1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 13:26:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,

Bon cata niveau tps ds la nuit de mercredi a jeudi, j te confirme Saskya, 500personnes ont du dormir ds leur voiture entre Thionville et pl entrée du Lux, les camions ne grimpaient pas la cote et tt a été bloqué, j ai pas mal de collegues qui ont pas pu venir! c retabli c deja ca!

Saskya MDR pr to nhomme c tt a fait ca les mecs, holala ils manquent pas de culot, heureusement il s est rattrapé!

Mel, dur dur les tournées du soir, esperons qu la tps soit avec toi c deja le principal si t as pas a prendre de rsiques!

Vivi, c sur les pneus neige ds le garage ca aide pas!!!lol!

Sam alors Louis ca va mieux, s il a dormi la nuit c deja super bien!!!

Lana est a la sieste, vu l tps d la semaine j ai tjrs pas avancé ds les cadeaux... on va essayer c week end si la neige reste en l'air grrrrrrrr!

C soir on fete l anniv d une copine au resto donc Lana dort chez papi et mamie hahaha j m ameliore j ose la laisser maintenant, enfin qd c au resto ya vraiment pas lchoix d facon ms disons que j m y fait et puis a chauqe fois quon recoit tard ou qu on sort et qu on la prend avec c moi qui me leve le lendemain ben apres j suis HS et j prend la tete a Alex ben vaut mieux la laisser comme ca tt l monde dort tranquil!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 13:44:05  

Bien le bonjour!!!

Como esta en la casa lol?
Je suis en congé depuis mercredi soir et heureusement car vu le temps!!!Je suis tombée en panne de voiture sur mon lieu de travail, au moment de repartir mercredi (à 14h30) pas moyen de démarrer... la batterie était nase grrrrrr!!!!Du coup j'ai appellé anthony pour qu'il vienne me chercher, heureusement qu'il est partit du boulot dans l'après midi car il a mis 3 fois le temps habituel de son boulot au miens et on a mis 4h30 pour rentrer chez nous ensuite!!!Trop abusé ce temps pourri!La nounou refuse qu'on lui paye ses 5h supplémentaires et pareil pour le goûter et le repas du soir, elle m'a dit qu'elle serait vexée sinon et que c'était pas notre faute pour la neige!On a du bol de l'avoir, elle est vraiment adorable!Du coup j'ai commandé un chèque cadhoc sur internet pour la remercier?
Sinon, ce matin lulu a fait une sieste de ...3heures!!!!!!!!Saskya ma belle désolée mais robin  passe en seconde place mdrrr!!!Je sais pas s'il va dormir cet après midi du coup!
Pour les mecs et les tâches ménagères, entièrement d'accord avec vous, ils voient toujours ce qui n'est pas fait mais quand on fait quelque chose, pas un mot!!
Pendant midi, Lucas a fait sa première phrase, j'étais trooooooop contente !Il avait un faut téléphone dans la main , il l'a mis à l'oreille et a dit "allo, 'ucas ava?, euhh a'voir!! (=aurevoir)", certe court mais ça commence comme ça hihi!
Cet après midi je compte bien faire une sieste (hé oui l'espoir fait vivre mdr!), à 4h30 j'emmène Lucas chez le coiffeur, il a une sacrée choucroute , au moins on sera tranquille pour les fêtes!Je ferais bien d'y aller aussi, mes cheveux ont pas mal pousser et mes mèches commencent à passer... on verra les finances  car j'ai dû casqué 100 euros pour ma batterie de voiture :(

Bon je file, y'a une sale odeur qui se ballade depuis 5 minutes (la couche de lucas mdr)

Bisou et bon we!!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 12:36:56  

Coucou

Voilà ma soeur vien déjà de repartir... C'est trop court! :-( Enfin, on a bien profité, hier soir on a regardé les enfoirés ensemble et ce matin on a papoter entre filles! lol On se vois moins souvent mais c'est plus intense! lol Elle me manque déjà...
Enfin bref, mes loulous ont toussés toute la nuit, tous les 2 gggrrrr. Ils ont le nez qui coule sans arrêt, ils sont en train d'épuiser mon stock de mouchoirs... J'espère que ça va pas descendre plus bas... Alexis dit qu'il a mal à la langue mais me montre le devant alors je pense pas que ça sois bien grave. Je vais les garder au chaud tout le w-e, on verra.

Melou, il a redormi l'aprèm? Robin pas du tout mais à 19H il était cuit! lol Et sa choucroute ça va meiux? lol Et la tienne? ;-) Mdr pour l'odeur qui se balade...

