Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 15:24:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,

Je passe vous faire un tit cc!!! ici toujours beau 23 mais je trouve qu'il fait un poil moins chaud qu'hier!!! faut que je rht une casquette à lolo car ma bm lui en a ht une et impossible de remettre la main dessus donc il a son chapeau de l'année dernière un poil trop petit!!! pour les chaussures d été g vu maude que tu en avais ht à Sélène moi il en faut mais j'hésite un peu car je me dis que si je prend maintenant mais qu'il fait moins beau et qu'entre temps il change de taille de pied bref on va voir!!!

Chez nous de bonnes nuit en ce moment aussi par contre un vrai petit coquin lolo pour manger avec nous car chez nounou ou chez les autres ça va toujours ça teste dur...

Sam et bien une voiture rien que ça pour ta maman kel kdo!!! sinon lolo va avoir son portique mardi je lui ai ht vous savez en demandant une participation à tous à pâques plutôt que de lui ht pleins de chocolat!!! donc il ya un truc double deux balançoire et un toboggan dessus!!! le chocolat c'est moi qui l'ht et j'ai commencé ce matin!!!  chez la nounou y'a tout pleins de jeux d'ext la maison de jardin un tit tobioggan une piscine à boules une mini tondeuses un petit trempoline!! donc il s'éclate avec tout ça!

Saskya bon courage comme je compatis être malade ne pas dormir c'est mauvais tout ca à force alors dés que tu peux repose toi... au fait je ne savais pas que l'intolérence au lactose pouvait arriver tard en âge je pensais que ct dés petit mais je pense que tu demanderas des infos donc redis moi!!!

Melou j'ai vu l'autre jour que tu n'étais pas trop contente sur fb... que se passe t-il???

Laurie j'espère que tu commences à te requinquer et que tu vas pouvoir profiter de ton we...et ta puce ça va mieux aussi??

Bonne fin de journée bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 21:57:14  

Chez nous aussi super journée... Et ce week pareil Apparement :-)
Bon la nounou la demande de lui mettre des shorts vu qu'il fait beau pour pouvoir commencer petit a petit la propreté car il ne plus du tout quand il a fait mais on en parle plus aussi.
Du coup direction z et j'ai acheté pas mal de chose.

Mel trop bien le portique pour Lolo, il va adorer.
Nous aussi il reste bcp en ce moment et il court de partout !
Par contre il a tendance a me taper quand il est pas d'accord... Que faire? Moi je lui dit non et une fessée mais il s'en fou Grgrgrgr

Vivi, demain je vais a caliceo le matin puis bouffe avec mes deux copines. Demain soir on est 8 adultes et 4 enfants sa va donne chez nous LOL

Bonne nuit

Bisous

---------------

Votre

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 13:01:23  

Passage éclair pour vous souhaiter un bon week end !!

Je viens de coucher lulu, et je vais faire de même ^^

Bizoo à plus les filles!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 15:28:24  

SALUT

Mel j'ai acheter des sandales car ca fait trop chaud!Elle transpire dans ses kickers, deja quand il ne fait pas tres chaud mais la c'est meme pas la peine!Je les acheters chez orchestra avec la carte je les ai eu a 20€!

Ce matin j'ai emmener Sélène au bébé nageur, c'etait sympa, elle a eu un peu peur au debut, surtout perdu elle ne comprenais pas trop ce qu'on faisait la mais apres ca allait mieux!!

Melou

---------------
sticker
sticker
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 15:35:57  

Il a envoyer mon message sans que j'ai fini d'ecrire!!!

Melou alors ta sieste ca fait du bien?Moi aussi j'en ai fait une, mais pas assez longue!!lol!!

Sam la classe Louis sur le toboggan nous on doit aller en acheter mais je ne sais pas ce quand!!!

Mel alors un portique pour Lolo!J'aimerais bien qu'elle est plein de jeux dehors mais on a pas assez de terrain pour ca!!!

Vivi tes filles ont bien grandi!!Elle a bien blondi Ines alors qu'elle etait brune quand elle etait petite!

Je sais plus trop ce que j'ai lu!desole!

