1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 10:27:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou

how are you? Et oui je suis bilingue!!!! mdr

Je suis crevée alors je raconte n'imp... Alexis a eu une enthérite ce w-e et lundi ça a tournée en gastro et il a gentillement partagé avec moi ,j'ai eu des crampes pas possible toute la nuit donc je suis sur les genoux! Heureusement qu'il y a du soleil ça me donne un peu de peps quand même! Alexis va mieux, hier plus rien et ce matin il est retourné à l'école.
Le pansement de Robin à été changé dans de petites larmes de crocodile! lol Plus pcq il devais rester tranquille qu'il pouvais pas aller jouer qu'autre chose! Un courageux mon chéri. Par contre vendredi pour enlever les fils c'est papa qui s'y colle pendant que je vais au carnaval avec Alexis! C'est pas tjs les mêmes qui doivent se taper le désagréable hein?! lol

J'ai repris le sport hier, en salle. C'est pas ce que je préfère mais il fallait que je me bouge.

Sam, t'inqiète, les crises ça va venir! lol Ya pas de raisons que tu sois épargnée c'est un passage obligé dans leur développement! Et pour les morsures, Alexis mordais souvent mais juste nous pas les autres enfants. On l'a remordu 1 ou 2 fois pour qu'il comprenne que ça fait mal et puis il a arrêté mais comme le dit melou c'est un emarque d'affection, normalement.

Melou, t'as quand même fait des folies?lol t'as raison, après tu regrette de pas avoir pris et tu ne trouve plus ce que tu veux. Oui on reçois plus tard les commandes là je les aurais fin du mois de mars mais c'est pas grave. Tu profites bien de ta tranquilité je vois, resto, esthéticienne... Quelle chance!

Bon monsieur Robin fait bcp trop de bétises faut que j'aille voir!

Mdr!!!!il a été dans l'armoire chercher une compte et dans le tiroir chercher une cuillère et il arrive en disant ham!!! Vous croyez qu'il a faim???? lol
Allez bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 10:34:53  

coucou,

melou, alors ce resto en amoureux c'était bien ? moi aussi j'aime bien camaieu, en plus c'est aps trop loin de chez moi...

grgrgrg ma mère vient de me tel, ils étaient partie se reposer 2 jours a annecy et voila que mon père a fait une crise de colique néphrétique, du coup elle a tel au 18 et ils sont venu le chercher en ambulance. apparament ce matin sa allait mieux !!!

sinon louis a mal dormi cette nuit, je me demande si il était pas perturbé vu qu'on la bcp réprimandé sur le fait qu'il est mordu. du coup on le couchait et environ 3/4 d'heure apres il se reveillait en pleurant. du coup au bout de trois fois on la mis dans le lit avec nous car trop fatigué.

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 13:08:38  

Coucou,

j vs ai lu, c t long d ailleur!lol!

j passe en vitesse, car apres j aurais pu l tps! ma meilleure amie a accouché hier, je file a la mat a la sortie du boulot, du coup j rentrerais tard! demain course car on a du monde vendredi soir... ca faisait un bail que j rendais pas d invit ms avec tt l menage fait dimanche ca motive qd on est a jour a la maison! samedi dernier vaccin de Lana, le soir poker et dimanche resto avec mon pere, cool ca av bouger!!!

Saskya, ben meme si Alexis te dit pas la verité il a avoué, c pas grave tant qu c pas fait expres!

Sam, la recette de ton gateau au crunch stp, pt etre pr demain soir!!! sinon Lana mord svt, ms elle "previent" donc on la pousse avt qu il soit trop tard, et c plus pr rigoler ou par affection qd on chahute!

Mel, j ai loupé un episode pr l histoire du repas...

Maude, pas cool du tt pr tes probs, c rageant, il faut en parler, si ca vs a aidé a vs comprendre c bien, tu dois aussi avoir la pression parce que ca passe pas! courage!

Melou, "trop d aisance tue l aisance" MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j etais a ce stade et j commence a me rhabille rplus pres du corps, finalement c pas pire!lol

Vivi, les puce vt mieux!

Katouch, les premieres tops st durs pr tt l monde, niveau couple aussi, c bien si ca s arrange!

J oublis personne j espere, allez vite au taf, je file! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 15:02:56  

laurie, voici la recette
3 oeufs, 150g de farine , 1/3 de sachet de levure, 160g de sucre en poudre, 100g de noix de coco, 100g de chocolat Crunch ( une tablette ), 150g de beurre mou.
cuire 40min environ a 180 degres.

nous bien complet les soirées qui arrivent. ce soir on a du monde, demain soirée sex toys, vendredi j'ai deux copines qui viennent le soir manger, samedi soir on est invité, et dimanche midi aussi :-)

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 15:54:24  

hello!!