Laurie, tu as su dormir un peu ce matin? C'est dur de les laisser mais ça fait du bien de profiter d'une soirée sans eux de temps en temps... Enfin moi j'ai aucun problème pour les laisser et ils aiment aller dormir ailleurs. Mais c'est pas souvent non plus...

Je vais regarder après une recette pour faire des biscuits avec Alexis ce w-e... Si j'ai tout ce qu'il faut ici, pcq comme je suis encore sous certif aujourd'hui, je peux pas trop allez faire les courses...
Alexis regarde Cars pour la 2000000001ème fois et Robin dors, à 11h il a "demandé" pour y aller. Je met entre guillemets pcq quand certains font des phrases (d'ailleurs bravo à Lucas) et ben le mien ne dit rien!!! A part Papa, mam (manger), nan (donne) et aïe... Va falloir qu'il se décide quand même, à presque 18 mois c'est pas terrible.
Sinon, j'ai remarqué qu'il demande pour manger tout le temps. Il joue 5 min puis reviens à la cuisine et va chercher les kellogs, ou alors un gâteau ou demande un fruit... Il mangerais tout le temps et c'est pas bon. Donc je suis rentrée en période restriction, il a le matin, le midi, à 16h et au soir c'est tout. Il n'apprécie pas du tout, il pique des colère pas possible c'est là que je me dit qu'il y a vraimant un soucis. Il ne dois pas prendre l'habitude de grignoter en permanence et là c'est ce quil fait, il prend ça comme une occupation... Et le plus dur va falloir que je mette les mamys au pas! lol Pcq ma mère lui donne tous le tps quelque chose, des clémentines, des raisins secs,... rien de mauvais c'est pas des bonbons mais faut y mettre un frein. Là on a de la chance qu'il reste fin mais si un jour il commence à grossir, j'ai pas envie d'en faire un obèse. Enfin, voilà mes petits problèmes avec mon mini moi! lol

Bisous les filles et bon w-e...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 14:39:26  

Et ben alors? Je vais finir par croire que vous m'avez abandonnées? Pour une fois que je passe souvent... Bon ben je vais continuer mon monologue alors! lol

Bonjour les filles...

Journée tranquille ici, je me suis levée à mon aise (Alexis était à la télé et Robin m'a refait la déco de sa chambre!) et puis petit déj (Chris avait ramener les croisssants avant d'aller à la chasse) et puis bain et puis diner et puis courses on line et là j'attend que Robin se lève de la sieste, après faut que jepasse chez ma mère qui est partie en vacances voir si tout se passe bien et puis souper de chasse... Finalement, je n'aurais pas le temps d'aller promener, zut, j'en peux plus de rester enfermée.
Demain après-midi, Chris garde les petits et moi je vais chez le coiffeur me faire chouchouter et prendre du temps rien que pour moi, il a pas le choix de toute façon... Sauf qu'il le sais pas encore! mdr
Il a été choisir mon sapin hier avec Alexis, "le plus beau du monde!" lol Il me le monte demain et après je peux enfin décorer...
Robin m'a fait peur hier, il a un peu chauffer (37,9°), limite et puis ça a baisser et plus rien, ouf! Mais ils toussent bcp tous les 2...grgrgrgr

Bon allez j'arrête de vous embêter avec ma petite vie pas passionnante du tout! lol

Bisous et bon dimanche

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 21:59:27  

Bonsoir!!!

Me revoilà aprés un we bien chargé!!! vendredi soirée avec mes anciens collègues on étaient 76!! Ct vraiment sympa soirée repas puis karaoké suis rentrée à 2h j'aurais aimé plus longtemps mais fallait aller bosser le lendemain matin :-(...Samedi am mag avec mes hommes nouvelles chaussures pour lolo des kikers bleu clair et marron clair en 22!! y'en avait à scratch des marrons foncés mais les coutures étaient sur le pourtou et avec son pied qui rentre encore un peu ça le déséquilibrait...J'adore cette marque!!! ensuite on a fais deux kdos de noel pfff en reste encore 4 on en finira jamais y'en a partout à la maison...et sinon je me suis trouvé une super robe noire edc (marque esprit avec le leeging) et la honte je rentre ds le mag et le vendeur me dit c'est pour une jeune fille de kel âge?? heu ba moi...j'avais juste pas vu que c'était un mag edc enfant!! il me dit pas grave en 16 ans ça devrait le faire pleins de femmes s'habillent chez nous comme ça et c moins cher que pour adulte!! impecc je suis satisfaite!! et le soir petite prise de mec avec mon chéri toujours à cause du fait que je boss le we c agaçant..; ce matin et ce soir boulot ce midi reopas chez mon père puis du monde vers 16h bref pas arrêté.

