Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 22:45:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,

Melou qu'est ce qu'il a changer Lucas un vrai ptit mec!trop craquant!pour noel au final ca ne c'est pas trop mal fini!vous avez pu vous faire un petit reveillon, c'est deja ca!

Sam la seance de massage ca doit etre sympa!va falloir que j'essaye un jour!Louis a ete bien gater!

Mel et bien lolo ne te laisse pas repis en ce moment!Il se reveil en faisant un cauchemar?ta gorge ca va mieu?
tu vas vraiment pouvoir ouvrir une sucursalle de jouet club!lol!!

Vivi tes puces ont ete gates?

Saskya ca va?ton noel c'est bien passer?

Laurie, vous avez passer un bon Noel a ce que je vois!Lana aussi a bien ete gaté!
Pour la neige je comprends ca ete la galere pour nous aussi pour le 24!
Pour le 31, tu vas pouvoir en profiter ca va etre chez toi, Lana au lit dans sa chambre.Et le traiteur c'est le pieds!!!

Nous aussi on a eu du mal a arriver car on a mis 3h30 au lieu de 2h30!Sélène en avait ras le bol.on est arriver la bas a 21h30!Elle s'etait endormi dans la voiture mais arriver la bas elle etait reveiller, pas voulu se rendormir avant 22h30.Ensuite au lit dans la meme chambre que son petit cousin qui c'est reveiller a 1h donc mademoiselle debout jusqu'a 2h30 qu'on rentre!!
Le 25 et le 26 on a fait ca chez mes parents mais elle avait sa chambre dc pas de soucis!!

EN cadeau elle a eu:un tapis aquadoodle, un peignoir, un livre interactif, des megablocks, une poupée, un tricycle, un gros livre d'histoire, des habits, une peluche ,de l'argent!

Sinon pour le 31 on fait ca en amoureux a la maison car Jérôme fini a 20h mais bon ca me va tres bien!On a pris chez le traiteur.
J'avais pas specialement envie de bougie pour le jour de l'an donc c'est cool.

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
Publicité

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 08:31:40  

coucou,

mélou, trop sympa de nous mettre les photos. il parle tjs autant ?

laurie, super que lana est aps eu peur du pere noel car c'est rare... nous aussi il le repoussait mais n'hurlait pas.

maud, a la base je suis un peu comme toi j'aime pas trop le reveillon de la nouvelle année mais bon de temps en temps sa change.

saskya, en vacnaces ?

mel comme je te comprend pour les nuits !
louis fait aussi des caprices je pense ou alors il a peur du noir...
lui qui s'endormait si bien avant et bien la c'est pas évident ! on le pose dans le lit il hurle ! du coup on a trouvé la technique on laisse la porte ouverte et mr dit rien.
hier on est sortis en ville et rentrée a 00h30 et lui reveillé a 4h30 jusqu'à 5h30 du coup on la mis dans notre lit chose que l'on fait que quand il est malade mais la trop dur ! surtout que je suis seule a l'agence, et que le reveillon c'est chez nous. on est 12 mais tous le monde a fait garder les enfants et nous aussi.

bisous je me remet au travail

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 10:27:04  

Bonjouuuuuuuuuuuur!!

Je passe en coup de vent car ses vacances ne sont pas de tout repos on en profite pour faire ce que l'on ne prend pas le temps de faire habituekllement et au final on court!! hier la marraine à lolo est venue lui apporter son ardoise magique de winnie elle est top!! ensuite je suis allée chez le coiffeur juste pour les pointes ce matin gygy car grosses douleurs ovaire droit ben en effet j'ai un kyste de 5,5 cm il m'a dit que j'aurais dû cenir plus tôt qu'il y a un risque de torsion et qu'il fauit que j'appel en urgence qi ça ne va pas...il m'a mis sous progestatif en plus du stérilet et rdv ds 3 mois si ce n'est pas résorbé se sera opération (alors là moi je ne veut pas)!!! cet am esthéticienne et ce soir on est invité à manger on ne s'ennuie pas!!

