1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 19:33:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un ptit coucou vite, Lana est intenable aujourd hui, a force de pas pouvoir sortir elle commence a saturer et moi aussi!

Alex est rentré, ils st partis tot au cas ou et ca a été, enfin depuis les vosges ya que 1H30 de route habituellement et la le double!

Sam, j comprend enfin j imagien c que tu dois ressentir face a la maladie et Louis vis a vis de ca, tu as raison profites et j espere que ca va pas evolué ds le mauvais sens, deja 10 sans rien, que ca continu!!!

Mel, cool pr le noel des pompiers ca avait l air chouette, et la retardatere en kdo c plutot Sam, elle a rien!lol! moi plus que 2!

Saskya pr la neige c pareil ici, la canada!!!lol! ca a fondu un peu sur les routes ms ya des montagnes sur les cotés, on pt s garer nulle part, que des tas de neige partt, j ai jamais vu ca d ma vie ou j etais trop ptite pr m en souvenir! Pr Robin j espere que ca ira, prend lui un livre et un jeu au cas ou!

Vivi, t as fait des sablés alors, ils st bons?

Bon a part la neige pas grand chose, ouf demain matin j travaille pas et l aprem j sors a 16H30 donc cool, j vais profiter du repis meteo (pu de neige pdt 2jours) de mardi et mercredi pr aller acheter mes 2cadeaux manquants, une station meteo pr mon pere et un panier chez comtesse du barry pr la nounou!
Jeudi et vendredi ils annoncent encore des cm et des cm pffff, bon on est onvités 24 et 25 ausoir, ca me rassure pas!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 20:15:58  

Bonsoir!!!

Déjà fini le we grrrrr et je l'ai pas vu passer...ce matin on est allé au mg à une h de la maison pour dépenser nos chèques culture et bien y'avait rien de chez rien du coup 4 livres petit ours brun pour lolo et on a rht un cd de noel vu qu'il a dû mettre l'autre à la poub... donc on écoute en boucle les chants de noel et on regarde lolo qui danse!!! oui le noel hier était vraiment super pleins les yeux pour les enfants et les adultes!!!

Pfffffff demain boulot fait ch...en plus y'a un monde pas possible je ne vais pas finir à l'h et on a une dame en fin de vie la galère.

J'ai eu un sms de kat hier et elle était en travail hier ça allait doucement j'ai renvoyé un texto aujd mais pas de news...pensée à toi!!

Comme je vous plains les filles avec cette neige moi quleques jours ça m'a suffit j'espère que ça neva pas vous gâcher votre noel.

Sam je croise les doigts pour que ça stagne des métas ça ne doit pas être simùple de vivre avec cette épée de damoclès sur la tête..et ton loulou ça va mieux ses boutons??? et sinon ben j'espère que tu as au moins les idées pour tes kdos sinon oulala;

Vivi miam des sablés c cool tu partages cette activités avec ta puce comme ça!!!

Laurie bon courage pour circuler!! bon ça va alors pour les kdos au final c pas dramatique!!

Saskya profite de ton feu de cheminée!! tu es en vacances??

Bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 21:32:34  

Coucou,

Ouaou autant de neige chez Saskya et Laurie...pas l'idéal en ce moment pour finir les derniers préparatifs....

Mel, nous aussi chez nous c'est chants de Noel et danse Party!!!
Louis a plus de boutons et de fièvre... Ouf et on espère une meilleurs nuits.

Vivi c'est quoi tes recettes de sable?
Hier Jai aussi fait un gateau avec Louis et il a adore et été très sage.

Katou, on pense a toi en espérant que tous ça bien?

Sinon niveau cadeau je suis vraiment a la bourre!!! Heureusement que Louis part 3jours chez mes beaux parents je pourrai avancer, cuisiner...

Bonne nuit

Bisous

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 10:00:12  

bonjour les filles

et bien pour vous répondre oui je fais les sablés avec jade qui les fait avec les emporte pièces et la je les ai fait sucre vanillé et cacao c'est pas mauvais meme bien bons !!! sam si tu veux dis le moi je te ferais passer la recette

sam j'avais bien suivi ton cancer mais je pensais pas qu'il te restait encore des metastases !! en tout cas j'espère que tout ira pour le mieux ca n'évolue pas dans le mauvais sens c'est déjà ca

alors laurie toujours sous la neige ? j'ai vu la photo de lana avec ses ptites couettes elle est toute mimi

mel alors les kdo des filles y'en a un paquet, jade : trotinette, appareil photo enfant, camping car playmobil, des trucs pour faire des dessins, un tableau blanc et craie, un jeu hello kitty, des puzzles et d'autres trucs que je ne sais pas encore, et inès : fauteuil, vetements, médaille (car pour son bapteme elle n'en a pas eu avec la vierge marie et j'en voulais une na !!!) arbre des weebles, trucs ou les boules sortent je me rappelle plus du nom, des sous surement et pareil le reste je ne sais pas

et sinon ca y est j'ai fini les kdo hier avec ma soeur, et j'ai plus qu'un truc à récupérer vendredi en fin de matinée, et tous les kdo sont pliés avec les étiquettes au moins la dessus je suis tranquille
sinon ce matin dermato pour ines ca va elle a pas trop pleuré, la comme il fait pas mauvais on va aller  acheter le pain à pieds, et cet aprem massage aux huiles essentielles pour moi coooolll !!
et pour jade je commence mercredi soir on verra bien ce que ca donne !!
et demain soir j'ai une cops qui passe avec ses deux ptits donc on sera à noel qu'on aura encore rien vu passer !!!