Saskya moi je la trouve sympa ta petite vie!! tu as faisle plein de ta soeur!! j'imagine que tu la revoie pour noel??? et robin ça va mieux ses dents grrrr nous aussi les dernières toutes en même temps!! pour le grignotage pas top...et si il s'ennuie tu essaies de faire des trucs avec lui??? genre jouer aux voitures danser chanter, faire les formes, s'éclater à sauter sur ton lit avec lui mdr??? c'est peut-être bête ce que je te dis...Moi je fais ça tout le temps c pour ça!! sinon nous lolo est une piplette abusé il n'arrête pas de parler je sens qu'il va être saoulant mdr on peut peut-être mettre robin avec il va déteindre si ça se trouve!!!

Sam et toi sympa cette soirée crêpes party??? sympa la vidéo de louis qui mange il en met moins que lolo à côté!! et bb deux tu as réfléchis???

Melou pas cool cette histoire de batterie avant noel...pfff et puis pour le temps à priori ils annoncent encore froid et neige pour mercredi ras le bol et on n'est pas en hiver...

Laurie pas trop stréssée de ne pas avoir fais tes kdos de noel??? pour la neige et le mauvais temps je compatis espérons que ça aille mieux au moins pour circuler...et ta soirée???

Kat bon courage pour la fin!!!

Sandrine on ne te voit plus maude non plus vous nous lise les filles???

Vivi et toi avec jade ça s'arrange???

Bonne soirée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 08:40:24  

coucou les filles,

vous aviez la peche ce week end !

mélou trop mdr de lire ton message... alors ptit lu a redormi l'aprem ?
super pour sa première phrase je trouve que c'est vachement bien.

saskya, ta soeurette habite ou ? sa fille va mieux ? je trouve sur les photos que vous vous ressemblez bcp en tous cas.

laurie, bien passé ton week ?

mel, nous aussi repas du boulot avec les collegues vendredi soir mais un peu crevée car on est partie direct apres le boulot et on avait 1h30 de route donc pour un resto ca fait bcp... apres faut ce taper le retour et surtout que rom travaille le samedi donc fallait que je sois en forme. mais louis a été sympa il s'est levé a 8h20.

katou, tjs rien apparament, je sens que tu vas aller au terme...

vivi, sa été ton week end ? tu as fini tes cadeaux de noel ? les filles sont aps trop exitées ?

nous tous va bien, super week comme d'hab ! lol
samedi louis a eu sa première coupe de cheveux ! sa change pas mal car il commencait à boucler... samedi soir on avait du monde et hier apres midi crepes avec les amis.
sinon louis dit bcp " o p.tin", grgrgrgrgr dès qu'il fait tombé un truc par terre... il a bien compris comment l'utiliser le coquin. du coup on lui aprend au mince et sa commence a rentrer...

bisous et bonne journée

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 11:45:33  

coucou,

sa va ?

alors quoi de neuf les filles ?

laurie, bien passé ton rdv chez le dermato ? c'est tjs pour ton grain de beauté ?

sinon quoi de neuf chez vous ? les fetes approchent a grand pas !
vous allez cuisinez quoi en plat principal pour celle qui recoivent ?
et le jour de l'an vous le faite ou ?

moi mes cadeaux avancent petit a petit mais y'a encore du boulot...

bisous bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 15:44:35  

Bonjour!!

Me voilà entre deux tournées... ici tout va bien on a eu quelques flocons ce matin mais là le sommeil est revenu! ici ça va la toux de lolo s'arrange peu à peu et j'espère qu'il ne va pas replonger car l'autre petite chez la nounou est encore et toujours malade...la 8ème dent est sortie!! En ce moment faut se battre pour qu'il mange et en plus il a maigrit grrrr être malade lui a coupé l'appétit...bon c kler si vous lui proposez un chocolat il le mange qd même!!

Noel approche c'est chez nous le 24 et 25 mais comme je boss le 24 toute la journée du coup c trés simple on a commandé des repas pour le soir et le midi on fait bien spur foie gras fruits de mer saumon mais ensuite ct au choix fondue bourguigonne ou raclette car pas le temps de faire comme d'hab de super viandes à mijoter et en plus je veux profiter de lolo qui ouvre ses kdos!!! au final tout le monde est ravi!!! l'apéro comme je vous le disais g commencé et congeler me reste des mini bouchées tartelettes.. tout ça c'est prévu demaain et les mini verrines et mises en bouches resteront pour le jour J comme les gougères!!

Sam tu en es où ds tes kdos alors et qu'est ce que tu as pris??? nous il nous reste plus que le mari du parrain de lolo et en recevoir deux par la poste donc ça va!!! pour le jour de l'an on est invité justement chez la maraine de lolo et on sera une dizaine!!

Laurie ça donne koi ce grain de beauté???

