Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 14:01:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles

et bien saskya tes vacs ont l'air d'avoir été fatiguantes mais bien sympas quand meme
et courage pour te mettre en mouvement car moi aussi en ce moment je suis une grosse fainéante !!

mel alors la bosse de lolo va mieux et tes insomnies ??
ca doit etre bien d'avoir une voiture neuve et en plus vu les km que tu fais ca doit te rassurer !!
ines je l'habille en 18 mois en bas et les hauts c'est 18 ou 24 mais je pense que le  18 mois ne va pas faire long feu

sam c'est clair que ton repas du dimanche avait l'air bien bon
et cool pour le pot moi je pense que je vais essayer cet été il faudra déjà que j'aille le chercher à la cave !

melou bah alors qu'est ce qu'il t'arrive ton nouveau poste ne te convient pas ? ou tu as d'autres soucis enfin si tu veux en parler

bon sinon nous retour à l'ecole pour jade donc ce matin nickel et cet aprem elle a pleuré mais ne s'est pas fait vomir, mais bon reprise dur dur après une semaine a la maison avec maman !! mais bon le psy me dit qu'elle n'a pas de pathologie grave pas d'angoisse mais que c'est une petite fille tres intelligente et qui sait comment prendre les gens pour obtenir ce qu'elle veut !! donc la elle pleure en se disant si jamais elle me ramenait à la maison ca serait cool et bien NON !! j'angoisse déjà pour l'adolescence !!! lol elle a un caractère du tonnerre cette gamine !
sinon hier on est allé manger chez ma marraine ca s'est bien passé et samedi je suis allée au sport car la ma balance n'est pas tres contente car depuis noel j'avais un peu laisser tomber le regime donc la ca y est je suis repartie !!! enfin j'essaie

allez je vous laisse et à bientôt
bisous
viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
Publicité

Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 15:23:56  

Bonjour!!!

Je viens aprés trois jours de boulot intense!!! grrrrrrr les inconvénients du libéral c'est que même qd vous êtes chez vous y'a toujours des appels de la paprasse c pénible et là avec l'installation en collaboration c'est encore pire et ça m'agaçe...c'est la galère avec les remboursements sécu mutuelle faut toujours appelé envoyé justifié on vous paye qd on veut bref ça me gave...en plus mon autre collègue qui bossait comme moi en remplaçante et qui est aussi collabo essaie de se placer avec les infirmiers pour qui on boss elle fait plein de petits coups...je ne dis rien car on n'est pas bcp et s'est ds notre intérêt que ça se passe bien mais punaise je me retiens. En plus y'a que le fric qui compte et ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est en retraite de la fonction publique et fait ça en plus (retraite plus que correcte) et elle court aprés l'argent alors qu'elle sait que moi par exemple j'ai un tit bout et tout mais elle s'en moque si elle peut avoir plus elle n'hésite pas...ça passera je me dis que tout le monde verra clair ds son jeu tôt ou tard.

Sinon pas d'insomnies la nuit dernière!! lolo sa bosse a dégonflée maisc bleu!!! et pour la taille je crois que c pour tout le monde pareil du coup!!! je pense que par contre on devrait rester au 24 un peu plus!

Saskya cool ta semaine!! les fotos du fotografe sont vraiment trés réussies! faut retrouver le quotidien!! alexis est retourné à l'école du cou aujd???

Sam super pour la propreté!!! nous il regarde le pot dit caca mais voilà!!! de toute façon pas de stress avec ça! et pour les nuits oulala quel bonheur retrouvé!!!

Vivi bon courage pour jade alors!! en fait faut pas céder c'est ce qui est sur!! la voiture géniale aucun regrets!

