Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 15:35:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,

Alors pr resumer pr Lana en une semaine elle a vomi 2 fois et eu des diarrhées ms aussi des jours sans selle du tt, bref a n y rien comprendre, ms ca doit bien etre gastro a la base car moi j ai vomi mes tripes tte la nuit de dimanche a lundi, hier j etais une epave ms j suis qd meme allée au boulo l aprem car collegue en congé oblige, et Lana selles liquides hier! doonc c matin doc, j ai la tension a 8,5, ca m est jamais arrivée donc arretée 2jours, pr Lana, elle a eu des medoc plus costeau que le smecta, un disinfectant intestinal et immodium en cas de diahrrée, et lait infantile de sustitution, ouf, j savais plus quoi lui donner en c moment car elle supporte pas tt, et ras le bol du riz blanc et pates au beurre... moi j ai a peine manger un bout de pain pr reprendre des forces ms ca va deja un peu mieux! Lana n a pas refait de selle depuis hier ms j attends qq jours pr l alimenter normalement, on va se contenter des aliments de base d ici la, carottes, feculents et pates, compotes, biscottes et lait special diarhée... a mon avis c un virus bizare! c matin elle avait la forme chez le doc, elle a amusé la galerie pdt plus d une heure, elle amenait des livres au gents, allait leur baraguiner des trucs, et squattait le bureau d la secretaire... tt l monde me disait "qu elle est gentille, elle est pas sauvage", ca c clair!

Vivi, merci pr l idee d la confiture, c pas bete, moi j mettais le smecta ds la compote car ds l eau impossible aussi! et comment va Jade, c dur la grippe, la fievre se calme? et Ines fini les demengeaisons?

Mel, c clair que les journées st pas assez longue, pr ma cuisine c pareil, il faudrait bien que je range un ou deux placards et faire les facades ms avec l hiver j ai aussi perdu le rythme! Hier j ai remis mon homme en place car j etais a bout de nerf et de fatigue, du coup il a ranger, aspriré, et laver de la cave aux combles... miracle! il m a fait la gueule sur le coup et apres i la du realisé, du coup il est tt sourire, cool j ai rien eu a faire aujourd hui!

Sam, bien cette soirée fille, c clair ca fait du bien, il ns en faut!!! pr le poney j ai vu les photos sur fb ,ca donne envie ms comme tu dis si c pas avt 2ans j vais attendre!

Bon Lana se reveille, 2H45 de sieste, c cool apres une nuit de 12H! Moi j ai regarder le ptit film sur M6 tranquilement allongée, faut de repos!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 21:16:45  

Bonsoir!!!

Qu'est ce que c cool d'être en repos!!! mon homme me dit je veux que tu restes à lamaison ah ben si on pouvait mdr!!! et lolo me colle c toujours comme ça qd je suis bcp là!!! mais c vrai que l'ambiance est au beau fixe je fais tranquillement ce que j'ai à faire tout est rangé et propre no stress!! cet am je suis allée me faire épiler y'en avait bien besoin! lolo chez papi mami!!! ensuite je suis allée ht la place de concert de scorpions à mon homme pour novembre en kdo pour la saint valentin (on fait jamais vraiment rien en fait!) et je lui ai donné ce soir! Et puis g trouvé mon déguisement pour les 30 ans d'une amie le we du 20 février j'ai profité du carnaval même si à ce prix j'aurais préférée m'ht une fringues pour moi c'est un déguisement de chanteuse des années 30 rouge pétant avec un bandeau et une plume dessus qi ça vous parle le style...comme en fin d'année je souhaite aussi fêter mes 30 ans déguisée je joue le jeu!  Et sinon on avait toujours notre smartbox sur la route des vins à faire donc g réservé pour le we du 19/20 mars c cool!

Laurie ma pauvre c kler qu'une bonne gastro ça couche repose toi bien surtout histoire de repartir du bon pied! et lana devrait aussi vite se rétablir même si son alimentation reste de rester perturber un moment. Et pour ton homme c cool qu'il se soit rendu compte que les tâches se partageaient!

Sam oui c bien ce qui me semblait pour le poney mais c cool que louis puisse en profiter avant! et sinon loyuis une vraie pipletyte aussi à ce que je vois!!