Bon bah mon homme part pour le boulot!!donc rien de prevu, j'ai pas de voiture, donc pas de balade dans les magasins!!pff!
J'arrete pas de depenser en ce moment c'est une catastrophe!!!!lol

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 21:45:58  

Coucou

Ben moi je vais encore me plaindre!!! lol Alors vous pouvez passer mon message si vous voulez!!! lol

Je suis encore malade, Alexis a fini ses antibios ce soir mais tousse tjs autant, et Robin, il avais encore 39,2° avant la mise au lit, tousse tjs, et à le nez qui coule... Je sais plus quoi faire! Il a les antibios depuis jeudi midi... Je retournerais chez le doc lundi et je vais lui demander si on ne ferais pas d'allergies au pollen ou un truc comme ça!

Mel, le lactose on a ça depuis tout petit mais sans le savoir parfois, jusqu'au jour où l'estomac est trop irrité et déclanche les "crises". Ma soeur et ma mère ne l'ont découvert qu'il y a 2 ou 3 ans  à 37 et 61 ans!

Bon faut que j'aille voir après mon gâteau... qui cuit pas! lol

Bisous et bon week end à vous toutes

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 15:25:07  

Hello les filles!!

Je re aprés une toute petite journée de repos hier qui n'en n'était pas vraiment une puisque j'ai fais le ménage bêché lazuré mon salon de jardin en bois ainsi que mon barbecue géant en bois et planté avec mon chéri mon massif mais ct bien sympa et au final ça rend super donc on est contents!!! nuit courte puisque lolo pour la deuxième a discuté pendant deux h au milieu de la nuit grrr et aujd boulot!!!

Le chalet de jardin et le portique arrivent tous les deux mardi; pour lolo on a resortis un de ses coquillages on va ht du sable et aussi son culbuto!! tré beau aujd encore pas de pluis à priori pour les jours prochains mais plus frais.

Maude tu as bien fais si sélène transpire de lui ht des sandales!! nous on a sortis polo et bermudas!!! tu as combien de terrain???

Sam tit louis s'éclate sur son toboggan!! c'est celui que vous lui avez ht du coup?

Saskya tu as raison de te plaindre vu tout ce qui te tombe dessus en ce moment entre toi et les petits y'a de koi râler!!! pas normal que robin ait toujoursde la fièvre aprés trois jours d'atb... remmène le!

Melou je crois que tu es en we donc profite!

Laurie toi aussi bcp de choses de prévus??

Vivi tu es chez ton gd père???

A PLUS

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 15:27:28  

Sam j'ai oublié de te dire nous on a le pleins en short et bermudas et polos!!! par contre j'ht plus rien chez z car les derniers trucs m'ont quasi fais de l'usage unique par leur mauvaise qualité et ça deux achats de suite... bibi

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 15:29:07  

Coucou, quel bonheur ce week ensoleille.

Hier donc piscine et bouffe avec mes copines puis le soir On ai ai du mOnde. Louis a été très SO, il se croyait vraiment le chef et faisait que de taper, bref jetais gênée car en plus il y avait un Garcon de 22 mois qui pleurait des que Louis sappr

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 15:34:56  

Des que Louis sapprochait de lui. Du coup il faisait exprès daller l embêter et l'autre enfant se défendait pas Grgrgg. Couche mi
Uir car il voulait jouée avec eux et debout 10h20 !!!! Donc sa va il a bien récupérer et est sympa adj.
J'ai lu sur le net que qd il tapait fallait pas lui rendre chose qu'on fait mais lui prendre la main et faire caresse ou alors tisonner un moment pour le punir.
Les votre tape? Vous faite quoi?
Moi j'ai l'impression que c'est soit parsequon le gronde souvent soit parseque chez les nounous il est influence avec les grands !

Maud, sans voiture c'est sur que tu peux pas aller dépenser mais parfois c'est cool de rester tranquille surtout avec ce temps.

Mel, tu as attaque le potager?

Saskya, Robin a de la fièvre cause bronchite?
Une copine sa puce a eu en un mois deux antibio, de la fièvre tout le temps, elle vomissait ses bib car trop prise et bilan pneumopathie et asthme du nourisso. Grgrgrgr heureusement sa va aller mieux.

