Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 09:46:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
test

---------------

Votre

Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 09:49:32  

coucou,

comme mel, je fais un essai et plus besoin de se connecté avec ses codes... comme avec le iphone.

sa va chez vous ?

mel, alors ta journée de repos etait bien chargée comme a chaque fois !!!! moi je prend mon jeudi apres midi prochain et pour une foi se sera juste pour moi (epilation, massage, osteo) trop bien :-)

est ce que vos loulou dorment correctement en ce moment ?
car louis hier s'est reveillé vers 22h et impossible de le rendormir avant 1h30 du mat !!! on a pété un cable car mr n'avait mal nul part mais avait une peche d'effer. meme dans le lit avec nous il était super actif !
j'espère que c'est qu'une periode. par contre une fois endormi il nous a pas reveillé.

a midi je mange avec la cousine et ma belle soeur au resto, sa changera.

bisous

---------------

Votre

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 13:25:34  

Salut les cocottes!

Je vous poste un message avant d'aller me vautrer au fin fond de mon canapé , je suis explosée (lulu s'est réveillé à 5h30. ce matin)

Cet après midi direction le pédiatre pour un peu étudier son comportement, j'attends de lui qu'il me donne quelques conseils pour gérer au mieux les crise de mon asticot !Ca me stresse un peu car j'imagine qu'il va me dire que c'est une période normale  etc... mais je veux des solutions, je peux pas le laisser faire ses crises de nerfs comme ça (d'autant qu'il m'a faite pleurée ainsi que la nourrice).
Hier on a profité du beau temps pour aller se ballader dans le village et grimper et aller au petit parc, lulu était content comme tout mais malheureux de repartir .
Sinon , on va se pacser lundi matin avec Anthony , depuis le temps mdr!!

Sam, j'espère que tu profites bien de ton ptit resto en bonne compagnie ^^!Tu as bien raison de t'octroyer du temps pr toi la semaine prochaine, moi va falloir que je reprenne rdv la 2ème semaine des vac scolaires pr un soin du visage (la mamie de Lucas le reprend 4 jours)
J'ai eu aussi le catalogue vertbaudet... je vais faire un malheur aussi je pense lol!!!!

Mél, je me suis imaginée ne serais ce que trois secondes dans ta situation  hier... ça m'aurait mise  amorphe je crois... enfin non c'est même sur!Mdr pr les dents!Je compte même plus celles de Lulu tellement y'en a ...!

Saskya, Alexis n'a pas pu te sortir ça de sa propre imagination au vu de son âge... ou alors il aime tellement son frère qu'il a peur de le perdre? C'est bizarre parfois ... j'espère qu'il te dira plus ce genre de choses.

Laurie, on a échangé quelques mots vite fait ce matin sur FB!Apparemment tt va bien , j'ai complètement oublié de te demander si Lana était encore malade?

Bon allez jy vais car dans moins d'une heure faut que jme carapate ^^!

Bibi les filles

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 16:48:51  

ma pauvre mélou, sa doit etre dur dur !!!! qu'a dit le pédiatre ?
tu penses que c'est un bébé nerveux ou anxieux ? ses crises de pleurs c'est des caprices ou autres ?
et le soir il se couche facilement ?

saskya, j'ai oublié de te dire qu'en effet le message d'alexis est surprenant vu son age mais que parfois les petits on t bcp d'imagination.
moi j'ai le petit d'une copine que a 3 ans et demi et qui raconte des messonge mais bon sa doit etre des période.

bisous les filles

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 16:49:33  

mélou, c'est toi sur facebook qui ma demandé en amis ???? tu t'y remet ? attend je vais t'accepter de suite.
bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 20:42:28  

Les filles je criseeeeee
Ce soir quand on la couche il a encore fait son caprice a hurler ... Mais on avait dit on le laisse pleurer... Il a pleure 13min et s'est endormi. Sauf qu'il vient de de cogner dans son lit et que sa la reveille !!! Du coup il hurle. Je fais quoi???? Il nous soule tellement depuis 3 soirs  grgrg

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 20:49:44  

bonsoir les nanas

mais non mel vous ne m'avez pas perdu mais la depuis vendredi ca a été assez speed, car ce week end j'ai ma cops de bordeaux qui est venue avec son ptit pierre de 3 ans et demi et elle est reparti mercredi matin donc ca a été assez la course et j'ai pas trop squatté internet

sinon je sais plus qui me demandait mais inès ne parle encore pas trop comparé aux votres mais elle sait tres bien se faire comprendre !!!