Désolée de mes quelques jours d'absence mais un boulot pas croyable et lors de mes deux petites h de battements l'am planning compta coup de fil bref je ne me suis pas ennuyée en plus c a été  mouvementé g appelé le samu deux fois pour des patients ... là repos jusqu'à lundi mais déjà ce soir rdv avec le comptable demain avec la sécu on en fibni jamais en fait.

Rien de spécial mon homme s'est excusé pour l'autre fois. Lolo a pris un bon cm car y'a une salpoette que je n'avais pas remise depuis 15 jours et elle lui fait de plancher sans compter que les pantalons qui étaient un peu grand vont bien maintenant!!!

Sam lolo aussi nous mord moi et mon homme mais pas les autres par contre!!! c pénible qd c les autres enfants mais koi faire??? Pour le sommeil ça va en ce moment y'a juste ce matin qu'il s'est réveillé en pleurant à 5h avec un gros chagrin. Pour ma tarte c'est une pâte normale avec la base d'une ratatouille ds le fond je rajoute deux oeufs crème fraiche  lait sel poivre et pour faire le crumble je met parmesan beurre farine et au four!!!!

Melou ça fait du bien au moral les achats comme tu dis on a qu'une seule vie!! moi depuis que j'ai mairgi je peux remettre plein de choses et puis j'ai ht du miss captain y'a pas si longtemps!!! j'espère que ça ca se tasser le rhume de lulu!!!

Maude je compatis pour ta mycose. As tu essayer d'aller voir une dermato plutôt que le gygy??? peut-être qu'elle pourra te donner des pistes...moi avec mes allergies qd je suis en crise c pareille g mal je ne supporte rien...courage!

Laurie et bien quel we chargé t'attend!!! ça va être speed!!! c sympa aussi de bouger!!!

Saskya tu as raison chacun son tour pour le pansement!! normalement l'ablation de fil ne fait pas mal mais bon je ne pense pas que robin apprécie bcp qu'on lui touche le doigt!

Vivi les filles ça va mieux???

jE FILE BIBI

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 08:31:35  

coucou les filles,

alors quoi de neuf ?

merci mel pour ta recette, sa a l'air trop bon mais sa doit prendre du temps, car la ratatouille c'est long quand meme.

nous sa va super, mais je pense que l'on a trop chargé notre semaine, car hier nos amis ne sont pas parties tard mais j'étais crevée et on remet cela jusqu'à dimanche !!! par contre louis a bien dormi donc sa permet de recupérze. il n'a pas mordu hier donc j'espère qu'il a compris la moral :-)

au faite hier j'ai pesé louis 11kg pile poile... sa pousse !

jusqu'à quel age ils boivent le bibi du soir ?

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 13:04:23  

coucou les filles

sam louis fait le meme poids qu'ines et elle est fait 80 cm !
sinon pour le bibi du soir ines en prend la moitié et mange un peu a coté alors que jade elle l'a gardé jusqu'à ses 3 ans il me semble et elle ne mangeait que son bibi le soir ( mais elle était tres lait car elle en buvait un le matin un à 16h et un le soir !!)

mel oui il faudrait que tu essaies de te reposer mais vu ton emploi du temps je me demande quand tu pourrais !

saskya j'ai vu que alexis etait attaqué par la varicelle, voit le bon coté au moins tu seras tranquille cet été avec ca et vous pourrez profiter du soleil

laurie tout va bien chez toi ?

melou alors tu recuperes ton loulou ce soir ? tu as bien pu profiter de tes quelques jours de paix ?

bon sinon promis il faut que je me motive pour mettre les photos sur l'ordi et vous les faire passer
sinon oui les filles vont mieux
et la j'aimerais bien trouver qqc pour gagner quelques sous en plus par moi car meme si on bosse tous les deux c'est quand meme chaud c'est deprimant !!! enfin bon on doit pas etre les seuls dans ce cas c'est ce qui rassure

allez je vous laisse et cet aprem je vais acheter des couches
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 20:40:12  

Hello

C'est une Saskya pas en forme du tout qui vous écrit ce soir... Depuis hier soir (mais déjà un peu la nuit précédente) j'ai des crampes à l'estomac, y a rien à faire ça ne passe pas, j'ai essayé pleins de médocs différents et rien n'y fait. J'ai dormi 2 h à tout casser la nuit dernière et là j'ai encore mal donc je sens que la nuit à venir sera pareille... J'en ai marre de ces problèmes d'estomac. Demain je vais demander à faire une gastroscopie. Ca va être rentable la visite chez le doc! lol
Alexis est passé de 3 boutons ce matin à près de 60 ce soir et mon doc m'a dit que ça pouvais sortir jusqu'à demain soir voire samedi, ça promet! J'ai rien vu venir, il a même pas eu de fièvre avant... Enfin c'est fait, maintenant j'attend que Robin la fasse!

