1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 07:05:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,

oui les filles, Sélène n'arrive pas a se relever toute seule quand il n'y a rien pour se retenir!!!Sa couhe doit etre trop lourde je sais pas, mais pas moyen!Pis de toute facon apres une essais elle abandonne, donc elle est pas prete d'y arriver!!!

Bon faut que j'aille la lever!
bisous

---------------
sticker
sticker
Publicité

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 08:19:49  

coucou,

je remercie ce changement d'horaire qui permet à Lucas de dormir une heure de plus et nous aussi par la même occasion!!ON va redouter le passage à l'heure d'hiver à chaque fois du coup lol!
Dernier jour de congé pr moi, je vais traîner avec lulu , faut que je trouve des chocolats de pâques pour mes neveux et nièces, cette année c'est chez nous que ça se passe, si vous avez des idées à me donner pour le repas... allez y je sais qu'il y en a qui sont spécialement inspirées sur le fofo mdr!
Sinon, ça y est j'ai mon pass de saut en parachute (c'est bon Laurie tu peux sauter avec moi loool :x), je vais les appeler ce matin pour fixer la date du saut, je suis à la fois super contente mais j'avoue avoir un peu la frousse aussi  :p , d'ailleurs j'étonne pas mal de gens autour de moi, personne pensait qu'une petite bonne femme comme moi souhaitait faire un sport aussi extrême... hé bien siiiiiii!!!
Bon sinn,Lulu ça va, en ce moment il m'escalade tout ce qu'il peut...hier pendant que j'ai pris ma douche je l'ai laissé "s'amuser" dans sa chambre (en laissant la porte fermée bien sûre), et quand je suis remontée, il y avait un étalage de vêtements par terre,une porte de l'armoire complètement déboitée ... il a fait fort!!!Et monsieur était mdr dans son lit en voyant ma tête grrrrrr !!!N'empêche il a eu de la chance de pas se prendre la porte d'armoire sur lui... il l'aurait sentie passer!!Du coup maintenant plus de douche sans lui sinon c'est la cata assurée!!Côté santé, il toussotte tjrs un peu mais prend bien ses antibio, ça devrait passé rapidement ;)

Maud, ça va venir pour Sélène ;)ils ont tous leur fessier un peu lourd, c'est le temps qu'elle prenne un peu d'assurance et hop hop hop ce sera parti!!

Sam, dis donc ce sera un grand matheux Louis lol!c'est marrant les enchaînements qu'ils peuvent faire!C'est signe qu'il comprend :), et au fait il va mieux?

Saskya, j'ai vu via fb que le carnaval s'était bien passé :) , pour lulu j'ai trouvé aucun déguisement (trop moches ou alors trop grands, il aurait fallu que je m'y prenne plus tôt et sur internet, du coup il ira habillé normalement , tanpis :(

Laurie, houhou  t'as disparu ma belle mdr!!!C'est cool au moins ça veut dire que tu t'occupes bien pendant tes vacs!Ça été ta ptite virée solo en ville?

Mél, bon courage pr toute cette partie administrative!!!Ce me gonfle moi la paperasse que ce soit à la maison ou au boulot!!

Bon va falloir que je me motive à faire un brin de ménage...je vais d'abord m'occuper de loulou avant de l'envoyer faire une ptite sieste dans la matinée!

Bizooo

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 09:48:25  

coucou,

mélou, ptit lu est encore dans un lit à barreaux ?
pour paques, vous etes combien ? tu veux faire du chaud ou du froid ?
si tu veux faire simple, tu fais salade + lasagne ou alors une tajine avec semoule, ou blanquette de veaux + riz...

mel, trop fort lolo... nous il commence a dire un, deux, trois mais le trois il a du mal c'est pas automatique. par contre il commence a assembler deux mots a la suite, genre "merci maman"...

laurie, vivi, saskya, tout va bien ces jours ?

maud, sa viendra petit a petit, elle sait que vous viendrez la lever donc elle y met peut etre pas toute sa volonté lol

nous louis va bien mieux, je lui donne des suppos de coclucedales et un autre qui sent encore plus fort qui s'appelle bronchio.... (je sais plus exactement) + homeo et cette nuit il n'a pas toussé du tout.
il dort super bien 20h-8h environ donc c'est cool !