Bisous les coupines!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 08:35:49  

COUCOU,

quoi de neuf les filles ?

saskya, j'ai parlé a mon homme et il veut trop y aller a center parc. petit il avait été a celui pres de paris et avait adoré. du coup on va regarder pour qq jours cet été.
car romain souhaite prendre max deux semaines de vacances et on devrait partir avec mes parents a opio dans le sud.

mel, alors journée paperasse !!! trop de bonheur de dormir la nuit. louis dort environ 12h à 12h30 d'affilées.

laurie, j'ai été chez orchestra(le site) mais j'ai l'impression que la nouvelle collection estpas encore bien sortie ?

vivi, bon sa a l'air de s'amélioré pour jade et ouf si c'est pas trop grave. dans ces cas la on rpéfère les caprices ! ne cède pas et sa passera peut etre. enfin facile a dire qu'à faire !!!

sinon hier la nounou m'a demandé si elle pouvait le mettre sur le pot car il a réclamé plusieurs fois.

j'ai des absents, je continue le boulot

bisous

---------------

Votre

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 08:59:37  

Bonjour les filles!!

Je suis de retour express comme d'hab lol!
J'ai repris le boulot lundi dernier, on s'est fait remontéer les bretelles pour des tas de choses mais quand on a pas les moyens humains ... difficile de répondre à leur demande!!!Lulu a été infernal toute la semaine dernière, depuis ce we ça va un peu mieux mais je crie pas victoire trop vite!Je l'emmène voir le pédiatre le 17 février car on en vient difficilement à bout!
Sinon dans la série mauvaises nouvelles j'ai un de mes oncles qui a un cancer du pancréas... il est en fin de vie (68 ans) , je suis allée le voir dimanche après midi avec mon père, j'ai réussi à me contenir devant lui mais trop dur de le voir comme ça (amaigris,délirant, comateux....) bref j'espère qu'il partira assez vite pour éviter qu'il souffre.
J'ai repris mon traitement contre l'anxiété car sinon j'arrive pas à dormir.
Je continue, ma voiture est tombée en panne lundi dernier, impossible de la redémarrer, pour le dépannage ça été tout un bordel , du coup mon grd père m'a prêté son astra... et je pense lui racheter (ma grand mère me l'a proposé), la mienne est revendue à une future jeune conductrice... ça finit pas trop mal finallement.
Niveau bonnes nouvelles, on part une semaine en Autriche en juillet , l'oncle d'Anthony nous invite... c'était pas prévu qu'on parte je suis super contente!!!On a acheté notre carrelage pour le bas, manque plus qu'à attendre que l'atmosphère se réchauffe un peu et que les rayons du soleil soient moins timides et ce sera parti pour les travaux!
Je sais pas si ce que je vais vous dire est une bonne nouvelle ou non , mais ma cousine (qui a une ptite de 7mois) vient de m'annoncer qu'elle était de nouveau enceinte...je suis contente pour eux mais en même temps avc leurs boulots respecifs j'espère qu'ils vont s'en sortir !Deux doudoux en bas âge ça doit pas être de la tarte!En plus ils font construire leur maison alors bcp de choses à gérer en même temps!
Le semaine prochaine je laisse mon doudou chez sa mamie pour deux jours, le temps de reprendre un peu d'energie, d'un sens je me dis que ça peut être positif mais dans l'autre j'ai l'impression de l'abandonner...
Sinon, j'ai vu que vous parliez fringues pour les louloux, Lucas met du 2 ans, le 18 mois commence à être étriqué et court !Pour les soldes je lui ai pas trouvé grand choses, n'en parlons même pas pour nous!

Sam, trop bien pour le pot!Moi j'ai fait l'essai ce matin après son bibi, il s'est mis à pleurer du coup j'ai tout remballée (pot, zizi...  mdrrr)

Saskya, tu m'as donné envie d'aller faire un essai à center parc!!!Ca m'a l'air plutôt sympa!A la limite la prochaine fois partez pour un we en amoureux, pas de gênes pour 'lintimité comme ça ;)

Mél , aie aie aie pour Lolo il a dû se faire sacrément mal le pauvre loulou!!!!Lucas m'a fait la même mais en grinpant sur une ptite table de bureau... il est tombé en arrière mais plus de peur que de mal!J'espère qu'on se croisera cette semaine!

Bon je vais mettre lulu au lit pour la sieste, il commence à bailler!

Bonne journée à plus tard!
Bizoux

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 21:29:21  

Bonsoir!!!

