Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 23:15:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
re,

j'ai une question concernant les sieges auto.
Celui qu'on a acheter pr selene en 0/1 est au final tres mer*dique il tourne à 360°mais les sangles s'abiment et tournent sur elles memes.
Vous avez quoi en siege auto?du coup on pensait prendre un 1/2/3 mais on ne sait pas quoi prendre.

---------------
sticker
sticker
Publicité

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 14:38:52  

Coucou les poulettes!

Avec du retard je vous souhaite une excellente année 2011 , tout pleins de bonheur ...!
Vous devez vraiment vous dire que je vous abandonne mais c'est pas évident pour moi depuis quelques semaines, je suis allée chez le doc ce matin car je me sens très mal, je suis fatiguée et ai le goût pour pas grand chose... en gros je suis pas très loin de la dépression!C'est à cause du boulot qu'on nous demande qui est de plus en plus intense , on tombe toutes comme des mouches !Je suis pas très agréable à la maison, et Anthony me l'a fait remarqué à plusieurs reprises!J'ai pas envie de foutre tout en l'air à cause de ce foutu boulot...!!!!j'espère que le traitement qu'elle m'a préscrit va me rebooster un peu... (j'ai un médoc contre l'anxiété+des vitamines)

J'espère que vos fêtes se sont bien passées en tout cas!

Je reviens très vite vous donner des nouvelles!

Lucas a toujours la pêche, c'est un ptit mec mi ange mi démon... ça dépend des jours lol!pas de maladies en perspectives, que demande le peuple?

Embrassez vos loulous, à bientôt!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 17:18:34  

salut!

Alors soirée tout à l'h lolo dort chez mon père une grande première!!! on verra bien hier chez nos amis il s'est endormi à 23H mais a fait le polisson et la surveillance est accrue!! ensuite dodo jusqu'à ce matin 9h30!!

Hier doc avec le rappel du priorix comme d'hab il a hurlé tout le long de la visite! sinon pour son pied il me dit d'attendre jusqu'à deux ans étant donné qu'il n'a rien aux hanches. Niveau mensurations il mesure 80 cm 9,800 KG il m'a dit il est impecc!!

On est allé chercher le papier pour les toilettes crème en haut et moité marron trés pâle je couperais avec des baguettes peintes soit en marron foncé patiné ou crème patiné. J'ai quasi fini de détapissé me reste que les finitions!

Sam pour les chaussons nous à lolo on lui met des robeez mais tu en a des moins chers en cuir souple pareil idéal pour la marche des enfants et elastique à la cheville donc impossible qu'il les perde!! d'ailleurs ce matin je viens de lui en rht une paire avec écrit abc elles sont supers sympas!! sinon pour le repas non il ne s'habitue pas au bib la nuit déjà il n'est pas lait du tout puisqu'il n'en prend pas le matin ou alors juste à paine 180 et c'est tout!! sinon le soir il mange purée de légume avec féculents que je complémente en lait et fromage et jamais de viande ni poisson pusiqu'il en a déjà le midi (ce n'est qu'une seule fois par jour) et ensuite un morceau de pain on arrive plus à lui faire avaler de petit suisse il ne veut pas!!! cool pour le voyage sinon!!

Melou ma pauvre c'est souvent comme ça ds les services de long séjour une charge de travail immense une pression des familles de la direction et du coup ça rend les collègues aigries donc sale ambiance.. j'espère que tu vas vite te requinquer.

Maude c'est marrant lolo et sélène ont quasi les mêmes mensurations et pourtant one ne met pas les mêmes tailles de fringues! lol j'espère que ta puce va vite aller mieux car qd ils sont malades c'est l'angoisse...

Allez je file on va bientôt déposer lolo bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 22:39:39  

coucou les filles,

Semaine chargée pr moi entre les soldes, et l iphone a testé, bref me voila enfin!

Sam, cool que Louis aille mieux et redorme! j ai pensé a toi hier soir Lana a voulu se relever dvt la table du salon, en verre, et boom, ca faisait la meme marche que Louis en bourssouflé ms plus clair, on a mis direct de l arnica et plus rien c matin! Lui a fait encore un ptit "bobo" a sa langue, ca ns fait peur tt ca ms on a pas fini! IKKS ya moins 40 presque sur tt donc j touve que ca vaut l coup, okaidi j y suis allée ms j ai rien trouvé!

Mel, ben alors Lolo est en decalage en c moment, pas facile, ms s il dort plus tard les matin c cool! pr le bib pdt la nuit j me demandait aussi si ca pouvait les habituer, ms a chaque fois qu on sort avec Lana et qu on doit la reveiller ds la nuit pr rentrer chez ns j lui donne un bib au retour ca l aide a se rendormir bcp plus vite et dormir plus tard le matin! Pr le pied le medecin m avait aussi dit d attendre au debut et c vite passé, les mucles st tres mous a ce niveau, le doc les avait comparé a des elastiques, fais lui faire d la gym!lol!