Allez bises à toutes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 08:36:39  

coucou,

et ba di donc laurie c'est pas la forme avec ta puce ... la gastro c'est dur dur mais sa passe vite.

mel, moi aussi cette année j'ai acheté un cadeau pour la st valentin alors qu'on la faite jamais. mais a la base je voulai m'offrir un pendentif avec le nom de louis dessus et du coup sa m'a donné l'idée d'offir à mon homme un bracelet en cuire avec un petit socle argent et louis amrqué dessus avec sa date de naissance. moi je me suis pris le coeur en cristal avec son nom. vous pouvez aller voir sur le site amikado.

sinon tout va bien chez nous, louis est assez sage, on a installé sa maison qu'il avait eu a noel pour l'extérieur et il adore... il veut plus la quitter quand il jou dedant :-)

bonne journée,

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 13:03:38  

Au faite les filles, j'ai reçu ma commande tupperware et le pichet Microplus c'est génial. Surtout pour préparer en peu de temps les repas des petits. Pas besoin dégouter avec le couvercle...
Bref c'est pas mal du tout
Tu l as Mel?

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 17:26:36  

Coucou

J'espère que tout le monde va bien ou va mieux!!! ici nuit dernière réveille toutes les deux h de lolo et un petit 38 ce matin avec nez qui coule et moi c pareil grrrr du coup journée dur dur car moi patraque et lolo grognon sachant que la nuit d'avant monsieur nous avait fait du 2h 4h à jouer ds le salon grrrr donc on refait une cure de quiétude, doli advil et espérons que ça suffise car demain je boss et je ne compte pas m'amuser cette nuit...et sinon on commence trés sèrieusement la pèriode du non voilà tout ce qu'on lui propose c'est d'emblée non grrr

Sam je n'ai pas le pichet en microplus car je le trouve trop petit mais j'ai le plat en 2,25L et je le trouve super je fais mon risotto aux crevettes dedans et impecc!! sinon moi aussi j'attend une commande tupp deux moules en silicones mini bouchées avec le livre et le chausson party!! louis s'éclate dans sa cabane alors c super!! nouveau mot de lolo le moi il se regarde ds les fotos et dis moi!!!

Laurie comment tu vas aujd?? et lana encore la diahrrée???

Melou j'ai vu ta galère avec mamie qui a un limbago quelle poisse en ce moment ça doit vraiment commencer çà t'agacer j'espère que ça va vite passer tout ça..

Bon je file car lolo chouine

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 21:34:37  

Bonsoir,

Sam, Louis a l'air tt content avec sa cabane, ca fait plaisir, on a hate que ca soit les beaux jours et qu on puisse aller dehors ts les jours en rentrant du boulot!!! Sinon amuse toi bien avec ton tupp, moi j en ai aucun, deja du mal a cuisiner tt court!lol

Mel, ben mince alors, c pas de bol ca, uen saleté de petite rhino grrrrrr, tu vois on en parlait... des fois j me mors les doigts, ca faisait plusieurs fois que j me rejouissait que Lana etait pas malade depuis des mois et boom ca tombe! maintenant j en parlerai pu! espérons qu cette nuit soit meilleure que tu sois en forme demain, soignez vs bien ts les 2! Pr le "non" de Lolo j imagine que ca doit agacer, surtt qd il s agit de manger ou autre choses essentiels, ms bon... moi elle dit oui a tt ms tourne le dos apres, genre " tu veux une compote", elle me repond tte contente "popote, popote!!!" en courant vers le placard et une fois ouverte elle se sauve ;-( super, en sachant qu elle passe au frigo et qu si elle n en veut tjrs pas ben poubelle comme d hab, c rageant!

Lana a fait uen sacrée sieste, 3H15, et encore apres j ai forcé sur le bruit pr qu elle se reveille, resultat ca fait un peu plus d une demie heure que je l entends chanter avec son mobile, ms bon c ds la bonne humeur, esperons qu elle tombe vite pr etre en forme demain, c la reprise!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 09:34:22  

coucou,

mel, grgrgrg dur dur les nuits... tu penses que c'est a cause du rhume ? et le bibi la nuit il te le réclame tjs ? mel, trop bien le mini moule a bouchées : j'ai une recette au thon avec oignon et tomate qui est super bonne ou tu mixes le tout avec de la creme et un oeuf.

laurie, tu te sens mieux ? alors tu n'aime pas trop cuisiner ?

vivi, tu as encore des boutons chez toi ? tu nous a pas dis si Inès parlait ?

saskya, comment s'est passé ton opération ? tu n'as pas trop mal ?

