3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 22:11:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello!

Comment allez-vous? Moi ça va, un peu fatiguée, j'ai une semaine speed, demain je monte à Bruxelles chez ma soeur avec les loulous, malgré la route (2H15 de route) je suis contente.

Sam, Robin dors dans un sac de couchage, vous apellez ça une turbulette en France je crois, j'ai pas encore confiance pour la couette! pour mon estomac, je dois aller faire une écho jeudi prochain, on verra.

Melou, alors votre fils ne veux plus que vous buviez de vin? Incroyable ça quand même!

Mel, gatsro en plus des dents il est pas gâté ton loulou...

Laurie, le repassage est fini? lol Du boulot en perspective... Je suis sûre que tu vas gérer ça comme une chef!

Robin à un bon rhume, pour l'instant pas de varicelle en vue mais le rhume est un symptôme alors je me méfie. Mais vu l'énergie qu'il a, il n'est pas malade! lol

Bon je vais dormir. Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 11:39:28  

Hello!!

Alors hier matin diarrhée à n'en plus pouvoir donc j'ai décidé d'emmener qd même lolo au doc. Rien de plus que ce que j'avais fait elle m'a juste prescrit du tiorfan qui apparemment est plus efficace en cas de diarrhée chez les enfants et une solution de réhydratation. Mensurations 9kg720 pour 84 cm. plus de diarrhée donc ça a l'air d'avoir bien fonctionné et sinon un nez qui coule mais ona encore une prémolaire pas loin!!! lolo n'est jamais vraiment malade alors là ct la galère!!! ce matin petit plaisir je lui ai ht des petites baskets timberland!!!

Saskya passe une bonne journée avec ta soeur!! tu aurais du y rester le we vu la route!!!

Laurie tu cherches aussi des baskets c ça pour lana??? ben sur sarenza y'en a pleins mais faut être sure de la taille le renvoi parait simple an cas de pbl.

Melou bon galère avec lulu à priori il a encore cassé une bouteille de vin?? fais lui une note pour plus tard mdr!!

Sam en pleion boom??

Je file bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 17:48:47  

COUCOU,

sa va les filles ?

mel, alors cette gastro sa passe ? il a repris un peu la forme ? alalala sa doit etre la galère, louis n'en a jamais fait, je touche du bois.
trop génial les timberland !!!! un vrai petit mec :-)

saskya, c'est super que tu puisses aller voir ta soeur. et ta nièce qui avait des soucis sa va mieux ?

laurie, alors tu as craqué pour des fringues d'été a lana ou pas encore ? car mel, mélou et moi ont a commandé sur vert baudet et c'est troppppp beau :-)

mélou, mdr pour les bouteilles enfin non louis me l'a fait une fois avec les frigo de la véranda et c'était pas cool ! donc j'imagine qu'a répétition sa l'est encore moins...

vivi, la varicelle est passée chez toi ? encore des boutons ? une copine m'a envoyé un message pour me dire que sa petite l'avait et vu qu'on s'était vu environ 15jours avant de peut etre s'y attendre. c'est combien de temps avant que les boutons sortent qu'on est contagieux ?

sinon semaine tranquille, romain n'a pas eu tennis et foot, on a pas invité de monde donc sa fait du bien. ya juste demain midi qu'on est invité, le soir anni de mon cousin 20 ans dans une salle et dimanche vers 18 heures apéro chez des potes donc rien a faire :-) sa change.
louis n'a pas remordu cette semaine, ouf ! il a été sage. il dort tjs bien kla nuit (pas un reveil) par contre voila 3 soir qu'il fait la foire pour s'endormir !!! grgrgrg il hurle. hier on l'a laissé pleuré 1/2 heure et rien a faire du coup on a craqué et on la relevé. puis on la recouché 1/2 heure plus tard et il s'est endormi directe ! bizare.
sa vous le fait desfois ? nous jamais sauf à noel ou il avait fait cela 5jours d'affilé.

bon week

bisous

sam

---------------

Votre

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 22:11:45  

salut les filles,

Vivi comment tes puces avec cette varicelle?

Mel alors la gastro a envahie ta maison, pauvre petit lolo il devait vraiment pas etre bien.J'ai vu que ton homme la choper, ce soir c'est chambre séparer pour pas choper les microbes!!!!!lol!
Lolo a bien grandi dit donc, Sélène était a 80,5cm et 10,470kg.

