Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 15:12:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello,

Déjà bon anniversaire SASKYA fête ça bien amuse toi bien mange bien et soit gâtée!!!

Je viens vous lire et écirire pendant la sieste de mes zhoms... pour une fois lolo dort bien grrrr alors qu'il faut qu'on aille voir pour le manteau de mon homme c toujours comme ça. Niveau forme il n'a plus de tempé par contre il mange que trés trés peu que certaines choses et tire au coeur pour d'autres il était encore blanc hier soir. Mais bon je pense qu'il a le même virus que moi et c vrai que niveau repas c pas ça... On verra si début de semaine c'est pas ça je l'emmènerais au doc mais je ne pense pas qu'il fasse qd chose.

Laurie alors en effet c'est en cas de fortes fièvre que l'on risque enfant bébé ou adulte les convulsions. Donc pour le coucher je met doliprane en cas de fièvre moyenne mais dés que je suis à 39 je met advil et je me lève au milieu de la nuit et je lui remet un doliprane d'emblée si c'était élevé. Si la fièvre est modérée je met que le doli avant le coucher. Et la moindre fièvre légère ou forte je découvre aussi d'emblée j'elève une épaisseur en cas de 38 et deux en cas de 39. Et la fois où je le sentais pas bien j'avais mis le lit dans notre chambre pour le surveiller et un gant d'eau froide un peu sur le front il n'avait rien senti tellement il était amorphe.
Voilà j'espère que ça t'aidera. Pour les bêtises je te rassure lolo fait les mêmes sauf à l'extérieur!!!
Et moi en cas de petit 38 et si il a la pêche je le sors pas longtemps mais un peu;

Vivi je comprend que ça t'agaçe à force cette histoire de vomissements et jade...Et sinon vive les fotos!! Et bonne dégustation de gâteaux!!!

Sam bon we au ski!!! Pauvre petit louis.

BON AM JE FILE car c'est un we boulot sonc speed

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 18:22:56  

Merci mel pr ta rep, la nuit dernière c t body et gigoteuse d' été, on verra j irais prendre sa temp avt mon coucher qd même ms ça la réveille direct le moindre truc c ça le prob! Combien de tps Lolo était pas top ou avec temp, une semaine presque? J sens qu c parti pareil ici. Après la sieste elle était a 37 on est allé a auchan vite fait car dehors trop de vent, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 20:10:20  

bonsoir les filles

laurie moi j'avais un thermomètre très pratique pour les nuits c'est un que tu mets dans l'oreille et comme ca ca ne réveillait pas jade par contre il fallait des fois que je fasse gaffe car quand elle avait dormi sur le côté la température était faussée mais du coup je prenais souvent des deux cotés et oui un peu parano la fille !!!

mel alors la sieste a duré longtemps ? vous avez trouvé la veste

bon sinon pas grand chose de neuf chez nous ce matin tite promenade pour le pain ensuite gym et la j'ai trop mal aux cuisses et cet aprem tranquilou  à la maison
et demain matin je pense que vu le temps annoncé je pourrais reprendre mes habitudes d'aller au marché à pieds avec mes poulettes !!!
et la je me suis remise comme il faut à weight watchers car du coup j'ai perdu mes 5 kg mais j'ai décidé d'essayer d'en perdre encore 3 avant l'été on verra bien
mais la depuis noel je me suis lachée bcp énormément sur le chocolat c'est trop bon !!!!

allez je vous laisse et vous dis à bientot maintenant que j'ai retrouvé mon ordi et mon mot de passe
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 02:13:09  

Hello

C Pas que je suis pas encore couchée c juste que je suis déjà réveillée! Lana dormait depuis 20h , j vais au lit a 23h et pas longtps après elle pleure et tousse, c une toux sèche ms qui s calme vite, bref j l ai prise ds le lit et dodo pdt une heur ttes les 2, et elle se rereveille: grosse crise pdt 10minutes, pleures,cris, elle se tortillais et se jetais en arrière booouuuuuuuu j aime pas qd j arrive pas la consoler!
Après on a lu des livres ds le salon avec papa et elle avait l air d avoir la forme. Elle a plus du tt de fièvre, c pt étre une histoire d' estomac, elle a fait la difficile a ts les repas ms a mangé qd même une quantité raisonnable!
A suivre...