Bon journée fatiguante malgré que je sois au repos puisque lolo a jugé que les siestes n'étaient pas utiles aujd....pas une min de dodo sauf ds la voiture 10 min pfffffffffff voilà sinon la course ce matin courses, cet am planning et papiers avec les collègues...d'ailleurs ça a failli être houleux entre nos deux retraités...ah l'argent...bref!

Rien de bien neuf à vous raconter! ah oui le center parc c'est en sologne et à côté de chez nous!! on peut y aller pour la journée ou plus c super ici!!
 et ah si lolo mange seul ayé bon sur la fin je l'aide mais ds l'ensemble c fait!
Melou super pour l'autriche moi j'adorerais vraiment y aller c un pays bizarrement qui me plairait!! ça va avous faire du bien!! j'espère que le moral va mieux c bien que tu laisses lulu chez sa mamie tu vas pouvoir souffler un peu. Bientôt le nouveau carrelage!! ah qu'est ce que c cool qd ça avance!!!

Sam c vraiment top pour la propreté!!! il est vraiment prêt faut en profiter!!

Bonne soirée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 08:18:20  

coucou,

il caille chez nous ... hier -2  grgrgrgr mais la semaine prochaine sa remonte apparement.

mel, trop bien que lolo mange tous seul? chez nous aussi il veut manger tous seul par contre chez la nounou il a pas réclamé apparement.
pour la propreté hier elle la mis 3 fois sur le réducteur de wc avant de la changé mais il n'a pas fait. par contre il reste tranquille alors que le pot il ne reste pas plus de 3 secondes lol. il n'a pas non plus réclamé hier car il était bcp d'enfants et a bcp joué. à voir si cela se reproduit.

mélou, trop contente d'avoir de tes news. lulu a l'air d'etre en période difficile. il a le caractère du papa ou de la maman MDR !
c'est des caprices qu'il vous fait ?

laurie, bien repris la semaine ? lana mange toute seule chez toi ?
et dire que bientot vous feterez les 2 ans des petits (idem pour saskya et mélou) ouaouuuu sa fait trop bizare, sa passe vite.

vivi, alors jade et l'école sa va mieux ? et inès comment vas t'elle ? elle a plus de dents ? commence a parler ?

saskya, sa va tu gères les lessives ? lol

je suis toute seule au boulot today et espere pas etre malade car ce matin j'avais peur d'avoir chopé la gastro et puis non sa à l'air d'aller pour le moment.

bisous les filles

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 20:42:37  

Bonsoir les filles!

Je passe vite fait car je suis naze et je ne vais pas tarder à aller voir morphée...Je boss aujd et demain et un we de libre cool!!

En nouveauté ben encore un bon coup pour lolo contre le bois de notre lit une belle frayeur et une belle boss grrrrrr et une de chaque côté du coup!! pour le repas il mange seul ayé y'a juste sur la fin qu'on l'aide et j'ai dit à nounou qu'elle le laisse faire elle a été épatée elle dit en plus il n'en met presque pâs à côté!!!

Je file lolo vient de retomber il pleure
bonne soirée bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 21:13:15  

Coucou

Sam, bientôt 2 ans, vas y doucement quand même!!!! lol En Juin seulement, ils grandissent déjà trop vite! Tu verras, le center parcs, tu seras enchantée! J'en reviens pas que Louis aille déjà sur le pot! Moi j'essaie même pas, il ne resteras pas 3 dixième de sec dessus! mdr

Melou, ben dis donc ça a pas l'air d'être une super période par chez toi... Et rassure toi, tu ne vas pas l'abandonner chez mamy. Lui sera content d'y être et à la limite ralera quand tu ira les chercher! Profites en pour penser à toi et te chouchouter! Biz

Laurie, je répond à ton ? de mon statut fb, je devais subir une petite intervention mardi et elle est reportée à jeudi c'est tout... Tout vas bien?