Sam tu ne nous as pas redis pour ta pilule??? et sinon pour les nuits c'est vraiment la galère la nuit dernière ça a été mais les précédents l'enfer car il faut assurer la journéee pfff mais le notre le pire c'est qu'il ne dort pmas plus pour autant à sa sieste de l'am....

Laurie je comprend que tu en es marre de cette neige qui dure et perdure....lana aussi a été bien gâté pour son noel!!! c'est une petite chipie alors?? mdr!!

Saskya tu fais ça où le réveillon du jour de l'an???

Je repasse demain là je vais habiller lolo et me reposer car j'ai mal dormi la nuit dernière et je suis déjà hs...

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 21:55:35  

Coucou,

Mel, alors pour la pilule je me pose plus la question car vu que Louis était pénibles pour s'endormir sabla refroidir et pour le moment je continue a la prendre LOL
Ce soir premier soir sans pleure pour le coucher donc trop contente mais demain il va dormir chez la tante donc j'ai peur qu'il nous le fasse payer les jours suivants.

Demain je ferme l'agence a 16h et ensuite prepa du jour de l'an car on est 12 chez nous et c'est soirée disco!!!
Donc il me reste les gougères a faire et le gratins de fruits de mer au saumon.
Et vous c'est prêt?

Bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 14:23:50  

Hello les filles...

J'ai pas encore eu le temps de vous raconter mon noël... De toute façon il était pas terrible! lol Chris avait la gastro et moi je suis rentrée après l'apéro pcq j'étais pas bien non plus... Le 25 ça allit un peu mieux, on avais la famillde Chris à manger et après des amis, on a fini à 1h30 du matin!

Mercredi soir Robin à commencé à faire de la fièvre, verdict grippe... Et bien sûr il a partagé avec maman, je suis trop contente! Lui, il va mieux, il n'a plus de fièvre mais moi c'est une autre histoire, je sais pas encore si je vais aller au réveillon ce soir, je verrais mais je me gave de dafalgan pour faire tomber la fièvre, j'ai vraiment envie d'y aller même si je ne tiens pas longtemps. C'est prévu chez des amis, une raclette...

Bon préparatifs à vous toutes, un joyeux réveillon, et une très bonne année 2011 avec un peu d'avance!

Je vous met pas un mot à chacune, j'ai trop mal à la tête et aux yeux, désolée...

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 16:03:26  

Coucou les filles!!!

Comme d'hab je passe vite fait c'est vraiment pas de tout repos ses vacances!!! ce soir nous sommes invités nous sommes une dizaine et il y aura une petite de l'âge de lolo pour lui tenir compagnie!!! si c comme hier on était invité et à minuit monsieur avait toujours la forme!!! et dansait!!! sinon on a partagé le travail et je suis d'apéro!! je leur préparez un apéro de malade mdr!!! des bouchons au thon des muffins olives jambon des verrrines saumon parmesan poireaux des apéricubes des cures dents avec saucisson chorizo comté des mimi pizza des mini tartelettes et des mini croissants et aussi une soixantaine de canapé frais qui me reste à préparer!!! mdr mission acconplie!!!

Sam les nuits quelle galère nous c pas pour le couché que c difficile c qd on est à la maison 21h tous les soirs qu'il se réveille et ensuite ça peut durer des h à jouer grrrrrrr et ce n'est pas pour autant qu'il dort plus le lendemain déjà il ne fait plus de sieste le matin et l'am c'est gd max 2h;;; DE toute façon ça n'a jamais été un gd dormeur mais qd c comme ça tu dis c kler va vraiment falloir attendre pour bb deux de s'en remettre mdr!!! bonne soirée disco éclatez vous bien!!

Saskya ma pauvre pfff jamais trankill j'imagine comment tu dois être fâché j'espère que tu pourras assister à une partie de ta soirée et sinon pas d'alcool hein car ça va te finir ma pauvre...

