Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 14:45:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour info les filles je viens de me relire et la collec captain tortue c'est la collec enfants!! voilà bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 16:07:41  

Cc les filles,

Mel, j me disais bien que ça faisait enfant ce nom, moi j connais pas on pt voir sur le net? Sinon trop bien pr ta voiture surtt avec ton métier! Et génial que Lolo dorme bien, vs devez être bcp plus zen!!!

Vivi, si seulement le problème de jade pouvait se résumer a la cantine! Tu ns diras, sinon pr la varicelle ça avance comment?

Bon vacances réservées du coup ça me remonte le moral par rapport a hier... Canaries a Lantzarote, hôtel club face a la mer en all inclusive , proche de la capitale de l ile, temp entre 25 et 30 selon les moyennes!!! Lana ne paye rien, c pile poil 1 mois avt son 2ème anniv!

C matin c t Auchan pr la reserv, manège pr Lana et Flunch en famille! C soir poker, ma cousine vient dormir a la maison pr surveiller Lana comme ça on la ressort pas ds le froid au milieu de la nuit, et puis on sera chez des amis a 5min donc si ya un prob on pt venir vite! Demain midi on mange chez ma grand mère, donc weekend bien rempli!!! Cool!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 17:03:29  

Bonjour,

tt l monde est en mode week end, ttes de sortie?

Nous ca va, hier soir ma cousine est arrivée un peu avt 21H, j voulais couher Lana avt d partir ms finalement elle etait en pleine forme apres une sieste de 3H, du coup j ai dit a ma cousine de la coucher a 21H30, j suis partie apres avoir donné ttes mes instructions!mdr!!! Finalement Lana imperturbable a dormi nikel, elle s est endormie comme si de rien n etait, j suis super contente, du coup on a profité pleinement de notre soirée sans devoir surveiller le visiophone!lol! et surtt de se dire qu on a pas a la reveillée a 2H du mat ds le froid pr rentrer avec une temperature exterieur a -3°, et c midi chez ma grand mere c t choucroute, ben elle a pas touché aux pdt, ni aux carottes, juste la knack, comme d hab, plus une compote, un yahourt et les raisins ds la salade de fruit... rentré a 15H, du coup sieste depuis, j pense que je vais pas tarder a la reveiller sinon elle va etre trop decalée et c soir ca va etre fiesta!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 20:20:30  

Coucou

Je viens vous faire un dernier coucou avant de partir. On part demain dans la matinée après avoir finis les valises. J' ai hâte d'y être qu'on puisse "essayer" de se reposer! lol Ce matin bran le bat de combat à 6h15! La haine! J'espère que la piscine va les fatiguer un peu plus.

Laurie, pour tes problèmes de peau, ça n'est vraiment pas choquant mais je peux comprendre que ça t'inssuporte. Dommage pour l'opération. Moi je voulais mettre des lentilles pour aller à la piscine mais il n'en existe pas dans ma correction, zut... Donc je vais pas voir grand chose! lol

Mel, oui je connais et miss et captain tortue, j'aime bcp. C'est juste dommage que ça ne sois qu'en réunion et aussi un peu cher mais tes soldes ça vaut la peine.  J'ai vu sur fb que lolo se fait cascadeur? lol Bienvenue au club!!!!

Vivi, alors varicelle? Il y a de la fièvre avant ou les boutons sortent tout de suite? Courage!

Bon allez, les desperate vont commencer. Bisous et à la semaine pro, je passerais dimanche vous raconter ça, Chris sera à la chasse donc j'aurais le temps (enfin comme dit Laurie entre mes 10 lessives, pcq on est 4 nous!!!!! lol  et mon rangement! mdr)

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 21:24:04  

Bonsoir,

Je prend le temps de passer ce soir car j'ai une semaine hyperchargée. Le we est passé à une vitesse folle et c'est repartit! samedi on est allé ht des chaussures à mon homme commandé un canapé qui ne me plait pas plus que ça donc je pense annulé la commande repas hier. Et ce matin j'ai mis ma voiture sur le bon coin en vente en une h j'ai exactement eu 22 appels donc on a vite retiré l'annonce un garagiste vient demain à priori il l'hterait mais sinon j'ai une dizaine de numéro en attente. Donc aprés ma tournée faut que je file chercher les papiers à la sous préfecture d'achat...et bien évidemment j'ai un boulot monstre grrr