bisous les filles

---------------

Votre

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 10:07:05  

coucou,

je remercie ce changement d'horaire qui permet à Lucas de dormir une heure de plus et nous aussi par la même occasion!!ON va redouter le passage à l'heure d'hiver à chaque fois du coup lol!
Dernier jour de congé pr moi, je vais traîner avec lulu , faut que je trouve des chocolats de pâques pour mes neveux et nièces, cette année c'est chez nous que ça se passe, si vous avez des idées à me donner pour le repas... allez y je sais qu'il y en a qui sont spécialement inspirées sur le fofo mdr!
Sinon, ça y est j'ai mon pass de saut en parachute (c'est bon Laurie tu peux sauter avec moi loool :x), je vais les appeler ce matin pour fixer la date du saut, je suis à la fois super contente mais j'avoue avoir un peu la frousse aussi  :p , d'ailleurs j'étonne pas mal de gens autour de moi, personne pensait qu'une petite bonne femme comme moi souhaitait faire un sport aussi extrême... hé bien siiiiiii!!!
Bon sinn,Lulu ça va, en ce moment il m'escalade tout ce qu'il peut...hier pendant que j'ai pris ma douche je l'ai laissé "s'amuser" dans sa chambre (en laissant la porte fermée bien sûre), et quand je suis remontée, il y avait un étalage de vêtements par terre,une porte de l'armoire complètement déboitée ... il a fait fort!!!Et monsieur était mdr dans son lit en voyant ma tête grrrrrr !!!N'empêche il a eu de la chance de pas se prendre la porte d'armoire sur lui... il l'aurait sentie passer!!Du coup maintenant plus de douche sans lui sinon c'est la cata assurée!!Côté santé, il toussotte tjrs un peu mais prend bien ses antibio, ça devrait passé rapidement ;)

Maud, ça va venir pour Sélène ;)ils ont tous leur fessier un peu lourd, c'est le temps qu'elle prenne un peu d'assurance et hop hop hop ce sera parti!!

Sam, dis donc ce sera un grand matheux Louis lol!c'est marrant les enchaînements qu'ils peuvent faire!C'est signe qu'il comprend :), et au fait il va mieux?

Saskya, j'ai vu via fb que le carnaval s'était bien passé :) , pour lulu j'ai trouvé aucun déguisement (trop moches ou alors trop grands, il aurait fallu que je m'y prenne plus tôt et sur internet, du coup il ira habillé normalement , tanpis :(

Laurie, houhou  t'as disparu ma belle mdr!!!C'est cool au moins ça veut dire que tu t'occupes bien pendant tes vacs!Ça été ta ptite virée solo en ville?

Mél, bon courage pr toute cette partie administrative!!!Ce me gonfle moi la paperasse que ce soit à la maison ou au boulot!!

Bon va falloir que je me motive à faire un brin de ménage...je vais d'abord m'occuper de loulou avant de l'envoyer faire une ptite sieste dans la matinée!

Bizooo

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 21:12:39  

Coucou

Comment ça va? Pluie ici aujourd'hui c'est moins gai, mais sinon ça va.

Melou, tu as de la chnce qu'il fasse la différence avec le nouvel horaire, nous c'est tjs à 7h! Fini les vacances alors, tu as bien profité au moins! C'est le problème quand on les laisse sans surveillance... Mais c'est clair qu'il a eu du bol avec la porte de l'armoire. Tu m'épates avec ton saut en parachute!

Mel, quand tu dis tous le mois pour tes horaires, c'est avril?

Laurie, tu nous as oubliées, snif.... lol

Sam, ça va mieux Louis?

Maud, c'est sûr qu'elle sais que vous la releverer, donc pourquoi se fatiguer? lol

Je sais plus qui demandais, je n'ai pas encore les résultats définitifs des prélèvements pour la gastro, demain normalement. Et Robin, dit quelques mots de plus mais est bien loin des vôtres! Par contre il fait pipi dans le pots à chque fois que je le met, et mange de mieux en mieux avec la cuillère mais il a quand même plus facile avec une fourchette. Et pour la ressemblance, ils sont tellement parfait tous les 2 qu'ils ne peuvent que me ressembler l'un comme l'autre! lol

Demain, grosse journée, Alexis a journée pédagogique, bus ONE pour les pesées lol, psychomot, puis garage, on va pour l'entretiende la mienne et voir la peut-être nouvelle voiture (et oui mon homme aussi! lol).