Les filles je pense que c speed chez vous!! mais je sous souhaite à toutes un trés bon réveillon et surtout une trés bonne année avec tous mes meilleurs voeux ques vos rêves se réalisent que c'est année soit remplie d'amour bonheur et tendresse ainsi que réussite et SURTOUT SANTE c'est le plus important!!! de gros gros bisous mes coupines!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 19:45:25  

Coucou les copinettes je pense FORT FORT FORT à vous désolée de ne pas etre pssée avant grrrrrrrrrr promis je mets des photos de la poupée puor celles qui n'ont pas vu sur facebook , dés que possible !!

Ce soir c'est réveillon en famille tous les 3 notre premier réveillon !!  love:{}  bounce:{}  bounce:{}  sol:{}

J'espère que vous allez toutes bien , encore une fois désolée , entre l'allaitement pas évident vu que mademoiselle ne prend pas le sein ( le bout de sein ) je met des téterelles en silicone, et qd elle prend elle fait sa brutasse du coup moi je pleure de douleur parfois , et d'autres fois ça va etre niquel ... Et aussi si elle prend pas assez on complète enfin bon le merdier* lol mais on gère et surtout on lui donne tout notre amour et le meilleur !! Et j'ai les sage femme qui viennent me voir ici donc ça gère bien :)

Voilà allez excellent réveillon à vous toutes santé amour joie bonheur youhouuuuuuuuuuuu amusez vous bien et à l'année prochaine !!!!  bounce:{}  bounce:{}  pt1cable:{}  hello:{}

---------------
Votre
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 14:08:55  

Coucou... BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A VOUS TOUTES, LA SANTE, L AMOUR ET L ARGENT... LE BONHEUR QUOI!

Nous on a passé une bonne soirée a la maison, a 10, malgrès que cette foid le traiteur n etait pas au top, ya eu une petite erruer ds la commande et une cuisson bof pr certaines viandes, c etait le meme que l année derniere et pourtt...enfin on changera l année prochaine!

J vs ai ttes lues, j vs mettrai un ptit mot plus tard... biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 16:35:31  

hello mesdames,

Je vous souahite une très bonne année et tout ce qu'il y a de meilleur au monde!

Notre réveillon va être vite expliqué, canapé, jogging et thermomètre! mdr  Au moment où j'allais prendre ma douche pour sortir, Robin nous a refais une poussée à 40° donc on l'a gardé à la maison avec nous. Finalement c'était le mieux pour moi aussi même si je râlais de pas pouvoir y aller. Mais bon, on s'est fait un petit repas de fête improvisé avec mon homme. Alexis lui était de sortie! lol On l'a quand même emmené chez mes beaux-parents pcq il voulais y aller et ils avaient prévus les cotillons et le feu d'artifice pour les petits... 4 ans et de sortie alors que les parents sont à la maison ça promet! lol
Moi c'est tjs pas top, j'ai tjs de la fièvre mais il faut que je me remette et vite, demain repas de famille et lundi soldes, journée de folie, je bosse de 10h à 22h y a intérêt que je sois en forme!

Allez, j'espère que tout s'est bien passé pour vous...

Katia, alors ce premier réveillon à 3?

Mel, ça avait l'air trop bon tes amuses bouches...

Laurie, c'est pas chouette quand le traiteur est pas bon, ça gâche un peu...

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 20:08:19  

Coucou les filles !!

EXCELLENTE ANNEE 2011 A VOUS TOTUES ARGENT BONHEUR AMOUR SANTÉ !!!! Et le meilleur !!!!  bounce:{}  bounce:{}  sol:{}  love:{}

Nous la soirée c'était niquel on a bien mangé bien rigolé et la petite puce a été adorable !!!Couchés à 4h du matin on a bien mangé et la petite pépette adorable comme tout ...  love:{}

Et vous alorq quoi de neuf vos soirées c'était comment ??????

2011010102​.26.411

Je vous laisse  je r^passe aprés , demain, ou ce soir gross bisouuuuxxxx prenez soin de vous !!!

---------------
Votre
biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 04:23:30  

Bonjouuuuuuuuur,

Me voilà pendant une phase d'insomnie grâce à mon fils pour vous souhaiter à toutes mes meilleurs voeux de bonheur pour cette année 2011 avec tout ce que vous souhaitez!!! et surtout surtout la santé!!! Quelles sont vos bonnes résolutions les filles pour cette nouvelle année???