melou dis donc le ptit lu n'a pas l'air évident à gérer dis donc car de la à faire pleurer la nounou qui a l'habitude .... enfin qu'est ce que t'a dit le doc ? j'espère qu'il t'aura donner des solutions

mel oui ton message sur fb m'a fatiguée rien que de le lire

laurie alors ta ptite lana va mieux la colique est passée ?

sam ca doit être dur dur les nuits, nous inès s'est réveillée en pleurant 2 nuits mais je pense que c'etait la prémolaire d'en bas qui percait

saskya oui c'est bizarre les phrases que te dit alexis il a du l'entendre quelque part enfin j'espère que ca lui passera vite

bon sinon chez nous les boutons de la varicelle sont quasi tous secs pour ines et jade elle a quasi plus de croutes donc ca va
inès commence à avoir un bon caractère et sait déjà très bien ce qu'elle veut, en meme temps elle a un bon modele,

sinon ce week end ma copine etait la donc samedi on est allée jouer dehors avec une autre collegue qui a un ptit de 2 ans  et dimanche on est allée au parc de la tete d'or (c'est un parc avec des animaux) c'etait bien sympa et j'ai passé mon week end à manger et ma cops m'avait amené des canelés c'est trop bon je sais pas si vous connaissez ?

voili voulou ah si pour les fringues d'été je vais ressortir celles de l'année passée car comme je lui avais mis celles de jade certaines étaient un peu grandes et je verrais ce dont j'ai besoin et j'achèterais au fur et à mesure
sinon vendredi prochain c'est le carnaval à l'ecole donc j'ai acheté un déguisement de danseuse pour jade et pour ines une ptite robe de princesse blanche que jade a choisi elles vont etre trop belle

allez je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée
bisous

Viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 20:50:46  

ben sam si tu penses vraiment que ce sont des caprices le mieux est de le laisser pleurer et de ne pas rentrer dans son jeu
je sais que c'est dur mais bon à toi de voir

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 21:01:56  

Coucou

ça fait déjà un moment qu'on peux écrire sans se connecter mais je pensais que vous le saviez! Oups! lol

Melou je savais pas que c'était toi dolce pulma alors j'avais refusé l'invit mais je vais te refaire une demande, désolée! Félicitations pour votre pacs et j'espère que le pédiatre pourras te donner des solutions pour Lucas.

Laurie, Joyeux anniversaire un peu en retard! Alors t'as eu quoi? Pour la peinture je te la livrerais avec plaisir mais ne commande pas trop compliqué non plus hein! J'ai un diplome en art mais je suis plutôt abstrait quand même! lol Et comme tu dis Orchestra c'est la ruine!

Sam, non c'est pas cicatrisé et non je n'ai pas repris mes activités conjugales! mdr J'ai encore au min 1 sem de répis!!! lol Verbaudet j'ai eu aussi, j'ai repérés pleins de trucs mais surtout une veste pour Alexis, mais j'attend les réducs pcq j'en ai 2 à rhabillé moi! lol

Mel, Alors lolo te donne plus de boulot qu'autre chose? lol Pas marrant hein? J'essaie de le faire quand il est à la sieste en général sinon c'est le même que le tiens.

Je pense qu'Alexis est dans une période obsédé par la mort tout simplement, hier il voulais aller chez la gardienne (une qui prend plusieurs enfants de sa classe) je lui ai dit non pcq lui avais ses mamys pour le garder. Réponse: oui mais quand elles serons mortes je pourrais aller! C'est comme ça, pas trop grave.

Sinon tout vas bien, des coureries en premanances, un train train bien huilé!

Je repasserais surement demain pendant la sieste de Robin.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 21:09:38  

Vivi j'avais pas vu ton message! Les cannellés, je connais ma belle-soeur en fait des trop bons! Super pour les varicelles... et les déguisements! lol

Sam, peut-être que si tu lui parles avant de le mettre au lit, le rassure sur le fait que vous êtes là pas loin... Je sais pas mais avec Robin ça avais marché même si ça avais mis quelques jours et quelques fois la nuit... Mais il faut être ferme en même temps. Courage!

Bon ce coup ci je vous laisse

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 08:20:03  

salut les filles!