Nouveauté de lolo il monte sur les chaises de la salle à manger seul en se contorsionnant et ensuite soit pianote sur nos pc ou attrappe tout ce qu'il trouve sur la table ou alors grimpe sur la table tout debout bien sûr aussi....On continue dans la lancée voltiges!!! hé sinon encore pleins de nouveautés depuis ce we il dit de nouveaux mots comme boire ou dit tata à tout bout de champ c'est la nourrice!! il emploie le c'est koi aussi plus régulièrement!! il pose devant l'appareil en ouvrant la bouche et en fronçant les sourcils ce qui ne donne pas forcément un résultat top mais nous fait bien rire!!! et on se tate déjà pour bientôt un lit une place car il se cogne ds les barreaux et escalade tellement partout que si il passe par dessus bord ça ne va pas le faire...

Saskya bonnes vacances en famille à center parc!! reposez vous bien et profitez en bien!! sinon la présentatrice de miss captain on peut aller choisir les fringues chez elle si ça nous dit!!

Laurie trop cool ses vacances et c'est payant aprés deux ans le voyage c'est ça??? car moi le soleil avec mon tit bonhomme me plairait bien alors...mais bon avant ses deux ans on n'aura pas le temps je pense!!! soirée poker réussie et baby sitting aussi cool!!! heu y'a un site miss captain je pense pour te donner une idée!

Allez je ne met pas un mot à chacune mais le coeur y est je vais faire un dodo car faut que j'aille au cab avant  donc vers 6h pour faire mes piluliers avant d'aller chez mes patients se sera ça de fait!!!

BONNE SOIREE

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 08:49:48  

coucou,

j'ai pas trop eu le temps de passer ce week !

saksya, bonne vacances, vous allez au center parc ?

laurie, sa fait du bien une soirée tranquille quand on sait que tous va bien avec les enfants.
c'est avec qui comme organisme que vous partez au canaries ?

mel, tjs aussi speed chez toi !!!! c'est quand tes prochaines vacances ?

moi depuis le 15 juillet j'ai pris un week de 4jours et un week de 3 jours donc je pense que je vais essayé de prendre qq jours en mars.

vivi, alors vous en avez su plus sur la cantine ? est ce que c'est cela qui la perturbe ?

nous la nuit de jeudi a vendredi louis a chougner vers 5h, j'arrive et je prend peur car je croyais voir des morceau de sang dans le lit et non c'était du vomis ! il y en avait de aprtout, et sa ne l'avait meme pas réveillé et nous rien entendu ! bref un virus chez la nounou... et le lendenmain plus rien sauf pas trop d'appetit.
il dit bcp de mot et répéte comme un péroquet.
sinon je l'ai pesé et tjs 10.7kg

je repasse plus tard

bisous bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 08:12:54  

coucou,

sa va les filles ?

je viens vous annoncé que nous sommes a 4 nuits sans reveils d'affilées pour louis ! trop du bien et sa permet de récupérer les autres lol
mel, sa donne quoi toi ? lolo dort mieux ?

mélou, tu as repris le boulot ? pas trop dur ?

laurie, tu commences a mettre lana sur le pot ou pas ?

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 13:11:37  

Bonjour

j passe en vitesse, et j repars travailler!

Saskya alors tu doit etre en plein séjour, au chaud a l aqua mondo!!!

Mel, j suis allée voir le site miss captain c vrai qu c pas mal, ms j evite la vente par correspondance car j fais deja svt les mag donc apres trop de depenses!lol! et ton canap t as annulé??? Pr lolo, ca craint qu il monte sur les chaises, duir dur de pas le quitter des yeux du coup, quel ptit casse coup!

Sam, heureusement qu Louis n ait pas été trop malade! Pr le oyage on part avec Luxair, depart du Luxembourg, c aussi pres que l aeroport Metz/Nancy pr nous et surtt plus serieux, et plus haute gamme, ma cousine y est deja allée plusieurs, aussi ds le club ou on va et elle etait ravie donc on prend pas trop de risque!