Melou, alors lulu fait déjà des siennes? lol 4 jours sans vous où vous l'avez abandonné, il se venge! lol

Mel, ça à l'air bien bon ta tarte aux légumes, quand j'irais mieux je testerais ça.

Laurie, alors fille ou garçon? Il s'apelle comment? Suis curieuse hein! Ca va l'huile ça se nettoie bien? lol ;-p  

Sam, ben dis donc quel w-e chargé! Je suis fatiguée rien qu'à le lire!!! lol

Nous le programme de demain s'est allégé du coup, pas besoin d'aller à l'école, pas de carnaval non plus (j'espère qu'il ne dira rien). Bus ONE à 10h, psychomot à 10h45, 15h doc pour toute la famille et 17h coiffeur rein que pour moi!!!!! 20h chez ma mère pcq ma soeur descend de Brux... Samedi soir annif de ma belle-mère et puis plus rien, je dors!!!! J'ai du sommeil à rattraper.

Voilà j'arrête de vous raconter ma vie!

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 21:46:59  

Bien le bonsoir,

C'est une mélou un peu enervée qui vous parle ce soir (lol)

Le pirate des bacs à sable est de retour parmi nous... j'avais oublié à quel point il pouvait accumulé de co**eries en si peu de temps !!!IL a été puni je ne sais cb de fois... ras le bol on sait plus comment faire à force!!!
Je me suis dit que j'avais drolement bien fait de m'occtroyer du temps pr moi hier après midi!!!Mais malheureusement les bienfaits de mon soin du visage sont partis en fumées (et en Carte Bancaire aussi) mdr!
Bref , c'est un ptit Lulu égal à lui même que l'on a récupéré...!
Sinon la "bonne nouvelle" du jour c'est qu'on a eu un beau sèche linge par ma belle famille en cadeau de pacs (héhé pas mal non?lol)... sauf que Monsiiiiiiiiieur a décrété qu'on en avait pas besoins alors il m'a pourri pendant quelques minutes... javais envie de lui faire manger le sèche linge grrrrr!!!Bref père et fils se sont ligués contre moi aujourd'hui... demain sera un jour meilleur... non?
Sam, vous avez un train de vie super speed je trouve... mais bon si ça vous convient comme ça c'est bien!Nous on aime rester pepère quand je bosse pas le week end (surtout le dimanche )!Pour le bibi du soir, Lulu l'a suprimmé depuis un bail déjà mais j'ai pas de moment précis en tête!Toute façon tu le sauras s'il en veut plus... lulu me repoussait le bibi!

Saskya,tu as fait un prix de groupe pr les maladies???C'est bizarre tes crampes d'estomac... ça te fait ça depuis quand?Tu as peut être du mal à assimiler les aliments acides genre tomate etc...?Tu as raison, demande à ton médecin de t'envoyer faire des exams!

Mél,Bon c'est bien que ton homme se soit excusé...!!J'aime mieux ça mdr!Pour le repos, en fait faudrait que tu imposes carrément à Yves que tu souhaites prendre une heure ou plusieurs même rien que pr toi!Je donne plus le choix à Anthony  lol!

Bon , je vais aller bouquiner un peu, ça fera marcher mes méninges et puis dodo!!
Bonne nuit les filles!
bizooooo

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 21:49:12  

Vivi, je suis entièrement d'accord avec toi... c'est énervant de devoir se serrer la ceinture,tout augmente sauf nos salaires bien sûr!!Et tu pense à quelque chose en particulier en complément de ton salaire?Y'as des trucs de ventes à domicile mais bon ça te bouffe ton temps libre quoi ...

