2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 14:27:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello hello!! bon ben j'ai eu la mat au tel ce matin et du coup j'y vais que demain à 11h!! je suis deg... surtout que cette nuit j'ai eu taquet de contractions! (30, j'ai compté! lol) du coup j'ai rien dormi! donc je vais me reposer tout l'aprem des fois que la nuit qui vient ressemble a celle là!
Je vous fait des gros bisous!! j'espère vite vous envoyer un petit sms!! ***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

Publicité

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 17:36:25  

Re,

Saskya j espere que le doc t aura prescrit le bon remede pr aller vite mieux, te demotive pas c just un ptit coup de mou, l accumulation de choses qui vont pas ca pese ms tt va vite rentrer ds l ordre!!! gros bisous

Elo, ben demain ou c week end on en saura plus alors!!!

Bon c matin j me suis arretee chez aubert avt les courses histoire de reperer la chaise haute, j voudrais un truc simple et ds les gris ou noir de preference ms rien a faire ya que des couleurs flashis! bon du coup j crois que j vais opter pr la bébé confort ou celle de la marque aubert qui existent en blanc, d facon c lavable ou hausse plastifié donc ca devrait aller... et puis au moins ca sera mixte au cas ou le ptit deuxieme serait un ptit mec!lol!
 Bref, j ai assise Lana dedans pr essayer, trop fort, c reglable en hauteur, un pur bonheur par rapport au transat pr qu elle soit plus pres de nous, du coup j crois que si j l achete la semaine prochaine j vais remballer le transat car la balancelle commence a me paraitre dangereuse vu qu elle pousse avec les coudes pr essayer de s assoir j ai peur qu elle bascule malgres le harnais!

Bon j ai fait un bon ptit gratin de legumes, pdt, aubergine,tomates, poivrons au chevre...hummm on va se  regaler c soir! Bizzz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 17:36:41  

Re,

Saskya j espere que le doc t aura prescrit le bon remede pr aller vite mieux, te demotive pas c just un ptit coup de mou, l accumulation de choses qui vont pas ca pese ms tt va vite rentrer ds l ordre!!! gros bisous

Elo, ben demain ou c week end on en saura plus alors!!!

Bon c matin j me suis arretee chez aubert avt les courses histoire de reperer la chaise haute, j voudrais un truc simple et ds les gris ou noir de preference ms rien a faire ya que des couleurs flashis! bon du coup j crois que j vais opter pr la bébé confort ou celle de la marque aubert qui existent en blanc, d facon c lavable ou hausse plastifié donc ca devrait aller... et puis au moins ca sera mixte au cas ou le ptit deuxieme serait un ptit mec!lol!
 Bref, j ai assise Lana dedans pr essayer, trop fort, c reglable en hauteur, un pur bonheur par rapport au transat pr qu elle soit plus pres de nous, du coup j crois que si j l achete la semaine prochaine j vais remballer le transat car la balancelle commence a me paraitre dangereuse vu qu elle pousse avec les coudes pr essayer de s assoir j ai peur qu elle bascule malgres le harnais!

Bon j ai fait un bon ptit gratin de legumes, pdt, aubergine,tomates, poivrons au chevre...hummm on va se  regaler c soir! Bizzz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 17:52:31  

coucou

Et oui demain c déjà l'hospi je dois y être pour 8h bon j'espère qu'ils vont me garder comme c prévu car mon homme doit me déposer et aprés je n'ai pas de voiture.
Tout est prêt donc y'a plus k'à...je commence à être stressé car je ne sais pas trop ce qu'ils vont me dire et puis ça peut prendre quelque jours avant qu'ils lme déclenchent alors...
Elo je serais ravie que notre bébé arrive le même jour!

Saskya tu as eu raison de stopper le protéiné si tu es fatiguée car qd même ça fatigue.

Laurie alors la chaise qu'on a avec melou c'est la chicco midnight et elle est noire et blanche avec des dessins mais trés soft tu peux regarder sur internet tu la verras. Tu as raison de ranger la balançelle c comme le transat qd ils commencent à se relever c dangereux.

Maude c cool que les travaux avancent ça doit te soulager!

Je ne met pas un mot à chacune mais le coeur y est!! mon homme m'emmènera le pc à la mat et j'essaierai de vous mettre un mot.