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 15:24:30  

Bonjour,

Bon finalement pu de fièvre depuis hier pr Lana, elle a dormi jusqu'a 9h et ns aussi! C matin ça allait, quel soleil on est allé faire une petite balade a pied en se tenant la main, j adore!

Mes 2 cousines de 7 ans de moins que moi vont venir boire un verre, j ai fait une tarte au sucre, 5minutes de préparation et 20minutes de cuisson, c tt simple!  

Lana dort depuis 2h, j espère que tt va rentrer ds l ordre! A midi dur dur le repas , j au fait pommes de terre rissolées aces haricots et jambon cuit... Elle a mangé tt le jambon en disant "encor encor" un ptit peu de pdt et les haricots elle les jetait par terre Grrrrrrrrrrr !

Saskya, en pleine fiesta??? Bon pr demain ça devrait l faire , j t envois un SMS demain matin pr te confirmer, ça sera fonction de l état de Lana d' ici la !

Sinon vs devez ttes être en balade avec ce beau tps!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 22:03:54  

Bon ben allez, rerere moi!!!lol

Comme vs pouvez le constater je parle un peu en solo aujourd hui, ms qd Lana est pas au top ca m inquiete tant que j ai pas d explication... qq taches rosées sur le torse, je pense que c pt etre la roseole! j viens de lire u narticle, elle a ts les symptomes, ca commence par 2 a 3 jours de fievre, apres la temp, il pt y avoir diahrrée (une aujourd hui) et ensuite vienne les taches rosées! bref on va voir si ca evolue ms ca semble tres leger, et sur les sites de santé ils disent meme que parfois ca pt passer inapercu tellement c leger, donc j espere qu elle va etre tranquille ma nenette!!!

A plus, bon si j passe pas pdt 3jours m en voulez pas, j suis ds le quota!mdr!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 12:54:34  

Salut!

C'est les vacances pour moi , mais sans doute pas de repos puisque lulu continue de se lever tôt... quoique ce matin il a fait la grass mat' jusque 06h30! lol!Sans doute grâce à la ballade d'hier après midi :p
Le moral va nettement mieux  mais mes vacances tombent vraiment à pic!
Quant aux soldes c'est une cata , ça me soule je trouve rien !!!!!!Je suis sans doute compliquée!!

Laurie et Saskya, c'est pas aujourd'hui que vous devez vous rencontrer?Si c'est bien ça alors bonne rencontre et racontez nous tout ça :)
Laurie, j'espère que ta puce va mieux, je comprends ton angoisse, on aime pas trop ça quand ils vont mal!!

Vivi , motivée à bloc!!!Ce qui est bien avec WW c'est que tu peux manger de tout et même du choco (raisonnablement bien sûr)
Je me suis toujours pas motivée à m'inscrire à une activité sportive, c'est pas la bonne période pr moi,faut que je remonte la pente avant (ac mes vitamines) après on verra!*

Mél, tit Lolo est malade aussi :( comment va t il aujourd'hui?Pour les repas à la limite c'est pas trop grave du moment qu'il boit c'est l'essentiel!

Sam, vous êtes partis skier?Ca a dû être du bonheur!!!!

Bon je finis ma pomme et direction sieste pour tout le monde !!!

Bon après midi !
Bizoux

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 16:55:28  

Laurie Louis a fait la roséole et c'est environ 3jours de fièvre plus pleins de petits boutons roses. Sa passe tous seul..,

Je repasse je suis chez le médecin car petite boule sous le menton donc j'ai peur...

Bisous a plus tars

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 20:54:39  

salut les filles,

Et oui c t c matin, le rdv avec Saskya!!!

Saskya, j etais ravie de te rencontrer, ta belle-soeur est super sympa aussi, bref j etais a l aise!!! dommage que j ai du courir apres Lana, elle etait KO au retour elle ronflait, ca l a calmée!lol! bon sinon j espere que vs avez trouver pleins de choses et qu vs avez pu dilapider l argent du compte en banque ;-))) Allez la prochaine esperons qu il y ait tes 2ptits monstres, si tu viens pas ds l optique de te trouver des trucs!!!mdr!