Melou ma pauvre ca ne doit pas etre facile j'ai vu ton message sur fb, Lucas est vraiment une petite terreur.Espérons que le pédiatre t'aide a trouver une solution.

Sam contente que Louis dorme mieux meme si c'est la galere au couché.Peut etre qu'il a peur au moment du coucher, et que quand vous le recoucher il est trop claquer pr pleurer???

Je sais plus ce que j'ai lu desole!

Sinon on a des soucis avec les repas, Sélène ne veut presque pas manger a 16h et le soir c'est encore pire.3 jours qu'elle ne veut plus de bib alors qu'elle adorait ca!Les ptits pots de légumes et elle se force a vomir quand on arrive a lui donner une cuillere!Si c'etait que d'elle, elle ne mangerait que des yaourts!!!genial!

sinon chez nous ce soir c'est les enfoirés j'adore!

bon je vous laisse
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 06:21:27  

CC

Petit passage rapide avant d'aller bosser aprés une nuit m... mon homme qui m'a réveillée en allant se coucher (en espérant que je ne choppe pas sa gastro) et lolo qui s'est réveillé de minuit à 2h qui chouinait j'ai finis par lui donner de l'advil. La gasstro c fini mais je pense que cette fameuse dent à dû perçer car hier elle était vraiment au poil pour sortir!!!

Hier je suis allée commander la balançeoire pour lolo réception le 1er avril!!

Nous nous sommes invités ce soir je fais un flan patissier maison pour le dessert et j'ai ht de chouquettes sinon rien de spécial.

Maude ils ont leur pèriode avec l'alimentation. Ca passera je pense qu'ils s'autogèrent seuls. Tu sais nous le gouter se limite souvent à une pompotes ou un seul yaourt ou un seul gâteau donc tu vois c pas terrible et puis les repas ben ça arrive aussi je dis aller tu mangeras mieux le prochain coup. Essai de lui préparer toi même une purée peut-être que le gout changeant lui dira plus!! un enfant ne se laisse pas mourir de faim et puis contrairement à nous ils savent se réguler. Oui lolo est grand et pas trés épais!

Melou on s'est croisés vite fait sur fb hier je vois que là c'est la grosse détresse avec lulu et toutes ses bêtises qu'il a faites chez nounou et chez vous. Doit bien y a voir quelque chose pour qu'il vous fasse payer comme ça reste à savoir koiou alors c peut-être juste un gd coquin mais c difficle de le laisser faire en ce disant car les bêtises iront crescendo...je sais qu'en plus tu lui expliques tout tu joues avec lui donc c souvent ce qui pêche ds les comportements des enfants alors je ne sais pas trop koi de conseiller car hurler et punir j'imagine que c fait.

Bonne jouirnée si j'ai du temps j'essairais de repasser

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 09:50:31  

coucou les filles

vous avez du etre bien occupées ce week end car il n'y a pas eu bcp de passage

melou j'espère que ptit lu s'est calmé un peu car ca doit pas être evident à gérer tout ca j'espère vivement que ton pédiatre pourra te donner des solutions, et ca ne viendrait pas du fait que tu l'avais changé de nounou si je ne me trompe pas ou ca peut tout simplement être le fait qu'il sent que tu n'etais pas bien et le fait ressortir à sa manière

mel il a l'air bien votre canap et lolo va mieux la gastro est enfin finie ??

sam pas de passage tout va bien week end occupé à manger ??

saskya alors le doigt de ton ptit loulou va mieux ? et la varicelle est finie pour alexis ?

laurie tout va bien ?

chez nous ca va l'école a repris aujourd'hui
samedi aprem je suis allée chez une ancienne collègue avec mes deux puces et hier on est allé manger les gaufres en famille chez une copine c'etait bien bon !!!
sinon en ce moment inès me fait des crises le soir au moment du coucher hier elle a pleuré pendant 30 min je me demande si ca peut etre les dents !! a suivre

allez je vous laisse et ah oui je ne dois pas etre doué je n'arrive plus accéder aux albums photos

bonne journée

bisous
viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 13:28:23  

Coucou

Encore un w-e chargés pour tous le monde à ce que je vois! Nous on a juste été hier à l'annif du parrain de Chris, un buffet croisière, bien sympa!

Mel, je suis pas restée chez ma soeur pcq je travaillais samedi. Mais il n'y a que 2h de route c'est pas trop dérengeant. Pour le reste on s'est vues tantôt sur fb!