Bisous bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 19:59:17  

salut les filles

je reviens poster car tout à l'heure j'ai ecrit un mot à tout le monde mais il ne s'est jamais affiché gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!

mel deja l'hospitalisation c'est fou je le dis à chaque fois mais le temps passe trop vite essaie de nous donner des nouvelles ou autrement on attend LE sms

laurie c'est sur que si le transat devient dangereux arrete vite et elle sera bien dans sa chaise haute à votre hauteur

saskya j'espere que tu retrouveras vite la peche, c'est sur il y a des periodes ou rien ne va, et on arrive pas à se remotiver mais logiquement ca passe ...

je ne sais plus trop ce que j'ai lu oups ...

sam alors koi de neuf encore et toujours des visites ?

hier inès  a bu son bibi à 16h et elle s'est endormie à 18H jusqu' à 3H30 du mat, et levée à 8H30 donc voili voulou
pour nous ce matin on s'est preparee tranquilou et on est allé à pieds acheter le pain et a la poste, on a mangé chez mes parents et l'aprem on est allée se ballader dans un parc pendant 2H30 il faisait trop bon c'etait super agreable, on était en t-shirt

voila je vous souhaite une tres bonne soirée et bonjour à toutes celles que je n'ai pas cité

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 08:23:52  

salut les nanas

et bien je passe vite fait car encore aujourd'hui ca va pas genial car ines qui se reveillait une fois voire pas du tout dans la nuit a voulu manger deux fois cette nuit donc ca me fout les boules et je suis fracassée

cette aprem j'emmene jade jouer avec la fille de ma cousine, ca me fait plaisir mais j'avais juste envie de rester à rien faire pour me reposer mais jade attend tellement ca que je dois y aller

voila sinon j'espere que vous allez toute bien

sam j'espere que ca va on ne t'a pas vu hier ?

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 09:05:45  

Bonjour les filles!

Roh vous devez vous dire que je ne passe plus mais  j'ai pas bcp de temps à moi en ce moment entre le taf, le doudou , remettre de l'ordre dans l'appart plus les recherches pour une maison ... j'en vois pas le bout je suis morte!!!
On va visiter une maison mardi, elle a l'air très bien seul hic c'est qu'elle est un peu loin de Reims (30km)... on verra bien!
Sinon, Lucas va très bien, il pousse comme un champignon, je trouve qu'il n'a plus la tête d'un ptit bébé  lol!On l'a fait photographié dans la zone de Cora samedi dernier, il y avait un décor ancien, les photos sont superbes!J'en ai mis deux ou trois sur fb.

Mél, aujourd'hui ça y est tu es hospitalisée, j'ai presque envie de pleurer lol!Ca y est dans quelques jours votre amour sera auprès de vous...!Bon en tout cas je prendrai des nouvelles!!Pleins de bibis ma belle.

Elo, j'espère que cette nuit tu as dû aller à la mat et que tu tiens ta princesses dans tes bras à l'heure qu'il est... tiens nous au jus !!!!

Laurie, les chaises hautes que tu as décrites me semblent pas mal aussi!Comme t'a dit Mél on a la même de chez Chicco et elle est très bien (de toute façon c'est les mêmes systèmes).

Vivi, je te plains tu dois vraiment être au bout du rouleau, les nuits sont difficiles... je te comprends j'ai vécu la même chose!!Allez bientôt ce ne sera plus qu'un "mauvais" souvenir.

Sandrine, je suis également très fort avec toi pour les exams...j'espère que les résultats seront en votre faveur!Je croise les doigts!

Sam, pour les visites pour ma part c'était pareil, pas un moment à moi et parfois j'en pleurais car je voyais le tps défiler et j'avais pas l'impression d'en profiter autant que j'aurais dû!Faut savoir dire non même si c'est difficile!

Saskya,tu dois être heureused'aller au concert de Pink, t'as intérêt à bombarder de photos lol!

Maud, ça va pas trop fatiguée?Fais bien attention à toi.

Bon mon devoir m'appelle, j'ai une vaisselle à faire, après faut que j'aille me laver etc... enfin encore une matinée de bouffée!!Cet après midi je bosse jusqu'à 21h pfffft!

