! cool pr l aprem dvd demain, ca me tenterai bien :-)))

Dimanche dernier j ai regarder le dvd de Remember me avec "Edward" , c t super beau, a voir vraiment!!!
Demain aprem je pense laisser Lana chez la nounou pr commencer les kdos de Noel, plus anniv d une copine et de son fils car on est invités la semaine prochaine, j dois passer a la boucherie commander car j fais une pirrade samedi soir (a 8 c plus simple) et j passerai prendre mes courses chez Auchan Drive que j viens de faire pdt 1heure, c trop cool ca a ouvert ya 15jours pres de chez nous, c deja ma 2me commande, trop classe qd on a pas bcp de tps... enfin j espere que Lana a=ca va car elle s est deja reveillee 2fois, et comme j ai mal a la gorges depuis hier j ai peur de lui refiler, bon j espere pas!

Biz

S

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 05:51:05  

Bonjour de trés bonne h!!

5h33.........lolo a chouiné à 4h20 s'est rendormi de suite mais trop tard je suis réveillé et en transe car il est tombé de la neige une partie de la nuit il caille et en ouvrant le volet je me rend compte que ça glisse grrrrrrrrr évidemment je boss et j'ai une grosse tournée....vous ne pouvez pas savoir comme j'en ai marre de ce temps...je suis crispée sur le volet toute la matinée et je n'avance pas franchement ça m'use...Du coup pour le sapin à aller chercher cet am on verra si le temps le permet et la soirée de ce soir est quasi compromise...trop cool je suis deg...je viens d'avoir ma collègue au tel chez elle il a encore plus neigé et elle est même pas sur de sortir de chez elle grrrrrr.

Laurie comme toi pour bb 2 mais plus fin d'année je pense...pour le poste cd tu ne seras pas déçue!! cool pour les kdos tu nous diras ce que tu as trouvé...POUR LES COURSES je sais que melou fait comme ça aussi elle prend au drive!! pour la foto oki!! non j'ai pas la peau élastique et il me reste encore plein de vergétures de ma grossesse je me met de la crème ça commence à s'atténuer mais c pas ça...

Sam je ne t'ai pas dit je suis ds le centre!!!

Bonne journée bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 13:17:33  

Coucou

devinez ce que je regarde??? lol

Laurie, j'ai remember me aussi, trop beau... Pour les courses il y a de plus en plues de magasin qui le font, colryut, carrefour, auchan... c'est super pratique surtout pour les grosses courses. Je vais à Metz lundi faire du shopping, au centre commercial outlet (je sais plus le nom), des fois que je trouverais des idées kdo, je n'ai pas encore pour tous le monde...

Mel, ça à l'air pire par chez vous... Je te plaint, la route c'est le pire. Bravo pour ton 38!!!

bon je sais plus, je suis pas concentrée! lol

Bisous et bon week-end

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 16:42:18  

coucou les filles,

tous va bien ?
bon la neige s'est calmé... et demain opération luge avec louis pour voir si il prefère !

laurie, tu faite st nicolas chez toi ?
nous non on connait pas du tout enfin si mais juste de nom...
mel, vivi, vous le fétez ? je pensais que c'était une tradition plutot de chez toi saskya lol

mel, alors tu as pu aller bosser ?
j'en reviens pas que lolo arrive a mettre les formes dans la boite. louis lui a compris le truc mais na pas la patiente alors quand il y arrive pas il me tend la forme pour que je la mette.

saskya, demain tu bosses ? bien ton film ? robin ta laissé dormir ?

vivi sa donne quoi la chambres des filles ? tu nous mettras une photo ?

moi aussi je fais mes courses par internet sur le site de super u pour le drive (moins de perte de temps et surtout je dépense moins ! et oui je ne sais pas trop me retenir et j'achete plus de bricole en plus).

hier j'avais mes copine a manger et on s'est couchées tard donc ce soir koh lanta et demain tranquille le soir, dimanche midi chez mes beaux parents....

bisous

---------------

Votre

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 17:04:10  

Coucou les filles !!!!

Bon dslée de passer que maintenant je vous lisais souvent mais parfois la flemme d'écrire  ou parfois pas le temps de tout écrire ou d'écrire tout court !!!

Apparemment vous allez toutes bien entres les ptits bouts le boulot les maris les chéris c'est cool tout ça !!!

Ici y'a neigé hier  il est tombé entre 5 et 10 cm c'était trop beau je me serai roulée dedans  lol:{}  ça a donné un petit coup de féerie à cette attente de la fin !!!