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 08:31:57  

COUCOU,

alors vivi je peux te proposer de faire vendeuse de sex toys ... apparament c'est comme les tupp elle se font un bon complément et c'est sympa. y'avait des choses vraiments particulières ! au final j'ai quand meme pri pour 75€ mon homme se demande bien ce qui met passer par la tete. bref y'avait des habitués chez mes copines et du coup sa me donner envie des tester qq trucs meme si je suis spetique lol

mélou, alors ta tornade est arrivée !!! ouaouuuu quel changement chez toi j'imagine. et les punitions sa donne quoi ? il hurle ?

saskya, peut etre est ce une grippe intestinale ? il y en avait pas mal vers chez nous et les gens perdait pas mal de poid en peu de temps.
alexis, doit etre different avec ses boutons !!! mdr mais bon comme dis vivi tu sera tranquille.

mel, sa va ???? tu gères ?

vivi, en effet dur dur parfois de voir les deux bout, c'est pour cela que travailler a 80% me tente moins car j'ai peur de perdre sur mon salaire etant donné que je suis cadre donc j'ai moins de complément il me semble ? surtout que ma nounou n'est pas déclarée (c'est une nourrice de famille qui gardait meme mon petit frere petit et c'est la meilleur amis de mes parents).

sinon calme au travail mais je m'y remet

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 09:20:34  

Bonjour!!!

Et bien chez tout le monde c'est un peu galère en ce moment à ce que je vois...chez moi c'est la course en permanence...là je viens de faire un brin de ménage ensuite je dois passer chez une copine qui me réclame à ce que je vienne depuis un moment et puis cet am courses et ce soir on et invités!!!

En nouveauté bien ayé l'autre molaire du haut de lolo a perçée!! je pensais qu'on allait enfin avoir un peu de répit mais il se met toujours les doigts ds la bouche et a des boutons sur les joues!! affaire à suivre!!!

Pour ma tarte les filles je prend une ratatouille surgelée sinon se serait trop long y'a que la vraie ratatouille que je fais maison enfin celle que l'on mange en ratatouille mdr!!!

Vivi je comprend que ton moral soit en berne franchement le pouvoir d'achat diminue vraiment et tu sais moi je fais super gaffe au budget tout est calculé en détail réévalué et pourtant on boss à deux aussi et on a des salires dit corrects...je pensais comme mélou en complément des ventes à dom g des amis qui le font ça rapporte bien mais en effet ça te prend un temps entre les réunions les bons de commandes les récépetions des produits à pointer et emballer et au final et ce que ça vaut le coup???

Sam ben oui si ta nounou n'est pas déclarée c kler que ça doit vous couter un max par mois et à deux laisse tomber...mais pkoi elle ne se déclare pas car en plu niveau retraite ca va etre chaud pour elle????

Melou ma pauvre je crois que lulu vous teste à fond!! comment ca s'est passé ses quelques jours chez mamie???? Il faut que jeunesse se passe!! essaie de le faire courir une partie de la journée dehors ça va peut-être l'épuisé???

Saskya tu as raison de consulter pour tes crampes car ce n'est pas normal qu'aucun médicaments n'agissent. bon courage. Et pour la varicelle en effet vaut mieux en hiver qu'en été...c'est une véritable épidémie car tous les petits de mes amis y passent en ce moment....pas lolo mais je préfèrerais maintenant plutôt que qd il ira à l'école avec tous les pbls de garde que ça engendre derrière!!!

Laurie rohhhhh pour l'huile je compatis je te dis moi il la prend tout le temps et un jour ça va bien arriver aussi....on a eu droit au porto donc pas de jaloux!!! grrrrrrrrrrr

Je vous fais des bibi bonne journée à toutes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 11:36:39  

coucou les filles

et bien sam et mel les ventes à domicile c'est pas pour moi car vu les horaires de cyrille bosse le midi et le soir et le samedi il faudrait que je galère à trouver une nounou donc je laisse tomber !!!
et ce matin j'ai fait le plein d'essence alors la c'est la cata, et j'ai fait le plein de couches aussi car plein de reduc

bon je suis deg hier j'ai mis les photos sur l'ordi de cyrille (aujourd'hui il l'a emmene au boulot) et j'ai pas pu accéder à mon profil avec les albums photos j'aime pas ce nouveau site !!
enfin bon sinon pas grand chose de neuf ce week end je pars chez mon grand pere

saskya oui tu devrais consulter car ca doit etre horrible de souffrir comme ca et je voulais te dire (j'ai oublié avant) que j'adore tes tableaux !

bon allez je file mon gateau va cramer

bisous à toutes et bonne journée

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 13:51:33  

Sali salou salut!!!

Bon j'ai su dormir cette nuit mais à peine debout, rebelote... grrrr On n'a pas d'autres symptômes avec la grippe intestinale? Sinon ça peu être ça... Demanderais tantôt.

Alexis en est à plus de 100 boutons c'est impressionant mais il n'en a que 3 dans la figure je suis contente.