Lolo réveillé à 1h30 je lui ai filé un bib et moi voilà 4h15 et toujours debout fait ch... ça commence à nous gonfler ses réveils nocturnes réguliers on en finira jamais et ça crève...

Notre réveillon sympa une dizaine lolo a tenu jusqu'à 4h30 qu'on rentre (il a juste dormi une petite h là bas entre temps) il s'est bien amusé avec la petitede son âge!! nous ça a été mais calme car le mari du couple chez qui on était invité était malade et du coup il était couché donc pas de musique et ambiance trés calme! plus que une journée et reprise du boulot pour tout le monde et de nos rythmes et repères habituels!!!

Sinon hier soir on a rigolé mon père était à la maison et je dis à lolo allez viens maman te met en yj et mon père lui dit en rigolant allez vas y papy va te mettre en pyj j'emmène lolo par la main et ds le couloir il se retourne me lâche la main file ds le salon prend la main de mon père pour qu'il l'emmène le mettre en pyj!!! je lui dis ba tu vois c pas tombé ds l'oreille d'unsourd!! et il rigolait de voir son gd père qui le regardait se mettre en pyj!! mon père me dit ben je ferais attention à ce que je dis parce que lui il a tout bien compris!!

Katouch crop mimi ta poupette et cool pour le réveillon!!! j'espère arriver à te parler bientôt car pour le moment en effet tu dois être bien oqp car je me casse le nez chaque fois! bon courage pour l'allaitement c'est vrai que c du temps et de l'énergie.

Saskya bon la grippe aura eu raison de vous cette année espérons que maintenant vous soyez un peu plus trankil avec les crobes!!! alexis lui ne s'est pas privé un fêtard comme maman!! les soldes c déjà lundi chez vous wahouuu faut que je regarde c qd ici car mon homme a besoin d'un manteau et de chaussures!! moi peut-être un jeans et un pull!

Laurie petite soirée trankill alors!!! pas top le traiteur il a perdu des clients pour l'année prochaine! et lana ct mieux chez vous du coup?? Bientôt en vacances???

Sam et cette soirée disco?? en tout cas trop fort louis avec ses perruques!!

Melou toi tu devais bosser pour le 1er grrr je devrais arriver à te croiser sur msn les jours à venirs enfin j'espère!

Maude soirée trankil je crois pour toi aussi ton homme bossait il me semble!

Vivi tu étais chez ton gd père pour le réveillon???

Bonne nuit les filles vous devez être ds les bras de morphée je pense...à plus!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 06:17:27  

coucou

Ah ben non moi je suis pas dans ses bras, à l'heure où tu écrivais j'étais dans mon bain! lol j'ai été au lit super tôt hier j'étais pas bien du tout, du coup réveillée à 3h et plus moyen de dormir tellement j'avais mal au dos, donc à 4h30 je me suis levée pour prendre un bain... Mais je vais essayer de retourner dormir 1h avant que les petits ne se lèvent pcq on a un repas de famille à midi et je ne tiendrais pas le coup... J'ai encore super mal à la tête et des nausées depuis 3 sem, je sais pas ce que j'ai mais ça commence à m'inquiéter. La tête c'est la grippe ça je sais mais l'estomac c'est pas normal, je ne mange quasi plus rien pcq à la 3è bouchée j'ai envie de vomir... Le seul avantage c'est que maintenant j'ai atteind mon objectif niveau poid! lol 64,9kg cette nuit, ça fait 3 kg de moins en 2 sem dont 1 ce week-end...

Mel, oui nous c'est demain, les soldes, vous ça dépend des départements non? Pcq chez Laurie c'est demain aussi mais je crois qu'ils commencent avant à cause de nous et de la proximité de la frontière...

Bon allez je vais me recoucher, essayer de faire passer ce mal de crâne.

Bisous les filles

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 21:18:23  

Coucou,

Bonne anne les fillessssd, la santé, le bonheur a vous et votre famille.