Arf saskya chez moi non impossible de me connecter sans mes mots de passe avant avant hier j'ai essayé à chaque fois et pas possible!!! donc je suis contente car ça me saoulait!!!

Hier chez nous trés mauvaise ambiance  mon homme a son boulot ils ont du travail par dessus la tête n'ont pas le temps de manger évidemment on embauche personne résultat il arrive crever et de trés mauvaise humeur et gros clash qd je suis rentré du boulot à 19H il s'est défoulé et était fort désagréable du coup il est partit deux h on est partis se coucher avec lolo et ce matin j'ai attendu qu'il parte pour me lever non mais faut pas pousser je ne suis pas un défouloir et moi aussi je suis crevée je boss et en plus j'assume la maison...

Oui pour le ménage avec lolo c'est la grosse galère mais pas le choix car pendant la sieste je dors et de toute façon le moindre bruit le réveille et comme il ne dort déjà quasi pas...

Sam je compatis nous c régulièrement comme ça avec lolo pour le sommeil en ce moment on est ds un bonne pèriode mais y'a des moments c comme ça il ne veut pas se coucher le moindre réveil ça dure deux h au milieu de la nuit debout à jouer et pareil si on le laisse criser ça peut durer des h on lui a expliquer mais ça dure une nuit ou deux et c'est repartit...on s'est fait une raison mais c trés fatiguant...

Saskya comme tu dis alexis doit être ds sa pèriode de mort... je ne suis pas étonnée que tu es un diplôme en art c'est ma gnifique ce que tu fais!!! pour les fringues c'est par deux chez toi et tu ne peux pas toujours faire porter à robin ce qu'alexis avait eu il a aussi le droit d'avoir ses propres vêtements!! en fin quelques uns!!!

Vivi contente de te lire!!! je vois que la semain a été chargée et je comprend que tu es profité de ton amie! ayé tu te débarrasses des boutons de varicelles!!! pas trop tôt!! des fotos de tes puces déguisées hein???

Melou j'ai vu que tu n'avais pas pu aller au pédiatre hier quelle série noire grrrrr y'a rien de plus énervant que de ne pas trouver de place pour se garer... comment ça se passe tu vas y retourner du coup???

Laurie et chez toi ça va??? des folies en fringues pour lana???

bISES LES FILLES

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 10:20:13  

Me revoilà!!! Une fois que je m'incruste on peux plus se défarie de moi!!!! mdr

Mel, je ne peux pas tout lui remettre, Alexis était du genre potelé donc les pantalons, on peux mettre 2 Robin dedans! lol Et en plus ils ne sont pas de la même saison, là pour l'été ça devrais aller Alexis commencais le 2 et 3 ans on verra, il faut que j'ai le courage de trier mais j'ai encore le temps! Pour ton homme, c'est pas cool du tout mais c'est comme ça, ils se défoulent sur la personne qu'ils aiment, faut juste pas se laisser faire. Le mien est en pleine remise en question, il veux changer bcp de chose, travaux ici, nouvelle construction en plus, changement de voiture, marre de son boulot... Du  moment qu'il ne veux pas changer de femme c'est bon! lol  Donc l'humeur n'est pas tjs au top non plus ici mais bon, il a aussi droit à déprimer un peu chacun son tour! lol En plus comme tu dis tu bosses et tu assume lolo et la maison en plus alors il a pas de com à te faire non mais!

Melou, fallais poussr les autres voitures pour te faire de la place! lol Non, je sais c'est pas marrant et même super énervant.... Tu attendais bcp de se rdv. J'ai vu que lulu aime les tchoupi, Alexis aussi, je lui en lis un tous les soirs, il aime bien, les livres sont costauds, les histoires courtes et bien foutue. On lui a expliqué pleins de choses avec ça (tchoupi va sur le pot, rentre à l'école, ne veux pas prêter, à perdu doudou,....) En tout cas moi je suis fan! lol

Quoi de prévu pour vous ce w-e? Nous ce soir apéro et dimanche 16h annif du filleul de Chris, ça me gonfle vous pouvez pas vous imaginer! lol A part ça rien de bien passionnant... Ah si! Je bosse!!!! hahahahaha mdr

Bon je vais à la psychomot avec le mini monstre, en espérant que ça le fatigue assez pcq j'ai envie de peindre pendant sa sieste... Mais comme à chaque fois, il va dormir 1h et puis ça sera tout gggrrrr. Vivement la nouvelle maison que j'ai un atelier où laisser mon brol. Mais bon c'est pas demain la veille! lol

Bisous bonne fin de semaine et bon week-end!