aller je vous laisse je vais habiller jade pour sortir

bisous bisous les filles

a plus
ah oui et grande nouvelle pour moi j'ai perdu mes 5 kg je suis trop contente je voulais y etre avant noel donc c'est bien

bisous et bonne journée
viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 13:56:57  

Coucou

Avant de râler je veux d'abord souhaiter la bienvenue à Inès!!!!! Toutes mes félicitations Katia (et Papa bien sûr) . J'espère que tout s'est bien passé. J'ai hâte de voir sa petite bouille...

Maintenant je râle! lol J'en ai marre de cette neige de m... Hier matin, j'ai mesuré sur notre mur, 35cm et à 15h30 43 cm! Et ça à continuer à tomber! A 17h on amène les enfants chez ma belle-soeur (en face donc à pieds!) et pouf plus de courant nulle part, Habergy, Udange, Guelff, Toernich... le bor.del... Pas de taque pour faire à souper, chauffer les bibis, elle à mis des bougies partout (en hauteur!) et elle a pris des lampes de poches et surtout elle prenais Robin avec partout où elle allait pour l'avoir à l'oeil! lol Nous on avais un souper dans un chalet au milieu des bois, on est resté coincés avec la jeep on a du nous tirer dehors mais à part ça ça s'est super bien passé! Et puis dans l'après-midi Chris rentre de la chasse en me disant que sa mère est tombée le matin, on a dû lui mettre une broche dans le bras, 6 sem de plâtre, youhou!!!! Qui c'est qui me garde mes enfants cette semaine vu que ma mère part en thalasso 2 jours et que Chris n'a pas de jour de congé cette semaine???? Heureusement ma belle-soeur veux bien me les prendre, c'est un ange! Du coup le 25 ça se fera ici aussi et le 1er je sais pas mais pas ici, ils sont 3 enfants, moi je fais ma BA le 25. Donc du coup faut que je trouve un menu en vitesse pcq on va faire les courses cet après-midi... Je devais y aller ce matin mais vu la glace qu'il y a sur les routes (j'ai mis 1h pour amener Alexis à l'école ce matin, d'habitude je met entre 20 et 30min) je ne me lance plus donc j'attend Chris et la jeep! Il me reste 2 cadeaux aussi, on verra. Ah oui j'ai ma mère aussi qui est coincée quelque part sur la route entre ici et ma grand-mère (150km plus ou moins) et elle doit me garder Robin demain normalement. Et le 31 déc c'est mes beaux-parents qui devaient me les garder, va falloir que je trouve une autre solution... Enfin bref, J'EN AI MARRE!!!! mdr

Voilà j'ai fini de me plaindre! lol

Laurie, j'ai pas été chez le dentiste finalement, là je dit merci la neige! lol J'ai vu aussi la puce avec ses couettes, trop mimi. Et les parkings c'est pareil ici, un carnage même sur les parkings des grands magasins apparement, enfin j'ai pas vu de mes yeux vu mais il parait...

Vivi, ils aiment bien faire des petits gâteaux comme ça, c'est facile et ça les occupes... Moi j'avais fait à la cannelle, hum... Dis donc elle vont être gâtées les filles! Mais c'est vrai que vous avez pas st-nicolas chez vous. Alexis aura la console v smile pour la télé (oui je l'ai enfin eue!lol) et va falloir que je trouve un truc pour Robin sinon il ne comprendra pas, mais je prendrai un tout petit truc pcq il a plus qu'assez. Et félicitations pour tes kilos envolés! Bravo! Moi grâce à la gastro j'ai perdu presque 2kg! lol

Mel, encore une dure semaine pour toi... je sais pas où tu trouves ton énergie...

Bon ben je calle! lol je sais plus...

Bisous les filles

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2010 à 09:42:57  

COUCOU LES FILLES,

comment allez vous ? la peche ?

katou, félicitation !!! comment vous allez ? et l'accouchement bien passée ?

saksya tjs de la neige chez toi ? et toi laurie ?

vivi, programme chargé chez toi. tu recois cette année ?

mel, merci pourn les infos... j'ai trop ate de cuisiner mais pas encore eu le temps ! en plus j'ai l'impression que c'est la bazar chez moi car retard niveau linge, menage.... bon c'est loin d'etre sale car je lave environ 2 fois par semaine toute la maison mais bon !

louis nous a encore fait passer une sale nuit ! peut etre a cause de la pleine lune. il etait reveillé par un cauchemard à 1h30 et s'est rendormi qu'à 16h20 et entre temps il avait la grande forme...

hier j'ai emballer mes premiers cadeaux !!!! qu'est ce que c'est long !

bisous les filles, je pars en clientele bouuuuu pas envie

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2010 à 11:25:48  

Bonjouuuuuuuur!!!