Et ce w-e, ma soeur est là donc dimanche apéro dinatoire à la maison avec elle. A part ça calme. Et vous?

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 23:39:31  

Cc,

Et oui j suis tjrs en vie, et Mel non je ne fais pas les vacs du fofo!!!lol

Voilà j ai tt bien lu!
Saskya contente qu il n y ai rien a l examen ms c sur le prob n est pas réglé :-(((

Dsl j suis sur l iPhone c ch... A écrire alors j traine pas! Les vacances c trop fatiguant, famille, copines, balades au parc, virées avec le nouveau vélo de Lana, courses... Bref on arrête pas 5min, j suis HS !
Demain plus calme et samedi super temps ;-) sinon gastro terrible pr moi semaine dernière et depuis ça va mieux, je mange normalement ms le transit est chamboulé, j ai des crampes atroces ts les matins! Ça soule! Sinon Lana est adorable, enfin svt!LOL

J repasse vite fait, gros bisous a vs ttes!!!!!!!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 10:55:49  

Bonjour,

et oui deja moi, 2fois en moins de 24H, j me rattrape!!!lol

Bon une matinée tranquille, qu est ce que ca fait du bien!!! On revient de la boucherie, Lana a eu l droit a une tranche de saucisse, puis boulangerie ou la on lui a donné un beignet! et ben, avec tt ca j espere qu elle va manger a midi, j avoue le beignet j l ai mangé moi, elle a préféré le pain, car le sucre fin sur les mains l a derangé!mdr!

A midi c pates au saumon frais, j ai jamais testé ms vu les recettes ca m a l air pas compliqué du tt, on verra c que ca donne!

Hier on s est fait un ptit mac do ttes les 2, c t rigolo, elle a adoré, frites, steak aché et yahourt, c t que la 2eme fois pr les frites, vs leur en donnez vs a vos loulous?

Sinon j vois qu vs avez l air tte en forme...

Sam, Louis va mieux?

Melou, Lulu ne tousse plus?

Mel, abris de jardin trouvé, cool pr les fondations!

Bon, j vs laisse Lana veut surfer sur le net!lol

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 10:00:22  

Coucou les filles

Laurie contente davor de tes nouvelles.... Trop bien les vacances pour profiter de nos loulous. Alex ne m'était pas?

Saskya, alors tu as les résultats définitifs?

Melou, trop bien que Ptit lu de réveille plus tard. Nous il dort tjs aussi bien. J'ai l'impression encore plus depuis son vaccins. Hier la tante la garder car la nounou a perdu sa maman du coup il a réclame a dormir le matin (2h30) et laprem (1h20) plus des nuit de 12h c'est le top.
Hier je faisai une Soiree tupp chez moi donc il était chez les beaux patents et il s'est lève ce matin a 9h20... Le pied mais bon je crois qu'il l'on couche plus tard vers 21h15.

Mel, tu as le micro wrap

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 10:03:42  

Mince.. Sa a envoyé le message !!!

Je reprend, Mel tu ad le micro vap? Un truc comme cela qui est vert et permet la cuisson a la vapeur? Hier on a prepare en 5min un plat de poulet pomme de terre sans matière grasse et c'était trop bon. Je me tâte du coup a le rajouter dans la commande.

Maud, Vivi, sa va chez vous?

Aujourdhui tranquilou, sa va etre cool avec ce beau temps. Je vais planter dans mon jardin et faire un brin de ménage. Puis on va voir un x3 et chercher Loulou pour aller chez des potes ce soir.

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 14:50:50  

HELLO!!!

Bon ça creuse dur dur chez moi pdtr!! nan mais mais même si ça fait du bazar on est contents qd ça avance!! demain dimanche reprise et pour six jours grrrrrrr....

Rien de bien spécial on a encore une dent qui couve la dernière molaire je pense.
Sinon ben chez nous lolo mange seul ça commence à faire un petit peu et même si y'en a un peu côté ça reste franchement gérable.

Sam le micro wap je ne l'ai pas car j'ai le thermomix qui le fait mais mes copines qui l'ont en sont contentes!!! et pour avoir gouté plusieurs fois en démo c pas mauvais!!

Melou tu veux du traditionnel pour pâques en recettes? bon courage pour le taf.