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 10:25:18  

hello!!

Je passe en coup de vent car le we est chargé!! là mon homme est partit chercher notre canapé l'autre on l'a mis dehors pour que dés qu'il arrive il l'emmène à la déchetterie avec mon père!!

Ce soir on a un anniversaire déguisé!! moi en danseuse des années trente et mon homme en dr mamour!!! donc prépa de gamelle pour lolo qui va dormir chez papi!!! ça va me donner des idées car je fête mes 30 ans en fin d'année et déguisé aussi!!! d'ailleurs je vais voir pour une salle samedi prochain!

Hier on a emmené pour la première fois au manège il ne voualit plus repartir!! mais la gentille dame lui a fait attrappé le pompom donc on y retournera!! et j'emmène mon appareil car là avec l'i phone ça fait pas pareil!! sinon hier il s'est pris les pieds ds le fil de l'aspi et patatra il saignait de la bouche ca resaigne par moment mais ça n'a pas l'aire grave une coupure au mauvais endroit.
Il me bluff des fois il comprend tout ce que je lui dis!! va chercher le sel lolo par exemple et goooo mdr!!! et niveau mot impressionnant aussi il dit de mieux en mieux ceux qu'il connaissait et en dis de nouveaux!! là en ce moment il dit é qui ékoi!!! mouack baby!!

J'espère que vos we sont bien oqp là il pleut pas cool mais bon pas le choix bon je retourne à ma prépa de gamelle pour tit namour!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 23:38:34  

Coucou,

Petit message avant daller au dodo.
Nos amis dont partie c'était bien sympa mais 5 pestais en bas âge sa donne mal a la tête LOL
Louis s'est bien calme donc je pense que la dent a du sortir ! Hier super bien passe chez mon frere. Il s'est endormi Nikel jusqu'à 8h ce matin. Et cet aprem a la maison sieste de 2h20 :-)

Melou, un soucis avec les voisins?

Mel, tu dois encore etre a ta soirée? Nous on avait faut une crémaillère avec comme thème western c'était vraiment sympa. Et même niveau deco il avait mis des bottes de paille, des faux cactus...

Saskya, en effet j'ai été voir tes peintures et super !!! Sa fait du bien de prendre du temps pour soi.

Laurie, Vivi ss va?

Bidou et bonui

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 14:47:26  

Bonjour,

Ouf, j ai rattrapé tt mon retard de lecture...

Semaine mouvementée, ptites bouffes a midi avec les collegue,pr mon anniv, jeudi soir j ai commencé les cours de step avec ma cousine, trop trop bien, on fera meme cuisses, abdos et fessiers a la suite ms plus tard! après vendredi courses et menage, puis samedi coiffeur pr brushing, Lana sieste de 3H, et prepa pr ma soirée d anniv, ds un resto qui fait boite!

Mel, ha les disputes ca arrive, ca me fait sourire, car ns aussi si on est en froid d la veille si j peux l eviter le matin ca m arrange, c plus simple apres d etre zen pr la journée, et puis le soir svt c réglé apres! Alors cette soirée hier??? on pourra des photos de vos deguisement j espere!!! Lolo ca s est bien passé chez papi/mamie? sinon pr le manege ca m etonne pas!!!

Sam, ha ben si c t une dent pas etonnant, pauvre loulou, pourvu qu il dorme profondement, c ds ce genre de moment qu on s dit qu ca sera dur pr bb2!lol Tu m demandait ya qq jours ou voir pr des fringues, pffff ma pauvre j en ai aucune idée, c pareil j trouve rien d interessant en c moment avec cette nouvelle collection super estivale et ces temperatures qu iremontent pas, j aime pas etre entre 2, vivement le primptps! moi non plus ca m avantage pas ces pantalon serrés en bas avec mes chaussures du 40/41! j ai commandé une paire sur Sarenza ms j les renvoi, c t des chaussures style basket, cuir beige, Guess, j voulais etre un peu decontracte avec des petits pantalons toile ou autre ms les longs pieds qu ca me fait, c l horreur qd c trop fin!lol

Melou, alors tu n a pas pu voir le pediatre j ai vu sur fb, Lulu est aussi agité chez la nounou que chez vs? Lana aussi, ms un ptit peu moins qd meme, elle est de moins en moins impressionnée par elle a force, ms legerement plus respectueuse on va dire!