Saskya, alors fatiguante cette semaine, t pas passée!!!

Maude j espere que Selene ca va aller, c pas une gastro?

Bon vs parliez de repas, ben nous on est entre 2, Lana etait encore aux ptits pots, ou assiettes bledichef, elle mange surtt les 12mois, les autres elle a du mal a cause des morceaux!
Si j veux lui donner comme ns elle boude pas mal de choses, du coup depuis le debut d la semaine c ptits pois carottes, et petites pates, bizarement elle mange tt, a croire qu elle fait deja la difficile grrrrrrrrr!
La nounou commence a lui donner les repas fait maison aussi donc on va voir comment ca evolue ms c qd meme sur le bon chemin, en plus elle adore les fromages et les yahourts, la viande...elle meurt pas de faim quoi! La j crois qu elle fait ds les 11kg!

a plus, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 07:15:38  

bonjour les filles
bon j'arrive enfin à passer mon ordi n'est pas réparé mais je pique celui de cyrille et du coup j'avais paumé mon mot de passe mais c'est bon j'ai tout récupéré

sam j'ai vu que louis s'est fait une belle bosse,ils nous feront toujours mourrir de peur ces ptits
et c'est cool pour tes vacs ca va te faire du bien

mel alors cette soirée de lolo chez ton père ? il y a dormi ??

saskya tu es en pleine période de soldes ca doit être dur dur le rythme et comment vont tes loulous et toi tu vas mieux tu as repris la pêche ?

melou courage j'espère vraiment que tes medicaments t'aideront c'est sur que c'est pas facile, j'avais eu une période comme ca à mon ancien boulot et mon médecin m'avait direct arrêté 15 jours car j'étais en pleurs dans son cabinet !!

bon je sais plus trop quoi ecrire car du coup j'ai pas pu vous lire régulièrement donc la c'est un peu dur

sinon nous ca va, l'ecole a repris jade a recommencé à vomir lundi midi et ca s'est arrangé au fil de la semaine donc on verra cette semaine et mercredi je retourne chez le psy pour la 2e séance, j'ai une collegue a qui sa ptite du meme lui fait des crises aussi pour la séparation c'est hallucinant tout ca !
et ma ptitoune grandit bien elle nous fait bien rire
hier journée bien chargée sport le matin une copine a mangé à midi et aprem un anni pour jade et je suis restée avec elle car c'est un ptit garcon "sot" et elle avait peur d'y aller seule !!! et ce matin je me fais un caliceo avec une copine et apres un tit mcdo et ce soir le parrain de jade passe pour le papa noel !!
voili voulou les dernières nouvelles

a bientot

bisous
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 14:16:28  

Coucou

Comment ça va les filles? Moi ça va, semaine speed comme vous l'avez deviné! lol

Mel, je ne sais plus combiend e temps Alexis avais mis le 2 ans mais pas très longtemps pcq il était grand et costaud, 1 saison tout au plus... Pour nos meubles on a déjà les chaises, ça donne bien. On va chercher le reste demain pcq on avais pas de place avec les enfants...

Laurie, c'est bien l'iphone? Tu es retournée aux soldes? Moi je vais demain à la halle et chez gémo on verra si je trouve pour les garçons. Moi je me suis trouvé un pull et j'ai eu un superbe gilet que j'avais repéré (mais hors budget pour moi) de mes collègues pour mon annif, un peu en avance mais je suis contente. On remonte le 17 au marques avenue avec ma belle-soeur si ça te dit de partager un café avec nous...

Maud, Sélène va mieux? Pour les sièges on a des 1 2 3, un maxi cosy pour Chris et un chicco (je crois) pour moi. Le maxi cosy est plus facile au niveau des sangles...

Melou, repose toi et prends soins de toi...

Vivi, c'est quoi un caliceo?

Ici c'est la pêche... Hier on a été au resto pour nos 9 ans.. avec des amis! On a fété en même temps sa grossesse, elle à 40 ans et ça faisais 8 ans qu'ils essayais, ils avaient abandonné l'idée, on est super content pour eux. Ma mère gardais les petits ici donc c'était cool.

Le bus pour Robin, ça donne 10,060kg et 84cm... une crevette! Il met du 18 mois mais ça deviens juste mais le 2 ans est trop large... En chaussures il va passer au 23 (22 réellement).

Bon, on va aller promener alors je vous laisse.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 17:33:21  

Bonsoir!!

Comme vous avez pu le voir la soirée d'hier s'est bien passée!! nous resto on a mangé des bruchettas pas mal!! et ensuite bowling! lolo chez mon père impecc pas de pbl pour manger ni pour le coucher un réveil ds la nuit mais il n'a rien dit qd ils l'ont recouchés! au final c plus papa qui est a été traumatisé par l'affaire que lolo!!!moi je trouve qu'une fois comme ça ça lui fait du bien!