Sam, j espere que le doc a tt d suite pu te rassurer ds le bon sens, viens vite ns dire! j espere qu il y aura pas besoin de radio ou autre exam pr etre fixée, et puis ca t evitera de trop etre preoccupée, courage a toi!!!

Melou, bonnes vacances et grasses mat!!!lol! si ca s trouve apres une semaine avec ptit Lu, tu iras au boulot avec le sourire!mdr! ou au moins tu seras plus reposée!

Mel, alors ces WC on a l droit a la phot ou pas?

Bon pr Lana ca a l air réglé, du coup roseole j pense pas ou tres tres light alors! l aprem chez la nounou c bien passé, grosse sieste! bientot le ptit Valentin qu elle garde va partir, elle cherche un autre enfant a garder, j espere qu elle va vite trouver sinon Lana sera tte seule jusqu en mai, retour prévu de Lucas 2ans et demi et son ptit frer Sasha qui aura 8 mois (la maman est en congé jusque la)!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 21:55:47  

Coucou les filles,

Trop génial que vous vous soyez vu !!! Moi jaimerai trop vous rencontrer car on simagine les caractères de chacunes, les habitudes... Mais dans l ensemble on se ressemble sur pas mal d' idées.

Bon je passe une écho demain pour en savoir plus. Elle ne peux pas de prononcer pour le moment. Moi je pense plutôt a un kystes mais je prefere que l'on verifi que ce soit pas en lien avec mes pb de thyroïde ...
J'ai rdv a 11 h, je vous tiendrai au courant.

Sinon super week au ski avec un soleil magnifique. J'ai pri plaisir a ski !
Quand on nous a ramene Louis c'était comme du de rien
N'était pour lui ! Il nous a a preine calcule LOL

Bonne nuit

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 15:50:38  

HELLO

Je prend le temps de venir vous écrire aprés un we bien chargé ds le sens ou nous avons été oqp et où je suis fatigué je n'en peut plus et j'ai même hésité à ne pas aller chez le docteur tellement je suis hs. Lolo c'est toujours peu de sommeil au moins réveil la nuit et je suis usée. Exemple hier il s'est réveillé à 4h30 et comme je devais me lever bosser à 5h30 je suis restée debout l'am papiers peints des wc bref suis naze.

En plus il faut absolument que j'investisse ds une voiture donc je suis en plein dilemne c3 ou yaris??? sachant que se sera en offre pro loa c'est à dire mensualité avec entretien et au bout de trois ans je change. Car la mienne va me lêcher pas tard et il vaut mieux que j'anticipa dare dare le pbl. Donc prise de tête avec ça aussi grrrr.

Coiffeur ce matin pour lolo... faut que je peigne mes baguettes en bois pour les patiner en blanc c'est ce qui va faire la séparartion entre mon papier crème à reflet marron et le bas en marron glacé à effet...c'est magnifique enfin moi ça me plait thème maison du monde!! en plus ça agrandit nos toilettes qui sont toutes petites!!! pour la foto vu que c'est les wc ça m'embête un peu de mettre ça en fait!!

Laurie super la rencontre avec saskya se sera encore plus cool la prochaine fois avec les petits!!! ça a dû être super de savoir kel visage mettre sur des écrits!!!

Sam j'espère que ce n'est rien de grave cette boule un truc bénin genre un kyste tiens nous au courant!! et pour le ski top tu as bronzée??? et sinon c'est bien la tunisie où tu es censée aller en mai?? louis se débrouille bien pour manger!

Melou on s'est parlée ce matin profite bien de tes vacances surtout repose toi et j'espère que ton petit loulou va faire la grass mat!!

Les filles je files j'ai encore du travail bisous à toutes!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 16:47:04  

Saloute!

Je vais faire bref car Lucas m'enchaîne les co**eries et pique des crises dès qu'il n'arrive pas à faire quelque chose grr!!
Ce matin il a pleuré quand on était à la boulangerie, à la poste et à la pharmacie!!!!Je sais plus trop comment m'y prendre des fois... en plus il a une voix aïgue je vous laisse imaginer les dégâts!!Je crois qu'il est connu de tout le village!