Sinon la poupée va bien  elle est prévue normalement pr le 17 mais bon la sage femme mardi dernier a senti sa tête et le col perméable sur l'extérieur, mou raccourci J ADORE !!!! Allez allez que ça se dilate et qu'elle arrive on est vraiment impatients !!! Et puis j'ai hâte juste de dégonfler d'accoucher de puovoir marcher sans me cogner ou trébucher , ou sans avior l'impression d'être impressionnante avec ce beau bidon !!! Enfin voilà sinon on lui parle beaucoup , on fait l'haptonomie ( c'est pas pour rien qu'elle est descendue en même pas 1 semaine entre la station debout aux courses et l'hapto chez nous ^^ ) on la berce on la rassure on fait vraiment les choses avec notre ressenti à nous et c'est ce qui compte je pense .

Mel cool le régime punaise vivement que je perde pfff enfin je ferai pas de régime mais un réequilibrage alimentaire et du sport à coté , je veux manger de tout aprés les quantités et le moment de la journée  c'est moins évident mais au pire je me renseignerai pr aller voir un nutritionniste et reapprendre à manger :)

Melou bichette j'ai eu ton message sur msn merci de tes pensées  love:{}

Merci les filles de vos pensées envers moi également ça me touche, la petite on hésite encore sur les prénoms mais j'en ai eu un ce matin  : Maëlys  j'aime beaucoup !!!!!  love:{}  Alofrs entre Maëlys, Clara, Inès ... qui va gagner ??? mdr

Bon je vous laisse je me sens barbouillée j'ai bien mangé à midi mais bon quand on est levée depuis 5h30 aussi et qu'on dort quasi pas ... fautr bien prendre des forces !

A plus tard je repasse vous lire prenez soin de vous !!! hello:{}  pt1cable:{}  bounce:{}

---------------
Votre
siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 20:11:00  

Katou... Tu es brasser? C'est peut etre un signe ????
Qui sait demain tu nous annoncera peut etre la naissance de la petite...

Mel, les boules pour votre soirée a croire que ton homme avait senti le truc!!!

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2010 à 00:57:50  

re...........

Pfffffff je crois que cette journée s'achève aussi mal qu'elle a commencé...aprés avoir galéré comme une malade avec ce temps ce matin, on a annulé notre soirée plusieurs raisons : la première lolo a une conjonctivite dû à une belle poussée dentaire de la dent n7 donc grognon pas en forme et aussi dû au temps car ils annonçaient des pluies verglaçantes..et en effet avant de nous coucher petit tour dehors où il y a de belles plaques de verglas...pour continuer ds la foulée le mec qui a pris ma commande de sapin a oublié de noter que je viendrais le chercher hier am résultat ils ne m'ont pas platré le pied...ils viennent me le livrer ce matin du coup...et pour couronner le tout ma collègue est malade et au départ il fallait que je retourne bossser demain..mais là g dis non rdv banque à 10 h invitation demain soir (en espérant que le temps soit clément) et reboulot dimanche.
Et me revoilà debout le chien venat de me réveiller en essayant de monter sur le canap grrrrrrrr.

J'arrête de faire mon caliméro!

Sam bonne luge alors!!! et oui ça me bluff assez car lolo tu lui montres un trucsune fois même furtivement comme appuyer sur un bouton il est capable de t'appuyer sur le bon bouton ou de rentrer la bonne forme même quelques jours aprés avoir vu!! pour le drive ici on n'a pas encore mais j'aimerais bien car comme tu dis en faisant les courses on dépense souvent plus en mag...

sASKYA Alors tu l'a regardé combien de fois ton dvd??? MDR

Kat ça approche à gd pas cette naissance maintenant!!! vivement!! j'aime bien maelys aussi en prénom!

Voilà j'espère faire mon sapin demain  mes décos!! là on a fait en fausse les neiges les dessins sur les vitres mais lolo a déjà abimé tout ceux du bas des fenêtres donc je vais les enlever et le calendrier de l'avent ben chaque jour il mange son petit chocolat!! bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2010 à 09:47:21  

bonjour les filles

et oui je ne passe plus trop mais je vous lis très souvent comme je vous le disais c'est un peu la course en ce moment et en plus grace à la neige l'autre soir j'ai passé 2H30 dans ma voiture au lieu de 15 min j'étais trop deg

sam oui ca a l'air de bien te travailler le 2e tu verras bien quand tu seras prête, et après de toute façon c'est un rythme à prendre qui est bien soutenu !!!

mel c'est dommage pour votre soirée et lolo qui est malade pas cool
j'espère que les routes seront dégagées par chez vous, nous demain ils annoncent la pluie comme ca ca va tout faire fondre, pour une fois je suis contente qu'il pleuve !!