Allez gros bizoux à toutes et si je n'ai pas le temps de venir aux nouvelles alors je vous souhaite un excellent we!!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 10:10:20  

coucou les filles,

hier je ne suis pas passé car le matin j'ai été faire mes radios et RAS ouff!!! mais je vais surement passé un scanner pour etre sur.
sinon comme vivi hier aprem j'étais fracassée car la nuit d'avant mon loulou avait pris un bib a 22h puis un a 2h et il n'a pas dormi jusqu'a 4h30 puis de nouveau bib a 5h. donc j'ai fais ma première sieste hier avec lui car j'en pouvais plus j'étais au radar.
cette nuit, bib a 20h15 puis dodo a 21h et bib a 3h puis 6h et 9h30. et pareil il n'a pas dormis beaucoup entre 3h et 4h30 car il cherchait son sommeil GRGRGR.

mél, je pense bien à toi....... ouououou c'est pour bientot trop bien. je pense tjs que se sera un ptit mec quoique ce matin je me dis peut etre une fille. lol
vivement de savoir les prénoms.

saskya, alors le doc il t'as dit quoi ? niveau moral sa va mieux ?

laurie, ouaou t'avais perdu vite aussi apres l'accouchement. moi hier -500gr mais bon sa ne me permets pas de remettre certains jeans LOL

mélou, quel programme, tu vas arriver à noel et tu n'auras meme pas vu le temps passé ma belle. excellente les photos de ptit lu sur facebook, c'est un pro qui les a faite ?

maud, alors ces douleurs de rrr sa a passé ?

élo, peut etre que ce matin tu pousses ? :-)

sandrine, des news pour esprits ?

bisous les filles

sam

---------------

Votre

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 10:45:33  

salut les filles,

vous allez bien?

Mel je pense fort a toi!

Elo t'es peut etre parti a la mat cette nuit!!Ou sinon tu te prepares pour ton rdv de 11h!!

Sam et Vivi ils sont pas cool vos ptits bouts de chou!Ils font du n'importe quoi en ce moment!!!!

Melou je vois que tu vas passer une super matinée!!bon courage!

Sinon les douleurs de rrr sont passer mais dès que je reste trop longtemps debout j'ai le ventre tout dur!!donc apres pas facile!!!!

Sinon ce soir mes beaux parents arrivent ce soir, faut que je fasse du menage mais bon jsuis pas tres motivée!!!Je sens que le week end va etre long car on n'a pas la meme mentalité avec eux ils sont plus pantouflard, papy, mamy!!on verra bien!!

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 14:18:54  

Coucou les nenettes!! bon ben vous aurez deviné je suis tjs là!! lol donc ce matin je suis allé a la mat, j'ai vu une sf super sympa, donc examen du col : ouvert à 2, bien raccourcit et effacé. le seul hic c ke mes contractions ne sont pas réguliere sinon elle ma dit qu'elle m'aurait gardé. La petite va bien, elle bouge bien, y a assez de liquide...tout est ok quoi!! donc je retourne dimanche matin, si j'ai pas accouché d'ici là bien sur, et elle me fera un decollement de je sais plus koi pour accelerer l'affaire! lol voila les poulettes!! je met pas un mot pour chacune mais le coeur y est!! gros bisous à toutes et je voulais vous dire que je suis vraiment contente de partager tous ces moments avec vous!! ***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 15:27:45  

Salut les filles

vous allez bien?

fais pas chaud dis donc bouh le froid ce précise.

tjs pas de news d'esprit sam j'ai appeler mardi faut attendre pas encore de décision prise pfff

sinon ce matin mon chéri à apporté son échantillon de zozo, on à les résultats mercredi. c'est long, le temps qu'ils les observent lol

biela pouaf ça passe vite tu va rentrer en hospitalisation wahhh les bébés vont débarquer en forces lol

bisous à vous ttes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 15:51:30  

Coucou,  

Et ouai on va avoir 2 bébés d un coup sur le post!

Bon j suis un peu cassée ms c d la bonne fatigue j ai promené Lana 45 minutes ds le village, elle etait tte contente, elle m araconté pleins de trucs tt le long, trop fort!!!