Ajd dimanche calme repos et cet am petite ballade avec lolo en vélo depuis le temps qu'il réclamait à sortir! et demain on repart boulot métro dodo! les gamelles sont prêtes le sac aussi!! d'ailleurs depuis ce we je fais manger tout seul lolo à chaque repas même si ça me donne du travail!! déjà il le réclame et puis il faut bien en passer par là même si c salissant!! je préfère qd il mange comme nous le midi au moins tout est en morceaux donc ça tombe ça colle pas trop mais la purée le soir ou le yaourt c'est autre chose!! il a bien compris le geste aprés niveau préhension il n'est pas encore trés habile donc y'en a à côté autant que ds la bouche mdr!!!

Saskya cool pour les chaises c'est un bon début!!! moi j'aimerais trouver un ensemble blanc pour aller avec le reste mais priorité au canapé et à la télé!!! on verra avec les soldes!! cool pour ta copine et sa grossesse!! ton anniv c'est 29 c'est ça??? tu sais ce que tu vas avoir??? pour les fringues en 24 mois c'est pas pour tout de suite en tout cas niveau pantalon aprés body on met déjà et pour les hauts en fait faut bien regarder selon les marques parce que tout à l'h je lui ai essayé un pull obaidi et en fait y'a juste un revers à faire au niveau des manches mais inon impecc!! robin est comme le mien grd et fin!!!

Maude pour le siège nous on en a deux qui vont jusqu'à trois ans environ ça doit être 15 OU 16kg et pas de souci ils ont basiques pas pivotants.

Vivi alors cette matinée sympa??? tu pourras nous remettre des fotos de inès??? elle a dû bien changer!! pour jade ma pauvre c'est pas facile à gérer cette histoire de vomissements mais bon ça a l'air de s'espacer les crises.

Laurie l'i phone le pied!!! pour lana ça viendra les petits morceaux!!! sinon coupe lui vraiment trés fin aprés la viende moi je fais petit morceaux sauf pour les viens vraiment dure comme le porc ou le steack que je mixe par précaution jusqu'à ce que les molaires poussent!!

Bon allez je vais m'accorder un peu de répit pendant que mes deux loulous prennent le bain!!!

Bonne soirée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 10:53:30  

coucou les filles,

alors ce week bien passé ?

mel, je ne savais pas qu'il fallait donner de la viande ou du poisson qu'une seule fois par jour... bon faut dire qu'a chaque fois cest vraiment léger ce que je lui donne.
nous aussi il mange comme nous (sauf quand c'est trop gras), il aime tous et commence aussi comme lolo a manger a la cuillère quand j'ai le temps. il a tendance a retourner sa cuillere quand il arrive vers la bouche mais bon il se débrouille pas mal meme si y'en a partout.

saskya, super votre soirée avec vos amis ! sa à l'air d'aller avec ton homme, en plus les beaux jours vont arriver donc plus de chasse et il sera plus a la maison.

mélou, ba alors tu ne vas pas nous faire une déprime ma belle... sa va aller mieux quand le soleil sera de retour et avec tes vitamines !!! et ptit lu comment il va ?

laurie, faut que j'aille voir pour ikks !!! j'aime bcp cette marque. amis c'est assez cher pour les petits en tant normal et vu qu'il grandisse vite j'aime pas trop mettre cher.

vivi, tant mieux si jade sa ca amélioré au fil de la semaine. elle voit tjs le psy ? et inès commence a bien parlé ?

nous louis est encore tombé samedi soir chez mes beaux parents sur l'arrete des escaliers, il a fait une bosse sous l'oeil !!!! maintenant il grimpe de partout grgrgrr c'est surveillance a fond mais parfois sa suffit pas et il suffit d'une seconde de répis pour que badaboummmm.
nous l'habillons en 2 ans pour les body et pyjama et qq hauts, mais encore 18 en patalon... je pense que sa ne vas pas tarder a passé en 2 pour les bas.
il dit encore des nouveaux mot comme "m'habille" pour s'habiller, "merci" j'adore celui la car on entend surtout le ciii lol
bref chaque jour cest des nouveaux mots.

bonne journée les filles

gros bisous

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 15:34:08  

Coucou!!

Je passe vite fait entre mes deux tournées!!! chez nous ça va hormis la pluie grrrr et si vous avez suivie l'histoire de mon chat sur fb et bien ayé il est rentré il avait dû se faire enfermer snif...les nuits sont mieux en ce moment peut-être que les granules et le sirop y sont pour quelque chose sinon les molaires travaillent à fond et on a des cacas mous et les fesses toutes abimées...

Pour les fringues c vrai que ça dépend comment ça taille nous les pantalons en deux ans c pas pour tout de suite mais les hauts comme je disais on commence!! moi pour les prix je me méfie depuis que j'ai ht pas trop cher chez Z et que ça m'a quasi fait de l'usage unique pour lolo du coup je préfère mettre un peu plus mais que ça taille bien et que ça soit solide!!!