Saskya, ben pr ton homme il a l air en plein boom, plein de projets, comme tu dis tant qu il t echange pas!!!mdr! sinon c la periode anniv aussi chez vs, ns pareil, entre moi, des amis et leurs enfants, ya un tas de naissances en fevrier, plus 3amies qui vt accoucher en l espace d un mois, vive les cadeaux!lol

Vivi, enfin ces varicelles st finies, n oublis pas de ns mettre au moins une photo de tes princesses au carnaval!!!

Bon Lana dort depuis 2h deja, encore une j espere!!! j ai repassé un peu, ms dur dur, hier resto tranquil, la boite c t bien aussi, la musique geniale ms on est pas restés car un peu tous fatigués a partir d 1 ou 2H du mat', les enfants ns avaient reveillés tot le matin! et puis une amie est enceinte de 8mois et il ne restait plus de banquette donc dur a ce stde de rester de bout, on a fini a la maison pr un café jusqu a 3H! C matin reveillée a 9H, car comme l autre fois Lana avait mal dormi chez mes beaux parents, qd elle etait malade, du coup j suis allée la rechercher vers 11H! Depuis hier midi c la crise pr manger, alors qu elle avait retrouvé un super apetit tte la semaine grrrrrr... a croire qu elle ne mangerai que des pates, ce soir j lui en ferais! hier aprem j l ai meme couchée le ventre vise, ras le bol qu elle ns fasse criser pr son pain et ses "youyoutes", c pas menu a la carte ici!lol ms ce midi ca m a enervé encore,elle a pas voulu de legumes, ni d assiette bledichef... donc j ai craqsué pr du fromage, du pain, une compote et des yahourts ms bon c pas une solution ca!!!

Sinon Mel, non non pas de grand lit, juste les couvertures pr la sieste ms pas la nuit, il fait encore froid j ai peur qu elle se decouvre! Tant qu elle peut j la laisse au max ds celui la car elle dort tres bien, et j ai pas envie qu ca change, apres ca va trop etre la fete a se relever des qu elle ouvre l oeil!lol

alors j repasse vite, promis! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 15:43:21  

Cool Laurie d'avoir de tes nouvelles...

Louis va bcp mieux, hier il a veille car on avait du monde et ce matin lève. A 9h15 donc Nikel et la il dort depuis 3h !!! Le top du top pour de reposer...

Apres on part chez mes grand parents et haï fait un cake au chocolat amande.

Bonne aprem mes copinettes

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 21:39:15  

hey!!!

Trop bonne soirée pour nous hier!! rentrés et couchés à 4h30!! On s'est bien amusés!!et sinon lolo chez papi qui s'est réveillé à 4h15 et qui n'a jamais voulu se rendormir avant sa sieste de l'am!! top hein???!!! Je pense que les trois autres molaires ne sont pas loin joues rouges bavousses et mordillimants sont de la parties!!! ce soir monsieur jouait avec le chien et elle lui a mordue le front car il l'embêtait grosse frayeur grrrrr donc le chien s'est fait bien remettre en place!!!

Boulot demain et que se soit tournée du matin ds un cab ou tournée du soir ds l'autre je ne vais pas m'ennuyer!!!!

Ah oui du coup je vais profiter de mes bons d'achats chez sergent major car le 3ème article ht est à -50% même avec les bons!!

Sam du coup louis à combien de dents??? tant mieux si ton loulou va mieux!!

Laurie bonne soirée pour vous aussi à priori!! 8 mois de grossesse sortir comme ça elle est courageuse ta copine!! et oui j'évite de revenir sur les disputes le soir du coup car sinon on ne s'en sort pas et s'est passé comme ça voilà!!!

Notre canap au top aucun regrets on s'endormirait dessus avec la méridienne!!