Laurie contente de tes vacances alors!!! par contre pas cool pour la gastro c'est vrai que ça détraque un pmoment;

Profitez bien du soleil bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 08:55:27  

Coucou,

Super samedi, opération jardinage pour repiquer mes salades que j'avais semées dans des plus grand pots avant de les mettre en terre... Mais franchement j'aurai du directement acheté des pieds tt prêts. LOL
J'ai mis des petite fleurs rampantes sur mon enrochement, j'ai plante un cyprès qu'on voit bcp dans le sud qui a y
E forme toute droite. Le mien est petit pour le moment car sa coûte cher.

Mel c'est vous qui faite tout les travaux? C'est une cabane de jardin c'est ça?

Chez moi sa dort encore a 9h donc je déjeune toute seule.

Bon dimanche

Bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 20:01:09  

Coucou

Votre dimanche c'est bien passé? Nous sous la pluie... ON a pas fait grand chose, ma soeur est venue manger à midi, j'avais fait des quiches et des pizzas tout simple. L'après-midi j'ai été jusque chez ma mère qui faisais sa brocante et après Chris à changer mes pneus pour remettre les pneus été. Un dimanche hyper tranquil!

Sam, non je n'ai pas encore les résultats mais je suis quasi certaine que c'est le lactose. J'ai fait attention pendant 2 sem (bu du lait de soja ...) et cette semain ça allait mieux et hier à 16h j'ai mangé un Danio (paradise les nouveaux, super bons en passant! lol) et au soir ben je recommançais à être dérangée. Le test confirmeras ou pas!

Laurie, quel programme de vacances!!! lol Y a pire quand même! lol

Mel, bon courage pour la semaine à venir!

J' ai été mettre les petits au lit et du coup je sais plus!

Ici ça va, Alexis se plaind d'avoir mal à l'oreille depuis hier donc demain doc avec les 2 pcq Robin tousse aussi. Vivement le soleil pcq j'en ai marre! lol

Bisous et bonne semaine

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 21:31:06  

bonsoir les filles

je passe vite fait pour vous dire que je ne vous oublie pas mais avec le retour du soleil les journées passent trop vite,

saskya tu as certainement raison pour le lactose si ca allait mieux quand tu faisais attention
dis donc tu vas jamais t'en sortir de toutes ces maladies enfin j'espère qu'alexis sera vite remis !!

sam loui a encore bien changé il fait ptit mec maintenant et idem pour lolo, j'ai vu vos photos sur fb au moins vous en mettez lol
mais je n'oublie pas que je dois le faire

laurie oui pendant les vacs on fait des trucs tranquil et les journées passent trop trop vite

bon je suis désolée mais je sais plus trop ce que j'ai lu,
chez nous ca va avec le beau temps en sortant de l'ecole jade joue sur ls place avec les copains apres un peu en bas de chez nous et hier aprem un ptit copain est venu jouer dehors avec nous et cette aprem cirque !!! d'ailleurs il faisait super chaud et du coup je commence à avoir mal à la gorge  super mais bon jade a adoré heureusement car elle y retourne mardi matin avec l'ecole

voili voulou les dernières nouvelles

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 13:24:22  

Coucou

Alors verdict pour mes loulous, otite bronchite pour Alexis, donc antibio et rhino pharingite pour Robin! Heureusement qu'ils ne sont pas du genre à être abattu quand ils sont malades, ils sont tjs en super forme! lol Donc je garde Alexis à la maison ajd et demain sûr je le remettrais à l'école mercredi pour qu'il puisse achever son bricolage de Pâques et jeudi il va en excursion en train je veux pas qu'il loupe ça, depuis le temps qu'il demande à aller en train!
Sinon pour moi, c'est officiel, il n'y a rien à la gatsroscopie, et mon donc m'a fait le papier pour le test du lactose mais elle pense que c'est même pas utile pour elle c'est ça! Mais je veux une confirmation histoire de ne pas me pourrir la vie pour rien lol Et pouvoir prendre les comprimés pour prévenir les crampes en cas de diner à l'extérieur pour pas embêter mon monde non plus! lol

enfin voilà!

J'ai vu les photos de tous vos bout de choux, incroyable comme ils ont tous grandis et changés! Ils sont tous trop mimis! C'est pas un boys band qu'on va faire c'est une équipe complète de mannequins! lol

Cet aprèm on va voir une voiture à Luxembourg pour mon homme, une jeep huyndai, et puis des matériaux pour refaire la pergola (le revêtement qu'on avais mis à pourri en hiver donc on dois le changer) et puis courses et refaire le plein de vin! Encore une après-midi bien chargée.