Sam chez nous aussi le langage c tous les jours de nouvelles choses ça file trop trop vite!! nous on a droit au attend tiens regarde ninnin caca papa maman mamam pour manger babon pour le ballon!! le merci il fait signe de la tête pas encore de son ptdr!!! pour la viande une fois par jour c'est grandement suffisant regarde ds le carnet de santé et parles en à ton pédiatre!! pour les bosses quelle galère!

Laurie ta foto sur fb c'est clair c'est le regard de lana évident!! avec les fotos enfants on s'en rend bien bien compte!

Saskya alors ses tables et chaises ayé tout est arrivé????

Melou je ne t'ai vraiment pas trouvé en super forme hier j'espèrev que ça va s'arranger... tiens le coup et arrête toi si il te le faut pour te remettre.

Bises les filles à plus

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 20:38:12  

Bonsoir les filles,

j squate tellemnt mon i phone que j allume meme pu l ordi, normal c lapremiere semaine, ms j vous dit pas c pas rentable pr mon patron cette affaire!lol

Saskya pr le 17 a Marques avenue j en serais super ravie, par contre je suis libre que le matin car l aprem je travaille, je dois amener Lana chez la nounou a 13H, qu elle ai mangé et tt, donc le top ca serait entre 10 et 11H... un ptit café en vitesse histoire que vs ayez qd meme le tps de faire ttes les boutiques tant qu a faire le voyage!!! Ca y est j suis tte exitée j espère que cette fois ca va se faire!!!!!!!!!!!!!!!! t as recu mon nouveau numero? Bon sinon c vrai Robin est un champignon, c pr ca qu il est fin, il grandit trop vite, c normal! et Alexis a l ecole il est comment par rapport a ceux de sa classe? cool pr les chaises, t a sdeja une idée pr le reste, elles st comment?

Mel, ben j suis contente que la nuit de Lolo a l exterieur se soit bien passé, ton homme a du qd meme etre soulagé du coup!!! c sur faut pas lui demander de faire ca tt le tps ms ca fait du bien de decompresser, chacun suivant ses besoins! Pr Romeo j ai suivi, ouf, s il n etait pas revenu tu te serais tjrs posé la question de pourquoi ou comment?

Sam, un cascadeur Louis alors... Lana aussi, elle s agite bcp ms elle est un peu peureuse parfois donc ca aide a pas trop trop grimper!lol

Melou, fait ch... pr ton boulot, ca vaut pas l coup de se pourir la vie, je sais ya la maison et tt ms pt etre que tu peux chercher ailleurs ca aiderai surement! je compatie, j imagine que c pas facile et j espere de tt coeur qu ca va s arrange rpr ta santé!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 20:46:56  

Vivi tjrs l emploi du tps bien chargé, pr Jade tu ns diras c que tu penses du psy, si d apres toi ca aide!!!

Bon niveau fringues pr Lana aussi c 18mois en bas et 2ans en haut, ca depend apres des marques ou modeles, ms j pense que le 2 ans en bas c pr l année prochaine et encore!lol! par contre en tee shirt le 3ans ira plus vite, l été a mon avis!
Pr la nourriture, elle n a mangé que 2 bledichefs en 4 jours, ts les autres repas c t comme ns, du coup pates, riz et blé ca passe bien, j lui mouline les legumes dedans pr qu elle les mange comme ca elel a pas l choix! Pr la viande j lui donne a midi ms parfois j en met qd meme u ntt ptit peu le soir! je sais qu la dose journaliee est d environ 30gr ms on arrive qd meme a un tt ptit peu plus, j compense avec les fruits et les laitages pr le transit, pas facile tt ca, c sur que l aspi sort bcp plus svt de son placard!!!LOL!

Moi RAS, enfin je commence juste a parler a Alex des vacances de primptps, comme on est pas partis depuis un moment j voudrais aller aux canaries en mai, il devrait faire beau! Bon faut tjrs amorcer le sujet a l avance, il est dur a decider, les previsions c pas son truc, et moi pourtt tt l inverse j adore tt prevoir! Hier il me parlait du deuxieme, on a demandé a Lana, et il a conclu par "oui" il lui faut vraiment un bébé avt ses 3ans! Bon j suis tjrs en traitement pr la peau donc pas d arret de pilule avt mai juin, on verra au moment la du coup!

A plus, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 10:08:50  

Coucou

Je pase en méga vitesse pcq j'ai encore des courses à aller faire avant d'aller chercher Alexis à l'école...

Laurie, on s'est parlée il y a quelques secondes, je suis trop contente aussi que ça puisse se faire, cool!!!! Je pense bien que je prendrais Robin avec, en plus il y a une petite pleine de jeux près de la cafét donc ils pourrons y jouer, ça va être marrant de les voir...