mélou, ptit  lu est sympa en ce moment ?

sinon de mon coté, très calme au travail... j'aime pas les journée longue comme cela.
le copain a mon frere est tjs dans le coma profond, avant hier il a ouvert les yeux un moment mais c'est tt... j'ai vraiment du mal à l'accepter et je cogite beaucoup.
louis est super sympa en ce moment. maintenant quand on lui demande qu'est ce qu'on lave dans le bain, il dit : é pied, é main, é zizi, é bidou... mdr

bon les filles ce week j'ai du monde et je fais un poulet basquaise avec de la semoule mais le week prochain j'ai aussi du monde donc avez vous des idées de repas ?

merci

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 13:48:03  

Cc rapide, reprise tranquille , la charge n est pas énorme non plus!

Sam, si j aime assez cuisiner ms avec Lana ds les pâtes ça devient dur donc je me lance pas ds du long... Et j suis en manque d' idées! Donc dsl ms pr ton repas j sais pas quoi te suggérer... Vivement , le beau tps, les grillades au bbq, les salades... Hummmm !!!
Pr le copain de ton frère ça risque d' être long... Dur dur !

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 15:36:18  

hey!!

Je passe vite fait... nuit dernière encore difficileréveil de lolo on l'a laissé criser parce qu'il avait eu doli plus bib j'étais allée le voir donc on l'a laissé faire sa crise qui a duré une h tout de même pour qu'il comprenne que la nuit on dort. Sinon plus de rhume aujd tant mieux! Pour la nuit sam le bib lolo ne le réclame pas c moi qui lui donne d'emblée pour éviter qu'il se réveille de trop et qu'il veuille jouer ds le salon...Pour ton repas ça dépend si c le midi ou le soir sinon y'a encore des gros plats comme des lasagnes (tu peux changer la recette histoire d'être innovante) raclette tartiflette ou alors fait un couscous ou une paella si t motivée!! ou du lapin un civet ça change c bon! sinon tit louis partle plutôt bien c cool!!!

Laurie tu as l'air d'aller mieux donc cool et lana??? j'espère???

Saskya ayé opération terminée!!!

Bises les filles

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 09:42:37  

coucou,

mel, quelle galère ces nuits... il te sort les pré-molaires ? pour le bib c'est sur que sa doit etre la seule solution sur le moment mais apres le pb c'est les habitudes... une copine faisait cela et maintenant sont fils à 3 ans et réclame tjs son bib dans le nuit grgrgrgr ils sont malin ces petits...
merci pour les idées... du coup je fais apéro dinatoire ce soir (sur le site odéline il y a pleins de choses trop sympa) et demain, salade + poulet basquaise et semoule) c'est rapide et pratique.

saskya, sa va ? en arret avec ton opération ? pas trop mal ?

laurie, nous aussi calme au boulot, les journées sont longues du coup et j'aime pas cela. mais cet aprem je bosse pas donc trop bien :-)

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 13:32:31  

Bonjour les filles,

Saskya j espere que ca va, ca a l air de s etre bien passé vu ton message sur fb!!! une bonne chose de faite, si ca te tenait a coeur, tant mieux, t courageuse en tt cas!

Sam, bien pr tes repas, les idées st bouclées ya plus qu'a!!! moi j vais faire des legumes farcis ce week end, j adore ca et Lana avait aimé aussi alors on va voir!

Mel, pr le bib je te confirme, mon cousin a fait ca aussi et a 2ans passé tjrs un bib la nuit, enfin tu peux l faire occasionnelement qd ca dure sans l habituer!

Bon j suis rentrée ya une heure, depuis Lana dort, a 16H j ai rdv en ville chez le gyneco... j sais pas si j vs avais dit, ms j ai des pb a chaque fois que j ai mes regles je transpire, surtt la nuit, grosses bouffées de chaleur, et le jour un peu aussi, j ai essayé plusieurs traitements en pharmacie ms ca revien tjrs grrrr c rageant! j pense que ca pt etre hormonal donc deja j vais lui demander un changement d epilule et prise de sang, on verra c qu il en pense! apres ben shopping, allez j vs laisse j vais faire mes comptes avt!lol

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 14:00:16  

bonjour!!!