Mel pr te repondre apres 2ans les enfants payent une participation pr le voyage ms ca depend des operateurs, c e=un pourcentage fonction de l age!
Pour Lana on verse pas un euro ms ds l avion elle sera sur ns, pas de place attitrée c imperatif en dessous de 2ans!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 16:23:15  

ha oui mel, je voulais te dire que pour le canapé il y en a des supers à bois et chiffons. je sais pas si tu connais mais c'est vraiment sympe, un peu cher mais de qualité.

laurie, cool pour luxair, mais le club s'appelle comment ? je te demande cela car vu que l'on part peu mais souvent à l'atrangé c'est bon a savoir.

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 20:43:28  

Sam, l hotel c le Riu Paraiso Lantzarote, c donc bien sur l ile de Lanzarote comme son nom l indique! On m avait déconseillé l ile de Fuerteventura juste a coté car comme son nom l indique il y a des vents bcp plus forts! L hotel tu peux le voir sur tripadvisor.fr, il y a plus de 200 avis, il est bien noté, 7ème sur 90!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 03:29:54  

Coucou!!

Nan nan c pas lolo qui m'a réveillé c juste moi qui a des insomnies grrr...les journées sont chargées en ce moment entre la vente de la voiture la nouvelle voiture les rdv logiciels pour la collabo plus le boulot pas une min...nous aussi ça fait quelques jours que l'on n'a plus de réveils la nuit ou une fois comme ça car lolo a faim donc en effet c vraiment le pied de faire des nuits complètes!!

Je récupère ma nouvelle voiture on peut dire ce soir maintenant!

Laurie ça a l'air génial ton voyage!! merci de tes infos!! Miss captaine tu ne peux pas comander par correspondance c'est en réunion donc tu essaies tes fringues comme si tu allais en mag la grosse différence étant que la démo te montre toutes les superpositions possible entre la collec qui est assez infinies et top!! ce que tu ne peux pas en fait te renre compte sur site ou mag...comme ça tu as les ssemblages soft classe plus cool sportswear!!!
 le canapé mon homme ca l'annuler fin de semaine car nan c pas ce que je voulais vraiment donc pas la peine queje me forçe je me connais je vais regretter d'ailleurs je regrette déjà!

Sam tiens qd tu m'as parlé du pot j'ai ris car on vient de le sortir pour lolo mais juste pour le moment qu'il le voit qu'il se mette dessus enfin s'accomode de l'objet et ds quelques jours j'essaierais de le mettre dessus fesses nues!!!mais pas de stress avec ça! pour bois et chiffon je connais par coeur et j'adore!! pour les nuits on vit un peu la même chose en fait avec louis et lolo!!! pour le vomit pas terrible...j'espère que ça n'a été que ponctuel!

Du coup je viens de mettre mon sèche linge en route ainsi que ma machine....je vais retourner au lit voir si morphée va se pointer mdr!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 08:16:21  

laurie, on est aprti y'a deux ans avec la chaine riu et c'est géniallllllllll ! on était au riu tikida beach à agadir au maroc... rien a dire le top du top !

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 15:09:33  

Ptit coucou du bureau via i phone,

Mel cool pr les réunions miss captain, ds mon secteur jamais entendu parlé! Pr le canap tu as bien fait , se forcer c regretter, te mets pas la pression ya des nouvelles collections 2 fois par an!

Sam, en effet ma cousine m a dit que Riu est une bonne chaîne, pr la nourriture surtt!

Pr Lana c pareil le pot est en vue, un pipi et un caca ce mois ci, ms j lui propose jamais, c pas pratique l hiver avec le body et les épaisseurs ms des le primptemps on activera ça! J ai déjà acheté des petites culotte a Lana, petit bateau et hello lorry, trop mimi!!!