Sam, tu profites du soleil!!! Le pied! Nous ça commence à se couvrir mais il fait très agréable. Pour la varicelles, ils disent 15 jours d'incubation mais je ne sais pas combien de temps avant ils sont contagieux... Par contre ils le sont tant que tous les boutons ne sont pas secs. Pour Alexis c'est bon, c'est fini, et Robin n'a tjs rien je pense qu'il ne la fera pas... J'aurais préféré qu'il la fasse maintenant mais bon... A voir...

Vivi, la reprise du train train... Ici aussi...

Maud, te tracasse pas, elle teste voir si tu craques et lui donne autre chose... Elle ne se laisseras pas mourir de faim et va remanger normalement, c'est une période, ils y passent tous...

Laurie, tout va bien?

Melou, tu dois être bien occupée avec ton petit démon à ce que j'ai pu comprendre... Tu as réussi à aller voir le pédiatre?

Ici tout va bien, Robin à un peu le rhume et tousse un peu mais il sors une ou des dents... Je sais pas pcq il ne me laisse pas voir, il me mords et je tiens à mes doigts! lol Moi j'ai tjs ces douleurs mais moins fortes et moins souvent mais j'ai des nausées, des vertiges,des migraines.... Vivement jeudi et mon écho...
Je disais que tout va bien? A part ça oui! lol
Aujourd'hui journée rangement et ménage mais molo....

Bisous à bientôt

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 14:54:44  

Salut les filles!!!

Chez nous aussi journée agréable soleil et 15° dommage lolo a maintenant le rhume avec nez qui coule jaune et une onne toux bien grasse que je n'aime pas grrrrrrr c pénible voilà ce qui arrive avec une molaire et une gastro : des défenses immunitaires faibles et un attrappage de cochonneries...Rdv doc cet am encore car je ne souhaite pas que ça se finisse chez le kiné et comme demain il dort chez mon père et que moi je boss tout le reste de la semaine à compter de mercredi je préfère prendre les devants. Du coup obligé d'annuler mon esthéticienne et d'y retourner demain parce que là c vraiment la forêt d'amazonie!!!

Saskya tu me rediras ce qu'il en est par rapport à tes symptômes. Je pense que robin te l'aurait déjà déclaré si il avait du faire la varicelle!! comme lolo tous les gamins l'ont eu chez nounou sauf le notre.

Sam profite de ton déjeuner dehors alors!!!

Vivi pour tes fotos tu peux les mettre sur fb et enconfidentialité ne mettre que nos noms pour les visualiser si tu veux comme je sais que ça t'embête que tt le monde les voit c un bon compromis.

En paralant de foto laurie faudra que tu nous en remette de lana ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu!!!

Melou on se croise vu que tu es en repos c coo!!

Je vous fais des bibi les filles!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 14:55:35  

hey salut les nanas!

Je viens de terminer ma sieste car lulu pleurait... mais il s'est stoppé, je pense qu'il s'est rendormi!
J'ai 4 jrs de congés exceptionnels (grâce au fait quo'n se soit pacsé ;) ) donc autant vous dire que j'en profite!!
Ce matin j'ai préparé une boule de pâte à sel , en espérant pouvoir capter l'attention de Lucas une ptite partie de l'après midi... depuis hier il est calme , bon il fait toujours deux trois bétises mais ça c'est normal lol!
Demain sa mamie vient peut être nous voir donc ça va le changer un peu , mercredi on va dans une aire de jeux couverte (je crois que ça s'appelle l'ïle aux enfants...), vous aurez droit à des photos si cela se passe bien !!

Vivi,je pense que tu as raison pour le comportement de Lucas, c'est sans doute lié au fait que j'ai été mal à un moment donné par rapport au boulot, il a du sentir et prendre aussi sur lui ...de toute façon je dirai tout ça à la pédiatre lundi prochain!
Pour les crises d'Inès, c'est pas la peur du noir?Enfin y'a bcp de possibilités remarque... à suivre!

Saskya, heuuu ma belle jdis ça jdis rien mais tu serais pas enceinte par hasard???T'as pensé à faire un ptit test quand même?

Mél, t'as pu te reposer cet après midi ouf!Après toutes ces maladies la semaine dernière un peu de répits ne te fait pas de mal!Dommage que tais du annuler l'esthéticienne... mais bon Lolo oblige!!