Mel, mon annif c'est samedi et je le fête en famille dimanche, je fais un couscous, mon premier, on verra, j'espère ne pas intoxiquer tout le monde! lol Mon homme me paye un nouveau gsm, je l'ai trouvé mais évidement, il sont en rupture de stock partout (il est en solde!) alors je dois attendre qu'ils en rentre, peut-être aujourd'hui mais avec le bol que j'ai, ça ne sera pas le cas! lol

Sinon, ça y est, j'ai tous mes meubles, on a monté le meuble télé et la télé lundi soir, 3h à 2! mais ça donne bien... Reste plus qu'a trouver un tapis pour mettre en dessous de la table de la salle à manger... 1 qui nous plaise à tous les 2 et raisonnable niveau prix, c'est pas gagner! lol

Sam, oui ça va mieux avec mon homme et la chasse est déjà finie en Belgique donc je profite... Le seul hic, c'est qu'on est à la frontière française et qu'il peux avoir un permis français pour 1 ou2 fois, donc il y va encore le 30... Mais bon c'est la semaine où on est parti en vacances, j'en aurai bien profité toute la semaine donc il peux y aller, je vais pas en mourir! lol

Bon aller je file chercher ma déco de table pour dimanche, bisous les filles, j'espère que tous le monde va bien et que les petits malades vont mieux...

Au fait Mel, ça donne quoi pour lolo?

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 21:13:33  

Cc. J écris vite fait de mon tel :-).    Saskya génial pr lundi, lana joue tirs aux jeux a cote de la cafett qd on y va, j irai vers 10h pr faire qq boutiques avt qu on s voit, j suis trop pressée!!!  Mel ça va mieux Lolo, fini la fièvre? Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 12:19:11  

coucou,

ouaou trop fort les filles que vous vous voyez...

quoi de neuf chez vous ?

nous gros travaux puisqu'ils ont attaqué l'extérieur, donc il y aura du goudron a l'entrée, une terrasse en dalle et nous redallons sur la montée d'escalier car ils étaient pas beau du tout... sa va faire du changement. il nous change aussi la chaudiere qui nous a laché donc 5500€ de frais grgrgrggr sa fait mal, tres mal !!! enfin on a pas le choix si on veut chauffer la maison...

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 12:23:55  

on a dormi 3nuits chez mes parents, louis a fait la java pour s'endormir mais au final des bonnes nuits completes donc super c'est repartie !
ce week on va au ski a la toussuire donc on le laisse chez mon frere car on part a 30 donc sa aurait fait bcp pour lui. en plus il annonce un super temps donc j'espère bronzer lol

au faite j'ai une amie de  collège que j'avais retrouvé sur facebook qui a perdu sa fille en decembre de 3 ans.
elle avait de le fievre donc le papa l'a mis dans le bain et elle a fait des convultions... le temps qu'il appelle ma copine pour savoir quoi faire la puce c'est noyer dans son malaise à cause des convultions ... c'est orrible, sa c'est passé en l'espace de 30 secondes d'apres les medecins !!! du coup je pense que j'amais je lui donnerai un bain pour faire baisser la température car je suis traumatisée.

gros mimis à toutes

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 15:58:11  

Bonjour

Je passe trés rapidement car je ne suis pas en forme depuis hier soir et c peut-être lolo qui m'a refilé son truc lui pas trop d'appétit la fièvre je pense qu'il en aurait mais avec le doli et l'advil difficile de savoir. Moi envi de vomir pas faim bref le top...SIESTE DE DEUX H CET AM  le tel sonne je re ce soir

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 19:06:16  

Bonsoir les filles!

Un ptit passage pour vous remercier de votre soutien, ça commence à aller un peu mieux, mon traitement fait effet... par contre un peu shootée la journée et surtout le matin!
Lulu s'est reveillé en même temps que moi ce matin , à savoir 05h15 hum hum hum!!!!!!Impossible de le rendormir, je sais pas ce qu'il nous fait en ce moment, je comprends pas!On essaie l'homéo depuis quelques jours, pour l'instant pas d'effet!!!

Sam, c'est affreux ce que tu racontes sur la petite de ton amie...le papa va avoir du mal à s'en remettre, il doit se sentir trop coupable malgré qu'il ai voulu faire du bien à la ptite puce :( ,ce sont des choses qui peuvent arriver à nimporte qui malheureusement...c'est trop injuste!

Mél, prends soins de toi, y'a tout pleins de microbes qui rodent en ce moment!

Laurie, contente que vous entamiez bébé2 bientôt :), nous on va attendre encore car Lulu nous met HS , on a besoins qu'il soit autonome lol!Pour la nourriture, Lucas prend un coup un blédichef , un coup une assiette comme nous... ça dépend, mais il n'est pas difficile et a un transit super;

Saskya,J'ai cru comprendre que vous alliez vous rencontrer avec Laurie,je trouve ça super sympa, c'est vrai que vous avez l'air de plutôt bien vous entendre :), avec les bouts de choux ça sera du tonnere ^^!!Alors c'est ton anniv' dimanche, j'adoore le couscous!!tu nous diras comment les invités ont trouvé ce repas!