Laurie, apparemment ça s'est bien passé votre rencontre!Je pensais que Robin et alexis seraient là. C'est chiant hein de courir derrière eux dans les mag?mdr!!Lana a retrouvé la forme tant mieux, à croire que les magasins lui ont redonné la pêche :p

Sam, je comprends que tu angoisses au moindre petit truc qui apparaît, tu as eu raison de consulter même si c'est anodin !
Pour les retrouvailles avec Louis, je te rassure des fois quand je vais rechercher lulu chez la nounou ou ailleurs , il m'ignore carrément parfois, ou alors c'est un ptit coucou de la main et hop taillo  mdr!

Mél, J'espère un jour pouvoir tester tes wc, ils ont l'air plutôt pas mal,au vu de la description  ça me correspond tout à fait mdr!Au fait j'ai fait mangé lulu a midi pour voir... c'était un peu compliqué mais il commence à maîtriser... il serait temps!!!(par contre je l'ai emballé dans une espèce de blouse exprès pour pas qu'il m'en cogne partout après ses vêtements)

Rien de spécial sinon, c'est la grisaille bouh!!!Je vais essayer de me motiver à repasser ma montagne de linge...

Demain on a rdv pour le vaccin de Lucas + ophtalmo (je crains qu'il ne mette un cache à l'oeuil droit car l'autre louche encore ...)

Allez bisous bisous!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 17:16:48  

coucou,

alors voici les nouvelles, donc nodule hypoechogene de 6mm, je pensais vraiment qu'il etait plus gros vu qu'il se voit a l'oeil nu et il est très facile a repérer au touché.
le radiologue pas du tout agreable m'a dit qu'il etait pas inquiet.
j'ai tel à l'endocri qui veut me voir pour le palper. elle me dit que y'a que 5% de chance que ce soit en relation avec ma maladie ! bref les news sont plutot rassurante mais tant que j'ai pas vu le medecin pour un diagnostique je serai pas tranquil.

mélou, alors lulu a pas de patience ? lol
il obeit facilement ?
moi aussi louis parfois fait des betises, d'ailleur hier il a ouvert le petit frigo dans la veranda et a pris une bouteille de vin(chablis) qu'il a explosé par terre ! du coup sous la précipitation et la peur je lui ai mis une claque ! la première ... il n'a met pas pleuré et a rigolé grgrgrgrgrgrgr

mel, alors du changement niveau voiture ! tu as fais ton choix ?

saskya, vient vite nous raconter ta rencontre avec laurie.

laurie, la puce à l'air aussi d'avoir son petit caractere !!! elle a l'air de bien parlé aussi.

nous louis nous dit " a plus" quand il a fini son repas ou son bib MDR

vivi, sa été jade avec l'école ? trop beau le temps ce week chez nous

bonne soirée les filles

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 08:01:36  

Bonjour les filles,

Dernier jour de repos bien chargé aujd au programme courses, ménage, papiers, toujours peindres mes baguettes... et puis hier j'ai passé mon temps à chercher ma nouvelle voiture... donc j'ai essayé la C3 et la yaris et coup de coeur pour la yaris niveau conduite disign en plus pour le même prix j'ai la dernière version avec commande au volants le bluetooth pour le téléphone la clim la peinture métallisée...bref je la prend en offre pro donc avantageux comparé au tarif particulier et au bout de trois ans je leur redonne et reprend une neuve...voilà je l'aurais jeudi ma première voiture neuve!!!

Rien de bien spécial sinon lolo est comme le votre adorable ailleurs et teste un peu plus à la maison!! pasde réveils la nuit dernière qu'est ce que j'apprécie!!!

Sam tu as raison d'aller consulter dés que quelque chose est anormal ce radiologue n'étant pas touché lui même par la maladie ne se rend sans doute pas compte des enjeux pour toi....

Melou super lulu tu verras si il a vraiment faim il va bien trouver le moyen de manger seul et puis à force de le faire il se débrouillera de mieux en mieux...bon courage pour les crises pas simpla de gérer ça et en plus en public...