Félicitation kat et bienvenue à la petite inès tant attendue!!! profite bien de tout ce bonheur!!!

Enfin en repos ouf marre de bosser comme ça...ce matin la tournée était light mais hier j'ai quasi fait journée non stop cet am télétrans pour la sécu et demain chez moi!!!!!!!!

Rien de spécial à part que je suis fatiguée que je ne vais pas voir noel arriver;

Saskya comme je comprend ta colère pour la neige...

Sam bonne cuisine moi je finis demain mes amuses bouches!!! pauvre louis et pauvre vous parce que c crevant qd ils se révaillent comme ça et ne veulent pas dormir nous lolo a fait ça samedi et y'a de koi péter un plomb.

Je repasse plus tard bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 22:04:35  

Coucou

Ben pas bcp de lecture en ce moment, on vois que c'est bientôt noël et que tout le monde est bien occupés...

J'ai été achevé mes courses ce matin et mon dernier cadeau! YES! lol Enfin, il en reste 1 mais c'est Chris qui dois s'en occuper, c'est pour Nouvel an donc il a encore le temps.

Robin a vomi hier soir... Chez ma mère, heureusement pcq moi j'aurais paniqué je me connais. Il a encore vomis cette nuit mais il n'a pas pleurer et à dormi dedans le pauvre petit choux, il en avais partout ce matin. Mais aujourd'hui c'est bon,il n'a plus rien eu. J'ai fait super attention à ce qu'il mangeais et buvais (riz blc à midi, galettes de riz, jus de riz (en pharmacie) à la place du lait et homéopathie), on verra demain ce que ça donne. Foutue gastro.... Il a fallu qu'il se la chope! J'espère juste que ça ne va pas faire le tour de la famille sinon ça craint pour ce w-e. Enfin je pense que si Alexis et Chris avaient dû l'avoir, ils l'auraient déjà.

Sam et Mel, bonne cuisine!!! Moi ça sera pour vendredi...

Je ne saurais pas passer demain, j'ai mes derniers cadeaux à emballer et ma déco de table pour le 25 à faire, j'aime bien faire ça dans le stress pffff...
Si on ne se vois plus je vous souhaite un très Joyeux Noël à toutes et à vos familles. Gros Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 07:04:19  

coucou matinal et rapide, j essayerai de passer c soir!

j ai pu vs lire, facile pr personne en c moment avec noel qui est deja demain, le boulot, et les ptit!

Saskya, as cool, j te comprends, avec ces 4 jours de neige non stop on a jamais vu ca depuis 15 ou 20 ans, il est tombé environ 40cm aussi ici, ya des tas immenses partt grrrrrr!

cadeaux finis, aprem estheticienne, alex est en congé c soir et garde Lana jusuq au 3!

Bienvenue a Ines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz a vs ttes mes copinettes!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 18:58:51  

Coucou,

Alors la prepa des fêtes avancent???

Laurie, j'en reviens pas de toute cette neige que vous avez eu car nous il fait entre 10 et 15 degrés.... Par contre il en annonce demain mais on a du mal a y croire.

Saskya, du coup je vais aussi comme toi cuisiner demain car je devais prendre mon aprem et pas possible niveau boulot... Grgrgg
La pauvre Robin pour la gastro mais au moins il sera plus en forme pour Noel.

Mel quest ce Qu il ce passe? J'ai vu ton message sur Facebook!!!! Un pb pour Noel?

Katou, de retour demain c'est cool.

Vivi, en vacances ou pas la semaine prochaine?

Melou, tous va bien?

Nous louis est parti hier matin chez mes beaux parents du coup on a passez hier une soirée tranquille!!! Ça change vraiment... LOL c'est plus calme et moins speed dailleur on est rentres a 29h du boulot! Et oui on est des dingues... Mdr
Il revient demain soir pour Noel a la maison en famille!!! Trop génial.

Il dit des mots nouveaux comme d'accord, pantouffle et oui mais non, je sais ça veux rien dire mais en faite la mère le dit souvent donc il répète... LOL

Bonne soirée les filles

Bisous

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 21:01:46  

bonsoir les filles

bon je ne sais plus trop ce que j'ai lu
mel oui que se passe t il tu n'as plus ton jour pour noel ???

saskya comme je l'ai mis sur fb jade a mal à la gorge donc demain matin pédiatre donc j'ai tout préparé ce soir
demain midi on mange chez ma belle mère et j'espère qu'après on pourra quand meme aller chez mon grand père car ils annoncent la neige !!!
sam et louis va mieux ? la nuit ?