laurie alors elle a un bon ptit caractere lana ! moi les doudous dans les wc elles ne me l'ont jamais fait mais inès en serait bien capable je pense

katouch tu tiens le bon bout bientot la ptite puce dans tes bras profite bien de tout car l'accouchement meme si c'est dur est magique

saskya, oui ca ne m'etonne pas que vous soyez en rupture de stock moi j'irais m'en acheter car je n'ai aucune paire pour la neige et la c'etait un peu la misere

bon sinon chez nous quoi de neuf, je suis retournée chez le dermato pour ines donc creme pour l'eczema et aussi une preparation car elle a la peau tres seche, et jade recommence sa comédie à l'école car elle a décidé qu'elle ne voulait manger qu'un jour à la cantine donc elle se fait vomir à la cantine donc la semaine prochaine je dois rencontrer la maitresse
bon je repasse car mon cher voisin perce et forcement ines est reveillée du coup

a bientot
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2010 à 11:36:24  

coucou,

Vivi, pas cool le voisin ms bon faut bien bricoler! J ai une collegue dont le fils de 5ans se faire vomir ausi en c moement pr pas aller a l ecole, elle sait plus quoi faire donc a part patienter, pfff c dur dur a gerer!

Saskya, demain tu vas a marques avenue a Talange je presume!!! ca fait un bail que j y suis pas allée, tu y vas avec ta soeur ou une copine, sans les enfants? demain matin j bosse pas, j aurais pu venir 5min juste pr te faire la bise, c a un quart d heure de chez moi!!!lol! ca va etre shopping a fond pr toi, j veux pas te freiner!

Mel, ben alors le moral remonte, enchainements de petits inconveniants j vois ms c passager, alors ca sapin il est beau, moi aussi c tjrs les memes deco, j racheterai l année prochaine car Lana risque de faire d la casse d facon!

Katouch, j ai hate de lire ton accouchement!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez c pr tres bientot meme si ca te parait long!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2010 à 18:04:27  

Salut les filles!!!

C'est en speed que je viens ENFIN vous poster un petit message!
je viens de lire les deux dernières pages...

Sam, bb2serait pour plus que bientôt alors?Je suis de l'avis de Mél, dès que tu te poseras plus de questions c'est là que tu seras vraiment prête, faut que les deux le sentent sinon vaut mieux attendre (enfin c'est que mon avis).

Mél, je vois que les tuiles continuent grrrr!!!!Vous avez choisis une soirée, c'était pas la bonne, fallait le faire!!14 kg en moins, ben dis donc quelle fierté tu dois avoir!Moi je sais pas quand je vais me motiver à faire régime, je mange comme une boulimique, j'ai une envie de sucré en permanence depuis la naissance de Lucas...
J'espère te voir bientôt sur msn (j'ai bien eu ton msg ;))

Vivi, j'espère que la petite va vite guérir de son eczéma, ça doit pas être drôle pour elle :s;pour Jade elle a peut être un soucis avec une autre élève ou un?

Laurie, tu as fait tes achats de Noël alors?Les gens commencent à envahir les magasin, je suis bien contente d'avoir pris de l'avance!!Le poste dont tu parles c'est de fisher price?Car Lucas en a un et c'est fisher price, il s'éclate comme un petit fou avec ça!!

Katou, tu tiens le bon bout!!!Tout est prêt pour accueillir la jolie petite doudouce!J'adore le prénom "Maëlys"!!!!Patience, son arrivée est imminente youhouuu!!!!!

Saskya, j'ai dû loupé un épisode pour le dvd, je sais pas duquel il s'agit, peut être twilight????Tes ptits hommes vont bien?Il doivent savourer la neige (enfin je sais pas s'il y en a encore par chez toi); j'ai vu qu'il y avait encore du mieux ds ton couple, les enfants doivent le ressentir :)

Bon chez nous, ça caille , ça caille et ça caille lol!!!J'ai plus beaucoup de temps pour moi, J'ai un ptit mec qui devient de plus en plus proche de moi donc qui me demande beaucoup d'attention (tant mieux dans un sens), là je m'octroie  un quart d'heure pour vous parler (c'"est un événement mdr!)
Lucas dit de nouveaux mots "ça" , "tipi"(=tchoupi),"ty"(=Bounty, notre chat), "un ti go" (=un petit gâteau... hé oui faut le savoir mdr!) enfin bref y'en a encore mais je les ai pas tous mémoriser !!IL est toujours souriant mais a toujour son ptit caractère... le "non" il aime pas ça et il est très têtu!
Sinon, le sapin est fait depuis mercredi, on a choisi marron et or cette année, c'est sympa, ça change un peu .On en a pris un vrai, j'adore ça sent trop bon dans la maison!
Niveau boulot, je me suis bien intégrée à l'équipe, y'en a dont je me méfie (comme partout) mais globalement ça roule!Par contre va falloir que j'aille voir un kiné car j'ai de plus en plus mal au dos.
Dans la maison, on va faire un devis pour la porte d'entrée (la notre est voûtée en chêne en vitrage simple, donc y'a beaucoup de perte de chaleur).ON

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 21:37:00  

Coucou

Melou, c'est bien du 3 è volet de twilight dont on parle! lol Et les petits sont à un âge où ils demandent bcp... et imagine que j'ai ça fois 2 à la maison! lol Pour ton dos ne laisse pas trainer...