Laurie, quoi de neuf tu bosses auj?

Maud, t'as bombardé ta fille de photos ce week end mdr!Tant mieux c'était un régal de la voir si changée :)

Sam, tu me dégoûtes avec ton beau temps mdr!!Tu vas partager hein!!!Envoie nous quelques rayons stp (au moment où je te dis ça y'a une grosse éclaircie chez nous... comme si on avait entendu mes paroles mdrr!!)!Trop marrant le pTit Louis en voiture :D, mais pas préférée c'est avec le poney!!

Katou, j'imagine que votre soirée en amoureux s'est plus que bien passée :) la ptite était où du coup?

Allez j'en ai assez raconté... je vais attendre que loulou se reveille et on se met à la pâte à sel!
Bizzzzzzz

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 22:02:33  

Coucou les filles,

j ai svt de vos nouvelles sur fb pr la plupart, du coup j prend moins le tps d allumer l ordi en c moment! j suis naze, 3bébé viennent de naitre ds nos amis proches du coup, plusieurs visite on eu lieu et encore une a venir cette semaine, trop cool, j adore, ms suis contente de pas avoir été a leur place qd meme!!!lol

J ai mis qq photos sur fb, ca faisait un bail, ms avec l iphone j arrive plus, du coup j pense que c a cause d une mise ajour itunes, Mel et Sam ca vs est deja arrivé???

Saskya, bon rhume et fin de varicelle, ca va c gerable, c bien qu tu sois allée chez ta soeur, avec les loulous en plus t courageuse toi!!!

Melou, j viens de voir pr les lunettes, ben faut pt etre faire une declaration pr avoir une paire de remplacement pr le prochain coup!lol! a l age la en meme c pas etonnant, ils st tellement brusques c ptit la! MDR pr la video de Lulu qui danse, adorable!!!!!!!

Mel, alors ca se calme tt doucement chez toi? Tu trouvais que Lana que Lana etait svt malade a une epoque, ben c t a chaque dent en fait, depuis aout elle a ses 16 dents et 6mois sans maladie ont suivi, et ya eu que la petite gastro l autre fois et un peu de diarrhée, j suis persuadée comme a dit l doc que c du a la croissance! Pr Lolo c pas etonnant, les molaires c les pires, c normal que l organisme prenne un ptit coup de mou, ms il va vite se remettre sur patte!!! Et toi ca va t passée a l as?

Sam, pr les fringues d été pr Lana j ai deja qq trucs, Orchestra surtt avec la carte club, c trop attractif et super mimi, coloré! sinon j ai commandé du Guess sur Zalando l autre fois, en fin de slde, tee shirt et tunique, trop mimi avec des strass!!!

Maude, pas cool pr Selene, Lana a des jours sans pr manger aussi, ms il faut pas trop ceder, je sais qu c dur de les voir manger peu ms le ptit que gardait ma nounou a eu sa periode que yahourt, et les parents cedaient pas tjrs et c passé avec un peu de tps!

Vivi, la forme? pr Ines c surement passager, ils ont leur periode!

Bon voila, sinon reunion tt la journée, ou presque, donc fatiguée!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 08:24:54  

COUCOU,

me revoila après deux jours a annecy c'était super reposant. on a meme pu mangé dehors lundi midi au creshendo car il faisait assez beau.
louis a été assez sage, il faisait des siestes de 3h.
il nous fait casiement plus de caprices le soir donc vivi si inès c'est comme louis c'est peut etre juste des passages.

mel, quel galère cette gastro !!! et d'apres ce que j'ai compris ton homme la chopé !

maud, comme dis mel essayes de lui faire toi meme des plats. elle mange pas encore de morceau ? peut etre qu'elle en a marre des purée et veux manger comme vous ?

laurie, trop belle lana ! ses cheveux ont vachement poussé. elle ressemble quand meme bien au deux mais a ton regard !

saskya, alors la gastro est encore passé chez toi !!! vous avez été gaté cette année avec les maladies grgrgrgrgr

mélou, alors ptit lu a été super sympa pour faire la pate a sel. tu va lui faire peindre ? en tt cas c'est une bonne idée.

je me remet au boulot aprers deux jours d'absences...

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 16:28:15  

les filles connaissez vous les club vacances belambra ?