Allez a plus, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 11:22:44  

coucou,

nous aussi le pot en hiver c'est pas pratique donc il y va juste avant d'aller dans le bain mais on n'a jamais eu de pipi, juste une foi un caca (je pense un coup de bol) lol
par contre il a bien compris ce qu'étais le pipi, car l'autre jour il a fait dans le bain et crillait pipi en regardant son zizi ...
nous aussi on s'en occupera cette été.

sinon moi j'essaye de gardé le moral mais dur dur, le meilleur ami de mon frere a eu un accident au boulot, il est bucheron/elageur et un arbre lui est tombé dessus (c'était un nouveau stagiere avec lui). du coup il est à l'hopital, s'est deja fait opéré de la tete, et pour ce qui est de remarcher c'est très peu d'espoir... la vie est dur et injuste car il a perdu sa maman il y a qq année d'un cancer et l'année dernière la soeur de sa maman.

louis nous a fait flic cette nuit de 1h à 5h du mat !!!! il etait pourtant pas malade mais pas envi de dormir... dur dur ce matin le reveil lol ! lui qui avait fait 5 nuits d'affilées de 12h grgrgrgr
il parle tjs autant et chaque jour des nouveaux mots. je pense que cet été il se fera comprendre complétement a ce rythme la.

sinon mon rdv chez l'endocri bien passé, si la boule re-grossi on me fera une ponction. pour el moment elle a diminué et on la sent presque plus OUF ! on attend les derniers resultats de sang pour voir si tous va bien.
elle ma dit que je tirai sur la corde, que mon poid etait pas top et que je devais prendre de conges. donc j'ai decidé de prendre de temps un temps un apres midi ! enfin je disai cela hier et je sens que je vais devoir me faire violence pour y mettre en place.

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 17:17:34  

Coucou les filles!!

Ben on est que trois en ce moment on dirait!!! je viens vous faire un coucou je suis en repos jusqu'à demain...pfff la semaine aura été rude entre le boulot la voiture la paperasse et formation pour la sécu grrrrrr....bref j'ai récupéré hier ma nouvelle voiture quel changement!!! le top du top c'est le bluetooth qd même je parle comme ça ds ma voiture plutôt que d'avoir le tel c qd même génial!! par contre je fais super attention à tout j'ai peur de me garer de manoeuvrer!!!

Sinon ça va juste comme d'hab fatiguée et aussi petite perte de poids encore pour moi pas faim bref pas en super forme. Ce matin ça commençait fort un de mes patientes était tombée et avait vomit donc j'ai commencé ma journée par appeler les pompiers!!

Sam attention à toi la santé ds la vie c'est le plus important...on peut tout avoir mais si la santé ne suit pas rien ne vaut le coup...ménage toi profite un peu repose toi et tu verras tu apprécieras aussi car de longues journées comme tu fais plus louis qui ne dort pas terrible ça n'aide pas. C'est cool pour les mots!!! il est comme lolo un vrai baraguineur!!!

Laurie opération pot bientôt alors!!! moi il est ds nos toilettes il s'assoit dessus comme ça j'essaierais de le mettre avant de changer une couche voir ce que ça donne!!! mais à mon avis ça va être difficile de le faire tenir dessus mdr!!! pour le canapé normalement mon chéri est partti l'annuler ce soir!!! pfff quel travail! sinon tu dois attendre les vacnces avec impatience!

Allez les filles je vous fais des biyous biyous!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 20:41:30  

bonsoir les filles

bon je suis désolée de pas passer plus souvent mais bon c'est un peu la course et en plus j'arrivais plus à me connecter enfin bon j'y suis enfin arrivée !!!

mel c'est cool pour la voiture il faut le temps que tu t'y habitues
et ca doit pas etre evident pour toi avec tout le travail au boulot et à la maison que tu fais on a l'impression (mais je pense que c'est la réalité) que tu es toujours en train de courir à droite ou à gauche

sam je suis tout à fait d'accord avec mel le boulot s'est bien beau mais il faut te préserver je pense que ce qui vient de t'arriver est un petit signal d'alerte pour te dire de calmer  le jeu, car entre le boulot, louis et ta maison et sorties tu n'arrêtes pas non plus
oulala j'arrête on va dire que je fais ma vieille grincheuse !!!! mais c'est pour votre bien

laurie alors ta ptite lana toujours avec son bon caractere ??