Voilà j'arrête de raconter ma vie! ;-)

Bisous

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 06:31:35  

CC!!!

Je passe vite fait vous faire signe mais c trés hard pour la semaine je fais six jours et des grosses journées en libéral ça en équivaut deux grrr!!! je ne vous oublie pas et j'essaierais de passer demain am car je boss que le matin!! ici tout va bien le terasssement est fait le gars y a passé la journée samedi maintenant y'a de la terre partout!!! j'ai ht mes arbustes pour faire mon massif trouver des grosses pierres me manque plus que ma jarre décorative à trouver et planter!!! Sam c'est un chalet de jardin comme tu peux voir ds les jardineries qui fait 18 m2 et on fait une chappe ça c'est mon père et beau père!! la tranchée pour l'electricité est faite et le fil passé depuis hier! on a remis la terre le long de la terasse car la marche était trop haute on a creusé un potager ds le fond et à la place de l'actuel je fais un massif voilà!!! bon aller je file bosser bibi

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 08:45:00  

coucou,

sa va les filles, hier j'avais posté mais sa na pas marché.

saskya, c'est dommage que tu n'es pas fait le test du lactose avant, sa t'aurait évité de faire la colio, enfin au moins tu sais qu'il n'y a rien de ce coté la. nous ont a une copine sa fille a la maladie de céliaque, c'est une intolerance au gluten...

mel, speed chez toi alors cette semaine !!!! tu vas avoir quand meme des jours de repos ou des vacances pour compléter ? sa te fais des semaine a combien d'heure de travail tout ca ?

vivi, trop mimi tes puces, et quels beaux yeux. inès ressemble plus a jade petite mais maintenant jade a changer je trouve.

maud, alors sélène arrive tjs pas a se relever sans appui ?

laurie, dans qq semaines c'est direction l'espagne pour toi :-) trop ate j'imagine ? et cet été vous partez ou ?

nous, tout va bien, j'ai pas de nounou en ce moment car sa maman est décédée donc c'est la course car un coup loulou est chez ma grand mère, ma mère, ma tante... mais demain il retourne chez nounou car l'enterrement est ajd.
il est bien sympa en ce moment, il dort environ tjs 2 a 3heures l'aprem et des nuits de 12h !!! le bonheur !!! jusqu'a ce qu'une dent sorte lol

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 21:44:05  

Bonsoir les filles,

Saskya, ben pas cool non plus si c l intolerance au lactose, j imagine qu il y aura bcp de choses a eviter... tt c qui est a base de lait? fromage, crme, yahourt? j connais pas trop, tu seras fixée qd??? bon courage en attendant, j sais c que c c la crise niveau intestinal pr moi depuis presque 2semaines, j m en sors pu :-( et les loulous? Alexis pourra faire sa sortie avec l ecole? tant mieux s ils st en forme qd meme, c triste de les voir abbatus, du coup ca rassure qd c comme ca!

Sam, les Canaries c pr le 22mai, ya encore un peu l tps, une semaine apres toi c ca? alors tes plantations, tt est en route!!! pas cool pr la nounou, esperons qu Louis le remonte le moral!

Mel, ca va etre bien votre chalet de jardin, plein de trucs en moins d sle garage!lol! du coup ca donne envie de decorer autour, vive le primptps!

Bon moi hier matin doc, j en peux plus de me tordre en 8 ts les matins pr aller aux toilettes e 3fois :-((( apres j suis tranquille pr la journée ms c pas normal qd meme! le doc m a donné des ultra levure et spasfon, wahou ca va vach.ement regler le probleme! enfin comme j vais surement y retourner pr le vaccin de Lana vendredi j en reparlerai a son associé qui est plus serieux si rien n achangé! En plus, creve d enfer, toux pas possible... a en vomir, grrrrr pas de bol, enfin j suis sous antibio parce qu odeme qui commencait a me bouche rles oreilles! Pour courroner le tt gros problemes d organisation au taf, ben oui on a que des CDD et des interim pr preparer, du coup pleins d erreurs et de lvraisons loupées, c le desastre et personne s en soucie, sauf qd les clients pet.ent un cable et que c trop tard! J EN PEUX PLUS!!!