Je ne sais pas ce que c'est pour lolo et les nuits je pense juste comme d'hab petit dormeur et au moindre changement c'est encore pire...sinon pour le bib les filles en fait c quasi le seul de la journée que prend lolo il n'aime pas ça!!! il prend 90 la nuit ou 50 et idem le matin c pas son truc du tout donc je ne suis pas inkiète!! et encore la nuit je pense que ça le désaltère plus qu'autre chose!!! je pense même passer au bol avec des céréales en fait!!!

Ce matin pds de ma gd mère cet am j'ai une copine qui vient j'ai essayé de faire la sieste mais rien à faire grrrrr et à 17H30 dentiste!! ce we boulot jusqu'à lundi y'a juste demain que je fais que le matin.

Laurie j'espère que ta gygy ca te trouver une solution pour tes rrr car c pas trés agréable tout ça...bon shopping!! tu as raison de faire les comptes avant!!!

Sam super pour tes repas!! par contre l'apéro dinatoire je trouve ça sympe mais au final bcp plus de prépa qu'un diner classique pour ma part!! profite bien de ton am de liberté!!!

En ce moment nous ne sommes que trois sur le fofo j'espère que toutes les autres copinettes vont bien!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 15:43:18  

Moi je vais bien en tout cas! mdr

Alors pour celles qui s'inquiètent, ça s'est bien passé, anesthésie locale, quelques fils et à part hier que ça piquait, aujourd'hui ça va nikel! Juste une petite gêne mais je n'ai plus mal.

Je repasserais demain.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 09:44:02  

Me revoilà!

Je ne sais plus trop ce que j'ai lu hier donc ça va encore être un message racourci! lol

J'ai vu que les nuits pour certains loulous ce n'est pas encore ça, j'espère que ça va vite s'arranger pcq c'est épuisant à force!

Laurie, ton gyné à trouvé une solution alors?

Quoi de beau prévu pour vous ce w-e? Vous fêtez la st valentin? Nous on voulais aller au resto mais on sais pas encore bien quand. Sinon ce matin c'est cool raoul et cet aprèm je vais faire les mags avec ma mère, mon homme est à la chasse de toute façon. Ce soir on a les 30 ans de 2 amies de longues dates à moi, ça va être cool, ça fait longtemps qu'on a plus fait de guindaille ensemble... Et demain, repos!

Hier on a été au salon du batîment pour les nouvelles constructions, prendre un peu nos renseignements. C'est pas pour tout de suite pcq il faut d'abord rendre le terrein constructible (il n'y a pas les égouts) et puis la donation des parents ... donc on commencerais les plans l'année prochaine si tout va bien. En attendant, on va remettre celle-ci en état pour pouvoir mieux la revendre, on va repeindre sur le carrelage de la salle de bain (pour pas faire trop de frais non plus), enlever ce foutu bidet qui m'énerve depuis 8 ans, changer les meubles et puis repeindre le hall d'entrée la montée d'escaliers et le couloir en haut... Voilà à quoi nous allons passer nos prochaines vacances de juillet, chouette.... Mais bon, depuis le temps que je lui demande je vais pas me plaindre non plus.

Enfin voilà, j'arrête mon monologue. Les petits sont en méga forme comme d'hab. Alexis s'est découvert une nouvelle passion pour spiderman, il regarde le film en boucle (enfin il aimerais bien) et ma mère a été lui acheter le costume avec les muscles rembourrés (il est pas pourri gâté), il a une allure du tonnerre la dedans, faudra que je le rpenne en photo et que je vous le montre!

Bon ce coup ci c'est vraiment fini! lol

Bisous et bon week-end les filles...

Mel et Laurie, j'ai mis les photos des peintures sur fb!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 08:11:13  

Petit coucou dominical (surtout matinal ),

Je vous ai lues toute la semaine mais jamais le temps de répondre!!Lulu devait aller chez sa mamie pour trois jours, ça s'est terminé en une journée à peine, j'ai dû le reprendre en cata car ma belle mère a eu un lumbago soudain grr quelle poisse!!!
Du coup j'ai du annulé mon rdv chez l'esthéticienne snif, moi qui voulait me détendre un peu ... c'est loupé!!Bon ça va Antho m'a dit que pr la st valentin il m'offrait mon soin du visage et que j'avais qu'à prendre rdv un we que jbosse pas, comme ça il pourrait garder lulu en attendant ;)
Sinon , grande nouvelle... j'ai les boules quand même mais bon c'est un pas de franchis : mon lulu est passé au grand lit !!!!Hé oui mon cascadeur fou passait au dessus de son lit de bébé tous les jours, donc pour éviter les grosses chutes on a pas attendu trop longtemps, on a acheté un lit rapidos chez Alin*a... tout ce qu'il y'a de plus simple !Il a passé sa première nuit là... ça été nikel , juste le coucher un peu dur dur (crise de larmes pendant 5/10 min) puis après endormi comme une marmotte, et le lever en fanfare car il s'est cassé le bout du nez (on a mis un tapis pour amortir le choc lol).