Mel, pas de bol pour votre soirée, zut... Ca n'est que partie remise! Et je ne l'ai vu qu'une fois, j'ai vraiment plus le temps en ce moment...lol

Vivi, ici on a tjs de la neige et d'après la météo c'est loin d'être fini, ils en annoncent jusqu'à la finde la semaine... pfff 'en ai marre là! Tu es bien occupée aussi apprarement... Et pour Jade tu n'irais pas voir un médecin ou un pédo psy? Pas facile à gérer, on sais jamais quoi faire...

Laurie, on s'est parlée sur fb tantôt... mais je n'oublie pas le café, ça me feras bien plaisir de te voir en vrai de vrai!!! lol Sinon j'ai trouvé un pantalon au comptoir des cotonnier, un ensemble chez princesse tam tam (c'étais déjà soldé) et puis des bottes en caoutchouc pour l'annif de mon homme chez Aigle, ça valais la peine, je les ai eues à 87€ au lieu de 149!

Katia, tjs pas de poupée dans vos bras?

Maud, tout va bien? Sélène va bien?

Donc voilà... J'ai tout mon temps pour vous écrire vu que monsier est monter se coucher il y a 1/2H déjà pcq il ralais pcq j'étais sur l'ordi (depuis 10 min!) pfff quel mauvais caractère! En plus je n'y suis vraiment plus souvent et lui étais dessus en début de soirée... Il exagère vraiment...Enfin bref, charmante soirée!

Enfin, sinon rien de neuf, je devais aller à la consultation ONE avec Robin vendredi mais j'étais trop juste à cause des courses donc ça sera pour le mois prochain. J'ai été chez le coiffeur avec lui aussi, il a juste pleurer cette fois... Il Y a du progrès! lol

St-Nic est passé samedi soir, ils ont été pourris! alexis e eu de la plasticine à l'école, des voitures cars et un pul, un lecteur cd, un tracteur avec chariot basculant électrique, un cd, un cd-rom de boumba, des livres de piccotage, un jeu de carte des familles, un livre à colorié et tout autant de bonbons! Robin à eu le chantier des little people, un piano karaoké, un ordi dj de v tech et tout autant de bonbons aussi! lol Faut que je fasse du tri dans les jouets etdans les bonbons, j'en ai partout! mdr

Bon allez je me sauve, je vais aller dormir ça me fera pas de mal d'y aller tôt pour une fois!

Bisous les miss

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 08:32:03  

coucou,

je vous écrit pas longtemps car je dois aprtir donner des chaussures de sécurité a un intérimaire sur un chantier grgrggrgr car pas la motive de bouger de l'agence...

saskya, st nicolat ne se fete pas chez nous, j'imagine que vous devez avoir des tonnes de cadeaux apres les fetes deja que nous c'est comme ca alors avec un fete en plus...

vivi, pas évident pour jade ! et quand tu en parles avec elle, elle te dit quoi ? la maitresse ne trouve pas cela anormal ?

vivi, sa serait super que tu rencontres saskya ! malgres les mauvaises expériences qu'elle avait eu en rencontrant les autres je pense que la se se passerait bien :-) vous imaginez deja 3 noels que l'on va feter ensemble enfin via internet MDR !!!! que le temps passe vite.

mélou, contente d'avoir de tes nouvelles ! alors ptit lu demande bcp d'attention... du coup on peut pas faire grand chose. essaye le coup de la cuillère et du tupperware chez moi sa marche il est comme un dingue de faire la cuisine comme maman hihihih

mél, alors ce sapin il est fait ? lolo le touche pas trop ?
moi je me tate entre un blanc en plastique ou un vrai !

sinon louis dit un nouveau mot !!!! mais pas top il dit "o putin" grgrgrgr on avait deja remarqué cela dimanche mais la nounou nous la confirmé hier ! c'est de notre faute car on le dit souvent ...

bisous bisous

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 15:48:34  

heyyyyy!!

Désolée de ses quelques jours sans news mais pfff à bosser comme je le fais c vraiment la course...je vous ai lue et chaque fois je voulais écrire mais hop un appel, lolo qui pleure et pfff c partie remise!

Ici tout va bien juste grosse fatigue vivement que la fin du mois arrive! sinon ben on est allé à jouets club samedi pour le kdo de notre petit neveu et du coup on a repris un chien tomy à promener en laisse pour lolo car il adore faire comme si il promenait quelque chose!!