Pr BB2, j y pense bcp bcp, j attends de voir mon dermato courant de semaine pro qd il sera dispo pr booster la fin de mon traitement... pr la greffe pas dit qu il soit ok vu que les depigmentations progressent malgres le traitement, bon ca aussi c la cata! Tt ca pr dire que j ai vraiment pas de bol et que l idee d un ptit bébé me ferais pas de mal!

Lana bien exitée ms gentille, aujourd hui nouveau contrat qui debute pr la nounou, bébé Lola de 4mois, bref Lana super jalouse, qui a pas arrétée d essayer de la toucher et qui a dit "porte" tte la journée

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 21:44:46  

oups j ai envoyé, bon ben du coup j m arrete, j me suis assez pleinte pr ce soir! ;-)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 10:14:27  

Coucou

et ben tous le monde est malade dis donc! Ici c'est Chris et moi qui avons pris la relève, sinusite donc une tête comme un pot le nez bouché toux... Y 'en a marre! J'ai pas dormi la moitié de la nuit à cause de moi et des petits qui ont toussés toute la nuit aussi. En plus Robin fait de la fièvre ce matin, génial! :-(

Laurie, oui tout ce qui est à base de lait mais aussi charcuterie, pâté, viande hâchée... Pour le lait et tout ça je peux remplacer par du pauvre en lactose ou même zéro lactose ça existe mais pour le reste... pffff mais bon si ça peut me soulager. Verdict le 10 Mai!  Partante pour un bb2 alors c'est cool ça!

Sam, Alexis veux aller à sa sortie demain mais je verrais le temps... Ils annoncent beau donc ça devrait aller. Je voulais déjà le remettre ajd mais il tousse encore de trop.

Melou, alors lulu est allergique? C'est pas cool ça...

Bon je vais vous laisser l'écran me fait mal aux yeux... Vais jouer à la binoclarde ajd!!!! lol

Bisous

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 16:07:31  

Salut les filles!!

Enfin une am de repos.... grrr marre de bosser comme ça et en plus mon collègue prolonge d'une semaine donc c pas fini... mais bon on a du travail il fait beau faut pas se plaindre!!! lolo veut toujours être dehors donc faut qd même le surveiller un minimum car comme c le chantier en plus il veut enlever son chapeau tout le temps...on ne sait pas trop comment les habiller en plus car je ne veut pas trop le découvrir mais à la fois moi même je suis en débardeur...Notre petit namour dit plein de nouveaux mots genre le pain le chat et lui aussi commence à associer plusieurs mots du genre egarde a bas (regarde la bas)...

Sam pour les heures que je fais je ne sais pas trop car entre les h sur le terrain les appels le planning et la paperasses ça représente énormément...mais bon en libéral c'est comme avoir une entreprise donc ça te donne une idée avec ton homme qui lui aussi est à son compte!!! tit louis grandit aussi comme nous un intrépide!!!

Saskya pff la poisse si c'est une intolérence au lactose parce qu'il y en a dans tout...sinon je vois que les crobes ont encore envahis votre maison c pénible à la longue

Laurie cool pour bébé deux par contre moins pour les crampes mais c'est vrai que les ultra levures en général c'est efficace car ça rétablit la flore intestinale. Tu demandais l'autre coup pour les frites lolo en est fan aussi et du coup on évite d'en manger devant lui car je n'y tiens pas mais c'est un vrai régal déjà...

Vivi super pour les fotos!! comme sam je trouve que jade a changée!!! et inès a un regard de braise elles se ressemblent c fou!!! j'espère que tu vas bien mais pour toi aussi le temps doit passser vite vite vite!!!

Melou tu dois avoir repris ton rythme de boulot car je te vois moins!! et vu que moi aussi je spedd assez et demain c repartit pour la journée!

Bon je vais emmener lolo en ballade en vélo ensuite faire un cake pour ce soir!!!bisous à vous toutes

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 20:32:55  

Bonsoir,

Saskya, ben ouai lunettes et repos aujourd hui, enfin si tu peux! du coup encore un bon moisavt le test, tu evite deja le lactose pr voir ou tu continus qd mem jusque la? pr la sinusite c usant, moi c toux, nez qui coule, ms c surtt la toux qui m a empeché de dormir une partie de la nuit grrrr!