Bonne journée les filles

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 11:00:21  

coucou,

alors quoi de neuf les filles ?

nous tous va bien sauf que louis sa faisait longtemps n'a pas dormi de 2h30 a 5h, il parlait, chougnait, et la plupart du temps etait debout dans son lit ou assit ! ma collegue me dit que c'était parseque c'était la pleine lune... a suivre  !

sinon moi j'ai rdv demain chez le medecin pour qu'il me prescrive un bilan sanguin, la boule devient tres dure et donc j'ai du mal a me maquiller lol, et a lever la tete car sa appuit sur la gorge.  sinon sa ne devrait pas avoir de relation avec la thryoide mais plutot a cause d'une infection.

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 13:52:01  

bonjour les filles

bon hier soir je voulais poster mais impossible de m'identifier gggrrrrrrrrr mais aujourd'hui c'est bon

sam j'espère que ce n'est pas grave ton kyste en tout cas tu as tout fait très rapidement c'est déjà bien de ne pas attendre trop longtemps
alors louis a envie de parler la nuit il est sympa !!!

mel c'est cool pour la voiture moi j'aimerais bien m'en acheter une neuve mais c'est pas pour demain

melou c'est sur que les crises c'est pas évident à gérer ! et c'est fatiguant à la longue

laurie et saskya votre rencontre s'est bien passée c'est cool

bon sinon jade un jour ca va un jour c'est la cata donc la je commence à saturer j'en ai ras le bol elle a sa 3e séance chez le psy la semaine prochaine on verra ce que ca donne mais la j ne la supporte plus donc va falloir qu'elle se calme vite fait
sinon ines grandit trop vite comme les votres elle me fait bien rire
ah oui et une bonne nouvelle qui me projette dans l'été j'ai réservé mes vacs donc on va partir une semaine à  barcares en location et on restera un ptit peu avant ou apres avec mes parents car 6 dans un studio pendant 15 jours ca aurait fait un peu bcp !!!

voili voulou les dernieres nouvelles
bisous
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 21:12:28  

Bonjour les filles,

Sam, j ai suivi tes messages de mon iphone depuis lundi pr ton nodule, je suis soulagée qu il n y ai pas de rapport avec tes antecedents, ils vt te le retirer ou tu sais pas encore... j espere que tu stress pas trop!!!

Mel, et ben tu t es vite decidee pr la voiture, j la trouve tres mimi la Yaris, en plus bien equipée apperement! c bien que Lolo ait fait tte sa nuit car tu avais l air très epuisée, pourvu qu ca se reitere tres svt!!!

Melou, alors ces "vacances"?lol, pas trop usée de surveiller ptit Lu? heureusement qd on s promene ou en voiture il y a qq moments de repis, et vive l heure de la sieste! enfin qd le tps est pas top, c pas evident de les occuper a cet age!

Vivi, c bien pr les vacances, ca fait un but, comme d hab on attend tjrs l été! pr Jade vivement la semaine prochaine la sceance chez la psy, dis lui aussi c que toi tu ressens, elle pt pt etre t aider a gerer ca, ca doit etre compliquée, j suppose que t angoissée aussi a l idee d aller a l ecole la deposer ou chaque matin a te poser la question de savoir comment ca va etre, courage!

Saskya pu de news, ca va???

moi rien de special, boulo, maison, dodo, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 09:23:00  

coucou,

saskya, tu as disparu ??? on te voir plus lol
au faite est ce que la rencontre a changé la facon de vous voir par rapport à avant ? ou vous vous immaginiez un peu comme cela ?

mel alors tu as dormi cette nuit ? apparement c'est la pleine lune en ce moment alors peut etre que c'est pour cela qu'il sont pénible avec le sommeil ? nous il se reveille depuis 3 jours vers 22h et parle en répétant les mots qu'il sait dire donc on entend d'un coup "au dada", "tonton"... bref sa doit les perturber leur journées bien remplises. sinon il s'est aussi révéillé a 5h mais sa n'a pas duré ! OUF

mélou, sa va tes vacances ?

mel, dis donc tu la super rapidement ta voiture ! l'autre il te la reprenne ou tu la vend ?

vivi, c'est sur que c'est pénible les crises de jade surtout que vouqs savez pas pourquoi ? et quand tu discutes avec elle qu'est ce qu'elle dit ?

bisous

---------------

Votre

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 13:11:01  

coucou,

Je viens vous donner quelques news avant d'aller me siester!!!!!