Mon homme est malade et en arrêt pour trois jours donc reprise jeudi. Il avait de la fièvre et tout bon pour le moment je n'ai pas l'air d'être malade!

Heureusement qu'on ne fête pas de saint nicolas au final en plus il a encore eu une petite voiture qd on est allé manger chez sa marraine samedi soir et c quasi toute les semaines comme ça qd on voit papy mamy...

Sam les boules pour le gros mot de louis...j 'espère que vousle reprenez??? le sapin est mis depuis samedi (sont venus me le livrer car m'avait oublié samedi grrrr) 1,50 un norman qu'on aretaillé en bas!! on l'a relevé il fait un peu plus de 1,80m lolo le regarde touche aux boules de temps en temps mais c tout..qd je l'ai fais il s'est amusé avec les guirlandes aussi mais sans plus an fait!! et il ne risque pas de la faire tomber car il est trés lourd!!!

Saskya oui chez toi aussi ça a l'air d'être la course...pff ben oui tri oblige pour les jouets parce qu'à force ça déborde vraiment...Pour ton homme moi je vais lui confirmer qu'on te voit moins hein si il ne te croit pas mdr!

Melou contente de te revoir!!!!!!! on est en train de se parler ce que ça fait du bien ptdr!!!

Laurie et toi tes kdos tu as avance du coup???

Vivi ma pauvre quelle galère cette histoire avec jade et ses vomissements je crois qu'il va vraiment falloir vous résoudre à l'emmnere voir un pédo psy... tiens nous au courant!!

Kat alors cette puce veut se faire appeler désirée mdr!!! tiens nous au courant...

mAUDE SANDRINE?? vous nous lisez tjours??? des news???

Bisous mes pépettes!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 18:25:05  

Coucou,

Melou, cool que ca s passe bien ds ton service, pr ton dos par contre pas cool, avec ce boulot c pas evident d facon! Lucas s debrouille bien niveau paroles, ns c pareil, faut comprendre ms en principe on y arrive!lol

Sam, MDR pr Louis, comme j t ai mis sur fb Lana aussi le disait, j etais deg, la nounou a remarqué aussi, la honte! bref on a vraiment pas relevé, et ca c vite reglé, depuis on s reprend ms meme si on oubli ca av, elle a zappé!!!ouf!

Saskya, vivement le café, j suis trop trop pressé de te voir! c midi j etais a auchan avec une collègue et j ai demandé, les soldes c bien le 3 aussi!!! bien pr tes achats, c vrai chez aigle ca vaut le coup j avais deja repéré des bottes pr Lana ms elle marchait pas donc j avais resisté! Waou che toi st nicolas c t pire que Noel!!!mdr!

Mel, bien oqp, ca devrait s calmer la semaine jespere, moins de boulot en vue? c bien qu lolo touche pas trop au sapin, surtt s il est lourd, il pt pas basculer du tt tu penses? enfin d ici la tu auras l tps d voir venir! j l ai aussi le chien dt tu parles, Lana l avait eu a son anniv, ca va elle joue avec ms sans plus!

Moi j ai racheté une maison chicco a Lana avec les formes, les couleurs et les clés, car elle adore les clefs et ouf elle arrive enfin a reconnaitre la plupart des formes, j commencais a m inquieter!lol! Pr st nicolas j lu iai aussi pris Mimi dans avec moi c la marque Ouaps comme jojo lapin qui joue a cache cache, là il faut la suivre et imiter les chorés, Lana et mi motivée mi inquiete de la voir avancer vers elle!

C soir anniv du petit d uen copine, pffff j me leve a 6H et reveille Lana a 7H, ya pas idee de faire ca en semaine! Lana a pas bcp domri chez la nounou du coup bain et dodo depuis une demie heure, enfin elle dort pas car j l entends chanter, au moins elle se sera reposée j vais aller la cherche qd meme et puis c soir on restera pas longtps!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 09:43:57  

coucou,

nuit galère pour nous, on est sorti hier donc couché louis vers 22h30 jusqu'à 1h30 tous allait bien. mais de 1h30 à 7h du mat il n'a pas dormi, il pleurait des qu'il toussait, avait un peu de fievre 38,4.
du coup la il dort depuis 7h et je ne suis pas allée bosser ce matin. je pense l'enmener chez les medecins quand il sera reveillé. c'est la première fois en 14mois qu'il a été autant malade car jamais allée chez le medecin pour une maladie avant.

mel, pour le gros mot on a pas relevé comme laurie car je pense que sa ferai qu'emplifié le truc ! du coup il l'a dit que 1 fois hier soir... donc sa passe ! si sa continue on le reprendra par contre.