Melou, j me disais bien qu on te voyais pu ms j comprends que le planning est bien chargé!!! pr la visite meme si c loin ca donne deja des idées de ce qui vous plait ou pas et ca aide a comparer d en faire plusiers d facon! Pr la chaise Mel m en avait parlé aussi, c vrai qu elle est bien la votre,elle me plait bcp ms c ma tante qui me l offre alors j veux pas abusé, j crois que j vais prendre la bébé confort en blanc nacré qui fait 130 euros, elle est bien confortable et ts les reglages st possibles comme la plupart! ca m ettone pas qd tu dis que Lucas n a plus une tete de bébé, à 4 mois on les trouve deja supers grands, ils gazouillent, racontent pleins de trucs et font de gros sourires, des "areus" a gogo et qu est ce qu ils bougent!!! j adore!

Mel, bon a priori t a seu l air d etre restée a la mat, cool si ton homme peut t ammener l ordi, j sus pressée de savoir comment ca evolue, biz a vous!

Sam, c bien une ptite sieste, j ai du en faire 3 a tt casser en tt! pas facile qd on est speed meme malgres la fatigue!lol! a chaque fois que j perds 500gr j vais reessayer tt mes futes ms non ca passe tjrs pas au niveau des hanches ou le bouton ferme pas!!!MDR!

Vivi, ben j comprends qu tu sois fatiguée, ca va pu tarder a se stabiliser va!!! courage pr cet aprem, c sur tu peux pu revenir la dessus si Jade est tte contente!

Maude, mince alors tes beaux parents arrivent, j me souviens que deja l autre fois ils t avaient gavé! courage just 2 jours a les supporter et surement apres la naissance, c deja bien qu ils habitent pas ds le coin!attention au nutella!lol!

Elo, j avais vu ton message sur fb, et ben ya plus qu a attendre! pr le decollement ils m en on fait plusieurs ms ca a pas aidé! d ici là tt est possible vu qu t as des contractions svt!

Sandrine, dur dur l attente!!! allez on espere qu ca ira et qu tu te tracasse pas trop! gros biz

Bon j y go, demain on va choisir notre nouvelle peinture du salon/sam ou de la tapisserie, on est pas trop fixé alors ca sera au coup de coeur! pourvu qu on trouve surtt j voudrais bien qu ca soit fini fin novembre pr pouvoir faire un mega sapin de noel pr Lana!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 17:13:28  

coucou,

comme tu dis laurie, il on du gardé mel...

elo tjs parmis nous apparmeent quoique peut etre que cette aprem tu es parties car je ne t'es pas vu sur facebook.

maud, bon courage pour tes beaux parents ce week !!!!

laurie, moi aussi j'aime bien la chaise de mélou et mel. je suis comme toi j'en cherche une simple et pas bariolé pour aller dans le salon donc pas évident et je suis pas fan de celle en plastique.

vivi, on t'as pas vu je crois today sa va mieux avec Inès ?

saskya pas de news, alors le doc il a dit quoi ?

moi loulou est très sage aujourd'hui, il a fait une siest ce matin et une cette aprem donc cool.

niveau bib vos bibous sont passé direct de 6 a 4 ou alors ils sont passé par 5 :-)

sandrine allez mercredi vous en serez plus.

et ce soir final kolantaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin je crois que c'est la final LOL

bisous bisous

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 18:45:57  

bonsoir les filles

et me voila revenue de chez ma cousine, l'aprem s'est bien passée et jade etait toute contente, mais a midi j'etais tellement crevee que ma mere avait peur que je m'endorme sur la route, c'est quand meme à 1h de chez moi

pour ines je comprends plus trop c'est plus trop regulier et je sais plus koi ...
j'attends avec impatience qu'elle fasse ses nuits car la ca devient chaud

je ne vous mets pas un mot à chacune mais je pense bien à vous

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 19:49:18  

hey hey et oui final de koh lanta chouette

biela on pense fort à toi

bisous à vous toutes bonne soirée et bon weekend

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 07:39:50  

bonjour les filles

et oui c'est tot mais jade est debout alors qu'ines dor ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr !!!
alors ines a bu un bibi à 18H elle s'est endormie de 19H à 1H du mat ou elle a bu un bibi de 90 et s'est rendormie apres elle commencait à se reveiller vers 3h je lui ai remis sa susu sur laquelle elle tirait pas mal mais comme elle pleurait pas je l'ai laissé à 6H30 je voulais lui donner son bibi je lui ai lavé le nez car elle est prise et s'est rendormie dans mes bras et la elle dort ...