Vivi merci pour mes tableaux. L'essence c'est plus cher chez vous c'est juste. Nous on a la chance d'être à la frontière du Lux même si les écarts diminuent. Faut vraiment faire attention à tout en ce moment, moi j'ai js les courses de lundi en travers de la gorge alors qu'on avait que de la nouriture...

Sam, j'avais oublié de te répondre pour le bibi, Alexis le prend tjs! Mais un demi pcq il mange comme nous et il avais mauvaise haleine le matin, le doc m'avais dit que c'était pas bon de boire autant de lait le oir alors on a diminué et ça va mieux.

Mel, c'est vrai que quand on te lit tu as une vie assez speed aussi... Pour l'école ça va, la semaine pro c'est les congés ici donc ça change pas grand chose mais vive les mamys!!!

Melou, tu lui laisse plus le choix à ton homme c'est bien! Moi ça fait 2 sem que je lui dit que j'ai rdv chez le coiffeur à 17h (et je lui ai demandé avant de le prendre pour être sûre) et hier il me dit que ça l'embête pcq il a un copain qui viens ramoner la cheminée et qu'il dois l'aider dehors... ET ben tant pis, débrouille toi moi j'ai coiffeur! na C'est pas encore à moi à annuler ou à m'arranger pour les petits... Ah lalala les hommes! lol

J'ai été au bus ONE ce matin, Robin à hurlé! Je crois qu'il est traumatisé par l'hosto la sem dernière, pauvre petit choux... Du coup je stresse un peu plus pour cet aprèm. Il fait 11,360kg et 86,5cm! Une grande asperge!!! lol

Mon ménage est fini maintenant on va profiter du soleil.

Bisous et bon week-end

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 17:51:17  

Hello!!

Je passe vou faire un tit coucou aprés une ballade avec lolo en ville et un tour de manège!! cette fois j'avais pris mon appareil!!! foto sur fb! ensuiite on est allés voir ma gd mère puis retour maison et mon père doit paswser donc ca va être apéro et repas c sûr!! demain sinon repas chez mon frère un we bien oqp!!!

En nouveauté trop rien les mots affluts pour notre petit namour!!! les dents du bas vont arriver pas tard car ouille ouille ça travaille!! j'ai reçu déjà deux ensembles verbaudet trés satisfaite! J'attend le troisième!! ma belle mère lui en a pris un autre!!! et moi je pense en reprendre un et deux hauts voilà on devrait déjà être pa mal!! ce qui m'embête c que les hauts en 24 mois lui vont impecc par contre les bas c encore gd et comme il est plutôt fin!!

Sam au fait pour le bibi lolo n'en prend plus depuis ses huits mois!! mais il n'est pas fan de lait en même temps aprés je pense que c vraiment enfant dépendant!

Saskya c bizarre tes crampes consulte qd même. Bon courage pour la varicelle!

Vivi on arrivera bien à les voir ses fotos!!!

Bonne soirée!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 22:03:50  

Bonsoir les filles,

Vs avez vraiment fait vos pipelettes encore, ya que moi qui ait pas trop d tps!!!lol! Je plaisante, c juste qu en c moment j suis bcp sur fb avec l iphone et du coup j ai la flemme d allumer l ordi!

Bon Saskya, alors cette varicelle, ca va Alexis s est pas trop gratté ni pleind des demengeaison, pr Robin tu la verra mieux venir, deja de une, parce que tu vas surveiller, et de deux plus petit ca joue surement plus, Lana etait KO pdt 3 ou 4jours, dodo svt et fievre legere, pas d appetit jsuqu aux premiers boutons! Et toi alors, ces saletés de crampes d estomac, le doc t as dit quoi, pfff ca doit taper sur les nerfs qd ca passe pas, le tt c de dormir au moins!

Mel, ben oui j vois qu t bcp debordée, quelle vie on menne, on a trop de choses a faire tt l tps, c usant ce rythme de fous!!! Aïe pr Lolo et ses molaires, c vrais qu Lana aussi avait été un peu mal, pas trop les nuits ms diarrhée, c son truc! Demain c la reprise, bon courage pr ta semaine et garde l oeil sur la bouteille d huile!!!MDR!

Sam, merci pr la recette ms finalement  j ai pas fait ca, enfin j la garde pr une prochaine, ca me donne envie rien que d en parler! pr le bibi le soir, Lana n en prend plus depuis 2 ou 3 mois, ms qd elle mange trop peu, j lui en donne un et elle le prend!