Mel, il y a des égoistes et des opportunistes partout malheureusement... Bravo à lolo qui mange tout seul... A la cuillère? Robin, je lui donne la cuillère mais il prend l'autre main et ses doigts! Ca va beaucoup plus vite!!! lol

Vivi, c'est des malins les gosses quand même! Si ça n'est que ça c'est rassurant quand même...

Ici ça va, j'ai des journées bien remplies, pas à cause du monde au magasin hein pcq là c'est mort mais on change toutes les réserves avec la nouvelle collection et c'est du boulot, on n'arrête pas. Résultats, je m'endors tous les soirs dans le canapé!!!! lol
Demain coiffeur pour mes 2 petits hommes, j'espère que Robin ne vas pas trop pleurer. Sinon ça y est il s'est mis à parler! C'était pas trop tôt! lol Papa (ça il maitrise bien!!! ), bébé (lui), tati (Alexis), moman (et le O est volontaire! ) papy, mamy, bibi,... Lentement mais sûrement, on y arrive!

Bisous et à la prochaine!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 21:43:34  

Coucou

Saskya du coup mon homme a trop envie dy aller a center parc alors on devrait réserve pour 4jour mi mars.
Quand tu dis petite opération c'est style pose de faux seins??? Ou tu te fais refaire le nez?

Laurie, tu y étais aller aussi avec lana au 3forets?

Mel, il est trop fort Lolo sur sa chaise haute... Il a trop une bonne bouille.

Nous tous baigne, la nuit dernière pas top et Louis a fini dans notre lit !!! Et oui c'est rate qu'on craque mais pas la force de de lever pleins de fois.
Il est tombe ce soir des 3petites marches et romain a hurle de peur du coup Louis a encore plus pleure. Mais rien de grave il a rien tape ouf!
Il arrive a faire du quad électrique tous seul alors il seclate...
Moi j'ai été chez losteo pour essayer de me détendre et bilan le diaphragme tous contracte et les cervicale aussi.

Bonne nuit

Bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 13:24:19  

Coucou

Sam, non non non je ne me fais pas refaire les seins (quoique j'aimerais bien mais mon homme est pas d'accord! lol) ni le nez (celui là je l'aime bien! ;-) ) C'est une plastie mais à un niveau plus intime.... Sans rentrer dans les détail! lol  Déjà mi mars! lol C'est bien c'est encore hors saison il n'y aura pas trop de monde... Laurie y avais été aussi, oui... Vous allez aller au quel alors du coup? Loin de chez vous?

Depuis hier soir rien de neuf, je suis crevée. Je me suis levée toute la semaine à 6h30 (c'est pas dans mes habitudes du tout! lol) pour faire ma gym, il y a un programme qui passe à la télé et c'est le seul moment où je peux le faire, avant que les enfants ne soient levés. En plus cette nuit, super mal dormi pcq je suis malade. Et puis j'ai une journée de folie entre coureries et coureries j'ai juste les 20 min que je m'accorde pendant le journal de tranquilité. Enfin bref, JE VEUX DORMIR!!! lol

Bon j'arrête de me plaindre lol.

Vous faites quoi de beau ce week-end? Nous on est de sortie demain sans les petits, souper du mini foot, j'ai hâte, je vais rattraper mon nouvel an! lol Et dimanche, repos du coup!

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 14:52:13  

coucou,

ok saskya, j'ai pas tout compris ce qu'étais ton opération mais j'ai peut etre une idée... lol

sinon, nous sa va, le moral est pas revenu entierrement car pas bcp d'amélioration du copain. il a ouvert les yeux et serre la main mais d'un point de vu médical il n'est pas encore reveillé.

louis a fait une super nuit !!! j'ai découvert une pré-molaire enorme qui avait poussé... les pauvres sa doit etre douloureux quand meme.

alors ce amtin, mail d'ubne copine pour savoir si notre repas était maintenu...bref j'avais complétement oublié. donc je dis ok, je me grouille entre midi et deux de préparer ma tajine de poulet au citron confit + de faire un fondant au chocolat et message de l'autre copine qui me dit qu'elle avait zapé et qu'elle pouvait plus. du coup elles viennent pas mais mon repas est pret pour ce soir lol

demain on a une cremaillère pas loin de chez nous. louis va dormir chez papy et mamy

bisous

---------------

Votre

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 18:54:25  

Bonsoir!