Sinon vous avez commencé les soldes?sur internet je trouve pas que ce soit folichon... j'irai faire un ptit saut demain après midi histoire de , mais s'il y a trop de foule, je m'en irai , sinon je deviens argneuse mdr!

Bon je file mettre une soufflante à Lucas, ça fait que 4 fois qu'il met le lave vaisselle en route... je perds patience lol!

Bizzz à toutes!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 21:11:25  

Coucou

Sam, je suis pas pour le bain non plus, ma mère m'avais dit d'en donner un à alexis quand il était petit il avais hurlé, ça m'avais choquer du coup je suis contre... Mais c'est horrible!  Et pour vos travaux, ben dis donc ça en fait mais au moins vous pourrez profiter pleinement en été! Et pour la chaudière ggggrrrr, ça fait ch... mais comme tu dit, faut bien chauffer.

Mel, ça va mieux? Et lolo? Tu as pris un peude repos?

Melou, alors tu as cassé des dents? mdr Moi ça me gonfle aussi quand il y a trop de monde. Et j'avais jamais entendu l'expression mettre une soufflante, j'adore!!! lol Une première rencontre avec Laurie avant qu'on ne se rencontre toutes!!! lol

Laurie,ou tango ;-)!!!! ben oui faut profiter aussi pour faire les soldes, j'avais repérer 2 ou 3 trucs j'espère qu'il y auras encore des trucs.

Icic ça va, le boulot ne me fatigue pas trop, c'est mort!!! Enfin, comme j'ai eu un nouveau gsm de mon homme pour mon annif, j'ai eu le temps de chipoter! lol
Demain, coiffeur, courses (enfin, aller les chercher pcq je les ai faites par le net!) et puis aller mettre les tables et faire le bouillon pour le couscous... Une journée bien remplie!

Big bisous pom pom big bisous pom pom (à lire sur l'air de Carlos! lol)

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 08:15:06  

coucou les filles,

bien contente mélou de savoir que sa commence a aller mieux !!! attention a ne pas devenir dépendante des medocs surtout si il te choute.

saskya, super idée le couscous, j'adore aussi et c'est tellement pratique quand on a du monde... c'est comme le poulet basquaise lol

mel, une gastro ?  y'en a pleins vers chez nous grgrgrg

sandrine, merci pour ton message et tes nouvelles, tous commence a s'améliorer temps mieux.

vivi, tous va bien ?

maud, sélène marche ?

sinon louis nous a fait 4 nuits d'affilées sans se reveiller... ouf on y croyait plus entre les dents, les otites, la bronchite... mais la tous roule sa fait un bien fou.
moi aussi je pense que pour bébé 2 sa sera un peu près comme laurie, je pense que l'on va partir tranquille fin mai en tunisie pour que je puisse profiter des coocktails, faire du quad... et apres arret de la pillule.

bonne journée,

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 10:27:04  

Bonjour

Bon je re hier j'ai pas pu repasser c'était ma copine au tel pour m'annoncer que le cancer de son mari reflambe je n'entend que ça en ce moment autour de moi...Ensuite tournée du soir qui a été dur dur puis je suis rentrée je me posée sur le canap j'ai rien mangé et dodo jusqu'à ce matin et heureusement lolo ne s'est pas réveillé. Ca a l'air d'aller un peu mieux lui hormis que ça fait trois jours qu'il ne mange quasi pas on verra ce midi. Sinon les nuits ont été trés difficile il se réveille constamment, où alors ne veut plus dormir franchement on n'en peux plus et ça nous met les nerfs à vifs. C'est un petit garçon adorable souriant enfin top mais ce pb de sommeil nous gâche un peu la vie car nous accumulons de la fatigue et du coups ça clash pour un rien.

Auj repos et tant mieux je ne bouge pas juste de la paperasse à faire.

Laurie bien eu ton message sur fb je prenais ma douche oui j'alterne doli et advi par trois h et y'a que l'advil qui fait tomber la fièvre... courage j'espère que ça ne va pas durer car on n'aime pas ça. Chouette la rencontre avec saskya on veut tout savoir vous allez stresser un peu les filles!!!

Sam pas super cette histoire de bain et de noyade... ça marque... sinon tant mieux pour les nuits de louis je compatis... pour la tunisie cool mais sans te faire peur c'est pas là bas en ce moment où c'est limite guerre civile???? la chaudière une rente et pour les travaux c  super vous avez de la chance que ça puisse avancer si vite...

Saskya bon couscous alors nous on aime bien chez nous!!! alors c trés calme les soldes??? les gens n'ht plus??? en même temps vu tout ce qu'on nous pond...

Sandrine contente d'avoir eu des tes news bcp de changements mais ds le bon sens super!

Melou bon ben comme nous ses histoires de sommeil ça vous use donc idem je compatis... j'espère que tout va trés vite s'arranger pour le boulot la fatigue... changer c diffidile pour toi au vu du contexte... courage

Vivi et toi alors jade c mieux??? koi de neuf???