bon sinon au boulot c'etait bien tranquille ce matin j'étais seule avec ma collègue donc on a pas trop bossé mais bon c'est noel !!!
je sais plus qui me demandait je suis en vacs ce soir jusqu'au mardi 4 janvier donc je suis bien contente
voili voulou je vais vous laisser et ne repasserais surement pas avant lundi car le week end va être chargé

bisous à vous toutes et passez de joyeuses fêtes

Viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 21:31:33  

Bonsoir les filles,

Je passe moi aussi ce soir en speed car je passe mon temps à courir et je n'aurais plus le temps ensuite...alors demain matin boulot, dés que je rentre courses puis prépa de tout le reste...Oui noel s'annonce pas top mon père et sa compagne sont malades donc pas sur qu'ils viennent et le gd père de ma belle souer vient de décéder et est enterré demain matin pffff et par dessus le marché j'ai mal à la gorge et à l'oreille grrrrr bon on verra bien pas la peine de se stresser avant l'h.  A part ça je suis naze et bien préssée d'être à mardi en vacances une petite semaine avec mes amours!!! Sinon ça va juste que lolo s'est réveillé les deux nuits d'avants car monsieur a faim ben oui le soir impossible de le faire manger et voilà...A part ça il a la pêche il est adorable chez nounou avec les autres avec nous il se forge le caractère!!! avant hier il m'a renversé le saut à laver le sol innondation ds la maison s'est mis du cif javel sur son pantalon a tâché tout son drap de chocolat (je les avais changé la veille) et j'en passe des meilleurs...

Laurie j'espère que la neige ne va pas vous empêché de faire la fête!!!

Saskya pauv petit robin espérons qu'il soit rétablit pour noel et comme tu dis que personne ne soit couché pour noel!! bonne déco bonne cuisine!!

Sam profite bien de faire ce que tu as a faire pendant que louis est absent bonne cuisine!!!

Vivi j'espère aussi que pour jade c pas gd chose ça tombe mal...passe de bonne fêtes et en espérant que la neige ne vous empêche pas de passer noel chez ton gd père...

Je vous souhaite à toutes de trés joyeuses fêtes un bon noel soyez gâté profitez du bonheur ds les yeux de vos enfants c ce qu'ikl ya de plus beau de vos famille amusez vous bien mes bichettes  ... pensées aussi à maude, melou kat et ta puce, sandrine chris voilà j'espère que je n'oublie personne joyeux noel bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 22:34:29  

Bonsoir tout le monde,

Ca fait très très très longtemps que je ne suis pas passée!Je suis impardonnable!

Je vois que c'est la course pour tout le monde!

Saskya wahou la galere avec la neige.Pauvre petit Robin je crois que je paniquerais si Sélène avait la gastro!Mais si il va mieu c'est le principale!

Sam une idée de ce qu'il se passe avec Louis quelque chose qui le derange pour qu'il se reveille la nuit comme ca?Pour ton cancer je m'en souviens tu nous en avait parler.Contente que tout soit stable au moins tu pourra passer de bonne fete!(Au passage pour ton scanner tu pouvais etre injecter ca ne derange pas avec les enfants, c'est juste de l'iode, c'est la scintigraphie qui pose problème vu que c'est radioactif).

Laurie alors Lana ne tient plus en place, pas facile quand ils ne sortent pas.

Vivi, te voila requinquer avec un massage aux huiles essentielles!Je ne me souviens plus pourquoi tu emmenais Ines chez le dermato?Et Jade tu l'as emmener voir le psy?Je suppose que vu qu'il n'y a pas d'école elle ne se fait pas vomir?

Mel et bien j'espère que ton mal de gorge et oreille va disparaitre rapidement car tu as une journée bien rempli demain.
A ce que je vois Lolo t'en fait voir de toutes les couleurs!C'est un petit coquin il ne veut pas manger le soir, je sais pas comment tu pourrais faire pour le faire manger, quand Sélène ne veut plus manger et bah c'est la galère pour lui donner autre chose!

Sinon Sélène va super bien le seul détail c'est qu'elle ne veut toujours pas marcher toute seule car elle a peur!!!
De temps en temps on la voit faire un pas de la table au canapé mais elle ne va jamais plus loin.Elle panique et s'assois!!!
Elle passe son temps a faire des dessins!
C'est une vrai piplette!!!Elle arrete pas!
Par contre elle devient un peu capricieuse et nous teste enormement en ce moment!!Mais elle fait plein de calin donc ca compense!!!lol!!

Demain soir on doit partir sur Chalon pour feter noel mais ils annoncent de la neige j'espere que l'on pourra y aller!En plus on va partir qu'en fin d'aprem car je suis de fermeture de service donc pas le choix d'attendre au cas ou qu'il y ai une urgence!!!youhou!!

Bon j'arrete de vous raconter ma vie!!

Je vous souhaite un joyeux noel a toutes ainsi qu'a vos familles!!