Bisous aux autres

---------------

Votre

Profil : Nouveau
stefjouet
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 15:52:09  

bonjour, je suis nouvelle sur IBB.
Je suis nounou, j'ai 22ans et je vis dans les yvelines.
Je lis souvent les forums mé je n'ai jamais oser m'y mettre.
voili voulou

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 17:52:39  

SALUT

Sam pour ce qui est de taper Sélène l'a beaucoup fait ya pas longtemps!!Ca a durer 2 mois a peu pres!On la disputait en lui disant que c'etait pas bien que ca faisait mal, et une claque sur la main!J'en avait parler au medecin et elle disait que ce qu'on faisait etait bien!
Après il n'y a pas de solution miracle!!!Mais bon ca fait 3 semaines qu'elle ne le fait plus!
C'etait surtout quand elle etait contrarié, pas contente!!
Mais il doit y avoir l'influence des grands car pareil chez la nounou il y a des grands un peu turbulent!!!

Mel cool pour ton ammenagement exterieur c'est du boulot mais t'as l'air contente du resultat donc c'est le principale!!!
Pour notre terrain on a à peu pret 350m²!Avec une terrasse de 20m².En faite on a juste le tour de la maison!Mais bon un jour on en aura une plus grande!!

Saskya c'est clair qu'il faut remmener Robin chez le doc, toujours autant de fievre avec les antibios c'est pas normal.pour ce qui est de ralé comme dit Mel tu as le droit avec tout ce qui t'arrive en ce moment!

Nous journée tranquil a la maison, Sélène endormi a 13h30 et j'ai ete obliger de la reveiller a 16h30 pour gouter mais c'etait dur dur!
Il devait faire beau et chaud encore aujourd'hui mais c'est totalement rate!il fait tout gris et si il fait 18° c'est le grand max!!!!

bisous

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 22:44:56  

Coucou,

Maude, ha bon c tt gris chez toi deja, ns pas encore! j ai vu qu t avais HT des nuds pieds deja pr selene, c clair avec plus de 20° ca transpire!!! Ns pas encore, ms on va pas tarder!

Sam, ben Louis doit en effet etre influancé par les grands, reprends le comme tu le sens ms ca va lui passer! sinon cette voiture alors? j connais pas du tt!

Saskya, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chez ns aussi temperature et toux, pffffff j ai tt refilé a Lana, bref demain doc! Pr ton allergie eventuelle au lactose c un peu comme tt c qui est d origine auto immune, ca se declenche du jour au lendemain, enfin si en calmant ca te soulage deja ya de grandes chances d etre vite fixée... ca sera un coup a prendre, et si comme tu dis ya des medocs pr pallier aux exeptions qd tu mange dehors c deja une bonne chose!

Mel, alors journée bricole l autre jour, vs avez laisser Lolo a garder ou il a été sage pr vous laisser avancer? Sinon rythme chargé encore, qq jours de repos en vue? esperons qu Lolo ait rien a vs raconter cette nuit!!!

Melou, bizzard pr la nounou, elle etait super pourtant a la base? enfin essaye de voir en faisant la fille coincée par son emploi du tps pr pas tjrs prendre des jours qd ca l arrange, tu verras c que ca donne, faut tater le terrain! Pr l ecole c pas a la rentrée prochaine, tu attends septembre 2012, rassure moi!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 22:54:23  

Bon ns sinon week end mega chargé, vendredi aprem apres la sieste j ai rejoint la mere d Alex en ville pr choisir un cadeau d anniv a Alex qui fetera ses 30ans le 25, et puis Lana a commencé a tousser un peu, donc voila :-( moi j tousse tjrs a peine, et le nez est encore un peu pris ms largement supportable, ensuit samedi on s leve Lana a commencé a avoir la goutte au nez, ca a coulé non stop jusqu a c matin, on doit en etre a 5paquets de mouchoirs si c pas plus! hier matin, on a pris le filleul d alex pr aller lui acheter un maillot de foot pr son anniv puis mac do, soleil, et chaud frois, super Lana qui commencait a avoir une drole de tete, on rentre et du coup j lui prend la temp, 38°5, bref super KO, fatiguée, la toux qui s empire, bien prise quoi grrrrrrrrrrrrrrrrrr! apres j ai du aller faire des courses, Alex a gardé la petite car elel etait pas en état de sortir meme si elle court ds ts les sens, entre tps des amis sont passés, bref on s est posé apres 20H, meme pas mangé, j me suis sentie male! Miracle, Lana s est endormie sur le canap a 19H30, c t une grande premiere, c qui prouve bien qu elle etait pas bien du tt!