Bibi à toutes pom pom pom

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 11:59:12  

Salut les filles,

je passe vite fait car je m'ennuie au boulot!!

Mel contente que Lolo t'es laissé dormir cette nuit.Ca doit être dur a supporter au bout d'un moment, normal que les nerfs soient a vif.Pour le mai de ta copine c'est pas cool que ca reparte.En ce moment au boulot, on ne voit que de ca aussi des personnes en rechute, c'est démoralisant.
Ton Lolo ne mange plus ptet un gastro?il n'a plus de fièvre?

Laurie comment va Lana?La fièvre est tombé?J'ai vu que tu avais trouver des truc pour les soldes.Moi j'ai pas eu le temps d'y aller!

Saskya alors t'as journée marathon se passe bien?Couscous on aime aussi!!!Chez nous on n'a pas les courses par internet ( c'est trop paumé!!), ca doit être le top!!!Pas besoin de faire la queue!!!
Alors vous allez vous voir avec Laurie et les loulous la classe.Vous nous raconterez en détail.

Sam alors bientot en route le deuxieme comme Laurie.Moi je sais pas du tout on en a pas encore parler.Contente que Louis redorme.

Et pour Sandrine c'est quoi les changements?

Melou, j'espère que le moral revient tout doucement.alors ton p'tit Loup fait que des bétises,lui aussi ne dort pas les nuits?j'ai du rate un bout!!

Sinon Sélène a eu la gastro le week end dernier ca a fini lundi.Mercredi Jérôme et moi on était malade et elle en pleine forme!!aujourd'hui ca va mieux!

Sam pour la marche comment dire....On est pas loin!!!Hier elle a fait pas mal de pas tout seule mais fallait que je reste a cote d'elle car elle avait peur!!!

Ce week end c'est famille on fait nos anniv avec mes soeurs.Et on va a ikea changer les meubles Sélène.

Les soldes sinon rien du tout, j'ai pas eu le temps d'y aller.
J'ai couru les doc et la paperasse cette semaine.Je suis tomber dans les escalier de l'hopital et j'avais mal aux cervicales donc déclarations d'AT, radio, médecin......Mais ca va c'est pas grand chose j'ai plus mal.

Bon je vous laisse je devais pas rester longtemps mais je vous ai raconter ma vie!!!!

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 07:51:44  

coucou les filles

je passe vite fait vous faire un tit coucou car j'ai pas retenu grand chose de ce que j'ai lu hier soir

mel c'est chiant les enfants qui ne dorment pas bcp nous ines les siestes c'est tres tres variables, et a la creche on leur a dit de ne plus la coucher le matin et une nana trouve que ca lui fait trop long jusqu'à 13h donc elle l'a couché hier matin une heure et du coup elle n'a pas  voulu redormir une minute l'aprem merci !!!

laurie alors ca venait de quoi la fièvre de lana ? sinon tout va bien

melou oui dans ton message on voit que tu as repris un peu le moral c'est sur que c'est pas evident à gérer tout ca en plus si lulu vous réveille super tot c'est pas le top

sam galere la chaudiere mais si tout est réparé c'est l'essentiel

saskya il n'y a pas bcp de monde pour les soldes c'est pas habituel ca non ?

sinon il faut que j'essaie de rajouter des photos des filles mais il faut que je prenne l'ordi de cyrille car les photos sont dessus mais je vais m'y mettre promis
sinon ines commence à avoir un bon caractère et elle veut tout le temps manger des gateaux ou du pain c'est hallucinant
et jade à l'école c'est variable jeudi c'etait l'horreur et hier nickel donc on verra mais la ca m'enerve plus qu'autre chose

bon ce matin je vais aller à pieds et en poussette acheter le pain si le temps le permet et apres je vais faire un cours cuisse abdos fessiers et demain j'ai invité le frere et la soeur de cyrille pour boire un coup pour son anni donc on va faire des gateaux cet aprem
voili voulou les dernières nouvelles
j'essaierais de passer plus souvent
et laurie et saskya venez vite nous raconter votre rencontre
ah oui et melou caliceo c'est un centre nautique avec eau à plus de 30 degré bain à remou sauna hammam c'est super quoi !!!!

allez bonne journée
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 09:33:28  

Coucou les filles, on est en direction de la montagne et il fait un soleil maginfique... J'espère prendre de bonne couleur.
Par contre ce matin dur dur le départ car Louis sentai que l'on partait et il s'est réveille a 7h45 et il nouszchait plus. Quand la tante est arrivée pour le garder il a hurle a notre départ. C'est la première foi que sa arrive. Et oui il comprenne tous ces loulous.belle la tel 10min apres et tous allait mieux donc Nikel.

Bon week

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 13:52:13  

Bonjour,

Pour commencer encore un HAPPY BIRTHDAY a Saskya!!!!!!!!! C demain la bouffe c ca?lol... tu ns raconteras comme tu as etée gatée! Pr lundi j espere franchement que Lana ira mieux, elle ocille entre 37 et 38° de temp, ms ca a l air d aller qd meme! bon courage pr le couscous hummmm!!!