laurie, c'était bien ton anni ? yavait les maris ?

saskya, alors les cadeaux de noel sont fait ?

mélou, nous aussi on lui a pri unlecteur cd avec micro mais je pense que ce n'est pas la meme marque que mel. au magasin super u il en avait un et vu que je bosse a coté je voulai pas courrir ailleur. je l'ai payé 26 ou 29 euros il me semble.

allez je vais me préparer

un record il est 9h43 et depuis que louis est né il ne sait jamais réveillé a cette heure la !

bisous bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 14:24:07  

Coucou

Sam, va falloir surveiller votre langage!!! mdr Perso je me fais reprendre par mon homme quand j'en dit et depuis ça va mieux, je me soigne! mdr Et puis Robin ne parle pas donc je suis encore tranquille! Alexis à dû dire quelque fois .utain aussi et c.on mais on l'a repris et ne le dit plus, mais avec l'école on va en entendre d'autres!!! Et comment va Louis? Mieux? Qu'a dit le doc?

Mel, ça va mieux les routes par chez vous? Tjs autant de boulot? Je te plains... La fatigue, le temps n'aide pas, j'en peux plus non plus... Des photos de ton beau sapin, roi des forêt? lol

Laurie, moi aussi j'ai hâte de te rencontrer et comme dit Sam, je sens que cette fois, la rencontre se passera bien...

Ici, ça peut aller. Hier j'ai commencer à avoir mal à la hanche alors j'ai pris rdv chez le doc ce matin, verdict, tendinite au niveau de la hanche... Chouette!!! (je suis ironique là bien sûr! lol) Je dois aller faire une radio demain pcq comme j'ai eu une luxation congénitale, elle a peur que j'ai en plus des calcification sur les muscles... 28 ans et complètement pourrie!!!! pffff ;-)
Donc je suis à la maison toute la semaine, repos, les ptits sont chez ma belle-mère et mon homme à la chasse, je suis pénard! lol Je vais pouvoir me reposer avant le rush des fêtes...

Enfin voilà, je passerais donc plus souvent... mais en journée hein!!! lol

Bisous

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 19:37:23  

Coucou,

Sam, dommage pr Louis, j espere qu ca va vite passer, avec ce tps c pas trop etonnant ca doit etre une angine ou une bronchite, soigne le bien!!! il recupere bien c deja ca niveau sommeil, pauvre loulou! cool pr le poste cd, faut qu je cherche pr Noel aussi, c quoi la marque...

Saskya, ben t cassée alors??? bon reste plus qu a esperer qu ca soit juste une tendinite et pas niveau osseux grrrr! allez en attendant voit les choses du bon coté, repos, repos et repos a la maison, au chaud!!! tu ns diras comment ca evolue et c que ca donne la radio! Pr la rencontre j me fais aucun soucis ;-)

Bon ben hier l anniv a trainé plus que prévu, Lana a été un ange, elle a joué avec les 3 ptits garcons qui avait sur place, 9mois, 2ans et 4ans! elle etait tte folle avec les ballons et leurs jouets! du coup elle n a pas ralé une seule fois et tenu le coup jusqu au gateau et ouverture des cadeaux, resultat au lit a 23H15, c la premiere fois et en semaine ca m a fou.tu les boules car j devais la lever tot c matin, ms encore uen fois tte gentille, petite sieste l aprem du coup elle dort deja depuis un quart d heure, pourvu qu elle se leve pas a l aube!lol!Sam oui il y avait nos hommes!

Ici ca neige depuis uen ptite heure et ca tient, j suis deja deg pr demain matin, ca sent le retard!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 19:55:29  

Bonsoir!!!

Arf le boulot c'est jusqu'à fin décembre comme ça...C'est la misère...lolo a aussi été malade la nuit dernière grrr il a certainement attrappé ça de son père il a toussé toute la nuit du coup doc ce matin bon ben rhume et oreille inflammatoire...il doit avoir une faiblesse de ce côté là...c'est mon homme qu'il l'a emmené j'aurais aimé être une petite souris pour voir ça car il avait les collants la salopette le gilet mdr!! la doctoresse a eu pitié elle l'a aidé!! sinon notre petit garçon est trés demandeur on a beau chanter danser faire les formes les petites voitures le camion il veut toujours toujours être avec nous..et en ce moment ça lubi c'est de vouloir crayonner!! et il commence à prendre la petite cuillère mettre ds l'asiette et à la bouche mais y'en a aà côté forcément!!!!

Rien de spécial j'ai commencé les apéros pour noel!! et j'ai fais des croissants party pour ce soir!! me vlà de retour une h d'arrêt dans mon écriture cause de planning de tournée pour demain et en paralant on s'est rendu compte qu'il manquait quelqu'un vendredi à suivre...