Vivi comlment ça va on ne te voit plus??

Je file je bois un café attend mon père qui garde lolo le temps que chéri arrive et je pars bosser!!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 17:40:38  

coucou,

mel tu pourras me donner la recette de tes minis bouchées et tartelette. tu les congeles aussi ? du coup je vais peut etre faire comme toi sa m'avanceras vu que le reveillon de noel et du jour de l'an c'est a la maisone et que je bosse.

pour louis nous avons acheté le lecteur musique avec le micro mais je sais plus la marque (c'est amrqué a partir de 4 ans mais bon louis devrait vite comprendre) lol

au faite ce matin louis a bu son bib comme un grand sur le canapé car en faite je me suis rendu compte qu'il savait descendre tous seul du canapé... ils sont vraiment trop fort ces petits loups !

ce soir mon homme est au foot alors soirée tranquilou

bisous bisous

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 21:16:17  

bonsoir les filles

et oui désolée de ne pas être passée plus tôt mais en ce moment c'est speed et j'ai pas trop la tete à ca
alors jade en fait se fait vomir le lundi quand c'est moi qui l'emmene à l'école donc du coup hier je suis allée chez un psy qui s'occupe des enfants et je lui ai expliqué donc pour lui c'est un "jeu" pour me faire culpabiliser donc il souhaite faire 2 ou 3 séances avec elle donc on verra bien ce que ca donne
sinon la pitchoune a 5 dents le nez coule, elle tousse et est super pénible un vrai bonheur !!!! mais bon elles sont super sympas quand meme donc c'est cool
ce soir on a fait le sapin et on l'a mis dans un coin ou ines ne peut pas le toucher

mel j'espère que lolo arrivera à guérir c'est pas évident quand il y a plein d'enfants malades

laurie alors le dermato t'a dit quoi ?

saskya c'est sur quand tu peux passer c'est nous qui ne pouvions pas c'est vraiment bete

bon je sais plus trop ce que j'ai lu j'essaie de repasser demain
bisous et bonne soirée

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 10:40:17  

Coucou

ah là j'ai eu de la lecture!!! lol

Sam, j'ai vu la vidéo sur FB c'est clair, tu peux pas le louper! Ca me fait rire mais c'est pcq c'est pas le mien qui le dit! lol  Pour le souper de Noël c'est chez maman mais c'est mon homme qui cuisine la viande, il va faire du chevreuil mais je sais plus quel morceau! lol Je vais accompagner ça de rösti, de choux de bruxelles et de pommes au four à la crème et à la cannelle avec des noisettes dessus, un délice! lol Je crois que c'est toi qui m'a posé la question ma soeur habite à Bruxelles donc à 2h30 de route de moi!

Mel, tjs aussi motivée... mais tu as bien raison! Quand on bosse c'est pas facile. Moi je suis en congé le vendredi donc ça va... Je dois juste aller rechercher Alexis à l'école à midi (le ministre à donné congé l'a-m aux enseignants! Trop sympa, mais elle pense pas aux parents! ) donc va falloir que j'ai amené tous mes cadeaux chez ma mère du matin... CA va être chaud boulette! lol Niveau cadeau il me reste ma belle soeur (j'avais une idée mais elle m'a dit lundi qu'elle se l'était acheté pcq elle en a besoin pour cuisiner pour les fêts donc faut que je trouve autre chose ggggrrr) et mon beau-frère, ça je laisse Chris gérer pcq il est bcp trop compliqué comme gars! lol

Vivi, elle est maligne ta fille! J'espère que les séances avec le psy l'aiderons... Et tu ne fais pas cofiance à Inès pour le sapin? lol

Nous il est fait, Alexis m'a aidé à le décorer, il a été super patient et appliqué, c'est là que je vois qu"il a changé. Hier Chris me dit, le sapin penche, je lui mais non c'est une idée et ce matin badaboum!!!! Il avais raison! lol Et c'est même pas la faute des petits on étais tous en haut! mdr Mais il n'y a pas trop de dég^ts, juste une boule en verre de cassée...
Sinon rien de bien nouveau, j'ai repris le boulot, pfff lol J'ai encore un peu mal mais ça va, c'est très supportable. J'ai eu les résultats de ma radio et à part la tendinite, il n'y a rien, ouf!

Voilà, je vais aller voir après mon loulou pcq il est coincé derrière le canapé! Pas une bonne dans le crâne ce mini!!! lol

Bisous

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 12:55:46  

A ca y est j ai reussi a tt lire, dur dur il y avait du boulot, c ma faute j suis pas passée depuis vendredi!