Je passe vous souhaiter un bon week end...
Il commence très mal pour ma part, je viens d'apprendre le décès d'un de mes oncles...cancer du pancréas quelle vacherie !!!!!!!!!Je ne pourrai pas aller aux obsèques car c'est à Roubaix (dans le Nord) et en plus j'ai le petit et personne ne pourra me le garder... j'ai l'impression que je suis maudite en ce moment tout nous tombe dessus d'un coup :(
Sinon lulu est un peu moins chiant depuis qu'on lui donne le sirop quiétude matin et soir... c'est déjà ça de mieux!

Saskya, je crois avoir compris de quoi il s'agissait comme intervention... t'as bien raison va!ayé Alexis commence à parler c'est cool ça!!Le miens c'est une vraie pipelette, des fois c'est même fatiguant mdr!

Sam, dommage pour ton tajine et le fondant... t'as fait ça un peu dans le vide enfin c'est pas perdu vous allez vous régaler ce soir!!

Ce we je bosse et après quelques jours de vac (encore... j'ai pas le choix sinon je les perds lol).

Bizoux à toutes

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 20:41:15  

bonsoir les filles

bon ben tout à l'air de bien aller pour vous

mel tu vas profiter à fond de ton week end essaie de te reposer meme si c'est pas évident !

saskya j'espère que ta ptite opération s'est bien passée ! et c'est cool que robin parle mais après tu vas te plaindre qu'il te saoule !!

sam ca va vous faire du bien des ptites vacances au mois de mars ca vous fera attendre jusqu'à cet été

melou j'espère que tu as repris un peu le moral et ptit lu sera bien chez papy et mamie il pleurera surement quand tu partiras pour te faire culpabiliser mais s'arretera des que tu auras passer la porte en tout cas profites en bien pour te reposer

bon sinon chez nous inès à la varicelle donc pas de crèche donc du coup j'ai bossé aujourd'hui mais je ne bosserais pas mardi et elle a pas mal de boutons sur les fesses donc j'espère que ca va aller
sinon jade, je pense que la cantine lui faisait passer des journées trop longue mais elle pleure toujours (enfin quand elle l'a décidé) pour y aller l'aprem, mais elle n'arrive plus à se faire vomir donc je suis bien contente mais ce soir j'ai fait "la tete" (pire que les gamins) pour lui montrer que ca commencait à me gonfler mais sérieusement mais je lui avais expliqué aussi avant donc on verra ce que ca donne mais je pense en fait qu'elle trouvera toujours un truc pour nous embeter !!! elle n'a que 4 ans ca promet l'adolescence

bon sinon a part ca rien de bien le week end prochain j'ai ma cops de bordeaux qui vient avec son ptit ca va etre bien sympa, et je suis en vacs la premiere semaine de mars trop cool

voili voulou les dernières nouvelles

a bientot

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 22:15:36  

Salut les pipelettes!

Dsl, pas passée d' la semaine , levée a 6h ts les jours, couchée tard mardi car Lana a vomi 3foi mardi soir, du coup changements draps, nettoyage et changement Lana, lessives a fond, bref et surtt l inquiétude , pas trop mangé ms en forme donc bon ...

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 13:53:54  

Coucou,

Saskya petite question indiscrète et tu n'ai donc pas oblige de répondre.
Est ce que ton opération est du a un aspet physique du a laccouchement ou alors est ce pour donner plus de plaisir... Je suis curieuse hein !! LOL

Melou temps mieux du ptit lu est plus sage. Nous sa vari celon les jours. Cette nuit je pense il avait mal aux dents car il perce sa 3ème Pre molaire.

Laurie, lana a la gastro???

Mel, tu bosses ce week?

Vivi, j'ai vu ton message sur Facebook... L'école te manque?

Bisous

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 14:44:55  

je passe vite fait
sam non l'école ne me manque pas mais j'ai hate d'y remettre jade car elle est super pénible

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 15:19:32  

Salut les copines!!!