Mel, ben ouais c cool le soleil, en debardeur carrement? moi meme samedi j etais en tee shirt et par moment en gilet a l ombre malgres 24°, et j ai reussi a tomber malade, du coup Lana c tee shirt manches longues assez fin et ptit gilet ouvert! pr le chapeau c un peu pareil par contre elle commence a garder un peu les lunettes de soleil, c deja ca!

Bon j suis rentrée a 18H30 apres ma sceance d UV chez le dermatologue, Lana et Alex deja lavé, du coup j ai pris ma douche, on a mangé a 19H30 tt etait debarrassé et tous en pyjama, comme les poules! c soir un peu de rangement, en plus ya rien a la télé!
Ca commence a aller mieux, mon nez coule tjrs ms j ai deja moins toussé aujourd hui, esperons que je sois retablie pr ce beau week end ensoleillé, entre 20 et 22° et grand soleil au programme!!!

Samedi, encore mac do pr l anniv du filleul d Alex, on va aller balader le matin avt et dimache re bbq ;-)))

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 07:49:25  

coucou les mamans!!

roh trop bien on a un superbe temps partout en France!!!Les ptits t shirt à manches courtes sont de sortie youhou!!!

Laurie, alors bb2 te trotte dans la tête!Alex veut aussi?J'y pense aussi mais je me dis que j'assurerai pas une cacahuète car encore trop petit à mon goût!J'espère que tes pb de peau vont s'arranger ça a l'air d'être très embêttant :(; sinn ta crève s'estompe?

Sam, j'espère que la nounou remonte la pente, Ptit Louis doit lui changer les idées...!Et pour bb 2 vous envisagez tjrs que tu arrêtes la pilule en mai?

Saskya, épidémie chez toi, comment ça va les louloux, et vous ???Lulu a toujours ses boutons d'allergie mais ça commence à s'estomper... il est complètement ruiné de boutons de la tête aux pieds grrrr!!

Mél, tu as vu juste j'ai repris le boulot... mais la semaine prochaine je bosse qu'à partir de jeudi ;)! Alors Lolo profite bien du jardin?C'est sîr que ça demande quand même une certaine vigilance, y'a tjrs des risques , mais ça les fait se défouler un peu !

De mon côté, la nourrice de Lucas m'a glissé gentiment que si lulu n'allait pas à l'écoles privée , elle arrêterait de le garder(alors qu'à la signature du contrat elle nous avait dit que s'il fallait l'emmener à l'école publique, elle le ferait)...elle fait ch*er en ce moment je sais pas ce qu'elle a je la sens plus si motivée!Dc en gros va falloir  qu'il change encore de nounou!on peut vraiment compter sur personne...!!!Sinon elle arrête pas de me demander de poser des vacances à des jours précis pour que ça lui permette d'aller à des truc organisés par l'ecole de ses filles (genre voyage etc...), et puis elle me demande d'avoir son mercredi matin, parce que vous comprennez... c'est la seule matinée ou elle "peut dormir"..!On se pose trop de questions avec Anthony!!!  :??:  :??:  :??:
Enfin voilà les nouvelles, ce week end s'il fait beau j'irai faire du vélo avec lulu, son père va faire de la moto donc toute seule toute la journée de samedi!

Je vous souhaite une bonne journée!
Bizoo

---------------

siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 08:43:08  

coucou,

super de vous lire...

bon saskya, encore des cochoneries chez toi grgrgrgr, j'ai l'impression que toi et laurie vous avez bien enchainé cet hiver !!!! vivement le beau temps et il est là :-)

laurie, toi aussi bébé 2 trotes dans ta tête. hier j'étais chez une copine qui accouche dans 2 mois, elle nous montrait les petits body, les petits pyjamas ouaouuuuu quel changement avec les notres...
du coup il me semble que mon ordonance est bonne jusqu'à juin, apres faudrait que je retourne chez la gygy (mais pb, ma gygy et mon obstetricienne sont a la retraite) donc a voir car je me tate a prendre rdv chez le gygy juste pour une ordonnance deux deux ou trois mois. donc j'irai négocier a la pharmacie pour avoir une plaquette supp et on  verra pour fin juin... ce qui est sur c'est que je veux partir en vacances au maroc tranquille sans me poser de question sur la bouffe ou l'alcool.

mel, c'est génial ce temps quand on a un extérieur pour faire profiter les petits. est ce que tu as un petit tobogan ? louis en fait tout seul (il monte et il dessend et parfois on le retrouve debout donc faut faire gaffe quand meme) chez la nounou et il adore, du coup je vais voir pour en acheter un... mais aucune idée du prix !