Mel Lolo a super bien tenu pour le réveillon...et le lendemain debout a quelle heure?
Trop bien ton Apero sa matrop donne envie.

Mince mairie pour ton traiteur!!!

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 21:23:06  

Oups gros beug !!!
Je disais mince Laurie pour le traiteur....
Et vous couchez quelle heure?

Vivi tous va bien? Vous avez fait quoi deja?

Katou vient nous raconter ton accouchement quand taura le temps.

Melou, sa ça chez toi?

Saskya trop dur d'être malade pour les fêtes... Remarques nous a qq jours c'était pareil car maintenant que Louis a repris le rythme de de coucher sans rechigner Mr a perce cette nuit une pré molaire alors qu'il n'avait que 7dents devant...bizarr. Du coup fièvre depuis hier soir et il n'a pas voulu manger today sauf lait et j
Ne banane..,

Nous jour de l'an super !!! On a trop bien rigolez et pas de stress des enfants donc Nikel.

Bisous et bonui

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 08:50:29  

Bonjour j suis passée hier soir et le message a sauté GRRRRRRRRRRRRR!

J suis prete pr les soldes, j ai mal dormi du coup!lol! Saskya oui chez ns c plus tot a cause du Lux, d la Belgique et de l Allemagne a proximité, enfin moi j prefere les faire chez moi qd meme les soldes, pas envie d aller a perpett avec ce sal tps! j vais aller reveiller Lana pr l amener chez la nounou a 9H30!

Reveillon, Lana couchée a 22H30 et reveillée a 10H30, c t bien reposant, nous on s est couché a 5H!

Katouch super mimi ta crevette!

Saskya, j espere qu tu vas tenir le coup au boulot, ce soir repos!!!

Mel, pas de bol pr les nuits, tu lui donne encore de l homeopathie au  cas ou?

Sam, bien ton reveillon, c t une bonne idee soirée disco!

Bon faut que j y aille, j ai pas trop bien dormi, comme par hasard Lana s est reveillée qq fois en pleurant, a t elle senti la reprise, j suis allée la voir qu une fois, pas de fievre, rien de special, a suivre!

A une grande nouvelle, bcp de mes copines mettent deja leurs enfants sur le pot, moi j insistais pas ms du coup j l ai montré 2 ou 3 fois a Lana ds la semaine et hier soir avt d aller au dodo, j lui enleve la couche et elle me dit "pot pot pot", j l ai mise dessus et elle a fait un pipi!!! olala j etais tte fiere d elle car vraiment j ai pas eu le tps d insister avt, j pense qu elle a compris l truc, pourvu qu elle le redemande, j vais en parler a la nounou d ailleur!

Bonne journée, j espere que ma CB va chauffer! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 20:38:31  

Coucou,

Je viens vous donner des News de Loulou.
Donc vu qu'il avait de la fièvre depuis samedi et Qu il toussait de plus en plus malgres suppo et homeo je lai enmene ce doit chez le médecin. Bilan une grosse otite et rhino a cause des pré molaires qui devraient arriver. Donc 8jourd d antibio plus cortisone.
En rentrant il est tombe durable meuble et a même enlevé la peinture tellement il a cogne fort... Il a une mega trace sur le frond!!! Grgrgg
Deja qu'il s'est ouvert l arcade vendredi... Et oui j'avais oublie de vous le dire je crois. La nounou avait mis des strips.

En espérant que vous sa va?

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 16:31:09  

Hello la compagnie!!

Je viens entre mes deux tournées vous faire un tit coucou!! j'espère que tout va bien chez vous!!! ici ça peut aller juste lolo qui recommence à ne plus dormir bon ça n'a jamais été un gd dormeur mais là c le pompon hier il n'a jamais voulu dormir avant minuit et le pire c'est qu'ensuite il pète la forme il joue et si on essaie de le recouché il hurle ds son lit jusqu'à la crise de nerf... la galère on est naze personne n'en revient qu'il est tant d'énergie...j'ai ht granules en homéo pour les cauchemards plus un sirop qiétude pour la nervosité légère...mais bon y'a pas gd chose à faire c juste que ce n'est pas un gd dormeur;

Sinon rien de spécial les soldes c pas avant le 12 chez nous!!!