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 22:34:47  

Bonsoir,

Je passe aussi vous souhaiter de très joyeuses fêtes de Noel en famille, quelle joie cette année ca va deja etre plus concret, nos petits vont pouvoir se rendre compte un peu plus de l esprit de fete et deballer leurs cadeaux!!!

demain matin boulot ms ca y est Alex est en congé, c lui qui garde Lana jusqu au 3janvier car moi j peux pas m arreter, ms c tres calme et apres 3jours d inventaire, repas de fin d année au boulot jeudi midi, puis en congé le jour du 31 et j ai aussi pris le 3pr aller faire les soldes tranquilement! Tt va pr le mieux, avec Alex on a bien discuté longuement et j espere que ca va durer ds le meme etat d esprit tres longtps!

Mel, courage malgres les desagrements de derniere minute, c pas pr autant que tt va mal tourner, donc on espere qu ca va aller. Le coup du seau Lana me l avait fait grrrrr, c tellement long a eponger 5L!lol! la elle ma cassé une verrine en verre et un pot en 2jours, super les bouts de verres partt, pelle, balayette, aspi...et on recommence!

Saskya, bon j ai vu qu Alexis est pas trop bien, ca va te faire courir demain matin, profite bien de la sieste des petits pr avancer et no stress c la famille ca av aller, j te connais a force!lol

Vivi, calme aussi au boulot, on discute bcp bcp!!! je souhaite aussi que vs ayez pas d neige pr Noel, c tellement embetant et pas rassurant, faut voir la dose!

Sam, recupere bien sans Louis, surtt si c tendu au boulot c pas facile!

Bon pas de neige aujourd hui, ils annoncent pt etre pr demain ms pas sur et grand max 10cm donc a mon avis ca sera calme et puis on va faire le reveillon chez les parents d Alex c a 15min donc ca va!

Biz a ttes et a bientot!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2010 à 06:44:51  

Coucou!

Désolée pour l'absence assez longue sur le fofo mais encore une fois je cours partout et je perds un temps fou sur les routes avec ce temps, qui ne cesse de nous pourrir l'existence!
Le reveillon en famille, on oublie, on va pas dans le Doubs comme prévu, y'a eu dla neige ce matin et pluie verglaçante hier...
On est trop blasé!!!génial quoi!
Bon en tout cas passez de très bonnes fêtes, les loustics vont être hypers gâtés, vive l'étalage des jouets partout dans la maison youhou mdr!
Je vous fait pleins de gros bizoux, je reviendrai vous mettre une ou deux photos de NoËl ;)

Bizouuuuuux

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2010 à 12:47:49  

Coucou

ben finalement je viens vous faire un coucou histoire de destresser un peu....

Alexis avais de la fièvre hier soir et toussais bcp, il a super mal dormi cette nuit et ce matin doc, donc il a une rhino-pharingite, sinusite et début d'otite, il est sous antibio. Et quand je me suis levée à 7h30... Chris revenais se coucher, il a chopé notre gastro! Le pauvre, il est au lit depuis. Ca va être chaud ce soir, j'espère que ça ira un peu mieux qu'il puisse au moins venir. Et puis qu'il arrête de neiger pcq ma soeur ne sais pas encore comment elle va venir, peut-être en train... Noël si elle n'est pas là c'est pas noël! Et puis c'est elle qui a mon cadeau! lol

Vivi, ça va la petite?

Laurie, oui tu me connais! lol Je suis fin énervée pcq je dois tout gérer toute seule avec les 2 dans les pieds, je dois faire la viande pour ce soir en plus vu que Chris est malade... Rien ne va comme c'était prévu et je déteste ça... Enfin comme tu dis c'est en famille no stress...merci! :-)

A toutes celles qui partent faites attention sur les routes...
Et je vous souhaite un très joyeux noël...

Gros bisous

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2010 à 15:44:38  

Coucou,

Melou pas d ebol pr le tps, chez ns c t cette nuit et tot l matin la pluie verglassante, depuis il neige finement ms non stop depuis 8H du mat... quel stress cette année avec ce sale tps et c pas fini pffffffffff! profitez qd meme de votre reveillon!

Saskya, ben t gatée d avance pr Noel si on pt dire, pourvu qu la sieste des 2ptits ait été assez longue pr en faire un max! j espere que ta soeur aura un train!!!

Bon j ai fini a midi, on vient d emballer les kdos, Lana fait tjrs la sieste, j vais m preparer un peu!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2010 à 19:15:08  

Bon Noel les filles, pleins de bonheurs avec vos loulous d' amour

Bisousss et a bientôt pour le compte rendu de ce Noel hihihi

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2010 à 07:16:42  

Bonjouuuuuuuuur!!!

J'ai une petite demi heure à tuer avant d'aller bosser car aujd moins de patients donc je commence plus tard!!! et déjà lever car quinte de toux plus douleur gorge malgré trois jours de sirop...J'ai pour sûr une belle trachéite qui doit être doublée d'une belle laringite puisque je n'ai quasiment plus de vois grrrrr sinon quelle galère lolo s'est encore réveillé ça fait 4 nuits que ça dure ça commence à me gonfler ct peut-être l'excitation de noel affaire à suivre!!!