Sam oui c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire que d'ignorer le gros mot mais c kler c'est embêtant...

Saskya profite bien de ton libre avant le rush!!!

Laurie super cette rencontre avec saskya et oui je suis sure que ça collera...

Je suis désolée j'ai été coupée ds mon élan je re demain biz

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 06:36:01  

coucou les filles

je passe rapidement avant d'aller réveiller et préparer mes puces

mel pas cool le boulot ca te laisse peu de temps pour te reposer tout ca

laurie oui la neige c'est stressant moi hier j'ai fait mettre mes pneus neige car l'autre fois ils étaient dans ma cave donc ils ne m'ont pas bcp servis ....

sinon mes puces toussent aussi toutes les deux donc pas cool

d'ailleurs ines est en train de prendre une quinte de toux
je vous laisse et repasse bientot

bonne journée
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 10:44:21  

coucou,

alors je viens vous donner des petite news de loulou !
bilan une otite oreille gauche et la droite inflammé + une conjonctivite mais franchement je ne l'avais meme pas vu ...
la toux vient de la apparament et le rhume aussi. il est donc sous antibio et anti-inflammantoire.
la nounou vient de me tel et encore 38.7 grgrgrgrg
par contre cette nuit il a bien dormi sans se reveiller donc c'est deja cela.

mel, alors ton sapin est fait !!! une photo ?
nous on le fait ce soir normalement (j'ai pri un vrai du coup).
quand tu fait tes croissant pour l'apero, tu les congeles apres ? en les faisant cuire ?

saskya, pas drole ton histoire de hanche... ya quoi a faire ? du repos ?

vivi, toi aussi les filles sont pas bien !!!!
pas trop la pagaille hier avec le 7 décembre dans lyon ? y'avait du monde ? c'était beau ?

laurie, tu en ai ou de tes cadeaux de noel ? tu a acheté plusieurs choses a lana ?
nous on fait aussi des cadeaux aux enfants de nos amis alors on restreint ?

katou, pas de news today ?????????

bisous bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 13:53:47  

Hello!!!

Tous les petits loups toussent à ce que je vois! Ici c'est pareil mais c'est juste un peu le matin et le nez qui coule...

Mel, MDR pour ton homme chez le doc! Ils sont pas doués de leur mains quand même!!! Je me souviens Chris était tout stressé d'aller chez l'ORL avec Alexis et pourtant y a rien à y faire!!! Ah lala les hommes je vous jure! Tu prépares déjà pour Noël? Tu vas me dire avec l'agenda que tu as t'as pas le choix...

Sam, pas cool pour Louis, la fièvre va pas tarder à tomber si il est sous médocs... Il y a quoi à Lyon le 7 déc?

Laurie, il y a eu bcp de neige chez vous hier? J'ai vu à la télé cata sur Paris (alors que franchement par rapport à nos campagne il n'y avais rien! lol)... Nous le bordel total. Ce matin j'ai demandé à mon beau-père d'amener Alexis à l'école et j'ai mis 30 min pour aller à Arlon faire ma radio (10min d'hab!)... Et 20 min rien que pour déneiger et dégeler la voiture, gggrrrr

Et grâce à ce temps pourri j'ai dû annuler ma bellesoeur hier, je devais aller me faire couper les cheveux à l'école elle avais examen... J' en ai marre de ma tête, j'avais envie, besoin de me couper les cheveux... Fait ch...

Enfin bref, on a passer notre nuit au chaud ce qui n'a pas été le cas de tout le monde, ne nous plaignons pas...

Bon aller à ce soir ou à demain. Bisous

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 17:44:26  

Coucou!!

En effet vive le temps personne ne peut sortir et tout le monde est malade que du bonheur!!! mais bon comme dit saskya on dort au chaud!!! pour demain c'est arrangé c ma collègue qui fait le vendredi matin l'autre le soir il faut qd même que j'aille faire une perf d'une heure et demi à une dame car mon autre collègue n'est pas à l'aise avec ça...donc j'irais avant la soirée de départ d'une ancienne collègue qui est à 20h30 PFFF ça me soucie c'est tard et je boss ce we grrr. En plus ça va être chargé car samedi am faut qu'on aille faire les courses pour les kdos manquant à une h de la maison.

Sam je compatis pour la fièvre de louis nous lolo nous a fait ça un we et malgré l'advil et le doli toutes les 4h ça ne tombait pas en plus pas d'appétit grrrr bon courage pleins de bisous guérisseurs à ton loulou...d'ailleurs hier la doc à peser lolo et on est à 9kg. Pour les amuses bouches samù je les cuits avant et je congèle cuit ensuite je repasse au four à 150° environ mon copain cuisto me disait que ct mieux que de congeler pa^te non cuite.
Saskya pff l'hiver est en avance et avec lui son lot de mauvais temps...et ta hanche alors ta radio a valider le diagnostic de tendinite???