Vendredi soir super soirée, enfin nuit, resto, bowling, karaoké, billard, discotheque..et oui ca faisait des lustres!!!lol... c pas fini apres croissants, café, et karaoké sur la console, enfin on s est couché vers 8H, dur dur, j ai dormi 4H et recupéré Lana qu a 17H, on etait trop trop HS!!!lol ms c t GENIAL!!!

Qui dit fatigue dit prise de tete, du coup depuis dimanche on s parle pu du tt avec Alex, pr une bricole ms bon j suis un peu deg de son comportement, bref a voir... c week end il part 2jours ds les vosges skier avec ses copains, ca va pas ns faire de mal!

Mon rdv dermato ca a été, mes grains de beauté n ont rien et il veut que je continu la puvatherapie encore 3mois, donc 30 sceances d UV de plus, ma peau repigmente et il veut voir jusqu ou!

Dsl j vs mets pas un mot chacune j bosse ds 15min ;-(

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 13:37:24  

Coucou!!!

Journée au calme à la maison trop trop cool...m'enfin y'a qd même des choses à faire mais ne pas bouger piouff j'en rêvais!!! ayé mes petits fours sont faits fotos sur fb mdr!! me restera plus que les verrines gougères muffins salés mais ça se sera au dernier moment obligé!!! allez plus que un colis à recevoir et on aura tout reçu pour le 25 ouf!!!

Sam j'en reviens pas de ta vidéo je pensais en fait que louis disais genre oh tin mais non il le dis vraiment en entier...pouf ma pauvre je compatis parce que moi mais alors ça ne ferait pas du tout mais alors pas du tout rire mais que faire??? croisons les doigts pour que ça passe...bon sinon bonne popote à toi avec les toasts de noel!!!

Saskya un bon repas riche vous attend aussi pour noel!!!Les fêtes c'est fait pour ça aussi!! tant mieux si il n'y a rien d'autre que ta tendinite...bon courage pour le boulot car aprés le rush de noel c'est le ruch des soldes...

Vivi espérons que le psy résolve la situation avec jade elle a tout compris en tout cas!!! et sinon overbookkée alors????

Melou bon courage avec ta chaudière c pas le moment qu'elle fasse des siennes en plus...

Laurie et toi koi de neuf??? t bien oqp on te voit moins???

Bon am les coupines

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 13:42:13  

J'ai stoppé dans mon message car la factrice est venue pour les calendriers et entre temps g vu que tu étais passée laurie...Super cette soirée ou cette nuit entière à faire la fête!! moi si je me couche à cette h ci je me demande combien de temps il me faudra pour récupérer mdr!!! bon ben espérons que ça s'arrange vite avec alex trois d'hsitoires sans paroles c'est long qd même!!! nous ça arrive assez fréquemment toujours avec les mêmes sujets le fait que je boss le we grrrr il va être content j'ai réussi à redonner mon soir du 24 déjà!!!

Je files bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 15:56:35  

coucou,

mel merci bien pour tes idées de mini tartelettes !!! je vais faire cela mais faut que j'achete des moules et un truc pour decouper car j'ai une soirée tupp demain soir mais je les auraient pas a temps je pense.

laurie, mince pour l'embrouille avec alex surtout si c'est parie d'une broutille... en faite vous boudé tous les deux ? depuis que je connais romain ne nous sommes jamais vraiment engueulé a dormir cul à cul car on supporte mais si vous etes pas pret l'un et l'autre a revenir sa peut durer longtemps !

saskya, et oui dur dur pour le p.tin de louis ! et sa ne s'arrange pas ! on essaye deja nous de se corrriger en disant mince pour qu'il l'entende le moins possible. deja chez la nounou personne le dit sauf LUI grgrgrgrg ! je me suis escusé aupres des autres parents qui m'ont dit qu'il avait tous cette période à le dire sauf que le mien il le dit tot !!!!

vivi, dur dur pour Jade et l'école ! sinon elle aime bien cela ? tu attaques quand les séances ?

bon il annonce pas mal de neige cette nuit et demain matin alors restons zen !

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 13:16:01  

Coucou les filmiez,

Vous êtes sous la neige?
Nous on était en vigilance mais Ya rien eu cassement paf rapport a l'autre fois...

Ce soir je passe mon scanner thoracique !!!! Vivement les résultats.
Je lai demande sans iode pour pouvoir rester avec mon Loulou ce week.

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 15:21:25  

Salut tout le monde!!!

Bon ben ça se voit que c'estla pèriode de noel tout le monde est bien oqp!!! moi j'y suis mais avec le boulot grrrrrr et ce soir je ne suis pas prête de rentrer car j'ai une injection à faire à 21h pile pour une dame qui va faire une fiv ce we pfff plus une perf je suis pas sortie de l'auberge comme on dit!!! enfin un we de libre chouette!!! normalement j'emmène lolo au noel de la caserne demain y'a un spectacle de clown c bof ça fait paur aux enfants en général!!! j'irais lui montrer les camions en attendant le père noel sinon!!!! et dimanche on doit aller faire des courses à une h d'ici on verra bien selon le temps!! la nuit dernière environ deux cm de neige pas bcp mais assez pour que les routes de campagne soient galères à emprunter...