Et vous ça va comment???

Laurie, t'as pas eu de chance avec Lana, roh la pauvre pitchounette... je crois que la gastro c'est ce qu'il y'a de pire pour un enfant!Puis on a toujours peur qu'ils se déshydratent vite!Pour ton soucis de transpiration, ouais c'est peut être ta pillule qui n'est plus adaptée?Ca doit être super désagréable en tout cas...

Saskya, apparemment tout s'est passé comme sur des roulettes pour toi , alors maintenant y'a plus qu'à :p !!!
Je savais pas que vous aviez comme projet de faire construire une maison, c'est du boulot mais au moins t'as le résultat que tu souhaites !!

Mél, lolo va un peu mieux?J'espère que les nuits sont moins agitées en plus jcrois que tu bosses ce we?On se croisera plus tard sur msn (dans la semaine je pense).

Sam, alors tu t'éclates avc tes tup ?mdr!!!Je sais pas où tu trouves toute ta motivation pour cuisiner...??Donnes moi un peu de courage lol!Alors ton loulou est sage?Tant mieux  car quand ils sont en crise c'est dur à gérer (je fais référence au nôtre qui hurle dans les aigus et se roule par terre lorsque quelque chose ne lui plaît pas).

Vivi,les nenettes sont plus malades?Saleté de grippe, y'en a à gogo en ce moment, c'est l'hécatombe!

Bon vais aller déjeuner tranquillou...
Bizoux les filles à plus tard!!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 21:40:52  

Bonsoir,

J passe en coup de vent avt d aller passer cde sur auchan drive...

Saskya, c genial ts ces projets, et puis faire construire ca va vs prendre bcp de tps, ms c du bon tps, en plus si en attendant vs refaite tt chez vs, que du neuf et du neuf, rien de tel pr casser la routine!  encore uen fois trop beaux tes tableaux, t une vraie manuelle toi! alors la chouille de samedi soir c bien passée?

Melou, waou bien pr le grand lit, moi ca va Lana n est pas une grimpeuse, et elle est encore ds la gigoteuse au cas ou l envie lui prenait ms j commence a essayer le couette de tps en tps pr l habituer, et ca va! bien vu pr le soin, ca va te faire du bien c tellement agreable!!!

Mon gyneco m a assuré que les bouffées de chaleur c bien la pilule, j vais en prendre uen autre en continu pr reguler ms c pas dit qu ca arrange bcp les choses, j ai aussi une pds a faire pr la tiroide au cas ou, et sinon il faudrait passer ua sterilet, ms j attends apres bb2 ds ts les cas, ca me rassure, j ai trop peur!lol

En ville j ai acheté que des trucs pr Lana, un pull blanc avec des ailles d ange cloutés ds le dos, et chez zara un tee shirt Kitty et une chemise a carreaux, trop beaux!

Hier coiffeur, j etais brune et j ai voulu pleinde meches claires du coup j suis moitié blonde, j ai encore du mal a m y faire ms j avais besoin de changement! et devinez quoi, je rentre a 11H30, j vois Alex et Lana en train de dejeuner, ils se st reveillé a 11H15 pfffff j halucine, c une premiere! du coup a on a zapé la sieste, fait les courses, mangé a la cafett du cora c t deg, beurk :-(

C matin super soleil, direction le plan d eau ts les 3, Lana etait aux anges, balancoire et pleins de jeux, un tas d enfant c t la fete!!! apres pas envie de faire a manger, donc bon ptit resto, planche montagnarde, c a d fondue aux fromages et charcuterie fine, hummmm on s est regalés pas comme la veille! Lana menu enfant steack, haricots, elle a pas touché un haricot ms bon... on lui a filé qq pdt! en rentarnt on s est tapé le menage pdt sa sieste, et c soir ptits legumes farcis et riz... voila c t un week end bouf.fe quoi!lol

Demain matin j rejoins ma cousine a Auchan et ons promenera ttes les 3 et enlevement des courses au drive!