les filles vos ptits loups à 4 bibis c'est koi vos horaires ?

sam oui c'est vrai que c'est dur dur en ce moment surtout quand ils ont commencé à se regler et qu'ils se dereglent
j'espere que tu auras passé une meilleure nuit que les precedentes

je vous laisse car elle commence à se reveiller

bisous à vous toutes et bonne journée

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 08:42:37  

coucou les filles,

vivi, c'est marrant j'ai fais la meme chose que toi avec la susu car c'est laurie qui m'a donné l'idée avant je le faisais pas.
nous ptit lou a bu son bib a 21h30 puis dodo a 22h15, ensuite il s'est réveillé vers 3h et je lui ai mis la susu, il s'est rendormi jusqu'a 4h et ensuite bib et de nouveau debout a 7h30 donc sa fait un bib de moin que les précédentes nuits !!!

du coup je l'ai recouché car c'était tot et la il est dans sa chambre mais ne dors pas à point fermé mais moi je peux déjeuner tranquille.

oui sa donne quoi pour ptit lu, lana et robin les nuits niveau horaires ?

bisous

sam

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 08:44:57  

vivi,

j'ai l'impression que jade a fait comme ptit lou ces denrières nuit c'est a dire qu'ils ont leur grosses périodes de sommeil de 19h à 1h environ et du coup c'est trop tot car apres il ont fait vers 3h.
nous on a fait en sorte qu'il décale le dernier bib pour qu'il s'endorme plus tard et réclame plus tard et sa a marché... peut etre pourrait tu essayer.

bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 11:31:07  

Coucou

Le doc m'a dit que je suis au bord de l'épuisement, chute de tension donc j'ai des vitamines, j'ai fait une pds, j'aurais les résultats mardi et je dois aussi faire une écho de la thyroïde (en déc), elle la trouve gonflée mais rien d'alarmant non plus. Donc voilà, repos repos repos... Plus facile à dire qu'à faire!

Robin est à 5 bibis pour l'instant, et il bois vers 19h30, va au lit vers 21h et ce matin à dormi jusque 7h, s'est rendormi à 8h jusqu'à 10h30 mais n'a bu que la moitié de son bibi. Alexis, lui était au lit aussi à 21h et à dormi jusqu'à 8h, faut dire qu'il avait pas fait de sieste hier à l'école.

Mel, alors???

Elo, alors???? lol

J'attend vos sms moi!!!!

Sam, vivi courage, les nuits vont se réglées petit à petit.

Laurie, j'ai une chaise peg pérégo (déjà pour Alexis), réglable en hauteur et l'assise se penche pour faire transat, super pratique. Je l'avais eue chez Aubert aussi.

Bon je dois aller donner les bains, enfin, le bain, je les mets tous les 2 dans le même, faut économiser l'eau!!! Ce soir annif de mon beauf, demain, mon homme va à la chasse et je dois garder le petit d'un de ses copain qui va avec et l'après-midi, d'abord chez sa grand-mère et puis chez ses parents pour la toussaint, pppffff j'ai déjà la flegme, ça me gonfle....

Biz et bon week end.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 12:55:49  

salut les filles,

Saskya il va falloir que tu essayes de te reposer!Si tu es au bord de l'epuisement il va bien falloir!!

Sam et vivi vos petits lou sont des petits coquins!!!

Melou trouver une maison n'est pas simple et on passe beaucoup de temps a chercher ca c'est sur!!C'est tou a fait normal que tu n'est pas le temps de passer entre boulot, ptit Lu, le ménage......

Laurie profites de pouvoir faire des grandes ballades car il va commencer a faire froid!!En plus si Lana s'eclate faut vraiment en profiter!!

Sandrine donc resultat pour ton homme mercredi esperons pour vous que tout soit bon!

Elo toujours la?

Mel tu doit etre rester a la mat!!C'est cool que tu puisse avoir l'ordi dans la chambre c'est pas souvent!!!!

Sinon moi j'ai rien dormi de 2h30 a 5h, je pouvais pas me lever car mes beaux parents dormaient dans la salle!!Donc ca ete tres long.
La puce gigotait plein pot!!donc bon pas genial!!!

Sinon  rien de special ca me tiraille d'un peu partout mais pas de contraction!