Sam, bon week end, la Toussuire c ou j suis allée en classe d eneige au CM2, c là bas que j ai appris a skier, c t super!!! sinon pr bébé 2 on risque de se suivre alors, cool... on en reparle au prmptps c ca???

Mel, ben j comprends que le fait que Loan dorme pas bcp vs rende nerveux, moi c le contraire Lana dort bcp donc c vrai que je peux pas mal me reposer ms a coté de ca elle n ecoute rien du tt, meme si elle est adorable avec ns, elle touche tt, meme qd on dit non 20fois, pr manger elle crise un peu depuis peu, ds les mag elle court partt et ds le salon et la cuisine elle fouine ds ts les meubles,pr les changements de couches c tjrs la misere, depuis qu elle sait se lever elle se leve au moins 10 fois le tps  d lui changer la couche, pr monter les escaliers des chambres il faut que je la tienne a 2bras car elle veut sauter, enfin bref tt ca pr dire que moi non plus je sentais pas le 2eme tt d suite ms j espere que ca va la calmer, ou que d ici la elle sera plus calme! Pr la fievre de Lolo alors? parce que Lana monte et descend depuis jeudi, pfff quelle saleté encore, ca m a l air d etre un etat grippal non? car elle n a rien d autre et pas de dent en vue a mon avis!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 13:59:03  

Melou, tant mieux si ton etat s ameliore, comme j enumerais ci dessus a Mel les betises habituelles de Lana... je te comprends, ms c justement pr ca qu avec Alex on pense au 2eme, ca pourrait pt etre lui faire du bien de pu avoir tte notre attention, parce qu elle en rate pas une, y en a ras la casquette!!!

Vivi, alors c gateaux, vs avez tt mangé!!! vivement qu tu ns mette des photos, c vrai ca fait un bail qu on a pas vu tes puces!

Maude, j ai vu sur fb c matin, ca y est Selene marche hip hip hip oura!!! c toi qui vas courir maintenant!lol

Bon ben ns maison pr le week end je pense, pfff hier soir encore 38° pr Lana, ca redescend vite en principe, cette nuit elle a dormi de 20H15 a 8H45, donc top, ms j suis pas trop rassurée par rapport au fait que si ca monte pdt le sommeil et qu elle vienne a convulser??? ton histoire Sam m a fait peur, quelle horreur pr les parents mon dieu, ca fait froid ds le dos!!! Mel toi qui est infirmiere, dis moi, tu penses que si l enfant monte jusqu a 40° pdt la nuit il se reveille obligatoirement? j suis un peu en panique du coup, cette nuit j ai ecouté plusieurs fois si elle respirait ms j ose pas prendre la temp pr pas la reveiller, alors j touche just son front vite fait! dites moi tt!!!

sinon vs pensez qu on peut sortir un peu les enfant dehors qd ils ont uen legere fievre? j ose pas trop pr le moment ms elle commence a trouver le tps long!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 15:12:13  

Hello,

Déjà bon anniversaire SASKYA fête ça bien amuse toi bien mange bien et soit gâtée!!!

Je viens vous lire et écirire pendant la sieste de mes zhoms... pour une fois lolo dort bien grrrr alors qu'il faut qu'on aille voir pour le manteau de mon homme c toujours comme ça. Niveau forme il n'a plus de tempé par contre il mange que trés trés peu que certaines choses et tire au coeur pour d'autres il était encore blanc hier soir. Mais bon je pense qu'il a le même virus que moi et c vrai que niveau repas c pas ça... On verra si début de semaine c'est pas ça je l'emmènerais au doc mais je ne pense pas qu'il fasse qd chose.

Laurie alors en effet c'est en cas de fortes fièvre que l'on risque enfant bébé ou adulte les convulsions. Donc pour le coucher je met doliprane en cas de fièvre moyenne mais dés que je suis à 39 je met advil et je me lève au milieu de la nuit et je lui remet un doliprane d'emblée si c'était élevé. Si la fièvre est modérée je met que le doli avant le coucher. Et la moindre fièvre légère ou forte je découvre aussi d'emblée j'elève une épaisseur en cas de 38 et deux en cas de 39. Et la fois où je le sentais pas bien j'avais mis le lit dans notre chambre pour le surveiller et un gant d'eau froide un peu sur le front il n'avait rien senti tellement il était amorphe.
Voilà j'espère que ça t'aidera. Pour les bêtises je te rassure lolo fait les mêmes sauf à l'extérieur!!!
Et moi en cas de petit 38 et si il a la pêche je le sors pas longtemps mais un peu;

Vivi je comprend que ça t'agaçe à force cette histoire de vomissements et jade...Et sinon vive les fotos!! Et bonne dégustation de gâteaux!!!

Sam bon we au ski!!! Pauvre petit louis.

BON AM JE FILE car c'est un we boulot sonc speed

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13