saskya j'espère que tu profites à fond et que tes vacs se passent bien !!!

bon sinon nous ca va les boutons de jade sechent donc c'est cool et moi demain du coup je retourne au boulot mais je n'en ai aucune envie vous vous en doutez !!
et sinon hier matin ines etait sur le bord de mon lit (ca fait comme une ptite marche) et forcément elle a glissé et s'est pété le menton et la lèvre ca pissait le sang l'horreur mais c'est bon aujourd'hui sa lèvre a bcp dégonflée mais ca fait un peu peur tout ce sang
sinon dimanche on va manger chez ma marraine donc j'ai acheté une boite qu'on a décoré en decopatch avec jade et on a fait des ptits sablés et des chocolats au caramel pour mettre dedans !!

voili voulou les dernières news
je repasse plus rapidement c'est promis
bisous à vous toutes
viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 11:04:43  

coucou,

sa va mes bichette ...

bien dormi ? nous nikel sauf louis qu'i sait reveillé cause fievre 38.5 cette nuit a 5h mais doliprane et re-dodo nikel.
je sais pas trop ce qu'il nous couve mais peu etre une dent.

quoi de neuf chez vous ?

laurie, du coup on va surement partir avec riu en espagne aussi cet été avec mes parents car ils aiment bcp cette chaine. on avait donc fait le maroc avec et eux le cap vert. je te dirai...

mel, trop beau lolo ! il a bien grandit ! il mesure combien ?
sinon j'ai un vaccin a faire entre le 12eme et 18eme mois, vous l'avez fait ?

nous on a un peu d'espoir pour le copain a mon frere qui a eu un arbre au boulot qui lui ai tombé dessus. hier il a bougé les jambes donc ce serait bon signe... mais que l'attente est dur.

bisous et bon week les filles

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 03:27:12  

Bonjour les filles!!

Et oui encore une insomnie pour moi 3h18 pfffffff et demain boulot ça c'est le pire grrrrrr rien de bien spécial pour moi je renquille trois jours aprés une semaine qui a été difficile entre paperasse boulot rdv... lolo va bien!!

Comme je le disais je suis super satisfaite de ma nouvelle voiture c'est une petite qui a tout d'une grande mdr!!

Vivi contente d'avoir eu de tes news et tant mieux si jade se porte mieux. A priori inès n'a pas attrappé la varicelle??? pour sa chute c vrai que la lèvre saigne bcp et c impressionnant de vrais cascadeurs à cet age là!!! et oui sinon comme tu dis c toujours la course chez moi tu vois hier une seule journée de repos passée au ménage et encore des coups de fils pour le boulot...c'est un des inconvénients du libéral c'est que même chez toi tu n'es pas trankil tu as toujours des appels de la paperasse..bref c comme ça!!!

Sam j'espère que louis ce n'était rien sa fièvre et que ça ne s'est pas reproduit....Super pour les vacances en espagne!! au moins y'a le soleil et c pour ça que nous partons quasi toujours ds le sud! sinon lolo mesurait début janvier 81 cm justement à la visite où il avait ce fameux vaccin dont tu parles et il a dû prendre un cm depuis je pense...et sinon j'en ai encore un à faire c'est entre 16 et 24 il me semble faut que je regarde!!! pour l'ami de ton frère j'espère aussi que ça ira ds le bon sens.

Melou j'espère que le moral va être mieux qu'hier midi...bon courage pour le boulot coupine de we de travail mdr!!!

Bonne nuit bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 22:35:43  

Salut, j suis enfin posée!

Le weekend c tjrs la course, comme d' hab! Hier on a fait notre première sortie en amoureux depuis que Lana est née, c vrai a chaque fois c t pr des sorties avec nos amis, ms là on fêtait nos 9 ans de couple!!! Petit tour en ville, apéro, resto et ciné, trop bonne soirée, ça fait du bien!

Sam, Louis a combien de dents? C pt être ça sa fièvre en effet! A voir... Pr ta boule c cool si ça dégonfle un peu, j vais pas te faire la morale ms c vrai un peu de repos ça peut que être bénéfique!