Bonne nuit

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 09:40:52  

COUCOU LES FILLES,

cest avec une grande patate que je viens poster.
louis a été adorable ce week, des siestes de 3h, des nuits de 12h... bref on se rend compte que quand ils percent les dents sa peut vraiment les perturber.

sinon j'avais une petite question pour celles qui ont des garcons. est ce que vous les decaloter ou pas ? que disent votre medecin ? moi j'ai l'impression que c'est sensible. en plus parfois il est un peu enflé sur le contour du zizi mais plutot la ou sort le zizi. bref je sais pas trop comment l'expliquer...

bonne journée mes poulettes

bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 17:20:40  

Coucou

Comment ça va? Je vois que vos week-end se sont bien passés... Nous samedi on a rien fait et dimanche après-midi on avais l'annif du filleul de Chris, tranquils quoi!
Ajd on devais aller voir une voiture pour Chris et puis il a eu une autre proposition et il devais aller montrer sa voiture pour voir combien il la reprendrais, 1h de voiture juste pour ça, non merci! Donc c'est encore qui qui reste à la maison avec les enfants hein? C'est bibi!!!! Ca me gonfle je vous jure, j'ai besoin de temps pour moi sans mes loulous, je les adorent mais il faut que je souffle. Donc dès qu'il rentre, je vais boire le kawa chez ma belle-soeur na! lol

Sam, j'ai décalotté les 2, petit à petit dans chaque bain. Il y a une résistance mais c'est normal, à un moment ça cède et puis c'est bon. Si tu as un doute va voir un pédiatre. Pour Alexis je l'avais fait pcq j'osais pas et elle l'a fait d'un coup, ça m'a traumatisée de voir ça et de voir mon loulou hurler. Du coup je ne vais plus chez la pédiatre et je l'ai fait moi même en douceur avec Robin, et il n'a aucuns problèmes.

Je sais plus trop ce que j'ai lu je suis distraite avec les loulous...

Biz et bonne semaine

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 21:52:37  

Bonsoir

Je passe vite fait te répondre sam car je suis claquée... alors lolo je le décalotte ds le bain depuis tout petit et impecc ca se fait bien tout doucement!!! le doc regarde quasi à chaque visite et a dit aucun pbl...je sais qu'une copine son fils elle n'y arraivait pas dun tout c'était trop sensible et commme alexis il a tiré un grand coup dessus et le petit pendant deux jours pleurait et disait aie aie pipi dés qu'il faisait ça le brûlait puis s'est passé... demande au doc ce qu'il en pense pour le moment!!!

Je file suis naze bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 22:45:50  

Coucou,

Aie aie aie vos histoires de decalottage!!!LOL. J espère bien avoir un petit bonhomme, faudra que je m y mette au cas ou!

Sam, cool pr le sommeil , Lana c pareil quasi tt l tps, c le top! Espérons qu le prochain soit aussi bon dormeur!

Mel, c bien pr ton canap, attention a la méridienne, c vrai qu c soporiphique!LOL, j en avais un avt! Moi j regrette mon 3 et 2 places acheté ya 2 ans, j aime pu l esthétique ms ht 2400 l ensemble grrrr, on l a mis a 1600 sur le bon coin ms pas un appel, a c prix t as du neuf, normal! Alors Lolo a poussé Biela a bout, c la première fois , il va s en souvenir aussi et la laisser tranquille!

Saskya, une foi la voiture ht ça sera les travaux pr Chris! Alex a refait la maison pdt 4ans, avt j avais tt mon TPS libre sans Lana... Reste encore les extérieurs a finioler au primptps

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 22:47:00  

Ouf j zi cru qu tt c t effacé ms non!

Bref lundi tranquille, boulot l aprem, et routine la semaine!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 08:48:15  

coucou,

sa va les filles ?

laurie, oui faudra t'hibituer car pour le 2eme si tu as un petit mec tu y auras surement droit.
moi je lui fait aussi dans le bain depuis qu'il est petit et le medecin lui fait plus a fond a chaque visite mais on sent que c'est encore pas cela... à voir par la suite.

Mel, lolo dort bien en ce moment ? nous nikel, pas un reveil depuis vendredi dernier ! le bonheur :-) par contre en ce moment petite sieste chez la nounou.

saskya, tu peinds dans ton salon ou tu as une pièce pour ca ? et quand arrive tu as peindre ?

vivi, sa va chez toi ? les filles sont sages ? et jade et l'école sa va mieux ?

mélou, comment sa va l'ambiance avec ton voisin ? et au boulot ?

hier la réunion s'est bien passé, sa change du quotidien ! par contre 1h30 de bouchon pour aller dans lyon. c'est la qu'on se rend compte de la chance qu'on a de bosser à la campagne et de mettre 5 min pour aller au travail. c'est un luxe dans le ryhtme de vie surtout quand on fait des bonnes journées.