Sinon rien de bien neuf à part que ayé on a enfin l'autorisation de construire notre maison de jardin depuis le temps qu'il trainait ce dossier c pas trop tôt!! maintenant vivement qu'il fasse meilleur qu'on commence!

Sam bon atelier cuisine amuses bouches alors!!! et je croise les doigts aussi pour que le scan soit nikel! pour le gros mot de louis c chaud...mais c vrai que se sont de vrais pérroquets nous il dit tout le temps attend attend parce qu'il nous entend!!! mais bon je préfère attend à put...mdr!!!

Melou alors ce livre foto??? tu as enfin réussi à le finir???

Laurie et cette brouille ça va mieux avec alex ca va mieux??? seule ce we tu vas pouvoir finir tes kdos!!!

Saskyaet toi koi de neuf en ce moment????

Maude on s'est croisée sur fb merci pour le mamouth!! j'espère qu'on te lira bientôt!!!

Vivi et toi??? et jade??? pas envie de passeR???

Je vous souhaite un bon am bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 20:19:18  

bonsoir les filles

et non mel ce n'est pas que je n'ai pas envie de passer je vous lis mais je suis crevée le soir et j'ai la flemme d'écrire

sam c'est sur que louis le dit vraiment bien ce vilain mot nous jade avait dit une fois M....E quand elle avait fait tomber qqc ma mère n'avait pas relever et elle ne l'a pas redit

laurie ca va mieux avec alex et tes kdo de noel avancent ?

saskya j'espère que tu vas mieux car avec les ptits ca doit pas etre evident et ton chéri a l'air de faire plein d'efforts c'est cool

bon je sais plus trop ce que j'ai lu et oui j'ai la mémoire qui flanche

sinon jade a vomit lundi quand je l'ai emmené et mardi maitresse absente, jeudi matin elle a pleuré mais tout c'est bien passé et aujourd'hui nickel mais bon je l'emmene quand meme voir le psy car elle le fait quand elle se sépare de moi !
et aujourd'hui à 12H15 la crèche me tel ines à 39,1 de fièvre donc je suis partie au boulot, rentrer à la maison et repartie chez le pédiatre j'y suis restée jusqu'à 16H j'ai récupéré jade pharmacie ... enfin bon la course ca me fatigue !! et inès  a une bronchite et les tympans un peu rouge mais sans plus, mais ce soir elle était remontée à 39,8 , mais apparemment il y a bcp de virus avec de la fièvre ou bien les dents car elle mord bcp sa susu
bon ben voila les dernières news et la semaine pro ca va aussi etre la course
car lundi matin dermato pour ines, le soir estheticienne (massage aux huiles essentielles pour moi trop cool) mardi boulot mardi soir une copine passe à la maison et mercredi soir psy
bon allez j'arrête de me plaindre
bisous bisous et bonne soirée
viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 14:30:43  

Bonjour les filles,

Si j suis moins passée c surtt pr recuperer mon sommeil en retard, en effet Mel, je te confirme c dur de s en remettre!!!lol!

Mel, tes miniatures st vraiment magnifiques, qd j ai vu ca l autre matin j etais morte de faim!!! ca donne vraiment envie! Cool aussi pr ton abris, le notre est refusé, grrrrrrrrrrrr on est deg!!! c bien que tu ais reussi a avoir ton week end au moins l ambiance a la maison devrait etre bonne, c sur c pas evident, c tjrs les memes sujets qui fachent!

Sam, en effet alex et moi on est plutot du genre tetes dures, ms la sienne l est encore plus, vs avez d la chance de pas etre comme ca  c fatiguant a la longue! pr tes tupp en effet c dommage que la reunion n ai pas eu lieu avt!