Mel, cool pr le blutooth ds la voiture, moi j en ai un ms il est pas intégré, c clipsé au pare soleil, pratique! Encore une insomnie??? Tu as essayé la phytothérapie ? moi j ai eu une période et avec ça ça m est vite passé, c t spasmine, aux plantes et sans risque d' accoutumance, en plus ça te permet de te réveiller qd meme si Lolo se réveille c très léger!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 22:45:16  

Vivi, pr Jade c terminé les effets gênants d' la varicelle, pr Inès a voir, ya jusque a 2 semaines d' incubation!

Saskya, a fond ds les lessives et le rangement?lol. Ça les a pas calmé la piscine tes petits loulous!

Melou, alors problème au boulot ? j espère qu y a rien de grave!!!

Sinon j sais pu si j vous ai dit ms lundi derniers j ai fait la carte club Orchestra club qui donne droit a 50% sur tt le magasin tte l annee ... C de la folie, j ai déjà acheté la moitié d' la nouvelle collection a Lana, tt parait peu cher et c le craquage total!!! Plus de 200 euros dépensés ms j ai trouvé que des belles chose, plusieurs ensembles complets, tt coordonné, bref elle va être trop mimi!!!

Demain aprem gibiloba après la sieste, on rejoint une collègue et sa petite Jade de 22mois,

A bientôt , biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 03:56:24  

Hello,

pFFFF ayé j'ai dû prendre l'habitude de me leverau milieu de la nuit grrrr et le pire c'est que maintenant lolo ne se réveille plus..bref ça doit être le stress l'énervement avec la collabo les démarches... la galère j'espère que ça va vite me passer...j'avais déjà essayer spasmine laurie mais ça n'avait pas fait gd chose...

Sinon à force de jouer le cascadeur lolo a réussi à se faire un bel oeuf de pigeon sur le front fallait bien que ça arrive en même temps!!! il est monté debout sur la table basse et patatra... avec mon chéri qui a eu trés peur et qui pensait qu'il c'était fait mal au dos...en fait une demi h aprés la chute la bosse était là!!!

Les filles vous les habillez en combien vos bambins et bambines car moi je suis en 24 quasi pour tout en haut et par contre en 18 en bas c pénible d'avoir deux tailles différentes comme ça...

Laurie alors bien sympa cette petite soirée c kler ça fait du bien de se retrouver juste à deux nous rien que qd ça nous arrive rien que pour aller faire des courses on trouve ça bizarre maintenant! sinon c cool pour la collec orchestra!!! moi g plus rien à ht en 24 g des tas d'ensemble de fringues entre ceux que j'avais ht chez verbaudet sur ventes privées sergent major les petits trucs par ci par là que je trouvais mignon ce qu'on nous a offert plus les 10 kg de fringues récupére du petit cousin qui ne sont que des vêtements de marques...nous restent encore 40 euro de bon d'achats à sergent major...Peut être du court pour cet été mais j'attend de voir ce que ça donne niveau taille!!! le bluetooth c'eqt qd même une sacrée sécurité!

Saskya alors ce retour tu es envahie de linge??? à priori fatiguée!! mais j'imagine en forme...c vrai que center parc avec les jeux d'eau ça crève et avec les enfants!!!

Je vais me recoucher qd même car boulot demain!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 13:54:59  

Coucou

Ca y est j'émerge enfin la tête de mon tas de linge sale!!!mdr
Les vacances c'était super! Le matin après le petit déj on allait à la piscine 2h ensuite on rentrais au cottage, on mangeais et puis sieste (pour les enfants hein pas pour nous vu que Robin s'endoramis dans la poussette et se réveillais pour manger quand Alexis allait se coucher, chose exceptionnelle d'ailleurs!) ensuite on prenais le gouter et puis direction l'énorme pleine de jeux couverte pendants 2 bonnes heures aussi avec spectacle, courses de tracteur, maquillage, tobbogans,.... Ensuite direction resto et puis dodo... Des journées bien remplies mais ça n'empêchait pas les petits d'être là entre 6h30 et 7h tous les matins! gggggrrrrr et puis niveau intimité et tête à tête c'est pas ça non plus, Papa avec Alexis et Maman avec Robin, de temps en temps on changeais donc on se voyais pas bcp! Mais sinon super, le cottage super équipé, propre (super important), confortable, chaud (chaufage au sol, j'adore!!! lol) Ca fait quand même du bien de changer d'air. J'ai mis les photos sur fb si vous voulez il y a une série prise par un photographe à la piscine, j'ai craqué j'ai pris tous le cd (101 photos) et 3 imprimées en cadeau! lol