Aujourd hui reveil un peu difficile, avec tjrs 38°5, super on attendait 12personnes pr un barbec ds notre jardin! Finalement son etat s est amelioré, j l ai qd meme laissée jouer dehors avec les autres petits de nos amis et vers 13H30 dodo jusqu a 16H30, pas un reveil malgres la toux, comme la nuit, pourtant elle a pas arreté!!! enfin ca ns a permis de manger et d eviter les heures trop chaudes, apres on est encore resté sur la terrasse jusqu a 20H, ca allait mieux, on a alterné solei let ombre, là elle avait pu de temp et le nez et- la toux se st calmés! ouf!

Enfin demain matin docteur qd meme car depuis qu elle est au lit j l ai entendu plusieurs fois tousser deja, j suis deg c moi qui lui ai refilé mes sales microbes grrr!

Sinon a part ca bon week end qd meme et super journée bbq, transat!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 20:46:19  

Coucou les filles,

C'est crevette que je viens poster car même si Louis dort super bien la nuit il est pleins de vie la journée. Bon Apparement il n'a pas tape today chez nounou ! Ouf ... Par contre il est pénible dit veux pas tout le temps Grgrgg

Et vous sa va?

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 21:37:09  

Bonsoir!!

Ah enfin la journée est terminée et tant mieux j'arrête pas de courir demain repos mais j'ai une copine qui vient demain matin avec sa petite du même âge et normalement les livraisons donc je ne bouge pas de la maison!!! et reprise pour trois jours!!!

Chez nous tout va bien avec le beau temp lolo est toujours dehors même si aujd les tempé avaient bien baissés. Encore des nouveaux mots supers bien prononcés comme tombé pain nez eau j'adoooore!!! mais aussi 3ème nuit à papoter tout seul dans son lit au milieu de la nuit bcp moins sympa...

Sam moi je ne peux pas te dire car lolo ne tape pas pour le moment peut-être!!! chez nounou c'est le genre de truc carrément interdit donc je suis sure qu'il ne voit pas faire et nous comme on ne tape pas il ne voit pas. Sympa ton we sinon!! Pour le potager comme je l'ai refais à un autre endroit il faut repasser le motoculteur et sinon j'attend les saintes glaces pour planter car si ça gèle tout est mort..j'ai refais mon jardin aromatiques par contre j'espère qu'il va reprendre!

Melou il est où le wawabert mdr!!! heu sinon pour ta nounou c'est peut-être pas étonnant si sa copine ne lui laisse pas ses deux enfants au final...

Maude arf en même temps tu sais l'avantagede ne pas avoir bcp de terrain c'est que tu as moins à entretenir car je peux te dire qu'on y passe un temps fou à ça...

Laurie grrrr pour les crobes de lana quelle galère... espérons que ça passe vite elle va peut-être être sous atb??? Sinon ton we comme nous sur la terasse les doigts de pied en éventail!! nous le bbq est sortir j'ai lazuré aussi donc on verra qd est cequ'on le met en route!! mais là ça s'est bien refroidie aujd snif... pour notre journée jardin lolo a fait pour une fois une super sieste aprés c'est vrai que ça a été plus compliqyué avec lui mais qd il est dehors il vit sa vie bcp plus facilement!

Saskya tu vas mieux???

Vivi et toi koi de neuf pas ce beau temps???

A plus!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 22:44:39  

Ptit coucou,

J viens de faire mes courses sur leclerc drive, il y a le depot qui vient d ouvrir a 2KMs de la maison!!! cool, avt j faisait cora puis Auchan, ms la c a coté a 2Min genial!

Sam, ben t en fais pas pr le fait que Louis tape, c sur ca va passer, ms n hesite vraiment pas a la reprendre meme sans taper! sacrés bleus sur ses jambes, Lana ca commence ms c moins pr le moment en tt cas!

Mel, ben un bon mardi repos en vue, trop bien!!! Pr le papotage la nuit j imagine qu c ennuyant, ns c plus au couché, pourtt j essaye d etre calme avt, de faire la lecture, de parler doucement, tamiser la lumiere...bref la totale, ms c une couche tard, couchée a 8H45 et endormie a 22H00 ce soir, c bcp plus tot d hab, fait ch.ier le reveil a 7H va etre dur dur! Pr le jardin, c clair ils st cool les ptits, meme pr ns les voir courir ds l herbe c bcp plus rassurant, et depuis l été dernier ils ont tellement evolué, tt leur parait nouveau, esperons qu ca dure!