Laurie en pleine refection de kdo???????????? nous aussi pas mal à faire mais on s'y prend de bonne heure;

Allez les filles bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 20:12:05  

RE

Mel, non pas de diagnostic, l'hopital transmet ça à mon médecin traitant, je dois tél demain pour avoir les résultats... On verra...

Petite prise de tête avec mon homme cet après-midi... Il me dit tu peux vider le lave-vaisselle et ranger la cuisine, ça m'énerve que ça soit en bor.del... L'air de dire tu es dans le canapé et tu n'as rien foutu de la journée... Ok mais faut qu'il se rende compte que je suis pas en congé, je suis en maladie et j'ai mal donc tant que Robin dors et qu'Alexis est à l'école je me repose! Il ne se rend vraiment pas compte... J'ai remis les pendules à l'heure, après il était tout gentil... Je veux bien mais la maison est rangée, j'ai fait mes lessives, le souper,... Eux dés qu'ils ont un rhume ils meurent... Pas croyable! Les hommes je vous jure!

Bon, bonne soirée bisous

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 22:33:53  

Saskya mdr!! c'est tellement vrai ce que tu dis!! le mien je lui dis des fois tu crois tes fringues elles arrivent de la panière à linge sale à ton armoire d'un coup de baguette magique?? tu crois que la vaisselle se remet toute seule du lave vaisselle au placard?? que les tâches parterre elles disparaissent comme par magie??? alors quand ça arrivera on reparlera du reste...grrrrr!!!!!!!!!!!! je lui dis je vais rien qu'une seule fois juste ne pas le faire et tu mesureras tes paroles par la suite...idem chez moi c'est doux comme un agneau ensuite!!

Sam comme les filles je n'aime pas trop découvrir mais qd tu vois ton bb rouge comme une pivoine et la fièvre qui ne tombe pas malgré tout ce que tu donnes et tu fais tu t'y résouds..j'avais aussi mis un gant frois sur le front...bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 11:56:03  

Coucou

Bientôt le w-e!!!

Chose invraissemblable, Robin est à la sieste depuis 1h déjà!!! Lui qui n'en fait plus le matin depuis un bon bout de temps. Il était grincheux et j'ai regardé, il a 3 dents qui percent en même temps, c'est dur pour lui, pauvre petit chou.

Sam, comment va Louis? La nuit s'est bien passée?

Mel, on nous apelle les fées du logis c'est pas pour rien!!!mdr Notre baguette magique à des râtées quand même!  Trop mignonnes les photos de lolo...

Moi je suis pas prête d'avoir mon sapin, le champ est pas trop praticable en ce moment, ils n'y arrievnt pas avec le pick up, pffff Mois qui voulais décorer ce w-e, en plus pour une fois que j'ai le temps...

Enfin, bref, ajd un peu de ménage et de rangement à l'ancienne vu que ma baguette est en révision! lol Ma soeur viens dormir ce soir, je suis contente elle me manque bcp...

bis les filles et bon week-end... Quoi de prévu pour vous? Nous rien pcq c'est le dernier tranquil avant janvier! lol

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 13:26:30  

Coucou,

Bon cata niveau tps ds la nuit de mercredi a jeudi, j te confirme Saskya, 500personnes ont du dormir ds leur voiture entre Thionville et pl entrée du Lux, les camions ne grimpaient pas la cote et tt a été bloqué, j ai pas mal de collegues qui ont pas pu venir! c retabli c deja ca!

Saskya MDR pr to nhomme c tt a fait ca les mecs, holala ils manquent pas de culot, heureusement il s est rattrapé!

Mel, dur dur les tournées du soir, esperons qu la tps soit avec toi c deja le principal si t as pas a prendre de rsiques!

Vivi, c sur les pneus neige ds le garage ca aide pas!!!lol!

Sam alors Louis ca va mieux, s il a dormi la nuit c deja super bien!!!

Lana est a la sieste, vu l tps d la semaine j ai tjrs pas avancé ds les cadeaux... on va essayer c week end si la neige reste en l'air grrrrrrrr!

C soir on fete l anniv d une copine au resto donc Lana dort chez papi et mamie hahaha j m ameliore j ose la laisser maintenant, enfin qd c au resto ya vraiment pas lchoix d facon ms disons que j m y fait et puis a chauqe fois quon recoit tard ou qu on sort et qu on la prend avec c moi qui me leve le lendemain ben apres j suis HS et j prend la tete a Alex ben vaut mieux la laisser comme ca tt l monde dort tranquil!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13