Lucas a vu l'ophtalmo hier, ça s'est bien passé, son strabisme se corrige bien avec les lunettes mais le port doit être constant.Pour l'instant on met pas de cache , on refait le point dans 6 mois pour voir l'évolution (on a rdv le 11 juillet, il changera sûrement de lunettes).
Sinon il a fait son rappel de vaccin... la cata il a trop mal réagit!!Il est fébrile depuis hier soir, ça se calme sur le coup avec le doli mais ça reflambe quelques heures à peine plus tard... Il a dormi 3h ce matin pendant la sieste et là il est au lit depuis 20 minutes (je sens qu'il va passer sa journée à dormir)
Quelle vacances magnifiques n'est ce pas?mdr!

Hier on a fait deux trois soldes chez okaïdi pour Lulu et camaieu pour moi m'enfin vraiment pas de quoi sauter au plafond...

Sam, Lulu a déjà fait la même bêtise que Louis pour la bouteille... il m'a mise hors de moi ce jour là!!!!Faut dire il les avaient accumulées !!!Pour ton soucis dans le cou qu'en est il??

Vivi,t'as l'air à bout avec Jade.... j'espère que la psy va vite agir sur elle :s  Je te souhaite bcp de courage!C'est cool que vous partiez en vacances... j'en rêve en ce moment ... cette année on part pas car carrelage à faire snif :(

Mél, du moment que c'est réfléchit pour la voiture... alors foncez!

Bon je pique du nez alors je vous laisse en vous souhaitant un excellent we!!

Bizoux les filles

---------------

biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 21:25:11  

Bonsoir les coupines,

Je passe aprés une journée pleine de boulot et deux tournées chargées et c'est repartit demain!

Bon ben sinon nous aussi et de une bouteille de porto de cassée par lolo mdr!! en rentrant des courses à midi hier bouteille pleine...obligé de le changer de la tête au pied de nettoyer en plus il avit la dalle bref j'étais de super humeur...

Pour ma voiture je l'aurais jeudi prochain et en fait la mienne est bonne soit pour la casse ou revendre pour des pièces j'étais au pied du mur elle est même dangereuse donc en fait c'est pas vraiment un choix!!! sinon je prend la nouvelle en loa c'est à dire en location avec option d'achat sur trois ans. Donc au bout des trois ans soit je la rht à la valeur qu'elle aura ou alors je la rechange contre une neuve...je paye une bonne mensualité et j'ai de compris l'entretien et l'assitance 24/24; comme c'est mon outil de travail je dois pouvoir être sure.

Sam tu nous retiendras au courant qd tu auras revu ton doc.

Melou super pour le strabisme de lulu ça va ds le bon sens.

Laurie la yaris a tout d'une grande mdr!! non sans blague les options sont géniales!!!

Vivi nous on partira à port la nouvelle cet été et y'a un de mes oncles à port barcarés donc on ira au moins une journée!! on va par là car on a l'appart de mon autre oncle gratuit et comme on doit faire des travaux ça nous épargne une loc et au moins là bas fait toujours beau!!
Pour jade je comprend sincèrement que tu satures bon courage car pour le moment à priori y'a pas de solution à part peut-être ne plus l'emmener....je veux dire personne ne peut la conduire à l'école à ta place???

Bonne soirée bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 21:45:25  

Cc les filles

Sam, c qd déjà ton prochain rdv? Sinon j espère que Louis va mieux dormir.

Melou, cool que Lucas ait pas besoin de cache, et espérons que ds 6mois les nouvelles soient encore meilleures!

Mel, ben déjà jeudi la Yaris excellent, c bien si l autre est dangereuse comme ça tu seras vite plus rassurée! Bravo a loan pr la bouteille grrr!!!

Bon moi fatiguée , dur le réveil a 6h, vivement samedi! Demain c la course, matin boulo, j récupère lana pr aller chez ma belle mère, j file a mes rdv dermato et ophtalmo, puis commande opticien, et qq courses, après tt ça weekend ... Enfin!!! Rien de prévu donc on avisera!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 14:04:01  

Non, non je n'ai pas disparue! mdr j'ai juste l'impression de ne plus avoir de temps à moi en ce moment, c'est usant!