C matin doc, pu de temperature, bcp moins de toux et le nez coule presque pu, ms antibio qd meme, ptite bronchite, donc mieux vaut prevenir! c confirmé c moi qui lui ai refilé, mechante maman que je suis! Sinon grande forme, pas envie de se coucher et une tchatche pas possible, un vrai perroquet, elle repete tt 5fois, genre Alex qui lavait la terrasse au Karcher, j ai entendu pdt 1H "papa, dehors, lavé, de l'eau"... en boucle!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrr au bout d un moment on a envie de passer a autre chose!lol! ca l intriguais apperement!

Sinon chez ns pas encore refroidi, il a fait 26° aujourd hui, ms demain c parti pr du plus froid, dommage!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 20:02:21  

Salut les cocottes!!!

bon bah les températures ont sacrément chutées pfft!!!IL faisait pas chaud du tout aujourd'hui... il y avait un vent très froid chez nous!!

Laurie, mdrrrr la puce!!!!Ils font tous rire à leur manière  c'est trop fort!Je comprends que ça soule à un moment, Lulu en ce moment c'est "owevoir maman, tchuss (ou tchao)" et pareil en boucle ...alors maman indigne tu lui as refilé tes méchants microbes lol!Ca se contrôle malheureusement pas... et faut se rendre à l'évidence, comment ne veux tu pas leur faire des bisous à ces doudoux là ????Bon rétablissement en tout cas ;)

Mél, contente que tu ais reçu tout ton attirail hihi, Ptit Lolo va s'éclater avec le portique!En ce moment on zyeute pas mal les catalogues car bcp de promos sur les balançoires etc...bon courage pour le montage!!!

Sam, la période que Louis est entrain de passer... ça me fait penser à Lulu en plus light il ya quelques mois lol!Ils ont une période pas cool où le non fait partie à 100% de leur langage, c'est leur manière à eux de tester!Pour le fait qu'il tape j'ai aussi entendu qu'il fallait pas les retaper car sinon ils prennent ça pr un jeu... la morale est donc de rigueur et s'il récidive au coin par exemple!

Saskya, toujours une mauvaise période chez vs à cause de ces microbes... j'espère qu'il ya du mieux depuis que tu as posté?

Maud, vivi ça va chez vous?

Chez nous, Lulu est encore malade, je suis blasée, son nez coule de nouveau et il tousse aussi pas mal le matin... tant que ça siffle pas je m'alarme pas , de toute façon il peut pas prendre d'antibio à cause de ses allergies...!!!Sinon, je suis contente , avec Anthony on a eu une discussion (suite à une sortie chez des amis qui ont trois enfants)...sur le chemin du retour il a posé sa main sur mon genou et m'a dit "Non mais... Mélanie... franchement t'avais raison , Lulu faut pas qu'il reste tout seul, il a besoins d'un ptit frère ou d'une ptite soeur pour jouer avec lui et même pr plus tard...", j'étais scotchée car il était si catégorique il y a quelques mois... du coup me voilà rassurée :) mais c'est pas pour maintenant!

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée!
Bizzz

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 20:37:19  

Coucou les filles,

J'ai le temps de poster car Loulou dort et mon homme est au foot ! Donc je me suis fais un bon plateau repas... En ce miment je mange bcp mais encore plus que d'habitude donc je vous laisse imaginer.,.donc salade verte avec du mais, gnockies, fromage, yaourt et un ou deux kinder je verrai  LOL et j'oubliais le pain que je trempe dans la Mayo !

Melou, trop bien ce que tas dit ton homme. Mais j'ai du louper un épisode il était contre le deuxième?
Nous on en parle de TPS en TPS ! Dimanche on était au un an dune petite a nos amis et son frere a presque 4ème soit 32 mois d'écart et c'était trop Mimi comment il lui faisait des bisous et qu'il s'occupait d'elle ! Bref sa cogite ... LOL mais physiquement j'ai pas encore envie et sa je veux le désirer.

Mel, trop bien que tu es reçu tes commandes, vous aller trouver le TPS d'y monter? Vous avez bcp en jardin?

Laurie, alors chez toi c'est encore lana et toi qui etes malade Grgrgrgr ! C'est pas une dent quelle te sort?

Saskya, Robin a tjs de la fièvre? Tu as vu le doc?