Vivi, pr le psy j pense que tu as raison, faut bien tenter! Pr ton aprem d hier quelle course, biz et bon retablissement a Ines, ya plein de saletés qui traienent en c moment!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 14:34:34  

sinon ici neige neige et re neige depuis jeudi c vigilence orange, on a plus de 20 cm, heureusement ya moins sur les routes ms ca retombe sans cesse par 5cm grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j aime pas sortir par ce tps!
c matin j avais rdv chez le coiffeur, ma cousine, avec ma copine du boulo, du coup comme alex est en week end ds les vosges j ai pris Lana avec, elle a été super sage, un plaisir, tte seule j aurais annulé, on se croyait au canada en traversant les bois !

ce soir ma cousine doit venir dormir, hier elle a pas pu car travaillait trop tot c matin et avec tte cette neige le chemin la etait trop dangereux aussi tot, enfin j ai dormi qd meme ms seule j aime pas! ils annoncent encore d la neige l aprem alors j espere qu ca va aller!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 20:49:04  

Coucou les filles,

Alors vous êtes toutes sous la neige? Nous avec vivi Ya quasiment rien eu.
Alors bilan du scan pas damelioration et pas dévolution donc ouf soulagée dans un sens même du ya tjs des métastases en nombres dans mes poumons mais de même tailles...
Je sais plus du je vous avait dit mais Louis avait pris pleins de boutons sur le ventre et le dos, tous petits et rouges un peu granuleux... J'ai pense a une allergie aux antibiotique ou alors la roséoles ou scarlatine mais je lai pas enmene chez le médecin car la nounou me disait pas la peine et la mère aussi. Sauf que depuis hier soir fièvre donc a voir....

Et vous sa va?

Bisous

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 21:21:40  

bonsoir les filles

et bien sam j'ai du louper un épisode car les métastases dans les poumons j'étais pas au courant, mais c'est pas grave au moins car quand on parle de métastase !!
enfin louis si les boutons étaient dus à la roséole il aurait eu bcp de fièvre pendant 2 ou 3 jours avant, mais jade une fois m'avait fait une réaction du meme style avec le doli.prane car elle en avait eu pas mal car de la fièvre

mel c'est clair que tes ptits trucs apéro avaient l'air bien bons mais moi pas le courage d'en faire et en plus cette année on est invité donc c'est cool

l'autre jour j'ai fait des ptits sablés avec jade elle a adoré et c'etait bien bon
sinon demain je vais faire les mags vite fait avec ma soeur pour acheter un dernier kdo et tout est fait enfin !!! mon compte en banque va etre content

laurie j'ai vu sur fb que vous étiez à fond sous la neige j'espère que ca va vite s'arrêter car la les alertes orange y'en a marre !!

saskya et chez vous ca donne quoi la neige ??

bon ben je sais plus trop ce que j'ai lu
donc je vous souhaite une très bonne soirée et un bon dimanche
bisous

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 22:35:45  

Bonsoir,

C'est bien crevé que je viens ce soir vous écrire....ce matin courses quelques petits kdos que j'ai rajouté (j'ai toujours peur que se ne soit pas assez) cet am repassage ce soir à 18h j'ai emmené lolo à la caserne voir le spectacle des clowns il est resté un quart d'h a les regarder!! puis dés que je l'ai posé parterre direction les camions et il me faisait broum broum mdr!!! c'est pas un gars pour rien!! ensuite le père noel est arrivé en ferrari une vraie mdr toute rouge puis il est allé chercher un train taille adulte qu'il conduisait avec une cheminée qui fumait et derrière 4 wagons avec tous les kdos ct tro beaux!!! ensuite lolo é été appelé pour aller chercher son kdo sur les genoux du père noel!!!il le regardait genre bizarre mdr!!! voilà il a joué avec d'autres petits de son âge a rigolé couru crier manger un pain au chocolat en entier plus des curly ct fête!!!

Demain matin on file à une h de la maison dépenser nos chèques cultures et finir un cadeau!!!

Sam qd j'ai lu métastases mon sang s'est glaçé car on en parle qd il y a un cancer primitif à un endroit qui s'est répandu ailleurs et qui s'appel métastases...pourtant tu avais dit que tu étais en rémission alors je ne comprend pas car qd il y a métastases ça veut dire que la maladie est active.. sinon pour les petits boutons moi je l'aurais emmener qd même chez le doc on ne sait jamais et là si y'a fièvre...
Et sinon alors tes kdos tes petits fours???

Vivi mdr pour les petits fours alors j'ai mis deux fotos comme ça et en fait incroyable le nombre de gens qui m'ont envoyés des mp pour avoir mes recettes et comment je faisais et même ce soir à la caserne ont m'en a reparlé!!! c'est koi les kdos pour les filles alors???? Sinon nous même si on étaient invités se serait partage du repas en frais et en travail alors!!!!