Laurie, déjà dans les collections été? Moi j'ai vu pleins de beaux trucs dans le verbaudet mais j'attend encore un peu, il faut que je trie les caisses d'Alexis d'abord. Tu as pris quoi alors du 24 mois? J'irais faire un tour un de ces 4 peut-être demain... Je suis retournée au marques avenue vendredi, ma soeur avais flashé sur ma jupe alors je suis retournée lui chercher la même vu qu'on passais à côté!

Mel, Robin c'est pareil, les manches du 18 mois sont trop courtes mais le 24 c'est trop large et les pantalons j'en parle même pas, il est tellement fin, qu'il les perds... Alexis c'était plutôt l'inverse, il lui fallait la taille au dessus pour laisser passer le bidon! lol Alors le nouvelle titine va bien? Tant mieux. Pas cool pour les insomnies j'espère que ça va vite te passer...

Sam, cool les vacances en espagne! Nous on viens de partir pour l'année lol

Vivi, c'est fini la varicelle faut retourner bosser, pas de bol! mdr

Bon je vous laisse, je vais chercher Robin et puis amener Alexis à son anniversaire au bowling, il esttemps pcq j'en ai marre de l'entendre me demander toutes les 10 min quand est-ce qu'on va au bowling? C'est aujourd'hui que je vais au bowling? Maman tu sais moi je suis fort pour porter les boules de bowling... Et ça fait 1 sem que ça dure!!! mdr

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 08:22:30  

coucou les filles,

alors bien passé ce week ? trop rapide j'imagine.

mel, grgrgrg pour les insomnie...
l'oeuf de pigeons de lolo a dégonflé ?
louis s'est apreil du 24mois en haut + body et pyjama et du 18mois en bas... mais sa commence a etre juste en taille et au niveau du bidou.

saskya, vient vite nous raconter si c'était bien car rom veut que l'on pa
nous super, vendredi tranquille, je suis d'ailleur partie du boulot à 16h30 (il va neiger non ? lol) puis on a coupé les cheveux à louis chez le coiffeur. samedi romain l'a enméné chez ses aprents du coup j'ai pu mettre à jour la maison. le soir raclette chez des amis (louis couché a minuit et levé à 9h30) c'est trop bien car il commence a se décaller.
la fievre il n'en a pas reffet donc nikel.
et dimanche repas en famille, j'avais fait un bon repas (feuilleté, cake en apéro, ensuite salade verte composée puis gratin de saumons au noix de st jacques accompagné de riz). en dessert j'avais fait un flan au caramel, des coockies maison et romain avait acheté une tarte aux fruits.

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 08:26:55  

grgrgrgr sa a tous beuguéééééé !!!

je recommence : saskya en plus je viens de voir que tu avait posté et je n'es pas vu alors je retourne lire... mais c'est une bonne idée de partir la bas pour les vacances. on peut partir que qq jours sinon ou c'est la semaine obligée ?

laurie, super pour orchestra. moi louis a ce qu'il faut en hiver mais pour l'été rien du tout !!! a savoir si il va resté en 2 ans ou 3 ans ?
tu habilles lana en combien d'ailleur ?

vivi, bien passé ton week end ? les filles vont bien ?

mélou, tu n'as tjs pas le moral ? tu as vu qq pour t'aider ? le pb vient du boulot ?

sinon, grand nouvelle louis a réclamé hier le pot en disant pipi pipi et il se mettant en position bizare. du coup on la vite mis sur le pot etn en effet il a fait caca. j'étais trop contente. il nous a redemandé encore une fois apres mais trop tard le pipi etait deja dans la couche !!!!
il a été super ce week et dort trop bien en ce moment. comme lolo d'ailleur :-) ils s suivent niveau sommeil.