Chez moi sa va, Louis a été plutôt sage chez nounou.
Sinon on récupère la voiture samedi aprem donc c'est bien la nissan Morano.
Je vais aussi pouvoir le faire plaisir sur les fringues car j'ai eu des bonnes prime avec les résultats positifs de l'agence... Cool

Ce soir je regarde x factor

Bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 10:31:04  

Coucou

Robin va mieux ouf!!!! Plus de fièvre depuis dimanche matin. Il tousse tjs et à tjs le nez qui coule, mais Alexis et moi aussi donc il n'est pas encore dans un environement sain! J'attend que le doc rentre de vacances et je lui demande si on ne serais pas allergiques au pollen, il y en a plein en ce moment! (ben ouais un truc en plus! lol)
Sinon il se met à parler, enfin un peu! C'est des sons pas très compréhensibles pour ceux qui ont pas le décodeur mais il fait des efforts! lol

Melou, encore un fan de wawabert? lol Alexis disais camamanbert! Mais c'est des gros mangeurs de camanbert aussi ici, ils en mangent même avec leur tartines de choco (beurk!)

Mel, ça fait du bien de voir son jardin prendre forme et surtout nos petits loups profiter de l'extérieur! Mais chez nous pas question de bermudas! On en est encore aux pulls et pantalons, surtout hier et ajd ça caille!

Laurie, alors comme ça tu rend ta fille malade? Ben c'est du beau! lol Allez, bon rétablissement à vous 2. bisous

Sam, c'est une sorte de jeep non? Je vois pas bien. Chris va chercher la sienne ajd normalement, une suzuki grand vitara, je l'ai même pas encore vue en vrai!

Maud, déjà les sandales, il dois vraiment faire bon chez vous! Pour Robin, elles sont déjà mises de côté, des kickers... Pour Alexis j'ai pas encore trouvé (ni regardé d'ailleurs) et pour moi il y a 5 paires qui m'attendent! lol L'avantage quand on bosse dans un mag de chaussures! mdr

Sinon tout vas bien. Robin à retrouver toute sa forme, vu la conneries qu'il a fait hier chez ma mère! lol Il lui a vidé toute la bouteille (la grande) de dreft dans la cuisine, il voulais laver son camion pouss pouss! Il a lavé ses vêtements, la cuisine équipée et le sol avec! J'étais mdr quand elle me l'a raconté mais c'est pcq c'est pas moi qui ai dû nettoyer ça!!!! mdr
Alexis lui est au stage de foot, il s'éclate! Et ils est mort crevé! De 9h à 16h c'est des sacrées journées. Au moins il dors le matin un eu plus tard que 6h30! YES!!! lol

Quant à moi ben boulot boulot boulot, les beaux jours reviennent donc les gens rachètent, et puis les communions, les mariages,... Ca fait du bien de ne plus se tourner les pouces mais je suis morte aussi à la fin de la journée.

Enfin bref tout va bien!!!

Allez, bisous et à bientôt les filles

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 11:50:40  

coucou,

saskya, c'est quoi le dreft ? du paic citron ?
au faite trop bien votre 4 x 4, j'adore :-)

maud, c'est ou deja que tu habites ? chez nous il caille depuis hier, le matin 4° et l'aprem sa doit pas bien dépassé 18 mais il annonce un week ensoleillé (nikel on est de bapteme dimanche).

mel, quand lolo discute la nuit, vous vous levés ou sa passe tout seul ?

laurie tu comptes habillé lana en quel age cet été ?

mel, c'est sur que parfois quand louis est so, je pense a ptit lu !!! mais apparament c'est des périodes, toutes mes copines qui ont des petits sont passez par la ! ouf on est pas les seules MDR

VIVI, sa va chez toi ? samedi dernier, je me suis dis que peut etre je te croiserait a calicéo mais non lol

et vous quoi de prévu ?

je viens de faire une commande sur les 3 suisses, y'a des choses bien symap pour les petits (et j'ai commandé une couette pour son lit à 14€ donc nikel). en ce moment il dort juste avec un body et pyjama mais j'ai peur que si il refait froid sa fasse juste et le surpyjama trop chaud.

loulou a été bien sympa hier soir, je lui ai montrer des albums photos et c'est dingue comme il reconnait tout le monde, ses copains, copines sauf quand ils sont déguisés, papy, mamy, papou, mamou, tonton, tata, tati ... bref ils ont deja pas mal de mémoire a cet age la.

bon je me remet au travail

bisous

---------------

Votre

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 20:42:59  

COUCOU les filles,

pour vous repondre j'habite a montluçon dans l'allier au centre de la france!!un peu paumé!!

pour les chaussures a sélène c'etait quand il y a fait super chaud(on est monté a 29°!), car elle transpire des pieds rapidement!

chez nous aujourd'hui il faisait 3° ce matin et 19° cet aprem!