J'espère que vos noels se sont bien déroulés et que vous avez été toutes bien gâtées et surtout que vous avez pu faire ce que vous aviez prévu sans encombres de la neige ou des microbes mdr!!! Chez nous on dit plus que pourri gâté impressionnant ct même bcp trop pour notre loulou....nous aussi on n'a pas été oublié je vous fais le détails aprés!!! niveau repas au final tout le monde est venu le 24 et 25 et ma belle soeur avait qd même le moral on a rien évoqué par rapport à son gd père....On a encore à manger pour les prochains jours car comme d'hab y'a trop!!

Alors en kdo lolo déjà chez nous à eu 4 livres de petit ours bruns et un livre à toucher, un carillon le mini ordinateur de winnie un petit tracteur en lego, un cricuit de voiture et deux voitures pour aller avec, un cd, des chocobons, le petit chien tomy à promener en laisse  4 puzzles en  bois et un autre truc car y'en avait 12 mais je ne sais plus ce que sais là tout de suite c pour vous dire!!! par son tonton un tractopelle en boi et un camion de pompier en bois, par son papy mamie le fauteuil en mousse de winnie un tracteur avec les animaux de la ferme avec les bruitages et qui avancent seuls plus une série de voiture!! par ma soeur un voiture téléguidée de mickey, par mon frère un aquadoodle et une nounours en peluche, par son autre papy mamy une voiture de police un puzzle en bois ou faut refaire les dessins avec trois motifs différents mais c pour plus tard et une autre séri de 4 voitures par ma gd mère de l'argent reste encore marraine et un kdo au pied de son papy mamy au pied du sapin!!! qd je vous dis que l'on peut ouvrir une sucxcursale de jouet club mdr!!! et sinon moi j'ai aussi bien été gâtée par mon chéri un vase style gris clair ds mes gouts genre maisons du monde!! deux cd un porte chéquier qui fait porte monnaie et porte carte lancaster, du maquillage couleur caramel un bouquin su l'éducation des enfants d'un psy que j'aime bien, une sourie pour mon pc car celle qu'il m'a offert pour mon anniv ne fonctionnait pas et un diplôme de la meilleure maman mdr!!! et sinon j'ai eu de l'argent des bougeoirs, une robe et le sous pull qui va avec, une série de bouquin de cuisine!!! donc ça va!!! et en reste encore quelques uns aussi à aller chercher!!!

Racontez moi pour vous!!!

Laurie tant mieux qu'avec alex ca se soit arrangé surtout pour les fêtes et puis on est pas bien qd est fâché!

Sam tu as réussi à tout faire niveau cuisine kdo???

Vivi tu dois être chez ton gd père!! tu as ramené la remorque pour rapporter les kdos!!!

Melou pour le doubs c pas cool qd faut changer de programme au dernier moment mais en même temps vaut mieux ca que prendre des risques sur la route...et alors lulu heureux pour noel???

Maude contente d'avoir eu de tes nouvelles j'espère que tu as pu atteindre chalon!!! et pour sélène la marche ça ne devrait plus tarder!!! patience!

Saskya j'espère que malgrés les crobes vous avez passé un bon noel??? et que tu n'as pas trop trop speedez???

Je file finir de me préparer et je vais bosser avec aucune envie encore jusqu'à mardi et aprés quelques jours aprés les fêtes j'aime trop si au moins j'avais eu mon dimanche!

Bisous mes copinettes

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2010 à 20:37:50  

coucou les filles

et bien mel oui il faut que tu rachètes une maison car la tu vas bientot manquer de place si ce n'est déjà fait !!!!

saskya pas de bol pour alexis heureusement que tu es allée chez le médecin le matin, et pour jade c'est pas une angine mais vu que je lui donnais du sirop depuis trois jours elle l'a quand meme mise sous antibio pour l'aider à faire passer c'est comme une rhino mais ca lui descend dans l'arrière gorge

et bien je vous raconte vite fait et je viendrais plus en détails demain
donc comme vous devez vous en doutez on a été plus que gaté et tous les 4 surtout les filles mais quand meme
et on a failli pas pouvoir aller chez mon grand père car il habite dans l'ain qui était en vigilance orange et mes parents qui sont orginaires de la bas étaient partis en début d'aprem et les routes c'étaient une vraie cata ils ont du pousser la voiture et tout le toutim mon père a eu peur alors qu'il a l'habitude donc nous on est parti à 16H30 mais on a pris l'autoroute plus longtemps pour éviter les routes de montagne et ca s'est bien passé mais j'étais bien soulagé d'arriver

et sinon le 24, 25 pour noel tout s'est bien passé les puces ont été super gentilles et aujourd'hui bapteme du fils de mon cousin au resto idem c'était nickel

voili voulou les news vite fait je repasse demain vous mettre la liste de kdo

bisous

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 08:37:48  

coucou,

ouaouuuu mel, lolo a été super gaté. vous lui aviez pri bcp de choses deja rien que vous alors avec le reste j'imagine l'état de ta maison. tu as une salle de jeux ?

vivi, c'est sur que les routes étaient cata !!!! vu que c'etait chez ton grand père, c'est lui qui cuisine ? Jade devrait vite se remettre avec les antibio.