bonne semaine les filles

je repasse

bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 12:41:10  

Coucou

Sam, au center parcs tu peux partir en week-end, en mid week (du lundi au vendredi) et en semaine (du lundi au lundi ou samedi au samedi je sais plus), tu as les cottages à partir de 15h le jour de l'arrivée et tu dois rendre les clés pour 10h le jour du départ mais tu peux profiter des infrastructures toute la journée quand même. On est arrivé vers 12h et on a déjà pu aller à la pisine avant d'aller s'installer... C'est chouette ça permet de ne pas perdre la journée... Ca avais l'air bien bon ton repas du dimanche, je ne pense jamais à faire une salade composée en entrée... A mon avis le 2 ans sera largement suffisant pour l'été tu sais, le 3 ans est vraiment grand (enfin ça dépend comment ça taille). L'avantage c'est que comme c'est des jambes courtes et des tee-shirt on ne vois pas si c'est trop petit! lol Il y a des pantacourt de l'été dernier que je vais pouvoir remettre à Robin en short cette année, faut faire de la récup! Et pareil pour Alexis, il y a des pantacourts que je lui ai mis en short 3 été d'affilée pcq l'année où je lui ai acheté il avais encore les pampers donc l'année d'après c'était encore bon et vu qu'il a grandis et s'est affiné et ben ça lui allais encore l'année suivante! Pas que je sois radine hein!!!! mdr Mais tant que ça lui va et que c'est en bon état... En plus des short en jeans c'est indémodable... Par contre je ne pourrais pas les remettres à Robin. Ou alors les jeans qui sont trop court ou qu'il me troue au genoux, je demande à ma mère de lui en faire des shorts, encore des économies!!! lol Enfin, bref... Ils grandissent tellement vite et il faut acheté tellement de trucs qu'on fait ce qu'on peux pour pas se ruiner complètement!

Sinon, ici rien de neuf, hier j'étais toute seul donc à part mes carreaux j'ai pas fait grand chose. Ce matin ma belle-speur est venue boire le café et je n'ai tjs aucune motivation! Mais bon faut que je fasse mon ménage et que je range le linge propre qui est tjs dans les mannes! lol

Bon je vais manger ma pizza (et oui même la flegme de faire à manger! lol)

Bisous

---------------
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 14:01:05  

salut les filles

et bien saskya tes vacs ont l'air d'avoir été fatiguantes mais bien sympas quand meme
et courage pour te mettre en mouvement car moi aussi en ce moment je suis une grosse fainéante !!

mel alors la bosse de lolo va mieux et tes insomnies ??
ca doit etre bien d'avoir une voiture neuve et en plus vu les km que tu fais ca doit te rassurer !!
ines je l'habille en 18 mois en bas et les hauts c'est 18 ou 24 mais je pense que le  18 mois ne va pas faire long feu

sam c'est clair que ton repas du dimanche avait l'air bien bon
et cool pour le pot moi je pense que je vais essayer cet été il faudra déjà que j'aille le chercher à la cave !

melou bah alors qu'est ce qu'il t'arrive ton nouveau poste ne te convient pas ? ou tu as d'autres soucis enfin si tu veux en parler

bon sinon nous retour à l'ecole pour jade donc ce matin nickel et cet aprem elle a pleuré mais ne s'est pas fait vomir, mais bon reprise dur dur après une semaine a la maison avec maman !! mais bon le psy me dit qu'elle n'a pas de pathologie grave pas d'angoisse mais que c'est une petite fille tres intelligente et qui sait comment prendre les gens pour obtenir ce qu'elle veut !! donc la elle pleure en se disant si jamais elle me ramenait à la maison ca serait cool et bien NON !! j'angoisse déjà pour l'adolescence !!! lol elle a un caractère du tonnerre cette gamine !
sinon hier on est allé manger chez ma marraine ca s'est bien passé et samedi je suis allée au sport car la ma balance n'est pas tres contente car depuis noel j'avais un peu laisser tomber le regime donc la ca y est je suis repartie !!! enfin j'essaie

allez je vous laisse et à bientôt
bisous
viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13