Bon je vous laisse je suis claquer je vais me coucher pas tard!!!

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 21:34:29  

Bonsoir

Je passe vite fait.. en plus je suis toute retournée ma collègue s'est trompée ce soir ds l'injection d'insuline entre la lente et la rapide donc samu et tout la grosse galère espérons que le patient s'en sorte bien et ne porte pas plainte. Moi grosses journées jusqu'à vendredi et ensuite enfin un we complet depuis un mois ça va faire du bien même si on a du boulot dehors!! on a 2000 m2 de terrain!!!

Sam super comment louis reconnait tout le monde et l'exprime bien!!! inon tu as ht une couette mais ayé tu l'as passé au grand lit??? Il est trop beau son album que tu lui fais faire je pense en faire aussi car le sien j'ai dû mal à le faire par manque de temps!

Saskya oui par chez nous avant ses deux derniers jours on est monté à 39° donc en effet bermudas longs de mise!! quelle bêtise pour robin en effet c'est drôle qd on ne doit pas nettoyer et ranger derrière!

Melou super que atho avance sur le sujet de bébé deux!!! de gros bibi

Bon je ne sais plus trop ce que j'ai lu et puis je suis retournée avec cette histoire donc je vous souhaite une bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 09:37:27  

coucou,

mel, dur dur quand il se passe de pb comme cela au boulot surtout que vous sa peut avoir des repercussions rapide sur la sante, mais l'erreur est humaine ! vous vous en etre rendu compte donc il a du se faire prendre en charge rapidement.
oui c'est super ses livres photos, j'avais j'amais pensé a montrer a louis mais il adore, il les reclame le soir. sa coute environ 32€, je lui en ai fait un pour sa naissance et apres j'en fais un tout les 3 mois.
surtout que sur photoways, si tu télécharges les photos dans l'ordre, tu cliques sur créer rapidement et sa met les photos en instentannées dans les cases, du coup tu n'as plus qu'a noter les commentaires :-)

maud, en faite on doit pas etre très loin. tu es a combien de temps de lyon ?

les filles demain je suis en congés !!! trop contente ... je vais aller faire du shopping chez naf naf car j'ai vu des choses sympa

gros bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 20:50:09  

Coucou

je passe en vitesse pcq mon film commence déjà même si je l'ai déjà vu! lol 27 robes....

Sam, oui du dreft c'est du produit vaisselle. Bonne journée shopping demain! Dépense pas trop! lol Nous c'est pour Chris demain, on dois lui trouver un costume pcq on a un mariage le 30 et comme il a perdu plus de 10kg il lui en faut un nouveau absolument. C'est bcp moins marrant quand c'est pas pour soile shopping! lol Et pour la jeep elle a été belle moins de 24h grgrgrgr On lui a déjà fait une bosse dedans sur le parking au boulot, il est fin énervé!

Mel, je comprend que tu sois retournée, j'espère que ça ira pour ce patient!

Demain, peut-être hosto avec ma mère, elle a un début de pneumonie et devra peut-être aller faire des radios. Sinon spectacle d'Alexis, ou plutôt démonstration de ce qu'il a appris à son stage, j'ai hâte de voir! Ensuite ben shopping pour Chris et puis on verra.

Bon w-e les copinettes. Biz

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 08:32:35  

coucou,

mel, as tu des nouvelles de du patient ?

saskya, mince pour la bosse sur la voiture grgrgrg c'est rageant surtout quand c'est nouveau. moi de toute facon mon homme le sais, je ne veux pas de pression avec les nouvelles voitures (vu qu'il change souvent) donc si ya un poc on en fait pas tout un monde, enfin on essai hihihi

sinon, loulou a du percé ou est en train de percé une dent car hier il etait grognon et a eu du mal a s'endormir (21h15) car il avait les joues chaude et archi rouge ! bref j'en etais sur il s'est reveillé 2 fois cette nuit. la première fois que l'on se lève depuis 1 bon mois donc sa va.

bonne journée,

gros bisous

sam

---------------

Votre

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13