Allez j espere que vs avez ttes passé un bon week end, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 10:47:14  

coucou,

j'ai l'impression que votre week s'est bien passé.

laurie, ton idée de mettre la couette de temps en temps me plait bien, je vais tester pd les siestes car louis dort tjs avec le sur-pyjama et ça changerait. pour la thyroide si tu es en hyperthyroidie tu as les symptomes suivant : transpiration exessive, acceleration du rhythme cardiaque, amaigrissement alors que tu manges et a plus fain que d'habitude. c'est le cas ?

mélou, contente d'avoir de tes news. trop bien le grand lit ! moi j'attend un peu mais je pense que l'on essayerai vers cet été.
alors ptit lu fait des crises  ??? nous jamais arrivé, il cuine juste un peu quand on le sort du bain mais sa dure 10secondes.

mel, tout va bien ? sa été au boulot ce week ?

vivi, ters puces vont mieux ?

saskya, je te félicite car tu as été courageuse pour ton opération.... ouillle j'ai mal rien que d'y penser car apres l'accouchement juste des petites coupures me faisait mal quand je faisais pipi.

nous tout va bien, louis est super sympa en ce moment. il mange tous seul de plus en plus, samedi midi il a mangé tout son repas pendant que je cuisinai mes apéro :-)
il a réclamé le pot, le temps que je le désahbille il avait commencé mais a fini dans le pot. par contre pour le pipi il le dit mais c'est trop tard a chaque foi. bref je le félicite et on passe a autre chose pour pas le bloquer.
il avait un petit 38 hier, et se touche l'oreille qui a coulée, donc je pense qu'il va nous faire une otite si c'est pas deja fait. il nous sort une autre pré-molaire et du coup vendredi soir il a pleuré pendant 1h non stop de douleur !!! grgrgrgr ces dents vivement qu'elles soit toutes sorties.

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 13:41:18  

Coucou

Laurie, ben ta balance doit pas être contente!!!! lol Te v'là dans le club des blodes alors, fait gaffe à pas perdre la tête, la colo atteind le cerveau parfois! mdr J'ai été chez Orchestra samedi, j'aurais pas dû! lol J'ai pris la carte aussi et comme j'avais pleins de trucs, ma mère à pris une partie pour les cloches déjà. En plus avec les jeux qu'il y a dans le mag, les petits sont restés tranquils pendant que j'essayais de faire un choix! lol Enfin bref, ils ont une nouvelle garde robe mais à moitié prix ça vaut la peine. Et pour les peintures merci, et comme je te l'ai dit, je prends les commandes! lol T'es pas trop loin pour la livraison!!!!! ;-)

Sam, oui ça sera du boulot mais on ne devrais pas commencer les plans avant l'année prochaine, on a encore le temps! Alexis lui attend sa nouvelle maison, demain comme il dit... Ce matin il voulais déjà démonter son lit pour le construire dans sa nouvelle chambre! Euh oui chéri mais pas tout de suite hein! :-)

Il a une fixation en ce moment, il veux une petite soeur! Je sais pas où il est allée la chercher celle là mais c'est non! Alors il me répond mais si quand mon petit frère sera mort tu auras un autre bébé dans ton ventre. Je lui dit que Robin ne va pas mourir mais il me répond mais si quand tu vas rouler trop vite avec la voiture, tu vas avoir un accident et Robin sera mort et après j'aura uen petite soeur et ton ventre va éclater! On se demande où ils vont chercher ça et ce qui leur passe par la tête... Je verrais si ça continue, là ça fait déjà 3 ou 4 fois qu'il me le sors...
Sinon Robin demande le pot à chaque fois que je le change mais n'a fait qu'1 fois dessus la 2è fois (ça fait 2 sem) mais comme il demande je l'y met, ça l'amuse et comme ça il s'habitue... Et Alexis trouve ça marrant aussi, il demande pour faire pipi dans le pot! Si ça peux aider son frère à comprendre ce qu'il faut faire dedans, ma fois...
Voilà, rien de bien nouveau. Samedi on a été manger un bout et puis on a été à la soirée qui s'est avérée calme mais chouette. Hier repos et puis promenade. Là j'ai déjà tout ranger, passé l'aspi avant de mettre Robin à la sieste et je vais laver et puis ça sera "bon". Ce soir j'ai prévu des moules frites. On ne fête pas la st valentin mais on peux quand même se faire un bon petit gu.eleton! lol

Bisous et bonne semaine à vous toutes

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 15:06:19  

Coucou

Je passe en coup de vent car je boss et croyez moi y'en a plus qu'il ne faut grrr. Tout va bien on a enfin trouvé notre canapé à fly donc y'a plus k'a aller le chercher faut que j'appel tt à l'h pour voir ça!!! pour la saint valentin rien de spé j'avais juste offert une place de concert à mon homme.