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 21:33:10  

Bonsoir je passe de l i phone donc si c brouillon désolée!!! Nous avons recuperes notre petit amour ce soir car hier soir et tte la journée il était chez papy car nounou absente!! Ça s est duper bien passe et je crois qu ils étaient déçus qu il reparte ms nous content de l avoir!! Hier soir ct marrant car on parlait tt bas avec min homme comme si il était la!!! Sinon heureusement que l ai emmené chez le doc lundi car avec les atb il tousse encore. Vivement les dernières dents tiens! G reçu ses baskets trop belles! sinon Melou super ses vacances avec Lucas il a l air du coup d' être bcp plus raisonnable en lui faisant tout plein d' activités en fait il a peut être besoin de ça d' être avec vs a faire pleins de choses!!! Laurie merci pour les fotos e lana comme elle est jolie et oui ses cheveux commencent a faire un petit carre!!! Sam je ne connais pas ce club de vacances pr ma part!!! Lolo a le même poste que Louis et idem il chante en fait avec tous les petits gars on peut faire un groupe de musique car question danse le mien est extra je vs mettrais une vidéo!!! Bonne soirée bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 20:39:55  

Coucou

Bon j'intègre Robin au boys band! lol En plus il fait déjà du sport donc pour les choré ça va donner! Je vous explique, l'autre matin je faisais ma séance de sport (exceptionnelle) devant la télé et il faisait comme mo(enfin comme la madame pcq il ne me regardais pas) c'était excellent!

Ahah je vien de voir que la nouvelle saison de greys anatomy reprend samedi chez nous, cool! Déjà Dr House mardi maintenant ça, chouette chouette chouette!

Bon je reprend,
Robin m'a donc déclaré la varicelle pile poil 15 jours après son frère, sauf que lui fait de la fièvre et qu'il a déjà plus de boutons dans la figure :( Mais bon ça à l'air de lui aller quand même.

Melou, t'es pas la première à me le dire, MAIS NON! lol Pas cool pour les lunettes...

Mel, résultats de mon écho, il n'y a rien ni au foie ni à la vésicule, ni aux reins... Donc je suis bonne pour la gastroscopie :((((

Laurie, tjs aussi mignonne votre poupée... Je retrouve bien son petit air espiègle! Hâte de les voir ensemble avec Robin!

Bon Mama mia à commencé et toutes les chansons sont sous titrées donc faut que je suive! Je repasse demain j'aurais le temps.

Bisous

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 21:29:32  

Coucou,
Sa va les filles?
Melou, c'est super ses vacances avec Ptit lu. Ton homme l étais aussi? On te sens plus repose en tt cas.
Mel, alors il tousse tjs ton Lolo? Et les nuits sa va il réclame plus son bibi?
Saskya alors Robin est pleins de boutons... Que tu es presque tranquille maintenant.
Maud, c'est cool de voir que tt va bien chez toi aussi.
Laurie ! Oui lana a un regard qui en fera craquer plus Dun LOL
Nous tt va bien aujourd'hui jetais en formation sur les accident de travail et cetait bien intéressant.
Du coup on a réserve dans un hotel en all inclusive a port grimaud vers St. Trop avec Lagrange du vous connaissez?

Loulou dort tjs pas Grgrgrgr ce soir il a fait du cinéma mais la je retourne le coucher
Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 21:44:54  

Sam vite fait je ne connais pas ton hôtel ais on y eSt allée l année dernière a port grimaud c très beau!! Ns étions au lavandou sescoins sont très jolis et si tu passes au lavandou tu verras la beau château de Carla sur les hauteurs!!! St. Trop je te conseille a faire une fois pr le Dun vigils devant les portes Dior... Des yatchs a en tomber ballade autour de la baie histoire de voir les villas et leurs histoires!!! Par contre prévoyez le budget car tt est hors de prix la bas et on s est même dit heureusement que Lolo est petit... Je reste pas car je suis sur le tel c barbant bisous a ttes je repasse plus longuement demain

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 09:35:25  

Hello!
Parait que toutes les bonnes choses ont une fin et c'est bien dommage, je reprends ctap jusqu'à dimanche!
Lundi j'emmène lulu chez le pédiatre...j'ai hâte d'y être pr solutionner ses crises !!!J'ai un autre soucis (moins grave mais un peu chiant qd même), Lulu se lave pas les dents et refuse quon le lui fasse, en gros ce sont des crises de larmes permanentes... je sais pas trop cmt faire, j'ai lu sur certains forums que la brosse electrique était efficace, J'en parlerai aussi à la pédiatre!Hier j'ai appellé la nounou (car j'ai un ptit changement d'horaire auj) elle m'a dit qu'il y avait de la babygym au centre associatif, alors autant vous dire que Lulu va y gouter mdrr, c'est une fois par semaine pendant une heure.
Sam, sympa la  reservation ;) je connais pas mais j'imagine bien le décor vu la description de Mél , la classe quoi lol! !C'est pas par chez moi que tu verrais ça mdr!Chez nous les plus "fortunés" ce sont des vignerons et sont loins d'être vêtus bling bling ptdrr!!