Enfin bref, j'avoue que j'ai survoler les 2 pages de retard de lecture que j'avais, pcq en plus du manque de temps, Robin n'a dormi que 10 min, donc il veux l'ordi aussi, c'est pas pratique du tout! lol

Alors ma rencontre avec Laurie, très chouette, j'ai vraiment apprécié et je stressais même pas! lol J'ai aussi eu cette impression qu'on s'était déjà vues, très à l'aise, faut dire que ça fait 2 ans qu'on papote ici et puis avec FB et les photos, ça facilite les choses. Lana est super mignonnne, et comme c'est une fille les magasins l'ont remise d'aplomb! lol La prochaine fois je prendrais les loulous, ça sera plus marrant!

Laurie, oh oui le parte feuille à eu mal, très mal! mdr J'ai trouvé pleins de trucs, chez Arthur, Princesse tam-tam, des chaussures, une jupe (chez ...et lena?) enfin, je suis contente de mes achats.

Mel, alors nouvelle voiture? C'est chouette ça, au moins finis les soucis.

Sam, en attente de résultats alors... Ca vous as fait du bien le ski, c'est cool. Nous on part à center parcs lundi jusqu'à vendredi, il est temps, on est crevés et on a besoin de vacances...

Ouch, mon loulou viens de me faire un colis faut que j'aille changer ça, sinon je vais être asphyxiée! lol Je repasse si j'ai le temps pcq j'ai encore du ménage, les valises à commencer et ce soir je vais un essai de step vu que mes cours de thai et de boot camp sont annulés... Donc si on ne se vois plus à dimanche prochain! Bisous et double bisous à celles à qui je n'ai pas écrit de petits mots...
Bon j'y vais pcq j'ai les yeux qui piquent!!!! mdr

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 21:01:14  

Bonsoir les filles,

Saskya, c vrai qu j ai meme pas stréssé non plus pr notre rencontre, tu avais l air aussi sympa virtuellement que tu l es en vrai!!! Contente que t fais bcp d achats, tu devais avoir le moral au top du top en rentrant!lol! Bon séjour a center parc, vs allez vs eclater ds l eau, au chaud, et aussi a l exterieur, les ptits vont adorer la mini ferme! tu ns raconteras tt ca a ton retour entre les 8 machines a laver et le rangement!!!mdr!

Bon moi RDV ophtalmo cette aprem, je comptais me faire operer de la myopie et de l astigmatie, on en avait parlé au dernier rdv, ma vue est stable donc tt etait sensé bien aller ms manque de bol a cause de mn psoriasis, mon urticaire et mon vitiligo...qui st ttes les 3 des maladies auto-immunes, elle pense que c pas conseillé, que je peux avoir des probleme de cicatrisation car selon elle la cornée de l oeil et comparable a la peau, bref c un trop gros risque a prendre car si ca cicatrise mal ya plus qu a faire une greffe de cornée pr esperer garder la vue, pffff j suis deg de deg!!! deja que je ne supporte plus mon visage, j ai une depigmentation enorme autour de la bouche, en gros pr que vs puissiez imaginer ca fait comme les clowns, sans compter mes mains affreuse, tachetées blanches! en plus j ai de nouvelles depigmentations, en 6 mois ca commence sur les pieds, le dos, les cuisses et meme une nouvelle sur le buste, bref je ne supporte plus mon image ds le miroir, je me dit qu un jour je serais blanche immaculée de la tete au pied, ca me deprime grave! enfin la seule chose qui me fait garder la tete froide c que ds le fond ca n est pas dangereux pr ma santé, hormis qu il y a plus de risque de cancer de la peau ms je surveille et me protege... allez fini de me lamenter ms c pas evident je ne peux jamais vraiment en parler car ya pas grand chose a faire et j veux pas mettre les gens mal a l aise et d facon ca ne changera rien!

sur ce, j espere pouvoir aller reserver les vacances demain, on verra si alex est motivé aussi, j vais faire faire les photos a Lana pr sa carte d identité!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 21:13:23  

bonsoir les filles

et bien laurie c'est sur que ton pb a l'air de te peser mais tant que ce n'est pas dangereux pour la santé c'est déjà une bonne chose !!
j'espère que tout pourra réserver tes vacs car ca part très vite ! vous souhaitez aller ou ?