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 13:51:29  

bon weekend les poulettes

élo et mel tjs là? mais non vous êtes en route pour le baby boom, tenais nous au courant

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 15:57:58  

Coucou!!!

Mon chéri m'a ramené le pc cet am donc je vous donne des news. Je suis désolée mais je ne peux pas prendre le temps de lire tous vos messages mais je me rettrapperais promis.

Donc me voilà à la mat ou je m'ennuie car je suis autonome. J'ai deux monitos par jour bilan et écho ce matin ou bb va bien il pèse environ 2,8 2,9 kg donc normal!!!

On verra demain avec mon gygy pour le déclenchement car la mat est pleine et les accouchements n'arrêtent pas donc j'espère qu'ils vont pas me repousser!!!!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 17:51:56  

mel contente d'avoir de tes nouvelles!!

la mat est pleine pourtant ca va etre la pleine lune et pas la nouvelle lune!!!Par contre ca craint car il risque de te repousser si y a trop de monde!!
Sinon ce qui me rassure en faite c'est que nos bebe font a peu pres le meme poids donc ma puce n'est pas si grosse que ca!!!

Elo j'ai vu sur fb que tu allais pas tarder a nous quitter!!!bonne nouvelle!!

Je pense bien fort a vous et courage!

bisous

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 20:16:19  

bonne soirée

hey hey les bébés ne vous faites pas trop attendrent

bisous à ttes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 12:26:41  

Bonjour les nenettes,

Saskya, bon j espere que ton bilan sera positif!!! pourquoi pas laisser 1 journée les ptits a ta maman si elle peut et te reposer vraiment, pas de menage ni lessive ou autre: farniente total!!! pr la chaise j en ai vu une bien peg pegoraro ms les couleurs ne vt pas donc j vais prendre le meme genre en bebe confort, elles st tte pareil au final!

Sam, pr les nuits ca change, en gros c 20H30 ou 21H jusqu a 7H30/8H, enfin avt le changement d heure maintenant c des fois plus tot ms on essaye de la recardrer, maintenant elle arrive attendre le bibi qd on la prend ds notre lit si on joue avec! pr les chaise j trouve qu en bois c pas tres confortable alors j prefere pas, donc j vais obter pr uen plastique en blanc nacré, c une bébé confort au moins ca ira avec tt et c mixte au cas ou!

Maude, bon pas geniale ta nuit et j comprend qu avec les beaux parents c moins evident, allez ils repartent bientot!!!

Vivi te decourage pas, j sais a quel point c epuisant tant qu on dort pas la nuit ms ca va venir!!!

Elo pu de message, le dernier sur fb hier...ca y est tu est partie pr la mat???

Melou, confirmes nous pr le declenchement qd tu auras du neuf! gros biz et courage!!!

Hier on a trouvé tt pr le salon/sam: peinture rouge "terre de dune" et gris clair metalisé ...j ai hate, c pr ds 2 semaine, là on a viré tt nos lampes, biblots et cadres, j ai decollé mon stocker et on a qq bricoles a fair eavt comme tiré uen gaine pr deplacer la télé et d autres trucs!!! trop contente j ai pleins de trucs a trouver cette semaine, nouveau tapis, rideaux et coussins... du bon boulot en prespective quoi!

Gros biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 12:50:01  

salut les filles,

la nuit a ete dur dur!!j'ai choper des brulures d'esomac donc j'ai pas dormi grand chose encore!!!
Mes beaux parents partent demain j'ai hate qu'ils partent car a part les conversations de medoc et pi se plaindre de ce qui va pas!!Enfin bref vivement demain!!!!Surtout que mon homme part bosser a 16h et ne reviens que demain matin donc la soirée va etre longue!!!

Elo pas eu de nouvelle ce matin si ca se trouve ils t'ont garder a la mat!!!Ptet une bonne nouvelle pour bientot!

Mel tu dois voir ton gygy ce matin pr savoir quand il te declenche!!!

Laurie c'est cool  plein d'achat, de deco en perspective!!c'est cool!moi aussi j'adore faire ca, mais pour le moment peinture!!!

Saskya il faut vraiment que tu te repose un peu!!L'idée de Laurie est pas bete, tu donnes les petits a ta mere et tu te reposes!!!

Bon je vous laisse je vais aller faire a manger je sais pas quoi!!

---------------
sticker
sticker
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13