Saskya, j'imagine que tu dois êtres deg de passer une gastro mais bon dis toi que c'est pr la bonne cause, faut trouver ce qu'il cloche!Dc t'attends pas bb3 rohhhh lol!Facebook m'a dit pas avant 3 ans pr bb2 mdr!!J'ai dit à anthony il m'a dit "oui ça va ça nous laisse le temps"'!Pas cool pour la varicelle surtt avec de la fièvre :(, bon courage!!!

Laurie,ta puce est à tomber par terre!Vous l'avez reussie de la tête aux pieds!J'imagine qu'elle doit avoir un caractère affirmé (vu son regard bien franc lol)

Vivi, c'est pas drole du tout les crises du soir (celles en journée non plus tu me diras), tu vas voir un pédiatre?Elle te le fait tous les jours?Comme dit Sam c'est sûrement un passage...

Mél, lolo va mieux?T'as reussi à aller à ton rdv esthéticienne?

Je vais me préparer, Lulu va bientôt vouloir se reveiller!
Bonne journée et bon we les filles!
Bizz

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 15:14:46  

Coucou!!

Passage avant ma tournée du soir et we!! demain nous partons une nuit en chateau avec visite de cave et dégustation (smartbox) et dimanche matin marché typique!! lolo va au final chez papy car mon frère ne se sentait pas de le garder enfin ct surtout la nuit. Sinon j'apprend tout pleins de naissance pour cet été va vraiment y avair un baby booum! j'ai une amie pour le mois d'aout une autre fille que je connais pour fin juillet une géméllaire d'une patiente fin juillet et là je viens d'apprendre le bb de la fille de ma nounou pour début aout sa première aura 18 mois a la naissance; wahou je me demande comment elle va faire sa petite ne marche pas encore quelle pêche!! Ma nounou me dit et vous??? ben nan g pas trés envie et pas tant que lolo ira pas à l'école en plu vu comment il dort faut déjà s'en remettre!! c peut-être moi qui est bizarre je trouve loan toujours trés petit moi pour avoir un autre bébé!

Lolo va mieux avec ses atb moi j'ai choppé sa crève fait ch...

Melou bon courage pour ta reprise!!! c super pour lex cours de babygym. J'espère vraiment que le pédiatre va t'être d'un secours.

Saskya bon courage pour ton examen qui va ar^river.. quelle chance déjà la nouvelle saison de greys!!!

Je vous souhaite un bon vendredi bibi

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 13:29:24  

Coucou,

Sa va les filles?

Mel bon week en amoureux.... Buvez bien ! LOL

Vivi, tjs les pleurs chez toi pour Inès au couche? Nous sa commence a passer et Nikel pour les siestes même chez les autres ! Ouf c'était un passage.

Laurie, quoi de prévu ce week?

Saskya je voulai te demander si sa allait mieux ton operetion? Plus mal du tout? Pas de regres?

Melou? J'ai vu que tu bossais ce week ! Courage mais comme tu disait sur fb tu auras des jours la semaine prochaine... Un ou deux de repos?

SinOn je voulai savoir si sa vous aurez choquées? Mon homme avait rdv avec la marraine de sa filleul pour choisir la médaille et gommette. Elle a 17ans donc la mère était la aussi. Elles lui donnent rdv sur Lyon dans y
E boutique va ton dire luxueuse. Elles étaient la avant lui donc avait deja choisies les modèles. Lui peut importe le Modele il fait confiance aux femmes LOL mais quand elles ont annoncées le prix il en revenait pas. A aucun moment elles lui ont demande du sa faisait trop chère. Bilan 195 euros pour lui et idem pour elles. Soit casi 400euros pour la chaîne et médaille. On trouve cela chère même du c'est de l'or ! Pas vous?