Ca papote!! je suis en we ouf je suis crevée aussi enfin comme d'hab!! je viens d'aller faire une bonne sieste surtout que l'on a du monde ce soir! le repas est prêt de ce matin! amuse bouches, cake thon poivrons en entrée fondue bourguigonne et gratin de légumes, iles flottantes et muffins chocolat!

Ici pas de nouvelles chutes pour lolo de toute façon j'ai été ht de l'hémoclar pour parer cette fois...Et oui il mange tout seul à la cuillère je ne sais plus qui me demandait!! nous aussi nouveau mot depuis hier tracteur qu'il dit bien!

Sam et bien bonne crémaillère pour ce soir!!! trop marrant louis et son quad si c comme le mien tout ce qui ràoule il adooore des gras koi!!! center parce tu ne seras pas déçue!!!

Vivi alors ayé c le tour de inés popur la varicelle???? en même temps en effet tu seras trankill et elles aussi!!! et bien jade est une petite maligne qui se joue de sa mamn!!! papa n'a qu'à l'emmener si il peut??? se sera pareille tu penses??? passe un bon we avec ton amie ça va être cool!

Melou pffff ma pauvre c'est vrai qu'en ce moment c pas la joie ni la forme...y'a des pèriodes comme ça où c galère j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps...essai de te reposer pendant l'absence de lucas...

Saskya personne n'ose te demander réèllement et peut-être que tu ne voudras pas répondre mais bon je te demande c'est une intervention sur le clito ou un rétablissement d'hymen??? (en même temps l'hymen je crois que c'est une grosse inter) en tout cas j'espère que ça s'est bien passé! profite bien de ta soirée et super pour robin qui commence à se faire entendre!!!

Laurie alors alors c'est une gastro pour lana???? y'a pas pire je crois que ça... en plus ça couche un moment j'espère qu'elle va déjà mieux pleins de bisous guérisseurs à la puce.

Je file car je vais laver l'extèrieur de ma voiture qui est déjà sale merci les tournées en campagne et comme évidemment on va me demander à la voir ça la fout mal! bises et bon we les cops

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 15:40:41  

Coucou

Bon allez, je vais lever le suspens!!! lol Je suis quand même curieuse de savoir à quoi vous avez pensé????? lol J'ai les lèvres trop longues et ça deviens gênant donc je les fais couper... Et c'est jeudi qui viens...

Ma soirée d'hier s'est bien passée... A l'eau et au coca pour ma part mais je me suis bien marrée quand même et du coup ajd pas la tête dans le c...! lol

Laurie, ça va mieux Lana?

Melou, sincères condoléances... Les mauvaises passes ne durent jamais, courage ma belle...

Sam, préparer ce que tu as préparer à l'improviste, chapeau!

Mel, un peu de repos... Ca fait du bien...

J'ai oublié du monde, mais je pense à tous le monde!

Demain matin, rdv avec l'anesthésiste et puis il faut que j'aille voir mon doc pcq j'ai un grain de beauté dans le dos qui me fais mal et qui est tout rouge autour, mon homme m'a dit de pas trainer. J'espère que ce n'est rien.  Et puis courses...

Bisous et bonne semaine à tous le monde

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 15:41:08  

Bonjour,

Désolée pr mon message ecourté de l autre jour ms qd enfin j me connecte sur l iphone apres 3lignes ca a beugé et pu moyen, j etais trop naze!!!

Bref j vais rattrapé un peu tt ca!

Mel, ben si pas de nouvelle chute tant mieux! pr reparle plus longuement du grand lit, si j etais toi j attendrai, maintenant qu il dort enfin tranquilement pas qu il se leve et que ca chamboule tt...

pfff Lana pleure encore, j avais enfin reussi a la rendormir apres uen diahrrée... ca allait mieux depuis 2jours donc hier on l a laissée chez mes beaux parents pr un anniv, et c t la cata, vomi a minuit et pu dormi avt 3H30 du mat', bref du coup ca me refroidi pr la laisser... elle avait pas vmi depuis mardi, pas trop d appetit, j suis allée chez le doc jeudi et il m a juste donné du smecta, ms comme apres elle a pas fait de selle pdt 2jours j ai arrété pr pas la constiper, en fait j ai recommencé le lait hier et ca va pu, j pense qu elle est derengée des intestincs, j le ramenerai peut etre a nouveau demain chez le doc pr avoir du debridat, ca doit etre sur ordonnace... elle a bcp de gaz, elle dit meme "proute" maintenant donc on peut pas les louper!lol

bon elle s est calmée je continue...