Sam roh pauv petit louis avec ses dents...et en plus les chutes!!! heureusement qu'il ne s'est pas ouvert au point d'avoir besoin de suture...mais bon ça nous arrivera bien!!! j'ai vu que tu partais au soleil!!!

Saskya ayé les crobes ont quittées votre maison mdr!!! tu dois être rinçé avec les soldes!!!

Laurie et toi des folies alors en achats???

Vivi on ne te voit plus???

katouch j'arrive toujours pas à te croiser!!

Melou alors ce 1er de l'an???

Maude j'ai vu que tu mangeais bien sur fb!! ayé Sélène SE LANCE POUR LA MARCHE???

De gros bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 20:55:49  

Coucou,

Sam on a parlé sur fb, alors ca va un peu mieux Louis? va falloir u npeu de repose pr qu il se remette!

Melou, ben c sur Lolo n est pas u ngros dormeur depuis le debut ms de la a pas vouloir se coucher avt minuit, c pt etre le 31 qui l a decalé ds son rythme! Lana aussi avait du mal a aller au lit avt 22 depuis 3jours ms là ce soir elle etait naze d ela reprise donc ca a été!

Bon j ai fait le gros de soldes, pr Lana 2 beaux ensembles, IKKS et ELLE a moins 40%, un survet Puma a 28 au lieu de 42, et qq trucs chez Kiabi a moins 50 et 80%, ca av vaut l coup! moi un tee shirt, un pull et une tunique, Alex un tee sirt!

Voilà sinon Lana a bien uen rhino depuis hier, la nuit derniere elle a dormi sans reveil, esperons qu ca continue,

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 11:06:19  

coucou,

c'est avec une super patate que je viens vous écrire !
et oui nous avons dormi cette nuit !! sa n'était pas arrivé depuis environ un mois sauf le soir du jour de l'an car louis était pas avec nous lol.
il commence a aller mieux mais bon le pauvre il a bien enchainé !
et il s'endord comme avant donc nikel.

ma pauve mel, c'est dur dur les nuits comme cela surtout quand on bosse et que l'on peut pas récupérer. peut etre que le sirop quiétude fera effet. de toute facon il faisait ces nuits avant meme si c'était pas un gros dormeur donc y'a pas de raison qu'il ne les fasse plus !

lauroe, merci de m'avoir rassurer sur le choc que louis a eu !!! quelle peur... sa commence a s'estonper. pour l'arcade on verra ce que sa donne on dervait pas tarder a enlevé les strip mais je pense qu'il aura une cicatrice.

saskya, plus de malade chez toi ?

vivi pas de news tous va bien ?

bisous à toute

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 14:37:07  

bonjour les filles!!

Toujours aussi calme ce fofo!!! moi je suis en repos jusqu'à lundi cool!! je devais juste demain aller au cab pour les papiers de la collaborations mais la sécu est en retard et donc on ne va pas pouvoir faire tout ça super on avait tout programmé le commercial (qui bien sûr facture sa prestation) grrr mais je vais qd même laisser lolo chez nounou l'am car j'ai deux trois courses à faire et puis j'ai commencé ce matin à détapisser les wc et avec lui c mission impossible!! ça fait un an et demi que nous sommes ds la maison et on a rien refait encore à notre goût car tout était habitable mais là j'en ai marre je me lance bon je commance petit mais c déjà ça!!!

Sinon lolo a dormi la nuit dernière bon juste deux petits réveils pour ses ninins donc ça va!!

Sam pour les strips faut que tu les laisses au moins une bonne semaine en place si ils ne se décollent pas et ne sont pas sale c le plus sûr et c à peu prés le temps qu'on les laisse en cas de coûpure!! cool pour la nuit!! c kler ça fait du bien!!!

Laurie ça va tu as été soft en soldes je m'attendais à plus mdr!!! et sinon koi de neuf???