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 23:36:35  

Les filles demain a partir de 9 h vetement okaidi sur vente prive...
Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 08:45:37  

De passage pdt que mon homme est ss la douche a l hôtel... Sam pr te répondre nous en or pr chaîne médaille et gourmette pr Lolo y en a eu pr. 270 e avec les gravures voilà et ct des bijouteries classiques. Vaut mieux ds ses trucs la que le parrain prenne un truc a ht et la marraine un autre comme ça chacun choisi ce qu il veut et met le prix qu il veut!!! La vente privée suis inscrite ms vu que je suis la je pense que cet am y aura plus rien... Allez on va profiter du tit dej et marche bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 09:50:46  

Bonjour!!

C'est avec un gd soleil que je viens vous souhaiter un bon dimanche!
Ayé c'est le printemps youhou!lol bounce:{}

Je vois qu'il y en a qui se font plaisir pr ce week end c'est cool ça change un peu d'être sans les loulous!

Laurie, alors cette journée à deux bien?Ca a du etre très calme ou pas mdr!!

Mél, vous avez pas tout bu dans la cave j'espère  ;)

Sam, c'est vrai que c'est pas donné tout de même!!!le minumum aurait été de demandé à ton mari... quand j'ai acheté la gourmette de ma filleul (bon c'est sûr c'était au manège à bijoux chez E lec...) , je l'ai payée 120 euros je crois alors s'il y avait la chaine et la médaille en plus ... ça aurait taxer!!!!Comment a réagi ton homme?

Bon j'y vais déjà car une lessive à mettre au sècle linge et j'aimerais me ballader avec loulou avant d'aller bosser!

Bon dimanche Bizoooo

---------------

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 18:32:36  

Merci mel pour ta réponse et en effet sa fait cher ce qu'il on pris... Les gens parfois de rende pas compte !! Mais bon c'était délicat de dire que sa faisait cher surtout qu'on les connait pas trop...
j'avais zappe la vente prive et Ya plus rien grgrgrg

Alors bien passe votre week? Nous super temps temps d'y coup j'ai plante deux framboisier, un murier, un magnolia et deux lavades.

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 18:34:45  

Melou j'avais pas vu ta réponse.. Ton prix me semble deja plus resonable que le sien ! ROM était blase sur le coup lui avait propose daller chez pierry ou Jean deleatur mais bon la marraine a des gouts plus luxueux LOL !!!

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 21:15:09  

Sam je me suis trompée je viens de me relire c 370 euro en or jaune par contre la médaille est très spécifique puisque elle n est pas classique c eSt l enfant a la colombe et la maille de la chaîne est aussi originale et plus grosse et longue que la normale pr qu'il puisse la porter adulte désolée de cette erreur bise

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 14:30:22  

Coucou

Comment ça va? Vous avez passé un bon w-e ensoleillé? Nous hyper calme mais ça fait du bien.

J'ai tout lu hier donc je ne me souviens pas de grand chose! lol

Sam, pour mon op je ne regrette rien, c'est encore sensible mais ça va.

Melou, alors faut pas céder???!! mdr Ca on te l'aurais bien dit, tu aurais économiser 46€.... Courage.

Mel, bien votre w-e en zamoureux? Nous on a réservé hier à Blois près de Chambord en Juin. C'est le salon de la chasse (ça c'est moins cool! lol) mais on part 3 jours alors je vais faire un effort pour 1 journée, qu'est-ce qu'il faut pas faire pur qu'il m'emmène en w-e!!!!! lol ;-) D'ailleurs est-ce que quelqu'un connais ce coin là ou la région d'Orléans? On ne sais pas trop ce qu'il y a à voir là-bas, des fois que vous auriez des bons plans!

Rdv est pris pour ma gastroscopie, vendredi matin... Ca me stresse pcq tous le monde me dit que c'est désagréable mais bon faudra bien que j'y passe. Et si il n'y a tjs rien, je devrais faire le test pour l'intolérance au lactose (ma soeur et ma mère le sont), en attendant, je dois stopper tous les produits laitiers voir déjà si mes douleurs diminuent. Mais il y a du lactose dans tout! La viande hachée, la charcuterie, le pâté, les biscuits,.... c'est pénible. :-(

Enfin, il fait beau, bon, mon linge sèche dehors, les petits sont en formes, tout va bien! :-)
J'espère que chez vous aussi.

Bisous à vous toutes

---------------
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13