Mélou, trop pas de bol de rester chez vous à cause du temps !!! vous vous etes fait un bon repas quand meme ?

katou, alors ces fetes a 3 sa été ? et les nuits sa donne quoi ?
tu viendras nous raconter ton accouchement quand tu auras un moment...

saskya, mdr le coup du mac di apres la gastro !!! sa devait aller mieux alors ?

laurie, c'était bien ? vous avez été gaté ?

maud, contente d'avoir de tes nouvelles ! pour la marche de sélène sa devrait pas tarder si elle se lache ! par contre faudrait pas qu'elle tombe trop car sa la bloquerait encore plus.

chez nous super noel ! on a tous été gatés bien sur.
louis a eu un lecteur cd sauf que l'on avait pas de pile alors on l'a pas encore tester !!! un circuit de train, un singe a qui l'on donne une banane qui fait du bruit (excellent), une petite voiture, le jeux de bricolons ensemble version plus grande, un quad electrique, un tracteur, des habits de montagne, un cricuit de voiture, une doudoune sans manche et une peluche des usa, une maison pour l'extérieur et de l'argent... bref super gaté le loulou.
moi j'ai eu un sac elite, du maquillage, un kit pour plier les serviettes, des habits, une journée avec massage chez calicéo (on va toute y aller avec mes cousines), mon robot kitchenaid (troppppppp contente) et de l'argent !

sinon louis va bien, sauf que depuis qu'il est rentré de chez mes beaux parents c'est la cata pour qu'il s'endorme grgrgrgrgrg, il est tous décaler mais c'est aussi à cause des fetes je pense. donc il s'endore vers 22h-23h !!!! va falloir que sa se remette vite en place lol

bonne journée

bisous les filles

---------------

Votre

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 14:28:47  

Salut les cocottes!

Je vois que tout le monde a eu son cadeau sous le sapin voir "des" surtout pour les enfants mdr!!
Nous ça été, on a reveillonné quand même avec mes beaux parents mais bon on aurait dû etre avec toute la famille donc c'était un peu décevant... on s'est couché à peine à 22h snif!Le lendemain on était 12 chez ma mère donc c'était un peu plus gai , il y avait ma filleul de 6 mois en plus donc nikel... je me suis juste prise le bec avec une tante... une vraie pourriture tout le long du repas...l'envie de lui mettre une grosse tarte m'envahissait... mais j'ai su m'abstenir en quittant la table quelques instants!Hélas on choisi pas sa famille!!!!
Je repasserai plus tard vous relire car on a pas mal de rangement à faire avec tous ces nouveaux jouets mdr!!!
Voici deux trois photos du loulou à Noël...
PC254005PC243986PC254060

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 17:00:03  

recoucou!!

Tout le monde est encore débordé à ce que je vois!! moi je suis enfin en vacances et heureusement car déjà je suis naze (lolo se réveille encore genre de minuit à 4h cette nuit y'a vraiment de koi péter un plomb) et puis j'ai une exctinction de voix depuis 3 jours une toux terrible grrrrrr. Bref ayé repos et c pas de trop!! surtout que je veux être en forme pour lé reveillon on est avec des amis une dizaine eux sont trés couche tard genre 6h du mat mais nous on n'a plus la forme pour ça!

Sam non nous n'avons pas de salle de jeux mais qd je fais le tri je met au garage et va vraiment falloir qu'oin est bientôt notre nouveau abri pour ranger parce que là ça urge! j'ai aperçu le poste sur une foto de louis il ressemble à celui que lolo a tu ne seras pas déçue!!! lolo dans à longueur de temps!!! bien gâté aussi sam!!! et sinon au fait ta pilule tu ne nous as pas dit ce que tu faisais???

Melou ton petit lulu avait le même pyj que lolo de noel!!!! domage pour le réveillon ça avait l'air un peu morose à te lire...et pour le lendemain je pense que c ta tante dont tu m'as déjà parlé??? en tout cas lulu a eu l'air gâté!!!

Sandrine bon anniversaire même si on ne te voit plus...

allez je vous laisse les filles on attend de vous lire les filles bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 21:36:38  

Coucou,

Dur dur de passer avt, quel rythme Noel, j oublis ts les ans que c fatiguant, ms ca fait du bien!!!et boulot depuis hier, inventaire aujourd hui pfff j suis fatiguée!

Mel quel liste de cadeaux pr Lolo waou, c dingue!!! pas cool pr ta gorges et les reveils de Lolo, j espere qu ca va s calmer que tu puisses vraiment te reposer! Pr le reveillon c bien, pourquoi pas faire la fete et se reposer un peu apres... c chez vs, vs avez lolo avec vs si vs sortez?