sinon mon homme rentre du foot hier et il me dit, j'ai vu une copine avec sa petite fille et sa m'a trop donné envie. il me dit il te reste combien de jours de pilule, je lui dit 2. il me dit bon nikel apres tu arretes comme cela on fait une petite soeur à louis. j'ai dit nonnnn pas tout de suite ! il me dit allez si on se lance MDR! du coup on a dit apres notre voyage en mai on verra :-)

bisous bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 05:52:43  

coucou

Désolée pas de passage depuis quelques jours mais le rythme est hard en ce moment au boulot c'est chargé et hier mon seul jour de repos courses la matin un brin de ménage et tout l'am au cab pour faire des papiers grrrrr et là c'est repartit aprés une petite nuit...1h30 de sommeil le chat m'a réveillé à 0h30 impossible de me rendormir et ensuite c lolo qui s'est réveillé et pas rendormi jusqu'à ce que je me lève soit 5h20 franchement je suis usée...pourtant il nous a fait une bonne semaine sans réveils même si les siestes c'étaient pas ça... bon on a l'autre molaire du haut qui n'est vraiment pas loin alors ça n'aide pas...

Hier matin je dis à lolo on fait koi ds le pot??? caca!! Bon maintenant faudrait juste qu'il le fasse!!! et le matin à la banque pendant que j'étais au guichet il va à la porte nous regarde avec le banquier et nous dis dehors deux fois!!! il me dit il parle bien heu oui ben entre nous celle là il ne nous l'avait jamais dit encore!!!

Sam ben écoute un deuxième bb c cool!! pour moi je me répète mais pas avant que lolo soit prêt à aller à l'école avant que le bb soit à la maiosn le rythme est trop intense et je sais que je ne pourrais pas donner le temps que je souhaite avec deux petits à la maison et le boulot. Je vous souhaite que se soit une fille! pour le décalottage demande au doc ce qu'il en pense!

Laurie pour le canap carrément satisfaite de la méridienne!!! c'est vraiment le top par contre faut que je trouve des plaid à mettre dessus parce que le velours va pas faire long feu sinon avec lolo et tout!! koi de neuf sinon????

Et les autres copinettes tout va bien???

Bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 20:23:43  

Coucou les filles,

Mel, dur dur denchainer avec une nuit aussi courte et Lolo qui veut pas faire dormir... Si c'est comme Louis c'est les dents qui travaillent et qui lui font mal couche car nous depuis une semaine c'est Nikel donc espérons que toi sa passe vite.

Laurie, tt va bien de ton cote? Lana est sage?

Melou, j'ai oublie de te demander l'autre jour si Lulu avec les enfants faisait aussi des caprices ou du c'était juste avec les adultes? Tu as ou voir le pédiatre?

Saskya, alors ces projets de construction sa avance? C'est cool que sa aille mieux ts les deux.

Vivi, quoi de neuf? Tu as fait le vaccin qu'il faut faire vers 16-18 mois? C'est un rappel je crois.

Moi cette aprem j'avais pri la journée et franchement c'est trop agréable de couper... Pour le deuxième soit je reprend le boulot environ au 6mois du bebe, soit je reprend a 3 quart de temps. Enfin c'est mon homme qui le souhaite mais javou que cette aprem j'ai bien apprécie alors pourquoi pas. Est ce qu'on y perd bcp sur la salaire?

Bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 20:47:34  

Coucou

Sam, pour la construction c'est pas avant 2 bonnes années hein cool! lol Et pour ma peinture, je peinds dans ma cuisine mais j'ai rarement l'occasion de le faire, le temps de tout sortir je peux déjà tout ranger avec mon petit monstre! c'est cool pour bb2. Perso je suis passée d'un 36 à un 28,5h et j'ai perdu 250 euros plus ou moins...

Je suis très fatiguée en ce moment donc j'ai lu mais je sais plus! Pourtant c'est pas pour ce qu'on fait au boulot en ce moment! lol C'est mort de chez mort, on a personne... Notez que je peux comprendre qu'on ai pas envie d'acheter des chaussures d'été quand il neige dehors mais bon! J'ai été faire un tour dans 2 ou 3 magasins, ce midi et franchement je n'ai rien vu de terrible en fringue, je sens que ça va etre chaud pour m'habiller cet été.

Mes yeux tombent et pleurent je vais au lit!

Biz

---------------
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13