Les filles j'espère que vous allez toutes bien sinon!! comme je n'arrtive pas à me reposer je vais continuer mon détapissage ptdr!! bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2011 à 08:46:41  

hola les filles,

comment sa va ?

mel, les nuits sa va mieux ? quand il est réveillé il pleure la nuit ?

nous tous va bien, louis va mieux. il s'est reveillé juste vers minuit car grosse quinte de TOUX. Sa a durée 15min, truc de fou !!! mais ensuite nikel toute la nuit jusqu'a ce matin 7h30.

et vous quoi de neuf ?

bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2011 à 21:05:35  

Coucou

oui oui je vis tjs! lol Les microbes ont désertés la maison, à part de la toux pour moi. Les petits pètent la forme! Je vais à la consultation ONE demain avec Robin... Vos loulous en sont où niveau poids et taille?

Laurie, tu as été raisonnable aux soldes dis donc! lol

Mel, j'ai vu que lolo à mieux dormi c'est cool, il y a de l'espoir! lol

Sam, Alexis avais eu un cran aussi au milieu de front il y a 1 an et demi plus oumoins, on lui avais mis de la colle et on ne vois plus rien aujourd'hui. C'est un gamin, il en aura d'autres crois moi! lol

et les autres ça va? Remises de vos nouvel an?

Les soldes ont commencé assez calmement ici, mais je pense que Samedi les gens vont se rattraper. Perso, j'ai pas encore eu le temps d'y aller. J'ai juste pris 2 paires de basket chez nous pour Alexis mais il lui faut encore des pantalons, il a fait une cure d'engrais ces derniers temps! Et pareil pour Robin, il lui faut des chaussures aussi, on va passer au 23! Donc encore une fois les soldes ça sera pour les petits... et maman, et ben ça sera l'année prochaine! Non, le budget de maman passe dans des chaises pour ma salle à manger (on en a 1 de casser donc pas le choix) un nouveau meuble télé et la télé qui va avec, donc demain, rdv chez IKEA! lol

Allez, bisouilles les filles...

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 08:24:24  

Bonjouuuuuuuur!

Les nuits passent et ne se ressemblent pas!!! un réveil à 4h du mat pour un bib et là il fait encore dodo!!! forcément hier ça a été encore la galère il préférait jouer que manger on a fini par le mettre devant son assiette tout seul il en a mangé une partie mais pour l'autre un désastre il a fallu que je le change de la tête aux pieds!! hier am il a été chez nounou et il a réveillé tous les autres enfants à 15h CHOUETTE!! nan mais ça sert à koi de dormir en fait???!!! PFFFFFF  

Cet am doc pour vaccin lolo et son pied gauche qui tombe tourne toujours dons je redirais pour les mensurations!! en tout cas en pointure c 22 taille de fringues 18 sauf pour les bodys où c 24!!! et ce soir on va chez des amis!!!

Laurie bien reçu ton texto avec ton nveau num vive le i phone tu verras c super au départ comme toute nouvelle chose faut trouver ses repères mais ensuite c le pied!!

Saskya mdr pour l'engrais!!! c vrai que qd il pousse on a l'impression que c d'un seul coup!! bon nous on a le plein quasi jusqu'à 2 ans complet!! d'ailleurs tu vas sans doute me dire que ça dépend des enfants mais te souviens tu combien de temps alexis a mis le 24 mois??? bon même si niveau fringues tu ne te lâche pas cette année c cool qd même de nouvelles chaise une vlle tv et un nveau meuble!!! nous il nous faut tout ça et un canap aussi mdr mais on ne prend pas le temps d'y aller on est tjours oqp grrrrrrr.

Sam alors tu as laissé encore les strips en place de louis??? ah oui chez nous aussi y'a les dents du fond qui travaillent à fond on est repartis ds bavouille bobo et joue rouge ;-)!!! Et toi les soldes sam tu vas y aller???

Vivi on s'est croisé vite fait y'a deux jours j'espère que ton ordi va être réparé et que tu vas pouvoir nous faire un signe!!! je sais que tu nous lis! et sinon copie colle comme ça même si ça s'efface tu es plus maligne que le fofo mdr!!! bises

Melou on a enfin réussi à se parler hier sur msn en coup de vent les journées faudraient qu'elles soient extensibles... j'espère que tu as bientôt des vacances pour pouvoir te reposer et juste prendre le temps!