Sam, ca va Louis aussi a bien eté gaté!!! et toi cool pr les massages la chance! Lana aussi etait decalée, heureusement elle s est remise car elle se repose, Alex est en congé!

Melou, pas cool pr l annulation ds le doub!!!grrrrrrrrrrrrrrrr, saleté de neige, j en peux plus de voir les routes ds ce sal etat!!! Trop mimi ton ptit bonhomme, il grandit a vu d oeil aussi, ca change trop vite en c moment!

Vivi, ben heureusement qu l autoroute ca allait, ns meme ca c etait pas degagé le24, une cata ms on etait pas loin!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 21:52:57  

Nous reveillon super malgres le tps, une couche de neige abusée, pas une seule route degagée, mmee l autoroute c t blanc de blanc!!! enfin les parents d alex sont en ville, on a mis 30min au lieu de 15, c t pas trop grave ms on est jamais rassuré, surtt avec la petite ds la voiture!
On etait 24, le pere Noel est passé, ms a 23H enfin Lana en super forme, tte exitée avec ts les enfants, elle a meme fait un bisou au pere Noel ms au moment d la photo elle lui poussait la main de son epaule pr pas qu il la touche MDR!!! il a pas insisté car elle a failli pleurer ms pas traumatisée du tt!
Enfin j ai voulu faire un ptit ecart en lui laissant grignoter des trucs comme ns (enevitant le trop gras), bref couchée a minuit, reveillée a 2H par diarhee, du coup on est rentrée a 3H30 d chez les beaux parents et Lana couchée a 4H... dodo jusuq a 10H30 le matin!

Rebelotte le 25 au soir, chez ma tante jsuqu a minuit, et le 26 midi donc presque pas de sieste...
Elle recupere a la maison avec son papa, avec ce tps ya pas grand chose a faire car tjrs gel et petite neige aujourd hui, du coup nuits de 12H et siestes de 3H comme d hab, c une bonne dormeuse ma nenette, ca y est elle est en forme!

Pas facile tt ca, 2jours de diahrée, ouf c vite passé juste avec du smecta et un regime carottes, riz, bananes, coing!

Niveaux cadeau elle a eu un xylophone, un aerobal, un tapis aquadoodle winnie et tigrou, une voiture telecommandée oui-oui, un cheval a bascule musical, un landeau smooby, une cuisinere hello kitty, des fringues, des chocolats et d l argent! Du coup on lui avait pris aussi une maison playmobil ms on lui a pas donné, j attends 2 ou 3 semaines qu elle se lasse de ce qu elle a... ca fait deja bcp on a mis 2jours pr tt monter et elle est tte folle!

Pr le 31 j ai negocié ca chez ns, on sera 10, on a commandé aujourd hui chez le traiteur, top rien a prevoir sauf la deco, chaque couple amene une bouteille de vin et une de champ, on commande aussi 2buches pr le dessert, bref rien a faire, c genial! j voulais vraiment etre chez ns pr Lana car a Noel c t deja fatiguant pr elle comme ca la elle sera ds son element et au chaud!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 22:45:35  

Salut les filles,

Melou qu'est ce qu'il a changer Lucas un vrai ptit mec!trop craquant!pour noel au final ca ne c'est pas trop mal fini!vous avez pu vous faire un petit reveillon, c'est deja ca!

Sam la seance de massage ca doit etre sympa!va falloir que j'essaye un jour!Louis a ete bien gater!

Mel et bien lolo ne te laisse pas repis en ce moment!Il se reveil en faisant un cauchemar?ta gorge ca va mieu?
tu vas vraiment pouvoir ouvrir une sucursalle de jouet club!lol!!

Vivi tes puces ont ete gates?

Saskya ca va?ton noel c'est bien passer?

Laurie, vous avez passer un bon Noel a ce que je vois!Lana aussi a bien ete gaté!
Pour la neige je comprends ca ete la galere pour nous aussi pour le 24!
Pour le 31, tu vas pouvoir en profiter ca va etre chez toi, Lana au lit dans sa chambre.Et le traiteur c'est le pieds!!!

Nous aussi on a eu du mal a arriver car on a mis 3h30 au lieu de 2h30!Sélène en avait ras le bol.on est arriver la bas a 21h30!Elle s'etait endormi dans la voiture mais arriver la bas elle etait reveiller, pas voulu se rendormir avant 22h30.Ensuite au lit dans la meme chambre que son petit cousin qui c'est reveiller a 1h donc mademoiselle debout jusqu'a 2h30 qu'on rentre!!
Le 25 et le 26 on a fait ca chez mes parents mais elle avait sa chambre dc pas de soucis!!

EN cadeau elle a eu:un tapis aquadoodle, un peignoir, un livre interactif, des megablocks, une poupée, un tricycle, un gros livre d'histoire, des habits, une peluche ,de l'argent!

Sinon pour le 31 on fait ca en amoureux a la maison car Jérôme fini a 20h mais bon ca me va tres bien!On a pris chez le traiteur.
J'avais pas specialement envie de bougie pour le jour de l'an donc c'est cool.

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13