Laurie ma pauvre comme je comprend ton angoisse avec cette neige moi aussi ça me saoul...il en est tombé deux cm la nuit dernière mais ce matin qd j'ai pris la voiture fallait faire attention en campagne...c cool que ta cous vienne dormir avec toi ça fait soirée fille c sympa!! et alors la retardataire en kdos tu avances??? parce que là ça urge!!! mdr

bonne nuit

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 13:15:37  

coucou mes copinettes,

c'est un peu crevée que je viens de vous écrire car louis a pleuré 1heure non stop hier soir et n'a pas voulu se rendormir avant 4h du mat pourtant on avait tous essayer... en plus romain travaille aujourd'hui donc dur dur.
mais bon la plus de fievre juste bien fatigué.

ce matin il a fait du manege, il a mis du temps a vouloir y aller et puis apres nikel il etait tous content. je l'avais bien accroché et il avait ses copains plus grands avec lui.

saskya c'est impressionnant toute cette neige. laurie sa doit etre pareil chez toi ! des nouvelles de alex ?

vivi, mel, en faite j'ai eu un cancer de la thyroide en 1999 donc 2 opérations et 4cures de radiothérapie a base d'iode.
le pb c'est qu'il s'est répendu dans les poumons et vu que je ne fixe pas l'iode cela n'a pas disparu.
je suis donc suivie pour cela car j'ai encore des métastases dans les 2 poumons. pour le moment il me laisse tranquille en me surveillant et peut etre en attendant un nouveau traitement.
ce qui est dur pour moi c'est de savoir que je ne serai peut etre jamais guérit et que du jour au lendemain ca peut se réveiller... bref je suis habituée cela fait plus de 10 ans mais c'est vrai qu'avec louis j'ai pas mal de peur face a cela. donc je profite de chaque moment !

alors ces cadeaux c'est fini ? moi nada !!!! grgrgrg faut vraiment que je m'y mette lol

bisous les filles

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 13:51:34  

Coucou les filles

Mel, faut que j'aille voir tes fameuse photos! lol Encore des cadeaux??? Mais le père noël va passer pour un débutant à côté de toi!mdr Ca avais l'air bien beau votre noêl à la caserne...

Laurie, moi je vais tester le dentiste demain avec Robin, ça va être catastrophique! lol Ma mère est coincée chez ma grand-mère et ma belle-mère s'est cassée le poignet en tombant ce matin alors je peux pas lui mettre galère...

Pour la neige vous plaignez pas! Nous on avais 35cm cumulé ce matin et ça n'arrête pas de tomber, on dois avoir plus de 5cm en plus déjà et c'est pas fini... Je suis bien contente de rester au chaud, enfin de ne pas devoir prendre ma voiture... Et moi qui voulais aller chercher mes 2 derniers cadeaux demain et faire les courses pour le repas de vendredi.. Je vais réquisitionner mon homme et sa jeep! lol

Vivi, bon rétablissement à la petite puce... Et bon courage! Et surtout profite bien de ton massage... hum!

Sam, je suis pas dans le milieu médical donc j'y comprend rien (oups) mais j'espère que tout va bien pour toi....

Ici ça va... J'ai eu une petite gastro mais ça va mieux... Hier soir on avais de la visite pour l'annif de Chris ça s'est bien passé. Ce soir, souper de chasse, pas très réjouissant mais pour une fois que les femmes sont invitées! lol Et puis faut que je fasse des efforts moi aussi.

Là je suis dans mon canapé à côté du poêle... quel bonheur! lol

Robin se réveille, faut que j'y aille. Bisous

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 19:33:24  

un ptit coucou vite, Lana est intenable aujourd hui, a force de pas pouvoir sortir elle commence a saturer et moi aussi!

Alex est rentré, ils st partis tot au cas ou et ca a été, enfin depuis les vosges ya que 1H30 de route habituellement et la le double!

Sam, j comprend enfin j imagien c que tu dois ressentir face a la maladie et Louis vis a vis de ca, tu as raison profites et j espere que ca va pas evolué ds le mauvais sens, deja 10 sans rien, que ca continu!!!

Mel, cool pr le noel des pompiers ca avait l air chouette, et la retardatere en kdo c plutot Sam, elle a rien!lol! moi plus que 2!

Saskya pr la neige c pareil ici, la canada!!!lol! ca a fondu un peu sur les routes ms ya des montagnes sur les cotés, on pt s garer nulle part, que des tas de neige partt, j ai jamais vu ca d ma vie ou j etais trop ptite pr m en souvenir! Pr Robin j espere que ca ira, prend lui un livre et un jeu au cas ou!

Vivi, t as fait des sablés alors, ils st bons?

Bon a part la neige pas grand chose, ouf demain matin j travaille pas et l aprem j sors a 16H30 donc cool, j vais profiter du repis meteo (pu de neige pdt 2jours) de mardi et mercredi pr aller acheter mes 2cadeaux manquants, une station meteo pr mon pere et un panier chez comtesse du barry pr la nounou!
Jeudi et vendredi ils annoncent encore des cm et des cm pffff, bon on est onvités 24 et 25 ausoir, ca me rassure pas!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13