Saskya, en effet j me demande aussi c que tu as fait exactement ms on respecte si tu veux pas plus rentrer ds le detail! sinon Robin a la tchatche alors!!!

Mince elle repleure... jvs laisse deja, dsl!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 20:05:40  

Re moi qq heures plus tard, encore une diarrhée pr Lana ce soir, ts les legumes d hier, bref du coup j lui ai donné a manger que des biscottes ce soir car entre les vomi d hier et la diarrhée d aujourd hui j sais plus quoi lui donner, meme le riz j ai peur car bcp de flatulences, enormement meme, donc j ai lu sur des sites medicaux qu il faut aussi eviter ts les feculents du genre, demain matin doc c clair!!! la seule bonne nouvelle c que pr la premiere fois elle a bu tt le tiorphan, grace a qq gouttes de sirop (alors qu elle en boit jamais) et une paille!

j sais plus trop c que j ai lu d autre, j suis un peu dephasée, entre le stress de voir Lana et comme ca, la fatigue d hier, bref... j essaye de pas repasser ds une semaine! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 20:42:49  

coucou laurie, je passe vite fait pour te dire qu'inès m'avait fait une semaine de collique et le pédiatre m'avait dit de pas changer l'alimentation et effectivement quand elle prenait du lait elle ne faisait pas forcément de diarhée mais par contre je lui donnais dès qu'elle avait fini de manger 3 fois par jour un sachet de smecta que je mettais dans une cuillere de confiture sinon c'etait impossible j'espere que ca t'aidera courage bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 17:52:24  

coucou,

sa va mes copinettes ?

chez nous il fait un temps magnifique comme hier... du bonheur de voir le soleil, sa donne la peche.

laurie, comment vas tu puce ce matin ? attention a qu'elle ne se déshydrate pas. essaye le bouillon dans lequel tu as fait cuire du riz sinon.

saskya, merci pour tes infos. moi je pensais a une injection dans le point g pour donner plus de plaisir mdr !

mel, sa va ? lolo est tjs aussi sympa ? il a dit des nouveau mot ?

vivi, comment parle inès en ce moment ? elle te dis bcp de mot ?

sinon nous sa va, on a super profitez du week :
samedi j’ai emmené louis faire du poney, il a adoré et rigolait des qu’il se mettait a accélérer.
Samedi soir, mes beaux parents sont venu le chercher pour la nuit car nous étions de crémaillère. Dimanche grasse mat jusqu’à 10h puis grand rangement de la maison, sa fait du bien avec ce soleil. Ensuite ils nous ont ramené louis à 16h30 puis gouter pour l’anni de ma belle soeur.

ce soir je fais un resto avec des copines, donc sa va etre sympa.

bisous les filles

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 21:05:30  

Bonsoir les filles!!

Super temps chez nous aussi!! hier ballade avec lolo et cet am pareil ballade avec son tit vélo pendant une h et demi avec un arrêt chez nounou!!! mais l'air l'a énervé plus que calmé grrrrr. Sinon ménage aujd et j'ai commencé à faire ma cuisine à fond...avant je la faisais une fois par mois mais là g plus le temps pourtant faut vraiment que je le fasse là!!! pfff hier mon gomme me dis je m'ennuie je lui dis si tu veux ça peut s'arranger moi mes journées mes semaines ne sont pas assez longues...

Saskya je crois qu'on s'est toutes trompées pour ton intervention!! j'espère que ça s'est bien passé!!