Melou, ho ben Lulu t as autant manqué qu il t as enervé a son retour, c dur de rester calme, ns c surtt pr les repas la misere, elle reclame tjrs les trucs qu il faut pas, veut jeter l assiette, qd elle demande qq chose elle supporte pas d attendre et crie direct pr qu ca aille vite et tjrs "encore fromage", et svt ca s termine en mauvaise ambiance general, ca rale et ca pleure, bref ca soule :-( ms bon esperons qu l avenir soit plus serein!!!

Vivi, dur dur le revenu complementaire avec l emploi du tps chargé, ms bon faudrait trouvé un truc a faire a domicile, j avais deja vu une emission ou des gens emballaient des echantillons a mettre sous enveloppe et a renvoyer au fournisseur, c t cool, payé a la piece, ms ou trouver ce genre de chose, a voir!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 22:13:17  

Bon mercredi j suis donc allée voir ma meilleure amie et son petit Axel, trop mimi, tt ^petit, tt c bien passé, elle est aux anges! une autre copine a accouchée jeudi, c est un peit Louis, tt bien aussi pr eux! Les 2 ont ete declenchées par perf car depassement du terme, et en une delie heure contractions direct, c t du rapide meme apres pr les 2!

Sinon Lana a recommencé la diahrrée depuis mercredi soir, liquide pdt 24H 2 ou 3 fois, puis juste mou, la ca va deja bcp mieux, en tt cas elle manquait pas d appetit ni de tonus, en pleine forme qd meme!!! Du coup j lui ai pas fait faire le vaccin samedi ms j suis qd meme allée a la consult, j ai dit au docteur qu c t pas la premiere fois qu elle me faisait d la diahrrée sans raison apperente, il pense que c simplement du a des poussées de croissance, ca arrive a certains petits, elle a donc juste un traietement homeopathique car c presque reglé!

Voila, le week end chargé se termine, vendredi c t donc fondue bourguignonne a la maison, j avais fait une tarte chevre,pruneaux et pancetta en entrée, c trop trop bon!!! samedi balde et repos, le soir poker, Lana a fait sa coquine, elle etait en forme, voulait pas dormir, couchée a 10H et dodo de 11H a 1H du mat, ensuite reveillée ms comme on avait fini de jouer alex et moi on est rentrés a 2H! du coup c matin elle a dormi jusqu a 10H! cool!!! Alex l a amenée chez les mamies, elle leur a dit "bonne fete" ;-))) excellent! puis resti a midi avec mon pere, Lana a fait son cirque, elle a amusé la galerie ms presque rien mangé! et apres la sieste on est allé chez des copains qu on avait pas vu depuis u nbail, il ont un bb de 7mois qu on ne connaissait pas, super mimi, Lana etait trop avec!

Voilà, j suis a bout, repos encore demain matin, heureusement! et c reparti pr uen semaine de fou!lol

Bisous

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 13:51:06  

Coucou

Ben Laurie, un w-e méga chargé! Nous ça a été plus calme, enfin, moins chargé! lol Samedi soir, j'ai été seule avec les petits à l'annif de ma belle-mère pcs Chris avais une gastro pas possible. Mais ils ne sont pas restés tranquils 2 min surtout Robin, grrrrr il arrête pas, j'ai mangé en 7 fois et froid. Du coup je suis pas restée longtemps, impossible de suivre une discussion de tout façon. Dimanche matin ménage pcq j'avais de la suie partout et Chris a dû bouger le poêle pcq la buse était bouchée, donc on avais les fenêtres ouvertes et la suie nous piquais la gorge, super matinée... L'après-midi après la sieste, on a été voir les travaux chez mon beau-frère et puis mc do! Voilà!
Aujourd'hui, j'ai amener les petits chez ma mère, faut que j'achève de nettoyer (la suie c'est une m.erde à nettoyer), que je lave le congèl (on l'a dégivrer et la nouvelle viande arrive cet aprèm) et puis je vais rechercher mes loulous et promener un peu.

Laurie, je surveille pour Robin mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il dors plus en ce moment... Mes crampes, ça va un peu mieux donc je dors mais je sens tjs une gêne, je dois aller faire une écho du ventre, foie et vésicule. Si il n'y a pas de pierre à la vésicule alors je devrais faire une gastroscopie. Je saurais le 17... Ca à l'air d'être une sacrée coquine ta puce!

Bon le journal est fini faut que je m'y remette.