Moi j'ai essayé depuis un moment la couette pour lolo il ne la supporte pas il la met en boule aux pieds!!! donc on verra mais y'en a assez il n'arrête pas de se cogner ds les barreaux et essait aussi de paser au dessus!!!

arf LOLO EST R2VEILL2 JE FILE BISES

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 17:04:43  

nous pas de st valentin !!! mon homme a match de foot !
donc je me ferai un petit repas sympa avec apéro devant mon iphone lol

sinon je voulais vous demandé si vous donniez de l'advil en cas de fievre ? car jamais essayé !

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 07:51:51  

Bonjour!!

Je passe de bonne heure!! enfin surtout avant que mon petit monstre se réveille!! et puis journée chargée ben oui entre courses ménage la toiletteuse pour le chien passer chez ma gd mère le repassage mdr personne ne veut venir m'aider???
Lolo dit oiture j'adore!!! et hier mon chéri a réussi à le faire assoeir sur le pot et il y reste les fesses à l'air en fait il prend ça pour un jeu bon tant mieux!!!

Sam oui moi je donne de l'advil en cas de fortes fièvres ou de fortes douleurs y'a que ça en alternance avec le doli qui fait bien pour lolo. Pour la saint valentin nous rien non plus et en même temps je bossais et je suis rentrée à 20h40!!

Laurie sympa ses achats!!! Pour ta couleur en général il est plus simple de s'habituer au clair qu'au foncé!!! on en pense koi autour de toi??? pour ta pilule pas cool aprés si vraiment rien y fait tu peux poser un stérilet et le faire retirer avant de mettre bb deux en route évidemment!!! et lana elle va mieux???

Saskya contente que tout se soit bien passée pour toi!! sinon superbe tes toiles!! pour la maison c un joli projet nous aussi on aurait aimé car notre maison est petite et il faudra agrandir mais le truc c qu'on est ds un super coin et surtout pas en lotissement ce que nous ne voulons absolument pas alors.... super pour robin et le pot ça va venir!! et pour alexis je pense que c'est à l'école qu'il a du chercher tout ça...ma copine y'a aussi eu le droit pendant une pèriode...

Vivi on ne te voit plus!!!

Melou super de te ravoir sur fb les filles c'est dolce pulma son nouveau passe!!!! sinon super pour le grand liy nous toujours en pleine reflexion!! g vu que la reprise du vboulot ct pas ça...

Je vous souhaite une belle journée pluvieuse!!!! grrrr

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 20:51:02  

Bonjour,

J vais essayer de pas tt zapé, j vs rep du tel en speed,

Saskya, ha la carte Orchestra... C la ruine! LOL! Pr les tableau a voir , j ai un ptit coin vide, faudrait que je trouve une idée et les couleurs, comme ça tu viendras le livrer a la maison! C dingue cette histoire que te sort Alexis, il a du entendre qq chose ds le genre autour de lui. Hum les moules frites!!! Le plat national Belge, j adore!

Sam pr la thyroïde j sais pas si ya un prob, j pense pluto que j supporte pu la pilule! Advil g donné une foi, moi j adhère pas, ça doit être fort, Lana avait crisé après les 2 prises, coïncidence? Si Louis est a 38 doliprane ça suffit!

Mel, alors cette pré molaire? Tu vois la deuxième?

Pr le pot , Lana a fait 2fois, ms ça fait un bail, depuis qd elle demande c pr jouer, j insiste pas! Demain c mon anniv , 31 Grrrrrrrrrrr, c nul comme nb! Samedi soir sortie resto entre amis, apéro a la maison avt! Sinon demain pose ikea, a coté du boulot, j vais acheter une autre couette plus grande a Lana et une autre parure housse de couette et taie d oreiller, vs avez un oreiller pr vos loulous? Lana a le ptit de chez Ikea, prévu a partir de 12mois, elle a l air d' aimer!
Pr le stérilet pas avt bb2, tanpi si j transpire d' ici la, trop peur, si j le met c après pr plusieurs années, enfin le Max quoi!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 16:51:57  

coucou les filles,

j'ai recu le catalogue vert baudet de cet été ... et bien sur j'ai craqué 100€ d'habit pour louis car il n'a rien de rien en deux ans été :-)
et vous va falloir acheté aussi pour la nouvelle saison ?