melou, alors ptit a eu une allergie au antibio ? lequel ? je trouve que tu as l'air d'avoir vraiment repris le moral, sa fait plaisir :-)

vivi, elles ont combien d'acart deja tes filles ?

sinon petite question, est ce que vous donnez tjs la vitamine avec la pipette ?

nous tout va bien, loulou dort tjs nikel. on fete les 50 ans de ma mere ce soir.

bisous

sam

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 21:25:39  

Coucou

Sam, joyeux anniversaire à ta maman! Amusez-vous bien! Perso ça fait un bon bout de temps que je donne plus de vitamines. Mais bon, jusqu'à 2 ans c'est bon non? de toute façon ça peut pas faire de tort.

Mel, oui Laurie et moi on accumule mais on vit dans le même coin plus ou moins pourris par rapport à vous! lol

Laurie, ça va mieux? Moi je me demande si ça ne serais pas des allergies... Faudra que j'en parle à mon doc.

Je ne sais plus qui a demandé, mais j'ai déjà enlevé le lactose, en tout cas je fais très attention et ça va bcp mieux.
Sinon, j'ai dû retourné chez le doc avec Robin, depuis hier il chauffe. Cette nuit il est monté à 39,8° et ce soir avant la mise au lit il était à 39,2°. Il a des antibios en plus, mais il n'avale rien à part de la grenadine. Je verrais demain sinon je retourne chez mon doc (elle n'était pas là j'ai été chez un autre).
Alexis est retourné à l'école (son excursion) mais il est quand même pas au top, il tousse encore pas mal.
Moi, ben c'est pire, je tousse en plus de la sinusite et du manque de sommeil qui s'accumule. Entre les petits et ma toux, on ne dors pas bcp.
Enfin, demain repos repos repos!!!!

Je vous laisse j'ai trop mal à la tête! Biz

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 08:40:17  

coucou,

sa va chez vous ?

saskya, ba qu'est ce qu'il a ton robin ??? tu vas le ramener ce matin chez le doc ?

nous super anni de ma mère, mon père lui a offert une mehari :-) elle en revenait pas (elle a tjs adoré cette voiture).

nous devons partir entre midi et deux voir une voiture pour nous, une nissan murano, vous connaissez ? vers chez nous y'en a peu et je vois pas trop ce que c'est.

bonne journée à toute

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 15:24:44  

Salut les filles,

Je passe vous faire un tit cc!!! ici toujours beau 23 mais je trouve qu'il fait un poil moins chaud qu'hier!!! faut que je rht une casquette à lolo car ma bm lui en a ht une et impossible de remettre la main dessus donc il a son chapeau de l'année dernière un poil trop petit!!! pour les chaussures d été g vu maude que tu en avais ht à Sélène moi il en faut mais j'hésite un peu car je me dis que si je prend maintenant mais qu'il fait moins beau et qu'entre temps il change de taille de pied bref on va voir!!!

Chez nous de bonnes nuit en ce moment aussi par contre un vrai petit coquin lolo pour manger avec nous car chez nounou ou chez les autres ça va toujours ça teste dur...

Sam et bien une voiture rien que ça pour ta maman kel kdo!!! sinon lolo va avoir son portique mardi je lui ai ht vous savez en demandant une participation à tous à pâques plutôt que de lui ht pleins de chocolat!!! donc il ya un truc double deux balançoire et un toboggan dessus!!! le chocolat c'est moi qui l'ht et j'ai commencé ce matin!!!  chez la nounou y'a tout pleins de jeux d'ext la maison de jardin un tit tobioggan une piscine à boules une mini tondeuses un petit trempoline!! donc il s'éclate avec tout ça!

Saskya bon courage comme je compatis être malade ne pas dormir c'est mauvais tout ca à force alors dés que tu peux repose toi... au fait je ne savais pas que l'intolérence au lactose pouvait arriver tard en âge je pensais que ct dés petit mais je pense que tu demanderas des infos donc redis moi!!!

Melou j'ai vu l'autre jour que tu n'étais pas trop contente sur fb... que se passe t-il???

Laurie j'espère que tu commences à te requinquer et que tu vas pouvoir profiter de ton we...et ta puce ça va mieux aussi??

Bonne fin de journée bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13