Maude j'espère que ton petit coup de blues est passé refaite une demande de mutation dés que possible... c vrai que c dur d'être loin des siens...courage

Je vous souhaite une bonne journée mes poulettes!! chez nous c pluie pluie pluie et repluie

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 17:16:25  

coucou les copines,

alors quoi de neuf ?

mel, quelle galère avec les nuits que vous passez !!!! c'est la premiere fois que vous lui donner un bib en pleine nuit ? tu n'as pas peur qu'il s'habitu ? le soir il mange quoi ? nous louis on lui donne un repas avec légume ou féculent + viande ou poisson, un yahourt et parfois un fromage et environ un quart d'heure avant d'aller le coucher on lui donne un bib de lait de 210 car sinon mr ral, il l'aime trop son bibi du soir ! essaye peut etre que sa le calera ?

laurie, sa vaut le coup ikks ou pas avec les soldes ? et obaibi sa donne quoi ?
tu verras le i phone c'est genial, le pb c'est que vraiment on devient dingue de ce téléphone ! le midi je mange avec quand mon homme est aps la ! le soir je me couche sur le canap avec !!! et ouiiii on devient accro. et pour aller sur le fofo pas besoin de rentrer ses code sa envoie directement le message.

saskya, ouff les crobes sont parties de ta maison !!!! vous en avez bavez surtout pour les fetes grgrgrg

vivi, alors plus d'ordi !!! pas cool

katou, alors ce récit de l'accouchement ? tu ne dois pas avoir bcp le temps remarques !

alors nous louis dort mieux, on s'est levé juste deux fois cette nuit mais il s'est rendormi direct ! la toux a casi diminuer... ouf
par contre il s'est encore fait mal hier soir grggrg il est tombé dans les petites marches qui montes aux chambes en glissant car c'est de notre faute il était en jyjama sans chaussures et boom la langue coupée... sa a bien saigné et apres plus rien ! la pauvre il enchaine.
d'ailleur on lui met que les chaussures maintenant car je trouve que les pantouffles lui tienne pas le pied.

au faite saskya, j'ai pesé louis et 10.7 a 15 mois et demi par contre niveau taille je ne sais pas.

quoi de prévu ce week ?

nous ce soir rien de spécial, demain on va voir la maison des copains en constructions, puis bouffe chez mes beaux parents avec les cousins.

bonne soirée

bisous

---------------

Votre

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 21:28:32  

Bonsoir les filles,

je passe vite fait car je suis naze!
La journée a été difficile.

Sélène a commencé la journée en vomissent!Elle a revomi chez la nounou.
Au boulot un peu la galere car mon collegue est un peu chiant en ce moment.Il reprend tout ce que je dit ou ce que je fais.

En rentrant,gouter de Sélène a failli se finir en vomissant mais on s'est arreter juste a temps!
Médecin a la suite, elle piquer une crise comme jamais elle en avait fait.
Ce soir elle a pas manger beaucoup et au lit!

J'espère que la nuit va bien se passer!

Mel alors Lolo s'améliore il ne te réveille presque plus la nuit!youhou!!

Sam c'est cool Louis refait ses nuits ca doit faire du bien!Par conte j'ai halluciner par tout ce qu'il mange le soir!

saskya si ca peut t'aider Sélène pèse 10kg160 et mesure 79,5 cm.Elle met du 18mois mais le pantalon est un peu large.Body c'est du 12 elle flotte dans le 18!!Pointure du 21.

Bon je vous laisse bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 23:15:39  

re,

j'ai une question concernant les sieges auto.
Celui qu'on a acheter pr selene en 0/1 est au final tres mer*dique il tourne à 360°mais les sangles s'abiment et tournent sur elles memes.
Vous avez quoi en siege auto?du coup on pensait prendre un 1/2/3 mais on ne sait pas quoi prendre.

---------------
sticker
sticker
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13