Sam super pour le poney j'aimerais emmener lolo mais je croyais que ct 2 ans je vais appeler pour voir moi qui rêve de reprendre l'équitation! sinon en nouveau mot c tracteur depuis quelques jours et ce soir mon chéri l'a entendu dire merci!!! et toi ton tit louis koi de neuf?

Laurie j'espère que ta puce va mieux???? peut-être une gastro enfin ça parait être ça mais elle a souvent la diarrhée soit elle est fragile de ce côté là soit il faudrait peut-être faire une copro histoire de voir. Je croise les doigts pour que ça aille mieux.

Vivi j'ai vu que jade avait la grippe??? elle a dpû se chopper ça aprés sa grippe avec des défenses immunitaires un peu basse en tout cas je comprend vraiment que tu en es ras le bol...et je souhaite que inès ne se la choppe pas...courage!

Melou profite bien de tes quelques jours de congés!!! je'espère que tu vas te requinquer et que le moral va revenir petit à petit...

Des bibi à toutes!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 08:34:21  

coucou,

super resto hier ... sa fait du bien de papoter entre nanas !

louis dort nikel depuis deux nuits, il chougne vers 4h mais on se leve pas et sa passe.

mel, il dit escallllier pour escalier, il opla en expression quand il jete un truc... bref des nouveaux mots tous les jours ! je pense que cet été il se fera comprendre nikel.

bonne journée à toutes,

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 08:35:18  

ha ouiii mel, pour le poney c'est pas avant deux ans il me semble mais la c'était le poney de ma belle soeur qui a des cheveux, elle est passionnée...

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 15:35:20  

Coucou,

Alors pr resumer pr Lana en une semaine elle a vomi 2 fois et eu des diarrhées ms aussi des jours sans selle du tt, bref a n y rien comprendre, ms ca doit bien etre gastro a la base car moi j ai vomi mes tripes tte la nuit de dimanche a lundi, hier j etais une epave ms j suis qd meme allée au boulo l aprem car collegue en congé oblige, et Lana selles liquides hier! doonc c matin doc, j ai la tension a 8,5, ca m est jamais arrivée donc arretée 2jours, pr Lana, elle a eu des medoc plus costeau que le smecta, un disinfectant intestinal et immodium en cas de diahrrée, et lait infantile de sustitution, ouf, j savais plus quoi lui donner en c moment car elle supporte pas tt, et ras le bol du riz blanc et pates au beurre... moi j ai a peine manger un bout de pain pr reprendre des forces ms ca va deja un peu mieux! Lana n a pas refait de selle depuis hier ms j attends qq jours pr l alimenter normalement, on va se contenter des aliments de base d ici la, carottes, feculents et pates, compotes, biscottes et lait special diarhée... a mon avis c un virus bizare! c matin elle avait la forme chez le doc, elle a amusé la galerie pdt plus d une heure, elle amenait des livres au gents, allait leur baraguiner des trucs, et squattait le bureau d la secretaire... tt l monde me disait "qu elle est gentille, elle est pas sauvage", ca c clair!

Vivi, merci pr l idee d la confiture, c pas bete, moi j mettais le smecta ds la compote car ds l eau impossible aussi! et comment va Jade, c dur la grippe, la fievre se calme? et Ines fini les demengeaisons?

Mel, c clair que les journées st pas assez longue, pr ma cuisine c pareil, il faudrait bien que je range un ou deux placards et faire les facades ms avec l hiver j ai aussi perdu le rythme! Hier j ai remis mon homme en place car j etais a bout de nerf et de fatigue, du coup il a ranger, aspriré, et laver de la cave aux combles... miracle! il m a fait la gueule sur le coup et apres i la du realisé, du coup il est tt sourire, cool j ai rien eu a faire aujourd hui!

Sam, bien cette soirée fille, c clair ca fait du bien, il ns en faut!!! pr le poney j ai vu les photos sur fb ,ca donne envie ms comme tu dis si c pas avt 2ans j vais attendre!

Bon Lana se reveille, 2H45 de sieste, c cool apres une nuit de 12H! Moi j ai regarder le ptit film sur M6 tranquilement allongée, faut de repos!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13