Bisous bisous

---------------
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 20:03:34  

Hello!
Jviens vous saluer rapidement car mon lulu me lâche pas d'une semelle, autant il peut être chiant... autant là il est très câlin!!!
Cet après midi il m'a fait une sieste à rallonge (de 13h00 jusqu'à 16h10),j'ai du aller le reveiller car ça aurait fait trop après... puis je voulais qu'il aille dehors et moi aussi mdrrr!!
Saskya,tu seras soulagée une fois tous ces exams faits!Le we a pas été super avec cette suie :(

Laurie, ça me rassure tout ce que tu me dis sur Lana, toi aussi tu en chies et tant mieux ptdrr!!!Non c'est dans le sens où je me sens moins seule , tu l'as bien compris ;)

Mél, j'ai de plus en plus de mal à te capter en ce moment, quand j'arrive à te parler t'es au tél... mais bon c'est la vie active ça!!Pour le mammouth c'est bon ça a marché?mdr!!!

je me rappelle plus de ce que j'ai lu (dsl...)

je vais m'occupper de mes zhommes!
Bibi !

---------------

siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 20:26:02  

Coucou les filles,

Je viens de comprendre comment accéder directement a la page du forum Grace a safari... J'aurai mis du temps !

Mel c'était bien votre invitation? Lolo a été sympa. quand vous sortez vous enlevez le lit parapluie ou pas?

Vivi, plus de malade chez toi? Sinon pourquoi tu ne demanderai pas a passer a TPS pleins dans ts boite.

Laurie, dans environ 9 semaines on sera en vacances Ouououou trop bien et trop ate !!! Je vois que lana a son petit caractère LOL

Saskya, sa va mieux ton estomac? Tu as été consulte ou passer des pds? Sinon Robin dort tjs avec le sur pyjama ou alors la couette? Car moi en deux ans sa commence a etre limite et je sais pas si il en font la taille au dessus ?

Melou, et tOn boulot sa va comment? Mdr la photo de Ptit ou sur tes épaules !

Maud, alors comme cela ta puce aime de faire limer les ongles ! LOL

Nous ts va bien mais la on calme car depuis mercredi dernier on a eu du monde ou sorties et sa commence a etre sur sur niveau fatigue plus gros rhume. Ce soir tranquille mon homme est au foot et moi j'ai cuisiner poireau pour manger en salade et gratin de courge...
Louis a été grognon samedi et ce matin chez la nounou fièvre Grgrgrgr merci les dents !

Bonui

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 21:15:16  

Bonsoir rapide,

Mon fer a repasser est en train de prechauffer, et la bassine m attend!mdr!

Saskya, ben tu verras pr Robin sur l appetit aussi, lui qui est glouton! Pr tes problemes j espere qu il y aura pas besoin d aller plus loin et qu ca n est pas grave, le tt c de trouver qq chose a soigner pr etre tranquille apres! j imagine que la suie a due bien retomber partt grrrr :-(

Melou, ben j comprends, moi aussi ca me rassure que tu sois un peu a bout par moment, ils st pas mechants ms ils ns teste bcp, leur caractere s affirme, j pense qu il seront pas du genre a se laisser marcher sur les pieds, c pas plus mal des fois! on s rassure comme on pt!lol

Sam, un peu de fievre pr Louis, ben oui les dents, les premieres molaires st pas les plus petites en plus donc normal, ms ca devrait vite sortir!!! tu les vois deja?

Moi c matin repos, dodo et repos a la maison, boulot l aprem... mon chef ma squattée 2H ds son bureau, il me lache pas en s moment, veut developper plein de nouveaux produits et des promos, bref j arrete pas de taf pr lui ms il se rend pas compte qe tte la journée j ai des clients en ligne et des fax ou mail qui arrivent au bureau et auquels je dois repondre: devis, commandes... Il a deja prévu de m amener avec lui chez un gros fournisseur pr negocier a Starsbourg, une comission nationale du groupe à Paris pr donner mes avis sur le marché regional ds mes familles d eproduits, plus reunion tte la journée du 15mars, visite d usine ds le Nord... grrrr j aime pas tt ca moi, j suis pas tres a mon aise avec les directeurs regionaux et nationaux, ils st trop pointus sur les sujets que je maitrise pas forcement, on a pas les meme apercu, enfin ca me travaille ms on verra c que ca donne, je devrais m en sortir, ya pas de raison!