mel, trop marrant ton message sur fb !!! j'ai le meme a la maison comme dit laurie. mais nous il commence a se calmer, il arrive de mieux en mieux a rester tranquille qq minutes avec un jeux. je lui ai fait testé les gommettes à coler et il adore. par contre il les colles toutes au meme endroit lol et quand sa reste collé sur son doigts il cri MDR.
HIER dur dur de l'endormir MR avait la pleine forme. du coup il s'est endormi a 22h40... sa faisait longtemps qu'il avait pas fait la foire comme cela mais dur dur de ne pas s'enerver car la c'était du caprice (il n'avait mal nul part grgrgrg)
il commence a faire des petite phrase. hier il cuinait, donc on lui dit qu'est ce que as" et il dit "je veux... maner", pour je veux manger... ouaouuuu on etait sur les fesses lol

sinon les nouvelles sont un peu meilleur pour notre ami dans le coma, hier il a bien ouvert les yeux et touché les cheveux de sa copine... donc on pense qu'il la reconnu !!! que sa continu dans se sens.

GRGRGRGRG j'AI LES NERFS !!! un interimaires vient de me prendre la tete comme toute les semaines pour le calcul de son acompte et chaque semaine c'est la meme chose ! il croit tjs qu'il va touché plus... des qu'il sagit d'argent les gens sont pas les memes... bref qu'il aille bosser et apres on en reparlera ! bref c'était une parenthèse pour me défouler lol

saskya, sa y ai c'est complétement cicatrisé ? tu as plus trop mal ? tu vas oser rattaquer les rapports lol ?

mélou, sa va comment a ton travail ? et te mettre en libéral comme mel sa te plairait pas ? ma belle soeur s'est mis avec des copines de boulot et d'autres d'écolesdans un cabinet en tant que kiné et elle s'éclate, du boulot et bonne ambiance... bref le libéral lui plait bien.
tu es aide soignates toi ou infirmière ?

vivi,  quoi de neuf de ton coté ? tes puces sont sages ?

laurie, toi qui est bien fringues, tu n'as pas des idées de magasins ou je pourrai aller car franchement je ne trouve rien en ce moment... la mode est un peu bizare avec ses pantalon de cheval resseré en bas... bref moi qui suis petit sa ne me met pas en valeur MDR

bisous les filles

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 17:35:49  

DGDFGFG

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 17:47:58  

HEY

Je suis désolée j'ai écrit n'importe koi sur le message d'en haut mais la présentation a encore changée et à priori plus besoin de s'identifier à chaque fois!!!

Journée ménage comme vous avez pu voir!! avec lolo pas simple grrr il s'oqp avec ses voitures ou autre mais ça ne dure pas des h du coup il veut m'aider et là la cata!!! bref c comme ça!!! je lui ai mis un tee shirt de mickey ce matin et il n'arrête pas de me le montrer mdr!!! on est allé se promener et on a vu nos voisins en ballade avec leur petit poney du coup lolo l'a caresser!! j'ai pensé à toi sam!!!

Bon aujourd'hui il veut écouter de la musique sauf que monsieur veut décider lesquelles écouter et se serait les mêmes à longueur de temps grrrr

Sinon hier découverte d'une molaire en haut et celle de l'autre côté n'est pas loin!!! je comprend mieux le petit 38 et le nez qui coulait!!

Sam nous aussi lolo s'oqp avec des pastels en gribouillant ou sur son ardoise magique!! il aime bcp les livres aussi on lui lirait des centaines par jour. sinon nous aussi en vêtements d'été on a rien mais j'attend que la saison arrive déjà pour être sure de la taille et en plus y'aura des prix et puis faut aussi voir l'été qu'on aura car si c pas terrible j'investis pas dans du court court!!! super pour la frase!!

Laurie en fait tu ht une couette à lana ayé elle a grand lit???? ET AU FAIT BON ANNIVERSAIRE!!! TU VAS AVOIR KOI???

Bon ben les filles en espérant vous lire bientôt!!! je crois que l'on a perdu vivi et maude!!! saskya et melou c'est speed en ce moment???

bISES

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 09:46:09  

test

---------------

Votre

Page :
1100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13