mel pas cool pour la bouteille !! nous on a enlevé les poignées des placards ou elle ne doit pas accéder c'est pas simple pour nous mais bon c'est mieux que des bouteilles en vrac

saskya profites bien de tes vacs !

sam alors tu as des nouvelles ? tiens nous vite au courant

bon sinon jade se lève ce matin et me dit maman j'ai un bouton au dessus de la lèvre qui me fait mal, bon je me dis c'est la susu et le froid et ce soir en sortant de l'ecole elle me dit à la sieste quand j'etais sur le dos j'avais mal donc je rentre et j'ai oublié de regarder de suite donc apres j'ai regardé elle en avait sur le dos et le ventre donc je file à la pharmacie pour etre sure et de la je file chez le doc donc rentrée à 19H30 du coup !!! donc je suis crevée !!! heureusement que ma mère était là pour me garder inès car autrement ca n'aurait pas été gérable
et sinon pour l'école ces deux derniers jours ca a été ! en fait on lui a dit que pour l'instant on ne la mettrait plus à la cantine car dans la nuit de mercredi à jeudi elle s'est réveillée à 1h du mat en pleurant et me disant qu'elle ne voulait pas aller à l'école et quand je lui ai demandé pourquoi c'etait à cause de la cantine donc on verra dans une semaine quand elle retournera à l'école !!!
voili voulou les dernières news donc du coup on avait un truc prévu samedi et dimanche donc on verra son état et en plus il y avait d'autres petits !!!
allez j'arrête mon roman
bisous et bonne soirée
viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 14:42:31  

Bonjour!!!

Je patiente en vous écrivant les filles pendant la sieste de mes zhoms!!! ensuite on va retourner voir pour le canapé et j'espère que cette fois on va le trouver grrrrrr. Ce soir on a les parents de mon chéri à manger c pas que ça m'enchante (enfin je dis ça surtout pour la belle mère..) pour l'anniv de mon homme; au menu salade de gésiers, risotto aux crevettes et tiramisu.

Ce matin je suis allée à la braderie miss captain pour celles qui connaissent cette marque; je suis revenue enchantée deux pantalons à -50 sur la collec hiver de cette année un pantalon à -80 sur une ancienne collec un gilet trés sympa pareil et une chemise en captain tortue à 7 euro donc pour le prix de tout ça habituellement j'ai à peine deux fringues!!! le plus c'est que je suis dans du 38 à l'aise voir même moins!!! j'y suis allée dés 10h et y'avait déjà un monde pas possible!! le plus c'est qu'à priori il le feront deux fois par an!!!

Rien de spécial sinon ma nouvelle voiture est prévue pour jeudi mais peut-être que tout sera prêt pour mercredi!! ça va me changer la vie sans aucun doute la sûreté le confort l'économie de gazoil!!!

Sinon je vois que tout le monde est en mode vacances!!

Saskya ben bon center parc nous on en a un à côté de chez nous donc on peut y aller pour la journée aussi c cool!! du coup alexis ne va pas aller à l'école??? profite bien et super pour les fringues surtout qd on change de taille ça fait un bien fou de se rhabiller!

Laurie top aussi pour toi les vacances aux canaries!!! le soleil le pied!!! j'en rêve! Sinon pour tes pbl de peau je compatis sincèrement car moi j'ai bcp d'allergies et de l'éczema et c trés difficle à vivre au quotidien car en plus d'avoir dû mal à s'accepter les autres vous le font toujours remarquer...

Vivi alors ayé la varicelle a débarqué chez toi??? bon comme on disait vaut mieux petit et en hiver d'un sens!! sinon j'espère que la cantine c'était le pbl et que maintenant vous serez trankil...

Allez je file les coupines et bonne nouvelle trois nuits sans réveils de lolo m'enfin a juste chouiné une fois mais parce qu'il avait perdu ses ninins mais les a retrouvés pourvu que ça dure le calme à regagné la maison!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 14:45:15  

Pour info les filles je viens de me relire et la collec captain tortue c'est la collec enfants!! voilà bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13