Allez au boulot, repassage!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 21:43:55  

Cc!! Je ne vs pas passer longtemps car je suis sur l i phone et c galère pr taper... Ici on est en pleine 3ème premolaire on n aura pas eu de répit avec celles la. La gencive eSt bien gonflée diarrhée joues rouges et réveils en pleurant la nuit super!! Pourvu qu elle perce grrrr. Mon Lolo a eu un DVD de petit ours brun et a notre gd surprise il arrive a rester un quart d' h devant wahouuu! Sinon hier mon frère ns a annonce qu il se mariait en septembre! Sam pour te répondre oui on emmené le lit parap qd on sort. J en reviens pas que Louis le 24 mois en surpyj lui va déjà trop pett pourtt il fait la même taille que Lolo??? Les filles si ça peut vs rassurer chez nous aussi ça teste dur dur!!! Je repasserais plus longuement bibi et oui le mamouth a marcher!!! Heu Melou en fait qd je suis en repos c plus simple sinon c vrai qu a la maison le tel sonne pour le boulot très souvent...bonne soirée!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 08:36:47  

coucou,

cool ya eu du passage hier.

mel, oui il y a que pour les surpyjama que c'est limite en taille et aussi aux épaules. je ne sais pas combien il mesure mais bientot il ne passera plus sous l'ilot de la cuisine donc bonjour la tete qui cogne sur les coins. faudra protéger. je mesurerai ce soir pour voir, il passe environ a 5 cm dessus le haut de l'ilot.

laurie, alors ce repassage c'était comment  ? lol
moi mon homme a une personne absente dans son personnel alors cette semaine il pourra pas me mettre qq au repassage donc je vais devoir trouver un moment pour mis coller mais sa devrait aller car on a reduit les sorties :-)

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 15:02:36  

Coucou!!!

Et bien vous faites la grêve du fofo les filles??? ici repos pour moi mais lolo malade hier deux bonnes diarrhées pas d'appétit et un vomit hier soir et ce matin...et ce midi il fait des selles toutes liquides et blanches laiteuses donc voilà il a attrappé un petit virus qui n'est pas une véritable gastro car je pense qu'il aurait plus de selles liquide et de vomissements. Donc les filles j'ai commencé le smecta ce midi et carottes riz aussi même il n'a pas mangé énormément...il dort bcp...du coup ce matin g pas chômé j'ai fais tout le ménage de la crème anglaise et des saucisses en croutes pour ce soir!

Vu que je me suis trompé la semaine d'avant c'est ce soir mon rdv chez le comptable. Sinon on réfléchit pour ht une balançoire en bois à lolo avec un toboggan vu qu'il adore on va demander je pense une participation pour ses pâques.

Laurie alors ton chef est en pleine motivation niveau boulot??? c bien mais bon si toi tu n'es pas ds le même état d'esprit c moins cool!! c déjà tellement érintant à la maison qu'ensuite on a moins d'énergie pour le reste.

Saskya alors ça donne koi tes crampes??? alexis est en vacances alors??? et robin pas de varicelle et son doigt??? tu dois être speed car on te voit moins!!!

Vivi et les puces et les fotos??? mdr tu n'as pas du trouver le temps c'est un gd pbl chez tout le monde cette histoire de temps!!!

Melou au boulot??? comment va tit lulu en ce moment un peu moins fatiguant???

Sam bon courage alors pour le repassage!! moi je vais en avaoir aussi car avec le vomit et la diarrhée la machine a tournée super!! mais se ne sera pas pour ce soir car y'a dr mamour mdr!!!

Je vous souhaite une bonne am!! bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 22:05:10  

Cc les filles, via iPhone! Mel alors vs êtes allés chez le doc? Ça va mieux Lolo, on aime pas ces situations... Le mois dernier aussi qd Lana était ds cet état j étais HS et après j l ai chopée, c t son premier vomit :-( Sam, ben courage pr le repassage, Mdr pr l ilot d' la cuisine, ns aussi on a un prolongement du plan de travail sur lequel on mange et c pareil, elle passe juste en dessous, en plus c en granit avec Angles carrés, g déjà peur!!! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 22:11:42  

Hello!

Comment allez-vous? Moi ça va, un peu fatiguée, j'ai une semaine speed, demain je monte à Bruxelles chez ma soeur avec les loulous, malgré la route (2H15 de route) je suis contente.

Sam, Robin dors dans un sac de couchage, vous apellez ça une turbulette en France je crois, j'ai pas encore confiance pour la couette! pour mon estomac, je dois aller faire une écho jeudi prochain, on verra.

Melou, alors votre fils ne veux plus que vous buviez de vin? Incroyable ça quand même!

Mel, gatsro en plus des dents il est pas gâté ton loulou...

Laurie, le repassage est fini? lol Du boulot en perspective... Je suis sûre que tu vas gérer ça comme une chef!

Robin à un bon rhume, pour l'instant pas de varicelle en vue mais le rhume est un symptôme alors je me méfie. Mais vu l'énergie qu'il a, il n'est pas malade! lol

Bon je vais dormir. Bisous

---------------
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13